AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verpey - Le vrai moi à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Gryffondor

Âge : 15 ans et demi
Surnom : Brook
Origine : écossaise
Dâte de naissance : un certain 14 février
Statut : né moldu
Travail/année : 5 ème année
Verpey Brooklyn
CARACTERE
Vous savez quoi ? je déteste répondre à ces questions stupides. Nan mais franchement, faire une description de soi même, c'est pas stupide ? Personne ne peux se décrire objectivement... mais bon je crois que je vais devoir y passer, franchement c'est déconné. Alors comme vous le verrez dans la partie description, je suis en grande partie un garçon manqué. Bien que cela commence à changer. Je n'ai pas peur de me salir et j'ai besoin de sensation forte pour m'amuser.  Un autre trait de ma personnalité, je m'en contre fou de ce que pense les gens de moi. Il faut dire qu'il me fallait bien cela. Lorsque j'étais comme cul et chemise avec Seb et ses farces. Je suis bien comme je suis et temps que j'ai des gens qui m'aime c'est le plus important. J'ai toujours été assez indépendante, je crois que c'est depuis que j'ai une petite soeur, mes parents ont porté toute leurs attention sur elle et j'ai appris au fur et à mesure à faire les choses par moi même et ironie, je me vexe à présent lorsque l'on me propose son aide, je ne supporte pas ne pas réussir par moi même. Franche, je ne mache pas mes mots lorsque j'ai quelque chose à dire même si cela peut être blessant. On peut dire que je dis les fonds de ma pensées sans vraiment réfléchir à la formulation et j'ai surtout pas honte de dire ce qui ce passe dans ma tête. J'ai pris habitude de regarder les gens à qui je parle dans les yeux, je ne supporte pas ce qui se dérobe face à mon regard, je considère cela comme une faiblesse, vous l'avez compris je ne suis pas du genre à m'écraser. Lorsqu'un mec est trop macho à mon gout, je lui fais la remarque sans problème, je reconnais être assez féministe et je ne supporte par les mec qui se croient supérieur au femme. C'est risqué, je le sais car les hommes n'aiment pas les féministes, mais il en faut pour arrêter de les voir dominer le monde sans raison réelle. Malgré tout ces défauts qui n'en sont pas toujours. Je suis généreuse et soucieuse du bien des autres ou plutôt des gens que j’apprécie. On me qualifie de bonne amie et j'en suis assez fière.
PHYSIQUE
Description du physique ? quelle bonne blague. Le truc qui sert mais alors vraiment à rien, car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas aveugle ? Après personnellement je me soucis peu de mon apparence enfin rectification, je me souciais peu de mon apparence. J'ai très longtemps été qualifié de garçon manqué donc toute la panoplie qui va avec, outre le comportement, je me laissais aller physiquement. Lorsque je ne portais pas l'uniforme, c'était jean et T shirt bien trop grand tout le temps et lorsque je le portais, j'étais débraillée. Malgré les nombreuses remarques de mes professeurs, je n'ai jamais fait l'effort de bien m'habiller car je n'en voyais pas l’intérêt pour moi. Je m'attachais toujours les cheveux, cela me permettait de me les laver moins régulièrement que je le devrais ou de ne pas ma peigner. Certains dise que c'était parce que je n'acceptais pas mon corps et ces changements... je n'en sais rien je suis pas psy, ils ont peut être raison ou ils racontent peut être n'importe quoi mais au fond on s'en fou. Enfin bref, tous ce blabla pour en venir à maintenant. Même si je ne suis pas aussi féminine que certaines cruches de Poudlard, j'essaye de faire un peu plus attention à moi. Sans mettre des robes à fleurs et un noeux dans les cheveux, je met des vêtements à ma taille et qui me mettent plus en valeur. J'ai grandi à propos de cela et je reconnais qu'il est plaisant d'être regardé.
Histoire
Allez je m'y colle, à la suite de question sur ma privée qui n'intéresse personne. Vous voulez connaître ma vie ? et ben vous n'allez pas être déçu... enfin c'est une façon de parler car ma vie n'a rien de bien romanesque. Je n'ai pas été torturé lors de mon enfant, j'ai grandi dans l'amour. Je sais que j'ai eu de la chance et que j'ai été privilégiée par rapport à d'autre qui ont beaucoup moins de chance que moi. J'ai grandis dans une famille de moldue comme on dit. Je suis l'aînée de la famille, une petite soeur suit derrière moi. Mes parents dirigent une petite entreprise qui produit des chaussures. Je sais, c'est pas la super classe, mais cette entreprise nous permet de bien vivre sans avoir à se serrer la ceinture et je dois dire que c'est une chance. Je m'entends assez bien avec mes parents même si par moment c'est tendu entre ma mère et moi à cause de mes nombreuses farces faite à la maison ou encore à l'école. Je me souviens encore des savons que je recevais lorsque mes parents étaient convoqués chez mes professeurs. Pour ce qui est de ma petite soeur, je m'entends assez bien avec elle mais je dois reconnaître parfois être jalouse d'elle. J'ai cette désagréable impression que mes parents nourrissent plus d'espoir en elle quand moi, pour la simple et bonne raison, qu'elle est très sérieuse et bonne élève. Pour ma part je la trouve souvent insipide, totalement lisse, c'est si ennuyeuse surtout qu'elle est pas sorcière. Malgré cela, nous restons une famille relativement uni. A l'âge de 11 ans, je reçu ma lettre pour venir à Poudlard. Mes parents crurent à un gros canular et ils furent bien obliger de voir la vérité en face lorsque nous allâmes au chemin de traverse la première fois. Je me demande encore comment nous nous en sommes sorti pour réussir à trouver toutes mes affaires. Personnellement lorsque j'ai reçu ma lettre, j'y ai tout de suite cru. Je me sentais différente depuis toute petite et j'avais à présent mon explication. Une fois dans Poudlard, je fus envoyée à Gryffondor, je me demande encore pourquoi cette maison. Peut être parce que je suis téméraire et rebelle ? je ne sais pas vraiment, mais je ne me crois pas spécialement courageuse sauf si tenir tête au directeur est une preuve de courage, je trouve cela plutôt du suicide excitant. A poudlard, je rencontrai mon meilleur ami, Sebastien. Nous étions quasiment inséparable jusqu'à son départ sans donner signe de nouvelle. J'étais très proche de lui et nous adorions préparer des coups ensembles. La guilde fut alors créer. J'adorais cette organisation. Nous faisions des farces en permanence et c'était l'occasion de passer du temps avec des personnes qui en valaient la peine. Les évènements dramatiques extérieurs m'importaient peu bien que j'en avais conscience. Lors du départ de Seb sans explication, nous nous étions à de nombreuses reprises disputées. Il avait changé et je ne comprenais pas. Son départ fut un choc pour moi si bien que je pris la décision de m'enfermer sur moi-même pendant plusieurs mois.
IRL
Prénom/pseudo : undercover

Âge : 22 ans

Fréquence de connexion : quotidienne

Comment avez vous connu le forum ?  Verpey - Le vrai moi à jamais  203647

Autres comptes ? : nop la seule et l'unique

Acteur de votre avatar : Dakota Fanning

Un mot pour la fin ? : merci de m'offrir cette chance à nouveau.  

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:11

Ouiiiiiiiii !!!! Verpey - Le vrai moi à jamais  893103 Verpey - Le vrai moi à jamais  893103 Verpey - Le vrai moi à jamais  893103
Ça me fait trop trop trop plaisir que tu reprennes Brook Verpey - Le vrai moi à jamais  759847 Et évidemment, ta fiche est validée avec un immense plaisir Verpey - Le vrai moi à jamais  203647
Bon retour au bercail !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:14

Wahou, je ne te connaissais pas avec ce sexy Gwen !

Merci beaucoup <3 et moi cela me fait tellement plaisir de revenir avec elle. Elle me parle tellement.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

Re bienvenue !!!! Very Happy

_________________

Merci Triplette Verpey - Le vrai moi à jamais  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:23

merci ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

Broooook !!!!!!
Bon retour ici !!! C'est encore mieux si tu reviens avec ce perso !! Verpey - Le vrai moi à jamais  893103 Verpey - Le vrai moi à jamais  893103 Verpey - Le vrai moi à jamais  893103

_________________
Verpey - Le vrai moi à jamais  Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:31

(re) Bienvenue parmi nous.
Mince j'avais un peu la peine, la pauvre Jo!!lol!
Non je suis contente que tu sois là!
A trés vite!
Laury.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Verpey - Le vrai moi à jamais  Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Verpey - Le vrai moi à jamais  Ngkwl - Verpey - Le vrai moi à jamais  3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Verpey - Le vrai moi à jamais  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Verpey - Le vrai moi à jamais  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

Ah ah oui pauvre Jo XD

en tout cas merci beaucoup tout le monde !

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Verpey - Le vrai moi à jamais  Empty
Message#Sujet: Re: Verpey - Le vrai moi à jamais    Verpey - Le vrai moi à jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verpey - Le vrai moi à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-