AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue


Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:06

TOI !!! Il nous faut plein de liens, toi et moi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:59

Ca me va pour Declan Liens de Seth - Page 2 203647

Et Kieran carrément qu'il nous faut des liens Liens de Seth - Page 2 893103 Liens de Seth - Page 2 893103
Tu as déjà des idées ? Liens de Seth - Page 2 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:32

Bien le bonjour !
Oui, j'arrive vraiment après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?! Razz
Du coup, je me souviens qu'au tout début de Seth tu voulais un lien avec Angus, me voilà donc ! Liens de Seth - Page 2 203647
Tu avais une idée en particulier ou on voit ça ensemble ?! (déjà si tu fais du mal à son meilleur pote, je vois pas trop quelque chose de positif Razz Mais en même temps, je me dis que Seth aurait pu tomber sur Angus en train de faire de la merde dans la tête d'un moldu en mission et qu'il aurait pu le couvrir par la suite ? A voir Very Happy)
Liens de Seth - Page 2 759847

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:40

J'avais pas d'idée non à la base Razz

Pour James, de toute façon pour l'instant il a rien fait et à voir s'il est au courant par la suite Liens de Seth - Page 2 750359
J'aime l'idée que Seth couvre Angus, mais faut qu'il ait une bonne raison de le faire Razz Qu'Angus offre quelque chose à Seth en échange Liens de Seth - Page 2 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:34

On met l'histoire avec James de côté alors ^^
Est-ce que Seth serait du genre à faire du chantage ? Il pourrait couvrir les activités un peu louches d'Angus en échange de quelques contreparties de temps à autre ? Smile Jusqu'à ce qu'éventuellement, peut-être, hypothétiquement, Angus découvre à son tour le petit secret de Seth et qu'il puisse se débarrasser du chantage, sans pour autant en informer leurs supérieurs au risque d'être lui aussi dans la merde... ^^ Qu'est-ce que tu en penses ?! Liens de Seth - Page 2 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:38

C'est parfait pour moi Very Happy

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Liens de Seth - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Seth - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:35

Liens mis à jour ! Liens de Seth - Page 2 203647
J'espère que j'ai zappé personne, sinon n'hésitez pas à me dire. Liens de Seth - Page 2 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Seth - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Seth   Liens de Seth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-