AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choisis ton camp [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mar 9 Juin - 19:00


Choisis ton camp
L

e moins que lon puisse dire, c'est qu'au cours de ces derniers mois, Andreï s'était plus que désintéressé de ses études, il avait pour ainsi dire des préoccupations d'un tout autre titre, et qui avaient accaparé toute sa concentration. Avec l'amoncellement de révélations qu'avaient pu lui faire sa mère, et qui avait naturellement abouti à un trop-plein de haine et de ressentiment, et ses tentatives de meurtre envers sa génitrice, autant dire que ses examens n'avaient pas le moins du monde été au coeur de ses priorités, et qu'il les avait même complètement négligés. Cela s'était ressenti en classe, où il s'était montré plus indiscipliné que d'ordinaire, lui qui avait pour habitude de rester au fond de la classe et de ne rien dire, se contentant de gratter sur son parchemin, et cela s'était ressenti également dans ses notes, qui étaient au plus bas ces temps derniers, mais qu'on lui tolérait dorénavant, puisque sa mère était dans le coma (comme quoi, ça avait plus d'un avantage).

Il avait pensé, tout d'abord ne tout simplement pas travailler à ses BUSE, les foirer dans les grands largeurs et, dans la foulée, s'en moquer profondément, mais c'était finalement exclu. À présent qu'il pouvait prendre de la distance vis à vis de la situation, que sa vie, malgré ce qu'elle pouvait donner l'air d'être tragique et désespérée d'un point de vue extérieur, était en train de suivre de bons rails, parce qu'il était débarrassé de son fardeau, et parce qu'il avait désormais June dans sa vie, qui lui apportait un équilibre inespéré, véritablement inespéré, il avait envie de reprendre le cours de sa vie, et surtout, de reparaître à la surface après avoir touché ce qui lui semblait être le fond du fond. Il devait se construire lui-même son avenir, et pour cela, il ne fallait pas qu'il se saborde lui-même. Il y avait eu suffisamment de personnes dans son entourage pour avoir voulu le faire à sa place, il devait prendre sa vie en main, et pour cela, il fallait qu'il obtienne ses examens de fin d'année, et donc qu'il travaille.

Il s'était isolé dans cette salle un peu poussiéreuse, et où personne ne donnait plus aucun cours depuis un moment. Ce n'était pas forcément l'endroit idéal pour travailler, la plupart des élèves lui préféraient la salle commune ou encore la bibliothèque, mais Andreï, lui, préférait de loin sa solitude... quoi qu'il ne l'obtiendrait finalement pas. Eh oui, le sort semblait vouloir se jouer de lui. Car la porte s'ouvrit alors qu'il venait à peine de disposer sur la table son manuel d'histoire de la magie et de quoi prendre des notes. Il leva les yeux pour voir l'intruse, il s'agissait de Lexie Hepburn, qu'il connaissait un peu, sans plus, pour l'avoir déjà croisée dans la salle commune des verts et argent.

-Salut.
dit-il pour la forme, espérant malgré tout qu'elle s'en irait en réalisant qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Bien sûr, il ne devinait pas que la jeune femme avait d'autres projets, et qu'ils la considéraient directement.








code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mer 1 Juil - 12:01

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Les examens de fin d’année étaient loin de l’esprit de Lexie, elle n’avait aucune envie d’y penser ou même de se mettre à travailler comme ses autres camarades. Elle avait des choses bien plus importantes à faire après tout. Elle avait des projets bien plus intéressants (et vital) en tête pour la fin de l’année. Elle n’avait donc aucune intention de perdre du temps à étudier comme ses camarades, même si ces derniers semblaient s’être donné le mot. Elle ne croisait pas un élève en train d’étudier en ce moment, la salle commune des verts et argents étaient pleins de jeune gens sérieux. C’était désespérant, ils oubliaient clairement de profiter de l’instant présent. Enfin, Lexie n’avait pas pour autant l’intention de profiter du moment présent non plus. Elle avait des choses à faire et ce n’était pas le moment de se tourner les pouces, même si ce n’était pas si désagréable que cela ce qu’elle avait à faire. Ce que Tom lui avait demandé d’accomplir ne pouvait que lui faire plaisir, elle avait hâte d’y arriver et de pouvoir lui prouver qu’il avait raison de lui faire confiance. Oui, elle rêvait de voir une lueur de satisfaction dans le regard de son maître, d’être digne de ce qu’il lui demandait. C’était la première fois depuis qu’elle portait la marque sur son avant-bras qu’elle se sentait à ce point important, qu’elle avait vraiment le sentiment d’avoir son rôle à jouer. Et elle comptait bien le jouer à la perfection.

Quand elle avait aperçu Andreï sortir de la salle commune des Serpentard, la jeune femme décida de le suivre pour voir où il allait. Elle espérait qu’il allait s’isoler dans un coin, pour qu’elle puisse venir le déranger un peu afin de discuter avec lui. C’était l’une des tâches qu’elle devait accomplir avant la fin de l’année, pousser le jeune homme à se faire tatouer la marque des ténèbres sur son avant-bras, qu’il rejoigne les rangs des chevaliers. Lexie n’avait pas l’intention d’échouer, même si elle se doutait que cela allait demander un peu de temps et surtout de la force d’esprit. Et pour cela, elle avait besoin de lui parler seul à seul surtout. Ce n’était donc pas le moment pour Andreï d’aller trouver un ou une camarade. Par chance, il entra dans une salle de classe abandonnée. Lexie attendit quelques minutes avant d’entrer à son tour, l’air de rien, ses livres à la main.

« Oh salut, désolée… je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un dans la pièce. » Lexie n’avait aucun scrupule à mentir. « Je cherche un endroit calme pour travailler mes cours. Ça ne te dérange pas que je m’installe ici aussi ? »

Après tout, cela n’était pas forcément étonnant qu’arrivé à mi-avril, une jeune fille comme elle décide de travailler pour ses examens. C’était un peu ce que faisaient tous les élèves de l’école de magie en ce moment. Maintenant que la plupart se rendait compte qu’il ne restait que quelques semaines avant la fin de l’année et donc les examens de fin d’année.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Jeu 2 Juil - 17:04


Choisis ton camp
Q

uand Lexie s'excusa et lui affirma qu'elle avait pensé qu'il n'y aurait personne dans cette pièce, Andreï pensait qu'elle allait repartir, qu'elle avait compris qu'il avait besoin de solitude et que, par conséquent, elle n'allait pas insister plus longtemps, et le laisser tranquille. Il avait espéré trop vite. Non pas qu'il ait quoi que ce soit de particulier contre Lexie, mais il aurait nettement préféré rester seul, malgré tout. Ce n'était pas pour rien, après tout, qu'il s'était exilé dans la pièce de tout Poudlard où il poensait ne croiser personne. Quand le destin vous joue des tours, hein... quoique le destin, en vérité, même s'il ne pouvait bien sûr pas le savoir, n'avait absolument rien à voir là-dedans, puisque sa camarade des verts et argents à qui on avait confié la mission de l'enrôler pour le compte de Jedusor, n'était absolument pas là par hasard et l'avait suivie. Normal, donc, qu'elle ne passe pas son chemin et, au contraire lui fit comprendre qu'elle voulait prendre ses quartier aussi. Andreï retint un soupir de s'échapper de ses lèvres, tout en lui répondant d'un ton qui n'avait quand même pas grand chose d'aimable :

-Vas-y, je t'en prie, si ça te dérange pas de pas être seul.


Sous-entendu : à la base; c'était pour ça que j'étais venu ici avant que tu ruines mes plans, et si je comprends bien que tu veuilles être seule et tranquille, ta présence ne m'arrange pas des masses... En même temps, il n'avait pas franchement d'arguments à lui opposer pour qu'elle prenne ses clics et ses clacs et qu'elle se barre. Après tout, il ne l'avait pas privatisée, cette pièce, il ne pouvait donc pas lui interdire de s'y installer, et il ne se sentait pas d'humeur à supporter une animosité quelconque. Tant pis, il n'aurait qu'à serrer les dents et attendre que ça passe. Ça finissait toujours par passer, non ? Elle se lasserait sans doute avant lui et finirait par lui foutre la paix et lui, pendant ce temps-là, le nez plongé dans ses révisions, remarquerait à peine sa présence. Il y avait pire, tout de même, comme compagnie, que Lexie. Ils ne se connaissaient pas très bien, pour la peine, Andreï n'avait rien contre elle. Et c'était plutôt un bon point pour elle, en définitive.

Ne songeant pas à lui adresser un mot de plus, même si ne serait-ce que lui adresser un "ça va ?" aurait été la moindre des politesses, elle replongea son nez dans son bouquin et ne prononça plus le moindre mot. Si son attitude était rebutante pour elle, tant mieux, et si ça ne la dérangeait pas bah, tant pis. Le ton était donné, au moins, il se montrait plus que fermé à la conversation. En même temps, vous rencontrerez difficilement jeune homme moins sociable que le jeune Armyanski. Cela n'avait rien de personnel contre Lexie, en fait, s'il avait eu quelque chose contre elle, il se serait montré vraiment virulent, là, il était juste... indifférent, c'était déjà ça.








code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mer 22 Juil - 11:28

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Lexie n’avait aucun mal à voir l’agacement sur le visage d’Andrei et dans sa voix, alors qu’il lui disait qu’elle pouvait s’installer si cela ne l’a dérangeait pas de ne pas être seule. Elle comprenait bien que le jeune homme avait cherché la solitude en venant là, mais elle n’avait pas l’intention de le laisser tranquille non. Parce qu’elle avait une mission à accomplir et que c’était le moment idéal pour lui parler. Cela le dérangeait qu’elle s’installe, tant pis elle le faisait quand même. Ce n’était pas comme s’il lui avait répondu qu’elle ne pouvait pas s’installer en sa compagnie. Il s’était contenté de le faire comprendre avec de l’ironie, mais Lexie avait décidé de ne pas le comprendre. Andreï n’avait qu’à croire cela en tout cas, c’était le mieux. Elle s’installa donc sur une chaise et sortie ses affaires. Andreï pendant ce temps se plongea dans son livre. La tâche n’allait pas être facile, le jeune homme n’était pas le plus social des verts et argents. Mais Lexie était têtue et surtout, elle n’avait pas vraiment le choix d’arriver à ses fins. Elle n’était pas idiote, elle ne minimisait pas la mission qu’on lui avait confié. Elle devait y arriver pour faire ses preuves et atteindre un sommet l’année suivante, mais si elle n’y arrivait pas elle finirait plus bas que terre. Le maître n’appréciait pas vraiment quand ses pions n’étaient pas capables de suivre sa stratégie. Elle en avait parfaitement confiance. Elle avait autant envie de réussir parce qu’elle voulait la confiance de Tom, mais elle avait aussi très peur de rater parce qu’elle craignait les représailles. Il suffisait de voir comment il avait puni Elena Lestrange.

La jeune femme fit mine de se plonger dans son travail, sortant un parchemin et une plume. Elle était censée rédiger un devoir pour le lendemain, pour le court d’histoire de la magie. Evidemment, la verte et argent n’avait pas l’intention de le faire. Elle était vraiment l’une des dernières élèves à se montrer sérieuse. C’était un simple prétexte, en cette seconde, afin de jouer le jeu de l’élève qui souhaitait travailler dans le calme comme elle l’avait prétexté. Le son léger de sa plume grattant le parchemin remplissait donc la pièce. Elle écrivait n’importe quoi, c’était juste une manière pour elle de se donner une contenance. De temps à autre, elle levait son regard vers Andreï qui gardait encore et toujours le silence. Il était évident qu’elle devait provoquer la conversation, sinon ils n’allaient pas avancer. Heureusement, la jeune femme n’avait pas froid aux yeux.

« Tu vas bien ? Tu as l’air plus morose encore que d’habitude ? »

Cela faisait plusieurs années qu’ils étaient dans la même maison, ils se croisaient donc depuis un moment. Même s’ils ne se parlaient pas souvent, ce n’était pas étonnant qu’ils se connaissent un peu. Pas assez pour être proche, mais ils étaient quand même des camarades de classe qui se croisaient tous les jours. Andreï n’était clairement pas le genre de jeune homme à donner le sentiment d’être la joie incarnée, mais elle devait bien reconnaitre que c’était pire que d’habitude là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Jeu 23 Juil - 20:09


Choisis ton camp
B

on, l'avantage, c'est que Lexie avait vraiment l'intention de travailler, visiblement. Elle s'était installée, avait sorti plumes et parchemin, et avait commencé à gratter, si le seul frottement de la plume contre le parchemin devait être le seul bruit qu'il allait entendre, alors ça passait, et il acceptait de tolérer la présence de sa camarade, même s'il n'arrivait pas à l'occulter complètement (ce serait trop beau). Il s'était reconcentré pour sa part sur son manuel d'histoire de la magie, dont il lisait attentivement le chapitre tout en prenant minutieusement des notes sur son morceau de parchemin. Ça le dérangeait un peu, de ne pas se savoir seul dans cette pièce (même si, sur le principe, ça ne changeait pas grand chose), mais au final, il arrivait à travailler convenablement, et c'était le principal... C'était toujours plus tranquille que s'il avait tenté de bosser dans la salle commune des verts et argent. Il avait le sentiment que Lexie zyeutait dans sa direction de temps à autres, mais ça, c'était sûrement sa paranoïa qui le travaillait. Andreï avait pour habitude d'être invisible. Elle ne devait déjà plus lui prêter la moindre attention...

...Ou bien ? Finalement, la tranquillité relative qu'il pensait avoir gagnée ne semblait être que fumée, car Lexie reprit la parole, et pour lui poser une question qui n'avait rien à voir avec la matière qu'ils étudiaient respectivement. Non, c'était le genre de questions qu'il détestait qu'on lui pose... une question personnelle, en somme. Elle aurait vraiment pu se l'épargner. Andreï était de ce genre de personnes capables de se plaindre qu'on ne se souciait pas de lui, et, d'un autre côté, capable de se plaindre quand on prêtait attention à sa petite personne. Un ado, quoi. Un ado à problèmes. Un ado à gros problèmes. Et des problèmes qui se lisaient évidemment sur son visage avec une facilité déconcertante. Pour ce qui était de savoir cacher ses émotions, Andreï avait appris à s'exercer (il le fallait bien, quand on avait tenté de tuer sa mère et qu'elle était dans le coma à cause de vous), mais il n'était pas toujours au point. La question de sa camarade en était bien la preuve.

Non, en effet, il n'était pas au meilleur de sa forme, et encore moins que d'habitude. Avec ce qui n'avait de cesse de lui tomber dessus, se sentir pour le mieux était une tâche complexe. Heureusement qu'il y avait June pour apporter un peu de lumière dans l'obscurité ambiante. Mais là, il lui fallait bien plus que la lueur d'espoir qu'elle incarnait à ses yeux, il lui faudrait le soleil pour lui tout seul, et à l'heure actuelle, ça n'avait pas l'air d'être gagné. Ouais, donc il était plus morose que d'habitude. Et concrètement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à Lexie ? Andreï se sentait à deux doigts de l'envoyer sur les roses. D'ailleurs, il ne sut pas exactement pourquoi il ne le fit pas. Peut-être parce qu'elle avait été plus que correcte avec lui, tout à l'heure. Et parce qu'envoyer balader tout le monde n'était pas forcément la solution. Même s'il n'était pas certain que ce soit là une chose qu'il ait vraiment intégré.

-Ma mère est dans le coma.
répondit-il dans un haussement d'épaules.

Pas de détours, aucune subtilité. En même temps, la plupart des élèves étaient au courant vu qu'Anya avait passé sa convalescence à l'infirmerie pour être plus près de son mari (beurk). Ce qu'on ne savait pas, c'est que ce n'était pas tant la peur que sa mère ne se réveille jamais qui étreignait Andreï que la crainte qu'elle se relève un jour.






code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Sam 15 Aoû - 1:01

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Lexie se trouvait donc dans la même pièce qu’Andreï, en train de faire semblant de travailler. Elle avait réussi à l’approcher, mais maintenant elle devait trouver un moyen d’aborder le sujet qui l’intéressait. Elle savait qu’elle avait encore un peu de temps devant elle pour le convaincre, donc elle pouvait y aller par étape. Cependant, la verte et argent n’avait pas spécialement envie de perdre trop de temps. Tom lui avait confié cette mission pour qu’elle l’exécute avant la fin de l’année scolaire, il fallait impérativement qu’elle le fasse. Outre le fait que si elle échouait, elle allait perdre la confiance que l’homme avait mis sur elle, il allait surtout lui faire payer son échec. Lexie avait envie d’être ses yeux, ses oreilles et sa voix dans l’école l’année prochaine, elle voulait être son porte-parole et elle ne supporterait pas que quelqu’un d’autre se retrouve avec ce rôle. Il était donc plus qu’impératif qu’Andreï Armyanski porte prochainement la marque des ténèbres sur son avant-bras. Il devait devenir un chevalier pour que la jeune femme puisse montrer à quel point elle était digne de confiance. Lexie ne savait donc pas vraiment comment aborder les choses, alors elle se contenta d’une parade. La verte et argent mentionna le fait qu’il avait une tête plus sombre que d’habitude, ce qui était en fait difficile à ses yeux. Mais il semblait plus soucieux, même si elle n’avait aucune idée d’où cela pouvait bien venir. Jusqu’à ce qu’il parle de sa mère. Ah oui, elle avait oublié ce détail qu’elle avait pourtant entendu. En même temps, avant que Tom ne lui confie cette mission elle n’avait pas eu spécialement besoin de s’occuper du sort de la mère d’Andreï.

« Ah oui effectivement… j’avais oublié. Désolée. »

Désolée du dérangement, désolée pour sa mère, désolée pour son oublie, c’était une excuse globale qui était évidemment complètement fausse. Lexie n’en avait que faire de sa mère ou d’avoir oublié l’existence de son coma. Et maintenant qu’elle y pensait, il lui semblait que c’était la veuve de Dippet en prime, ce directeur qui avait fini crevé. Maintenant qu’elle avait parlé de sa mère, il fallait que Lexie parvienne à relancer un peu le sujet. Elle n’avait pas vraiment l’impression qu’Andreï appréciait qu’elle lui parle, sauf qu’elle n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire. C’était hors de question et la jeune femme savait faire preuve d’un grand entêtement.

« Tu sais, je pense que tu devrais te changer les idées. » Dit-elle en gardant son regard vers son bouquin, comme si elle se contentait de discuter avec un camarade tout en travaillant. Elle se disait qu’ainsi, il aurait peut-être moins le sentiment qu’elle le dérangeait dans son propre travail. « Je connais des personnes qui savent parfaitement s’amuser et… amuser les sorciers de notre rang. »

Elle fonçait dans le tas et clairement, Lexie ne savait pas si c’était la bonne méthode. Les sorciers de leur rang, c’était évidemment les sorciers de sang pur et elle espérait qu’Andreï allait le comprendre. En même temps, quand on avait le sang pur on avait intérêt à le comprendre. Ou alors, il n’y avait aucune raison d’être digne de la marque du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Dim 16 Aoû - 11:20


Choisis ton camp
E

lle avait oublié, c'est tout, hein ? Ben c'était bien malin, elle aurait peut-être dû réfléchir avant de l'interroger... Bon, d'accord, sa façon de penser était peut-être un peu virulente. Ses problèmes l'accaparaient complètement, il n'arrivait pas le moins du monde à faire abstraction, mais pouvait-il vraiment reprocher à son interlocutrice de ne pas s'être appesantie sur ses problèmes à lui ? Après tout, ça le regardait lui, pas elle. N'empêche qu'il se serait bien épargné l'absence de tact de la demoiselle... Certes, il pouvait parler, lui, le fils indigne d'une mère indigne qui, en vérité, avait espéré que sa mère allait mourir. Mais il n'avait ni envie de parler de ça, ni envie de parler tout court, alors il aurait préféré qu'elle s'abstienne d'ouvrir la bouche si c'était pour dire cela. Il ne répondit pas à ses excuses, il se contenta de replonger le nez dans son bouquin, espérant que, cette fois, la jeune femme allait se taire et retourner à ses propres révisions. Que ses excuses soient sincères ou non, il s'en fichait, il voulait le silence, rien d'autre que le silence. Mais c'était certainement trop en demander.

Mais Lexie ne s'arrêta pas là. Pas du tout, même. Elle suggéra qu'il se change les idées ! La bonne blague, c'était impossible. Rien ne pouvait l'empêcher de penser, à moins d'une ablation du cerveau ou une lobotomie... Et peut-être qu'il n'en avait pas envie, au fond, peut-être que ses réflexions qui tournaient en boucle dans son crâne étaient la juste contrepartie pour la culpabilité qu'il devait éprouver à juste titre. Car sa mère avait beau être la pire femme ayant foulé au pied cette terre, elle n'en était pas moins sa mère, et il l'avait aimée... Oui, peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie d'oublier. Outre le fait qu'il ne pensait pas qu'il existe aucun moyen de lui faire oublier à moins d'un bon sortilège d'amnésie de derrière les fagots. Andreï décida tout d'abord d'ignorer les propos de la vert et argent, ne lâchant pas son bouquin des yeux, mais les derniers propos qu'elle prononça l'intriguèrent et l'invitèrent à lever le regard en direction de son interlocutrice.

-Les sorciers de notre rang ?


Il pensait savoir de quoi elle voulait parler, mais il préférait entendre davantage. Lexie, il le savait, était une sorcière de sang pur, et il était bien placé pour savoir de quel élitisme faisaient preuve les familles de sang pur. C'était certainement à cela qu'elle faisait référence, mais quand bien même, de quoi parlait-elle ? Et qui étaient ces sorciers en question que Lexie semblait vouloir lui présenter ? Il devrait peut-être faire ce qu'il faisait si bien, se mêler de ses propres affaires et ne pas écouter la vert et argent, mais c'était trop tard, elle avait piqué sa curiosité, et, à présent, il espérait bien que la jeune femme lui donnerait de plus amples détails, même s'il risquait par la même de s'aventurer sur un terrain dangereux, qu'il avait, l'air de rien, déjà commencé à emprunter lors de sa conversation avec William Black, mais sans vraiment se rendre compte de ce dans quoi il mettait les pieds.





code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mer 16 Sep - 16:17

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
En cet instant, Lexie se rendait bien compte que la tâche concernant Andreï allait être bien plus compliquée que ce qu’elle avait pensé. Parce que ce garçon était aussi aimable qu’une porte de prison. Bon, en même temps, la jeune femme n’était pas des plus agréables non plus, mais au moins elle savait se montrer plus sociable. Ce gars-là se contentait simplement de sa solitude et de s’enfermer sur lui-même. Elle lui avait présenté des excuses concernant sa mère, il s’était contenté de replonger son regard vers son livre. Si la verte et argent ne prenait pas les devants, ils allaient se contenter de garder le silence. Ce qui n’était vraiment pas dans son intérêt, alors elle reprit. Elle fonçait un peu plus qu’elle n’aurait aimé le faire au début, mais il ne lui laissait pas vraiment le choix en même temps. Si la jeune femme se contentait d’aller au rythme d’Andreï, ils y étaient encore dans deux ans. Or, ce n’était vraiment pas possible qu’ils prennent autant de temps. Avant la fin de l’année, qui approchait à grand pas, Andreï devait porter la marque des ténèbres sur son avant-bras et elle ne lui laissait pas le choix. Parce que Lexie n’avait aucune envie de trahir la confiance de Tom à son sujet (ou même de subir les conséquences d’un échec).

Quand Andreï leva enfin son regard de son livre, pour lui poser une question, Lexie se retint d’afficher un sourire vainqueur. C’était loin d’être gagné encore, mais au moins elle venait de récupérer un peu plus l’intérêt du jeune homme. Ainsi, elle avait plus de chance de l’intéresser. C’était bien qu’il soit curieux, c’était bien mieux pour ses petites affaires. Même si au fond, cela l’agaçait qu’il se questionne sur les sorciers de leur rang. Cela lui semblait tellement évident à la verte et argent, elle parlait évidemment des sans purs.

« Tu sais ! »
Lança-t-elle en se levant pour venir s’installer directement en face d’Andreï (oui, elle en profitait pour ajouter un peu de proximité). « Les vrais sorciers, comme nous. Ceux qui ont du sang pur dans leur veine. »

Lexie n’avait aucune honte d’affirmer haut et fort que les sorciers de sang pur avaient un plus grand mérite que les autres. Elle ne voyait pas où était le mal de penser cela après tout, puisque s’était bien ancrée dans son esprit et son ADN. D’ailleurs, si ses parents l’avaient destinés à être une parfaite épouse après ses études, c’était bien pour perdurer le sang pur des sorciers. Elle n’avait donc aucune honte avec cela et ne ressentait pas le besoin de se cacher. Surtout pas avec une personne de son rang justement, Andreï avait dû déjà entendre ce genre de discourt.

« Il y a certaines personnes, à Poudlard, qui met tout en œuvre pour qu’on reste les plus… fort. »

La jeune femme pesait légèrement ses mots, afin de ne pas simplement faire fuir Andreï. Mais en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de tourner trop longtemps autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Dim 20 Sep - 9:58


Choisis ton camp
L

exie lui donna la confirmation de ce qu'il avait présumé, quand il l'avait entendue parler des "gens comme eux". Andreï ne considérait pas avoir grand chose d'exceptionnel ou d'estimable. Mais il y avait bien une chose, une chose pour laquelle il n'était pas pour grand chose : sa naissance. À force d'évoluer dans les milieux de sangs purs, il s'était habitué à entendre parler de la primauté du sang, de l'intérêt qu'il y avait à le maintenir pur et intact, de l'utopie merveilleuse qu'était pour eux le fait de se retrouver dans un monde débarrassé des moldus, sangs de bourbe et autres sangs mêlés. Pour le nombre de réception que sa mère avait pu organiser, où tous se devaient d'être de bonne famille, sans exception, il se l'était entendu marteler, ce discours extrêmiste. Et lui, qu'en pensait-il ? Rien. Il se fichait bien du sang des uns et des autres, tout comme il rêverait d'avoir des parents moldus, à l'heure actuel, plutôt que sa génitrice au sang certes pur, mais comateuse. Anya avait toujours été très stricte par rapport à ce sujet bien précis, mais il avait suffisamment côtoyé sa tante, Anna, pour lui permettre d'arrondir les angles. Les moldus et "sangs de bourbe" ne lui posaient pas problème. C'étaient à peu près tout le monde qui lui causait du souci, et uniquement parce qu'il était asocial de nature. Cela étant, il ne lâcha pas Lexie une seconde du regard tandis qu'elle lui donnait la confirmation de ce qu'il avait tantôt présumé. Elle, elle semblait parfaitement conditionné par un mode de pensée qu'avaient dû lui transmettre avec brio toutes les générations qui avaient précédé la sienne, elle était une Serpentard pur et dur, qui partageait les convictions de bien d'autres de ses camarades vert et argent. Manque de pot, pas Andreï. Ou du moins, il n'avait clairement pas un avis si tranché sur la situation qu'il souhaite dès le lendemain lâcher un basilic dans l'école de magie pour débarrasser cette dernière de tous les enfants de moldus.

Car oui, bien évidemment, en entendant les discours de Lexie, Andreï ne parvenait qu'à se remémorer la conversation qu'il avait eue avec William Black. Cette conversation sur un groupe d'élèves qui graviterait autour de Tom Jedusor, ce groupe d'élèves prônant la primeur du sang-pur, Tom Jedusor, l'héritier de Serpentard, qui serait également l'agresseur de Meredith Striff. Fort de toutes ces informations, bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de penser que Lexie était mêlée à tout cela, elle aussi. Et il voulait en savoir plus. Il n'avait pas été certain de devoir croire le rouge et or, tout d'abord, mais Lexie était en train d'apporter de l'eau à son moulin. Et Andreï, lui, ne savait pas comment réagir vraiment. C'est comme si le destin voulait qu'il se mêle de toutes ces affaires auxquelles il était jusqu'ici demeuré étranger. Et lui, se demandait où allait être sa place. Il ne pouvait pas observer ce qui se déroulait sous ses yeux sans réagir. Il était déjà demeuré passif trop longtemps dans sa vie, laissant sa criminelle de mère agir et faire du mal impunément. Fallait-il qu'il en face de même avec le potentiel criminel préfet en chef des verts et argent. Bon, encore fallait-il qu'Andreï ait vu juste et que les deux conversations aient effectivement un lien. Il afficha un air intéressé, qu'il espérait convaincant. Il fallait qu'il en apprenne plus.

-Qui sont ces personnes ?






code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mer 14 Oct - 21:02

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Plus Andreï posait des questions, plus Lexie pensait avoir piqué sa curiosité suffisamment pour se lancer dans le discourt qu’elle attendait depuis un moment de lui sortir. Elle avait besoin d’aborder ce sujet avec lui, parce qu’il fallait qu’elle appose la marque des ténèbres sur son avant-bras. Elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas payer les conséquences, parce que c’était une demande directe de Tom. C’était donc le moment, elle devait parler des chevaliers à Andreï. Ce dernier lui demandait après tout qui était ces personnes qui faisaient en sorte que les sorciers de sang pur ne soit pas plus faible, qu’ils restent puissant. S’il posait la question, c’était qu’il voulait savoir non ? Lexie pensait vraiment qu’elle était en train de toucher au but, alors qu’elle ne se doutait pas que l’intérêt de son camarade de maison était curieux pour une tout autre raison. Elle n’était pas en train de se douter qu’elle était en train de faire rentrer le loup dans la bergerie (si on pouvait vraiment comparer le groupe de Tom Jedusor à une bergerie remplit de mouton - tout mignon). En même temps, ce n’était pas comme si elle avait choisi sa cible. C’était son maître qui lui avait demandé d’apposer la marque des ténèbres sur l’avant-bras d’Andreï, elle ne faisait qu’exécuter les ordres sans trop réfléchir.

« Ce sont les chevaliers. »
Dit-elle dans un premier temps, sans lâcher du regard le jeune homme qu’elle avait sous les yeux. Les chevaliers qui faisaient en sorte, sous les ordres de Tom, que les sangs purs gardent le rang qui leur été digne. Rang que Lexie pensait vraiment qu’il fallait défendre, en même temps elle baignait dedans depuis qu’elle était née. « Les chevaliers qui agissent sous les ordres de Tom Jedusor. »

Lexie pourrait ajouter plus de chose, mais elle avait envie de laisser Andreï se poser des questions. Il fallait qu’elle se montre plus curieux encore et elle allait pouvoir enchaîner. Parce qu’évidemment, la jeune femme n’avait pas l’intention de se contenter de parler des chevaliers sans s’arranger pour qu’il les intègre. Elle avait donc envie que cette conversation dure encore un moment, pour qu’ils puissent aller bien plus loin. Lexie ne savait pas vraiment où se positionnait Andreï par rapport aux sangs purs, même si elle savait évidemment qu’il en était un. Cela coulait de source pour la verte et argent que les sorciers de sang pur ne pouvaient qu’adhérer à la cause, qu’ils ne pouvaient que vouloir que leurs sangs ne soient pas mélangés avec ceux des moldus. Elle se leurrait bien sûr, mais il ne fallait pas trop demander à une jeune fille de cette époque née dans une famille riche avec des valeurs de ce genre. Ils étaient des sorciers puissants, ils devaient faire en sorte que cela continue et donc perpétuer la lignée des sorciers. Et pour cela, se marier avec un sorcier du même rang et fonder une petite famille qui en fera de même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Ven 16 Oct - 18:58


Choisis ton camp
L

es chevaliers. Voilà qui n'était pas du tout une appellation hautement prétentieuse, dis donc... Allaient-ils bientôt partir en croisade contre tous les moldus et nés moldus armés de leurs épées et boucliers ? Très clairement, Andreï aurait pu trouver cela complètement ridicule et rire au nez de Lexie. Mais c'était sans compter tout ce qu'on lui avait dors et déjà appris sans qu'il ait su, sur le moment, sur quel pied danser, et surtout sans compter sur cette lueur dans le regard de son interlocutrice. Car la jeune femme semblait tant et si bien investie par sa cause qu'elle n'aurait sans doute eu aucun mal à lui retourner le cerveau, si on ne l'avait pas préalablement mise en garde. À l'écouter, on avait véritablement l'impression que Lexie invitait Andreï à la quête du Graal (et étant donné le contexte et ces histoires de chevaliers, la métaphore semblait loin d'être inappropriée), qu'elle lui offrait de prendre part à un dessein exceptionnel, et qui dépassait très loin la petite vie minable qu'il avait actuellement. Oui, elle semblait sûre d'elle, et manifestement, Tom Jedusor avait eu son petit effet sur elle. Car c'était bien de lui qu'il était question. Andreï s'en était douté, son interlocutrice n'avait pas mis longtemps à lui en donner confirmation, et le jeune homme se sentait dorénavant plus aisément prompt à croire les propos que lui avait tenu William Black. Non seulement Jedusor semblait aussi dangereux que le portrait qu'on s'était appliqué à faire de lui, mais en plus, il le voulait apparemment dans ses rangs. Autant dire que cette situation ne mettait pas vraiment Andreï dans une situation confortable. Qu'arrivait-il à ceux qui refusent ?

-Les chevaliers genre... comme les chevaliers de la table ronde ?
demanda-t-il d'un ton faussement naïf en s'appliquant à la regarder sans détourner les yeux. Et vous faites quoi, exactement ? demanda-t-il alors sur un ton plus bas encore, afin que véritablement personne ne puisse surprendre leur conversation, non pas que cela le dérange personnellement, mais il voulait que Lexie se sente confiante, qu'elle ait le sentiment qu'il soit véritablement intéressé (ce qu'il était, d'ailleurs, seulement pas de la manière que la jeune femme devait escompter), pour obtenir davantage d'informations.

Et que ferait-il alors de ces informations ? Il n'en savait trop rien. C'était comme si le destin cherchait absolument à le mêler à quelque chose à quoi il n'avait jamais songé à prendre part (il faut dire aussi que, avant il y a peu, il n'aurait jamais pu imaginer ce qui se tramait dans son école, il était déjà bien assez accaparé par ce qui se tramait dans le cercle même de sa propre famille pour agir en égoïste et ne pas regarder ailleurs). Et s'il savait dans quel camp il devait logiquement se situer, jamais il n'aurait cru devoir se positionner avant ce jour.





code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Jeu 5 Nov - 20:04

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
La comparaison ne plaisait pas vraiment à Lexie, mais la jeune femme ne tint pas rigueur à Andreï. Malgré le fait qu’il soit digne des rangs de Jedusor et qu’il ait le sang suffisamment pur pour adhérer à la cause, Lexie ne savait pas vraiment s’il était capable de comprendre leur point de vue. Les sorciers de sang pur étaient majoritairement contre les moldus, malheureusement il y avait encore de ces familles idiote qui pensaient qu’il fallait s’allier et se mélanger à eux (Lexie préférait largement ne pas se mélanger du tout que de se mélanger à un moldu). Elle ne savait donc pas vraiment ce que son camarade pensait, mais elle ne réfléchissait pas à ces détails. Si son maître voulait qu’il porte la marque sur son avant-bras, alors elle faisait en sorte de l’enrôler tout simplement. De toute façon, quand on était un Chevalier de Walpurgis, ce n’était pas très utile et intelligent de réfléchir de trop. Il valait mieux pour sois même de se contenter d’exécuter les ordres. Lexie ne s’occupa donc pas vraiment de la remarque d’Andreï, se concentrant surtout sur la manière dont il la questionna ensuite. Le fait qu’il baisse le ton lui donnait le sentiment qu’il s’intéressait vraiment à ce groupe, qu’il ne se contentait pas d’être simplement curieux pendant une conversation banale. Evidemment, la jeune femme était loin de se douter qu’Andreï avait déjà entendu parler des méfaits de Jedusor et qu’il se méfiait, alors elle pensait simplement qu’elle était en train de l’avoir dans sa poche. C’était ce dont elle avait besoin. Parce que Tom allait forcément lui demander des comptes concernant le jeune homme qu’elle avait sous les yeux et elle avait besoin qu’il adhère à la cause pour prouver sa valeur. La jeune femme se rapprocha doucement.

« On fait en sorte que notre rang reste digne, comme je te l’ai dit. » Elle parlait d’un ton bas également, plus sérieusement que jamais. Lexie avait l’habitude de plaisanter souvent, mais ce n’était pas le cas quand il était question de la cause qu’elle défendait depuis qu’elle portait cette marque des ténèbres sur son avant-bras. « Les moldus sont une vraies plaies pour nous, ils vont causer notre perte. Si nous n’agissons pas avant, nous allons disparaitre. » C’était une chose que la jeune femme entendait depuis toujours, parce que ses parents pensaient la même chose. Cependant, c’était bien après sa rencontre avec Jedusor qu’elle avait pu vraiment croire mettre cela en œuvre en faisait autre chose que se marier avec un sorcier comme elle. « Il va nous permettre d’aller très loin ensemble. Et tu peux faire partie des nôtres. »

Lexie espérait qu’Andreï allait vraiment se rendre compte de la chance qu’il avait d’être désigné comme digne d’intégrer le groupe. Il ne devait pas perdre cette chance (et pas seulement parce que Lexie avait besoin qu’il appose la marque sur son bras pour que Tom lui fasse confiance pour l’année suivante), il ne devait pas perdre cette grande occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Sam 7 Nov - 11:31


Choisis ton camp
F

aire en sorte que leur rang reste digne, pour Andreï, ça restait une explication des plus vague, mais il n'y avait rien de bien étonnant à ce que la jeune femme ne rentre pas dans les détails ici et maintenant. Le vert et argent comprenait bien que ce que Jedusor et sa bande faisait était au-delà de dangereux, c'était proprement violent et illégal. Jedusor avait tué Myrtle McGrow. Il y avait eu des morts, concrètement, ce n'était pas un simple jeu, et on ne rejoignait pas les chevaliers de Walpurgis comme on pouvait décider de rejoindre le club d'échecs version sorciers. Il n'y avait rien à comprendre si ce n'est le fait que les moldus, dans la mentalité des gens comme Lexie, étaient à proscrire et éliminer au sens le plus strict du terme, ils comptaient les rayer de la carte, ni plus ni moins, et si cette ambition avait de quoi faire rire (jaune, mais tout de même) si l'on se figurait une bande d'adolescents fanatiques, la farce était bien moins amusante quand on savait l'ampleur que prenait déjà la situation. Une ampleur que lui avait apprise William Black lors de l'étrange conversation qu'ils avaient eue ensemble. Étrange, mais révélatrice. Et honnête, visiblement, car tous les propos de l'élève de Gryffondor se voyaient à présent confirmés par l'intermédiaire de Lexie. Andreï hésita. C'était sans doute le moment de fuir, de tout envoyer balader, de laisser son interlocutrices à ses lubies de psychopathes. Lui, après tout, se fichait de la suprématie des sangs purs, ça lui était complètement égal que les moldus se mêlent à tout ça, il fallait bien, au bout des moments, s'ils voulaient éviter que les sorciers ne deviennent tous des grands dégénérés. Oui, l'arbre généalogique d'Andreï était parfaitement irréprochable de ce point de vue-là, et il savait qu'il devait ses fréquentations et celles de sa mère à cela, mais ça lui était profondément égal. Il n'avait pas l'intention de se battre au nom de cette cause, en tous cas. Et en même temps, il ne se voyait pas découvrir la situation telle qu'elle était sans agir.

C'était l'histoire de sa vie, ou ça l'était pour le moment, il subissait l'horreur autour de lui et ne faisait rien pour la contrer. Certes, la donne avait un peu changé, à l'instant où il avait décidé de mettre fin aux jours d'Anya Armyanski, mais cette tentative avait relevé du plus cuisant des échecs (et encore, il ne savait pas alors que, non contente de ne pas être morte, elle allait même se réveiller). Dernièrement, oui, il avait envie d'agir, de ne plus être le spectateur passif de ce qui, dernièrement, partait en vrille. Il ne pourrait pas découvrir ce que faisaient Jedusor et ses sbires et ne pas agir. Et voilà qui devait lui faire prendre des décisions hâtives et certainement dangereuses. Andreï garda une contenance, et tenta de se montrer le plus concerné possible (en même temps, il se sentait bel et bien concerné) quand, sans lâcher la jeune femme des yeux, il lui dit, toujours à voix basse.

-Et qu'est-ce que je dois faire ?






code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mar 1 Déc - 10:59

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Lexie ne savait pas vraiment si Andreï pouvait vraiment adhérer à la cause, mais en même temps elle ne se posait pas ce genre de question. On lui avait demandé de le recruter, elle le faisait parce que de toute façon elle n’avait pas le choix. Parfois, il fallait un peu de temps pour que les sorciers se rendent vraiment compte de l’importance de leurs actions. Lexie expliqua du mieux possible ce que les chevaliers guidaient par Lord Voldemort faisaient pour la cause, sans pour autant trop rentrer dans les détails. La jeune femme n’avait aucune envie que cela se retourne contre elle, au cas où. Elle souhaitait simplement que ce vert et argent au sang aussi pur que le sien puisse comprendre où elle voulait en venir. Les moldus devaient disparaitre de la surface de la Terre, ils devaient laisser leur place aux sorciers et uniquement aux sorciers (en arrêtant donc de se mélanger à eux), et pour cela il fallait agir. C’était seulement auprès de Tom qu’ils allaient pouvoir atteindre cet objectif (ce n’était que l’avis de la jeune femme, mais elle ne pouvait évidemment pas en avoir d’autre). Andreï devait donc se rendre vraiment compte de l’importance de ce qu’elle lui proposait.

Elle ne le lâcha pas des yeux, attendant une réaction de sa part. Elle avait vraiment le sentiment d’avoir attisé sa curiosité avant, elle espérait donc qu’elle était en train de toucher à son but. Ils ne parleraient sans doute pas de cette manière, s’il n’était pas intéressé. Andreï aurait très bien pu se lever et partir bien avant, surtout qu’il n’avait pas manqué de lui faire comprendre avant qu’elle le dérangeait. Et puis finalement, il reprit alors la parole en demandant ce qu’il devait faire. La jeune femme ne s’empêcha pas de sourire.

« Toi tu n’as rien à faire. » Lui affirma-t-elle, avec un certain entrain dans la voix. « Tom Jedusor viendra vers toi, pour te parler. » Et le marquer, mais c’était un détail que la jeune femme n’avait pas l’intention d’aborder en cet instant. Autant qu’elle laisse le loisir à Lord Voldemort de peaufiner les détails avec le jeune homme. Son but à elle, c’était de l’amener à les rejoindre, elle était visiblement sur la bonne voie. Si Andreï n’avait pas eu l’intention de le faire, il ne se serait pas montré aussi curieux. « Et après tu seras des nôtres. »

Lexie n’était pas heureuse d’avoir permis à Andreï de les rejoindre (et donc d’avoir un nouveau camarade), non elle l’était égoïstement. Elle l’était parce qu’elle venait, à ses yeux, de parvenir à faire l’une des missions que son maître lui avait demandé d’accomplir avant la fin de l’année. Elle avançait donc grandement et elle aurait de quoi satisfaire Tom quand ils allaient se parler pour faire le point. En cet instant, elle avait bien plus hâte qu’avant que ce moment arrive, puisqu’elle était certaine à présent (à quelque détail près) qu’elle allait pouvoir prouver à Lord Voldemort qu’il avait bien fait de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1276
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Mer 2 Déc - 17:47


Choisis ton camp
L

a curiosité était l'un des pires défauts au monde, et Andreï en avait un peu plus chaque jour conscience, le problème, c'est qu'une fois que la machine était en marche, on pouvait certes l'enrayer, mais certainement pas l'arrêter, elle poursuivait son chemin, incontrôlable, sans que rien ni personne ne puisse la stopper. Pendant longtemps, le vert et argent s'était contenté de croire aveuglément à sa mère. Il s'était dit que, après tout, elle savait tout mieux que lui, et qu'il pouvait lui faire confiance. Puis ce sentiment de confiance s'était progressivement affadi, terni, quand les indices s'étaient multipliés, tous là pour écorner l'image si parfaite d'une mère qui, en définitive, ne l'était pas le moins du monde. Sa mère avait été le premier objet de sa curiosité. Et à partir de là, les questions s'étaient multipliées, parce que chaque réponse en exigeait de nouvelles. Et mu par ce sentiment incontrôlable, voilà que lui-même le devenait, incapable de s'arrêter quand cela serait pourtant nécessaire, mettant non seulement ses certitudes mais également sa propre personne en péril.

Andreï l'avait bien compris lorsque Harry lui avait parlé de Tom Jedusor, s'il se mêlait à cette affaire, cette affaire qui en induisait de très nombreuses autres, il n'avait pas la moindre chance de s'en tirer parfaitement indemne. Il aurait pu, fort de ce constat, se taire et jouer les ignorants. Il aurait pu rembarrer Lexie avec ses habituels airs misanthrope sans chercher à en admettre davantage. En quoi cette affaire le concernait, après tout. Ce n'était pas parce qu'il était l'auteur d'un matricide raté qu'il devait se jeter à corps perdu dans toutes les entreprises suicidaires qui lui passaient sous le nez. Et pourtant, oui, pourtant, c'était bel et bien ce qu'il faisait, incapable de se raisonner ou d'agir de façon plus... raisonnable, disons. Les mots qu'il avait prononcés le condamnaient, quelque part, pas seulement à ne pas feindre l'ignorance, mais à jouer un rôle actif dans tout cela. Avait-il seulement un jour envisagé une autre option. Sa discussion avec William avait été une première étape. Il venait manifestement de franchir la deuxième. La troisième (mais non la moindre) s'avèrerait sans doute plus complexe. Le vert et argent n'attendait pas vraiment avec grande impatience ce face à face avec Tom Jedusor. Mais ce n'était pas le sentiment qu'il laisserait transparaître sur un visage qu'il faisait aussi impassible que possible, devant Lexie.

-D'accord.
Que pouvait-il dire d'autre. À part approuver, à ce stade, il ne pensait pas pouvoir dire ou faire grand chose, vraiment pas. Merci.

Il n'avait pas la moindre envie de remercier son interlocutrice. Elle était peut-être en train de signer son arrêt de mort (et au sens propre, c'était le pire). Mais il était allé trop loin pour faire marche arrière, alors il allait falloir qu'il assume. En attendant, il espérait que ce "merci" dissuaderait Lexie de relancer la conversation et qu'elle daignerait le laisser à cette solitude qu'il avait délaissé depuis un trop long moment... et qu'il venait de prendre le risque de délaisser pour bien longtemps, malheureusement.





code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 803
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   Sam 9 Jan - 21:33

Andreï & Lexie
Choisis ton camp
Les grands yeux de Lexie ne lâchaient pas une seconde le visage d’Andreï alors qu’elle lui expliquait qu’il allait rencontrer Tom Jedusor et devenir l’une des leur. Si elle ne se retenait pas, elle sauterait sans doute de joie. Parce qu’elle se sentait vraiment soulagé en cet instant, puisqu’elle comprenait qu’il allait effectivement prochainement porter la marque des ténèbres sur son avant-bras. Evidemment, la future mangemort ne se doutait pas une seconde que son entreprise avait été grandement aidé par les voyageurs (et plus précisément Harry Potter), puisque son camarade était déjà au courant de leurs actions (du moins en gros). Elle ne se doutait pas qu’elle était en train de permettre à l’ennemi de prendre un peu le dessus sur eux. Mais en même temps, ce n’était pas elle qui avait choisi Armyanski pour être un Chevalier de Walpurgis. Lexie se contentait tout bonnement de suivre les ordres qu’on lui avait donnés et elle les suivait comme il le fallait. La jeune femme avait hâte de pouvoir retrouver Tom et de lui annoncer qu’Andreï allait prêter allégeance. Au vue de la situation un peu plus compliquée concernant la Guilde et donc Melody, la jeune femme devait bien avouer qu’elle misait tout sur cette partie de sa mission. Elle avait réussi à convaincre le vert et argent qu’il devait travailler pour eux, elle était donc parvenue à son objectif. Ils n’avaient visiblement plus rien à se dire. Andreï se contenta d’approuver les propos de sa camarade, avant de la remercier. Techniquement, c’était surtout à la verte et argent de le remercier, parce qu’il lui permettait de faire ses preuves. Mais elle n’avait aucune envie de se rabaisser à cela.

« Avec plaisir. » Se contenta-t-elle donc de répondre, avant de se lever. Il était évident qu’ils s’étaient dit tout ce qu’ils avaient à se dire. La jeune femme avait dérangé Andreï dans son moment de solitude, elle allait donc lui permettre de le retrouver. « Je te laisse tranquille, à la prochaine. »

Lui dit-elle dans un sourire, avant de faire volteface, de prendre ses affaires et de quitter la pièce. Lexie se sentait bien plus soulagée et légère maintenant qu’elle savait qu’elle avait Andreï dans sa poche. Il ne manquait plus qu’au maître de venir apposer sa marque sur l’avant-bras du jeune homme pour le faire définitivement entrer dans la bande. S’il avait fait preuve de curiosité, cela signifiait qu’il était suffisamment mur pour devenir un chevalier. Tom n’allait pas avoir de mal à finir de le convaincre. Evidemment, Lexie ne se doutait pas qu’il avait une bonne raison de se laisser convaincre, qu’il y avait une graine de rébellion dans son esprit. Comment aurait-elle pu le deviner en même temps ? Son camarade avait le profil type d’un bon sorcier de sang pur méritant l’hommage de faire partie du groupe de Jedusor. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Lexie, de son côté, ne manquait pas de se féliciter et de se rendre bien compte de ce que cela signifiait. Elle allait prendre du galon et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Choisis ton camp [pv Lexie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisis ton camp [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice - Tu as choisis ton camp assume
» GROUPES ? Choisis ton camp
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Troisième étage :: Une salle de cours déserte.
-