AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

Poufsouffle au pouvoir, bitch !

Âge : 16 ans
Surnom : Nana
Origine : Anglaise
Date de naissance : 7 mars 1930
Statut : Sang pur
Travail/année : 6ème année
Mina Murray
CARACTERE
Mina est une fille qui est presque toujours de bonne humeur, ce qui peut parfois sembler un peu...fatiguant. Elle a un sens de la répartie plutôt cinglant et un humour corrosif. Loin d'être gracieuse et délicate comme beaucoup d'autres, c'est une sorte de garçon manqué qui grimace facilement, parle de façon trop familière et n'apporte aucune attention à ce que les gens peuvent penser d'elle. Globalement, c'est une fille moyenne, loin d'être brillante ou sexy, elle ne collectionne pas les aventures et se contente d'être là, petit électron libre parmi les autres. Au premier abord, elle donne l'impression d'être banale et sans histoire, mais c'est en fait une camarade remarquable, amusante dans sa maladresse et qui fait bien souvent rire les gens sans le vouloir. Festive, ouverte aux autres, elle n'est ni pudique ni timide et encore moins mystérieuse. En fait, il est même parfois difficile de la faire se taire. Petite pile électrique, elle utilise chaque seconde de son emploi du temps pour faire quelque chose de nouveau qui l'émerveillera probablement. Glander sous un arbre, c'est pas sa passion. L'honnêteté de Mina pourrait être plus que louable si elle savait trier les informations dans son cerveau et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il n'est pas rare qu'elle se dispute avec ses ami(e)s à ce sujet, car il lui arrive d'être blessante ou impolie sans le vouloir. C'est d'ailleurs une grande source de culpabilité chez-elle. Heureusement, elle est suffisamment attachante pour que ces accrochages ne durent jamais bien longtemps. Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que Mina est une fille ordinaire au premier regard mais elle vaut le coup de s'attarder et observer plus en profondeur, dans son coeur, là où elle ne cache pas si bien que ça ses qualités d'amie, malgré tous ses efforts dans ce sens.
PHYSIQUE
Mina est de très petite taille, ne mesurant pas plus d'un mètre soixante. Elle est fine, avec presque aucune forme féminine. En fait, on mla surnomme souvent " la planche à pain ", ce qui ne la dérange pas le moins du monde. A cause de ce physique, on la prend souvent pour une fille beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est. Ses longs cheveux châtains tombent en cascade autour de son visage ovale. Elle a de grands yeux bruns très pétillants qu'elle ne maquille jamais, par principe. En revanche, pour une fille, Mina a une belle musculature, probablement due à toutes ces années de quidditch. Question vêtements, cela reste globalement très sobre, elle demeure en robe de sorcière les trois quarts du temps et le dernier quart ne doit compter que trois ou quatre tenues différentes bien que très semblables : décontractées. Sa démarche est celle d'une adolescente normale, un peu trainante et mal assurée, ce qui se comprend vu le nombre de fois où elle se ramasse par terre en une journée. Ah oui, parce que bien-sûr, la demoiselle pourrait avoir deux pieds gauche, elle tiendrait limite mieux dessus. Heureusement, elle vole merveilleusement bien sur un balai, sa compense sa maladresse lorsqu'elle est au sol. Un petit conseil ? Ne lui confiez rien de fragile. Jamais.
Histoire


Mina naît dans un coin plutôt reculé d'Angleterre, où les habitants sont si peu nombreux que chaque personne se fait appeler par son prénom, partout où elle va. Là-bas, tout fini toujours par se savoir d'une façon ou d'une autre. C'est agaçant quand on a pas l'habitude, mais la petite fille s'est vite pliée aux coutumes de son village. Son père est un homme plutôt simple, un sorcier qui écrit des livres en restant enfermé dans son bureau le plus clair de son temps. Un homme gentil, généreux, qui se laisse volontiers mener à la baguette par sa femme. Et ce n'est pas une façon de parler ! En effet, la mère de Mina est une sorcière elle aussi. Femme bienveillante mais au caractère affirmé, elle aime tout contrôler. Voir sa fille grandir et s'éloigner d'elle a donc été une période...difficile. Cependant, l'ayant vécu avant Mina, elle a bien été forcée d'admettre que ça lui ferait du bien d'évoluer à Poudlard. C'est donc toute surexcitée et des valises pleines que Mina entre dans l'école de sorcellerie à ses onze ans. La répartition se déroule bien, dans le sens où la petite fille est placée dans la maison où elle rêvait d’atterrir : Poufsouffle. Bon, certes c'est un souhait un peu surprenant, puisque les élèves favorisent généralement Gryffondor ou Serpentard, mais pas elle. De toute façon, Mina n'a jamais réellement voulu la même chose que les autres. Par instinct de contradiction ou par simple étrangeté, ça après, c'est à vous d'en décider.

Au niveau de sa scolarité, tout se déroule tranquillement, sans faire de vagues. Quelques conflits avec sa mère au niveau de l'adolescence, un ou deux cours séchés histoire de se sentir rebelle, une imagination débordante et des histoires de filles toutes plus banales que les autres. Au fond, Mina est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et pourtant c'est peut-être cette normalité qui la rend intéressante. C'est madame tout-le-monde. Ses parents ne sont par morts, elle n'a pas subi de traumatisme ou de deuil... Elle se contente d'être une adolescente normale, avec des problèmes normaux qui s'accordent à son âge. Elle a seize ans, donc tout ce qui l’intéresse c'est la nourriture, ses copines et les garçons. Ses études n'ont pas vraiment d'importance à ses yeux, disons simplement qu'elle se maintient dans la moyenne afin de satisfaire sa mère. Dès qu'elle a pu, elle est entrée dans l'équipe de quidditch en tant que gardienne et son talent lui permet aujourd'hui de tenir le titre de capitaine, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que certains autres joueurs de sa maison. Lorsqu'elle est sur son balai, elle oublie tout et se laisse porter par le vent. C'est son petit plaisir quotidien, qu'il pleuve ou qu'il neige. Ceux qui connaissent très bien Mina savent qu'elle se réfugie souvent dans les gradins lorsqu'elle est perturbée. Fixer le terrain vide lui permet de penser plus facilement. Cela dit, elle est rarement morose, et lorsqu'il lui arrive de l'être, ce n'est que très temporaire.
IRL
Prénom/pseudo : Alice/Ghost

Âge : 21 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 750359

Autres comptes ? : Cool

Acteur de votre avatar : Anna Kendrick

Un mot pour la fin ? : 10 personnages, c'est un compte rond Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________


ANAPHORE


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 29 Juin - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:40

Re bienvenue Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 750359 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 750359 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 750359
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647 (même si je me fais pas trop de soucis Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:49

Merci ma Lulu Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647
Normalement ça devrait aller, effectivement Razz

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Rebienvenue Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:59

Merci ma Pomiiiiiiiii Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:19

Re bienvenue Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

Merci Gusgus Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

Re bienvenue Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:58

Marchi Triplette Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 759847

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:16

(re) Bienvenue parmi nous.
Et un personnage de plus...
Bon courage pour gérer tous ces comptes!
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 0p453 - Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Re-bienvenue Choupette! Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

...

J'sais pas pourquoi, mais j'vois bien ce perso' amie avec Melo' xD

*sors*

Mumusse toi bien avec! Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:58

Rebienvenue !!!! Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:30

Rebienvenue Very Happy
J'adore ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:34

Bah ouais, j'avais un compte impair de comptes, ça allait plus Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 750359
Je pense que ce personnage va avoir plusieurs liens assez loufoques Razz
Merci à vous mes choux à la crème Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647
Calou ► Les chatons c'est le bien Cool

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:46

Oh Anna ! Je l'adore, elle défonce tout elle ! Razz

Beh re bienvenue schizophrène Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

Merci beaucoup Mady Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 203647
J'avoue elle est parfaite cette fille Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 478150

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Évidemment, ta fiche est validée, bon jeu avec ce nouveau perso Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:45

Merciiiiii Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103 Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. 893103

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Empty
Message#Sujet: Re: Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.   Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Gravity » ▬ Mina & Cenlyn
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même
» Les cousins sont des amis issus du même arbre généalogique | Villanelle & Raani
» Les talent ne sont pas reconnus par tous..[PV Herbert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-