AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 « Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Empty
Message#Sujet: « Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn   « Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:18

Mina & Cenlyn




Pourquoi se lever tard, lorsqu'il est possible de faire la même chose plus tôt ? C'est une chose que je me suis toujours demandée. Je fais partie personnellement du clan de ceux qui pensent que la journée apparient à ceux qui se lèvent tôt. J'avoue, j'aime bien enfiler mon manteau par dessus mon pyjama le weekend et sortir jusqu'au terrain de quidditch pour regarder le soleil se lever depuis les tribunes. C'est un rituel qui me met de bonne humeur, même si personne ne le comprend vraiment. Au moins j'ai la chance d'avoir des amis qui tolèrent mon excentricité. C'est donc dans mes précieuses pantoufles roses que je grimpe les gradins jusqu'en haut et m'installe. Une bourrasque de vent me fait frissonner et je resserre ma grosse couverture autour de moi. La vue est superbe d'ici. Mon regard se perd sur l'étendue de gazon verdoyant qui compose le terrain. Je suis chez moi ici, encore plus que dans le château. Le ciel, c'est mon univers. N'y tenant plus et malgré mon estomac encore bien vide, je redescend les marches quatre par quatre et entre dans le vestiaires des filles pour troquer mon pyjama contre ma tenue d'entrainement. J'attrape un balais au hasard puisque le mien est resté dans le dortoir et file m'envoler dans le silence du petit matin.

Alors que je voltige dans les airs pendant un temps me semble durer deux minutes mais qui s'approche probablement davantage de deux heures, je profite à outrance des nuages qui m'entourent et se colorent de jaune, mauve et rouge à la lueur du soleil levant. Je suis cependant déstabilisée en revenant à hauteur des gradins car j'y découvre une fille de ma maison, confortablement installée. Depuis combien de temps est-ce-que je suis observée ? Souriante, je décide de perdre encore un peu d'altitude afin de pouvoir engager la discussion. Je stoppe le balai devant la jeune fille que je reconnais rapidement. Elle est dans la classe inférieure à la mienne et c'est la fille de l'ancienne prof de vol. Comment, du coup, ignorer son identité ? Je la salue chaleureusement.

« Salut Cenlyn, tu vas bien ? T'es debout vachement tôt dis donc ! Ou alors c'est moi qui ai perdue toute notion du temps... »

Ce qui serait, entre nous, pas bien surprenant. Le temps passe trop vite lorsque l'on s'amuse.


_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Empty
Message#Sujet: Re: « Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn   « Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:28


Fly birds, back to the sky
C

enlyn n'avait jamais été une adepte des grâces matinées, c'était même tout l'inverse. Les quelques fois où Morphée la maintenait captive un peu trop longtemps dans son lit, elle le regrettait amèrement ensuite, avec la sévère impression d'avoir perdu du temps. Car oui, la jaune et noir considérait que le temps que l'on passait à dormir, c'était du temps que l'on ne passait pas à faire autre chose, de forcément beaucoup plus intéressant. Il n'était donc pas rare de la voir debout dès l'aurore, même le weekend. Même si ce n'était pas pour faire grand chose de bien intéressant, ça lui était égal, elle aimait être debout, libre de ses mouvements et de ses activités, libre de ses pensées, aussi, car ses rêves avaient malheureusement tendance à être pour le moins agités ces derniers temps, certains, très faciles à interpréter, lui balançant en pleine figure les problèmes qu'elle et Rhian rencontraient avec leur mère et ces histoires de voyageurs temporels et de petit-fils venu du futur, d'autres, beaucoup plus obscurs, n'en étaient pas moins cauchemardesques...

C'était d'ailleurs l'un de ces cauchemars qui l'avait finalement tiré de ces draps. Quand elle considéra son réveil du regard, elle reconnut qu'il était très tôt, même pour elle, mais elle n'avait aucune envie de se rendormir, surtout si c'était pour reprendre le cours de son mauvais rêve. Avec discrétion, pour ne pas réveiller ses camarades de chambrée (elle n'avait pas beaucoup d'estime pour elles, mais pas au point, malgré tout, d'aller les réveiller à peine le soleil levé un samedi matin), elle s'étira et quitta sa couette. Elle se changea rapidement, enfilant la tenue la plus confortable et pratique possible. Il ne fallait pas s'attendre à ce que, à cette heure-ci, le petit déjeuner soit déjà proposé dans la grande salle. Tant pis, elle se rendrait au terrain de Quidditch le ventre creux, comme elle le faisait très souvent quand elle se réveillait en même temps que les coqs. C'était même devenu une sorte de rituel, pour elle, qui pouvait malgré tout être parfois troublé par quelques intrus, à la présence plus ou moins appréciable.

Cenlyn adorait le Quidditch, c'était une passion que sa mère avait réussi sans le moindre mal à lui transmettre, et son rêve, sans l'ombre d'un doute, était de pouvoir intégrer l'équipe de sa maison l'année prochaine. Pour cela, elle s'entraînait dur, mais la plupart du temps, quand les autres élèves avaient le dos tourné. Elle aimait mieux s'entraîner seul. Une matinée comme celle-là était le moment idéal... Sauf que, quand elle arriva sur le terrain, quelqu'un l'accaparait déjà. Cenlyn ne mit pas longtemps à la connaître : Mina Murray. La capitaine de l'équipe des jaunes et noir. Une jeune femme talentueuse et capitaine de l'équipe de sa maison, forcément, elle avait toute l'estime et la considération de Cenlyn. Armée du vieux Brossdur qu'elle avait dérobé à la réserve, elle s'installa donc sur les gradins, préférant attendre avant de s'élancer à son tour dans les airs. Si elle pouvait voler aussi bien un jour ! Finalement Mina la remarqua et vola vers elle, amorçant la conversation. Cenlyn aurait peut-être préféré qu'elle ne la remarque pas. Ceci dit, avoir l'occasion de parler avec la capitaine de l'équipe qu'elle souhaitait intégrer, c'était plutôt une aubaine, non ?

-Non, il est encore tôt.
confirma Cenlyn. En fait, j'étais venue pour voler un peu, je pensais que je serais seule.








code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

« Fly birds, back to the sky. » | Mina & Cenlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Gravity » ▬ Mina & Cenlyn
» Liens de Mina
» « Il s'est envolu ! » | Mina & Henry
» « Montagne de cadeaux. » | Mina & Elros
» MINA & GLORIA ★ Le rat de ville et le rat des champs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de quidditch.
-