AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Mer 11 Nov - 18:06

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Depuis que Sasha ne se trouvait plus à Poudlard, elle n’avait plus vraiment la notion des grandes vacances. Elle avait été donc surprise de se rendre compte que ces dernières avaient commencées. Cette période de l’année avait toujours un goût étrange pour elle, même si c’était différent maintenant qu’elle n’était plus la gamine de Poudlard. Les vacances avaient toujours signifiés un retour dans la famille et le premier retour avait été fatale (pas pour elle bien sûr). D’ici quelques jours, cela allait faire un an de plus que les parents Davis avaient soudainement trépassé. D’ordinaire, cela ne faisait pas grand-chose à Sasha (ça faisait un moment qu’elle était passé à autre chose et l’année qui venait de s’écouler était quand même bien remplit), mais il y avait une légère différence à d’habitude. Elle ne s’était toujours pas rabibochée avec Angus. Son frère lui en voulait toujours d’avoir épousé Gwendall dans le plus grand secret et elle restait butée sur ses positions. En même temps, ils avaient un peu le même caractère, alors ce n’était pas étonnant qu’il mette du temps avant de pouvoir parvenir à se « retrouver ». Ça lui faisait donc bizarre de se dire que d’ici quelques temps, l’anniversaire de la mort de leurs parents allait avoir lieu, sans qu’ils ne s’entendent. Ce n’était qu’un détail, mais ça lui pesait quand même sur le cœur. Même si elle décidait quand même de ne pas trop y penser.

Et elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser, malgré le fait qu’elle n’avait toujours pas retrouvé du travail depuis son séjour en prison. Elle n’avait pas réussi à retrouver une place à Sainte Mangouste et commençait à se dire qu’elle n’allait pas y arriver avant un moment. Voir, qu’elle n’allait pas y parvenir du tout. Apparemment, Declan ne pouvait pas faire grand-chose pour elle. Sauf que Sasha avait besoin de travailler et ça n’avait rien à voir avec l’argent. Evidemment, c’était mieux si elle pouvait gagner un peu, mais au final ce n’était pas si vitale que cela. Elle aimait simplement travailler, elle pensait avoir encore tellement de chose à apprendre de la médicomagie. Même si forcément, elle allait avoir beaucoup moins de temps pour elle et pour la cause qu’elle devait servir. Sasha s’efforçait de remplir au mieux les missions qu’on lui confiait, comme actuellement avec le recrutement de sorciers. Elle devait faire un rapport régulier à Dimitri (ou Tom, au final ça n’avait plus vraiment de différence), elle tenait à apporter toujours de bonnes nouvelles. Elle savait que trop ce qu’elle risquait si jamais elle décidait de ne pas remplir l’un des ordres qui lui était directement donné (même si entre celui qui les donnait et elle, il y avait Dimitri). Elle marchait donc sur le chemin de traverse, dans l’optique de rejoindre un homme qu’elle devait rencontrer pour cette dite mission justement. Cependant son attention fut détournée par une personne qu’elle croisa sur sa route. Elle ferait sans doute mieux de poursuivre sa route, sans se préoccuper du jeune homme, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’aller le trouver.

« On se balade tout seul aujourd’hui ? »

Lui demanda-t-elle alors, sans avoir pris le temps de le saluer, faisant évidemment référence à leur dernière rencontre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Jeu 12 Nov - 20:11


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï, assailli qu'il avait été par une multitude de considérations différentes, n'avait pas vraiment réfléchi à ce qui allait se passer durant l'été, à ce qu'il allait en faire, à l'endroit où il allait aller. Toutes ces considérations lui étaient tombées sur le coin de la figure à la fin de l'année scolaire, quand tout le monde avait commencé à faire ses bagages. Andreï le savait, personne ne l'attendrait sur le quai de la voix 9 3/4 au sortir du train. Il serait seul, résolument seul. Sa mère amnésique avait peut-être découvert qu'il lui avait menti, mais dans tous les cas, il ne l'imaginait pas se précipiter pour le récupérer. Anna, à la limite, aurait peut-être fait cet effort, mais le vert et argent ne voulait ni de sa mère, ni de sa tante, il n'avait plus la moindre intention de dépendre du moindre Armyanski, un nom qu'il avait fini par exécrer, et qu'il déplorait de devoir porter malgré tout. Alors où irait-il ? Il ne le savait pas, et quand il arriva bel et bien à Londres, chargé de ses bagages, il n'y eut effectivement personne pour l'attendre. Ses vacances promettaient d'être solitaires, mais ce n'était sans doute pas plus mal. Andreï avait besoin de mettre de l'ordre dans ses idées, et avec le double-engagement auquel il devait à présent se plier, ces deux mois risquaient fort de passer à la vitesse de l'éclair. Tant mieux, sans doute.

Faute de trouver une solution adéquate pour l'heure, Andreï mettait à profit les gallions à sa disposition. De l'avantage de vivre au sein d'une famille fortunée, leur argent était tout ce sur quoi le jeune homme acceptait de ne pas cracher, en effet. Et tant qu'il avait encore accès à son compte à Gringotts et qu'on ne lui avait pas coupé les vivres, il comptait bien en profiter. La première chose qu'Andreï avait faite, d'ailleurs, avait été de retirer le plus d'économies possible, économies qui lui permettaient de payer pour le moment une chambre au Chaudron Baveur, le temps d'envisager une meilleure solution. Il avait encore le temps d'y penser un peu, après tout. Et être un peu seul, même quelques instants, était un bon moyen de réfléchir à tête reposée à cette année où tout avait été bouleversé, où tout s'était résolument bousculé, dans son esprit comme dans sa vie. L'année d'avant, à la même époque, il était un fils aimant et aimé, un adolescent sans histoires... Maintenant, sa mère sortait amnésique d'un coma qu'IL avait provoqué en espérant pire, et une marque sombre décorait son avant-bras, le tout seulement pour faire acte d'une résistance au sein d'un conflit qu'il ne pensait pas capable de l'intéresser. Alors qu'il quittait sa chambre pour prendre un peu l'air dans les rues du chemin de traverse, il croisa le chemin de Sasha. Et autant dire que cette rencontre ne l'enthousiasma guère, parmi les personne qu'il n'avait pas envie de croiser, aux vus de leur dernière rencontre, surtout.

-J'aime mieux être seul.
déclara-t-il en guise de réponse. Pour dissuader Sasha, bien sûr, aucun rapport avec June. Et à choisir, j'aimerais bien le rester. Il poussa un léger soupir. Qu'est-ce que tu me veux ?

Non, parce que si elle l'avait abordé, ce n'était pas seulement pour l'ennuyer, si ? Si...

code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Ven 4 Déc - 23:20

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha se doutait bien que les salutations d’Andreï ne seraient pas agréables, en même temps le contraire aurait été étonnant au vu de la dernière conversation qu’ils avaient eu. La jeune femme voulait bien reconnaitre qu’elle était allée un peu trop loin la dernière fois (en grande partie à cause de la copine du jeune homme qui se trouvait sous ses yeux – elle n’avait pas l’intention de reconnaitre ses torts évidemment). La sorcière ne se démonta pas quand le jeune homme lui fit comprendre qu’il aimait bien être seul et surtout qu’il avait envie de continuer de l’être. Autant dire qu’il ne manquait pas de lui faire comprendre qu’elle le dérangeait. Sauf qu’elle n’avait pas spécialement envie de baisser les bras trop rapidement. Ce n’était pas nouveau que l’ancienne médicomage avait un caractère bien trempée, elle ne se laissait pas si facilement marcher sur les pieds. Et elle n’avait pas l’intention de laisser Andreï le faire, même si en toute honnêteté, elle n’avait rien contre lui. Au fond, elle l’appréciait même. Pour le moment, elle ne savait pas encore qu’Andreï portait la même marque sur son avant-bras qui pouvaient encore les « rapprocher » (même si ce dernier n’avait pas les mêmes raisons qu’elle de la porter), mais elle n’avait vraiment rien contre lui. En dehors du fait qu’elle n’aimait pas sa petite-amie, mais elle n’avait pas vraiment de raison pour ça en plus.

« Ça va, t’énerve pas. » Lui dit-elle simplement dans un sourire, dans le but de calmer direct un peu le jeu. Elle n’avait pas l’intention de passer une conversation houleuse avec Andreï. « Ecoutes, je suis désolée pour la dernière fois. »

La jeune femme ne s’excusait pas pour rien, elle se rendait bien compte qu’elle avait dépassé les limites la dernière fois que leurs chemins s’étaient croisés. Elle n’avait pas vraiment pour habitude de le faire, sauf quand elle sentait vraiment ça nécessaire. Ce qui était le cas avec Andreï. Ils ne s’étaient pas entendus à merveille jusqu’à présent, malgré le fait qu’ils se soient « associés » dans le but d’ennuyer la mère du jeune homme. On ne pouvait malheureusement pas dire qu’ils avaient réussi leur coup, puisqu’ils n’avaient pas vraiment eu le temps de lui faire quoi que ce soit avant qu’elle ne tombe mystérieusement dans le coma. Evidemment, Sasha était loin d’imaginer qu’Andreï était responsable de ce soudain évènement. Il y avait une grande différence entre chercher à tourner sa mère en bourrique et la mettre dans le coma (en aillant tenté de la tuer quand même).

« Bon, je retire pas tous ce que j’ai dit non plus. Mais je veux bien concevoir que j’ai été très lourde. »

Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle pensait chaque mot qu’elle avait adressé à June et elle n’avait pas l’intention de revenir en arrière. Il y avait de toute façon quelque chose chez cette fille qu’elle n’aimait pas, même si elle était incapable de mettre le doigt dessus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Sam 5 Déc - 11:48


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï demeura quelque peu sur sa réserve quand son interlocutrice s'excusa. Il ne connaissait pas tant Sasha que cela, mais il ne lui semblait pas qu'il soit dans sa nature de s'excuser de la sorte. Peut-être avait-elle conscience d'avoir été trop loin ? Peut-être, oui, même si le vert et argent ne voyait pas pour autant pourquoi elle mettait son orgueil de côté pour lui demander pardon. À moins qu'elle ait quelque chose derrière la tête, vraiment, il ne voyait pas l'intérêt. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il n'avait rien contre cette fille à la base. Leur haine envers sa mère, comme souvent, avait scellé leur sort, et s'ils s'étaient associés tous les deux, même si une courte durée, c'était bien qu'ils ne se détestaient pas non plus. Mais les choses avaient évolué différemment. Anya était, entretemps, tombé dans le coma (et ressorti, mais passons), et surtout, il y avait June. Ils n'avaient logiquement plus rien à faire l'un avec l'autre, et même s'ils n'avaient pas de nécessité à se haïr (aucune, même), ils n'en avaient pas non plus à garder contact (de toute façon, si Andreï s'avisait de le faire, June allait lui passer un savon monumentale, et il tenait bien trop à elle pour prendre ce genre de risques).

-Ouais, tu peux le dire.
répliqua-t-il d'un ton qui restait quand même très hostile. D'un autre côté, Andreï n'était jamais amène, et ce avec qui que ce soit, il était bien plus courant de le voir faire la tête et se montrer agressif que de le voir rire et sourire. Bon, écoute, c'est pas la peine qu'on se prenne la tête là-dessus. Je t'en veux pas, c'est bon, je sais que c'était pas contre moi ou June. Mais on n'a plus grand chose à se dire, non ?

C'est ce qu'il pensait, en tous cas. Après tout, qu'auraient-ils encore à se raconter, dorénavant. Il était évident que leurs plans pour contrarier Anya Armyanski avaient complètement échoué. Peut-être ne serait-il pas un mal de repartir à l'attaque. Mais il n'était pas vraiment certaine de ce qu'il comptait exactement faire dans les temps à venir. Pour tout dire, il était un peu paumé. Complètement paumé, même. Il avait récemment pris des décisions dont il n'était pas certain de devoir être fier ou sûr, il ne savait vraiment pas où il se dirigeait et ce qu'il devait faire. Tant qu'il n'aurait pas mis tout cela au clair, il s'imaginait difficilement s'en prendre de nouveau à sa mère, même s'il faudrait sans doute qu'il s'y prenne rapidement, avant qu'elle ne regagne des forces, retrouve sa mémoire, reprenne de j'influence, et fasse à nouveau du mal autour d'elle comme elle en avait déjà beaucoup trop fait. Non, pour l'instant, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas s'embarrasser de soucis supplémentaires. Et il était convaincu que Sasha lui en apporterait. Involontairement, machinalement, il gratta son avant-bras là où y était apposée la marque qui lui était encore douloureuse, dissimulée sous un faux pansement qui devait - techniquement - faire illusion.

code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Ven 15 Jan - 14:32

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha voulait bien croire qu’elle était lourde, même si elle n’avait aucune envie de revenir complètement sur ce qu’elle avait pu dire à Andreï et sa copine quand elle les avait croisés aux Trois Balais. La jeune femme n’était pas du genre à se retenir de dire ce qu’elle pensait (à moins que ça ne mette sa vie en danger, dernièrement elle avait bien trop de « problème » sur le dos). Elle avait été trop loin, mais elle ne manquait pas de penser les mots qu’elle avait pu prononcer à la petite amie de son ancien camarade. Il était évident que la jeune femme ne pouvait pas un jour s’entendre avec cette rouge et or et par chance, elles n’étaient normalement pas censé se recroiser. Andreï approuvait qu’elle ait été trop loin en effet, afin de simplement mettre plus ou moins fin à cette conversation en affirmant qu’ils n’avaient plus rien à se dire. Maintenant que sa mère était réveillée du coma, Sasha aurait bien envie de poursuivre son désir de vengeance, mais elle savait parfaitement que le mieux n’était pas de passer par le biais de son fils. Ils n’avaient donc en effet plus rien à voir ensemble. Au fond, la jeune femme n’avait rien contre son ancien camarade de maison, elle pouvait même l’apprécier. Cependant, les choses faisaient qu’ils n’avaient aucune raison de s’apprécier plus que cela, ou même juste d’avoir de nouveau contact.

« En effet. » Se contenta-t-elle de répondre donc, pensant effectivement ce qu’elle disait. C’était sans doute le moment pour eux de s’éloigner de nouveau et de poursuivre leur chemin de leur côté, cette rencontre aillant été plus que rapide. Sauf qu’en cet instant, le regard de la jeune femme se tourna vers l’avant-bras d’Andreï, qu’il grattait. Il y avait un pansement cachant l’avant-bras, ce qui lui rappela quelque chose. « A moins que… »

Sur ces mots, Sasha attrapa le poignet d’Andreï sans lui laisser le moindre choix, retirant vivement le pansement. Elle avait eu raison, ce fut la marque des ténèbres qui lui apparut. Elle afficha un sourire amusé, même si en réalité elle n’avait aucune affection pour cette marque. Mais il semblait finalement qu’Andreï et elle aient encore des choses en communs. Et au vu de l’état de cette marque, elle était toute récente. Sasha relâcha le poignet d’Andreï, pour porter sa main vers son propre avant-bras. Elle souleva sa manche afin de lui montrer sa propre marque des ténèbres.

« Finalement, on a encore plus en commun. »

Sasha n’avait aucune fierté de porter cette marque, elle l’a subissait plus qu’autre chose. Mais comme elle ne pouvait rien n’y faire, il semblait qu’Andreï soit de ces personnes avec qui elle travaillait à présent. C’était un peu étrange, à ses yeux, elle devait bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à voir le jeune homme devenir un mangemort. Mais en même temps, elle ignorait énormément de chose de lui. Elle savait qu’il avait une dent contre sa mère, mais elle n’imaginait pas qu’il puisse être la cause de son coma étrange.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Ven 22 Jan - 14:48


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
B

ien que l'argumentaire du jeune homme fut maigre, il sembla avoir convaincu la jeune femme, puisque Sasha semblait prête à tracer sa route sans davantage demander son reste, chose qui, cela va sans dire, convenait parfaitement à Andreï, qui n'était pas certain que cette conversation puisse leur apporter quoi que ce soit, à l'un comme à l'autre. C'était un fait assez étrange qui les avait rapprochés de prime abord, ou les avait du moins poussé à s'associer tous les deux, mais avec Mrs Armyanski dans le commun, tous leurs accords passés n'avaient plus de réelles raisons d'être, et le vert et argent ne s'imaginait pas pouvoir avoir quelque affinité que ce soit avec Sasha. Non pas qu'il ne lui trouve pas des qualités. C'était une femme ambitieuse, forte, intelligente, et certainement une sorcière talentueuse, mais sa vie était suffisamment bouleversée comme ça sans avoir à en rajouter une couche. Par ailleurs, il n'était pas certain qu'accepter trop longtemps la compagnie de Sasha puisse être une information qui sache plaire à June.

Tout portait à croire que les choses s'arrêteraient là, et Andreï se sentait déjà sur le départ, mais Sasha le surprit, le saisissait au poignet, ce qui lui fit pousser un "aïe" avant tout indigné avant d'arracher d'un coup son pansement, le cache-misère qui était supposé dissimuler son allégeance. Ou tout du moins sa fausse allégeance. Elle était là, parfaitement visible aux yeux de son interlocutrice, à présent, cette marque indélébile qu'il s'était laissé graver sur la peau comme s'il n'était que du vulgaire bétail. Et pour quoi ? Lui-même n'était pas certain qu'il le sache vraiment, emporté comme par un cyclone par des événements qui le dépassaient complètement, et qui allaient encore au-delà du sinistre personnage qu'était sa mère et de ses lugubres secrets de famille. Qu'il porte cette marque (qui au passage aurait pu être une plaie purulente) ne sembla pas étonner Sasha. Et pour cause, il ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle la portait lui aussi. De mieux en mieux... Elle était donc présumément une alliée... Sauf que ce n'était pas pour le camp de la jeune femme qu'Andreï jouait. Andreï resta interdit quelques secondes avant de replacer au mieux le pansement sur sa marque, jetant des regards furtifs autour de lui pour être sûr qu'il n'y ait eu aucun témoin à la scène. Seulement après, il porta pleinement son attention sur son interlocutrice.

-De ta part, ça ne devrait pas me surprendre.
répondit-il finalement. Et pour cause, Sasha n'avait jamais franchement dissimulé ses opinions ni caché le fait qu'elle était capable de méthodes extrêmes quand la situation le nécessitait. Pourquoi tu l'as rejoint ?

Il parlait à mi-mot, et tout de même, il avait déjà l'impression de trop en dire, mais il ne pouvait à présent plus passer son chemin et ignorer Sasha. Ces marques étaient de toute façon la preuve qu'ils se retrouveraient bien vite, que ces chemins étaient faits, quoi qu'il en soit, pour se croiser. Alors autant tenter d'en apprendre plus. C'était son rôle, après tout, tout ça, c'était pour jouer les mouchards chez les mangemorts et rapporter le tout à la Résistance. Alors il allait tenir son rôle. Ça lui servirait d'entraînement.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Sam 20 Fév - 17:21

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Voir la marque des ténèbres sur l’avant-bras d’Andreï étonnait quand même un peu Sasha. Elle n’était pas sans savoir qu’il était un candidat potentiel, au vu de son sang et quand on connaissait sa mère c’était évident, mais quand même. Il y avait quelque chose qu’elle trouvait étrange dans le fait de voir cette marque sur cet avant-bras, mais en même temps elle savait parfaitement que Tom était fort pour obliger les autres. Andreï n’avait peut-être pas eu le choix, comme elle, comme tous les Néo-Grindelwaldien et sans doute beaucoup d’autre. Avant même que le jeune homme ne réponde à sa remarque, il prit le temps de remettre son pansement sur son avant-bras, Sasha de son côté se contenta de baisser sa manche. Cela faisait un petit temps maintenant qu’elle avait été marquée (comme une vache dans un bétail…) elle s’y était fait à force. Elle ne passait pas son temps à montrer sa marque, mais quand même. La remarque d’Andreï la fit sourire légèrement, mais c’était loin d’être vraiment un sourire heureux. Il n’était pas spécialement étonné de la voir marqué et pourtant, elle ne l’avait pas du tout voulu.

« Pourtant, sois surpris. » Répondit-elle avant de réfléchir à la meilleure manière d’expliquer pourquoi elle avait rejoint Tom. Techniquement parlant, elle l’avait effectivement rejoint avant de se rendre compte que c’était une belle erreur. Mais la marque, elle n’en avait vraiment pas voulu. Elle resta quelques secondes à regarder son interlocuteur, se demandant si elle devait dire la vérité ou pas. Mais elle ne pensait pas prendre trop de risque en lui expliquant plus en détail les faits. « Les Néo-Grindelwaldien, ça te dit quelque chose ? » Demanda-t-elle après s’être assuré que personne ne pouvait entendre leur conversation, sachant parfaitement la réponse à sa question. Elle n’avait vraiment pas envie de se faire arrêter maintenant, pour être envoyé de nouveau dans une cellule. « Il a l’intention de les avoir à sa botte. » Sasha ne pensait pas utilise qu’elle précise de qui elle parlait, le même qu’Andreï précédemment. « On peut pas vraiment dire que j’ai eu le choix. »

Même si la jeune femme prenait sans doute des risques en affirmant cela – elle n’avait pas spécialement envie que Tom décide de lui faire payer ces mots comme il savait si bien le faire – elle ne pouvait de toute façon pas affirmer qu’elle l’avait rejointe de guettait de cœur. Elle portait la marque sans le vouloir, tout comme Gwendall. Ils n’étaient que les premiers d’une longue liste qui allaient bientôt arriver à leur tour.

« Et toi, pourquoi tu le suis ? »

Elle ne parvenait pas à s’empêcher de trouver que ça ne lui ressemblait pas vraiment. C’était un Serpentard de sang pur, fils d’une dégénéré de première, mais quand même. Il avait l’air d’être bien plus posé que la plupart des chevaliers qui entouraient Tom ou encore de ces Néo-Grindelwaldien. Et même si sa copine lui sortait par les yeux, elle ne pouvait pas vraiment l’imaginer rejoindre les rangs du futur seigneur des ténèbres.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Sam 20 Fév - 17:42


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï n'aurait vraiment pas été surpris d'apprendre que Sasha avait décidé de suivre Tom Jedusor par conviction, mais apparemment, l'affaire était plus complexe que cela. La jeune femme avait rejoint les neo-grindelwaldiens, et ces derniers étaient dorénavant sous la coupe de Lord Voldemort. Comment un gamin de dix-sept ans, à peine un an de plus que lui-même, avait-il réussi ce tour de maître ? Pas la moindre idée, mais cette information complémentaire ne pouvait que conforter le jeune homme dans ce qu'il pensait déjà. Celui qui l'avait marqué de la sorte était un monstre qui ne reculait devant rien pour assouvir ses ambitions, et manifestement, celles-ci étaient bien loin de se limiter aux murs de Poudlard, surtout à présent qu'il avait quitté l'école de magie. Au fond, ça ne faisait que conforter le jeune homme dans son idée première : ce type devait être arrêté. Par tous les moyens possibles. Et il pourrait bien apporter sa pierre à cet édifice, même si c'était une perspective qui, par de nombreux aspects, ne manquait pas d'être relativement terrifiante. Évidemment, Sasha lui retourna la question. Cela ne surprenait pas vraiment Andreï. Il avait beau avoir les caractéristiques moyennes du sbire de Jedusor, ce qui lui avait d'ailleurs permis d'intégrer les mangemorts en premier lieu (grande famille de sang-pur, études à serpentard, pas trop bête), il ne semblait pas en avoir les intentions. Et en effet, il ne les avait pas. Quoi que pour parvenir à ses fins, il était de toute évidence capable du pire. Ce n'était pas sa mère qui saurait la contredire si elle savait qu'il était celui qui l'avait plongée dans le coma en premier lieu... avant qu'elle ne se réveille pour jouer les amnésiques... Quelle idée. Sasha le connaissait finalement mieux que pas mal d'autres personnes. Normal qu'elle ait du mal à être duppe.

-Je suis comme toi.
répondit-il simplement. J'ai pas vraiment eu le choix, j'ai fait ce qu'on attendait de moi.

Ce n'était pas la vérité, bien sûr. Il avait - et lui-même n'en revenait pas - choisi sa condition actuelle. Avec tous ses dangers et ses désagréments. Parce qu'il avait eu le sentiment de devoir compter, parce qu'il n'avait pas su se contenter de savoir sans agir, lui qui aurait cru que ce genre de situations ne lui poseraient jamais de cas de conscience, et certainement pas au point de risquer sa vie. Bien sûr, il aurait pu courir le risque de se montrer honnête avec Sasha, d'autant que cette dernière ne manquait pas d'afficher le peu d'estime qu'elle avait pour Lord Voldemort a.k.a. Jedusor. Mais il devait voir le mal partout, c'était peut-être une ruse. Il devait passer pour un parfait mangemort. Et auprès de tout le monde. C'était essentiel. Pour ne pas mettre en danger sa couverture, pour sa crédibilité. Jouer le type qui s'était engagé par conviction, Sasha ne l'aurait pas acheté, mais celui qui l'avait fait par obligation, par contre... Il était resté volontairement fou, mais il espérait que Sasha se ferait sa propre interprétation sans qu'il ait rien à dire. Peut-être se dirait-il que cela avait un rapport avec sa mère, ce qui en d'autres circonstances aurait été crédible... Au fond, c'était une bonne chose qu'il tombe sur Sasha en premier lieu. Cela lui permettait d'observer d'avance les situations qu'il allait rencontrer et d'agir en conséquence aussi. Ainsi parviendrait-il peut-être à se façonner un mensonge digne de ce nom, une couverture dont personne ne parviendrait à douter.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Jeu 31 Mar - 15:40

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha n’avait pas vraiment de souci avec le fait de montrer qu’elle n’avait pas eu le choix et qu’en réalité, elle n’appréciait pas plus que cela de porter la marque des ténèbres. Qu’est-ce que ça pourrait changer qu’elle décide de le cacher et de faire croire qu’elle adhérait complètement à la cause de Jedusor ? Lui-même savait très bien ce qu’elle pensait, puisqu’il n’avait pas manqué de la marquer comme un membre de son bétail après l’avoir torturé. Il avait forcé Gwendall à porter la marque également quand ils avaient convenu de l’accord pour que l’ancien Serpentard ait le contrôle sur l’esprit de Dimitri. Elle n’avait donc pas besoin de se cacher, Tom (ou Voldemort, il fallait qu’elle s’habitue à ce nom) savait parfaite ce qu’elle pensait, mais il savait aussi qu’elle se trouvait entièrement sous sa coupe. Elle ne prendrait pas le risque de le désobéir, ou de faire quoi que ce soit capable de le mettre en colère. Elle savait que trop bien ce qu’il faisait dans ces cas-là et elle n’avait aucune envie de recommencer (la preuve en était du fait qu’elle avait tué la sœur de Gwendall, fait qui n’allait pas manquer de mettre la pagaille dans sa vie). Andreï pouvait dons savoir ce qu’elle pensait vraiment, ça ne la dérangeait pas vraiment.

Par contre, la jeune femme devait bien avouer qu’elle était particulièrement curieuse de savoir pourquoi le jeune homme sous ses yeux se retrouvait avec la même marque qu’elle. Même s’il avait tout du parfait mangemort, elle trouvait quand même cela étrange qu’il se soit lancé dans l’aventure. Est-ce qu’elle l’aurait sous-estimé ? C’était bien plus simplement que cela au final. Il n’avait pas eu le choix, comme elle. Leur situation n’était pas les mêmes, du tout, mais ils n’avaient pas forcément eu le choix tous les deux. Andreï se contentait simplement de faire ce qu’on attendait de lui. Qui attendait ça de lui ? Sa mère ? Possible, il semblait qu’Anya se soit réveillé alors peut-être qu’elle avait demandé à son fils de prêter allégeance à Voldemort. Ou alors, c’était simplement parce qu’il espérait de cette manière voir les moldus prendre la place qui leur était dû. En soit, les idées des Chevaliers de Walpurgis et des Néo-Grindelwaldien n’étaient pas du tout éloigné. C’était simplement les méthodes de Tom que Sasha n’aimait pas du tout, en grande partie parce qu’il n’avait pas manqué de la manipuler, torturer et de menacer celui qu’elle aimait.

« Je vois. » Sasha aurait pu se montrer plus curieuse, mais en même temps elle ne voyait pas vraiment ce que le vert et argent allait bien pouvoir lui dire de plus. Il avait suivi le mouvement, c’était tout. Est-ce qu’il avait vraiment conscience de ce qu’il faisait, des risques qu’il prenait à travailler pour un taré comme Jedusor (bon, ça, elle le disait pas à haute voix quand même) ? Sans doute pas. Mais tant pis pour lui. « Bienvenue au club alors. » Affirma-t-elle dans un sourire. « C’est bien, on va avoir l’occasion de se croiser plus souvent comme ça. Ta… copine est dans la partie aussi ? »

Simple curiosité, elle se demandait si elle allait tomber sur elle dans une éventuelle futur réunion.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Dim 3 Avr - 0:16


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï s'était contenté d'explications pour le moins lacunaires, et il n'aurait pas vraiment pu donner plus de détails à son interlocutrice si celle-ci lui en avait demandé. Il était, bien sûr, évident, qu'il ne pouvait communiquer à personne ses véritables intentions. Pas même à Sasha. D'ailleurs, pourquoi "pas même", ce n'était pas comme s'il avait foncièrement confiance en elle. D'accord, ils avaient plus ou moins collaboré, tous les deux, au nom de leur animosité commune à l'adresse de sa très chère génitrice, ce n'était pas pour autant qu'ils pouvaient se faire mutuellement confiance. Et c'était plus clair encore au vu des circonstances. Allez savoir quelles étaient les raisons réelles de la jeune femme de faire partie des mangemorts, elles ne pouvaient pas être engageantes ou rassurantes. D'une manière ou d'une autre, il était certain qu'elle appartenait à l'ennemi. Il fut, de fait, soulagé de voir ses explications accueillies par un simple "je vois", il n'avait pas eu particulièrement envie de se justifier... S'il l'avait dû, il se serait contenté d'affirmer qu'il ne pouvait pas en dire davantage, ceci dit, mais cela aurait peut-être pu lui porter préjudice par la suite. Il se contenta d'un pâle sourire quand elle lui souhaita la "bienvenue au club". Et quel club, hein. Cruel et sélectif. Le genre dont il aurait peut-être dû s'abstenir de faire partie. Mais il était bien évidemment beaucoup trop tard pour s'abandonner à ce genre d'états d'âme qui, de toute manière, ne le mèneraient forcément nulle part. Il n'était pas particulièrement plus enthousiaste à l'idée de croiser Sasha plus souvent, au passage. Il était plutôt tenté de passer que leurs chemins devraient éviter au possible de se croiser. Jusqu'ici, il n'était pas certains que cela leur ait jamais porté chance, à l'un comme à l'autre, de rester dans le même périmètre de "sécurité"... d'insécurité, plutôt, oui. Il ne put empêcher, bien malgré lui, une légère grimace de déformer son visage quand Sasha évoqua June, se demandant si cette dernière allait être de la partie.

-Elle n'est pas au courant.
répondit-il, sans être convaincu de bien faire de révéler cela à Sasha. Pour l'instant.

Il se sentit bien obligé d'ajouter ce membre de phrase pour faire comprendre à son interlocutrice qu'il ne comptait pas le lui cacher pour autant, des fois qu'il lui vienne l'idée d'y mettre son grain de sel et d'apprendre la vérité à la jeune femme avant lui. Il devait bien reconnaître ne pas être particulièrement fier d'avoir pris cette décision indépendamment de June. Si quelqu'un méritait d'être au courant, c'était bien elle. Mais tout était allé si vite... Si vite que lui-même n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Il allait le lui dire, évidemment, il ne voulait pas avoir de secrets pour elle. Mais il appréhendait vraiment sa réaction.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Mar 10 Mai - 19:38

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
L'idée de croiser Andreï lors des potentielles réunions des mangemorts, ou encore des missions, plaisait assez à Sasha. La jeune femme n'avait rien contre le vert et argent, contrairement au fait qu'elle ne s'entendait pas du tout avec celle qu'il avait pour petite-amie. La jeune femme trouvait la situation un peu amusante, même si elle devait bien avouer qu'elle restait quand même surprise d'avoir vu la marque des ténèbres sur l'avant-bras du jeune homme. Mais évidemment, la jeune femme ne trouvait pas cela étonnant parce qu'il lui semblait gentil et plus porté sur la justice que les mages noirs, mais juste parce qu'elle ne s'y était pas attendu. Ils étaient donc tous les deux liés par ce secret, liés par cette marque sur leur bras et pas l'homme qu'ils devaient servir. Ca risquait vraiment de promettre. Et même si Andreï ne voyait pas la situation d'un oeil aussi agréable que la jeune femme, elle trouvait la situation amusante.

La jeune femme sourit en voyant la grimace que le jeune homme afficha quand elle parla de sa copine. C'était parfaitement personnelle si elle lui posait la question, parce qu'elle se demandait si cette June allait se retrouver dans les réunions également ou pas. Vu la manière dont leur conversation - si on pouvait appeler ça une conversation - s'était déroulée quand elles s'étaient rencontrés, on ne pouvait pas dire que ça soit une bonne chose qu'elle se retrouve dans le même camp. A choisir, Sasha préférait que la copine du vert et argent reste à l'écart. Pour le moment, la jeune femme n'était donc pas au courant. Soit, c'était pas plus mal sans doute. Andrei ajouta cependant que c'était une question de temps, il allait sans doute lui en parler. Il avait peur qu'elle lui crache le morceau ? L'idée ne lui était pas même pas venu à l'esprit, elle n'avait pas que ça à faire.

« Je peux te dire d'expérience que les secrets dans un couple, ce n’est pas la joie. »
Parce que tant que le secret restait secret, la culpabilité rongeait de l'intérieur. Et puis quand il était découvert... Sasha pourrait en parler plus longuement lorsque Gwendall apprendrait la vérité sur la mort de sa soeur. « Mais c'est pas vraiment ma question. » La jeune femme afficha un nouveau sourire. « Elle va porter la marque ou pas ? » A choisir, Sasha préférait que non. « Parce que si c'est pas ce que tu souhaites, tu as intérêt à la tenir bien à l'écart. Celui pour lequel tu travailles maintenant ne te laisse pas vraiment le choix. »

Après tout, Gwendall portait la marque maintenant et c'était indirectement à cause d'elle. Jedusor était doué pour parvenir à cerner les faiblesses des personnes et s'en servir afin de les retourner contre eux, afin d'obtenir de ces sujets tout ce dont il avait envie. Sasha serait bien incapable de le trahir, parce qu'elle savait qu'il pouvait faire bien trop de mal aux personnes qu'elle aimait. Comme elle ne pouvait pas ne pas l'obéir, preuve en était du meurtre de Nemesis. Elle était complètement coincée et il n'y avait rien pour la sortir de là. Le sort de June l'importait peu, si elle finissait torturé par Voldemort, elle n'aurait aucune compassion pour elle. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de mettre en garder la nouvelle recrue qui se trouvait devant ses yeux. Ce n'était pas vraiment évident de savoir où on mettait les pieds quand on commençait à se rapprocher trop des histoires des mangemorts. Sasha aurait aimé que les choses se passent différemment pour elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Mer 11 Mai - 16:24


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï ne savait rien de la vie personnelle et sentimentale de Sasha, et pour cause, quand bien même ils avaient prétendu être ensemble dans l'unique but de faire rager sa génitrice - ce qui n'avait été que moyennement efficace, au passage -, le jeune homme ne s'intéressait pas vraiment à la vie de son interlocutrice. Oh, contrairement à June, il n'avait rien de particulier contre elle, mais pour autant, il ne l'appréciait pas non plus, ils étaient juste deux individus très différents que la vie se plaisait à placer régulièrement sur le chemin l'un de l'autre, visiblement. Quoi qu'il en soit, Sasha avait visiblement une mauvaise expérience avec les secrets et cherchait à le mettre en garde... Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, que June sache ou non ? Est-ce qu'elle aurait plaisir à ce que ce secret les bousille, ou le mettait-elle sincèrement en garde ? Il n'en savait fichtre rien... D'un autre côté, son conseil n'allait pas pour autant rentrer dans l'oreille d'un sourd. Il n'avait pas besoin de Sasha pour savoir combien le poids d'un secret pouvait être lourd et destructeur, il en avait très largement fait les frais avec sa mère... Mais il est vrai qu'il n'avait encore jamais eu à vivre cette expérience dans une relation de couple (en même temps, il n'avait jamais eu de petite amie avant June)... Et il se détestait déjà d'avoir pris sa décision sans en parler à June... surtout que ce qui cimentait leur relation jusqu'alors, c'était bien le fait qu'ils ne se cachaient absolument rien, même leurs pires travers (et c'était rien de le dire), mais là... Enfin, quoi qu'il en soit, sa décision était bien de lui parler. Et de parler de ce que Sasha ne saurait - il fallait l'espérer - jamais : son lien avec la résistance, donc.

Néanmoins, il n'y avait pas que le mal qu'est susceptible de guetter quiconque gardait un secret qui planait au-dessus de lui comme une épée de Damoclès, et Sasha venait de lui faire prendre conscience d'une chose à laquelle il avait voulu éviter de penser, qu'il avait cru ignorer, mais qu'il devait impérativement prendre en compte pour le bien et la sécurité de sa petite amie : s'il ne parvenait pas à maintenir June à l'écart de toutes ces histoires, il était très probable qu'elle y soit impliquée malgré elle... Parce que Jedusor en déciderait ainsi... Avec ses décisions hâtives, il la mettait en danger. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle savait pertinemment qu'elle ne voudrait pas le moins du monde rester à l'écart. Il allait devoir se faire le plus discret possible sur sa vie personnelle, donc... Et d'un autre côté, il était convaincu que sa petite amie voudrait rejoindre la Résistance sitôt qu'elle connaîtrait son existence, et malgré les dangers inhérents, il serait bien loin de vouloir l'en empêcher, au contraire, il se sentirait égoïstement rassuré de la savoir à ses côtés.

-Elle saura la vérité, mais je ne la mêlerai pas à tout ça.
répondit-il d'un ton décidé, comme si il pouvait vraiment décider de tout ça, comme si c'était si simple. T'as l'air de bien savoir de quoi tu parles... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il ne pouvait s'empêcher de lui poser la question. Parce qu'il était curieux, oui, mais aussi parce qu'il ne pouvait pas encore avoir la pleine et entière conscience de ce dont l'homme auquel il avait prêté allégeance sans le penser était capable. Peut-être valait-il mieux qu'il n'en sache rien pour ne pas perdre définitivement confiance. Mais c'était plus fort que lui. Il voulait savoir dans quoi il s'était embarqué comme s'il ressentait encore la possibilité de reculer. Alors qu'il était trop tard, bien évidemment.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Mer 15 Juin - 19:38

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha n'avait évidemment rien à voir avec la vie d'Andreï et elle n'avait aucune raison de s'en mêler. Mais en même temps, ce n'était pas nouveau qu'elle se montrait un peu trop intrusive par instant. Comme cette fois où ils s'étaient rencontrés dans le pub et qu'elle s'était évidemment trop imposé dans la conversation, ne manquant pas de s'attirer les foudres de la jeune femme qui partageait l'existence du vert et argent. Elle n'avait donc aucune raison de s'intéresser à la vie du jeune homme, mais en un sens, elle ne pouvait pas s'empêcher de se reconnaitre un peu en lui. Evidemment, la jeune femme ne se doutait pas une seconde qu'Andreï n'avait rien à voir avec elle concernant leurs allégeances. Il n'avait pas spécialement eu le choix, comme il l'avait dit, elle non plus, mais ils n'avaient pas prêté allégeance pour les mêmes raisons. Ils n'avaient évidemment pas les mêmes enjeux, mais cela Sasha ne pouvait pas le deviner. Ce qu'elle savait, c'était qu'Andreï avait une petite amie qu'il n'avait pas envie de voir mêlée à toutes ces histoires. Sasha ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en entendant le vert et argent affirmer qu'il allait mettre au courant June de ce qu'il faisait, mais qu'elle n'y serait pas mêlée. Pensait-il qu'il allait vraiment avoir le choix ? Elle serait mêlée d'une manière ou d'une autre. En tout cas, Andreï avait vu juste quand il lui dit qu'elle semblait en savoir quelque chose. La jeune femme ne perdit pas son sourire, même s'il était quand même bien plus triste que précédemment.

« Je t'ai dit, j'ai pas eu le choix. »
Elle n'avait jamais demandé la marque sur son bras, elle n'avait pas demandé à devenir une traitresse, à devoir mentir à son époux à l'époque et encore maintenant puisqu'elle devait lui cacher la nature de la mort de sa soeur. « Quand tu ne veux pas faire quelque chose qu'il te demande. » Il, c'était Jedusor évidemment, il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. « Il se sert de ce qui t'es le plus proche pour parvenir à ses fins. Il est vraiment très doué pour connaitre les faiblesses. Et il ne se contente pas de faire des menaces en l'air. » Ça c'était certain. « Tu auras l'occasion de le découvrir par toi-même, mais la torture est l'une des choses qu'il semble affectionner le plus. » S'il était capable d'avoir le moindre affection pour quoi que ce soit, Sasha se permettait évidemment d'en douter un peu. Sauf qu'elle avait été la victime de ces tortures, elle avait vu Caleb torturer Lena sous les ordres de Tom, c'était une chose qui marchait bien. « S'il doit faire du mal à ta copine pour que tu lui obéisses au doigt et à l'oeil, alors il n'hésitera pas une seconde. »

Est-ce qu'il prendrait la peine de chercher à la recruter, ça Sasha n'en savait rien. De sa propre expérience, Gwendall avait été marqué parce qu'il s'était servi d'elle pour obtenir l'allégeance du Néo-Grindelwaldien afin de s'approcher définitivement de Dimitri. L'Auror avait clairement eu plus d'intérêt que d'autre d'entrer dans les rangs et aujourd'hui, les Colloway étaient maintenant bloqué. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, ils ne pouvaient pas changer les choses. Sasha s'était retrouvée à devoir tuer Nemesis pour le compte de Tom, alors que cette mort était particulièrement difficile à vivre pour Gwendall. Tout cela allait avoir de grandes conséquences, qui n'allaient d'ailleurs pas tarder à arriver.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Dim 26 Juin - 12:55


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
L

es propos de Sasha n'avaient rien qui puisse rassurer Andreï, bien loin de là, mais en même temps, pas grand-chose de diablement surprenant non plus, il faut bien le dire. Le jeune homme ne savait pas tout de Tom Jedusor, c'est certain, et il doutait fort que qui que ce soit puisse réellement prétendre tout savoir de lui, mais il n'en avait pas besoin pour savoir que le mage noir était particulièrement dangereux et était prêt au pire pour parvenir à ses fins. Il comprit bien rapidement que Sasha avait fait l'objet d'un chantage, et un chantage qui paraissait ce qu'il y a de plus odieux, au demeurant. En l'entendant parler, le vert et argent espérait vraiment qu'une telle chose ne lui arriverait jamais. Mais c'était sans doute trop espérer, d'autant qu'il endurerait certainement bien pire si Lord Voldemort devait apprendre qu'il était un traître et qu'il travaillait en réalité pour la Résistance. Pour l'heure, son secret semblait protégé, et il faisait tout pour qu'il le soit. Mais combien de temps cela durerait-il ? Difficile de le savoir et d'en prendre la pleine et entière mesure. La spécialité de Jedusor était donc d'exploiter les faiblesses d'autrui, et les faiblesses de tout un chacun reposaient bien souvent sur une personne en particulier. Andreï pouvait bien prétendre qu'il n'avait rien à perdre, mais si le mage noir devait s'en prendre à June, ce serait déjà une toute autre paire de manche. Quand Sasha parla par ailleurs de torture, Andreï sentit son estomac se serrer plus encore. Il n'était pas né de la dernière pluie, il savait combien cruels étaient les mangemorts, mais c'était là un sort qu'il n'avait pas la moindre envie de connaître, c'est une certitude. Andreï ne pouvait qu'en être trop convaincu, il allait devoir garder June à l'écart de tout cela, déjà, éviter que leur histoire ne se sache trop, s'il voulait la protéger au mieux. L'idée de ne plus la voir qu'en cachette était loin de lui plaire, mais s'il fallait cela pour la sauver de Jedusor, alors il le ferait, et il ne marquerait au demeurant pas l'ombre d'un début d'hésitation. Il avait décidé tout seul d'entrer dans cette galère, il ne permettrait pas que qui que ce soit d'autre et encore moins June soit impliqué et souffre par sa simple faute.

-C'est ce qui t'es arrivé, à toi ? C'est pour ça que tu n'as pas le choix ?

Il n'avait pas forcément besoin d'entendre la réponse de Sasha pour le deviner, mais il voulait en avoir confirmation. En vérité, il aimerait même savoir plus en détail ce qu'il lui avait fait, non pas pour satisfaire quelque curiosité ignoblement morbide, mais parce qu'il voulait savoir jusqu'où Lord Voldemort était capable d'aller pour pouvoir protéger June en conséquence... Mais il était sûrement trop tard pour cela, il s'était lancé dans cette aventure sans peut-être en avoir les épaules, mais il était plus qu'important à présent qu'il l'assume et qu'il agisse au mieux pour éviter que la situation ne lui échappe complètement et ait des répercussions pour le moins terrible et irréparables sur son entourage.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Dim 24 Juil - 23:03

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha craignait que si jamais Jedusor (ou Voldemort, comme il voulait qu’on l’appel plus généralement) entendait cette conversation, il n’apprécie pas vraiment la manière dont elle mettait en garde Andreï. Mais en même temps, la jeune femme se contentait simplement de dire une vérité. Le mage noir était quelqu’un de mauvais, qui ne manquait pas d’utiliser les plus viles actions afin d’obtenir ce qu’il voulait. Sasha en avait fait les frais, elle était bien placée pour savoir jusqu’où il était capable d’aller. Avec ce qu’il avait fait, la mort avait semblé être une douce fin. Elle ne mentait pas du tout et elle trouvait ça plutôt bien de prévenir Andreï de ce qui l’attendait. Parce que le vert et argent ne lui semblait pas être comme les autres petits sbires de Jedusor. Sasha décidait de le croire quand il affirmait ne pas avoir le choix, elle savait parfaitement que tout le monde ne l’avait pas. Et que, même si on l’avait eu, on pouvait très bien s’en mordre les doigts après. Elle avait eu l’occasion de le voir aussi ça. En tout cas, la jeune femme se contentait simplement de dire la vérité à Andreï, alors elle ne pensait pas qu’on pouvait vraiment l’en blâmer. Et puis, il fallait vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas se rendre compte que Jedusor était capable du pire. Il était à la tête des mangemorts et c’était évident que ce groupe de mage noir n’avait pas froid aux yeux. Mais quand même, Sasha songeait que ça pouvait être bien d’informer le vert et argent de comment était la personne pour qui il travaillait maintenant. Même si le sort de sa copine lui importait peu, moins que peu d’ailleurs. Si Voldemort décidait de la tuer pour faire un exemple, elle n’allait pas verser de larme. Ce qu’elle ne ferait pas pour grand monde en fait.

« C’est ça. » Répondit-elle quand Andreï lui demanda si c’était ce qui lui était arrivé. S’il n’y avait pas Gwendall, Sasha n’aurait pas vraiment de raison de continuer de servir Voldemort. Elle aurait sans doute décidé de ne pas le faire d’ailleurs, sauf qu’elle était bloquée et qu’elle n’avait pas d’autre choix. Quoi qu’elle n’ait aucune idée de comment elle allait s’en sortir quand Gwendall allait découvrir pour la mort de Nemesis. « C’est comme ça qu’il me tient, moi et mon mari. » Sasha poussa un soupire. « Quoi qu’il demande, je serais forcément obligé de le faire. »

Parce que sinon, Sasha savait très bien que Voldemort n’allait pas se retenir de s’en prendre à Gwendall et si l’Auror ne suffisait pas, il en ferait de même avec Angus. Il était vraiment difficile de contrer un ordre du maître dans tous les cas, mais quand on tenait à quelqu’un c’était bien pire. Alors, s’il y avait bien quelque chose que Sasha pouvait conseiller à Andreï, c’était de ne pas impliquer sa copine là-dedans. Pas même qu’il sache le lien qui les unissait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Jeu 28 Juil - 10:51


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
L

a relation qu'Andreï se voyait entretenir avec Sasha lui apparaissait singulière et assez indescriptible. Ils n'avaient, en soi, pas de véritables raisons de ne serait-ce que s'adresser la parole, et pourtant leurs chemins n'avaient de cesse que de se croiser encore et encore, au nom de ce qui peinait à ressembler à un pur hasard, d'autant qu'ils se voyaient lié par des éléments forts de leurs existences à tous les deux (en tous cas du point de vue du vert et argent). Il y avait eu leur haine pour Anya Armyanski tout d'abord, maintenant, il y avait leur allégeance pour Tom Jedusor, qui ne semblait pour autant pas impliquer, de la part de l'un comme de l'autre, qu'ils aient la moindre estime à son égard. Bien sûr, leurs cas étaient tout de même différents, Andreï, même s'il pensait que Sasha ne le trahirait pas, de fait, ne pouvait lui avouer jouer les espions pour le compte d'une résistance dont elle ignorait sans doute même l'existence. Mais tout de même, le jeune homme ne savait éprouver qu'une certaine empathie pour son interlocutrice, sans le moindre doute motivée par ce en quoi il parvenait à se reconnaître en elle.

-Désolé pour toi,
répondit-il quand elle lui fit comprendre que Voldemort les tenait ainsi, elle et son mari, de sorte qu'elle avait pour contrainte de se plier à la moindre des exigences du seigneur des ténèbres si elle ne voulait pas essuyer de terribles conséquences.

Et c'était ce qui pouvait l'attendre aussi, par rapport à June, si elle décidait de trop s'impliquer dans ses affaires... Et malheureusement, Andreï savait pertinemment qu'il était dans la nature même de la rouge et or de vouloir être impliquée. C'était une des qualités qu'il lui préférait, d'ailleurs, ce caractère déterminé et frondeur, capable de tout, du meilleur comme du pire, pour défendre les causes qui lui tenaient à cœur. En l'occurrence, il allait devoir lui demander de taire un peu ce trait de caractère. Il se doutait qu'elle ne l'écouterait pas s'il parlait de sa sécurité à elle, mais s'il évoquait sa sécurité à lui en tant qu'agent double, peut-être avait-il une plus grande chance de la convaincre. Cela se tentait, en tous cas. Même s'ils en étaient encore loin pour le moment. Déjà faudrait-il qu'elle soit au courant, et ce n'était pas le cas pour l'heure. Ce n'était sans doute pas un mal qu'il ait pu parler à Sasha avant de passer aux aveux. Oh, il apprendrait la vérité à June, sa décision restait inchangée à ce sujet, mais il s'y prendrait sans doute différemment de ce qu'il avait envisagé au départ.

-Merci de me dire tout ça, t'étais pas obligée.


Non, elle n'y était pas obligée du tout, même, d'autant que Andreï avait bien compris que Sasha ne portait pas sa petite amie dans son cœur (et réciproquement, cela va sans dire) alors il appréciait le geste.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Lun 12 Sep - 15:52

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha se contenta d’adresser un léger sourire à Andreï quand il affirma qu’il était désolé pour elle. La jeune femme n’attendait pas d’obtenir le soutien de son ancien camarade d’école, elle n’en avait pas besoin. Et en même temps, Sasha ne pouvait pas nier qu’elle appréciait quand même de recevoir ces propos de la part du jeune homme. Ça n’allait pas changer sa vie non plus, ça n’allait évidemment pas changer sa situation. Dans tous les cas, qu’Andreï soit désolé qu’elle et Gwendall soient ainsi tenus en laisse par Voldemort, ils allaient l’être. Sasha n’avait aucune envie d’attirer la pitié, même si elle avait conscience que sa situation était loin d’être agréable. Sasha n’aimait pas de se retrouver ainsi, de devoir suivre à la lettre les ordres de Voldemort sans avoir la possibilité de donner son avis. Si elle le faisait, il était évident que l’homme lui ferait du chantage pour la pousser à tout faire. Preuve en était du fait que Sasha avait tué Nemesis quand même. Elle ne pouvait vraiment rien refusé à Voldemort, à moins de prendre le risque de voir Gwendall payer les conséquences de ses rebellions. Et il était évident qu’il allait être de même avec Andreï, si leur maître avait connaissance de l’existence de June. En soit, Sasha n’aurait aucune peine de voir la rouge et or trépasser des mains (ou d’un ordre) de Voldemort. Elle n’avait aucune affection pour elle et ne s’en cachait même pas. Si elle devrait ressentir de la peine, ça serait juste pour Andreï. Elle serait désolée pour lui, tout comme il l’était pour elle. Et juste pour lui, parce qu’elle n’en avait concrètement rien à faire de June. Ce qui ne manquait pas de confirmer le fait qu’elle n’était pas obligé de lui parler de tout ça.

« J’étais pas obligé non. » Et il n’avait pas vraiment besoin de la remercier. Elle ne faisait rien que de lui dire ce qu’il aurait rapidement appris de toute façon. Il n’aurait pas vraiment pu passer à côté de cette information après tout, par moment Voldemort ne manquait pas de régler ses comptes en public. Comme quand il avait demandé à Caleb de torturer Elena sous les yeux de tous les autres. Andreï n’aurait sans doute pas mis longtemps à le comprendre aussi de son côté, sans qu’elle n’ait besoin de l’informer. « Mais comme ça tu es au courant avant que ça te tombe dessus. » Dit-elle alors, dans un sourire un peu triste. Parce que ça aurait très bien pu lui tomber dessus en effet, quand Voldemort allait découvrir l’existence de sa copine. « Je t’aime bien c’est tout. J’aurais été désolé s’il t’arrivait quelque chose avant que tu ne sois au courant. »

Et en même temps, Sasha ignorait complètement qu’Andreï prenait bien plus de risque que d’être un mangemort avec une copine. Il avait bien plus à craindre de son allégeance à la résistance qu’au reste. Et il valait mieux qu’elle ne sache rien, au vu de sa fidélité forcée à son maître.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1225
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Lun 12 Sep - 18:37


Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort
A

ndreï avait du mal, à vrai dire, à savoir exactement ce qu'il pensait de Sasha. Elle avait progressivement pris de l'importance dans sa vie, au point qu'il ne puisse lier qu'elle y tenait forcément un rôle, et malgré tout, il ne parvenait pas réellement à déterminer la nature de ce rôle et si son sentiment à son adresse était positif et négatif. Sur plusieurs aspects, il aurait sûrement été de bon ton qu'il la déteste. Qu'importe que Lord Voldemort exerce ou non sur elle un chantage, elle approuvait quand même, au départ, la cause des mangemorts quand lui même était un infiltré membre de la résistance. Ce premier point devrait déjà être un critère suffisant pour qu'il la tienne à distance plus encore qu'il ne le faisait déjà. Et puis, il y avait son comportement vis-à-vis de June, aussi, il se serait bien épargné ce moment particulièrement malaisant au cours duquel il s'était retrouvé entre June et Sasha (pitié, plus jamais ça), sans compter qu'avant ça, ils avaient eu le don de s'indifférer mutuellement avec une puissance proverbiale, tout de même...

Mais d'un autre côté, il n'oubliait pas leur collaboration, même si elle fut rapide et au final pas très utile, quand ils avaient monté ce stratagème qui devait consister à faire croire à Anya qu'ils sortaient ensemble... Il devrait l'en remercier, d'ailleurs, car si le stratagème en question n'avait guère eu le temps de fonctionner sur sa génitrice, il avait eu le mérite de le rapprocher de June... Et puis, tout simplement, elle était plutôt bienveillante à son adresse malgré les circonstances, un peu comme une grande sœur revêche qu'on déplorerait se coltiner la plupart du temps mais qui prendrait soin de vous protéger malgré tout. Oui, c'était peut-être ça, ce que les circonstances, si singulières puissent-elles être : elle était devenue comme une sorte de grande sœur un peu bizarre et dont il ne fallait pas suivre l'exemple, pour lui. Au fond, d'ailleurs, est-ce que ça ne tombait pas sous le sens ? L'une des choses qui réunit un frère ou une sœur, ça peut être l'amour d'un parent, ou la haine de ce dernier. Alors au final, quand elle affirma qu'elle l'aimait bien, il afficha ce léger sourire du petit frère qui n'aime pas que sa sœur lui fasse des grandes déclarations mais les apprécie tout de même. C'était agréable de savoir que quelqu'un veillait sur vous... Maintenant qu'il avait coupé les ponts avec sa famille, il n'avait plus personne pour cela (il ne demanderait jamais à June de jouer un tel rôle, et même si la Résistance devenait une seconde famille pour lui, ce n'était pas pareil, ils ne pouvaient pas savoir exactement ce qu'il vivait concrètement sur le terrain, quoi qu'il puisse en décrire), et ça lui manquait sans doute, quelque part.

-Maintenant, au moins, il m'arrivera quelque chose mais je serai au courant
, répliqua-t-il dans une tentative des plus vaines de faire de l'humour, toujours son léger sourire aux lèvres. J'espère quand même que tu te tireras... de tout ça.



code by Mandy


_________________
Poison, running through my veins

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)   Mar 8 Nov - 19:42

Andreï & Sasha
Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort.
Sasha ne mentait pas quand elle affirmait qu'elle aimait bien Andreï, même si elle n'était pas non plus du genre à jouer les effusions d'affections. Il n'y avait jamais eu qu'Angus et Gwendall qui avaient eu une vraie importance dans sa vie et Sasha savait parfaitement qu'elle sacrifierait sans soucis Andreï si jamais elle n'avait pas le choix, si elle devait choisir entre lui et ceux qu'elle aimait. Mais au fond, Sasha devait bien avouer qu'elle l'aimait bien oui et elle aurait été un peu triste qu'il subisse les conséquences de son appartenance aux mangemorts, sans être au courant avant. Il l'aurait compris, les toutous de Voldemort ne mettaient pas longtemps à comprendre qu'ils allaient payer les conséquences de leurs actes s'ils ne suivaient pas exactement les ordres. Andreï n'aurait donc pas mis longtemps à le savoir, soit parce qu'il aurait reçu le gourou du maître, soit parce qu'il aurait vu quelqu'un le recevoir. Après tout, lors de la dernière réunion, c'était les Lestrange qui avaient été mis dans une telle position devant tout le monde. Parfois, c'était beaucoup plus discret, comme pour Sasha qui devait bien avouer qu'elle appréciait ne pas avoir reçu les reproches de Jedusor devant tout le monde. Déjà que ça n'avait pas été évident de les recevoir.

Sasha se mit à rire un peu à la remarque d'Andrei, quand bien même sa plaisanterie n'était pas forcément de très bon gout. Mais en même temps, il ne fallait pas qu'ils se leurrent. Ils se trouvaient tous dans la même position, plus précisément dans la même galère. Andrei allait forcément etre confronté à cela, au moins il le savait par avance. Il savait qu'il ne devait pas jouer avec le feu comme Sasha l'avait fait au début. Il valait bien mieux que le vert et argent le prenne comme ça.

« Oh, ne gâche pas trop ton espoir pour moi. » Répliqua-t-elle quand Andrei lui affirma qu'il espérait qu'elle allait se tirer de tout cela. C'était gentil de sa part et honnêtement, Sasha appréciait les propos d'Andrei. Mais en même temps, elle n'était pas capable d'avoir de l'espoir pour sa propre situation. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus, elle savait parfaitement que Jedusor la tenait et qu'elle ne serait jamais libre. Sauf dans des cas extrême évidemment. « Je m'en sortirais sans doute le jour où je serais morte, ou quand il le saura. »

Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie à son tour, même si c'était encore bien noir. Elle le pensait vraiment, à part si elle mourrait, ou si Jedusor mourrait, elle n'aurait jamais la paix. Au fond, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie que Voldemort passe en premier, mais elle ne se faisait encore une fois pas trop d'illusion. Dans tous les cas, Sasha n'avait aucune envie de continuer de se prendre la tête avec tout cela, elle voulait simplement profiter de sa vie telle qu'elle était. Parce que le plus important c'était qu'elle avait Gwendall dans sa vie, qu'ils étaient ensemble et heureux ensemble (si on enlevait les zones d'ombre qui allaient quelque peu gâcher leur bonheur, mais ils étaient suffisamment forts pour passer au-dessus de tout).

« Bon, sur ceux, tu as surement plein de chose à faire. Je devrais peut-être te laisser tranquille. »

Puisqu'elle avait quand même décidé de tenir la jambe à Andrei à la base.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nous évitons ceux qui sont marqués par la mort (Andreï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» Pour ceux qui sont en f2p
» Que ceux qui sont pour une constitution simple et souple postez ici!
» Lurtz, nouveau profil, pour ceux qui sont déçus!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-