AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hepzy} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Hepzy} Links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Hepzy} Links   Hepzy} Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

Coucou,

J'ai seulement remarquer aujourd'hui que nous avions le même nom de famille. Et cela m'a donné une idée de lien. Après tu peux refuser bien entendu, mais j'avais pensé au fait que Hepzibah puisse être la grand-mère paternel d'Athena ou bien une tante éloignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hepzy} Links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Hepzy} Links   Hepzy} Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Ohh, effectivement Very Happy
*va farfouiller dans son arbre généalogique*

Flynn Benett est le petit - fils du frère de son mari. Donc Athena peut être bien être la petite fille directe d'Hepzy sans causer de soucis particulier Very Happy
Elle a eu deux fils, Milton et Theodore qui ont respectivement 48 ans (né en mai 1898) et 46 ans (né en novembre 1899). Ils sont tous les deux mariés pour le moment. (Leurs femmes s'appellent Amanda et Félicie dans la chronologie d'Hepzy, mais on peut changer les prénoms ^^ )
De ton côté, il me semble que les parents d'Athéna ont morts ? Si c'est le cas, faudra que tu me dises quel gosse d'Hepzy tu veux comme pôpa, et la date à laquelle il a passé l'arme à gauche, que je rajoute ça dans la chronologie Smile

Et donc, Athéna a été élevée chez sa grand mère maternelle, Margaret ? C'est bien ça ? ^^



Après, à voir commentnos deux persos s'entendent Smile
J'avais dans l'idée de léguer à l'un des membres de sa famille les reliques-futurs-horcruxes dans son testament (même si au final, elle vont être volées bwahahaha) à voir si c'est Flynn ou toi °°


Et désolée du temps de réponse, j'ai absolument pas vu ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hepzy} Links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Hepzy} Links   Hepzy} Links - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:13

Ce n'est pas grave ne t'en fait pas et de mon côté, ça a mit du temps pour répondre à ton post ^^ !

La mère de la jeune fille s'appelait Elizabeth, donc à toi de voir qui change le prénom ^^.

Je voudrais bien Theodore comme pôpa et oui les parents de la chère Athéna sont bien morts et voici la date de ce fameux jour triste : 26 avril 1937 . Athéna avait 8 ans à ce moment-là. Et puis par la suite elle a grandit chez sa grand-mère Margareth Smile .

Si tu veux on pourra faire un rp entre les deux, j'irais te voir à ce moment-là car je dois rattraper mes rp's lol ! Tu feras bien ton choix, j'en suis sur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hepzy} Links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Hepzy} Links   Hepzy} Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hepzy} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPs d'Hepzy
» Léo links
» Nev'Links
» Hermione's Links
» Links of Clélia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-