AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demande de partenariat : Pokémon Sylphium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eria la Joliflor

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:58

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Je viens vous présenter, et demander un partenariat, avec mon forum, ouvert en toute fin de juillet de cette année, j'ai nommé, Pokémon Sylphium !


  • Nom du Forum: Pokémon Sylphium


  • Adresse du Forum :  
    Code:
    http//pokemon-sylphium.pokemonrpg.org



  • Type de Forum RPG : Pokémon


  • Nombre de Membres : 20


  • Nombre de Messages : 741


  • Nombre de lignes minimum de RP : 250 mots (correspondent à plus ou moins douze lignes)


  • Code du bouton :
    Code:
        [url=http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org][img]http://zupimages.net/up/15/31/o430.png[/img][/url]



  • Faire partie du top : [..] OUI ; [X] NON
  • Echange de fiches : [X] OUI ; [..] NON
  • [b] Si oui, code de la fiche :
    Code:
        [center]<iframe src="http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/h1-fiche-de-partenariats" style="width: 600px; height: 750px;"></iframe>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Re: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:55

Bonjour bonjour Demande de partenariat : Pokémon Sylphium 203647 Demande de partenariat : Pokémon Sylphium 203647
Le partenariat est accepté avec grand plaisir Very Happy Une excellente continuation à vous Demande de partenariat : Pokémon Sylphium 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Re: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:20

Un grand merci à vous >w< Votre bouton et votre fiche sont désormais visible dans notre forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Re: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:55

❀HELLOOOOOOOOOO [NOM DU FORUM] TROUBLE OR MISERY ET BONNE ANNEE !❀

Comment vont les affaires ? Bien, j’espère ! Ici à Erios, tout se passe pour le mieux ! Nous avons ouvert il y a déjà quelques mois, le 30 juillet et, aujourd’hui, maintenant que nous sommes en 2016, nous avons décidé que faire un petit point et le partager avec vous s’imposait !

En chiffres, Pokémon Sylphium aujourd’hui c’est :
❀Un forum rpg basé sur l’univers de Pokémon, âgé de 6 mois déjà !
❀28 membres, dont 7 DC, ramenant donc à un nombre réel de 21 membres !
❀3 évents écoulés (spécial 10 membres validés, Halloween et Noël) et un quatrième en préparation !
❀7 groupes, dont un complet (la Ligue Clandestine) et 3 autres qui n’attendent qu’une chose : que leurs rôles importants soient incarnés !
❀2497 messages postés à l’heure où j’écris ces lignes
❀6 prédéfinis (5 crées par les membres, 1 par le staff) qui ne demandent qu’à être incarnés !
❀4 staffiens (deux admins et deux animatrices) qui se plient en… quatre pour nos membres !

Mais c’est aussi une communauté active, qui parle qui bouge, communique et joue ! C’est d’incessantes discussions sur la cb qui partent dans tout les sens, des rp parfois sans queue ni tête, des complots, des plans à la mords-moi-le-noeud, bref… c’est vivant ! De nombreux rôles importants sont encore à pourvoir et, au delà de cela, le fow n’attend qu’une chose… pouvoir accueillir plein de nouveaux membres dans la petite famille qu’il est !

❀C’était Eria la Joliflor, en direct de La Capitale, à vous les studios !❀
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor ❀

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Re: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:02

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Ech2
Pokémon Sylphium a un an. Il y a un an pile, le 30 juillet 2015, à deux, nous lancions ce forum, pubions sur facebook, et demandions des partenariats à droite et à gauche.

Depuis, le forum a bien grandi. Nous sommes aujourd'hui 27 membres qui ont posté plus de 4 500 messages à l'heure où j'écris. Une communauté pas nécessairement très grande, mais chaleureuse et qui s'efforce d'intégrer les nouveaux autant que possible. C'est aussi 39 personnages répartis dans sept groupes (oui oui comme l'arc en ciel c: ), des déconnades sur la cb, des petits évents réguliers, et le premier gros évent du forum lancé aujourd'hui, Electrique Froideur, qui va commencer à affecter la trame du forum. C'est aussi des projets ratés, comme les évents crossovers, souvent tentés, mais jamais réalisés, fautes de disponibilités, ou peut être de volonté, des parties démarchées.

C'est aussi un projet en cours de développement, l'annexe medieval-fantasy Donjon & Drakkarmin

Mais plutôt que de penser à ce qui va arriver, concentrons nous sur les réjouissances actuelles ! En plus d'une très jolie bannière d'anniversaire laissez-moi me lancer des roses, nous lançons également deux évents hors rp auxquels même les non validés peuvent participer, sous la forme d'un échange de cadeaux doublé d'une loterie, et d'un concours d'écriture ! Alors venez profiter des festivités vous aussi, le forum n'attend que vous pour vous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Empty
Message#Sujet: Re: Demande de partenariat : Pokémon Sylphium   Demande de partenariat : Pokémon Sylphium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WoW University (Demande de Partenariat)
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat Nox
» Formulaire de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet