AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant] Empty
Message#Sujet: Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant]   Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:53

Une rencontre impromptue

ft. Jordan Winx & Oliver Grant


Cela faisait déjà un an que j'étais arrivé à Poudlard, émerveillé et impressionné par tout ce qui se trouvait sous mes yeux, en commençant par l'immensité du château où j'allais vivre, en passant par toute la magie qui m'entourait, et jusqu'à tout les cours que je trouvais à l'époque étranges.
Mais cette année, ma rentrée allait être différente. J'étais enfin parvenu à m'habituer à ce nouveau monde qui s'offrit à moi et après avoir passé plusieurs semaines en compagnie de ma famille dans le monde moldu, je retrouvais enfin les murs du Château de Poudlard et mes camarades de Poufsouffle. En ce jour de rentrée tout le monde se bousculait dans les couloirs pour apercevoir les visages des premières années mais cela ne m'intéressais personnellement pas plus que ça. Tout ce qui comptait maintenant pour moi c'était de ne plus être un petit nouveau qui se faisait persécuter par une bande de Serpentard autrefois en dernière année. Heureusement, cette année ils avaient quittés le château pour se diriger vers différents métiers, sûrement au sein du ministère de la magie.

Je venais seulement de passer la porte du château et le bruit des voix qui m'entourait était déjà assourdissant, sans parler des personnages dans les tableaux se trouvant sur les murs qui se plaignaient également du bruit ou qui poussaient des cris de joie en faveur de la nouvelle année. De plus, comme je n'aimais pas vraiment être poussé au milieu de la foule je décidai de me rendre dans mon endroit favoris : le sommet de la tour nord. Je m'y rendais souvent l'année passé quand j'avais besoin de me retrouver un peu seul car il n'y avait jamais personne. J'en avais souvent eu besoin car pour moi, étant né-moldu, toutes ses révélations à propos du monde magique m'avaient très souvent dérouté. J'adorais cet endroit pour m'y réfugier mais également pour la vue imprenable qu'on pouvait y avoir.

M'éloignant de tous les élèves et gravissant les marches unes à unes, le vacarme diminuait et je me rapprochait du sommet de la tour. C'est en arrivant en haut des marches que j’aperçus une silhouette appuyée contre le rebord de la fenêtre. C'était probablement un jeune garçon de première année car il n'était pas très grand et il me semblait ne jamais l'avoir vu mais cela était difficile à deviner car il était de dos, ayant apparemment découvert le magnifique paysage que nous offrait la vue sur la forêt interdite et le parc. Il portait l'uniforme de Serpentard ce qui m’incita alors à faire volte-face mais je m’arrêtai et pensai "C'est mon petit coin de paradis, je me sens bien ici et je ne veux pas le perdre." puis "Tous les Serpentards ne sont pas forcement cruels, surtout si c'est un première année..".

Je m’avançai alors de quelques pas avant de dire d'une voix plus gentille que prévu :
«- Alors toi aussi tu as découvert ce petit coin de tranquillité ?»

Il devait être perdu dans ses pensées car je le fis sursauter ; puis il se retourna et que je pu effectivement constater qu'il s'agissait d'un première année.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant]   Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant] Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:39

Première année à Poudlard. Jordan ne savait pas où aller après la cérémonie de répartition. Il avait assez mangé et comme il ne connaissait pas les environs du château. Il n'osait pas demander où se trouvait les endroits cachés (s'il y en avait). Le jeune Winx ne connaissait personne et ne voulait pas parler aux sang-de-bourbe ni les sang-mêlés. Pour lui, c'était des personnes complètement inutiles et sans cervelles. Des bruits de firent entendre dans tout le châteaux. Beaucoup de premières années étaient perdus, comme Jordan, il se sentait soulagé de savoir qu'il n'était pas le seul à être complètement paumé.. Heureusement, il avait quand même trouver le dortoir des Serpentards. Ça n'avait pas été facile mais il avait su persévérer. Le château n'était pas un parc d'attraction moldu! Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde hurlait et courait partout a Poudlard! Pour lui, c'était juste une école de magie, rien de plus. C'était un grand gourmand et par conséquent, il ne laissait jamais rien dans son assiette.

Une petite balade digestive en haut de la Tour Nord du château? Pourquoi pas. Mais il n'allait pas y aller seul, c'est alors qu'il demanda à un plus âgé de sa maison de l'emmener la bas. Celui-ci avait accepter avec plaisir. Regarder le spectacle qui s'offrait à lui, tout le monde ne pouvait pas voir cela et c'était bien dommage d'ailleurs. Le Serpentard était en train de rêver, il s'imaginait en train de voler sur un cheval ou quelque chose comme ça et il était tellement dans ses pensées, qu'il n'entendait même pas des bruits de pas se rapprocher de sa position. Et lorsqu'une voix se fit entendre, l'enfant avait sursauté et s'était retourné. Qui était cet personne et qu'est-ce qu'elle lui voulait?! Le Serpentard n'adressait pas la parole aux plus âgés normalement, mais il n'avait pas envie d'être agressif envers l'inconnu. Est-ce qu'il devait le vouvoyer ou le tutoyer? Jordan ne savait pas trop, alors il opta pour la deuxième idée.

Tu m'as fait peur ! Je.. Je n'avais pas entendu qu'il y avait quelqu'un..

Avait-t'il demandé en souriant. Jordan ne connaissait pas le garçon en face de lui. Il restait méfiant, cependant. Cet endroit était le seul que Jordan connaissait pour l'instant. La salle commune des Serpentard se trouvait dans les cachots et là-bas, il faisait froid et humide. Pas la peine de tomber malade! Jordan n'était pas à l'aise avec le poufsouffle, oui il avait reconnu l'uniforme du garçon qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-