AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dernière mise au point [pv Lexie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Mer 4 Nov - 19:01


Dernière mise au point
C

ela avait été d'une longueur infini et en même temps sans doute trop rapide, comme le temps sait vous imposer de lui une double perception, et vous laisser dans la confusion pour peu que vous n'y preniez pas garde. Ces derniers mois à Poudlard avaient été mouvementés, et autant dire que l'Héritier de Serpentard n'avait pas le moins du monde été en reste. Il y avait bien sûr Borodine, et ce contrôle à distance dont il devait lui-même contrôler l'efficacité, et par extension les neo-grindelwaldiens, il y avait sa quête de futurs horcruxes, qu'il n'avait certainement pas abandonné, bien qu'il ait relégué cette mission-ci au second plan pour l'heure, accaparé par le reste. Et le reste, outre cet empire qu'il s'appliquait à progressivement construire pour mieux mettre la mainmise sur lui le moment venu, c'était bien sûr les affaires qui concernaient Poudlard. À présent qu'il n'y serait plus, il ne pourrait plus surveiller l'école et ses occupants de l'intérieur, et ce n'était pas parce qu'il pourrait dorénavant recruter à l'extérieur, et que les voyageurs temporelles y seraient également, qu'il devait partir sans retour en arrière, beaucoup d'affaires en cours se devaient de suivre, justement, leurs cours, qu'il s'agisse des jeunes Potter (et future Potter), de la Guilde, ou des sangs-purs en cours de recrutement. Et pour ces dernières mises au point, puisque cette fois, ce serait bel et bien les dernières, il avait donné rendez-vous à la personne à qui il avait confié la mission de tout coordonner en son absence, à savoir Lexie.

Il n'avait pas cherché, cette fois, à la trouver dans un coin isolé du château, pour s'éviter les oreilles indiscrètes. Cette discrétion n'était pas nécessaire. Il était tard, en cette période d'examens en approche, la plupart des élèves se couchaient tôt (Tom le devrait sans doute aussi, mais il n'avait jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil, et s'il le pouvait, il ne dormirait pas du tout), et tandis qu'il était aux environs d'une heure du matin, les quelques élèves encore présent au sein de la salle commune des verts et argent ne risquaient pas de lui porter préjudice, quand bien même ils surprendraient des bribes de leurs discussions. Tom attendit, au coin du feu, feuilletant un ouvrage théorique de métamorphose (pour la forme, même s'il ne pensait pas en avoir besoin pour obtenir ses ASPIC haut la main). Il jetait de temps à autres des regards alentours, attendant la venue de Lexie, qui se présenta finalement à lui, tout à fait ponctuelle, comme il l'attendait d'elle.

-Bonsoir
, lui adressa-t-il de son habituel ton neutre. J'imagine que tu sais pourquoi j'ai demandé à te voir.

Elle le savait, bien sûr, et son regard insistant en disait long par ailleurs : il voulait savoir où en était la situation, et quelle était l'évolution des missions qui lui avaient été confiées.





code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 837
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Ven 27 Nov - 13:48

Tom & Lexie
Dernière mise au point
Lexie était bien placée pour savoir ce que la fin de l'année allait signifier pour beaucoup. D'ici quelques jours, les élèves de l'école de magie allaient quitter le château afin de rentrer chez eux. Certain attendait la fin de l'année avec impatience, d'autre moins. Lexie était partagée entre les deux sentiments. Parce que d'une manière générale, elle aimait les vacances et le fait de ne plus avoir de court, mais en même temps certaines personnes (une en particularité) allaient lui manquer. Mais actuellement, ce n'était pas vraiment ça qui emplissait son esprit. Il y avait les missions que Tom Jedusor lui avait demandé de remplir avant la fin de l'année et ce rendez-vous qu'il venait de lui donner. Lexie n'était pas dupe, elle savait parfaitement pourquoi le vert et argent voulait la voir à une heure si tardive dans la salle commune des Serpentard. Il avait besoin qu'elle lui donne les détails de sa réussite (ou sa non réussite, mais ce n'était pas le cas à ses yeux). Il n'y avait aucune autre raison qui aurait pu pousser l'élève de septième année à lui demander de venir, ce n'était pas comme si Lexie attendait quelque chose d'autre de sa part. Bien au contraire, elle ne pouvait qu'aimer qu'il cherche à la voir pour ces missions. Comme elle adorait l'idée qu'il lui fasse confiance pour l'année suivante.

A l'heure, évidemment, Lexie arriva dans la salle commune des verts et argents et vint s'installer près du feu en compagnie de Tom. Elle observa une seconde les élèves autour, elle ne pensait pas que ces derniers puissent être dérangeants. Les autres étaient tous déjà couché, au vue des examens qui approchaient. Ces examens qui passaient bien au-dessus de la tête de la jeune femme, elle n'en avait vraiment que faire de ce qu'ils pouvaient représenter. Tant qu'elle parvenait simplement à passer d'année, le reste elle s'en foutait. Tom ne tarda pas d'entrer dans le vif du sujet en lui demandant si elle savait pourquoi il avait voulu la voir.

« Bien sûr. »
Dit-elle en toute confiance, observant le regard de son maitre. Et comme elle savait qu'elle n'avait pas intérêt à tourner autour du pot, elle se lança. « Il fait partie des nôtres. » Lexie ne prononça pas le nom d'Andrei, plus par prudence qu'autre chose. Elle savait parfaitement que le jeune homme n'avait pas besoin qu'elle se montre plus explicite pour comprendre ce qu'elle disait. Andrei était un chevalier, c'était officiel, comme il lui avait demandé de faire. Mais il n'y avait pas eu que cela. « Je suis suffisamment proche de Farnsworth, pour qu'elle utilise son influence sur la Guilde pour moi. »

Lexie n'aimait pas appeler Melody par son nom et encore moins parler d'elle comme cela. Mais que pouvait-elle dire d'autre ? La jeune femme était au courant de son allégeance envers son maitre et ce qu'elle faisait pour lui, sans pour autant savoir ce que ce dernier avait en tête concernant la Guilde. Elle ne pouvait donc pas dire qu'elle avait entièrement l'organisation dans la poche. Elle ne pouvait donc que compter sur le lien qu'il y avait entre elle et Melody pour parvenir à suivre les ordres de Tom. Est-ce que cela signifiait que Lexie n'avait pas vraiment réussit sa mission ? En toute honnêteté, elle n'en savait trop rien. Elle espérait en tout cas que c'était suffisant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Sam 28 Nov - 9:54


Dernière mise au point
L

exie ne passa pas par quatre chemins pour en venir à ce que le jeune homme voulait entendre, et les informations qu'elle lui adressait lui donnaient la confirmation qu'elle avait toutes les qualités nécessaires pour mener à bien les tâches qui lui avaient été confiées. Elle avait la confiance, l'assurance... et surtout, elle était tout à fait efficace. Le délai qui lui avait été accordé pour convaincre Andreï Armyanski à rejoindre les rangs des mangemorts avait été très serré, c'était volontaire, il voulait que, en peu de temps, elle montre que sa volonté, sa dévotion et son assistance pouvaient porter leurs fruits. Une fois n'est pas coutume (parce qu'il restait présomptueux, bien évidemment), il avait fait les choix juste, et ces choix aboutissaient à un résultat digne de ce nom. Et quel résultat, oui ! La phrase prononcée par la jeune femme ne prêtait pas à mille interprétations possibles. Une seule seulement, et qui était toute à son avantage. Il ne restait donc plus qu'à Tom de trouver Andreï et de lui parler directement, en bon inspecteur des travaux finis, somme toute.

La deuxième mission confiée à la jeune femme semblait elle aussi en bonne voix, si Lexie lui précisait bien que la Guilde n'était pas encore exactement sous influence, elle avait semble-t-il su amadouer Farnsworth (et il n'imaginait pas jusqu'où les choses allaient en réalité - tant que le résultat était là et que ces plans tournaient en sa faveur, après tout), du moins assez pour qu'elle suive aveuglément des directives qui serviraient la cause des mangemorts le moment venu. Pour le reste, la Guilde n'était de toute façon pas l'impératif le plus urgent ordonné par l'héritier de Serpentard. Pour lui, c'était une façon de s'assurer qu'elle était capable dans des délais très courts d'accomplir des missions très précises, mais pour l'heure, avoir la Guilde sous contrôle n'avait qu'une maigre importance, ce serait à la rentrée prochaine que cela pourrait bel et bien servir, et pour de bon. Et cela fonctionnerait, il en avait dorénavant la certitude. Il acquiesça, approbateur, en écoutant le propos de Lexie.

-Très bien.
approuva-t-il. Je suis fier de toi.

Tom était très avare en compliments, de manière générale, mais il savait que les distribuer avec parcimonie pouvaient maintenir les troupes à flots et les enorgueillir. Il y avait des éléments à ménager plus que d'autres pour s'assurer une constante et totale loyauté et efficacité. Il était certain d'obtenir cela de la part de Lexie. Il sortit de sa poche un morceau de parchemin parfaitement plié sur lequel il était inscrit une série de noms. Orion Black, Carrie Dawnley, Anandi Conrad, Walburga Black, Edward Loiyd...

-Tu pourras t'occuper d'eux dès la rentrée, préparer le terrain durant les vacances si cela t'est possible. Tu es également libre de faire d'autres choix s'ils te semblent judicieux, bien sûr.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 837
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Lun 28 Déc - 23:06

Tom & Lexie
Dernière mise au point
Lexie savait parfaitement pourquoi Tom venait lui parler et elle n’avait donc pas tardé avant de lui dire ce qu’il voulait entendre. La jeune femme ne voyait pas l’intérêt de perdre plus de temps, alors qu’elle savait exactement l’intérêt de cette conversation. Le préfet voulait savoir où elle en était dans ses missions et elle avait de parfaites nouvelles à lui offrir. Lexie devait bien avouer qu’elle sentait son cœur léger, parce qu’elle avait de bonne nouvelles à annoncer. Cela aurait été une toute autre paire de manche si jamais elle n’avait pas réussi à accomplir les tâches que Tom lui avait confié. Mais il n’y avait pas de souci à se faire, du moins Lexie ne le pensait pas. Andreï était en effet apte à recevoir la marque sur son avant-bras, il ne manquait plus qu’il rencontre le maître pour cela. Concernant la Guilde, la jeune femme regrettait de devoir l’admettre, mais elle pensait en effet pouvoir se servir de son lien avec Melody pour ça. C’était pour le bien de tout le monde, du moins c’était ce qu’elle se disait. L’important en tout cas, c’était qu’elle ait accomplit les tâches que Tom lui avait confié, prouvant donc sa valeur. Elle était digne de la confiance que son maître lui avait accordée, ça ne pouvait que la rendre heureuse.

Quand Lexie entendit le jeune homme lui affirmer qu’il était fier d’elle, la jeune femme ne put s’empêcher de se sentir bien. Elle appréciait vraiment de l’entendre prononcer ces mots, elle adorait ça même d’ailleurs. C’était ce dont elle avait eu envie, quand elle s’était donné pour ces missions. C’était bel et bien parce qu’elle avait envie d’être digne de la confiance du jeune homme, parce qu’elle voulait lui prouver qu’elle était capable d’être sa représentation l’année suivante quand il allait quitter l’enceinte de l’école de magie. Et visiblement, elle y était arrivée. Tom sortit un morceau de parchemin de sa poche et le lui tendit. Quand la verte et argent l’ouvrit, elle y découvrit une liste de nom. Elle en connaissait une partie, ne se rendant pas encore compte de l’importance de certain. Mais elle comprit rapidement où Tom voulait en venir, c’était des recrues potentiels qu’elle devait commencer à s’en occuper à la rentrée suivante. Autant dire qu’elle avait cette place qu’il lui avait promise. Elle afficha un large sourire avant de relever son regard vers son maître quand ce dernier reprit la parole.

« D’accord. » Affirma-t-il de toute la confiance qu’elle était capable. Il n’était pas question pour elle que de faire autrement que de suivre les ordres de Tom. Elle allait faire exactement ce qu’il attendait d’elle, comme avant, mais avec encore plus d’application encore maintenant. Parce qu’il y avait une grande augmentation de sa responsabilité. Elle rangea précautionneusement le parchemin dans sa propre robe de sorcier. « Est-ce que je dois faire d’autre chose ? » Lexie devait bien avouer qu’elle avait quelque questionnement concernant l’année suivante, des petits détails sans doute. « Comment allons-nous communiquer ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Mer 30 Déc - 10:21


Dernière mise au point
L

exie approuva directement ses directives en toute obéissance. Tout ce que le futur seigneur des ténèbres attendait d'elle, somme toute, et il était convaincu qu'elle saurait faire preuve de toute la dextérité et de toute la détermination que nécessitait sa requête. Elle n'avait pas manqué de lui prouver à plus d'une reprise déjà qu'elle était capable de beaucoup pour la cause. Elle ne l'avait déçu à aucun moment, et l'accomplissement des missions qui lui avaient été confiées avant les vacances scolaires en disait long sur son implication. Elle était parvenue à beaucoup en très peu de temps, preuve était ainsi faite de son investissement plein et entier et de sa parfaite intégrité. Il pouvait lui faire confiance, oui, il en avait la plus profonde certitude, et si affirmer qu'il était fier d'elle était avant tout une manière de la caresser dans le sens du poil, il n'en demeurait pas moins qu'elle était, parmi ses sujets, celui dont il pouvait se montrer le plus fier. Et sa reconnaissance serait à la hauteur de sa dévotion, cela va sans dire. Les questions de Lexie ne tardèrent pas à être posées, et elles étaient toutes des plus pertinentes. De celles qu'il faut effectivement poser lorsqu'on a l'intelligence et la jugeote. Elle lui demanda tout d'abord si elle devait faire d'autres choses. Étant donné l'ampleur de la tâche qui lui était dors et déjà confiée, ce serait bien assez qu'elle ne se penche que sur celle-ci, mais la jeune femme appréciait de savoir Lexie prête à faire plus, autant qu'il le désirerait, somme toute, c'était un fait qu'il ne manquait pas de retenir, et qu'il comptait bien utiliser à bon escient le moment venu.

-Pour l'heure, c'est tout ce que je te demande.
affirma-t-il d'un ton certain.

Il n'avait effectivement rien de plus à lui demander. Si elle s'acquittait de cette mission avec pragmatisme et investissement, cela serait déjà bien assez, certaines des personnes qu'il lui demandait de recruter ne seraient pas forcément des plus simples à engager, mais sauraient avoir leur importance à un moment ou à un autre, pour certains bien assez grande pour qu'il ne puisse tolérer de la part de Lexie que cette-dernière échoue. Mais il ne se faisait pas vraiment de souci là-dessus. Si un point commun devaient vraiment les lier, tous les deux, il ne semblait pas difficile à trouver pour Tom, et c'était cette haine profonde de l'échec. La deuxième question qu'elle lui posa avait un intérêt immédiat et pratique. Ils ne pourraient pas se permettre de communiquer par les voies usuelles, ce serait trop dangereux. Et Tom risquait fort de s'absenter par instants un long moment et bien assez loin pour que la communication par hiboux soit de toute manière compromise. Il baissa les yeux sur l'avant-bras de la jeune femme, sous le tissu qui le recouvrait, la marque des ténèbres devait être visible.

-Quand je voudrais te parler, tu le sauras bien vite.
La marque l'en informerait. D'une fois sur l'autre, je t'informerais du lieu et de la date de notre prochaine rencontre. C'était encore le mieux de se voir en personne. Du moins pour le moment. À certains moments, le message passerait sans doute par d'autres intermédiaires. Et si tu dois me parler en urgence, je t'enseignerai un sortilège qui te permettra de le faire sans peine. Il marqua une pause. Les choses vont beaucoup changer, sous peu. Tu t'en rendras rapidement compte.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 837
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Dim 7 Fév - 16:21

Tom & Lexie
Dernière mise au point
Lexie était prête à tout faire pour Tom Jedusor, parce qu’il était son maître tout simplement. Il pouvait lui demander n’importe quoi (ou presque quand même, mais valait mieux qu’elle ne pense pas à ses limites), elle le ferait. Elle n’avait aucun doute là-dessus, parce qu’elle souhaitait plus que tout que le jeune homme soir fier d’elle. Elle aimait cette façon qu’il avait de la féliciter quand elle avait réussi quelque chose, comme il venait de le faire à l’instant. Elle espérait pouvoir faire encore bien plus pour le seigneur des ténèbres. Mais pour le moment, il n’avait aucune autre tâche à lui confier. Soit, ce n’était pas un souci. L’important, c’était qu’il sache qu’elle était prête à tout pour lui. Ainsi, quand il aurait une tâche à confier à quelqu’un, il pourrait se tourner vers elle. Du moins, c’était de cette manière que Lexie voyait les choses. C’était sans doute égoïste, mais elle préférait largement que le maître lui confie des tâches à elle, qu’à d’autres. Non pas qu’elle considère indigne les personnes qui travaillaient pour Jedusor, mais plus parce qu’elle aimait être l’une des personnes de confiance du maître. Enfin, pour l’heure, il n’avait donc rien à lui demandé de plus. Elle aurait bien à faire avec ce qu’il lui avait déjà demandé de toute façon.

Maintenant, Lexie attendait simplement de savoir comment ils allaient communiquer une fois qu’il ne serait plus à Poudlard. Il était évident qu’ils n’allaient pas pouvoir passer par les formes classiques de communication, ils ne pourraient pas non plus se voir aussi facilement que maintenant. L’homme informa donc la verte et argent qu’elle saurait quand il aurait besoin de lui parler, son regard tourné vers son avant-bras. Lexie comprenait donc que cela allait venir de sa marque, que ce lien entre les chevaliers (qui ne seraient bien plus les chevaliers, mais les mangemorts) était le moyen de communication le plus fiable. Lexie fit un signe de la tête à son maître pour lui dire qu’elle comprenait bien. Il lui indiquerait un lieu, qu’elle devrait rejoindre à leur prochaine rencontre. Quand Tom mentionna le changement des évènements prochainement, le sourire de la jeune femme s’agrandit.

« J’ai vraiment hâte de voir ça. »

Elle ne mentait pas, elle le disait sincèrement et avec un réel enthousiasme dans la voix. La jeune femme se rendait bien compte que ces changements allaient être grandioses, même si elle ne se doutait pas encore de ce qui allait se passer. Elle le savait, parce qu’elle le voyait bien dans la façon que Tom avait de dire les choses. Alors, elle avait vraiment hâte. Elle aimait l’idée que les choses changent, surtout pour elle l’année prochaine. Elle se rendait bien compte que son année à Poudlard n’allait pas être la même que celles qu’elle avait passé pour le moment au sein de l’école de magie. Elle aimait tellement cette idée et Tom pouvait vraiment compter sur elle. La verte et argent espérait qu’il le comprenait, elle n’avait aucune envie qu’il en doute.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Lun 8 Fév - 22:45


Dernière mise au point
L'

enthousiasme de Lexie était d’autant plus plaisant à observer que Tom devinait sans mal qu’il était parfaitement sincère. Elle ne manifestait pas son impatience dans l’unique but de le brosser dans le sens du poil, de s’attirer ses faveurs et d’obtenir une récompense en conséquence pour cela, elle y croyait vraiment, et c’était parfait ainsi. Car c’était cela, exactement cela, cette lueur conquérante et cette avidité qu’il voulait voir luire dans le regard de tous les chevaliers de Walpurgis (qui bientôt ne seraient plus nommés ainsi). C’était cette détermination qui leur permettrait de vaincre, d’aller au-delà des obstacles, des les franchir et de les transcender au mieux. Il était plus que jamais certain d’avoir bien fait d’arrêter son choix sur Lexie en ce qui concernait le contrôle de ses sbires dans Poudlard. Elle n’avait de cesse de lui prouver son implication et son efficacité. Elle avait hâte de découvrir la suite des opérations, eh bien, qu’elle se réjouisse, car elle ne mettrait pas bien longtemps à en savoir plus. En effet, l’heure était proche. Dès lors que Tom Jedusor ne serait plus élève à Poudlard (et pourrait donc cesser de porter ce nom et pourrait le faire oublier – car ce leg, cadeau insipide de parents qui ne valaient pas mieux l’un que l’autre, était tout sauf pour lui plaire) , il aurait tôt fait de révéler le pot-aux-roses, d’apprendre à tout un chacun qu’il avait Dimitri Borodine, le chef des neo-grindelwaldiens, sous sa coupe depuis un bon moment déjà. Et les neo-grindelwaldiens n’auraient alors d’autre choix que d’accepter leur changement d’allégeance au risque, dans le cas contraire, de payer bien trop cher le prix de leur insubordination.

-Nous ne nous reverrons pas d’ici là.
ajouta-t-il posément.

Et en effet, même s’ils pouvaient encore se croiser au détour d’un couloir du château d’ici là, c’était leur dernière réelle conversation en ces lieux. Sauf contrordre. La réunion des mangemorts aurait lieu peu de temps ensuite. Il ne serait pas nécessaire qu’ils se retrouvent alors, d’autant que l’été serait synonyme de relaxe, pour Lexie, qui aurait l’occasion de briller surtout dès que la nouvelle année aurait repris. Et cela arriverait bien assez vite. En attendant, elle ne serait pas logée à une enseigne bien différente de tous les autres, même s’il y avaut toujours une occasion de se distinguer, pour peu qu’on sache y faire. En ralliant quelques sangs-purs à leur cause, par exemple (exemple pris tout à fait au hasard).

-Lors de notre prochaine réunion, tu recevras le même signal que tous les autres, et il faudra te rendre dans notre quartier général.
Dont il finirait très certainement par changer l’adresse, ils allaient avoir besoin… d’espace. Au terme de cette réunion, tu auras le loisir de tout savoir, et je t’indiquerai le lieu et la date de notre prochain rendez-vous.

Pour l’heure, c’était à ses yeux la méthode la plus fiable et la plus sûre, et elle saurait suffire à la situation, tant qu’elle demeurait ce qu’elle était pour l’heure. C’est à dire ? Sous contrôle, bien sûr.




code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 837
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Mar 8 Mar - 18:43

Tom & Lexie
Dernière mise au point
Lexie ne feintait pas son enthousiasme, bien au contraire. Elle avait vraiment hâte de la suite des évènements, que ça soit pendant l'été ou l'année suivante. Tom venait de lui affirmer que les choses allaient grandement changer, elle voulait déjà voir maintenant ce que ça allait donner. La jeune femme se doutait bien qu'il y aurait beaucoup de chamboulement suite au départ du maître de l'école de magie, Voldemort n'allait plus être coincé dans l'enceinte du château à devoir jouer les élèves model. Pour autant, Lexie ne se doutait pas de ce qui allait se dérouler, elle n'envisageait pas une seule seconde que Tom avait déjà les Néo-Grindelwaldien sous sa coupe et que ces derniers allaient bientôt porter la marque des ténèbres - comme les Chevaliers de Walpurgis - sur leurs avant-bras, avant qu'ils ne forment plus qu'un seul et même groupe. Comment pourrait-elle deviner en même temps ? Elle avait beau savoir ce que l'homme attendait de sa part, elle savait qu'il était capable de tout (elle se montrait peu objective le concernant), elle ne se doutait pas de ses plans et en même temps, elle ne cherchait pas à en savoir plus que ce qu'elle ne devait. Lexie prenait les informations que Tom lui donnait au sérieux, elle retenait tout ce qu'il lui disait, mais elle ne se montrait pas plus curieuse qu'elle ne le devait. Tant qu'elle savait ce qu'elle devait faire pour lui, ce qu'elle devait attendre de lui et ce qu'il attendait d'elle, elle n'avait pas besoin de savoir plus. Elle le saurait, au moment venu. Comme lors de leurs réunions donc, qui allait arriver peu de temps après la fin de l'année scolaire. Lexie savait donc qu'elle devait attendre le signale pour leur réunion, afin de se rendre au quartier général - qui n'était autre que l'ancienne demeure des Gordon - mais elle ne saurait pas plus. Elle n'avait donc plus qu'à attendre patiemment ce moment. Avant qu'avec Melody, elles ne décident de s'arranger pour se voir cet été, la jeune femme avait craint cette fin d'année. Maintenant, elle en avait de plus en plus hâte et pour plusieurs raisons.

« D'accord. »

Se contenta-t-elle donc de rétorquer à son maitre, lui indiquant bien qu'elle avait compris ce qu'il attendait de sa part. Elle devait attendre, même si elle pouvait toujours commencer à se renseigner sur certain des noms de la liste qu'il lui avait donné (ne sachant pas encore qu'elle en connaitrait un plus précisément encore), le signal pour la prochaine réunion et s'y rendre afin d'avoir toutes les informations nécessaire. Elle saurait à ce moment-là, entre autre beaucoup de chose, l'endroit où elle devrait se rendre la prochaine fois qu'il voudra lui parler. En attendant, ils n'allaient donc pas vraiment pouvoir se parler avant. Même s'ils allaient évidemment se croiser dans les couloirs ou dans la salle commune, ils ne parleraient pas de tout cela avant la fin de l'année. Celle-ci approchait à grand pas d'ailleurs, cela se voyait dans l'empressement de certain à terminer leurs révisions. Vivement la fin de l'année oui.

« Je m'en occuperais sur le champ. »

Affirma-t-elle alors, concernant la liste des noms que Tom lui avait donnés. Elle avait l'intention d'avancer pour rapidement faire rejoindre ces personnes à leur cause, ne sachant pas que certain détail serait plus particulier.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   Mar 8 Mar - 20:03


Dernière mise au point
T

om pouvait sans mal comprendre l'impatience de Lexie, puisqu'il était impatient, lui aussi. Il avait même eu l'impression d'avoir attendu ce moment durant son existence entière. Cela même si il avait apprécié ces années passées dans l'école de magie, pour lequel il avait un attachement tout particulier (c'était peut-être d'ailleurs la seule chose pour laquelle il avait un sincère attachement, si l'on faisait exception de lui-même). Il était grand temps qu'ils passent à la vitesse supérieure, que son empire s'étende une bonne fois pour toutes, pour que son nom (celui qu'il considérait comme bien plus vrai que celui transmis par son moldu de pire) soit connu et craint de tous. Mais il fallait malgré tout ne pas sauter la moindre étape, c'était primordial. Et en attendant, ses sbires ne pouvaient être informés que du strict minimum d'informations, même ceux dans lesquels il avait le plus confiance. Lors de la prochaine réunion des mangemorts, leurs destins se joueraient bel et bien. Pour le reste, il fallait encore s'armer d'un peu de patience. Lexie approuva donc, avec la docilité qu'exigeait d'elle le (futur) seigneur des ténèbres.

Lexie revint sur la liste qu'il lui avait adressé pour qu'elle puisse procéder au mieux au recrutement, elle assurait qu'elle allait s'en charger sur-le-champ, et quand bien même il fallait toujours considérer la moindre promesse avec une certaine défiance. Tom savait tout de même qu'il pouvait faire confiance en Lexie. Elle avait à cœur de faire ses preuves et de défendre leur cause, il n'avait pas le moindre doute à ce sujet. Et elle avait déjà su lui prouver qu'elle s'acquittait toujours avec grande application à la moindre tâche qu'il pouvait lui confier. S'il l'avait choisie elle pour jouer ses représentantes à Poudlard quand lui-même n'y serait plus, ce n'était pas pour rien. Il hocha donc simplement la tête en guise d'approbation. Puisque ses attentes et questions devaient demeurer sans réponse jusqu'à la prochaine fois, vu qu'elle prenait en compte ses directives, il était sans doute temps de mettre fin à cet entretien. Il n'y avait plus rien à se dire. L'économie de parole valait mieux, quoi qu'il en soit.

-Très bien.
approuva-t-il. J'ai entièrement confiance en toi. ajouta-t-il, ce qui était une façon de lui laisser entendre ce qui était loin d'être faux, mais également de toujours la caresser dans le sens du poil. Il fallait toujours prendre soin de ses larbins. Ce devait être l'une des règles premières pour tout psychopathe qui se respecte. Alors je n'ai plus qu'à te dire à la prochaine fois.

La prochaine fois, oui. La réunion dont il lui avait parlé tout à l'heure, donc. Et qui changerait tout. D'ici là, peut-être auraient-ils l'occasion de se rencontrer, de façon fort malencontreuse, cela va de soi.





code by Mandy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Dernière mise au point [pv Lexie :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière mise au point [pv Lexie :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Mise au point des RP en cours à la forteresse
» Mise au point et organisation du mariage {PV Esmelda Kohan}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Salle commune des Serpentard. :: Salle commune.
-