AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez | 
 

 Faire des étincelles [pv Rhian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:51


Faire des étincelles
C

es derniers temps, Melody se concentrait sur la Guilde, et exclusivement sur la Guilde, quitte à délaisser tout le reste. C'est que le reste avait quand même sacrément moins de saveur. Les cours ? Ça l'ennuyait terriblement. Franchement, qui pouvait vraiment trouver de l'intérêt à rester collée à une chaise pendant des heures pendant qu'un type pensant avoir la science infuse tentait de vous apprendre des choses comme si vous étiez le dernier des arriérés. Certes, il y avait les travaux pratiques, mais pour peu qu'ils soient un peu trop bien encadrés, ils étaient aussi mortellement ennuyeux que les cours théoriques en eux-mêmes. Alors oui, il y avait les BUSE à la fin de l'année, mais elle avait dors et déjà prévu d'y aller "au talent" et de ne pas trop se prendre la tête avec ça. Le stress, c'était pas fait pour elle. Tout comme elle voulait considérer que toute relation sentimentale devait lui être proscrite. Linus, puis Yuûki... ça commençait à faire trop, là, alors autant y aller mollo et penser à autre chose (non, elle n'évoquerait pas le fait qu'elle avait un coeur en carton pâte qui flanchait à la moindre occasion et qu'il se pourrait qu'elle ait le béguin pour la belle Sharon). Bref, autant faire l'impasse... En amitié aussi, elle avait décidé de restreindre ce cercle au plus strict minimum (déjà que Sebastian ne daignait pas donner de nouvelles maglré tous les courriers qu'elle lui avait envoyé) : en gros, la Guilde. Parce qu'il n'y avait qu'en présence de ses membres qu'elle se sentait parfaitement bien. Oh, il restait la couture, bien sûr, et elle continuait, de temps à autres à confectionner ses propres vêtements (la robe qu'elle portait présentement était d'ailleurs l'une de ses créations), mais c'était là un passe-temps (et une passion, certes), qui ne lui vidait pas suffisamment la tête...

Elle était du coup plus qu'enthousiasme à l'idée d'organiser une mission surprise pour la Guilde. À la base, Brittany et Brook devaient également être de la partie, mais les deux jeunes filles s'étaient arrangées pour être collées exactement en même temps. Le plan ne pouvait pas être retardé. C'était exactement le bon horaire, celui où ils étaient sûr et certains (quoi qu'on est jamais sûr) de ne pas être dérangés. Tant pis, Rhian et Melody feraient cela à deux. Ils s'en sortiraient très bien. Et puis, ce serait l'occasion pour Rhian d'une première vraie mission. Car le test d'entrée, c'était une chose, mais là, il allait être question d'une vraie mission organisée par la Guilde. Melody avait rassemblé dans sa besace tout ce qu'il fallait pour le bien fondé de leur opération. Le but... bousiller la réserve de Slughorn, inverser les ingrédients, en "modifier" certains autres... bref, aucun but précis à cela si ce n'était celui d'embêter leur professeur à grande échelle. Melody attendait le rouge et or devant le cachot où avaient lieu les cours de potion. Quand il arriva, parfaitement ponctuel, elle lui adressa, un grand sourire, impatiente à l'idée de pouvoir faire ce qu'elle faisait le mieux.

-Salut. Alors, prêt pour ta première mission ?
demanda-t-elle de ce ton qu'elle employait toujours quand il était question de la Guilde, lui donnant clairement plus d'importance que celle qu'elle avait normalement.





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Rhian était vraiment heureux d’avoir intégré la Guilde, il ne regrettait pas du tout son choix. Et même si Cenlyn avait visiblement mal pris le fait qu’il intègre la Guilde sans elle. Cela l’ennuyait de ne pas s’entendre avec sa jumelle sur ce point, qu’ils se soient retrouvé dans une sorte de « conflit ». Ce n’était vraiment rien au fond, mais les jumeaux Potter n’avait quand même pas l’habitude d’être à ce point séparé. Pendant toutes leurs enfances, les deux sorciers avaient tous fait ensemble. Mais depuis qu’ils se trouvaient à Poudlard, tout était différent. Depuis qu’ils se retrouvaient dans deux maisons différentes. Rhian n’aimait pas l’idée de faire quelque chose sans sa sœur, même si c’était bien lui seul qui s’était lancé dans l’aventure. Il fallait juste qu’il prenne l’habitude de faire quelque chose sans sa jumelle, sans être « main dans la main » de Cenlyn. Cela lui demandait énormément de courage au fond, mais il se sentait capable d’y arriver quand même. Il n’avait pas le choix de toute façon, il n’allait pas faire marche arrière de toute façon.

D’ailleurs, en parlant de Guilde, le jeune garçon était en chemin pour rejoindre Melody afin de remplir une mission en sa compagnie. Rhian savait que cela concernait le stock d’ingrédient du professeur de potion, ça l’amusait donc plus qu’autre chose. Le Gryffondor se sentait légèrement anxieux, mais il avait quand même hâte d’y être. C’était assez étrange comme sensation, mais vraiment pas désagréable. Rhian avait l’intention de faire ses preuves aujourd’hui, parce que c’était sa première vraie mission. Il avait réussi à passer le test, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait vraiment fait ses preuves. C’était le jour J, c’était le bon moment. Rhian se rendit dans les sous-sols de l’école, afin de rejoindre Melody devant la classe de potion. Celle-ci s’y trouvait déjà, alors qu’il était parfaitement à l’heure. Le jeune Gryffondor attendait depuis un moment de prendre la route vers son lieu de rendez-vous, il n’avait pas eu envie d’arriver en retard.

« Prêt ! » Lança-t-il plein d’enthousiasme à Melody, quand cette dernière lui demanda s’il était prêt. Il s’était préparé oui. « Je te suis ! »

Rhian n’était qu’un petit novice, Melody non. Il était logique donc qu’il se contente pour le moment de la suivre et de la laisser le guider. En même temps, le jeune garçon ne se voyait pas prendre les rênes de quelque chose encore. Il tentait de prendre son courage à deux mains, d’améliorer sa timidité maladive. Qu’il fasse plus souvent le premier pas en fait, parce que c’était ce qui lui permettait d’avancer. Il allait beaucoup mieux quand les choses étaient lancées. Après tout, Rhian n’avait aucun souci pour parler à Melody maintenant. Evidemment, il ne fallait pas lui demander encore d’aller aborder n’importe qui. Comme il était clair que le jeune garçon ne pourrait pas faire ce qu’il s’apprêtait à faire, s’il n’était pas accompagné de Melody. D’ailleurs, il appréciait vraiment qu’ils soient que tous les deux. Rhian n’avait pas autant d’affinité avec les autres membres de la Guilde encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:03


Faire des étincelles
L'

enthousiasme de Rhian faisait plaisir à voir et était communicatif, Melody se sentait remontée à bloc, prête à croquer le monde à pleine dents, prête à faire des étincelles. C'était une mission que l'on pourrait qualifier "de routine", le résultat en serait certainement des plus agréables à voir, mais il ne s'agissait pas de l'une de ces farces qui ferait trembler l'école de magie toute entière. Pour un début, ce serait malgré tout une bonne chose, déjà. Rhian ne prit pas vraiment d'initiative, laissant à Melody le choix de la guider. La bleue et bronze ne s'en formalisait pas. Au contraire. La Guilde avait toujours eu un leader. Quand Morgan avait disparu, puis que Sebastian avait été contraint de déménager, la Guilde avait perdue ses deux meneurs, ses membres de choix. Ils se voulaient certes tous égaux, mais à un moment ou à un autre, il fallait bien que quelqu'un prenne les rênes, les directives... Et les faits semblaient confirmer que Melody avait endossé ce rôle. Elle était bien loin de s'en plaindre, elle était ravie, en fait. Elle n'avait plus que sa dans la vie, la Guilde, depuis qu'elle ne parlait plus à sa jumelle qui avait aussi été sa meilleure amie, depuis sa rupture avec Yuûki. C'est ce qui lui donnait une raison d'être et de vivre, c'est ce qui lui donnait la motivation d se lever le matin, alors quitte à se consacrer à la Guilde, autant que son investissement se ressente dans le rôle qu'on lui attribuait. Ils pénétrèrent donc discrètement dans le cachot du cour de potion, et s'infiltrèrent dans la réserve. C'était une vraie mine d'or : ces bocaux, ces fioles... Les possibilités étaient infinies. Ils allaient s'amuser comme des petits fous, c'était certain. Et le sourire qui ornait son visage en disait long sur la satisfaction qu'elle éprouvait à accomplir cette mission.

-Il faut que tout ait l'air de ressembler à l'état où les ingrédients se trouvent pour le moment, c'est le plus important.
À aucun moment, ce pauvre Slug doit se rendre compte qu'on a mit le foutoir dans sa réserve. Quoique ce brave Sluggy était à ses yeux bien trop distrait pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle ne l'imaginait pas du tout maniaque, à réaliser dès qu'un truc avait pu bouger dans ses affaires. Mais dans le doute, hein... Attaques-toi aux flacons opaques, interchange les, je m'occupe du reste. Autant lui confier le plus simple de suite. Si Rhian décidait de se montrer plus aventureux et de faire quelques suggestions un peu plus dangereuses, alors libre à lui, Melody serait même fière de son initiative. De son côté, elle examinait un bocal rempli d'yeux de salamandres, réfléchissant au sort qu'elle allait leur faire subir. Si jamais t'entends le moindre bruit suspect, surtout panique pas. Tu me le signales, et je prends les choses en main, d'accord ?

Elle le maternait peut-être un peu, en définitive. Mais il n'était qu'en première année, après tout, normal qu'elle fasse attention à lui, non ?





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:23

Melody & Rhian
Faire des étincelles
C’était la première mission que Rhian faisait au nom de la Guilde, depuis qu’il l’avait intégré. Le jeune homme se sentait donc fier d’agir concrètement, c’était une vrai mission pas seulement un teste. Evidemment, aux yeux du Gryffondor, c’était tout aussi important. Le jeune garçon ne devait pas rater la moindre chose, il devait continuer de prouver qu’il avait sa place aux côtés de Melody. Il manqua sans doute d’initiative en annonçant à la jeune femme qu’il la suivait, mais elle était son chef après tout. Le jeune Potter ne pouvait voir les choses que comme ça, la Serdaigle était son leader. Elle dirigeait la Guilde et donc il la suivait aveuglément. Les deux membres de la Guilde se rendirent dans le cachot où étaient donnés les cours de potion, avant de se diriger vers la réserve du professeur. Jamais encore Rhian n’avait eu l’occasion de découvrir cette petite pièce, remplit de flacon en tout genre. Le jeune garçon ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux en découvrant cet endroit. Il y avait de quoi faire, de quoi vraiment s’amuser. Son regard se porta sur le visage de Melody, qui semblait vraiment heureuse de se retrouver là. Ce qui ne pouvait que le rendre heureux à son tour.

Melody demanda à Rhian d’échanger les fioles opaques. Le but était d’échanger les fioles qui se ressemblaient, afin que le professeur se mélange les pinceaux. Un fin sourire apparu sur le visage du jeune garçon alors qu’il imaginait le professeur de potion mettre un ingrédient dans son chaudron en pensant que cela en était un autre. Le Gryffondor avait même envie d’assister à ce moment, que cela arrive pendant un moment où il ferait cours aux premières années. Nul doute qu’ils allaient s’amuser énormément, que Cenlyn allait sans aucun doute rire à cette blague. A moins qu’elle prenne mal le fait que son jumeau ait participé à ce genre de blague sans elle.

« Ça sera drôle si ses mélanges exploses. » Commença le jeune garçon en échangeant deux fioles, ne sachant même pas ce qu’il y avait dedans. On ne pouvait pas dire qu’il était doué en potion, en plus d’être qu’une simple première année. En gros, il ne connaissait encore pas grand-chose aux ingrédients de la potion. « J’espère que je vais pouvoir faire ça. »

Il échangea de nouvelles fioles, puis il échangea des étiquettes. Il se doutait bien que l’homme qui enseignait les potions se fiait aux étiquettes afin de choisir les ingrédients et donc il allait se mélanger les pinceaux. Il échangea pas mal de chose, au point de ne même plus se retrouver lui-même. Rhian espérait que cela allait être utile, qu’il avait bien remplit sa « mission ». Et alors qu’il se concentrait sur deux nouvelles fioles qu’il avait l’intention d’échanger, il entendit des bruits venant de la salle de classe.

« Melody ! » Le jeune garçon chuchotait afin de ne pas faire trop de bruit. « J’ai entendu quelque chose. »

Et clairement, Rhian espérait que ce n’était pas le professeur de potion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57


Faire des étincelles
C'

était plaisant, vraiment, de voir Rhian s'en donner à ce point à coeur joie, alors qu'il interchangeait fioles et étiquettes, ayant visiblement hâte de découvrir le résultat. Elle avait l'impression de lire dans son regard cette lueur d'enthousiasme et de malice qu'elle avait si souvent vu briller dans le regard de Sebastian avant qu'il ne quitte Poudlard. Ce qu'il pouvait lui manquer, celui-là... Heureusement, elle avait le sentiment que les choses repartaient du bon pied. La guilde 2.0. en était à ses premiers balbutiements, mais vu comme ils étaient partis, ils allaient faire de sérieuses étincelles. Elle aussi s'amusait bien, il faut dire ce qui est. Tandis que le rouge et or respectait ses directives, émettant le souhait que ces mélanges finissent par exploser ( Il y avait des risques, oui. Et ça l'amusait terriblement... D'accord, ça pouvait être dangereux, pour peu qu'ils initient des mélanges vraiment violents, ils pourraient causer une véritable catastrophe, mais il fallait bien, vraiment, vivre dangereusement. C'est ce qui donnait à la vie son piment, après tout. ) Melody, elle, jouait de sa baguette magique pour compléter leur oeuvre. Elle réchauffa certains ingrédients, en gela d'autres... Elle apprécia particulièrement l'effet qu'elle était parvenue à donner à ce récipient d'yeux de crapauds, elle avait gâché le tout avec une mixture à proximité, mais cela se remarquait à peine.

Elle s'apprêtait à verser une poudre piquante, restes des cadeaux laissés par l'ancien leader de la guilde, dans un pot d'asphodèle quand des bruits de pas l'alertèrent. Rhian l'avait remarqué lui aussi. Pas de doutes, quelqu'un approchait. Melody étouffa un juron (pas de gros mots devant un première année, pensez vous !). Bon, pas de raisons de paniquer, ils pouvaient malgré tout s'en tirer blanc comme neige. Avec un peu de chance... Avec beaucoup de chance...

-Reste ici. Continue et fais le moins de bruit possible.
lui intima-t-elle dans un murmure. Et n'oublie pas notre signature.

Leur signature : "vous avez été victimes de la Guilde", leur marque de fabrique, qui devait toujours conclure le moindre de leurs magouilles, pour la beauté du geste. C'est que quoi qu'il en soit, il était hors de question d'avorter leur plan, la guilde était statique depuis trop longtemps, il fallait impérativement y remédier. Elle lui adressa un sourire qui se voulait conciliant et agréable, elle ne voulait pas qu'il commence à paniquer pour sa toute première mission. Le pauvre, à peine intronisé dans la Guilde, et ils risquaient dors et déjà de s'attirer des problèmes. Bon, au pire, Melody en prendrait toute la responsabilité. Elle était habituée aux retenues, de toute façon. Elle prit une grande inspiration et quitta la réserve, mettant un pied dans la salle de classe mitoyenne. Il y avait bien quelqu'un qui venait d'entrer, et pour ne rien arranger, il s'agissait de Slughorn. Malgré tout, Melody ne se démonta pas, et colla un grand sourire à ses lèvres.

-Oh, bonjour professeur. Je vous cherchais justement...


Ça passait, ou ça cassait. L'essentiel, c'était de faire barrage entre Slughorn et la réserve et l'éloigner le plus possible du rouge et or.





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:30

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Rhian s’amusait énormément et il aurait continué de le faire s’il n’avait pas entendu des bruits de pas s’approcher. Le jeune garçon savait bien que ce qu’il faisait pouvait leur attirer des ennuis, mais il ne le réalisait vraiment que maintenant. Parce qu’il se rendait compte qu’il pouvait être pris les mains dans le sac et donc se retrouver avec une punition. Autant dire que Rhian n’aimait vraiment pas l’idée de se retrouver en retenu pour les faits qu’il faisait. Il assumait bien sûr, il aimait l’idée de faire partie de la Guilde, mais il ne voulait pas se retrouver puni quand même. En fait, c’était surtout à cause de sa mère qu’il pensait ça. Purdey Potter n’allait pas apprécier du tout que son fils se retrouve en retenu, surtout pour ce genre de chose. Elle ne devait rien apprendre, surtout ne rien découvrir. Même si depuis qu’il avait connaissance de cette histoire de voyage dans le temps et de petit-fils qui se promenait dans l’école de magie, Rhian ne savait plus s’il pouvait vraiment prendre en compte ce que pensait sa mère. Il se sentait en colère contre elle, parce qu’il n’avait pas encore pris le temps de la mettre devant les faits. Melody demanda à Rhian de rester dans la réserve et de continuer sans faire de bruit, sans oublier la signature.

Rhian se contenta donc d’un signe de tête pour dire à sa camarade qu’il avait bien compris, avant qu’elle ne sorte de la réserve pour rejoindre la pièce d’à côté. Rhian retint son souffle et termina rapidement ce qu’il faisait. Il faisait en sorte de ne pas faire le moindre bruit, afin de ne pas attirer l’attention vers la réserve. Il écouta en même temps Melody s’adresser à quelqu’un. Le jeune garçon ne voyait pas à qui elle s’adressait, mais il se doutait que c’était le professeur de potion, puisqu’elle l’appela professeur. Il n’y avait pas vraiment de raison qu’un autre membre du corps enseignant vienne ici. Rhian termina, apposa la signature de la Guilde afin que tout le monde soit au courant de qui avait fait le coup. Ce n’était pas intéressant si les élèves et les professeurs n’étaient au courant qu’ils avaient fait le coup. Rhian devait bien avouer qu’il appréciait de faire partie du renouveau de la Guilde, il avait entendu de nombreuses fois parler de l’histoire de celle-ci depuis qu’il était arrivé à l’école.

Tout en faisant le moins de bruit possible, le jeune garçon s’approcha de la porte. Il ne pouvait pas sortir maintenant, mais il voulait être sûr que Melody n’avait pas d’ennui avec le professeur. Il essayait donc d’écouter la conversation que sa camarade avait avec le professeur. Il tendit l’oreille, retenant encore plus sa respiration. Son cœur s’emballa soudainement quand il entendit des pas se rapprocher de la porte de la réserve, comprenant que c’était le professeur de potion qui approchait. Il ne fallait surtout pas qu’il entre dans la réserve, sinon il allait le trouver. Parce que Rhian avait beau regarder autour de lui, il n’avait aucune chance de se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:16


Faire des étincelles
S

avoir improviser, c'était une qualité essentielle quand on appartenait à la guilde des farceurs. On pouvait être intelligent, appliqué, fonceur... mais si on perdait tous ses moyens dès lors que nos projets étaient contrariés, alors on était cuits. La guilde était allée trop loin pour être arrêtée en si bon chemin. Elle avait plus ou moins, et par la force des choses, prit le commandement de la Guilde, et en conséquence, Melody se devait d'être à la hauteur et de ne pas faillir à la tâche. Pour Morgan, pour Sebastian. Eux qui lui manquaient tant, eux sans qui elle n'avait pas été certaine de vouloir et pouvoir continuer. Alors même si la situation était critique, il ne fallait pas perdre pied. C'est vrai qu'elle n'avait pas d'idées arrêtées sur ce qu'elle allait faire pour sauver la mise, mais elle n'hésitait pas à s'enfoncer dans le mensonge, quitte à bien le regretter ensuite. Après tout, pour le moment, elle se fichait bien de récolter une punition supplémentaire... Par contre, Rhian, qui venait tout juste de les rejoindre, ne méritait pas que sa première mission se solde par des conséquences trop désastreuses.

Melody inventa donc, elle était douée pour la broderie au sens propre du terme, ce n'était pas pour rien qu'elle espérait faire carrière dans la couture après Poudlard, mais peut-être un peu moins pour broder des mensonges... Ceci dit, elle arrivait à plus ou moins s'en sortir. Ce n'était pas un carnage total en tous cas, et quand elle affirma à son professeur qu'elle avait des problèmes avec son devoir de potions, et qu'à l'approche de ses Aspic, elle craignait de ne pas réussir ses épreuves, il lui semblait même qu'elle avait réussi à attendrir cet homme. Il est évident qu'elle ne serait jamais dans ses petits papiers, et qu'il ne l'inviterait jamais dans son club de Slug (quoique s'il découvrait combien elle pouvait se montrait inventive quand il s'agissait de créer des mixtures pour ses farces, il changerait d'avis), mais au moins il avait l'air de vouloir se montrer conciliant. Il lui proposa de revoir la composition de la potion avec elle... Hum... ça risquait de poser problème vu que les ingrédients avaient été modifiés et puisqu'il voulait une démonstration concrète... Et par ailleurs elle se serait bien épargnée un cours du soir, mais si ça pouvait l'innocenter et protéger les arrières de Rhian, ce n'était pas un mal.

Le professeur s'approcha un instant dangereusement de la réserve, mais Melody su l'arrêter à temps, prétextant que si elle cherchait les ingrédients elle-même, les reconnaître lui ferait un bon exercice. Elle n'était pas sûre de son coup, mais ça passa de justice. Elle s'engouffra donc dans la réserve, où Rhian attendait sans rien dire. Elle lui adressa un clin d'oeil qu'elle voulait encourageant. Il avait bien apposé leur signature. Parfait. Et heureusement, elle était suffisamment discrète pour que la bleue et bronze puisse justifier ne pas l'avoir remarqué directement. Elle récupéra rapidement des ingrédients.

-Tu devrais rapidement entendre une explosion, à ce moment là, profite de la confusion pour t'échapper, ok ?
murmura-t-elle à voix très basse pour que le professeur de potions ne l'entende pas.

Avec les flacons qu'elle avait récupérés, et dont l'étiquette trompait le contenu, c'était forcé d'arriver, et ce serait parfait ainsi... Slughorn la penserait aussi victime de la guilde que lui-même, puisqu'elle s'exposait à sa propre farce. Et si Rhian respectait ses directives, il devrait s'en sortir blanc comme neige.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Rhian ne s’était jamais sentit aussi stressé qu’en cet instant précis, il retenait son souffle en espérant que le professeur n’allait pas s’approcher de la réserve et le trouver là. Il n’avait pas spécialement envie de se retrouver en retenu parce qu’il avait agi pour la Guilde, il savait que sa mère allait être rapidement mise au courant et il ne voulait même pas imaginer la soufflante qu’elle allait lui donner. C’était cela le principal souci, il ne regrettait en aucun cas d’avoir aidé Melody. Au contraire, il était heureux d’avoir fait cela pour la première fois de son propre chef. Sauf qu’il n’avait pas spécialement envie de se retrouver avec la punition qui allait avec. Le jeune garçon se trouvait près de la porte et tentait d’écouter ce qui se passait dehors, comment se débrouillait Melody. Il n’entendait rien, jusqu’au moment où les bruits de pas s’approchèrent. Rhian retenu son souffle, en espérant que cela n’allait pas être le professeur qui allait rentrer. Et il fut heureux de constater que ce n’était pas lui effectivement, mais son acolyte. Elle lui lança un clin d’œil, qui affirma au jeune Gryffondor qu’elle avait la situation en main même si le professeur était encore dans le coin. Il ne dit pas un seul mot, se contentant de la suivre du regard alors qu’elle attrapait des fioles de potion. Il comprit à ce moment-là qu’elle allait faire une potion avec le professeur et donc qu’elle allait se retrouver confronter à leur face directement. Ce fut à ce moment-là que la jeune femme donna ses instructions à Rhian, il devait profiter de l’explosion pour s’enfuir. Il fit un signe de la tête à Melody, avant que cette dernière ne sorte de la réserve.

Rhian se positionna de nouveau près de la porte de la réserve attendant le moment où il allait pouvoir sortir de la pièce pour s’enfuir de l’endroit et échapper à la potentielle punition. Il sentait son cœur s’accélérer, il avait peur de rater le coche et de ne pas sortir au bon moment. Il n’y avait aucune raison pourtant qu’il le rate, parce qu’il n’allait pas pouvoir ignorer le moment de l’explosion. Rhian avait le sentiment que les secondes qui coulaient, étaient des heures, mais il patientait en silence. Ce n’était pas le moment de faire du bruit et d’éveiller les soupçons du professeur de potion. Il attendait donc, encore et encore.

Et puis vint enfin le moment où la potion explosa. Rhian inspira rapidement et ouvrit la porte de la réserve pour s’en aller. Le professeur semblait complètement déboussolé, il parlait très rapidement sans que Rhian ne parvienne à comprendre ce qu’il disait. Au moins, il semblait plus occupé par le chaudron que part le reste. Le jeune garçon pu donc facilement se diriger vers la porte de la salle de classe, sans qu’il ne le voit (en plus sa petite taille l’aidait clairement pour le coup). Il ouvrit doucement la porte et se dirigera vers le couloir en s’éloignant suffisamment pour ne pas être inquiété. Il n’attendait plus que Melody maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11


Faire des étincelles
I

l était plus que laborieux de garder contenance quand, comme dans le cas de Melody, on était parfaitement conscient de la "catastrophe" en marche, d'autant plus conscient qu'on en était l'acteur, au final. Elle gardait tout de même la mine la plus sérieuse du monde tandis qu'elle disposait les différents ingrédients sur la table et écoutait les conseils de son professeur pour préparer une potion destinée à leur exploser en pleine figure. Bon, au moins la bleue et bronze n'avait pas besoin de feindre ne pas être douée pour les potions, c'était en effet un domaine qu'elle maîtrisait très mal, et quelques cours particuliers à l'approche des BUSE lui auraient sans doute fait du bien. Sauf qu'elle s'en fichait complètement, bien sûr. La demoiselle n'était pas douée en potion, ni vraiment dans aucun cours, mais ça lui était un peu égal. Ce qu'elle voulait faire, dans la vie, c'est être styliste, fabriquer et concevoir robes et autres tenues, comme elle le faisait déjà pour elle-même. Pour cela, il n'y avait guère besoin d'être vraiment doué, après tout. En tous cas pas en potion.

Elle suivait scrupuleusement et sans broncher les indications du vieux Slughorn, se retenant de rire au passage. Quand les ingrédients qui n'étaient pas ce qu'ils avaient la prétention d'être se mélangèrent, l'inévitable arriva, et une sublime explosion enveloppa le cachot d'une fumée épaisse et bleuâtre. Bon, dans l'idéal, Melody aurait voulu que cette nouvelle frasque de la guilde soit découverte plus tardivement, de préférence lors d'un cours (impliquant des Serpentards, tant qu'à faire, pour que ce soit encore plus drôle), mais bon, mieux valait ça, si Rhian pouvait ne pas être inquiété pour sa toute première expérience auprès de la Guilde, et comme ça, Melody donnerait l'impression d'être parfaitement innocente, quoi que sa présence sur les lieux soulèverait peut-être quelques soupçons. Elle se donna l'air de la demoiselle paniquée, et qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et Slughorn sembla croire à son petit manège... Elle joua les demoiselles contrites, qui pensait avoir raté sa potion. Le professeur, comble de l'ironie, la rassura. Mieux encore, il lui demanda de quitter la pièce, des fois que la fumée puisse être toxique. Melody ne se fit pas prier. Ni une ni deux, elle en profita pour prendre la tangente.

Une fois dans le couloir, elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Elle était certaine que son camarade l'avait attendu. Et en effet, elle repéra le rouge et or quelques mètres plus loin. il arborait un air innocent de circonstance qui était juste parfait. Le maître de potions ne l'avait pas vu sortir, ils s'en tiraient blancs comme neige, c'était tout simplement parfait. Elle lui adressa un sourire complice alors qu'elle revenait vers lui. Il pouvait être fier de lui, pour une première mission, il s'en était tiré à merveille. D'autant qu'ils avaient rencontrés des complications, et qu'il n'avait pas paniqué, il avait parfaitement géré la situation. Elle ne regrettait pas une seule seconde de l'avoir intégré à la Guilde, qui avait grandement besoin de membres supplémentaires, il était plus qu'à la hauteur.

-Bien joué !
le complimenta-t-elle en déposant une tape amicale sur son épaule.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:58

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Il attendait patiemment que Melody sorte à son tour de la salle de potion, espérant qu’elle n’allait pas avoir d’ennuis. Son cœur battait bien plus rapidement que la normal, alors que la tension qu’il avait ressenti précédemment diminuait grandement. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement, il n’en revenait pas de ce qu’il venait de faire. C’était tout simplement grandiose. Il avait eu peur, vraiment peur, mais il avait trouvé cela surtout très amusant. Les choses auraient pu prendre une tournure bien plus compliqué, il aurait pu avoir de gros ennuis, mais la sensation après coup était tellement agréable. Rhian n’en revenait pas d’avoir été capable de faire une telle chose et pourtant, il l’avait bel et bien fait. Pour le coup, même si ce n’était pas vraiment son genre, le jeune garçon était quand même assez fier de lui. Ce n’était pas grand-chose au fond, mais le rouge et or venait quand même de se surpasser. Il n’avait même pas paniqué, alors qu’il aurait eu toutes les raisons de le faire. Maintenant, il se contentait d’attendre innocemment sa camarade dans le couloir, qui ne tarda pas à arriver à son tour. Au sourire qu’elle affichait sur son visage, qu’il lui rendit d’ailleurs, Rhian considéra qu’ils avaient réussi. Ils avaient eu chaud quand même.

« Merci. »
Dit-il d’une petite voix, peu habitué à recevoir ce genre de compliment. Il avait bien joué ? Vraiment ? C’était tout simplement dingue. Il se sentait vraiment euphorique. « C’était génial ! »

Lança-t-il, avec une attitude sans doute bien trop gamine pour la situation. Mais après tout, il n’était qu’un gamin justement. Il n’avait que douze ans et il était en première année, il avait le droit d’être légèrement enfantin dans ses attitudes. En tout cas, il ne cachait rien de la joie qu’il venait de ressentir dans cette entreprise. Il était clair qu’il ne regrettait pas un seul instant d’être entré dans la Guilde, même si ce n’était normalement pas son genre. Mais c’était justement ce dont il avait besoin pour oublier un peu la vie qu’il avait, les soucis qu’il avait et tous ce qui lui tombait dessus.

« Dis… » Reprit-il rapidement, maintenant qu’il était certain qu’ils n’allaient pas avoir d’ennuis supplémentaire. « La Guilde cherche toujours des membres n’est-ce pas ? »

Il pensait connaitre la réponse, mais le jeune garçon voulait en être certain quand même. Evidemment, il avait une idée en tête. Le rouge et or avait promis à sa sœur qu’il allait parler d’elle à Melody, il avait bel et bien l’intention de le faire. Après ce qu’ils venaient de faire, Rhian considérait que c’était le bon moment. La Guilde avait besoin de membre et le jeune garçon savait que sa jumelle était parfaite pour entrer dans le groupe. Elle avait même plus sa place que lui, alors il n’y avait aucune raison qu’elle ne les rejoigne pas. Mais pour cela, il devait encore en parler à la bleu et bronze et il espérait donc qu’elle serait d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:55


Faire des étincelles
M

elody affichait un sourire rayonnant. Pas seulement parce qu'elle n'était pas peu fière de ce qu'ils venaient d'accomplir, même s'il aurait été plus amusant encore que la supercherie soit découverte alors que le professeur Slughorn donnait classe, mais également parce qu'elle aimait voir cette enthousiasme chez Rhian. C'était exactement ce qu'elle attendait d'un membre de la guilde, ni plus ni moins que cela, il fallait toujours éprouver du plaisir à ses frasques, faire ça par goût du divertissement, un point c'est tout... Et qu'importe que cela semble un peu gamin, outre le fait qu'ils en étaient encore, la Guilde, c'était clairement une assemblée de joyeux lurons qui ne voulaient pas grandir. Et c'était ça qui était génial, entre autres nombreuses choses, en tous cas, jusqu'à sa dernière année à Poudlard, la jeune femme ne pensait pas pouvoir se lasser. Bref, Rhian avait vraiment tout ce qu'il fallait pour devenir un membre de la Guilde à part entière, et le fait qu'il soit le petit nouveau ne l'empêchait pas d'être considéré de la même manière que tous les autres, c'était ça, aussi, la force de leur petit groupe, ils étaient sur un pied d'égalité. Bon, Sebastian et Morgan avaient été un peu les leaders (en même temps, ils avaient inventé le concept) mais ils ne négligeaient jamais l'avis des autres ni ne jouaient les petits chefs. Et maintenant qu'elle tentait de prendre le relai... elle ne voulait pas non plus passer jouer les autoritaire. Elle s'était imposée en cheftaine parce qu'elle n'avait plus que ça dans sa vie, et elle ne comptait pas pour autant jouer les despotes. Rhian était désormais un membre accompli de la Guilde des farceurs... et il semblait à Melody qu'il comptait lui suggérer une nouvelle recrue.

-Toujours.
affirma la bleue et bronze avec applomb quand Rhian lui demandait si la Guilde cherchait à recruter.

La jeune femme considérait qu'il n'y aurait jamais trop de membres à la Guilde. Certes, elle aimait leur petit côté cercle fermé et très select, c'est certain, mais plus ils seraient nombreux, plus ils auraient moyen de foutre la pagaille... et ça, c'était vraiment parfait. Puis, il faudrait bien des guildiens pour prendre la relève quand elle quitterait Poudlard (même si elle avait encore de la marge). Ils étaient loin, dans tous les cas, d'être une foule indénombrables pour le moment. Alors, clairement, si le rouge et or avait des suggestions, toutes étaient les bienvenues, et Melody était plutôt curieuse de savoir qui il pouvait bien avoir en tête. Parce qu'il avait quelqu'un en tête, non ?

-Pourquoi, tu penses à quelqu'un en particulier ?
demanda-t-elle alors d'un ton malicieux, attendant d'entendre les suggestions de Rhian alors qu'elle les entraînait toujours un peu plus loin du cachot du cours de potions.

Ce serait dommage, quand même, après avoir réussi à éviter la crise quand le professeur avait débarqué dans sa salle de cours,de se faire surprendre en pleine conversation compromettante. La guilde était un secret, c'était aussi ce qui en faisait l'intérêt.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Rhian ne pouvait pas cacher l’enthousiasme qu’il ressentait après ce qu’ils venaient de faire. Cela l’avait tellement amusé, qu’il avait le sentiment de voler sur un petit nuage. C’était exactement ce dont il avait eu besoin avec tous ce qui s’était passé ces derniers temps. Il avait le sentiment qu’un énorme poids était venu s’installer sur ses épaules, le rouge et or avait besoin de redevenir le « gamin » qu’il était. Alors oui, la Guilde faisait des faces qui pouvaient sembler très enfantines, mais c’était justement ce que Rhian avait besoin. Il ne s’était pas sentit aussi bien depuis un moment, il était sincèrement heureux. Et il avait plus qu’envie de partager ça avec sa jumelle. Il avait évidemment l’intention de proposer à Melody de la recruter, mais en cette seconde il était plus que certain qu’ils devaient être dans la Guilde tous les deux. Rhian s’imaginait déjà remplir une farce pour la Guilde en compagnie de Cenlyn et il s’en amusait d’avance. Ils avaient besoin de se défouler tous les deux, ils avaient besoin de faire des choses folles ensemble. Rhian en était persuadé, ça ne pouvait que leur faire du bien que de vivre ça ensemble après ce qu’ils venaient de découvrir. Rhian avait quand même un petit fils qui se baladait dans les couloirs et un futur mage noir qui voulait sa peau… c’était beaucoup trop pour un gamin de douze ans.

Le sourire de Rhian s’agrandit quand Melody affirma que la Guilde cherchait toujours des recrus. Il s’en était douté, mais le jeune garçon avait quand même voulu s’en assurer. Il n’y avait plus qu’une chose à faire de sa part. Melody avait d’ailleurs compris qu’il avait quelqu’un à proposer, puisqu’elle lui posa directement la question en les éloignant un peu de la salle de potion. Ce n’était en effet pas le moment de se faire prendre, alors qu’ils s’en étaient sortie brillamment. Rhian n’avait pas envie de compromettre le secret qu’il partageait avec la bleue et bronze, ce n’était vraiment pas le moment. Alors qu’ils s’éloignaient donc, le rouge et or reprit la parole.

« Cenlyn Potter, ma sœur jumelle qui est à Poufsouffle. » C’était dit, il avait lancé son nom. Maintenant, Rhian espérait vraiment que l’idée intéresserait Melody. Il ne manqua cependant pas un instant pour rajouter une couche. « Je ne dis pas ça juste parce que c’est ma sœur, mais je pense vraiment qu’elle peut être une bonne recrue. C’est elle qui fait les bêtises à la maison. »

Bon, il en rajoutait peut-être un peu, puisque Rhian n’était pas le dernier pour se lancer dans des combines avec sa sœur. Mais il fallait être réaliste, Cenlyn avait toujours eu beaucoup plus d’assurance que lui. Après tout, elle se voyait déjà appartenir à l’équipe de Quidditch de sa maison, devenir Auror quand elle sortira de Poudlard. Rhian n’était pas capable de savoir ce qu’il voulait faire de son côté, il manquait clairement de confiance en lui. Même si cette petite expérience avec la Guilde ne pouvait que l’aider à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:12


Faire des étincelles
M

elody ne fut pas vraiment surprise quand elle entendit Rhian prononcer le nom de celle qu'il avait envie de recommander afin qu'elle intègre la Guilde : Cenlyn, sa soeur jumelle. Melody pouvait bien comprendre l'intention de Rhian. Le rouge et or et la jaune et noir, même s'ils appartenaient tous les deux à des maisons différentes, étaient ce que l'on peut appeler des jumeaux fusionnels. Comme Melody l'était avec Lysandre. Avant... Avant qu'elle ne la traite comme si elle n'était rien d'autre qu'une étrangère à ses yeux, alors que, au-delà de sa rancoeur, elle l'aimait toujours autant de cet affection que seuls les vrais jumeaux sont capables de comprendre. Oui, logique que Rhian veuille recommander Cenlyn. Par simple soucis de vengeance personnelle, pour reporter son amertume vis à vis de sa propre histoire avec sa jumelle, elle avait été tentée de refuser tout net, mais outre le fait que cela aurait été injuste, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de refuser quand quelqu'un avait dans l'intention de rejoindre la Guilde, ils manquaient vraiment cruellement de membres. Et puis, de ce qu'elle savait, la fille du professeur Potter ne serait pas une recrue inintéressante, elle avait vraiment du potentiel. Alors, pourquoi pas. De toute façon, il lui faudrait passer un test au même titre que Rhian l'avait fait lui-même, et avec brio. Melody n'avait pas besoin de tout l'argumentaire du première année, mais elle le laissa tout de même faire, c'était assez...touchant, quelque part, de le voir défendre ainsi corps et âme les intérêts de sa soeur. Et même si rien ne le prouvait, elle se disait qu'il ne mentait sans doute pas. Elle ne connaissait pas très bien les jumeaux Potter, même si elle commençait à mieux connaître Rhian, mais elle n'aurait effectivement pas gagé que le rouge et or soit le plus turbulent et le plus casse-cou des deux. Melody fit mine de prendre le temps de réfléchir, les bras croisés, avant de finalement répondre à son interlocuteur.

-D'accord, ça marche.
approuva-t-elle avec un sourire. Présente-la moi, et je lui préparerais un test d'entrée digne de ce nom.

Après, il fallait quand même espérer que, à la longue, la Guilde parvienne à joindre à sa cause des membres de plus de douze ans. Ce n'étaient pas contre le frère et la soeur Potter, pas du tout, en plus, Rhian venait tout juste de lui prouver qu'il avait largement les compétences pour être des leurs, seulement, il était des choses que, question de principe (et même si elle en avait peu), elle n'irait jamais demander à son interlocuteur à prendre part à des plans "trop dangereux", et oui, elle avait bien l'intention qu'il y en ait. Il fallait qu'ils visent haut, très haut, et puisque Sebastian avait placé la barre très très haut, elle avait bien l'intention de se hisser à sa hauteur... ce qui impliquait de prendre des risques dont elle préférait préserver Rhian... et dont elle préserverait Cenlyn si elle finissait par les rejoindre... Elle avait quand même un semblant d'éthique. Même si ce semblant d'éthique n'était pas des plus simples à trouver.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

Melody & Rhian
Faire des étincelles
Pendant le temps où Melody semblait réfléchir, les bras croisé, Rhian retenait son souffle. Il venait de parler de sa sœur, de la recommander pour entrer dans la Guilde, il espérait obtenir une réponse de la part de sa camarade. Maintenant qu’il avait entamé le sujet, le jeune garçon espérait vraiment que la bleue et bronze allait accepter. Il avait vraiment envie que sa jumelle entre dans le groupe afin qu’ils puissent vivre cette expérience à deux. Mais en prime, il pensait sincèrement ses mots quand il disait qu’elle était une bonne recrue. Quand on comparait les deux enfants Potter, il était clair que Cenlyn valait bien plus une place dans la Guilde que Rhian (parce que ce dernier faisait preuve d’un grand manque de confiance en lui). La jaune et noire avait donc toute ses chances à ses yeux, mais pour cela Melody devait la lui donner. Et Rhian avait vraiment peur qu’elle se contente de le rembarrer. Et puis finalement, Rhian put retrouver son souffle quand Melody affirma que « ça marchait ». Un large sourire s’afficha sur le visage du jeune garçon quand elle mentionna le teste qu’elle allait faire passer à Cenlyn, comme il avait dû passer un test également.

« Génial ! » Lança-t-il sans pouvoir cacher l’enthousiasme qu’il ressentait à l’idée que Cenlyn allait pouvoir passer le test et donc entrer dans la Guilde. Bien sûr, la jeune fille n’était pas encore certaine de faire partie du groupe, mais son jumeau ne doutait pas une seule seconde de ses capacités. Si Rhian avait réussi à passer le test, il n’y avait aucune raison pour que Cenlyn n’y arrive pas de son côté. Bien au contraire, elle allait forcément réussir et donc, forcément devenir une membre de la Guilde. Et rien que cette idée enchantait énormément le jeune garçon. « Tu le regretteras pas ! »

Elle n’allait pas le regretter non, le jeune Potter en était certain. Les deux jumeaux peut-être par contre, parce que le jour où leur mère allait apprendre le fait qu’ils étaient dans la Guilde (il considérait Cenlyn comme déjà membre), elle allait être furax. En même temps, c’était normal. Mais Rhian ne regrettait pas pour autant d’avoir décidé de rentrer dans ce jeu, parce qu’il s’amusait vraiment (sans se douter des grandes conséquences que cela allait avoir dans le futur). Il ne s’était jamais aussi bien sentit que depuis qu’il était dans la Guilde, cela lui avait permis d’oublier un peu le fait qu’il se trouvait dans une grande histoire de voyage dans le temps avec des conséquences plus que dramatiques. Il ne manquait plus que Cenlyn dans le jeu, mais ce n’était plus qu’une question de temps à présent. Maintenant que Melody était au courant de son envie de l’avoir dans la guilde, elle allait lui faire passer le test et ils allaient pouvoir agir ensemble. Rhian avait vraiment hâte que cela arrive. Rhian espérait que la bleue et bronze n’allait pas mettre trop de temps avant de faire passer le test à Cenlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2971
Humeur :
Faire des étincelles [pv Rhian :3] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Faire des étincelles [pv Rhian :3] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04


Faire des étincelles
R

hian manifestait tant d'enthousiasme à l'idée que sa soeur jumelle intègre la guilde que Melody se disait qu'il devait déjà s'imaginer qu'elle en faisait partie. Ce qui n'était pas certain. Bon, si la jaune et noir était motivée, il n'y avait aucune raison (c'était clairement le critère numéro un pour espérer intégrer le groupe de farceurs) pour qu'elle ne les rejoigne pas, mais il fallait également qu'elle n'échoue pas au test que la bleue et bronze lui ferait passer. Melody espérait que son interlocuteur ne lui en voudrait pas, si Cenlyn devait échouer (même si, de base, Melody aurait davantage imaginé Cenlyn que son frère dans ce rôle-là), et qu'il ne déciderait pas de partir. Il venait très clairement de lui prouver qu'il avait le cran et les capacités pour briller au sein de la Guilde. Il serait vraiment dommage qu'ils perdent un tel élément alors même qu'ils avaient vraiment besoin de nouveaux membres (ce qui prouvait bel et bien, au passage, qu'il n'y avait que peu de chances pour que Cenlyn soit refusée ou ne passe pas le test, par conséquent).

-C'est ce qu'on verra.
dit-elle alors dans un léger sourire quand le première année affirma qu'elle ne le regretterait pas.

Elle ne pensait pas avoir à le regretter, non, mais elle pouvait toujours faire mine d'être un peu sévère, juste pour se donner un semblant d'autorité, et donner à la Guilde un semblant d'importance, qu'elle voulait croire qu'elle possédait bel et bien... et qui grandirait encore et encore, jusqu'à ce que la Guilde devienne de ces légendes que toute le monde se raconterait à Poudlard, si elle ne finissait pas même à devenir une institution établie au sein de l'école de magie (oui, elle rêvait, beaucoup). Dans tous les cas, Melody avait tout de même bien hâte de voir ce que Cenlyn Potter pouvait bien valoir. Si elle était de la même trempe que son frère, ça promettait. Et puis, les deux en équipe feraient sûrement des merveilles, s'ils étaient véritablement aussi complices qu'ils en donnaient l'air, et qu'en donnait l'air l'insistance avec laquelle il lui demandait de laisser sa chance à sa frangine.

-Tu ferais bien d'y aller.
ajouta-t-elle, car même s'ils s'étaient bien éloignés, il valait mieux ne pas prendre le moindre risque. Je te tiens au courant pour la suite. ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Et donc également pour le test qu'elle ferait passer à Cenlyn. Elle ne comptait pas être bien longue à démarcher cette-dernière, de toute façon, il fallait que la Guilde reparte sur des chapeaux de roue, il fallait que soit prouvé à tous qu'elle n'avait pas dit son dernier mot et qu'elle revenait en force. Et pour cela, plus ils seraient nombreux, mieux ce serait. Pour l'instant, il n'y avait plus que Brook, Brittany et elle, c'était bien peu pour tout Poudlard, même si la Guilde n'avait jamais comporté beaucoup de membres dès le départ... et Rhian, vu qu'il avait prouvé qu'il n'était pas qu'un simple apprenti. Deux ou trois membres en plus, ce serait parfait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Faire des étincelles [pv Rhian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faire des étincelles [pv Rhian :3]   Faire des étincelles [pv Rhian :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des étincelles [pv Rhian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Le cachot du cours de potion.
-