AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Beresford (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 11:58

Ministère de la magie, bureau des aurors

Âge : 30 ans
Surnom : aucun
Origine : écossais
Dâte de naissance : 15 aout
Statut : inconnu
Travail/année : auror
Seth Beresford
CARACTERE
Seth est quelqu’un d’étrange, qui est difficile de cerner. Lui-même ne se cerne pas vraiment. Il est mystérieux, il ne parle jamais de son passé. Il n’est pas timide, mais ne va pas vraiment vers les autres non plus. C’est quelqu’un de trait solitaire, de très pensif. Il peut passer des heures sans prononcer le moindre mot, même quand il se trouvait en présence d’autres personnes. Il peut semblait antipathique et il l’est même sans doute un peu. Seth ne cherche pas à se faire des relations humaines à tout prix, même s’il peut apprécier certains contacts humains.

Il a une grande estime de lui, il ne considère pas qu’il a besoin des autres pour faire de grande chose. Il ne se repose pas sur les autres, il cherche à faire les choses par lui-même, à montrer sa valeur. Parce que malgré cette grande estime de lui, il doute quand même bien souvent. Il cherche toujours la perfection. D’ailleurs, Seth est un grand maniaque. Il aime que les choses soient rangées comme il l’a décidé, pouvant faire preuve de toc par moment. Dans son appartement, chaque chose à sa place et il ne supporte pas quand elles ne s’y trouvent pas. Au bureau des Aurors c’est la même chose, il ne supporte pas que ses collègues se servent de ses affaires.

Seth est un homme calme d’apparence, qui ne semble jamais s’énerver. Mais au fond de lui, il cache une grande violence. Il la cache parce qu’il sait parfaitement ce qu’il risque si jamais quelqu’un découvrait cette facette de sa personnalité. Son rapport avec les femmes est assez compliqué. Seth n’a encore jamais eu de vraie relation, quelques aventures rapide tout au plus. Il ne cherche pas à avoir plus, parce qu’il supporte difficilement une entrée de ce genre dans sa vie et qu’il sait parfaitement de quoi il est capable.
PHYSIQUE
Physiquement, Seth n’a pas forcément été gâté par la nature. Du moins, il ne pense pas l’être. Il est grand et assez maigre. Malgré le fait qu’il est Auror, Seth n’est pas vraiment musclé. Mais cela ne l’empêche pas de s’en sortir dans son travail, il est simplement plus cérébral que physique. On peut donc facilement le sous-estimer, parce qu’il dans les plus maigrichon du bureau. Sa coupe de cheveux est le plus souvent courte, même s’il ne prend pas vraiment le temps de s’occuper de ses cheveux. Il ne se préoccupe pas de ce genre de détail, se coiffant rarement le matin même. Son visage est remplit de tache de rousseur. Il a des yeux clairs, qu’il aime fixer sur les autres. Quand il sourit, il laisse apparaitre une dentition bien blanche et droite. Il a de grandes mains, avec de longs doigts fins.

D’une manière générale, Seth ne prête donc pas vraiment attention à son physique. Il a des préoccupations bien plus importantes dans la vie. Il ne cherche donc pas à être séduisant, il ne prend pas vraiment soin de lui. Il se contente donc d’avoir une hygiène irréprochable et de porter des vêtements classes. Il réserve les tenues moins « classes » pour d’autres choses, quand il n’a pas l’intention de rencontrer quelqu’un.
Histoire
L’histoire de Seth commence avant sa naissance, quand sa mère Judy (une moldu) rencontre un homme dont elle tomba follement amoureuse. Elle ne connaissait pas grand-chose de cet homme, en dehors du fait qu’il était charmant et séduisant. Elle n’avait d’yeux que pour lui, elle était capable de tout lui donner. Ce qu’elle fit d’ailleurs, entamant une relation intime avec lui malgré ses convictions et les croyances de sa famille. Elle crut avoir trouvé l’homme de sa vie, elle pensait qu’elle allait pouvoir vivre le reste de sa vie à ses côtés. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que cet homme n’avait aucun sentiment pour elle et qu’il n’avait pas l’intention de poursuivre à ses côtés. Du jour au lendemain, il arrêta de donner des nouvelles à Judy, l’abandonnement purement et simplement. Cela aurait pu s’arrêter là, si la femme n’était pas enceinte de celui qui venait de l’abandonner.

Quand les parents de la jeune femme apprirent la nouvelle, elle aurait aimé le cacher mais c’était impossible, ils la forcèrent à trouver un mari. Ils n’étaient pas très riches, ils n’avaient pas grand-chose à offrir pour qu’une personne accepte d’épouser leur fille enceinte. Mais ils parvinrent quand même à trouver un parti pour Judy, un certain Bill Beresford. L’union ne tarda pas à avoir lieu et Judy s’installa avec son époux dont elle ne connaissait rien, mais elle était heureuse d’avoir un « père » pour son fils qui naquit quelques mois après et qu’elle nomma Seth. Bill reconnu l’enfant, le considérant comme le sien et l’élevant comme tel. Mais il n’était pas vraiment bon d’être le fils de Monsieur Beresford, ce dernier avait une méthode d’éducation très strict. Seth était encore jeune quand le premier coup de ceinture lui retomba dessus après une banale bêtise d’enfant. Seth fut donc élevé à la dur et l’enfant enjouait qu’il était devint rapidement renfermé et strict avec lui-même. Ce fut à cette époque que son souci de la perfection commença à arriver.

A l’aube de ses onze ans, Seth reçu une lettre étrange d’une école étrange, Poudlard. Jamais il ne sut s’il était un né moldu ou si son père biologique était un sorcier, puisqu’il savait parfaitement que Bill n’était pas son vrai père. L’homme ne manquait pas de lui rappeler à chaque fois qu’il le décevait. Quand ses parents virent cette lettre, ils ne comprirent pas ce que cela signifiait. Bill pensa que c’était une « blague » de la part de son fils adoptif, un manque de respect de sa part. Et parce qu’il avait déjà bien bu dans la soirée, il se montra plus violent que jamais envers Seth. Pour la première fois depuis onze ans, Judy s’opposa à son mari trouvant cette punition profondément injuste. Bill n’apprécia pas que celle qu’il avait épousée pour lui éviter la honte lui tienne tête à ce point. Il reporta sa violence vers elle. Il la battu sous les yeux de Seth à mort.

La mort de Judy ne passa pas inaperçu et Bill fut arrêté pour l’assassinat de sa femme. Seth fut envoyé dans un orphelinat quelques jours avant le début de la rentrée à Poudlard. Le jeune garçon avait complètement oublié cette lettre et cette école. Ce fut quand un professeur vint lui rendre visite qu’il comprit, ce n’était vraiment pas une blague. Seth était un sorcier et il avait sa place dans ce monde. Le jeune homme fit donc son entrée à Poudlard, entrant dans la maison Serdaigle et y faisant ses études. Seth fut un élève très consciencieux et concentré, se donnant à cent pour cent pour ses études. Il obtint de très bonnes notes à ses ASPICS, se lançant ensuite dans une carrière d’Auror. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme qu’il était devenu s’était lancé dans cette carrière, il savait ce qu’il était au fond et il avait besoin d’assouvir une certaine part de violence. Mais le fait de côtoyer des criminels de fut pas suffisant pour l’empêcher de passer à l’acte. Il agissait dans l’ombre, il s’arrangeait pour que jamais personne ne soit au courant de ce qu’il était capable de faire, des meurtres qu’il commettait.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn

Âge : 26 ans

Fréquence de connexion : je crois que je viens tout le temps

Comment avez vous connu le forum ? Par son manitou tout puissant

Autres comptes ? : Trop

Acteur de votre avatar : Eddie Redmayne

Un mot pour la fin ? : Un jour je m'arrêterais


Dernière édition par Seth Beresford le Lun 18 Mai - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 12:07

Bienvenue ou Re-Bienvenue (je sais pas) mon petit !!!
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 12:14

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1336
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ethan Malwing

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 12:20

Gnuuuuuuuuuuu

*sautille partout*

Reeeeebienvenue !!!!!!!

Trop trop trop trop hâte de lire ta fiche

(ne t'arrête jamais )

_________________


Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 12:22

Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 764
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 12:38

Encore un compte ?
Rebienvenue en tous cas !!! Et courage pour l'écriture de ta fiche ! Hâte de découvrir ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 13:20

Et oui encore un
Merciiiiii


J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 1336
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ethan Malwing

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 14:58

Bien évidemment, ta fiche est plus que parfaite, et c'est avec plaisir que je te valide

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !!!!

_________________


Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 84
Humeur :
95 / 10095 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 15:01

Fais bon usage de ce vava, ma Triplette d'amour
J'adore ce perso, il est stylé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Lun 18 Mai - 15:10

Merciiiiii
(Oui j'ai bien l'intention de m'amuser avec )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Mar 19 Mai - 19:47

Uhu ! Les barrières de la tentation sont si minces hein cousine ?! Very Happy
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2243
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Mar 19 Mai - 19:48

Merci
C'est pas comme s'il me tentait pas depuis un long moment ce personnage, j'ai résisté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Mer 20 Mai - 12:04

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2243
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Mer 20 Mai - 12:22

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Ven 22 Mai - 0:05

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 762
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Ven 22 Mai - 9:59

Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Sam 23 Mai - 17:53

(re-re-re-re-re-re) Bienvenue.
Amuse toi bien avec ce petit perso!
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2243
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   Sam 23 Mai - 22:36

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Seth Beresford (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Beresford (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Beresford (terminée)
» Kit complet - Seth McSoul [Terminé - Ellie Sneckles]
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-