AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caelan Happlestrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 645
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 12:50

Poudlard

Âge : 28 ans
Surnom : Cae'
Origine : Irlandaise
Dâte de naissance : 12 avril
Statut : sang mêlé
Travail/année : Ex Auror / Professeur de vol sur balai
Caelan Happlestrang
CARACTERE
Caelan donne souvent l'impression de ne se soucier de rien, de prendre les choses à la légère, et de ne pas tenir compte de ce qui est réellement important. Il ne sera pas rare de la voir plaisanter, même des sujets les plus sérieux, et elle n'est jamais la dernière quand il s'agit d'apporter une touche d'humour aux situations les plus désespérées... Ce n'est pas comme si elle n'en avait rien à faire, pourtant. Au contraire, vous ne trouverez jamais qui que ce soit de moins désintéressé qu'elle. Quand quelque chose lui tient à coeur, elle s'y investit à cent pour cent, avec une détermination infaillible et une bravoure qu'on ne pourra pas lui ôter. Si elle se permet de se montrer à ce point plaisantine au quotidien, c'est seulement parce qu'il est plus simple de porter ce masque-là, il la protège de la douleur, celle qui la saisit quand elle pense à tous ceux qu'elle a perdus, et à tous ceux qu'elle risque de perdre, et de l'angoisse, car elle a beau se battre avec vaillance quand il le faut, la peur n'est jamais très loin. Savoir rire de tout, c'est essayer de ne pleurer de rien. Enjouée, drôle, sociable, c'est en adoptant cette attitude qu'elle parvient à effacer ses traumatismes de guerre... ou du moins à les ignorer ne serait-ce qu'un temps. Ça fonctionne parfois, malheureusement pas à tous les coups. Toutes les plaies ne sont pas encore guéries.

Caelan n'est pas devenue une Auror pour rien, loin de là. Loyale à la cause qu'elle défend (quitte à accepter au nom de cette cause de méthodes qu'elle déplore, pourtant), elle ne recule devant rien face à l'ennemi, et sait faire preuve d'un grand courage, et d'une témérité qui frôle, par moments, l'inconscience. Caelan a un grand coeur, trop gros, par moments. Sans être naïve, il lui arrive souvent de trop s'impliquer, de trop s'investir émotionnellement, là où elle devrait savoir garder ses distances et évaluer chaque situation avec froideur et méticulosité.

PHYSIQUE
S'il n'y avait son style vestimentaire particulier, Caelan n'aurait sans doute pas grand signe distinctif qui fasse qu'on la reconnaisse. Du haut de ses 1m62, avec sa petite bouille d'ange, ses traits lisse, son regard mutain et ses boucles brunes (au naturel, seulement, donc rares sont ceux à savoir que ses cheveux son naturellement bouclés), elle ne paye pas de mine, et on lui donnerait le bon dieu sans confession. Même son style original lui donne certes une allure un peu guerrière au combat, mais une apparence inoffensive au quotidien, ses cheveux coiffés en dreadlocks, qu'elle se plaît à orner de multiples artifices colorés, de même que sa tenue souvent bigarrée, mais toujours souple et pratique, car Caelan est une sportive dans l'âme, (d'ailleurs, derrière ces vêtements amples se dissimule une masse musculaire certaine) et elle privilégie bien souvent la practicité à l'élégance, même si elle est coquette à sa manière, et soucieuse de son apparence. Elle porte la plupart du temps des manches longues, sauf lorsqu'elle se trouve seule chez elle, et pour cause, une imposante cicatrice barre son bras de long en large, souvenir du combat le plus périlleux qu'elle ait dû mener, et qui avait coûté la vie de bon nombre de ses compagnons d'armes.
Histoire
De l'enfance de Caelan, il n'y a pas grand chose à dire. Ses parents n'étaient ni riches, ni pauvres, elle menait un train de vie ce qu'il y a de plus modeste, et ça lui convenait très bien. Son père travaillait au ministère de la magie, au service des usages abusifs de la magie. C'est dans le cadre de son travail qu'il avait rencontré sa mère, d'ailleurs, cette-dernière, moldue, ayant assisté à un duel de sorciers en pleine rue. Son père aurait dû lui effacer la mémoire. Il n'en a rien fait. À la place, il s'est rapproché d'elle et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (et beaucoup trop rapidement aux dires de leurs familles respectives), ils se marièrent, pour que naisse leur fille unique une dizaine d'années plus tard. Choyée par ses deux parents, elle ne manqua jamais de rien, sans pour autant pourrie gâtée comme le sont certains enfants uniques. Il n'y a donc rien d'exceptionnel à dire sur sa prime jeunesse, si ce n'est peut-être qu'elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de sept ans, quand elle parvint à faire léviter un paquet de gâteaux jusqu'à elle un jour où elle était prise d'une sérieuse fringale. Elle était donc une sorcière, comme son père, et ce ne fut une surprise pour aucun de ses deux parents quand elle fut admise à Poudlard.

Dans la prestigieuse école de sorcellerie, elle fut envoyée à poufsouffle. Caelan garde un très bon souvenir de ses années d'études. Il faut dire que, sociable comme elle était, elle n'avait pas mis longtemps à se constituer un groupe d'amis, qu'elle avait tendance à privilégier vis à vis de ses résultats scolaires. Farceuse, un peu bagarreuse, hyperactive, ses professeurs déploraient bien souvent de la voir gâcher son potentiel en n'en faisant qu'à sa tête. Ce ne fut qu'à partir de sa cinquième année qu'elle se ressaisit un peu, et que ses résultats montrèrent en flèche. Et pour cause, quand elle avait un objectif en tête, Caelan s'y investissait corps et âme. Quand elle eut la certitude de vouloir devenir Auror, donc, pour palier aux injustices qu'elle observait autour d'elle sans pour autant (à l'époque) en être la cible, elle se donna les moyens d'y parvenir, consciente que la masse d'Acceptable qu'elle récoltait jusque là ne la mènerait pas loin. Au cours de ses années d'étude, Caelan intégra l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, et, sans vouloir se vanter, elle n'était pas si mauvaise que ça, sur un balai. Elle eut l'occasion de disputer quelques matchs contre l'équipe de Gryffondor, quand Purdey s'y trouvait encore. À cette époque, elle était loin de s'imaginer que toutes les deux finiraient par combattre côte à côte.

Après avoir obtenu brillamment ses ASPIC, elle suivit une formation d'Auror. Ce travail monopolisait tout son temps et toute son énergie, le temps qu'elle ne passait pas au travail, elle l'employait à s'entraîner chez elle, si bien qu'elle devint une duelliste chevronnée. Ce talent fut sans doute la raison pour laquelle elle fut enrôlée dans le détachement d'Auror qui partit aider les sorciers continentaux en lutte contre l'armée de Gellert Grindelwald, les Warden. De toutes ces batailles sanglantes, elle ne sortit pas moins indemne que tous les autres. Elle perdit des compagnons d'armes qui lui étaient chers, et cru bien elle-même perdre la vie, elle accepta des horreurs qu'elle n'aurait jamais cru admettre, violence, torture... et elle approuva sans mot dire, mais non sans un certain regret qu'elle saura taire demain s'il le faut, malgré tout. À la mort de Grindelwald, exténuée, traumatisée, au même titre que bon nombre de ses camarades, elle décida d'abandonner son travail d'Auror. En fait, elle ne travailla plus tout court, fermement décidée à laisser tout cela derrière elle. C'était sans compter les neo-grindelwaldiens et leurs offensives de plus en plus nombreuses... Son rêve de mener un jour une vie normale s'est éloignée de nouveau, et elle s'attend à devoir prendre part à de nouveaux conflits sanglants. Rien ne l'obligeait à revenir, mais elle décida tout de même de rejoindre l'Ysbridion. En attendant, elle cherche à trouver un semblant d'équilibre dans le poste de professeur de vol sur balai que Purdey lu a permis d'obtenir en succédant elle-même à l'ancienne (et cinglée) professeure de défense contre les forces du mal.
IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude

Âge : Dix millénaires (ça vous flanque un de ces torticolis  )

Fréquence de connexion : Touuuuuuuuuuuuut le temps

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai un peu créé

Autres comptes ? : On va éviter de tous les énumérer

Acteur de votre avatar : Jennifer Van Der Harten

Un mot pour la fin ? : C'est juste parce que Dippet est mort


Dernière édition par Caelan Happlestrang le Dim 2 Aoû - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 12:57

BIEN - VENUE (encore et encore et encore et encore )

Si tant est qu'on puisse souhaiter la bienvenue à la Fondatrice xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 665
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 13:03

RE bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 645
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 13:06

Merciiiiiiii !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 14:18

Pouvoir d'auto-validation activé Cool Cool Cool

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 15:16

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 645
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 15:19

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 16:11



Et euh...voilà, je demande un rp et un lien (étonnant non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2658
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 16:16

Je suis choquée, ouais Razz
Et avec grand plaisir, ça va de soi Cool

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6279
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Dim 2 Aoû - 23:09

(re) Bienvenue parmi nous!
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Lun 3 Aoû - 22:26

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    Mar 4 Aoû - 8:34

Merciiii

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Caelan Happlestrang    

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelan Happlestrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu tiens c'est bien, si tu tombes tant pis ? Ft. Caelan ?
» They say we are what we are, but we don't have to be. - Caelan
» Restons Sobre : RS de Caelan Bryson
» Perfect night (+caelan)
» Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-