AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:57



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je ne sais pas du tout pourquoi je suis dans ce couloir, un couloir que certaines personnes préfèrent éviter, mais ce n’est pas du tout mon cas. Et je pense que beaucoup de monde ici, savent que je ne suis pas du genre à faire tout ce que les autres de ma maison font, je sais que les autres penses par moment que je ne suis pas à ma place chez les Pouffssouffle. Mais je sais que j’y ai ma place, même si je me comporte comme une enfant gâté, mais le choixpeau n’en avais pas pris compte et de toute façon qu’est-ce que ça aurait changé à tout ça, rien, je pense.

Mais je ne prends pas ce chemin par hasard comme les autres peuvent le penser, je ne fais jamais les choses comme ça, il y a toujours un but dans mes actions. Comme le fait que j’ai décidé de ne pas répondre aux lettres de mon père depuis qu’il avait refusé de m’offrir ce beau manteau, il allait finir par comprendre qu’il devait le faire, mais bon ce n’est pas le sujet de mes pensées pour le moment il n'y a pas très longtemps, j’avais eu une discussion avec ma meilleure amie Mélody et je l’avais trouvé joyeuse, je suis ici pour essayer de comprendre ce qu’il se passe pour elle C’est une simple curiosité, je veux savoir qui la rend heureuse quand je ne suis pas avec elle, bien entendu, elle avait le droit de voir qui elle voulait et au moins Mélody ne me supporte pas tout le temps, je sais que je suis une fille qui en fais que ce plaindre, mais il m’arrive de pensait aux autres par moment, mais je ne le montre pas du tout car je me montre tout simplement égoïste.

Je continue d’avancer doucement dans les couloirs, même si en ce moment, je suis partie dans mes pensées, ce qui arrive beaucoup en ce moment, mais je finis par mettre tout ça de côté, car je finis par remarquer la personne que je cherche je ne sais pas du tout pourquoi je recherche Lexie, mais je pense qu’elle fait partie des personnes qui ont redonné le sourire, mais bon je ne veux pas m’avancer dans quelque chose que je ne sais pas. Surtout que je ne sais pas du tout si Mélody lui a parlé de moi, même si je sais que pas mal de monde me connais dans cette école. Une fois qu’elle est prête de moi, je ne sais pas vraiment par où commencer et je ne voulais pas directement l’agresser comme à mes habitudes, mais si j'étais obligé de le faire, je ne me gênerai pas même si je sais que je risquerai de blesser Mélody en agissant de la sorte.

   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:52

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Lexie venait de recevoir une lettre de son père, l’une de ces habituelles lettres où il lui disait qu’il avait hâte de la revoir. Les vacances approchaient et son père semblait impatient qu’elle rentre à la maison. La jeune femme savait que son père l’adorait, elle l’adorait aussi d’ailleurs, mais elle ne l’avait jamais vu aussi impatient de la voir rentrer. Elle se demandait bien pour quelle raison il avait à ce point hâte que les vacances arrivent. Surtout que de son côté, on ne pouvait pas vraiment dire que la verte et argent était vraiment pressée que les vacances pointent le bout de leur nez. Sa mission pour son maître avançait doucement mais surement, la jeune femme ne craignait pas vraiment de représailles. Elle pensait pouvoir peaufiner les derniers détails avant que les vacances n’arrivent pour de bon. Les examens, elle n’en avait que faire depuis le début de sa scolarité donc ce n’était pas quelque chose qui allait la stresser plus que cela. Mais elle n’avait pas envie de voir arriver ces deux longs mois de vacances, Poudlard allait lui manquer. L’école de magie, mais pas seulement, Melody aussi. Malgré la conversation un peu compliquée qu’elles avaient eu quand Lexie avait avoué à Melody qu’elle faisait partie des Chevaliers de Walpurgis, les sentiments de la verte et argent n’avaient pas changés. Cependant, elle craignait encore plus ce temps d’absence où elles allaient avoir beaucoup de mal à se voir. Parce qu’elle avait peur que Melody décide de l’abandonner purement et simplement à force de ne pas la voir. La jeune femme n’en revenait toujours pas de ressentir cela pour quelqu’un, mais elle se sentait déprimer de plus en plus à l’approche de cette fin d’année et de ces semaines chez elle. Ça ne lui ressemblait pas vraiment. La preuve que ce qu’elle ressentait pour la bleue et bronze n’était pas rien.

Enfin, elle n’avait pas le choix et Lexie n’était pas pour autant du genre à déprimer toute seule dans la salle commune des Serpentard. Quand elle eut terminé de bidouiller un parchemin qu’elle devait rendre le lendemain pour le cours d’histoire de la magie, elle décida de quitter la salle commune pour rejoindre la Grande Salle et retrouver ses camarades pour manger. Mais alors qu’elle marchait dans le couloir, son chemin croisa celui d’une Poufsouffle. C’était rare de voir les élèves d’autres maisons trainer dans les sous-sols. Ils n’avaient pas vraiment de raison de s’y trouver en dehors des heures de cours (quand ils allaient en cours de potion par exemple). Lexie ne prêta pas spécialement attention à Brunett (elle connaissait quand même son nom de famille, sans pour autant lui avoir déjà parlé de sa vie), pensant se contenter de passer son chemin. Mais alors qu’elle arrivait à sa hauteur, Lexie remarqua le regard insistant de la jeune femme.

« Qu’est-ce que tu me veux ? »

Lui demanda-t-elle sans prendre la peine de se montrer aimable. Et puis quoi encore ?
Code by Gwenn


_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:00



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je ne sais pas du tout pour qu’elle raison je me trouve dans ce couloir surtout que je sais très bien que ma venue ici peut paraître étrange surtout qu’il y a aucun cours. Mais je me moque totalement des opinions des autres, si c’était vraiment le cas, je serai caché sous ma couette après avoir croisé une personne. Enfin bref, plus j’avance dans ce lieu et plus je me dis que je ne suis pas là par hasard, j’ai envie de voir la personne qui rend heureuse Melody. Il y a un peu de jalousie dans cette pensée, mais je souhaite aussi le bonheur de ma seule amie, enfin j’espère qu’elle restera mon amie. Je n’aime pas ça du tout, je m’inquiète de ce qu’elle pense de moi alors qu’en temps normal je fais ce que j’ai envie et je me moque de tout ça. Il faut vraiment que je me remets les idées en ordre.

Mais je sais très bien que cet endroit ne va pas m’aider donc je vais me remettre les idées en ordre quand je serai de retour dans ma chambre seule ou dans le parc. Au bout de quelques minute, je fini par remarquer que je ne suis pas seule dans les couloirs. Je sais que mon regard peut être insistant, mais je m’en moque, je veux savoir pourquoi cette fille rend heureuse Melody. Je sais que je ne dois pas me moquer de tout ça, mais contrairement à ce que les autres peuvent pensée je tien à elle malgré mon caractère assez particulier.

Quand la personne fini par me remarquer, je ne suis pas du tout surpris par sa réaction, je pense avoir eu la même si je me trouver pas à sa place. Je sais très bien que je dois me taire et ne pas être agressif comme elle, mais je ne supporte pas du tout que l’on me parle de cette façon. Bien entendu je ne vais pas me la mettre contre moi, car je sais que ce genre de chose rendra triste la seule amie que j’ai jusqu’à présent.

- Déjà pas ton amabilité déjà, mais bon je le savais déjà.

Je sais très bien que c’est risquer de lui parler de cette façon, mais je ne peux pas me laisser parler de la sorte même s’il s’agit d’une Serpentarde. Mais bon je dois tout de même faire attention à certaines paroles, mais les habitudes sont dures à oublier surtout quand on le refuse.

- Je ne veux rien en particuliers, je voulais juste savoir si c’est toi qui rends mon amie heureuse à ce point, et je t’observe pour savoir la raison car personnellement je n’en vois aucun surtout avec la façon que tu m’as parlé. Je pense ne m’être trompé de personne.

Je ne lui demande pas directement si c’est bien elle, je sais qu’elle ne me répondra jamais et comme je viens de lui dire je pense que je me trompe sur toute la ligne.
   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:17

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Lexie ne comprenait vraiment pas pourquoi cette jaune et noire se retrouvait devant elle pour lui parler. Enfin, la verte et argent ne savait pas si elle voulait lui parler ou non, mais puisqu’elle se plantait devant elle, elle osait croire que c’était ça. La jeune femme ne prit pas la peine de se montrer très agréable, forcément, elle n’avait aucune raison de le faire. Elle ne comprenait pas pourquoi une Poufsouffle se retrouvait ainsi dans les sous-sols alors que les cours de potion n’avaient pas lieu. Clio Brunett rétorqua alors qu’elle n’attendait pas de sa part son amabilité. Encore heureux, parce que sinon elle allait attendre longtemps. Lexie n’avait aucune raison de se montrer aimable avec elle, surtout qu’elle ne se doutait pas une seule seconde de sa venue. Déjà, c’était Brunett qui venait l’ennuyer dans les couloirs des sous-sols (et donc le lieu de prédilection des Serpentard rappelons-le), elle n’avait vraiment aucune raison d’être sympathique. Lexie ne prit cependant pas la peine de répondre à la remarque, ça n’avait pas d’utilité. Elle attendait simplement l’excuse que Clio allait bien pouvoir lui sortir pour expliquer sa présence devant elle.

Elle finit par venir à cette raison. Elle lui affirma alors qu’elle se demandait si c’était elle qui rendait heureuse son amie. Elle l’observait, parce qu’elle se demandait vraiment comment cela pouvait être possible. Lexie était étonnée d’entendre les paroles de cette jaune et noire, se demandant bien où elle voulait en venir. Cela l’étonnerait qu’elle ait beaucoup d’amie chez les Serpentard et il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas non plus de raison de rendre quelqu’un heureux. En dehors de Melody, ce qu’elle n’appréciait pas vraiment comprendre. C’était Melody son amie ? Et si c’était elle, elle était au courant ? La verte et argent ne pouvait pas s’empêcher de sentir une tension dans son dos. Elle n’aimait pas vraiment l’idée que quelqu’un soit au courant. Pas que ça la dérange de vivre sa relation aux yeux de tous, en réalité elle adorerait ça, mais elle savait parfaitement ce qui pouvait arriver aux personnes comme elles. Deux femmes qui s’aimaient, ce n’était vraiment pas dans les mœurs des personnes vivants à leurs époques (et encore moins dans les familles de sang-pur).

« Déjà, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Répondit-elle toujours sur le même ton, ne voulant rien montrer de son trouble. Et puis quoi encore ? « Mais je ne vois pas du tout ce que j’aurais à rendre une personne qui serait amie avec toi heureuse. » Lexie avait après tout l’attitude digne d’une Serpentard. « Tu parles de qui ? »

Tant qu’à faire, Lexie avait envie d’avoir le cœur net. Peut-être que Clio se faisait des idées n’importe comment, qu’elle ne parlait pas du tout de Melody. Honnêtement, la jeune femme avait bien envie que ça soit se cas de figure, qu’elle ne se retrouve pas confronté à une personne capable de deviner leur secret, alors qu’elles mettaient tout en œuvre pour bien se cacher (ce qui était relativement frustrant au passage).
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:14



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je me demande bien ce que je fais ici, mais pourquoi est-ce qu’il faut que je mette mon nez là où il ne faut pas. Enfin pour le moment il n’y a rien du tout de concret, mais je me pose tout de même pas mal de question depuis que j’ai vu Mélody. Je ne sais pas du tout si c’est cette argent et vert qui lui donne le sourire, mais je pense que j’ai tout simplement envie de savoir au risque d’avoir des ennuis. C’est assez étrange de voir une personne de ma maison dans les cachets surtout quand il n’y a pas cours de potion, mais en fait je m’en moque des opinions des autres. Si je suis ici, c’est pour une bonne raison, je veux savoir qui rend mon amie Mélody aussi heureuse. Ce n’est pas du tout de la jalousie que je ressens juste de la curiosité.

Mais je pense que sous son masque froid de parfaite Serpentard, la jeune femme en face de moi, se pose pas mal de question. Je ne cite pas la personne exprès et toute personne normalement constitué veux savoir le nom, surtout si j’ai raison. Quand la vert et argent me dis qu’elle ne voit pas de quoi je veux parler, un sourire se forme sur mes lèvres. Il s’agrandit quand elle me dit qu’elle ne voit pas du tout pourquoi elle rendrait une de mes amies heureuse. C’est vrai qu’elle doit penser que je parle d’une personne de se maison, vu que les Serpentard on pas l’air de se mélanger, on dirait un petit clan. Mais mon sourire et à son maximum quand elle finit par me demander de qui est ce que je parle, je savais qu’elle allais se poser la question, mais je ne compte pas lui donner de nom tout de suite, je veux en savoir un peu plus.

- Je pense que c’est un peu normal que tu ne vois pas de qui je peux te parler, je ne t’ai pas donné de nom, mais c’est pourtant simple à trouver vu que je n’ai pas tant d’amie que ça. Parfois on ne contrôle pas ce qui se passe, tu dois peut être la rendre heureuse sans le vouloir et si tu es vraiment la personne qui la rend aussi rayonnante je dois te remercier. Je ne pense pas que je vais te donner un nom tout de suite, tout ce que je peux te dire c’est que cette personne ne se trouve pas dans nos maisons.

Je sais que c’est dangereux de se comporter de la sorte, mais je ne veux pas lui dire tout de suite. Peut-être que ce que j’ai découvert durant mon observation est sensé rester secret. De toute façon je ne compte pas trahir Mélody, je ne veux pas qu’elle soit malheureuse à cause de ce que j’ai pu découvrir et de toute façon, chacun vis sa vie comme il en a envie.

   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Lexie n’avait vraiment pas envie que Clio continue de jouer avec ses nerfs. Elle avait envie de savoir de qui elle était en train de parler, pour savoir si elle devait s’inquiéter ou non. Visiblement, la jeune femme avait l’impression que la verte et argent devrait connaitre ses amis, mais elle n’en avait vraiment rien à faire de ses amis. La jeune femme attendait donc que la jaune et noire décide enfin de lui en dire un peu plus, afin qu’elle sache si elle devait s’inquiéter ou non. C’était une évidence pour les deux jeunes femmes qu’elles ne devaient pas se faire découvrir, qu’elles devaient garder secret leur relation. Dans cette époque, dans ce monde, ce n’était pas du tout le genre de relation autorisé. Elle ne risquait pas simplement de se faire mal voir par leurs familles, elles risquaient beaucoup plus. Clio ne savait peut-être rien, mais elle avait peut-être un début de piste. En tout cas, Lexie pouvait difficilement s’empêcher d’être curieuse. Il était important qu’elle sache de quoi voulait parler Clio, afin de pouvoir se détendre ou non. Elle espérait grandement qu’elle ne parlait pas de Melody en tout cas, sinon ça signifiait qu’elles ne se cachaient pas assez bien.

Clio reprit la parole en affirmant que c’était normal qu’elle ne voit pas de qui elle parlait, puisqu’elle n’avait pas donné de nom. Cette fille avait vraiment le don de l’agacer, quoi qu’elle dise. Elle se rendait bien compte qu’elle ne lui avait pas donné de nom et c’était bien pour cela qu’elle lui posait la question. S’il n’y avait pas eu ce léger doute qu’elle parle de Melody, Lexie l’aurait envoyé balader d’une force avant de la laisser planter toute seule dans le couloir. Mais elle se contenait du mieux possible, simplement parce qu’elle avait besoin de ces informations. Clio parla, encore et encore, pour finalement ne donner aucun nom. Elle jouait vraiment avec la patience de Lexie, qui n’en avait pas énormément dans ce genre de situation.

« Contrairement à ce que tu penses, je n’en ai rien à faire de toi et de qui tu as comme amie. » Lui lança-t-elle comme un serpent lançant son venin (ce qui lui convenait bien, au vu de sa maison). « Alors, si tu n’as pas l’intention de me dire de quoi tu veux parler, grand bien te fasse, c’est pas mon problème. » Bon, elle disait cela, mais elle avait quand même envie de savoir, sauf qu’elle n’avait pas l’intention de se rabaisser pour la supplier de parler. « J’ai tendance à rendre les autres plus malheureux qu’heureux, je te déconseille de trop me taper sur le système si tu ne veux pas en faire les frais. »

Autant dire, Lexie n’allait pas se montrer bien patiente si elle continuait de jouer les mystérieuses comme elle était en train de faire. Et si jamais elle ne lui disait rien du tout, elle n’aurait qu’à voir ça directement avec Melody.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je remarque très bien que la jeune Serpentrard est en train de perdre patience, mais elle ne pouvait pas lui donner le nom de Mélody surtout si je me trouve sur mes pensée, je ne veux pas qu’elle se retrouve ne danger par ma faute, c’est un peu la seule amie que j’ai réellement ici. Mais comment faire pour essayer d’en savoir plus sur toute cette situation ? Mélody m’avais simplement dis qu’une personne la rendais heureuse, mais qu’elle ne peut pas m’en dur plus pour le moment. Je n’arrête pas de me poser des questions sur l’identité de la personne et je pense que je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour essayer d’en savoir plus, mais le comportement de la vert et argent, ne me donne pas du tout envie de faire ce genre de chose, bien au contraire, j’ai envie de la laisser là sans lui donner de nom. Pourquoi est-ce que je m’ennuie avec une personne qui sais que jeter son venin sur les personnes et surtout qui n’en a rien à faire de mes paroles. Je sais très bien qu’elle se moque de moi et de mes amies, si je suis ici c’est juste pour Mélody rien de plus, pourquoi est-ce que je perdrai mon temps avec elle, sauf pour essayer de voir si mon amie sera vraiment heureuse avec elle.

Quand elle me dit en quelques sortes qu’elle n’en a rien à faire de ne pas savoir le nom, j’ai vraiment envie de partir même si le reste de ses paroles me font bien rire, elle pense vraiment que j’en ai quelques chose à faire si elle me rend malheureuse simplement par ce que je lui tape sur les nerfs ? Je pense que je fais souvent ce genre de chose et je me moque vraiment des répercutions de mes gestes enfin pas totalement depuis peu de temps, mais je ne peux pas changer si rapidement. Mais après ses paroles, je me mets à penser au fait que c’est peut-être d’elle que je parlais Mélody, mais j’ai des doutes vu ses paroles.

- Sache le que je me moque que tu fasses de ma vie un enfer, je t’ajouterai sur la liste qui le font actuellement, mais je ne pense pas que je pourrai supporter que tu rendes Mélody malheureuse !!

Mes dernières paroles était qu’un murmure, je ne voulais pas que quiconque les entendent sauf la vert et argent devant moi. Elle voulait un nom, voilà que je venais de lui donner, après il reste à voir si je me suis tromper sur elle ou si j’avais raison. Bien entendu je ne dis pas ce genre de chose pour le dire autour de moi, je me moque de qui elles peuvent aimer, tout ce qui compte pour moi c’est le bonheur de Mélody.

   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:06

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Lexie n'était vraiment pas une jeune femme patiente, bien au contraire. Quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, elle se sentait particulièrement agacée. Evidemment, il y avait des situations où elle parvenait à prendre un peu plus sur elle - quand cela concernait les chevaliers par exemple - mais d'une manière générale, elle n'était pas patiente. Cette Clio l'agaçait fortement donc, parce qu'elle sous entendait des choses sans les dires. La jeune femme ne comprenait vraiment pas à quoi elle était en train de jouer et pourquoi elle "s'amusait" comme ça avec ses nerfs. Et surtout, la verte et argent se demandait bien ce qu'elle savait. Est-ce que la jaune et noir savait quelque chose de la relation entre elle et Melody ? Lexie ne savait pas et elle avait bien envie de le savoir justement. La relation entre les deux jeunes femmes devaient absolument rester secrète au vu des visions de la société sur ce genre de "phénomène". Lexie n'avait aucune envie d'être traité de folle parce qu'elle était amoureuse d'une fille, ce n'était pas comme si elle l'avait décidé à un moment donné. Mais maintenant, elles se montraient particulièrement discrète, ce n'était pas une bonne chose que quelqu'un soit au courant. Cela étonnerait énormément Lexie que Melody ait décidé de se confier, même si ce n'était pas non plus inenvisageable. Par moment, Lexie aussi avait envie de se confier, mais elle n'avait personne en qui elle avait suffisamment confiance.

Clio affirma donc qu'elle ne pouvait pas souffrir plus que ce qu'elle souffrait déjà, donc qu'elle n'avait pas peur de la verte et argent. Celle ci ne manqua pas de pousser un soupir, agacée par ces propos. Pauvre enfant qui était la victime de ses camarades. Lexie n'était clairement pas la mieux placée pour plaindre Clio. Elle n'allait pas le faire, mais de toute façon, la suite des propos de Clio la troublèrent. Lexie sentit un long frisson parcourir son échine quand elle entendit le nom de sa petite-amie sortir de la bouche de la jaune et noire. C'était donc bien elle alors ? Oui... Qu'est-ce qu'elle devait dire et faire ? Lexie aurait besoin de parler avec la bleue et bronze pour savoir exactement ce que Clio savait, si elle s'était confiée. En attendant, il valait mieux qu'elle ne prenne pas de risque. Leur relation ne devait pas se savoir.

"Farnsworth ?" Demanda-t-elle en jouant la surprise, ne prenant évidemment pas la peine d'appeler la jeune femme par son prénom. Elles ne devaient pas être aussi intimes. Malheureusement, Lexie ne parvenait pas à être aussi à l'aise qu'elle aurait aimé, parce qu'elle était un peu décontenancée. "Si j'ai envie de la rendre malheureuse, je fais ce que je veux." Affirma-t-elle en souriant, jouant évidemment. Elle n'avait aucune envie que Melody soit malheureusement et encore moins à cause d'elle. Elle ne le supporterait pas. "Mais crois moi, j'en ai rien à faire de ta copine, comme de toi."
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:32



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je sais très bien que je suis en train d’agacer la verte et argent, mais je ne peux pas lui dire d’un coup que j’ai quelques doute sur elle et Mélodie, je ne veux pas que mon amie soit malheureuse par ma faute. Si je me trompe, elle peut aller la voir et e moquer d’elle par ma faute, c’est donc pour cette raison que je prends un peu mon temps pour lui parler de Mélodie. Et de toute façon ça m’amuse de l’agacer. Elle doit penser que j’aime me plaindre ou encore jouer les petite filles sans amie, mais en fin de compte je me moque que les gens m’apprécie pas, car j’ai fait en sorte que ma vie soit ainsi, seule les personnes qui me connaissent vraiment savent comment je suis, les autres je m’en moque. Si aujourd’hui je parle avec elle c’est pour savoir si elle peut rendre mon amie heureuse et rien d’autre du tout, car je me moque aussi un peu d’elle.

Mais il est temps pour moi de lui dire le nom sinon je pense que l’on va passer tout notre temps dans ce couloir ou bien elle va me laisser comme ça et je n’aurai pas eu le temps d’en savoir plus sur tout ça. Mais quand le nom fini par franchir mes lèvres, elle a l’air surprise et me demande si je parle bien de Mélodie Farsnworth, mais je peux voir un petit changement dans son attitude, elle n’est pas si à l’aise qu’au début de notre rencontre. Est-ce que j’ai mis le doigts dessus, ou est ce qu’elle est mal à l’aise que je puisse pensée qu’elle a un lien si fort avec une autre fille ? Personnellement je me moque vraiment qu’elle puisse s’aimer ou autre chose. Tout ce qui compte pour moi c’est le bonheur de Mélodie et si ça doit être avec une fille comme elle, alors je l’accepte surtout qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut, je n’ai pas mon avis à donner la dessus.

- Oui je parle bien de cette personne-là, je me moque que tu n’en as rien à faire de moi, mais je ne pense pas que tu sois sincère la concernant. Mais je ne vais pas te contredire sur ce genre de chose.

Je sais que je suis en train de jouer avec le feu avec elle, mais je tiens vraiment à Mélodie et je veux qu’elle continue à aller mieux comme maintenant, je veux qu’elle soit le plus longtemps possible comme elle était la dernière fois que l’on s’est rencontrer.

- Mais je pense que je peux te dire, qu’elle ne m’a rien dit, je l’ai juste vu heureuse et si c’est toi qui est la raison de ça alors j’accepte tout ça même si beaucoup de personne penseront le contraire…

Je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que je lui dis ce genre de chose, mais je ne veux pas encore une fois que Mélodie aille des soucis à cause de moi.  Même si je sais au fond de moi que toute mes paroles ne serviront à rien, les vert et argent en font vraiment qu’à leur tête, c’est un peu comme la grande sœur d’une amie de ma sœur qui avais refuser de venir avec nous près d’un lac pour regarder les grenouilles dormir sur leur nénufar juste parce que le lendemain elle avait un devoir en géométrie sur les parallélépipède. Les moldus peuvent vraiment être stupide par moment, mais ce n’est pas le moment de pensée à ce genre de chose, je me tourne donc vers la vers et argent en attendant une réaction de sa part même si je sais très bien que je vais finir par me rendre compte que je perds mon temps avec elle et que je ne serai rien d’autre de plus.
   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:07

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Lexie cherchait vraiment à faire comme si de rien n’était, mais elle n’aimait vraiment pas l’idée que Melody entre dans leur conversation. Quoi qu’en même temps, connaissant la jaune et noir qui se trouvait sous ses yeux et ses fréquentations, Lexie s’était un peu doutée que c’était bel et bien de sa petite-amie qu’il s’agissait. Sauf que personne ne devait savoir qu’elle était sa petite-amie justement. Lexie ne comprenait vraiment pas comment Clio avait pu le comprendre, puisqu’elle l’avait bien compris apparemment. Melody et Lexie étaient vraiment prudente, elle faisait attention de se ne pas se montrer en public. Pas même en temps qu’amies, elles s’évitaient le plus possible. Elles ne passaient pas du temps ensemble, sauf quand elles se trouvaient toutes seules lors de leurs rendez-vous secrets. Elles faisaient en sorte de ne pas se faire remarquer et pourtant, Clio semblait avoir compris leur relation. Mais Lexie n’avait pas l’intention de se laisser démonter pour autant, il n’était pas question qu’elle fasse comprendre à Clio qu’elle sortait bel et bien avec Melody. La bleue et bronze n’avait rien dit du tout à son amie mais elle avait deviné simplement parce qu’elle était heureuse. Elle devait vraiment connaitre Melody pour le deviner. Et cela permettait à Lexie de continuer de jouer le jeu, parce qu’elle allait évidemment jouer le jeu. Même si Clio avait raison, elle ne pouvait pas le confirmer. Parce que même si la jeune femme lui affirmait qu’elle accepterait la situation – elle l’accepterait vraiment ? – ce n’était pas le cas des autres personnes.

« Qu’est-ce que tu es en train de sous-entendre au juste ? » Répliqua-t-elle d’un ton sévère, jouant de nouveau la comédie. Par chance, elle n’avait vraiment pas de souci dans le fait de jouer les énervées avec Clio, puisqu’elle l’agaçait profondément. Donc, elle pouvait s’énerver facilement, sans que cela ne soit trop dur pour elle. « J’espère que t’es pas en train de me prendre pour une malade mentale. »

Comme c’était difficile d’affirmer ces mots, de prononcer ces propos, alors qu’elle ne se considérait pas du tout malade d’aimer sa petite-amie. Elle ne se sentait pas différente en sentiment et en amour qu’une fille amoureuse d’un garçon, elle se sentait normal. Mais la société était telle que les personnes comme elle n’avaient pas le droit d’avoir une vie normale. Ça lui arrachait la gueule de dire des mots pareils, mais elle n’avait pas le choix. C’était la meilleure manière pour elle de se défendre, de faire croire à Clio qu’elle n’avait rien à voir avec ce qu’elle sous-entendait.

Et pourtant… et pourtant, ça serait tellement plus agréable, tellement plus appréciable, plus libérateur, si Lexie pouvait simplement crier sur les toits qu’elle était complètement raide dingue de la merveilleuse Melody.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45



Parfois il est pas bon d'être curieuse

   
« Est ce que je cherche les ennuies ? »

   Je sais très bien que mon comportement agace la vert et argent, mais je n’arrêterai pas d’agir comme je le fait actuellement. JE sais très bien qu’elle n’est pas obliger de répondre à ce que je viens de lui et je pense que c’est exactement ce qu’elle compte faire, après tout, il ne faut pas se fier au personne de cette maison. Plus je passe du temps avec cette fille et plus je me demande ce que je suis en train de faire, est ce que Mélodie aura des ennuis pas ma faute ? Il faut vraiment que j’arrête de mettre mon nez dans les choses qui me regarde pas du tout, même si tout ça c’est pour savoir la raison exacte pour laquelle mon amie est heureuse à ce point, pour une fois je n’agis pas sous la jalousie.

Quand elle me demande ce que je suis en train de sous-entendre, je me retiens de sourire surtout qu’elle a l’air d’être en train de s’énerver, son comportement ne me surprend pas du tout, mais je me retiens tout de même de sourire Si je suis venue ici, ce n’est pas pour chercher les ennuies donc je ne ferai rien de plus qui peut l’énerver plus que nécessaire

- Je pense que tu sais très bien ce que j’essaie de sous-entendre. Je ne suis pas en train de te prendre pour une malade mental, pour moi ce genre de chose n’est pas du tout une maladie. Mais après chacun son point de vue et si c’est le tien, je me trompe et tu ne dois pas être la raison de son bonheur et surtout je suis en train de perdre mon temps.

Si elle pense vraiment ce genre de chose, alors je me trompe, mais je trouve dommage qu’elle nie tout, mais elle doit sans doute pensée que je mens et qu’en fait je ne supporte pas ce genre de chose, mais je m’en moque vraiment, on a le droit d’aimer qui l’on souhaite. Tout ce qui compte c’est que la personne est heureuse et il faut être idiot de pensée le contraire.

Spoiler:



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:00

Clio & Lexie
Parfois il est pas bon d'être curieuse.
Evidemment que Lexie savait parfaitement ce que voulait sous-entendre la jeune femme sous ses yeux, mais en même temps elle ne pouvait pas la laisser penser ce qu’elle voulait. Lexie ne savait pas du tout ce que Melody avait pu dire à Clio, elle ne savait pas plus comment elle allait réagir si elle devait vraiment apprendre la vérité, mais elle ne voulait pas prendre le risque. La verte et argent ne pouvait vraiment pas prendre le risque qu’une rumeur, ou elle ne savait quoi d’autre, se répande. Tant pis, si pour cela, elle devait se faire passer pour une homophobe. Quoi que dans le monde où ils vivaient, dans leur société actuelle, il n’y avait pas vraiment d’homosexualité. C’était le fait d’être pour ce genre de relation qui était problématique en réalité. Lexie trouvait ça vraiment désagréable donc de faire croire qu’elle considérait le fait d’aimer une personne de même sexe malsain, mais elle n’avait pas le choix de toute façon. Elle avait bien trop à perdre – elles avaient bien trop à perdre – pour prendre le risque de toute façon. Les propos de Clio devraient normalement la rassurer, puisqu’elle affirmait quand même clairement qu’elle ne la traitait pas de malade mentale. Peut-être qu’elle pouvait vraiment accepter une relation de ce genre, peut-être que les deux jeunes femmes ne prenaient pas trop de risque à ce que la jaune et noire soit au courant de tout ça. Mais encore une fois, Lexie ne pouvait pas prendre le risque. Parce qu’elle avait quand même une réputation, qu’elle ne pouvait pas parler de cette manière de sa relation avec Melody alors que son père l’enverrait à l’asile s’il l’apprenait. Et encore, la jeune femme ne savait pas encore qu’elle allait bientôt être fiancée, ce qui rendrait la situation encore pire.

« Tu perds ton temps et tu te trompes. »

Lança Lexie catégorique. D’accord, elle pourrait très bien décider de confirmer à Clio qu’elle avait une relation avec Melody, qu’elle était – peut-être – la raison du bonheur de la bleue et bronze. En réalité, si cela ne tenait qu’à elle, la verte et argent crierait sur les toits qu’elle était folle amoureuse de Melody et ne manquerait pas de l’embrasser en publique. Mais non, elle ne pouvait pas. Si Melody n’avait rien dit à Clio, elle ne voulait pas vendre la mèche à sa place. Et surtout, elle ne pouvait pas prendre le risque que des rumeurs circulent à son sujet. Malheureusement, elles devaient continuer de se cacher, elles n’avaient pas le choix. Clio devait donc croire qu’elle se trompait, c’était la meilleure solution.

« Je te souhaite une bonne journée Brunnet. » Lança-t-elle alors, en s’approchant un peu de la jaune et noire. « Evidemment, au cas où tu ne l’ai pas compris, c’était ironique. »

Et sur ces mots, la jeune femme s’éloigna. A quoi bon rester, elles tournaient en rond et il ne fallait vraiment pas qu’elle découvre la vérité.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Empty
Message#Sujet: Re: Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie   Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il est pas bon d'être curieuse //Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite souris curieuse || libre
» Il y en a marre parfois [PV Mel]
» De l'intérêt naît parfois l'amitié [pv Ignatius :3]
» Un deuxième avis est parfois requis (Elros)
» Parfois, le meilleur moyen de protéger quelqu'un... [Flynn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol
-