AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Mar 24 Mar - 20:00


Chevalier sans peur et sans reproche
L

a fin de l'année approchait à grand pas. Petit à petit, le printemps venait reprendre ses droits sévèrement confisqués par l'hiver, et quand les premiers rayons du soleil invoquaient l'oisiveté de certains, ils rappelaient à d'autres leurs obligations. Il n'avait plus beaucoup de temps. Tout se mettait en place, exactement ainsi qu'il l'avait désiré, mais certains de ses objectifs trainaient en longueur, et il tardait à les remplir. Dans l'idéal, il allait falloir que tout soit cadré et réglé d'ici la fin de l'année scolaire, afin qu'il puisse sereinement quitter l'école de sorcellerie afin de se livrer à ses hauts desseins, à la tête de cette mécanique qu'il huilait encore mais qui prenait en tous cas exactement le chemin qu'il avait souhaité. Afin de régler les derniers détails qu'il lui restait à mettre en place, il était primordial qu'il fasse le point avec chacun de ses chevaliers, un à un, afin de s'assurer du bon accomplissement de leurs missions respectives et qu'il les avertisse de leurs rôles à venir, ces tâches qui seraient à effectuer dans l'urgence.

Pour l'heure, il se concentrait avant tout sur ses recrues qui demeureraient au sein de Poudlard quand lui-même aurait quitté les lieux. Conserver un ancrage au sein de l'école de magie était d'une importance tout à fait primordiale, et il fallait que chacun de ces élèves sache où se trouvait sa place et ce qu'il convenait de faire. Pour le moindre d'entre eux, il avait prévu un office distinct et singulier, et il s'appliquait donc à le leur signaler, afin de mettre sa stratégie au point. Aujourd'hui, c'était à Lexie qu'il avait donné rendez-vous, et il l'attendait, adossé contre un arbre, au point de rencontre qu'ils s'étaient fixés afin de pouvoir parler sereinement, à l'abri des yeux et oreilles indiscrets. Le lieu était idéal, certes à découvert, mais ce recoin du parc de Poudlard était rarement fréquenté des autres élèves, car proche de la forêt interdite, par ce temps, on lui préférait les bords du lac, ils n'avaient que peu de chances d'être dérangés. Et quand bien même ce serait le cas, ils pourraient toujours prétexter une simple conversation entre deux camarades de classe... ce qu'ils étaient, par ailleurs, techniquement.

Il était arrivé un peu en avance. Il arrivait toujours en avance, car il se devait d'être là le premier, et donc de palier à l'éventuelle avance d'autrui (sauf bien sûr lorsqu'il considérait qu'il était de bon aloi de faire attendre l'autre), il scrutait donc l'horizon, ne prêtant nulle attention à ses camarades qui, de leur côté, vaquaient à leurs occupations triviales et inintéressantes, ils n'avaient aucune idée de ce qui se tramaient juste sous leur nez. Ils en assumeraient un jour les conséquences. Ou périraient sous leur effet. Qu'importe, ils ne l'intéressaient pas, bien moins en tous cas que la vert et argent, qui s'approchait à présent de lui pour arriver à son niveau.

-Bonjour Lexie.








code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Jeu 16 Avr - 1:36

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Les heures de cours étaient tellement longues que Lexie se demandait bien comment elle parvenait à tenir une heure entière à écouter le même professeur. Le beau temps avait fait son retour en plus, elle avait bien plus envie de flâner dehors que d’être assise à cette chaise, écoutant le professeur d’histoire de la magie parler d’elle ne savait quel énième guerre. Comme si la jeune femme avait vraiment un intérêt à connaitre l’histoire. Cela pouvait servir sa culture générale oui, mais elle n’en avait que faire de cette dernière. Ce n’était pas ça qui allait lui permettre d’avoir une « belle » vie une fois qu’elle aurait terminé ses études. Ce que les hommes recherchaient, ce n’était pas des jeunes femmes cultivés. Et puisqu’elle était vouée à épouser un sorcier de sang pur peu de temps après la fin de ses études, Lexie ne voyait vraiment pas d’intérêt d’étudier. Et cela, même si la fin de l’année approchait et donc que les examens allaient avoir lieu. Elle devrait sans doute réviser, comme bon nombre de ses camarades, mais elle n’en avait aucune envie. Et si elle devait redoubler ? Elle ferait avec. Son père serait sans doute déçu, mais elle le connaissait assez pour croire qu’il n’allait pas être énervé contre elle pour autant. Il l’aimait trop pour ça, elle était sa petite fille chérie. Concernant sa mère, vu le peu qu’elle lui parlait de toute façon.

Une fois cette fichue heure d’histoire de la magie terminée, Lexie ne perdit pas de temps pour se rendre dehors. Elle ne le faisait pas pour profiter du soleil, même si elle poussa un soupir de soulagement en passant les portes menant au parc, mais parce qu’elle avait rendez-vous avec Tom Jedusor. Lexie n’avait aucune idée de ce que le jeune homme pouvait bien lui vouloir, mais elle savait qu’il n’était pas bon de le faire attendre. Elle était sous ses ordres après tout, elle faisait tout ce qu’il lui demandait. Elle était une bonne petite chevalière après tout et cela même si finalement, elle ne réalisait pas forcément les enjeux de ce petit « jeu ». Pour le moment, la jeune femme ne voyait que les conséquences à l’intérieur de l’école de magie, même si elle n’était pas naïve au point de croire qu’ils étaient un groupe d’agneau. Mais elle n’avait pas de sang sur les mains, pour l’heure.

« Bonjour Tom. »

Répondit-elle quand elle arriva à sa hauteur, près de cet arbre proche de la forêt interdite. Il n’y avait personne autour d’eux, ils allaient pouvoir parler tranquillement. C’était mieux, quand cela concernait les chevaliers, il valait mieux oui. Lexie attendait avec impatience de savoir ce que Jedusor pouvait bien lui vouloir, pourquoi il avait demandé à la voir seule. Avait-il une mission à lui donner ? Elle devait bien avouer qu’elle avait envie de faire quelque chose d’important, d’intéressant, de mettre un peu son grain de sel dans les rouages du grand mécanisme qui s’était mis doucement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Sam 18 Avr - 15:28


Chevalier sans peur et sans reproche
L

exie le rejoignit peu de temps après que lui-même se soit trouvé sur les lieux, agréablement ponctuelle. De ses chevaliers, à l'heure actuelle, et même s'il ne lui avait peut-être pas accordé jusque là l'intérêt qu'elle méritait, elle commençait à approcher le peloton de tête, d'autant que certains avaient été pour le moins rétrogradé. Elle avait été toujours très respectueuse de toutes recommandations et de tous les ordres qu'il lui donnait, elle était appliquée et scrupuleuse, elle semblait entièrement rattachée à ses convictions, et ne pas être prête d'en dévier. À l'aube de son départ de l'école de magie, il avait besoin de pouvoir compter sur des éléments comme elle, fiables et indéfectibles. Et la mission qu'il s'apprêtait à lui confier était le fruit de cette réflexion, de ce constat. Elle ne dit rien de plus que "Bonjour", de simples salutation avant un léger silence. Elle attendait ses directives. Et l'Héritier de Serpentard appréciait ne serait-ce que cette attitude. Ceux qui se permettaient de trop parler, d'user leur salive à mauvais escient, l'agaçaient proondément, elle savait qu'il était inutile de lui demander les raisons de cette entrevue, il allait évidemment la lui donner. Il n'avait pas l'intention de tourner autour du pot. Il le faisait rarement. Ou seulement pour arriver à des fils particulières auprès d'individus en présence de qui il voulait faire illusion. Il n'avait guère besoin de ce genre d'artifice en présence de Lexie. Et c'est pour cette raison, bien sûr, qu'il n'allait pas passer par quatre chemins avant que d'entrer dans le vif du sujet.

-Merci d'être venue.
Mais en définitive, ce n'était pas comme si elle avait réellement le choix, si elle ne s'était pas présenté à leur rendez-vous, elle en aurait chèrement payé les conséquences. Comme tu le sais, la fin de l'année approche. Je quitte bientôt Poudlard, et je dois m'assurer que mes intérêts demeureront protégés au sein de l'école. Il marqua une pause stratégique, laissant ses mots conserver toute leur pesanteur. J'ai besoin de quelqu'un qui soit mes yeux, mes oreilles et ma voix dans l'école. Qui assure le recrutement de nouveaux membres, et veille sur les anciens.

Il avait pensé à Elena pour accomplir cette tâche, bien sûr, mais en sa qualité de membre du personnel de l'école, il avait d'autres ambitions pour elle. Lexie, elle, serait directement mêlée aux élèves et, par ailleurs, en tant que future élève de septième année, et membre de la maison des verts et argent, elle aurait toute latitude et toute légitimité pour agir selon son bon vouloir. Oui, il y avait murement réfléchi, et après avoir fait le tour d'horizon des différents chevaliers de walpurgis qui seraient encore à Poudlard quand il n'y serait plus (ce qui ne faisait pas un si grand nombre que cela en définitive), elle lui avait semblé représenter un choix redoutable et judicieux. Certes, elle allait devoir supporter d'être la proie de quelques convoitises et jalousies, mais pour cela aussi, il l'envisageait tout à fait capable de garder la tête haute et d'imposer sur autrui une certaine autorité. En son nom.

-Tu devines que c'est à toi que je compte confier cette tâche.








code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Mer 13 Mai - 20:26

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Lexie savait parfaitement que Tom allait lui expliquer la raison de ce rendez-vous, il n’était pas du genre à tourner autour du pot quand cela concernait les Chevaliers. Et ça ne pouvait que concerner les Chevaliers, sinon il ne l’aurait pas convié de cette manière. La jeune femme ne partageait pas grand-chose avec le jeune homme en dehors de ce groupe qu’il dirigeait d’une main de fer. En même temps, elle n’avait pas spécialement envie de partager autre chose avec son camarade de maison. Si elle n’avait que cela en commun avec Tom Jedusor, cela lui allait parfaitement. Parce qu’elle aimait ça. Elle n’allait pas affirmer aimer Tom pour autant, elle ne savait pas si quelqu’un pouvait vraiment l’aimer, mais elle avait énormément de respect pour lui. Elle l’idéalisait sans doute énormément, mais c’était comme ça. Elle n’y pouvait rien, c’était comme ça. Sans ça, elle ne serait sans doute pas entrée dans le groupe, même si on ne pouvait pas dire qu’elle était vraiment l’une des grandes figures de l’organisation. Lexie se contentait de faire ce qu’on lui demandait, quand on le lui demandait et elle ne se retrouvait pas avec grand-chose sur le dos non plus. Du moins pour le moment, elle espérait bien que Tom ne l’avait pas fait venir pour rien.

Elle afficha un léger sourire quand il la remercia d’être venue. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait vraiment le choix, elle savait parfaitement ce que cela faisait de ne pas se rendre à un rendez-vous donné par Tom (ou de ne pas suivre n’importe lequel de ses ordres en fait). Mais dans tous les cas, la jeune femme n’aurait pas voulu rater ce moment, en aucun cas. Tom reprit alors la parole, expliquant la situation. Lexie était effectivement au courant que la fin de l’année approchait et donc, qu’il allait quitter l’école de magie. La jeune femme s’était déjà demander ce qu’il avait l’intention de faire pour palier à ce départ, s’il abandonnerait Poudlard. Visiblement, ce n’était pas dans son intention puisqu’il cherchait quelqu’un pour être ses yeux, sa voix et ses oreilles sur place. Autant dire que celui qui aurait la chance d’avoir se rôle, aurait une très grande place, une très grande responsabilité. Et elle commençait à se voir déjà à cette place, parce que sinon Tom ne prendrait pas la peine de lui en parler. Ce qu’il confirma quand il lui annonça qu’il pensait à elle.

« J’en suis plus qu’honorée. » Répondit-elle rapidement, sans cacher le fait que cette situation lui plaisait énormément. « Je ferais en sorte d’être digne de cette tâche. »

Elle n’avait évidemment aucune envie de rater la possibilité de montrer sa valeur. Elle était sincèrement heureuse que Tom ait pu penser à elle pour cette tâche, il y avait pourtant sans doute énormément de chevalier digne également. Sauf que pour le coup, elle était plus que prête à montrer qu’elle avait vraiment sa place et qu’elle méritait la confiance que le maître mettait en elle. Que cela plaise ou non aux autres d’ailleurs.


Dernière édition par Lexie Hepburn le Sam 6 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Lun 18 Mai - 16:32


Chevalier sans peur et sans reproche
L

a mission que Tom avait décidé de confier à Lexie n'était pas la plus simple, c'est certain, parce que cela nécessitait qu'elle prenne en charge une responsabilité importante qui signifiait donc, bien sûr, qu'elle serait la première à être blamée si elle ne s'en montrait pas digne, mais pas seulement, elle allait également devoir s'exposer à l'envie et à la jalousie des personnes autour d'elle, qui considèreraient certainement qu'ils méritaient plus qu'elle d'accomplir la tâche qu'il lui avait confiée, mais Tom était certain qu'elle serait à même de faire les choses bien (faire le bien pour faire le mal) : sa loyauté envers lui n'était, après tout, plus à prouver, bien loin de là, et elle avait toujours su se montrer d'une redoutable efficacité pour toutes les tâches qui lui avaient été attribuées. Pourquoi cela changerait-il donc ? Non, elle avait l'oeil et la jugeotte, elle saurait trouver les recrues les plus à mêmes de faire l'affaire, elle avait l'autorité, elle saurait se faire respecter, bon gré mal gré, et elle avait malgré tout cette discipline qui lui laissait supposer qu'elle ne ferait pas les choses dans son dos et se montrerait loyale et irréprochable dans toutes ses actions. C'était parfait ainsi. Et quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix. C'était accepter son offre ou essuyer sa colère. Elle accepta son offre, elle s'en montra même honorée, et l'Héritier de Serpentard était convaincu que son propos était tout à fait sincère.

-Je ne doute pas que tu le seras.
affirma Tom dans la plus grande des sobriétés, mais dans le ton de sa voix, on pouvait déceler, pour qui le connaissait bien, un soupçon d'encouragement, et un rien de menace. Lexie avait tout intérêt à se montrer à la hauteur. Sans quoi les conséquences seraient désastreuses. Pour elle, cela va de soi. Bien sûr, tu me tiendras régulièrement au courant, je mettrais au point un système de courrier qui nous exemptera de la voie classique, simple question de prudence. Si dans un premier temps, on n'accorderait sans doute pas d'importance aux échanges épistolaires d'un ex étudiant et de son ancienne camarade, cela pouvait arriver très vite, et les hiboux pouvaient si aisément être intercepté. En ce qui concerne les élèves que j'aimerais te voir enrôler, en plus de ceux que tu trouveras dignes de porter notre marque, je te laisserai une liste de potentiels... Et j'aimerais que tu arrives à convaincre l'un d'entre eux avant la fin de l'année scolaire. Et il avait, sur ce point, une idée précise en tête. Puisque Sharon avait quitté abruptement l'école de magie, il lui restait une affaire en suspens. Pour Lexie, ce serait une sorte de test. Est-ce que tu connais Andreï Armyanski ?

Bien sûr, cette question était tout sauf innocente, et Tom escomptait bien que son interlocutrice en devine immédiatement le sens, puisqu'il ne s'agissait pas tant, au final, d'une question que d'un ordre... et si elle s'y pliait convenablement, alors elle prouverait pour de bon qu'elle était digne du rôle qu'il avait choisi de lui confier.








code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Sam 6 Juin - 22:29

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Lexie se rendait compte que la tâche que Tom lui confiait était plus qu’importante, qu’elle ne devait pas se tromper. La jeune femme savait parfaitement ce qui arrivait aux personnes qui ne remplissaient pas correctement la tâche que Jedusor donnait, elle n’avait aucun problème avec cela. En même temps, la verte et argent n’avait aucun problème avec tous ce que son maître faisait, sinon elle ne serait sans doute pas à ses ordres. Lexie avait donc un grand poids sur ses épaules, mais elle avait bien l’intention de s’en montrer digne. Elle était vraiment flattée que le jeune homme ait pensé à elle pour cette tâche, il aurait très bien pu la confier à d’autres personnes. Comme Lestrange, anciennement Gordon, qui était sous ses ordres depuis plus longtemps qu’elle et qui n’était plus une élève. Forcément, Lexie ne pouvait qu’apprécier encore plus le fait qu’il l’ait choisit elle, cela lui donnait une certaine importance et forcément, elle adorait ça. Evidemment, la jeune femme ne pouvait que promettre d’être à la hauteur. Elle n’avait aucune envie de décevoir la confiance que Tom mettait en elle.

« Evidemment. »

Ajouta-t-elle quand Tom précisa qu’elle allait le tenir régulièrement au courant. Lexie faisait entièrement confiance à Tom pour trouver un moyen de communique en dehors des regards trop curieux, afin qu’elle puisse régulièrement faire son rapport. Lexie avait évidemment l’intention de suivre toutes les recommandations de son maître, elle lui était complètement dévouée. Il pouvait lui demander n’importe quoi qu’elle le ferait, même si cela devait toucher des proches à elle. Tom ne manqua pas de mentionner le fait qu’une partie de son travail l’année prochaine allait être de recruter des nouveaux membres parmi les élèves. Le jeune homme allait lui laisser une liste et sur cette dernière, il y avait un élève qu’elle devait convaincre avant la fin de l’année. Lexie ne dit rien, l’observant avec un regard plein de curiosité jusqu’à ce qu’il mentionne le nom d’Andreï. A ce moment-là, la jeune femme afficha un sourire.

« Je le connais, depuis très longtemps. »
Depuis presque toujours en réalité, puisqu’elle était déjà amie avec Andreï alors qu’ils n’étaient que des enfants. Même si maintenant, c’était un peu différent. Disons qu’ils avaient simplement pris des chemins différents, mais ces derniers allaient semble-t-il se rapprocher. « Je vais le convaincre. » Elle était sûre d’elle, elle n’hésitait pas une seule seconde dans ses propos. Elle avait évidemment compris ce que signifiait les paroles de Tom, elle n’avait pas besoin qu’il lui fasse un dessin. Elle devait le recruter et cela avant la fin de l’année. Sans doute la première tâche avant de pouvoir réellement lui confier les rênes l’année prochaine à son départ, une sorte de teste. Teste que la jeune femme n’avait pas l’intention d’échouer bien sûr. Elle appréciait que cela tombe sur Andreï, elle se disait qu’elle avait même plus de chance puisqu’elle le connaissait bien. « Il portera bientôt ta marque. »

Et il devra être honoré d’un tel privilège, en tout cas, Lexie l’était complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Dim 7 Juin - 14:54


Chevalier sans peur et sans reproche
L'

enrôlement d'Andreï Armyanski aurait tout à fait pu attendre l'année suivante, même si la période semblait idéale, lui qui était désormais un adolescent fragilisé dont la mère (pas si innocente que cela, il l'avait appris quand Borodine lui avait communiqué le nom de tous ceux qui travaillaient pour lui chez les néo-grindelwaldiens, c'était en partie pour cela d'ailleurs qu'il voulait Andreï dans ses rangs) était entre la vie et la mort. S'il précipitait ainsi les choses, c'est parce qu'il voulait pouvoir observer Lexie à l'oeuvre avant de quitter l'école de magie, afin de s'assurer qu'elle s'acquitterait au mieux de la tâche qu'il lui confiait. Il pensait vraiment ne pas avoir de soucis à se faire, il était entièrement convaincue qu'elle serait à la hauteur, mais la prudence devait être au centre de sa démarche, comme toujours, et donc, il voulait la garantie parfaite qu'il garderait le plein contrôle sur Poudlard même en son absence, grâce à une émissaire de talent, qui lui serait entièrement dévouée ainsi qu'aux missions qu'il lui confierait.

Lexie comprit bien sûr très bien où il voulait en venir et ne tarda pas à le rassurer. L'Héritier de Serpentard appréciait de voir briller tant de détermination dans son regard. Il était convaincu que la jeune femme serait parfaitement à la hauteur. Avec elle, il pouvait aborder sereinement la suite, alors que ses ambitions allaient pouvoir prendre de l'ampleur, quand il quitterait les rangs de l'école de magie. Seule raison qui pouvait lui permettre de s'impatienter de quitter Poudlard. C'était donc réglé. Elle n'avait plus beaucoup de temps différent, mais cela devrait être suffisant pour parvenir à faire les choses convenablement, d'autant que les deux verts et argents se connaissaient dors et déjà, ils ne partiraient donc pas de zéro, vraiment pas.

-Je te fais confiance.
répondit-il très sincèrement.

Et c'était là un compliment que son interlocutrice devait apprécier à sa juste valeur, puisque Tom n'en faisait pas si souvent. Bien sûr, c'était à dessein, complètement, il caressait la jeune femme dans le sens du poil pour obtenir d'elle tout ce qu'il désirait et s'assurer qu'elle ne trahirait pas sa parole envers lui, mais quand bien même, il n'empêche qu'il était sincère dans ses propos. l ne fallait jamais accorder entièrement sa confiance à autrui sous peine d'être trahi ensuite, ça il le savait bien, mais la loyauté de certains, bien plus que celle de certains autres, méritait d'être louée, et la remettre en question serait une incommensurable perte de temps.

-Il y a une autre chose qu'il te faut savoir.
Il marqua une légère pause. J'ai su gagner une influence utile sur la Guilde, leurs frasques m'ont permis de couvrir plusieurs de mes actes, leur ancien leader avait une... dette, envers moi. Ou plutôt, il faisait chanter Sebastian, à l'époque, mais quelle différence ? Il a quitté Poudlard, depuis, mais leur soutien pourrait continuer de nous être utile. Pourras-tu convaincre leur nouveau leader pour moi ? Melody Farnsworth, me semble-t-il.

Il ne lui semblait pas, il le savait. Il aurait très bien pu la trouver en personne, mais si Lexie devait la représenter à Poudlard, autant qu'elle aille lui parler par elle-même.








code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Sam 27 Juin - 22:50

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Il lui faisait confiance, il lui faisait vraiment confiance. Lexie se doutait bien que son maître devait lui faire confiance pour lui proposer d’être ses yeux et ses mains à Poudlard l’année suivante quand il allait quitter l’école de magie. Il était évident qu’il devait lui faire en partie confiance pour lui accorder cette faveur, pour lui demander un tel service. Mais c’était quand même différent d’entendre le jeune homme prononcer les mots et lui dire clairement qu’il lui faisait confiance. Lexie ne pouvait qu’apprécier d’entendre son maître lui dire cela, surtout qu’il ne devait pas l’exprimer à tout le monde. Elle ne pouvait qu’apprécier, qu’être touché. Il n’y avait pas mieux pour la pousser à vouloir réussir (même si elle n’avait aucune raison de vouloir échouer) et de faire son maximum. Il était hors de question qu’elle brise cette confiance que l’homme mettait en elle en ratant sa mission, cette mission qui allait prouver qu’elle était digne de celle de l’année prochaine. Et ce n’était pas que parce que la verte et argent savait qu’elle allait payer cher si jamais elle ne parvenait pas à être à la hauteur. On ne causait pas de tort à Voldemort. Mais Lexie n’avait aucune envie de penser à cela, parce qu’elle était persuadée qu’elle allait parvenir à effectuer la mission pour son maître.

Visiblement, cette confiance que Tom lui portait, lui donnait envie de lui confier de nombreuses missions. C’était normal, s’il voulait être certain qu’elle était la personne digne de s’occuper des affaires de Poudlard l’année prochaine. Mais Lexie avait cru que le recrutement d’Andreï serait la seule chose qu’elle aurait à faire dans la foulée. Mais Tom avait autre chose en réserve, puisqu’il commença à parler de la Guilde. Lexie ignorait jusqu’à présent, puisque le jeune homme lui en parlait, que la Guilde lui avait permis de cacher certains de ses méfaits. Elle devait avouer que c’était une très bonne idée, un très bon coup de joué. Et elle ne disait pas cela simplement parce qu’il s’agissait de Tom et qu’elle était clairement en admiration. Et il fallait convaincre le nouveau leader de cette organisation et ce n’était pas n’importe qui.

« Bien sûr. » Affirma-t-elle dans un sourire. Elle ne pouvait évidemment pas refuser une demande de la part de Tom. S’il voulait qu’elle aille parler à Melody de sa part, elle allait forcément le faire. « Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux lui proposer pour… la convaincre ? »

Après tout, cela sera plus facile de la convaincre si elle avait quelque chose en échange. Même si Lexie trouverait de toute façon toujours quelque chose pour la convaincre, même si son maître ne lui donnait pas de piste. Cela prendrait peut-être un peu plus de temps, mais ce n’était en soit pas désagréable. Il y avait des personnes bien plus désagréables à côtoyer quand même. Lexie appréciait vraiment d’apprendre que c’était la bleu et bronze qui se retrouvait aux commandes de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Dim 28 Juin - 10:17


Chevalier sans peur et sans reproche
U

ne nouvelle fois, Lexie approuva. Elle n'avait pas vraiment d'autres choix de toute manière que de se conformer au moindre de ses plans, mais elle ne semblait pas pour autant le faire par pure obligation, il semblait pour Tom déceler chez Lexie une force de volonté et une détermination qui ne pourraient que lui être très utiles dans les temps à venir, et qui confortait l'Héritier de Serpentard dans l'idée qu'il avait effectivement bien fait de lui confier ces missions, à elle et à personne d'autres. Bien sûr, il faudrait encore qu'il rencarde les autres de ses sbires afin de leur confier leurs missions respectives, et leur faire comprendre qu'ils se réfèreraient désormais à son interlocutrice, mais en tous cas, tout se mettait parfaitement en place, et il sentait plus que jamais qu'il pouvait quitter l'école de magie en toute confiance. Lexie devrait faire ses preuves du mieux possible avant, car Tom pourrait encore changer d'avis, mais il était convaincu qu'elle ferait parfaitement l'affaire. Avant cela, elle s'était toujours brillamment acquittée des missions qui lui avaient été confiées. Elle ne pensait pas le moins du monde que cette fois-ci ferait exception.

-Je te laisse user de toutes les méthodes qui te semblent nécessaires, tu as carte blanche.


Dans le cas de Sebastian, le convaincre n'avait pas été bien difficile, il avait sur lui un moyen de pression très efficace, qui reposait sur la menace et sur le chantage. Avec Farnsworth, qui sait, il faudrait peut-être procéder de façon un peu différente. Tom ne la connaissait pas suffisamment bien, il n'avait pas eu le temps de s'appesantir sur son cas, mais il laissait à la vert et argent toute latitude pour le faire, pour sa part. D'autant que cela faisait tout autant partie du test. S'il lui donnait d'avance toutes les cartes pour lui permettre de jouer à la perfection, ça n'aurait pas d'intérêt. À plus d'une reprise au courant de l'année prochaine, il lui faudrait manipuler et convaincre autrui de la sorte. Autant commencer tout de suite, par conséquent. Sachant que Tom ne pensait pas que Melody Farnsworth soit la plus difficile du monde à convaincre. Elle ne devait son rôle de leader de la Guilde qu'au concours de circonstances qui avait éloigné McFadden de Poudlard, et en dépit de l'utilité qu'elle saurait avoir, le préfet en chef des verts et argent ne la tenait pas en très grande estime.

-Je suis convaincu que tu t'en sortiras à la perfection.


Autant la brosser dans le sens du poil. Lui prouver que ses attentes étaient hautes pour insuffler en elle la crainte de l'échec, qui savait être un moteur plus qu'efficace. Dans tous les cas, il ne mentait pas vraiment, et il était plutôt curieux de voir son interlocutrice user des pouvoirs de persuasion, de diplomatie et de conviction de la jeune femme. Ces prochains temps, après avoir beaucoup agi, il allait surtout observer. Observer avec la plus grande des attentions, histoire de s'assurer de partir en laissant derrière lui une mécanique bien huilée, qui n'aurait rien à craindre de son absence (toute relative).










code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Mar 21 Juil - 10:53

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Lexie se retrouvait finalement, elle ne s’y attendait vraiment pas, avec plusieurs lourdes tâches sur les épaules. Ce n’était vraiment pas pour lui déplaire, mais elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas imaginé une seconde que cette conversation prenne ce tournant. Ce n’était pas la première fois que Tom lui demandait de faire quelque chose pour lui, sinon elle n’aurait vraiment pas été utile dans ses rangs, mais là ce n’était pas rien. Il l’avait choisi, elle, pour être sa porte-parole l’année prochaine. Nombre de chevalier présent dans l’école allait l’envier, lui en vouloir sans doute aussi, mais Lexie adorait ça. Elle avait enfin le sentiment d’avoir son rôle à jouer dans la grande machination du seigneur des ténèbres. Mais avant ça, la jeune femme devait quand même faire ses preuves. Cela n’allait sans doute pas être très facile, mais c’était aussi le but de la manœuvre. Tom avait besoin de voir s’il pouvait vraiment lui faire confiance et Lexie n’avait pas l’intention de laisser passer cette chance. Elle allait prouver (parce qu’elle ne s’imaginait pas échouer) à son maître qu’elle était la femme de la situation et qu’il pouvait compter sur elle. Au fond d’elle, la verte et argent appréciait de pouvoir rabattre le caquet de certain de ses camarades, mais elle avait surtout à cœur d’être digne de la confiance que son maître lui portait. Ce n’était pas nouveau que la jeune femme était complètement sous l’emprise de son aîné, qu’il la fascinait au point qu’elle soit prête à tout pour lui. Et quand il confirma qu’il était persuadé qu’elle allait s’en sortir à la perfection, ça ne pouvait que la faire plaisir.

Il ne lui donnait pas de piste pour convaincre Melody de travailler pour lui, mais il lui laissait surtout carte blanche. Lexie ne savait pas encore concrètement comment elle allait s’y prendre, mais elle allait y arriver. Parce qu’elle ne devait pas échouer, cela serait une horrible chose si elle devait échouer à ces « testes ». Elle ne pouvait pas échouer, c’était impensable. Alors, elle devait s’en sortir à merveille et prouver à Tom qu’elle était celle dont il avait besoin. Elle avait envie de continuer de voir cette confiance dans son regard (même si elle se faisait clairement des idées sur la manière dont il l’a regardé). Elle avait envie qu’il continue de voir en elle une de ces chevaliers les plus fidèles, qu’il continue de lui demander de faire des choses pour lui. Même si au début, elle avait surtout pris cette organisation comme un jeu, cela devenait de plus en plus important pour elle et cela, même si elle était encore incapable de se projeter en dehors de l’école concernant ce détail. Elle avait encore le temps de voir venir les choses.

« Je n’échouerais pas. »
Dit-elle, pleine de conviction, un sourire amusé sur le visage. Non, elle n’avait aucune intention d’échouer. « Je vais être digne de la confiance que tu me portes. Je ne te décevrais pas. »

Elle ne pourrait jamais supporter de le faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Mar 21 Juil - 17:54


Chevalier sans peur et sans reproche
À

lire tant de détermination dans l'expression du visage de la jeune femme, il était presque impossible de douter de sa bonne fois, et de sa volonté de le servir au mieux, de s'acquitter comme il se doit des tâches qui lui incomberaient, sans faire de vagues et avec la plus grande des dextérités. L'Héritier de Serpentard aurait bien pu prendre la peine d'explorer le fond de sa pensée et d'y pénétrer de force afin de s'assurer de sa bonne foi, mais il ne la mettait pas en doute une seule seconde. Depuis le temps qu'elle témoignait, toujours ,de cette efficacité certaine dans tout ce qu'elle accomplissait pour lui, il ne pouvait pas lui imaginer d'autre motif que la cause qu'il lui servait et la détermination à le servir. Ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi de lui accorder sa chance. Il était grand temps pour la vert et argent de sortir de l'ombre (quoique, en tant que chevalier de Walpurgis, on ne quittait jamais complètement l'ombre) et de montrer de quoi elle était capable. Non, elle ne le décevrait pas, bien au contraire, et il pourrait quitter Poudlard très sereinement, en ayant ainsi la conscience et certitude qu'elle prendrait les choses en charge et respecterait comme il se doit ses directives.

-Je n'en attends pas moins de toi
, affirma-t-il d'une voix sans timbre en hochant la tête.

Oui, il lui faisait confiance, il ne confierait très clairement pas une telle mission à quelqu'un qui n'aurait pas pleinement sa confiance, faute d'espérer avoir entièrement son estime (puisqu'il ne l'accordait à personne), mais cette froideur de ton signifiait bien que si, d'une façon ou d'une autre, elle devait finir par le décevoir, elle aurait tout à craindre de ses représailles. Il n'attribuait pas des tâches d'une telle importance sans attendre en retour un dévouement sans failles, et une absence totale d'erreur. Ils en étaient au point où plus aucune d'entre elles ne pouvaient être tolérées. C'était au-delà des querelles estudiantines et des ambitions adolescentes... Non, celles de Tom Jedusor allaient bien au-delà de cela, et quiconque se rangeait de son côté avait tout intérêt à en avoir la pleine et entière conscience de cela, s'il ne voulait pas s'exposer à de sévères déconvenues. Lexie, en plus du talent et de la volonté, avait également la lucidité, et ce serait plus que nécessaire, au vu des circonstances.

-Est-ce que tu as des questions ?
demanda-t-il alors, ancrant son regard dans celui de son interlocutrice.

C'était le moment, le moment de n'omettre aucun détail, car il n'était pas certain que Tom lui accorderait un autre tête à tête d'ici à ce qu'il quitte Poudlard pour ne plus jamais y revenir... en tant qu'élève tout du moins. Alors si elle voulait ne rien oublier, si elle avait le moindre détail sur lequel elle s'interrogeait, c'était le moment ou jamais de l'interroger. La nature de ses éventuelles interrogations serait également l'occasion pour l'Héritier de Serpentard d'observer la pertinence de ses question et de calculer ce degré d'investissement qu'il entendait dans le ton de sa voix, pour être sûr qu'elle se retrouverait dans le respect des ordres qu'il lui avait donné.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Jeu 13 Aoû - 13:49

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Lexie était vraiment plus que ravie d’obtenir cette confiance de la part de Tom, même si elle savait que cette confiance se méritait. Si jamais elle devait échouer à une tâche que son maître lui avait confiée, elle allait payer cher les conséquences. Sauf qu’elle n’avait pas l’intention d’échouer. En dehors du fait qu’elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver comme certains de ses camarades sous les tortures de Tom (elle pensait notamment à Elena Lestrange qui avait subi ses foudres lors de la dernière réunion des Chevaliers), Lexie n’avait surtout pas envie de trahir cette confiance qu’il mettait en elle. Quand elle avait décidé de rejoindre son camarade vert et argent, ce n’était pas pour rien. Elle espérait vraiment être digne de sa confiance et même pourquoi pas, un jour, obtenir son estime. Oui, la jeune femme était prête à faire n’importe quoi pour être indispensable aux yeux de Tom. Pendant longtemps, elle s’était contentée d’être en bas de l’échelle, mais elle allait pouvoir la grimper d’un coup. Et elle adorait ça, elle aimait que ça soit à elle que Tom ait décidé de confier cette lourde tâche alors que d’autres personnes auraient pu le faire également. Elle n’échouerait pas donc, il était hors de question.

Tom lui demanda si elle avait des questions. Lexie réfléchit pendant quelques secondes, se doutant que c’était sans doute sa dernière chance d’avoir des compléments d’information. Dès qu’ils allaient se séparer, Lexie allait devoir se mettre au travail pour exécuter les quelques tâches qu’elle devait accomplir avant la fin de l’année scolaire, afin que Tom puisse être certain qu’il avait raison de lui faire confiance. Il y avait donc peu de chance qu’ils aient vraiment l’occasion de se retrouver seul comme cela, en dehors du fait que ce n’était pas souvent que le maître accordait un entretien individuel à quelqu’un (sauf quand il avait quelque chose de précis en tête, comme en cet instant). Lexie réfléchit donc afin d’être sûr de n’avoir rien à lui demander. Et elle n’avait rien.

« Je n’ai aucune question non, je sais parfaitement ce que je dois faire. » Commença-t-elle, ne retenant pas un sourire de s’afficher sur son visage. « Enrôler Armyanski, obtenir le soutien de la Guilde. Et une fois que tu auras quitté l’école, être tes yeux, tes oreilles et ta voix afin de recruter les nouveaux membres et m’assurer que tout ce beau monde ne se détourne pas du droit chemin. » Elle marqua une courte pause. « Je sais parfaitement ce que j’ai à faire. »

Lexie aurait pu questionner Tom sur la marche à suivre, mais il n’était pas question qu’elle s’abaisse à ça. Elle devait lui prouver qu’elle était capable de s’en sortir toute seule. Il n’avait pas besoin de lui donner une marche à suivre, simplement un ordre et elle l’exécuterait à la perfection. Parce qu’elle ne pouvait que se montrer parfaite afin d’être digne de la marque qu’elle portait sur son avant-bras et qui faisait sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Sam 15 Aoû - 10:56


Chevalier sans peur et sans reproche
L

e léger sourire qui avait fleuri sur le visage de son interlocutrice était révélateur de la détermination qu'elle avait l'intention de mettre à la tâche. Le jeune homme ne se sentait nul besoin de s'infiltrer dans son esprit pour deviner qu'elle avait la pleine conscience des tâches qui lui incombaient, et qu'elle avait la ferme intention de les mener à bien. Et elle en était bel et bien capable. L'héritier surveillait la jeune femme du coin de l'oeil depuis un moment, déjà, non pas parce qu'il s'en défiait, mais parce qu'elle était l'un de ses éléments les plus prometteurs. Tous ses sujets les plus proches et investis, Daniel, Vincent, Caleb... étaient désormais hors de Poudlard, tout comme il le serait lui-même, il ne restait plus qu'Elena, et même si Tom avait pleinement conscience de ses compétences, il préférait avoir une élève dans ce rôle, sans oublier qu'il ne lui pardonnait pas encore, malgré la punition qui lui avait déjà été infligée lors de la dernière réunion des chevaliers de Walpurgis, ce qu'elle avait fait subir à l'ancienne bibliothécaire de l'école. En tous les cas, Lexie saurait parfaitement s'en sortir, du moins, Tom n'avait pas de doutes à ce sujet.

Elle récapitula les missions qui lui incombaient d'un ton décidé et décisif, il ne s'agissait pas de missions anodines certes, mais la vert et argent n'était pas un élément anodin non plus. Elle ne devrait pas avoir de mal à obtenir ce qu'il exigeait. Et dans le cas inverse ? Eh bien, nul doute qu'elle le payerait cher, mais il n'y avait nulle raison d'envisager un tel cas de figure pour le moment. De toutes les manières, rien n'était joué encore, Lexie avait jusqu'à la fin de l'année pour le convaincre qu'elle était digne de ce qu'il attendait d'elle. Si, d'ici le mois de juin, Andreï Armyanski avait rejoint leurs rangs, si, d'ici là, elle progressait auprès de la Guilde, il aurait la confirmation qu'elle était à la hauteur. Il fallait qu'elle le soit, dans tous les cas, nul n'avait envie de connaître les conséquences, quand on lui désobéissait, quoique ses chevaliers avaient eu le droit à une démonstration en bonne et due forme de ces conséquences il n'y a pas si longtemps que cela.

-Très bien, je te fais confiance, dans ce cas.


Était-ce vrai ? Lui faisait-il vraiment confiance ? Plus qu'à d'autres, dirons nous, mais Tom avait tout de même tendance à considérer qu'adresser une confiance aveugle à qui que ce soit était faiblesse. Mais Lexie devait entendre dans ce propos que trahir cette confiance serait passible d'un châtiment que, si elle avait un minimum de sanité d'esprit, elle préfèrerait éviter. Tout était dit, si elle n'avait pas de questions, il n'y avait donc rien à ajouter. Elle avait désormais à faire, et lui également. Il était donc temps que leurs chemins se séparent, dorénavant. Ils n'auraient sans doute pas d'autres entrevues de la sorte avant bien longtemps. Elle n'avait pas saisi l'occasion de lui poser des questions (en même temps, elle n'en avait pas).

-Si tu n'as plus de questions, tu peux disposer.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 862
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   Mar 15 Sep - 12:45

Tom & Lexie
Chevalier sans peur et sans reproche
Les choses étaient claires, Lexie savait parfaitement ce qu’elle devait faire pour le compte de Tom. Elle savait également l’importance de ces taches et les conséquences que cela allait avoir, si jamais elle ne les réalisait pas. Mais il était hors de question pour la verte et argent d’imaginer échouer, elle ne s’en remettrait pas d’ainsi gâcher la confiance que son maître avait mis en elle. Lexie savait donc ce qu’elle avait à faire et le fait qu’elle n’avait pas intérêt à échouer, elle n’avait aucune raison de se questionner d’avantage. En même temps, la jeune femme préférait largement ça. C’était une façon pour elle de prouver qu’elle était digne de ces tâches, une façon pour elle de montrer qu’elle avait mérité l’application de cette marque sur son avant-bras. Lexie n’était pas qu’une jeune femme de sang pur appartenant à la maison des serpents, elle méritait vraiment sa place chez les chevaliers et elle voulait le prouver. Elle était loin d’être une simple plante verte et elle allait le montrer à tout le monde (même si pour le moment, ce qu’elle devait faire était encore un secret). Elle avait hâte du moment où tout le monde saurait qu’elle avait remplit correctement la tâche que le maître lui avait confié (puisqu’elle n’avait aucun doute sur sa réussite), elle avait hâte de recevoir le respect qu’elle méritait des autres personnes qui portaient la marque. Et quelque chose lui disait que ça n’allait pas plaire à tout le monde, surtout quand elle serait la représentante du maître quand il allait quitter l’école de magie.

Le sourire de Lexie s’agrandit quand Tom lui affirma qu’il lui faisait confiance. Elle avait énormément de chance que ce dernier la lui accord (même si elle ne se doutait pas que ce n’était pas entièrement vrai), elle n’avait aucune envie de la trahir. Elle n’avait pas l’intention d’échouer de toute façon (surtout qu’elle savait ce qu’elle risquait si c’était le cas, elle avait eu un exemple lors de la dernière réunion avec la jeune mariée Lestrange). Et comme Lexie n’avait plus de question, ils n’avaient donc plus besoin de se parler. La jeune femme devait bien avouer qu’elle appréciait quand elle se trouvait en compagnie du maître, mais elle se doutait qu’il avait d’autre chose à faire. Et effectivement, elle n’avait aucune question donc aucune raison de lui faire perdre plus de temps.

« Je te tiendrais au courant de mon avancée. »

Lui affirma-t-elle avant de s’éloigner pour rejoindre l’école. Elle n’allait pas perdre du temps et s’y mettre très rapidement, afin d’être certain d’y arriver dans les délais. La fin de l’année approchait à grand pas, elle n’avait donc pas non plus énormément de temps pour ces deux missions qu’elle avait reçu. Ce moyen qu’elle avait de faire ses preuves pour confirmer à Tom qu’il avait bien fait de la choisir elle pour la tâche qu’il attendait de sa part une fois qu’il allait quitter l’enceinte de l’école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]
» CORAYA ? Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...
» Aperitf sans sucre et sans alcool
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-