AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Empty
Message#Sujet: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona    Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48


Athéna & Pomona

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes.

Je discutais depuis un bon moment avec Miyria, par rapport à la résistance entre autres. On s'était rencontré par hasard, au départ et on ne parlait absolument pas de son organisation secrète qu'elle avait co-fondé avec Pomona Fitz. Mais voilà, petit à petit je m'étais confié au sujet, de choses vraiment très étranges à Poudlard et tout se reliait à une seule et même personne Tom Jedusor. A ce moment-là, la chère amie avait commencé à évoquer la fameuse résistance et sans hésiter je ne voulais à mon tour en faire partie. En attendant, je devais avant tout finir Poudlard, ce que je comprenais entièrement, mais faire partie de cette organisation restait très important pour moi. Je voulais avant tout, protégé le monde des sorciers et moldus, de toute attaque provoquée par la magie noire et des sorciers qui faisait tout cela. J'allais jouer coup double, par d'autres personnes le métier avec cela en plus, mais je n'avais pas peur du tout, bien au contraire. Apprendre le métier de médicomage en tant qu'interne, ne pouvait qu'être bénéfique, pour soigner les blessés lors d'interventions avec la résistance.

Mais voilà malheureusement avec le départ de Miyria, les plans avaient changé et donc de ce fait, il me fallait contacter l'autre fondatrice de ce groupe car j'étais bien trop têtue pour m'arrêter aussi facilement. J'étais faite pour m'investir de cette façon-là, alors je devais à tout prix discuter avec Pomona Fitz. Bien entendu avec des recommandations, de la personne en commun, j'allais faire attention avec mes mots. Je devais avoir la confiance de Fitz, avant que les conversations seraient plus ou moins chaleureuses. En toute franchise, le plus important pour moi restait une bonne entente, pour que tout se passe bien par la suite. Je croisais les doigts, sur les anciens rapports de Miyria, pour que mon nom soit pas totalement inconnu aux yeux de Pomona.

Je connaissais certains endroits, où la jeune femme allait par moments et en fin de compte, je m'étais décidé par le ministère de la magie. Il y avait plus de chance pour avoir, un endroit tranquille ou discuter. Je pensais qu'il était bien trop tôt, pour aller chez elle surtout que Pomona, ne me connaissait pas du tout. Alors après avoir attendu, une bonne semaine pour mon rendez-vous, j'avançais en direction de son bureau. Je poussais un petit soupir, afin de me donner plus de courage et frappais à la porte.

J'espérais, que le premier coup d’œil se passerait de façon positive. En attendant, je me préparais au fait où il y aurait des chances, pour raconter certains moments de mon passé, comme la mort de mes parents. Cela avait été dur pour moi, lorsque je parlais ce sujet sensible avec Miyria, mais c'était important pour ma motivation. Je n'en parlais plus depuis longtemps avec ma grand-mère, mais voilà là je devais faire face à mes démons et tout affronter, pour ne pas hésiter le moment venue. Il fallait que je reste sérieuse, déterminée et sûre de moi, car maintenant je devais me prouver à Pomona Fitz.

Après avoir entendu deux petites minutes, j'entendis l'autorisation pour entrée dans son bureau. J'ouvris la porte, lui fit un petit sourire et ferma ensuite la porte avant de m'exprimer de façon claire.

"Bonjour Mademoiselle Fitz, je suis Athéna Smith. J'ai rendez-vous avec vous afin de discuter d'un certain sujet assez confidentielle."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Empty
Message#Sujet: Re: Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona    Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona  Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:01

Pomona examina le fond de la fiole presque vide qu'elle tenait entre ses doigts et dont elle venait d'ingurgiter une conséquente rasade.

Elle était presque vide. Déjà. Elle l'avait achetée en début de semaine pourtant. Et si elle voulait espérer tenir dans les jours à venir, il lui en faudrait de nouveau. L'apothicaire était quelqu'un de conciliant, mais il refuserait certainement de la fournir encore une nouvelle fois, c'était déjà la troisième fois en un temps record. Une addiction ? Elle ne savait pas trop. Une nécessité, plutôt, dirait-elle.

La notice prescrivait de ne pas dépasser une rasade par jour, Pomona en buvait une par tranches de trois heures, et par instants, pourtant, il lui semblait que cela ne soit pas suffisant. Elle allait se ruiner, si cela continuait. Peut-être devrait-elle envisager de fabriquer ses potions elle-même. Ou de demander l'appui de Zelda. Pomona osait croire que si quelqu'un ne se permettrait pas de la juger, ce serait l'infirmière de Poudlard.

Elle en avait besoin pour garder l'esprit clair, pour ne pas subir les baisses d'énergie qui l'avaient assaillie dans un premier temps. Elle en avait besoin pour pallier à toutes ces nuits d'insomnie, au fait qu'elle ne pouvait se satisfaire que d'environ deux heures de sommeil par nuit (et déjà, elle considérait que c'était bien trop).

Elle fourra la fiole au fond de sa poche. Le reste, elle le gardait pour plus tard. Elle allait devoir en faire l'économie.

Bien sûr, ce n'était pas bien. Mais aux grands maux les grands remèdes. Sa vie, à l'heure actuelle, ne tolérait ni pause, ni repos. Pomona, le jour, se consacrait pleinement à l'enquête épineuse qu'on leur avait confiée, à elle et à Seth. Sa carrière en dépendait, et il n'y avait aucun de ces épais mystères qu'elle pouvait accepter de ne pas voir résolus. Et le soir, la nuit, c'était à la Résistance, qu'elle consacrait tout son temps. Elle refusait de négliger l'un ou l'autre. Et elle ne dormait plus. Même si elle avait eu le temps de dormir, l'aurait-elle pu. Son esprit demeurait sans cesse en éveil. Parfois, elle aimerait lui trouver un interrupteur.

Elle recoupait (pour la dixième fois) les témoignages qu'elle avait récoltés sur l'affaire Colloway, dans l'espoir de trouver un indice, un élément, quel qu'il soit, qui lui aurait précédemment échappée.

Elle avait rendez-vous. Elle le savait, oui, mais, absorbée par son travail, elle n'avait pas vu tourner les aiguilles de l'horloge. Elle sursauta légèrement quand on frappa à la porte du cagibi qui, pour l'heure, lui servait de bureau.

Pomona invita la jeune femme à entrer, une brune en fin d'adolescence. Encore à Poudlard, sans doute.


"Bonjour Mademoiselle Fitz, je suis Athéna Smith. J'ai rendez-vous avec vous afin de discuter d'un certain sujet assez confidentielle."


"Bonjour."
la salua-t-elle à son tour. "J'ai déjà entendu parler de toi."

Pas en détail, mais outre le fait qu'elle l'avait croisé de temps en temps dans les couloirs de Poudlard quand elle y étudiait encore, Myria lui avait un peu parlé d'elle. Succinctement. Miyria...

"Que puis-je faire pour toi ?"


Elle le devinait. Le terme "sujet confidentiel" parlait pour lui. Pour la peine, d'ailleurs, elle avait pris soin de verrouiller la porte de son bureau et de l'insonoriser. Il traînait plus d'une oreille indiscrète au ministère.


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une discussion privée [Pv Eva]
» Discussion that can't be avoided + Eve
» [ Octobre 1946 ] Discussion Solitaire
» La conversation, ça me plaît. La discussion, non. (Caelan)
» Discussion intense entre filles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-