AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu des plumes (Brook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

Verpey & Harry
Au milieu des plumes.
Harry n'avait pas vraiment de raison de se rendre à la volière, il n'avait aucun hibou à envoyer. En même temps, à qui pourrait-il bien envoyer un hibou ? Même s'il connaissait quelques personnes en dehors de l'école de magie, il n'y avait personne avec qui il pourrait correspondre. Cela ne changeait pas tellement de l'époque d'où il venait, du futur. Après tout, avant d'avoir Sirius dans sa vie, le jeune homme n'avait eu personne avec qui converser également. Ses proches se trouvaient à Poudlard pour la plupart et il n'avait aucune famille. Il ne se voyait pas envoyer un hibou à son oncle et à sa tante afin de savoir comment se passait leurs années, moins il avait de nouvelle d'eux mieux il se portait. Pourtant, dans son époque, Harry avait quand même pris l'habitude de s'y rendre et c'était pour une raison bien précise... Hedwige. Dans son époque, sa chouette était toujours là dans la volière (enfin, elle devait sans doute partir chasser de temps à autre, mais il l'a retrouvé toujours à cet endroit). Il se rendait donc à la volière pour s'occuper d'elle, pour passer du temps en sa compagnie. Sa chouette était tout simplement sa troisième meilleure amie, après Hermione et Ron. Autrefois, il avait donc une raison pour venir dans cette volière, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui.

Pourtant, ce matin-là, Harry avait décidé de se rendre à la volière même s'il n'y avait rien à y faire. Le jeune homme était pris d'une nostalgie de l'époque d'où il venait. Comme s'il n'avait pas remonté le temps et qu'il se trouvait bien dans le Poudlard des années 1990. Ce n'était pas vraiment difficile de le croire par moment, le château de Poudlard n'avait pas vraiment changé pendant ces cinquante ans. Par moment, quand Harry ouvrait les yeux le matin, il se mettait à croire qu'il n'avait fait qu'un mauvais rêve. Mais tout était bien réel, il avait bien remonté le temps et ils se trouvaient bien coincés dans le passé. Est-ce que c'était une mauvaise chose au final ? Le jeune homme se posait sincèrement la question, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'on lui avait simplement donné une chance de sauver sa famille, de changer son histoire. Au final, il n'y avait pas beaucoup de chose qui lui manquait dans le futur. Ses proches, pour la grande partie, se trouvait avec lui dans le passé. Il y avait bien Sirius son parrain, qu'il avait tenté de sauver avant d'être envoyé ici et donc Hedwige. Quand le jeune homme mit les pieds dans la volière, il ne put s'empêcher de chercher les plumes blanches de sa chouette, mais elle ne pouvait pas être là. Harry poussa un long soupire, avant de s'approcher d'une des ouvertures qui donnaient vers l'extérieur. Cela lui faisait du bien de se retrouver seul par moment, afin de réfléchir avec lui-même. Malheureusement, il n'allait pas pouvoir se retrouver seul bien longtemps, puisque le rouge et or entendit des bruits de pas dans l'escalier qui menait à la volière. Quelqu'un arrivé et Harry espérait que cette personne n'allait pas s'attarder de trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:05

Depuis ma dernière conversation avec Melody, je m’étais donnée comme objectif de sortir de cet état comateux. Depuis le départ de Sébastian, ma vie s’était résumée à attendre. Attendre quoi ? Attendre que le temps passe tout simplement. Je n’avais plus gout à rien, mais je devais sortir de ce cercle vicieux qui ne faisait que m’enfoncer un peu plus. Après tout Sebastian était parti sans même se retourner, sans donner la moindre explication. Plus que la perte de mon ami, j’étais empli d’une colère, d’un sentiment de trahison qui pour le moment ne se traduisait uniquement par cette léthargie surprenante. Jamais je n’aurais cru cela pour la fille active et rebelle que j’ai toujours été.

En revanche, si il y avait bien un trait de caractère qui n’avait pas disparu était le fait d’être têtu. Je ne comptais pas rester sans la moindre explication de la part de Sebastian. Il me devait des explications, j’en avais le droit. J’avais mis plusieurs heures à écrire cette lettre ne cessant de la recommencer encore et encore pour trouver le bon ton. Je voulais qu’il me sente en colère mais je voulais aussi qu’il me parle. L’équilibre était loin d’être aisé.

Je cachetais avec de la cire et j’enfilais ma cap et mon écharpe. Bien que nous étions en avril, je trouvais qu’il faisait encore froid et j’avais de porter cette écharpe au couleur de ma maison. Mes cheveux lâchent, je les laissais protéger mes oreilles. Direction la volière, je quittais la tour des Gryffondors d’un pas rapide. Je me dépêchais car je n’avais pas envie de m’attarder dehors et surtout je ne voulais pas être arrêter par qui que ce soit. J’essayais de redevenir ce que j’avais pu être avant, c’était vrai, pour autant, je n’avais toujours pas envie de parler.

Sans encombre, je me trouvais finalement en bas des marches de la volière que je montais à présent à pas rapide. Lorsque je fis mon entrée, j’eu un mouvement d’arrêt et je ne pu m’empêcher un regard noir. Je savais qui j’avais en face de moi. William Black, l’ami de la meurtrière de Morgan. Même si le procès avait innocenté cette folle de blonde, je la considérais toujours comme la responsable de sa mort. Face à ce brun, je réalisais que mon désir de vengeance était toujours présent. Méfiante, je fis plusieurs pas vers ma chouette. Nerveusement, je fixais la lettre. Sans doute trop fortement, elle me pinça le doigt ce qui me fit avoir un petit cri de douleur en reculant d’un pas. Mon regard noir était désormais vers ma chouette. Prenant une grande inspiration, je regardais William tout en me serrant le doigt. « Tu attends quelque chose ? » dis-je avec une légère voix colérique. J’étais du genre caractériel.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:36

Verpey & Harry
Au milieu des plumes.
Harry avait espéré pouvoir être tranquille dans la volière, afin de pouvoir se retrouver un peu seul avec lui-même - il en avait de plus en plus besoin ces derniers temps, la fin de l’année approchait bien trop rapidement à ses yeux - mais ce n’était visiblement pas possible. Son regard se tourna vers la jeune femme blonde qui entra dans la volière, elle appartenait à sa maison. Concrètement, les deux rouges et or n’avaient vraiment aucune affinité et en même temps c’était un peu normal. Le jeune homme avait connaissance du lien entre la jeune femme et le jeune homme que le ministère avait cru avoir été tué par Luna. Evidemment, c’était une mascarade et la blonde aux grands yeux avait été disculpée. Cependant, certaines personnes pensaient encore qu’elle était coupable et qu’elle avait simplement eu de la chance. S’ils savaient, ils n’avaient qu’à tous ouvrir les yeux pour se rendre compte que le vrai danger n’était pas de leur côté. En dehors des voyageurs et de la résistance, il n’y avait quand même pas beaucoup de personne capable de se rendre compte que Tom Jedusor n’était pas quelqu’un de bien. Ce n’était pas vraiment étonnant que ce dernier ait réussi à monter en pouvoir, à dominer le monde, avant qu’il n’arrive au monde et qu’il le brise grâce à l’amour de sa mère. Mais les choses n’allaient pas se passer comme cela maintenant, Harry n’avait aucune envie de laisser Tom s’en sortir.

Verpey Brooklyn s’approcha de sa chouette qui la pinça. Harry ne fit aucune remarque, il ne tourna même pas son regard vers elle alors qu’elle laissait s’échapper un cri de douleur. C’était des choses qui arrivaient, bien souvent le jeune survivant s’était fait pincer par Hedwige. La chouette blanche lui manquait vraiment et Harry ne put s’empêcher de pousser un soupir en pensant à elle. Il regrettait vraiment qu’elle n’ait pas été du voyage avec eux, c’était plus qu’un simple animal de compagnie à ses yeux. Malheureusement, il ne pouvait pas la revoir (du moins pas pour le moment). Sans qu’il ne s’y attende, Brook lui adressa la parole. Il tourna son regard vers elle, étonné, répondant en accompagnant sa réponse d’un geste de la tête.

« Non. » Harry s’était vraiment attendu à ce qu’elle envoie son courrier et qu’elle se contente de disparaitre ensuite. Le laissant de nouveau seul (il aurait vraiment aimé). « J’aime bien juste passer du temps ici. »

Autrefois, il venait pour voir sa chouette et passer un peu de temps en sa compagnie. Maintenant, il venait parce qu’il avait besoin de se retrouver dans un lieu qu’il affectionnait, seul, afin de pouvoir réfléchir à tout ce qu’il vivait. Être un jeune homme comme les autres était un espoir qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir, malheureusement.

« Ca va ton doigt ? »

Demanda-t-il surtout pour se montrer gentil qu’autre chose. Il n’avait rien contre cette fille, même s’il n’avait vraiment pas d’affinité avec elle. Comme avec la plupart des autres élèves de l’école de magie. Harry n’avait pas cherché à se faire des amis en dehors des voyageurs, il n’en voyait vraiment pas l’intérêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:58

Je savais que j’avais un caractère de cochon. J’étais rancunière et impulsive et je reconnaissais volontiers que parfois que me gâchais un peu la vie. Mais j’étais aussi trop fière pour accepter de changer. Oui, j’ai un caractère de cochon. Je n’avais toujours pas vraiment fait le deuil de mon ami pour qui la blonde avait été accusée de meurtre. Cela expliquait mon agressivité envers ce garçon que je ne connaissais en réalité pas vraiment. Je n’avais jamais compris leur intégration dans l’école comme si de rien n’était. Je trouvais qu’il y avait quelque chose de louche mais je n’avais aucun moyen d’en savoir plus. Il fut un temps, je m’étais donnée comme objectif de découvrir les secrets en question. Mais les problèmes qu’avait connus la guilde m’avaient coupé dans mon élan.

Je n’arrivais pas bien à cerner le brin à la cicatrice bizarre. Alors que je me massais la main, je ne le quittais pas du regard. Il y avait quelque chose de très troublant de ne pas arriver à cerner une personne cependant, je ressentais une certaine tristesse mêlée à de la lassitude en l’observant. La similitude avec mon propre état d’esprit m’interpela. « Cela marche vraiment ? » demandais-je avec sincérité. Je me surprenais moi même à avoir adoucis ma voix. Je me demandais soudainement si il avait la solution. Je n’étais pas contre l’envie d’essayer d’avancer moi aussi. Il continua finalement en me demandant si cela allait mon doigt.

Je posais mon regard sur mon fameux doigt et fit une légère grimace. « Rien de grave, cela me lance juste et j’aurais sans doute un bleu. Mais j'ai connu pire. » J’eu un hochement d’épaule en continuant à masser mon doigt. J’eu un dernier regard noir à ma chouette à qui je finis par tirer la langue avant de regarder à nouveau William. « Excuse moi de ma question sans doute indiscrète mais d’où vient ta cicatrice au front ? » J’avais conscience que ma question était déplacée au vu de notre relation vraiment peu évoluée mais je n’étais pas du genre à m’embarrasser de ce genre de code.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:14

Verpey & Harry
Au milieu des plumes.
Est-ce que cela marchait ? Il n’en savait pas trop, il se contentait juste de voir ce que ça pouvait donner de rester un temps dans la volière pour réfléchir. Sa chouette lui manquait grandement, c’était sans doute la personne qui lui manquait le plus du futur (avec Sirius bien sûr et les autres membres de la famille Weasley). Il ne répondit donc pas à la question de sa camarade de maison, se contentant simplement d’hausser les épaules. On ne pouvait pas vraiment dire que ça marchait non, parce qu’il se retrouvait toujours dans cette situation compliquée depuis leur arrivé. Il y avait toujours la menace de Tom et ils ne savaient toujours pas s’ils allaient pouvoir rentrer chez eux un jour. En ajoutant à tout cela que la situation avec le futur seigneur des ténèbres se compliquait de jour en jour, au fur et à mesure qu’il apprenait des détails sur leurs vies (comme le fait que Rhian et Louisa étaient les grands-parents du survivant). Harry se concentra plus sur la réponse de Brook, sur son doigt qui lui faisait mal parce qu’elle venait de se faire pincer par une chouette. Il compatissait énormément pour le nombre de fois où ses doigts étaient passés dans les becs des chouettes de Poudlard, ou même d’Hedwige qui avait quand même un caractère de cochon, il fallait le reconnaitre. Le jeune homme afficha un sourire en entendant la réponse de la jeune femme donc, elle avait connu pire. En effet, ce n’était pas grand-chose, mais ça faisait quand même bien mal sur le coup. Apparemment, ça avait l’air d’aller quand même. Cependant, Harry aurait largement préféré qu’elle se contente de parler de son doigt, plutôt que de lui poser sa question.

« J’ai eu un accident quand j’étais petit. »
Dit-il rapidement, plaquant ses cheveux emmêlés comme d’habitude sur son front. « J’ai reçu un sort, mais c’est pas grand-chose. »

Ou pas, bien sûr, mais il ne pouvait pas dire la vérité à la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux. Outre le fait qu’elle ne comprendrait pas pourquoi un mage noir puissant (qui n’existait pas encore vraiment dans cet époque - il était là bien sûr, mais personne ne le connaissait comme cela) s’en prendrait à un gamin, c’était typiquement le sujet que le jeune homme n’aimait pas aborder. C’était le seul avantage de cette époque, personne ne le connaissait alors que dans la sienne, il ne pouvait rien faire sans qu’on le repère. Dès que quelqu’un voyait la cicatrice sur son front, il savait qu’il était Harry Potter le survivant. Au moins, il avait une vie plus incognito dans le passé, même si elle n’était pas plus calme du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

A l’absence de réponse de la part de ce cher William, je compris que cette réflexion ne devait pas être suffisamment satisfaisante. Cela ne m’étonnait pas vraiment. Je savais qu’il n’était pas facile de trouve un endroit pour correctement réfléchir. « Moi pour réfléchir, je préfère aller près du lac. Le calme qui y règne est vraiment apaisant et propice à la réflexion. » Réflexion qui m’obsédait d’ailleurs à propos du départ de Sébastian. Je savais que son départ n’était pas normal. Et je comptais bien connaître la raison de ce départ. Et mon intuition me disait que c’était en lien avec cette bande d’inconnu arrivé au cours des années précédentes. Mais pour confirmer mon intuition je devais me montrer plus amicale avec eux. Je devais cependant faire également attention à ne pas trop me montrer amicale d’un coup. Je ne voulais pas qu’il trouve cela louche ce qui serait le cas si je me montrais trop mielleuse.

A la question sur sa cicatrice, il me répondit que c’était le résultat d’un sort quand il était petit. « Sérieusement ? » Ne pu-je m’empêcher de répondre avec un léger rire moqueur. « Cela devait quand même être assez violent pour que cela te laisse une telle cicatrice. » Et cette fois-ci j’étais plus sérieuse car c’était clairement ce que je pensais. Cela ne devais pas être anodin un sort laissant un cicatrice qui était sans aucun doute aussi profonde. « Mais tu viens d’où en faite ? Enfin, vous venez d’où ? Car je me suis toujours posée la question. » Et je n’avais jamais été convaincue par l’excuse officielle. Je croisais les bras en ne le quittant pas du regard. Je ne savais pas vers quoi j’allais mais il allait découvrir un trait de mon caractère qui était une curiosité maladive.

Je sentais qu’il n’avait pas spécialement envie d’en parler et c’était propre à une personne ayant un secret. Je ne pouvais pas lui en vouloir. « Désolé de te poser ces questions. » dis-je avec un léger soupire avant de reprendre. « C’est juste que votre arrivée à coïncider avec beaucoup de chamboulement dans ma vie. La mort d’un ami à moi comme tu le sais, la disparition de mon meilleur ami. » Je fins une pause en baissant le regard. « Tu es pas sans savoir que j’ai tendance à vous avoir rendu responsable de tout cela, notamment cette folle de serdaigle. » Fallait pas non plus demander à ce que je sois trop gentille non plus. « On m’a conseillé d’essayer de mieux vous connaître afin de faire disparaître cette rancune qui a tendance à me bouffe. » D’une certaine manière, je me montrais avec une grande surprise sincère, mais je me disais que la meilleure des approches était d’être sincère sur les fondations de ce que je disais. Je ne savais pas comment il allait réagir mais je reposais mon regard sur lui pour l’observer.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:26

Verpey & Harry
Au milieu des plumes.
Harry ne fut pas bien étonné de voir que Verpey était surprise par ses propos. En effet, il ne pouvait pas spécialement le lui reprocher non plus. Sauf que le survivant ne pouvait pas se montrer plus explicite sur le sort en question, parce qu’il ne pouvait pas parler du futur. Qui pourrait croire en même temps que Lord Voldemort avait décidé de le tuer et qu’il avait survécu au sort de la mort (dans son époque, tout le monde connaissait son histoire, mais ici personne) ? Il ne pouvait que se montrer vague, sans pour autant mentir complètement. A ses yeux, le mieux était de parsemer un peu de vérité pour rendre les choses plus crédibles. Même si apparemment, Brook n’était pas vraiment convaincu par ses propos. Quoi qu’elle n’affirme pas qu’il mente, elle se contentait simplement d’être surprise parce que cela devait être un sort puissant pour qu’une telle marque apparaisse sur son front. Effectivement, ça l’était, mais il ne pouvait pas mentionnait le sort en question. Harry aurait sans doute pu répondre quelque chose, mais la jeune femme relançait un autre sujet en lui demandant d’où ils venaient. Le survivant comprenait qu’elle mentionnait lui et les autres voyageurs.

En cet instant, Harry regrettait vraiment d’avoir croisé le chemin de Verpey Brooklyn. Il n’avait pas vraiment pris la peine de se rapprocher des autres personnes de cette époque, mais il n’avait rien contre elle pour autant. Peut-être qu’en d’autre circonstance, les deux rouges et or auraient pu s’entendre d’ailleurs. Sauf qu’il n’aimait vraiment pas quand elle se montrait curieuse de la sorte, voulant à tout pris en savoir plus sur le groupe soit disant venu de Salem. Il comprenait pourquoi, mais quand même. Ca l’agaçait fortement. Sauf que cette fois-ci, la jeune femme prit le temps de s’excuser de lui poser toutes ces questions, affirmant qu’elle était troublée parce qu’il s’était passé énormément de chose depuis leurs arrivées. C’était le cas en effet, mais tous les évènements qui avaient eu lieu n’étaient pas forcément en rapport avec l’apparition soudaine des voyageurs dans le passé. Du moins, Harry espérait qu’ils n’avaient quand même pas tout chamboulé à ce point. Harry ne releva pas spécialement la remarque sur Luna, il ne pouvait pas lui reprocher de la trouver étrange (même folle d’ailleurs).

« Je sais, je comprends bien. » Dit-il finalement, en espérant qu’elle n’allait pas trop insister quand même. Il pouvait faire un effort pour qu’elle arrête de tourner autour d’eux, même si au final la fin de l’année scolaire allait régler pas mal de chose. « Mais je t’assure que nous n’avons rien à voir avec tout ça. » Bon, il mentait un peu, mais tant pis. C’était pour le bien de Brook de toute façon, elle ne devait pas trop attirer l’attention des chevaliers sur elle pour ne pas s’attirer des ennuis. « Et nous venons bel et bien de Salem. »

Que pouvait-il dire d’autre de toute façon ? Il n’allait quand même pas commencer à tout lui raconter, le voyage dans le temps et compagnie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Au milieu des plumes (Brook) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Au milieu des plumes (Brook) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:24

Un trait connu chez moi était l’obstination. Je n’étais pas du genre à abandonner surtout lorsque je suis persuadée de quelque chose. Mes questions étaient rapprochés et une part de moi s’en voulait d’être aussi pressente. Je me devais d’être un peu moins invasive si je voulais obtenir quelque chose de William. Même si bon, je savais plus ou moins que c’était une chose impossible. Après tout, ces nouveaux avaient toujours fait bande à part. Ce considéraient-ils mieux que nous ? Peut être, j’en avais pas la preuve. Mais si je laissais mon imagination s’emballer, je considérais que c’était pour mieux cacher un secret. J’avais donc finalement laissé place à l’honnêteté pour lui faire comprendre que ma curiosité n’était pas totalement malsaine mais résulter d’inquiétude. Et c’était vrai car derrière mon désir de vengeance se cachait une peur de tout ce qu’il se passait depuis que ces derniers étaient arrivés ici.

Il m’assura n’avoir rien avoir avec ce qu’il se passait, les morts, les disparitions. Je faisais au mieux de cacher une moue une contrariété car pour moi c’était absolument faux. Il n’y avait pas de hasard que ces évènements concordent avec l’arrivée à Poudlard de ces derniers. « Je vois. » dis-je simplement en haussant les épaules et en reposant mon regard sur ma chouette. Cependant, se fut plus fort que moi et je me tournais à nouveau vers lui. « Mais j’avoue ne pas te croire. Tu es trop… trop anglais pour venir de Salem. » J’eu un mouvement négatif de la tête en le désignant du doigt. « Aucun de vous n’avez le moindre accent. » J’eu un soupire avant de m’approcher de William. « Vous mentez et ce que je trouve pire en somme, c’est que l’école vous a couvert. C’est irresponsable de la part de l’école. »

Je m’éloignais à nouveau en m’approchant d’une chouette que je me mis à caresser doucement. « Heureusement que vous partez à la fin de l’année. Pour moi, l’école a fait entrer le loup dans la bergerie. Vous avez changé beaucoup de chose. Votre secret semble gros. Mais désolé, je ne gomme plus l'explication officielle. » Tout était une question de conséquence. « Rappelle toi, un battement de papillon en Chine créé un ouragan au USA. » J’eu un petit rire en coin en pensant à Salem. « Alors vous n’êtes peut être pas directement responsable mais vous l’êtes tout de même. » J’eu un haussement d’épaule. Bien que je sais que ce que je venais de dire n’importait rien de particulier à nos vies, je me sentais mieux d’avoir pu exprimer ce que je pensais.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au milieu des plumes (Brook) Empty
Message#Sujet: Re: Au milieu des plumes (Brook)   Au milieu des plumes (Brook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des plumes (Brook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des plumes et des amis [Abraxas]
» Les plumes de phénix, c'est surfait [pv Archie]
» Quand les plumes dictent le futur - Thaddeus
» Au milieu des gobelins [pv Flynn]
» Rencontre au milieu des piafs (pv Yuû)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière.
-