AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2255
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Sam 25 Juil - 1:17

Kieran & Sasha & Gwendall
Quelle surprise.
Sasha devait bien avouer qu'elle appréciait grandement cette nouvelle vie dans cette nouvelle maison. Petit à petit, la jeune femme se faisait à sa nouvelle maison, qu'elle appréciait de plus en plus. Principalement, parce qu'elle l'a partageait avec Gwendall. Leur vie n'était toujours pas parfaite, mais ils se débrouillaient assez bien ces derniers temps (leur famille mise à part). Celle de Gwendall n'appréciait toujours pas leur mariage et il y avait peu de chance que cela arrive un jour. Son sang n'allait pas changer un jour, elle allait jusqu'à la fin de ses jours, avoir la part moldu de son père. C'était donc largement suffisant pour que les Colloway ne l’acceptent pas. Mais au fond, Sasha n'avait pas besoin de sa belle-famille, tant qu'elle avait son époux. Elle se sentait juste un peu triste d'être la cause du froid entre Gwendall et les membres de sa famille (déjà qu'elle lui a volé sa soeur, même s'il n'est pas au courant). Enfin, ils ne pouvaient pas faire grand-chose de toute façon et la jeune femme avait l'intention de profiter pleinement de sa vie avec l'homme qu'elle aimait et qui était devenu son mari. Sasha avait encore du mal à complètement se faire au fait qu'elle était bel et bien la femme de Gwendall, qu'ils étaient mariés et unis devant cet entité qu'elle n'avait jamais porté dans son coeur. Ils étaient mariés et ils vivaient dans une maison qui leur appartenait.

Enfin, pour le moment Sasha ne se trouvait pas chez elle. Elle s'était rendue à Sainte Mangouste dans l'espoir de pouvoir y retrouver une place. Malheureusement, ce n'était pas si facile que cela. Techniquement, il n'y avait rien qui empêchait la jeune femme de reprendre son stage en médicomagie, mais elle avait quand même fait un séjour en prison. Même si elle avait été innocentée, ce n'était pas forcément l'idéal. Elle ne savait donc pas si elle allait pouvoir y retravailler et elle n'avait pas eu de nouvelles de Declan concernant cette affaire. Sasha n'avait donc pas vraiment d'autres choix que de continuer à espérer. Même si pour le moment, ils s'en sortaient bien avec Gwendall (en grande partie parce qu'il travaillait au bureau des Aurors, mais pour combien de temps encore ?),   les deux jeunes sorciers n'étaient pas à l’abri d'un problème. Sasha avait donc quand même envie de travailler, en dehors du fait qu'elle avait aimé son stage à Sainte Mangouste. Ce n'était pas que comme cela qu'elle avait décidé de se lancer dans la médicomagie, elle en était vraiment passionné et elle savait qu'elle avait encore énormément de chose à apprendre. Elle espérait pouvoir s'améliorer dans ce domaine et pas seulement parce que savoir soigner quelqu'un était une qualité rare pour son train de vie, elle aimait ça tout simplement. Enfin, son petit tour à Sainte Mangouste n'avait rien donné et la jeune femme devait bien avouer qu'elle avait hâte de retrouver Gwendall chez eux. Elle avait le sentiment d'être plus apte à passer ce genre de moment en sa compagnie. Mais elle ne s'attendait pas à avoir une surprise en arrivant chez elle, une fois qu'elle eut passé la porte de la demeure.

Sasha sentit son corps se tendre et une goutte de sueur froide couler le long de son dos en voyant l'homme en compagnie de son mari. Kieran ? Vraiment ? La jeune femme se demandait vraiment ce qu'il faisait là et pour quel raison il se trouvait en compagnie de Gwendall. S'il n'y avait pas eu ce serment inviolable, Sasha aurait craint encore plus pour le petit secret qu'ils partageaient.

« Bonsoir. »

Parvint-elle à prononcer, non sans parvenir à cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1343
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Jeu 30 Juil - 18:01


Quelle surprise
S'

il avait le loisir de revenir en arrière, c'est certain, il ne ferait pas tout de la même manière qu'à l'époque, sa vie était jonchée d'erreurs et de regrets. Ceci dit, si ces erreurs et ses regrets étaient supposés mener Gwendall à la vie qu'il avait à présent, les remords n'avaient peut-être pas tant que cela lieu d'être, bien au contraire. Parce qu'il l'aimait, cette vie. D'accord, il y avait plus agréable que de subir constamment la pression et le jugement de ses collègues et de ses supérieurs, d'accord, il aurait préféré rester en bons termes avec ses parents, ok, Nemesis lui manquait tous les jours... Mais en attendant, il y avait une chose, une chose plus importante que tout le reste, qui savait au mieux occulter le moindre de ses problèmes. Sasha étaient à nouveau ensemble, mieux encore, ils étaient mariés, et il avait désormais l'intuition que rien de ce qu'ils pourraient traverser ne saurait faire obstacle à leur relation, à laquelle ils avaient déjà fait endurer toutes les épreuves. Il aimait se lever le matin aux côtés de la femme qu'il aimait, supporter sa journée de travail, et la retrouver chez lui à son retour. Gwendall avait toujours été d'un naturel assez casanier, cela ne risquait pas de s'arranger à présent qu'une si bonne compagnie l'attendait une fois chez lui. En bref, il était heureux comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps.

Sans oublier que la situation l'avait invité à remettre bien des choses en perspective, notamment cette amitié gâchée par ses propres soins, parce qu'il n'avait pas su accepter l'affection de son meilleur ami d'alors pour sa soeur dès lors qu'il avait su la nature de son sang. Hypocrisie à son paroxysme quand on savait qu'il fréquentait à présent une sang mêlé. Mais justement, il voulait faire amende honorable, surtout qu'il savait, à présent, ce que cela faisait que d'être rejeté par sa famille et par ses proches pour quelque chose que l'on avait pas décidé, pour des sentiments qui étaient plus forts que vous, plus fort que tout. Gwendall ne s'était pas vraiment attendu à ce que Kieran lui pardonne son attitude d'autrefois quand il était venu le voir dans son bureau il avait seulement voulu tourner cette page de sa vie. Après ce qui était arrivé à Nemesis, après tous ces mois passés sans Sasha, après la rupture avec sa famille, il ne pouvait pas négliger les amitiés précieuses.

Sans véritable conviction de retour, il avait envoyé un hibou à Kieran pour lui proposer un verre dans sa nouvelle maison. À sa grande surprise, ce dernier avait accepter. Accepterait-il de faire table-rase du passé ? À ce stade de la conversation, il était impossible à Gwendall de le garantir. Pour l'instant, ils n'en étaient qu'aux formalités. L'Auror lui avait servi un verre, sorti deux-trois formalités, mais sans plus. Ce fut alors que Sasha rentra.

-Ah, te voilà enfin !
fit-il avant de s'avancer vers elle le temps de lui voler un baiser. Il ne l'avait pas prévenue de la venue de Kieran, mais en même temps, il avait cru qu'il ne viendrait pas. Ça s'est passé comment à Sainte-Mangouste ? Tout en posant à cette question, il l'invita d'un geste à s'installer avec eux, et s'affaira déjà à lui préparer un verre. Sasha, je te présente Kieran, un... Comment expliquer ça ? ... vieil ami. Kieran, comme tu as dû le deviner, je te présente Sasha, mon épouse.

La fameuse, celle dont il lui avait déjà parlé en venant le voir. Sans se douter, cela va de soi, que les deux se connaissaient déjà très bien, et avaient fait connaissance dans des circonstances qu'il valait mieux qu'il ignore toujours.






code by Mandy

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Dim 13 Sep - 1:32

Kieran ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté l'invitation de Gwendall. Peut-être de la nostalgie, au nom de leur ancienne amitié qui avait peut-être des chances de revoir le jour, ou peut-être par curiosité, parce qu'il savait quand dans la maison toute belle toute neuve de Gwendall, il y aurait sa toute belle et toute neuve épouse, que Kieran connaissait bien, et savait connaître, puisque l'Auror lui avait parlé d'elle. Sa complice en crime ne tarderait pas à faire son apparition. Forcément, ce serait loin d'être une situation toute belle toute simple. Mais en même temps, loin du simple plaisir cynique de se trouver avec sa "complice" qui pourrait lui causer autant de tort que l'inverse, ce fichu serment inviolable qui lui valait une marque affreuse sur l'avant-bras aidant, il voulait juste voir où cette situation allait les mener, ce que valait le couple Sasha/Gwendall... ce que valait encore son amitié avec Gwendall. Kieran et lui n'eurent pas le temps de parler beaucoup (et il avait surtout gardé le nez plongé dans son verre tout du long) avant que la jeune femme ne fasse son apparition. Kieran lui adressa un sourire un peu formel, qu'il aurait pu accorder à toute épouse de Gwendall potentielle, donnant l'impression qu'ils se découvraient pour la toute première fois tous les deux, comme si de rien n'était.

"Enchanté Sasha."
fit-il en serrant la main de cette dernière, jouant le jeu, prétextant toujours qu'ils ne s'étaient jamais vu. Il n'avait pas vraiment de plan en tête, il improvisait son attitude au fur et à mesure. "En fait, j'étais surtout un ami de Nemesis." se permit-il de corriger, même si ça devait jeter un léger froid sur la situation. C'est qu'il était quand même un peu rancunier, dans son genre, il n'allait pas faire non plus table-rase et faire comme si de rien n'était, même si au fond, il aurait préféré que Nemesis ne vienne jamais bouleverser sa vie, il n'y aurait pas eu tout ce mélodrame, ni ce conflit qui avait opposé trop longtemps l'avocat et l'Auror avant que ce dernier réalise que le sang ne faisait pas tout. "C'est un plaisir de te rencontrer enfin, Sasha, j'avais hâte de mettre un visage sur le nom de celle qui avait su bouleverser les convictions de Gwendall sur le sang pur. Et je sais d'expérience que ce n'était pas gagné d'avance."

Leur amitié et le bonheur de sa soeur (qui n'en méritait pas, finalement) n'avaient pas été des arguments suffisants à l'époque, en tous cas. Sasha avait forcément quelque chose de spécial, et au cours de leur rencontre, Kieran avait pu deviner quoi. Elle avait plus d'un cadavre dans son placard (l'un était très conséquent, d'ailleurs, mais outre le fait qu'elle ne le pouvait pas au nom de son serment inviolable, il l'imaginait mal apprendre la bouche en coeur à son mari avoir tué celle qui aurait pu être sa belle soeur), comme Gwendall en avait très probablement aussi. Ça jouait sûrement. Pour le reste, il le découvrirait peut-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2255
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Mer 7 Oct - 9:10

Kieran & Sasha & Gwendall
Quelle surprise.
Les premières secondes écoulaient, Sasha n'eut aucun mal à constater que la situation semblait normale. En même temps, il y avait peu de chance que l'homme se trouvant dans son salon et étant son complice dans le meurtre de Nemesis vienne tout gâcher, sinon son cadavre serait en train de croupir sur le sol. Gwendall s'approcha naturellement de son épouse, qui lui adressa un grand sourire quand il lui vola un baiser. Elle tentait de se détendre le plus possible, puisque la situation devait sembler le plus normale du monde. Ce qu'elle n'était évidemment pas. Il y avait quand même les deux assassins de la soeur de Gwendall en sa compagnie (bon le fait que l'une des personnes soit sa femme était pire encore, mais Sasha tentait d'occulter le plus possible ce détail au quotidien, ce qui n'était pas simple avec la venue de Kieran).

« Pas très bien. »
Se contenta-t-elle de répondre quand son époux lui demanda comment les choses s'étaient passées à Sainte Mangouste, tout en avançant vers leur invité.

Evidemment, Sasha aurait aimé être mise au courant de cette venue, afin de pouvoir se préparer, mais en un sens elle ne s'imaginait pas une seule seconde qu'elle puisse tomber sur Gwendall buvant tranquillement un verre avec Kieran. L'Auror fit les présentations d'ailleurs, présentant Kieran comme un vieil ami (tient donc, magnifique...). Enfin, visiblement ils allaient bel et bien jouer le jeu de la connaissance et cela rassurait grandement Sasha. Même si elle savait que l'homme ne pouvait pas la vendre sans s'en sortir, elle avait quand même peur que le petit secret soit découvert (ce qui ne manquait pas de lui rappeler que les secrets n'étaient vraiment pas une bonne chose, elle n'avait pas retenue la leçon).

« De même. »
Elle serra la main de l'homme qui ajouta ensuite qu'il était surtout un ami de Nemesis. Sasha ne dit rien, elle n'avait pas spécialement envie de trop mettre la soeur de Gwendall sur le tapis. En dehors du fait qu'elle savait que l'homme souffrait de sa disparition (et qu'il pourrait sans doute jamais s'en remettre), elle n'aimait vraiment pas l'idée de parler de l'avocate avec cette personne justement. Par chance, il avait relancé un autre sujet. Visiblement, son époux avait eu déjà l'occasion de parler d'elle à cet ami qu'il avait invité (quelle situation dingue vraiment...). « Ça n'a pas été vraiment facile. »

En effet, ils avaient dû traverser des épreuves (et sans doute qu'ils en traverseraient encore) avant d'arriver à ce stade. Avant leur retrouvaille, avant que Gwendall ne lui demande de l'épouser, Sasha avait vraiment cru qu'elle l'avait perdu pour de bon à cause du sang qui coule dans ses veines. Ce n'était pas le cas, même si en contrepartie l'homme devait se retrouvé jugé par sa famille. Ce mariage avait causé énormément de trouble dans la famille des deux mariés, mais ça en valait vraiment la peine. Sasha tourna son regard vers son époux, lui souriant de cette façon dont elle ne souriait à personne d'autre. Elle était vraiment heureuse avec lui et elle n'avait pas envie que quelque chose (ou quelqu'un) vienne tout gâcher.

« Alors Kieran, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? » Elle afficha un sourire agréable, jouant le jeu de celle qui ne savaient rien de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1343
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Jeu 8 Oct - 15:47


Quelle surprise
G

wendall s'abstint de tout commentaire quand Kieran évoqua Nemesis, devinant qu'il y avait là un sous-entendu, mais ne devinant pas le bon, supposant qu'il fallait lire dans cette remarque l'ombre d'un reproche, puisque Gwendall avait largement contribué à séparer Kieran et sa soeur à l'époque. Sans compter que le sujet de sa soeur restait délicat. Nemesis manquait terriblement à Gwendall, et il avait encore du mal à réaliser son absence, à comprendre qu'il ne la reverrait plus jamais, autant passer cela sous silence. tout comme il passerait sous silence pour le moment la remarque de Sasha sur la manière dont s'était passé son passage par Sainte-Mangouste. Sa réponse n'avait rien d'engageante, mais ce n'était pas le moment d'en parler. Gwendall comptait bien en reparler avec elle une fois que Kieran serait parti. Kieran qui, même s'il semblait d'accord pour enterrer la hache de guerre, n'oubliait pas, tout de même, de lui rappeler tous les reproches passés qu'il pouvait bien lui faire. De tels reproches étaient justifiés, et Gwendall s'y était attendu. Il les acceptait donc sans broncher, bien qu'il y ait évidemment plus agréable à entendre. Il l'avait cherché, il faut bien le dire. Non pas que sa vision des sangs purs ait vraiment changé, il avait seulement redéfini un peu son jugement, pour le rendre moins restrictif. Gwendall rendit son sourire à Sasha, ce sourire qu'elle n'adressait qu'à lui, et qui le faisait complètement craquer, elle ne mentait pas en disant que la situation n'avait pas été facile mais, définitivement, Gwendall ne regrettait rien, bien au contraire. Sa vie démarrait sur de bien meilleurs rails à présent, du moins le pensait-il, et il ne pensait pas que quoi que ce soit puisse leur arriver.

Sasha demanda à Kieran ce qu'il faisait dans la vie. Cela présageait une conversation normale, agréable, entre amis, et Gwendall en était ravi, c'était tout ce qu'il avait voulu. Non seulement Gwendall appréciait de vivre des moments "normaux" tels que celui-ci, qui les ancrait dans leur vie de jeunes mariés, qui invitait des amis à boire un verre. Mais il appréciait également l'idée de renouer une vieille amitié avec le soutien indéniable de son épouse, qui était d'ailleurs la meilleure d'entre toutes. Gwendall fut tenté de répondre à la place de son ancien ami, mais il choisit plutôt de le laisser parler, et d'aller servir un verre à Sasha, puisqu'eux-mêmes avaient déjà leurs propres consommations. Tout en lui tendant son verre, il déposa un baiser au creux de son cou avant de retourner s'installer. Il était curieux de savoir comment le courant allait passer entre les deux, il espérait que ce serait pour le mieux, n'ayant pas conscience que tous les deux ne faisaient pas vraiment connaissance, en vérité. Et les circonstances de leur rencontre aurait tôt fait de changer leur regard... sur l'un comme sur l'autre.






code by Mandy

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Jeu 12 Nov - 23:17

Kieran prenait le parti de s'amuser de la situation, mais elle ne le mettait pas complètement à l'aise, pour autant. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de conversations cordiales, ou qui tentaient de l'être avec Gwendall. Forcément, ça le renvoyait des années en arrière, quand il n'y avait pas d'ombre au tableau, quand Gwendall et lui étaient les meilleurs amis du monde... Quand Nemesis n'était pas enterrée six pieds sous terre. Ce n'était pas si simple à assumer, surtout quand deux personnes sur trois étaient de connivence et étaient responsables de la mort de la troisième personne. Le spectre de Nemesis semblait flotter dans la pièce, et si elle avait l'habitude de hanter l'esprit de l'avocat (qui ne regrettait pas de l'avoir tuée, ça non, mais qui déplorait de l'avoir aimée à ce point), c'était encore pire maintenant. Tous les éléments étaient réunis pour qu'il ne pense qu'à elle, et essayer de tourner la situation à son avantage, aussi bien pour rappeler à Gwendall ses erreurs passées que pour torturer un peu sa petite amie psychologiquement (même s'ils étaient aussi responsables l'un que l'autre dans cette affaire), ça ne suffisait pas à le réconforter comme il voudrait pouvoir l'être. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait de cette soirée. Sûrement et avant tout ce qu'il admettait à peine. Son amitié avec Gwendall avait été sûre et solide, et dans une période de trouble comme celle qu'il vivait, pouvoir compter sur elle était une véritable bénédiction. Sasha n'était pas très à l'aise, ou en tous cas, Kieran le ressentait comme ça (il était possible qu'il transfère son propre malaise sur elle, en fait), et il y avait de quoi. Difficile, en plus, de faire en sorte que la discussion ressemble à toutes les autres.

"Je suis avocat."
répondit-il sans lâcher Sasha du regard. Mais ça, elle le savait déjà, d'autant que, grâce à ses manigances (auxquelles elle avait consenti, oui, bon), il était désormais l'avocat personnel de Tom Elvis Jedusor. "Et vous ? J'ai cru comprendre que vous avez perdu votre travail à Sainte Mangouste ?" Et vu l'échange entre les deux nouveaux époux, elle n'était visiblement pas prête de retrouver son emploi. Il marqua une pause, ils n'allaient arriver à rien comme ça. Kieran ne savait pas s'il voulait plomber ou détendre la conversation. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'arriverait pas à se satisfaire de ce simulacre de dîner entre amis. "Désolée, tu vas trouver mon propos déplacé... - Ça te dérange pas si je te tutoies ?" - (avec tout ce qu'ils avaient partagé, c'était la moindre des choses) "je sais que tu as fait de la prison... Je préfère t'en parler de suite, histoire de crever l'abcès... Tu sais, dans mon métier, ces choses se savent vite. Alors si un jour tu as besoin d'un avocat, pour servir tes intérêts, pour une raison ou pour une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2255
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Sam 5 Déc - 14:48

Kieran & Sasha & Gwendall
Quelle surprise.
Sasha ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu mal à l’aise en présence de Kieran, elle ne s’attendait vraiment pas à le retrouver dans son salon en compagnie de son mari. S’il y avait bien une chose que la jeune femme essayait d’occulter le plus possible de son esprit depuis qu’elle avait retrouvé Gwendall, c’était la mort de Nemesis. A chaque fois qu’elle repensait à sa « belle-sœur » elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer. Pas parce qu’elle regrettait de l’avoir tué. Même si elle l’avait fait surtout sous les ordres de Voldemort, elle pensait vraiment que Nemesis méritait le sort qu’elle avait connu. Sauf qu’elle savait aussi à quel point Gwendall était peiné de la mort de sa sœur. Il était hors de question qu’un jour son époux découvre son rôle dans cette histoire, elle avait bien trop peur de le perdre. Par chance, elle savait parfaitement que l’avocat assit sur son salon n’avait pas intérêt à révéler la vérité. Sasha adressa un sourire à Gwendall quand ce dernier lui apporta un verre, savourant le contact de ses lèvres sur son cou.

Kieran aborda donc son métier, que Sasha connaissait déjà mais qu’elle faisait comme si elle ne savait rien. Elle était censée rencontrer pour la première fois l’homme qu’elle avait sous les yeux après tout, l’ami de son époux. Elle n’aimait pas devoir « mentir » de la sorte, mais elle n’avait vraiment pas le choix de toute façon. Elle devait continuer de jouer le jeu le plus possible, même si elle n’appréciait pas vraiment d’entendre l’homme lui dire qu’il était au courant qu’elle avait perdu son travail à Sainte-Mangouste. Ce n’était pas un secret bien sûr, mais ce n’était pas le sujet le plus agréable à aborder. Elle n’avait rien répondu sur le coup, avant que Kieran ne reprenne la parole crevant visiblement l’abcès. En même temps, il ne pouvait pas faire plus direct qu’en parlant de son séjour en prison. Mais elle fut étonnée de l’entendre lui affirmer que si elle avait besoin de son aide, elle pouvait lui demander. Est-ce qu’il était sérieux ? Sasha ne savait pas vraiment s’il disait cela sérieusement ou s’il se contentait de le dire parce qu’il y avait cette chose en commun entre eux.

« J’étais innocente. »
Se contenta-t-elle de répondre, concernant son petit séjour en prison. C’était la version officielle oui, parce que Gwendall s’était arrangée pour qu’elle le soit. Elle savait parfaitement, au vu de la situation avec Tom, que Kieran était bien placé pour lui venir en aide concernant ces petites activités parallèles, mais elle n’avait pas spécialement envie d’affirmer de but en blanc qu’elle avait besoin de l’aide d’un avocat. « Mais si jamais… je ferais appel à toi. »

Et le but était évidemment de ne pas en avoir besoin. La jeune femme n’avait vraiment pas l’intention de se faire arrêter de nouveau, elle avait fait l’erreur une fois, pas deux. Elle ne mettrait jamais plus les pieds dans la prison d’Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1343
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Sam 5 Déc - 23:07


Quelle surprise
G

wendall ne savait trop comment interpréter l'attitude de Kieran. Il voulait croire, en son for intérieur, que l'avocat avait autant que lui envie de retrouver leur amitié et leur complicité passées, et que, malgré leurs anciens conflits, il avait la ferme intention de faire tous les efforts en conséquence, mais il savait tout de même ce qu'il y avait de rancoeur dans leur passé commun. Il se pouvait bien qu'il se contente d'observer la situation de ses propres yeux sans pour autant la cautionner ni vouloir de cette main tendue en guise de paix retrouvée. Gwendall n'était pas très à l'aise avec le fait que Kieran évoque le séjour en prison de Sasha, c'était un sujet de conversation qu'ils évitaient consciencieusement, car un épisode douloureux de la jeune femme qui ne méritait pas que l'on renfonce le couteau dans la plaie. Même si l'intention était sans doute bonne, si elle était effectivement honnête. Peut-être, oui, finirait-il par devoir confier leurs déboires aux bons soins d'un avocat, car la pente sur laquelle ils basculaient était glissante, mais ce n'était pas de cette manière qu'il souhaitait envisager la situation, il préférait que leurs discussions prennent une tournure plus tranquille, plus légère.

-Merci de tes services, Kieran.
dit-il dans un sourire, se disant que, dans tous les cas, il valait mieux prendre son propos au premier degré. Ou faire en sorte que le fil de la discussion invite Kieran à effectivement autant de sympathie. Mais j'ose espérer qu'on n'aura jamais besoin d'y recourir, même si je suis certain que tu es un avocat talentueux. Il porta son verre à ses lèvres, et but une gorgée d'alcool. Et on est là pour se détendre, pas pour parler travail, n'est-ce pas ?

Même s'il n'avait pas vraiment idée de ce qu'ils pourraient se dire. C'était compliqué. Et bien connu, également. Plus le temps filait entre deux rencontres, plus il était difficile de savoir quoi se dire alors que la matière à discussion ne devrait logiquement pas manquer. Bien au contraire. Mais là, en plus, il y avait des sujets tabous à ne surtout pas aborder, et le plus important d'entre eux était forcément celui qui devait planer sur leur conversation tel un fantôme beaucoup trop présent. Nemesis. Au fond, Gwendall avait très envie d'en parler. Parce qu'elle lui manquait mais qu'il en parlait à peine, pour ne pas imposer son deuil à Sasha (sans se rendre compte du rôle que cette-dernière avait joué dans ce fameux décès). Alors forcément, si on décidait de ne pas s'attarder sur la vie professionnelle du jeune homme et qu'on refusait d'aborder le sujet de sa vie sentimentale (et oui, Gwendall le refusait), les sujets se faisaient tout à coup moins nombreux... D'autant que même parler de l'actualité s'avérait risqué. D'autant que le sujet d'actualité le plus brûlant de ces temps derniers s'avéraient être les neo-grindelwaldiens (sous peu les mangemorts), et Gwendall n'avait pas particulièrement envie de connaître l'opinion de Kieran sur la question, pas si ça devait leur donner un nouveau prétexte à se diviser (là encore, certaines informations ne manquaient pas de lui échapper). Et pourtant. Pourtant, il voulait vraiment d'une soirée détendue et amicale.






code by Mandy

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Mar 19 Jan - 23:15

Kieran haussa les épaules quand Sasha affirma qu'elle était innocente. Est-ce qu'il y croyait ? Évidemment que non. Il savait qu'elle n'était pas une jeune femme pure et innocente, il était bien placé, mieux placé que personne (bon, peut-être pas autant que Gwendall quand même) pour savoir qu'elle avait du sang sur les mains, et pas n'importe quel sang, d'ailleurs. Alors même si elle s'en était tirée indemne l'autre fois, Kieran voulait bien croire qu'elle n'avait pas atterri en prison pour rien. Il y avait moins d'innocents à Azkaban que ne le prétendaient les activistes, si le crime qu'ils avaient commis n'était pas celui dont ils étaient accusés, ce n'était pas pour autant qu'ils étaient blancs comme neige. Kieran en avait forcément conscience, et pas qu'un peu, puisqu'il en avait défendu plus d'une, des pourritures, au cours de sa carrière, et si certaines n'étaient pas coupables des crimes dont ils étaient accusés, ils accumulaient autrement un bon milliard de raisons de les traîner derrière les barreaux, et ad vitam aeternam ! Kieran laissa le couple conclure le fait qu'ils n'auraient pas besoin de ses services. Il doutait fort que ce jour n'arrive pas un jour, mais si jamais... sa proposition était vraie, parce que même s'il avait l'air d'y mettre de la réalité, il n'était pas mécontent de renouer petit à petit avec Gwendall, au fond.

"C'est vrai, ne parlons pas boulot."
approuva finalement Kieran en hochant la tête avant de boire une grande gorgée d'alcool. Il fallait donc aborder un nouveau sujet de conversation. Quoi ? Par quelle banalité commencer. Kieran y réfléchissait très sérieusement. Il y avait tout un tas de sujet qui ne pouvaient pas vraiment être abordés, en fin de compte. "Alors, dites-m'en plus sur vous deux. Comment vous êtes-vous rencontrés ?"

C'était plutôt classique, comme question, mais ça marchait toujours bien, et ça permettait de meubler la conversation, mais pas seulement. En vérité, Kieran était plutôt curieux de savoir comment son ami d'enfance, celui qui l'avait éjecté de sa vie en découvrant qu'il était un sang-mêlé, avait rencontré Sasha, l'assassin de sa soeur (bon ça, pour sa défense, il ne le savait effectivement pas), et accessoirement une sang mêlée, ce qui aurait dû rendre toute relation entre eux définitivement impossible. Il se demandait bien de quelle manière elle avait réussi à le changer. Parce que, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, Gwendall avait changé. C'est vrai, enfin en partie en tous cas, les efforts qu'il avait fait pour revenir vers lui, il ne les aurait jamais fait à l'époque. Trop d'orgueil, et un esprit bien conditionné comme il faut.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2255
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Ven 19 Fév - 12:40

Kieran & Sasha & Gwendall
Quelle surprise.
Sasha ne savait vraiment pas si la proposition de Kieran était sincère ou non. Elle parvenait difficilement à le cerner et à savoir ce qu'elle devait pense de lui. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le secret qu'ils partageaient tous les deux (et qui ne devait surtout pas être révélé à l'homme qui se trouvait avec eux) aidait vraiment la jeune femme à se sentir à l'aise. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Kieran - d'où le fait qu'elle avait pris la précaution d'exiger, puisqu'elle n'avait pas vraiment laissé le choix à l'avocat au final, un serment inviolable - s'il était bon qu'elle le croit. Mais en même temps, elle ne pouvait pas nier qu'avoir un avocat dans la poche était utile quand même. Lors de ce séjour en prison, qu'elle avait faite et qui était au coeur de la conversation actuellement, elle avait eu les services d'un idiot fini, sur qui elle n'avait clairement pas posé ses espoirs. Heureusement que Gwendall avait été là pour arranger les choses. Peut-être qu'elle ferait bien de se garder Kieran sous le coude donc, même si elle savait qu'il était à présent lié aux futurs mangemort. Gwendall affirma alors qu'il espérait qu'ils n'auraient pas besoin de ses services. Sasha n'ajouta rien à cette remarque, mais ils savaient tous les deux qu'ils avaient une vie jouant trop avec la légalité pour ne jamais avoir besoin d'un avocat. Mais ils n'avaient pas besoin d'aborder ce sujet, comme ils ne pouvaient pas en aborder plein d'autre. La jeune femme était plutôt heureuse que le sujet de Nemesis soit plus ou moins tabou, puisqu'elle était celle qui lié les deux hommes dans le passé. Elle aurait eu beaucoup de mal à supporter que ces derniers commencent à parler d'elle, il valait mieux ne pas l'évoquer. Mais puisque Gwendall souhaitait qu'ils évitent de parler du travail, il ne restait pas grand-chose comme sujet potentiel. Sasha ne se voyait pas vraiment aborder la relation entre les deux hommes, leurs enfances communes et justement celle qu'ils avaient eu aussi en commun. Elle ne pouvait pas non plus se pencher plus en détail sur la vie sentimental de l'avocat. Il y avait quand même beaucoup de sujet à éviter. Ce fut finalement Kieran qui lança un nouveau sujet, leur demandant comment ils s'étaient rencontrés.

« Au boulot. » Répondit-elle sur le moment. Bon, ça ne comptait pas vraiment comme un sujet lié au travail, puisque Sasha ne travaillait plus à Sainte Mangouste. Mais il était vrai que c'était bien dans le cadre de sa profession qu'ils avaient eu l'occasion de se rencontrer. Pas pour Gwendall, puisque ce n'était pas tout à fait en tant qu'Auror qu'il s'était retrouvé dans cet état qui l'avait conduit à Sainte Mangouste. « On s'est rencontré à Sainte Mangouste, après qu'une mission de Gwendall ait mal tourné. »

C'était la manière la plus simple de tourner les choses. Ils n'avaient pas vraiment besoin de rentrer dans les détails de leur rapprochement ensuite. Cette demande de Tom d'infiltrer les Néo-Grindelwaldien, ce qu'elle avait donc fait avant de finalement se faire avoir et qui ramenait au sujet de la prison.

« Si on m'avait dit à ce moment-là que je me retrouverais mariée ensuite, je ne suis pas certaine que je l'aurais cru. »

Parce qu'elle avait cru que le mariage ce n'était pas pour elle. Et finalement, elle devait bien reconnaitre que c'était ce dont elle avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1343
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Sam 20 Fév - 10:05


Quelle surprise
G

wendall avait à cœur de renouer avec son ami d'enfance, même s'il savait très bien que ce n'était pas si simple, étant donné les circonstances. Il ne s'était pas imaginé que ce serait si complexe, mais il s'était sans doute montré trop idéaliste pour le coup. Gwendall avait ses secrets (et Kieran les siens aussi, même si l'Auror ne le savait pas), et ceux-ci, qui géraient une grande partie de sa propre vie, rendaient difficile tout effort de transparence... Sans compter qu'il était nombre de sujets qu'il évitait très soigneusement d'évoquer avec qui que ce soit. À commencer par Nemesis, bien sûr. Et malheureusement, même s'ils n'en parlaient pas, cela ne les empêchait pas de ressentir son fantôme tout autour d'eux... Ou bien n'était-ce le cas que de Gwendall ? Il avait l'impression que son spectre flottait alentours, comme une vapeur dense, c'était une sensation loin d'être confortable... Il faudrait que la situation se détente, qu'ils trouvent un sujet de conversation sans risque. Et ça, c'était plus difficile qu'il n'y paraissait.

Même le sujet de la première rencontre de Gwendall et de Sasha n'était pas si simple à évoquer, en vérité. Puisque, comme bien d'autres sujets (il faut dire que sa vie était en grande partie tournée vers cela), cela concernait les neo-grindelwaldiens. C'était en mission pour eux qu'il s'était blessé, pas en tant qu'Auror. Fort heureusement, l'explication de Sasha laissait imaginer le second cas de figure. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'Auror au souvenir de leur première rencontre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait été tout sauf anodine. Comme tout le reste de leurs relations, d'ailleurs. Ils avaient affronté tant d'obstacles, ensemble. Aurait-il pu s'imaginer tout ce qu'ils traverseraient (et encore, ce n'était pas fini ?) quand il avait posé les yeux pour la première fois sur elle ? Non, certainement pas. Mais il avait su qu'elle changerait sa vie, d'une manière ou d'une autre. Et il s'avérait qu'il avait eu on ne peut plus raison sur ce point. Et au-delà même de tout ce qu'il aurait pu concevoir.

-Moi si.
répliqua-t-il dans un léger sourire. Je l'aurais cru tout de suite.

Et le pire, c'est qu'il était parfaitement sincère. Elle avait su le fasciner en un regard. S'il devait y avoir une femme dans sa vie, une femme de sa vie, c'était forcément Sasha. Il avait bien imaginé qu'il se marierait un jour, ne serait-ce que parce que ne pas prendre épouse et perpétrer son nom n'était pas concevable au sein de sa famille (famille qui ne voulait plus entendre parler de lui, certes), alors au final... Il ne s'imaginait pas, par contre, que ce serait sur une sang-mêlé qu'il jetterait son dévolu, que pour elle, aucun sacrifice ne lui semblerait vain... Voilà ce qu'elle avait été capable de changer en lui.



code by Mandy

_________________

If I can't love her
Long ago I should have seen all the things I could have been
No pain could be deeper no life could be cheaper
No point anymore, if I can't love her

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 98
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Ven 8 Avr - 22:39

En vérité, malgré ses vieilles rancoeurs envers Gwendall, et malgré le secret terrible qui le liait à Sasha, Kieran se découvrait une certaine sympathie pour ce couple que le destin avait fini par réunir alors qu'il n'aurait peut-être pas dû (mais il aimait faire de bonnes blagues bien crasses, Kieran l'avait découvert à ses dépends, c'est vrai). Il ne savait pas s'il parviendrait à mettre de côté son ressentiment, ça... Mais quand il entendait Sasha parler de leur rencontre, il se rendait bien compte que, quand lui même avait juste cru tomber amoureux, autrefois, tous les deux avaient éprouvé ce sentiment que d'autres recherchent toutes leur vie. Il suffisait de voir le regard que l'Auror portait sur l'ancienne médicomage pour comprendre qu'il y avait entre eux une véritable connexion. En même temps, il fallait ça pour que Gwendall reconsidère sa position, des opinions de longue date, et reconnaisse que le sang n'était pas tout... Quand il les voyait tous les deux, il avait vraiment peine à leur en vouloir. Enfin, à Gwendall, surtout, parce que Sasha ne lui avait rien fait, elle... rien de plus que ce qu'ils avaient fait ensemble, quoi. Ça aurait presque été trop niais pour lui, cette affaire. Mais au fond, l'avocat - qui s'étonnait lui-même, de nouveau, était content de savoir que Gwendall avait trouvé Sasha, comme si elle rendait leur amitié de nouveau possible. Et il y avait forcément une part d'espoir en cela dans sa démarche, forcément. Il n'aurait pas pris la peine de répondre à l'invitation de Gwendall, sinon. Il se serait contenté de l'ignorer. Il voulait juste lui faire ressentir la douleur et la rancoeur qu'il avait éprouvé à l'époque. À un moment donné, il fallait bien que ça s'arrête, c'était comme ça.

"Le coup de foudre, quoi."
dit-il en esquissant un sourire. "Vous avez de la chance, ce n'est pas donné à tout le monde."

À lui, il ne savait pas vraiment si ça lui était donné ou pas. À l'époque, il avait vraiment cru être fou amoureux de Nemesis, mais maintenant, il ne voulait pas croire qu'il avait pu aimer une femme comme elle à ce point là. Il aimerait se convaincre qu'elle n'avait été qu'une lubie de jeunesse. C'était possible, après tout. Parce que maintenant qu'elle était morte, maintenant qu'il l'avait tuée, il n'avait de scrupules qu'envers Gwendall. Et elle ne lui manquait pas du tout.

"Vous pouvez savoir de l'autre ce qu'il a fait de plus horrible et l'aimer quand même."


C'était une nouvelle pique à Gwendall (non, parce que, en fait, il n'arrivait pas à s'en empêcher), mais une petite réflexion à Sasha aussi, parce que si la vérité devait se savoir, pas sûr que leur belle histoire fasse long feu. Même s'il ne leur souhaitait pas vraiment ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2255
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   Sam 14 Mai - 12:39

Kieran & Sasha & Gwendall
Quelle surprise.
Sasha était un peu émue d’entendre Gwendall affirmer que si, lui il aurait cru au fait qu’ils puissent se marier quand ils s’étaient rencontrés. Evidemment, ça n’avait pas vraiment été bien simple. Même s’ils s’étaient assez rapidement rapprochés (en même temps, leur rencontre avait été assez spéciale), ça n’avait pas été évident pour eux de se retrouver dans cette situation. Il avait fallu à Gwendall qu’il change un peu sa vision des choses, qu’il accepte la part de moldu que la sorcière avait dans son sang et qui ne changeait rien – qui l’avait sans doute crée – à ce qu’elle pensait de ces derniers. Et maintenant, ils se retrouvaient bel et bien mariés. Si Gwendall, semble-t-il, n’avait eu aucun mal à les imaginé marié, ce n’était pas le cas de Sasha. Mais cela n’avait rien à voir avec l’Auror, elle savait qu’il était l’homme de sa vie et qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. C’était juste, qu’avant, elle ne pensait pas être capable de vouloir se marier, de vouloir fonder une famille. Et pourtant, l’une des deux envies était déjà faite et la seconde ne tarderait pas à l’être aussi.

Kieran résuma assez bien la situation, en affirmant qu’ils avaient simplement eu un coup de foudre. En effet, c’était tout à fait ça. La jeune femme n’oublierait jamais cette première rencontre avec l’Auror, à Sainte Mangouste, qui l’avait quand même bien perturbée. Et maintenant, ils étaient ensemble dans cette maison, marié l’un à l’autre, même s’ils avaient perdu beaucoup dans ce mariage. Gwendall avait perdu sa famille parce qu’ils ne supportaient pas qu’il ait épousé une sang-mêlé – ce n’était pas de sa faute si son connard de père était un moldu à la fin… - et Sasha était en froid avec son frère parce qu’il n’appréciait pas de ne pas avoir été convié à leur mariage. C’était sûr que la jeune femme n’avait pas vraiment agis comme il le fallait, mais si Sasha agissait correctement tout le temps ça se serait. Quand Kieran reprit la parole en affirmant qu’ils pouvaient savoir le pire l’un de l’autre et s’aimer quand même, Sasha ne put s’empêcher de voir là une remarque à ce secret qu’il y avait entre eux. Il était évident que concernant Nemesis et ce qu’ils avaient fait, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Et la jeune femme n’avait donc aucune envie qu’il l’apprenne un jour. Elle doutait du fait que Gwendall puisse encore l’aimer s’il savait… Sasha appréciait que Gwendall ait retrouvé son ami, mais elle devait bien avouer que cette situation la mettait quand même vraiment mal à l’aise.

« Bon, c’est pas tout ça, mais je vais vous laisser entre hommes. Je suis certaine que vous avez plein de chose à vous dire. » Affirma-t-elle dans un sourire. Elle fuyait clairement oui, mais tant pis. Elle osait espérer que Gwendall ne comprendrait pas qu’elle était mal à l’aise et qu’il penserait juste qu’elle avait vraiment envie de les laisser entre eux. La jeune femme vint déposer un baiser sur les lèvres de son époux avant de saluer une dernière fois Kieran et de se diriger vers l’étage de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle surprise (Kieran et Gwendall :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta-Dah || Quelle surprise de te voir ici !
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» En préparation d'un mariage... [ pv : Roxane ]
» Quelle est la base du développement ?
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Colloway
-