AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Empty
Message#Sujet: « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16   « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:20

Welcome to paradise.

Balthazar & Cain


I'm not sayin' we are in a lovey-dovey relationship, but there's clearly some kind of attraction betwin us. Don't tell me you can't feel it, because I won't believe you.

Content de mon achat à la librairie et de cette nouvelle entrevue très prometteuse avec le jeune Cain, je rentre chez moi sans me presser. Sur le chemin qui remonte jusqu'à ma demeure, je m'arrête, une fois encore pour observer la fausse apparence que mon sortilège lui donne. De l'extérieur, ce n'est rien d'autre qu'un immense manoir sombre et lugubre de style victorien, comme on en trouve tant d'autres en Angleterre. cette fois-ci, je presse le pas, trop heureux d'aller retrouver l'envers du décor. Une fois le large portail passé, je pénètre dans la bulle magique et retrouve ma véritable maison. C'est une hacienda, typique de mon pays, avec sa cour intérieure, ses lumières tamisées et ses multiples bassins. La température change également offrant un climat méditerranéen. Ah bonheur, bonheur ! Home sweet home. J'ôte avec une folle vitesse mon manteau, mes chaussures, mes chaussettes et mon t-shirt. Même si le jour décline et que nous sommes en hiver, il fait encore plus chaud que dans Londres en été. Mon majordome vient récupérer mes vêtements et m'informe que mon verre de rhum est servi en terrasse. J'en profite donc pour lui dire que j'attends très probablement un invité très spécial pour la soirée.

« Faites préparer un dîner pour deux dans la cour, Pedro. » Je lui dit avec un sourire de connivence.

Je ne sais pas avec certitude si Cain voudra venir comme je le lui ai proposé, mais la phrase qu'il a prononcée lorsque je suis parti de la boutique m'obsède. Il a dit : " à bientôt j'espère ". Moi aussi je l'espère, je l'admet volontiers. En attendant que le petit irlandais pointe le bout de son nez, je m'installe dans mon hamac suspendu au dessus d'un bassin où nagent joyeusement des poissons multicolores. Mettant mon bras sous ma tête et laissant ma jambe pendre hors de mon cocon en lin blanc, je me détend complètement. Je n'ai pas à faire de cérémonie pour Cain, c'est ça qui est vraiment agréable. Il se sentira bien plus à l'aise si je le suis moi-même, alors autant ne pas faire les choses à moitié. Au bout d'une petite heure de sieste, la voix de Pedro me fait lever la tête. Mes cheveux sont un peu ébouriffés, mais je ne m'en soucie guère.

« Monsieur, votre invité est arrivé. Dois-je lui dire de vous rejoindre ici ? » Me demande mon cher camarade.

Je réfléchis un instant, mais j'imagine volontiers que Cain doit être profondément intimidé par l'aspect de ma maison. Il n'a pas l'habitude d'un tel luxe et encore moins du climat tempéré d'Andorre. Je m'extirpe donc du hamac en répondant.

« Non merci, je viens l'accueillir moi-même. Veuillez apporter pour lui de quoi se changer. »

Sur ces mots, je me dirige donc pieds-nus vers l'entrée où mon invité doit probablement se sentir mal à l'aise, dans ses vêtements d'hiver.



_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Empty
Message#Sujet: Re: « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16   « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:21


«Welcome to paradise.»
 




Cain s’était attendu à tout… sauf ça… Vraiment. Quand le majordome était venu lui ouvrir et l’avait demandé à attendre dans une grande pièce, un décor de fou… Le blond tournait sur lui-même, se dévissant presque le cou à regarder les corridors en hauts, les coursives, les hautes plantes exotiques… Puis cette chaleur… Étant seul, il dénoua sa grosse écharpe puis peu à peu retira aussi son lourd et encombrant manteau d’hiver. Le tout sur son bras. Il ne savait pas trop qu'en faire et commençait à se demander s’il avait bien fait de venir. Autant dire que oui, il était impressionné.
Puis le majordome revint et pas les mains vides. Il s’approcha de lui et lui présenta une pile d'affaire soigneusement pliée.

- le maître me demande de vous remettre ceci, je vais vous mener dans une cabine pour vous changer.
- Me changer ? Par Merlin…pour… Pourquoi ?
Le majordome impassible lui retira du bras son manteau et son écharpe.
- certainement pour que vous soyez à l’aise et que vous ne faites pas de malaise avec cette chaleur monsieur. Suivez-moi.
Totalement abasourdi, au final le blond lui emboîta le pas. Il se retrouva en un rien de temps dans une petite pièce pour se changer.
Il déplia les vêtements, une légère chemise blanche et un pantalon de toile de lin crème, très léger qui s’attachait avec des cordons sur le devant. Au final, le jeune sorcier retira donc ses vêtements trop chauds, gardant juste son boxer, puis enfila le bas très saillant, léger, tombant sur ses hanches étroites. La chemise lui allait bien aussi à croire qu’il connaissait d’avance sa taille. Il demeura pieds nus, il n’allait pas remettre ses boots avec ce genre d’habit, puis vu la chaleur, pieds nus il ne risquerait pas de choper la crève.
Il quitta la pièce, le majordome l’attendait et lui fit signe de lui donner ses affaires et encore une fois de la suivre.
Qu’il était bon d’avoir effectivement un pantalon en lin, tellement plus fluide et plus confortable par cette température. Il suivit son guide qui le mena dans ce décor presque enchanteur. La piscine, la végétation chatoyante, l’architecture… Il avait fait un sacré voyage en passant une simple porte. De quoi dérouter même un esprit aussi clair et cultivé que le sien.

Et alors qu’il chemine, justement arrive à sa rencontre le maître des lieux. Balthazar, habillé légèrement lui aussi. Dévoilant ses muscles et ce corps taillé en V.
L’un en face de l’autre, Cain se sent un peu déstabilisé par la situation, mais aussi il se sent quelque peu curieux et… autant être clair avec soi-même, attiré par l’individu en face de lui.
- Je vous ai pris au mot… je crois que c’est le cas de le dire… Non ? Se justifia-t-il en montrant le petit mot qu’il lui avait laissé coincer là entre deux doigts. Je ne pensais pas que je serais donc autant attendu. Il fit un petit sourire, sentant aussi ses pommettes plutôt chaudes.







Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Empty
Message#Sujet: Re: « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16   « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:35

Welcome to paradise.

Balthazar & Cain


I'm not sayin' we are in a lovey-dovey relationship, but there's clearly some kind of attraction betwin us. Don't tell me you can't feel it, because I won't believe you.

Lorsque j'arrive sur place, je découvre avec plaisir que mon invité a eu le temps de se changer. Ces vêtements clairs pourraient avoir été taillés juste pour lui tellement il semble à l'aise dedans. L'espace d'un instant, je détaille son corps mince et pâle caché sous la fine couche de lin. Il me semble plus grand ainsi. Peut-être est-ce une illusion d'optique due à la couleur des vêtements. Je n'ai jamais compris pourquoi les anglais portent autant de couleurs sombres. Le ciel et les bâtiments ne sont ils pas assez lugubres ? Diable, je me sens vraiment mal dans ce pays. Les montagnes verdoyantes d'Andorre me manquent à un point inimaginable. Je revois encore ma ville natale, cachée dans la vallée qui serpente entre quelques monts rocheux. Il y fait bon vivre. Bref. Chaleureux, je souris à Cain qui ne manque pas de faire une allusion au petit mot que je lui ai mystérieusement laissé plus tôt dans la journée. Certes, je suis fort bien préparé pour quelqu'un qui n'avait pas la certitude de le voir venir. Mais la vérité, c'est qu'au fond de moi je savais qu'il viendrait. Je n'en ai pas douté une seule seconde.

« Disons que, même si j'ignorais la tournure de ta décision, je t'espérais grandement. » Dis-je sur un ton amusé.

Et je ne mens même pas. Tout ce que j'ai fait, c'est tenter ma chance et espérer que ça fonctionne. Il faut croire que je suis en veine aujourd'hui. Je hoche la tête lentement et passe mon bras dans le dos de Cain pour l’entraîner vers la cour intérieure. Ce geste, bien que plutôt simple, dégage quelque chose d'affectueux.

« Alors, que penses-tu de ma maison ? C'est tout de même autre chose que tous ces manoirs vulgaires et tristes, n'est-ce-pas ? » Je lui demande tout en marchant de façon nonchalante.

Nous arrivons finalement dans ce que j'appelle la cour intérieure et qui ressemble surtout à un bain entouré d'une terrasse et de colonnes en marbre. Il y a ici et là quelques plantes exotiques, des fleurs, des points lumineux dans les tons ocres et dans le coin opposé à l'entrée : un carré de terrasse en mosaïque où trône une jolie petite table en fer forgé. C'est là qu'est mis le couvert pour le dîner.



_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Empty
Message#Sujet: Re: « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16   « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:21


«Welcome to paradise.»
 



Son hôte est là, Cain ne peut s’empêcher de le détailler, et Seigneur ! Qu’il est bel homme. Ce charme méditerranéen a de quoi lui faire perdre un peu les convenances. Il n’avait que peut profiter de sa première rencontre, mais à part le côté charnel évidement. Il se souvenait qu’il était beau et viril mais le temps et l’alcool avaient un peu estompé l’image qu’il pouvait renvoyer. Il faisait son effet et encore plus dans cette tenue minimaliste et légère.
Il avait du mal à ne garder ses yeux QUE braquer dans les siens, quand il évoqua l’invitation glisser dans sa poche, il du presque se gifler mentalement pour se concentrer sur ce plaisant visage au teint cuivré, aux yeux profonds et ce sourire qui avait tendance à lui retourner le cerveau… des deux cerveaux (Xd celui du bas *blam*) en gros ce sorcier était vraiment très sexy.

« Disons que, même si j'ignorais la tournure de ta décision, je t'espérais grandement. »

Cain rangea le papier dans la poche de son si léger si fluide pantalon de lui, et sourit en hochant doucement la tête.
- vous êtes un fin joueur c’est certain et apparemment cette technique fonctionne bien. Concéda t-il de bonne grâce.
Il faisait très chaud ici, et ses habits de rechanges si légers lui furent salvateurs. À la fois déroutant de sentir si peu d’étoffe sur sa peau et appréciable car avec ce mini-climat méditerranéen, il n’aurait pas tenu longtemps.
Son hôte se souciait vraiment de son confort, un trait de son caractère qu’il n’avait pas trop eu le temps de découvrir la première fois. Tous les deux tellement bourrés, qu’ils avaient que peu parlé et n’avaient qu’assouvit un brûlant désir charnel. Une sacrée nuit, une rencontre une nuit qui malgré la gueule de bois au réveil, ne lui avait laissé aucun mauvais souvenir, ni de regret.

Balthazar se rapprocha pour se placer à ses côtés et glisser un bras dans son dos, c’est ainsi que le maître des lieux le guida et lui fit une petite visite d’une infime partie de cette magnifique villa Italienne. Le blond ne cessait de poser ses yeux bleutés partout. Il n’avait jamais voyagé dans les pays les plus chauds, à part l’Irlande sa terre natale et l’Angleterre, quelques jours en Écosse voilà ses seuls déplacements. Alors il lui été impossible de rester insensible face à la beauté et la richesse des lieux. Tout ceci était incroyable, lui qui avait grandi dans un milieu modeste, il était assez perdu face à autant de faste et de grandeur.



« Alors, que penses-tu de ma maison ? C'est tout de même autre chose que tous ces manoirs vulgaires et tristes, n'est-ce-pas ? »

Il se racla la gorge et repéra la jolie table dressée pour leur petite tête-à-tête, plongé dans une luminosité intime et douce.
- Je n’ai jamais été très attiré par la grandeur, sa tendance à comment dire m’intimider. Expliqua-t-il. cependant… votre demeure est vraiment splendide et… Il sourit amusé glissant un regard un peu malicieux au ministre. je suis un peu intimidé mais je l’aime bien. Il émit un petit rire et se rapprocha de la table.
Je suis accueilli comme un prince, je n’ai pas l’habitude mais je trouve ça très agréable. plaisanta-t-il doucement.
Quelquefois ses précédents flirts ou conquêtes d’une nuit ou deux, tentaient le jeu de « la séduction », de le faire un peu rêver pour une belle nuit de faveur et de plaisir. Mais là, c’était assez grandiose. Certainement pas grand-chose pour le ministre, mais pour un petit libraire et musicien Irlandais c’était le grand jeu.







Code ▲ RomieFeather



« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 750359 « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 759847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Empty
Message#Sujet: Re: « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16   « Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Welcome to paradise. » | Balthy & Cain | +16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Somebody that I used to know. » | Balthazar & Cain
» « In extremis. » | Balthy & Andromeda
» La menace est souvent plus redoutable que l'action. [Balthy]
» À forces unies, rien d'impossible. | Balthy & Wilhelmina [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-