AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Soirée romantique  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée romantique  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:09


Lyzzie avait tout préparé, de son mieux, mais dans les moindres détails, tout devait être parfait. Les elfes avaient mis les petits plats dans les grands. Elle avait donné sa touche personnelle à la décoration de la pièce. Les parents de Bill lui avait donné l'autorisation d'utiliser l'un de leurs grands salons pour organiser sa petite soirée, rien que tous les deux, elle et Bill. Elle jeta un sort sur les bougies pour les allumer quand elle entendit des pas approchaient. La jeune fille avait bien pensé faire cela chez elle, mais avec la présence de son frère, c'était pas idéal. Il aurait été là à les embêter pendant toute la soirée. Elle avait l'impression que c'était plus Bill qu'il voulait embêter qu'elle, car il n'avait jamais fait ça avant sa rencontre, et ses fiançailles avec le jeune Peterson. Mais ne passons pas de temps à parler de lui. La jeune femme regarda une dernière fois la pièce. Et posa le cadeau du jeune homme dans son assiette. Elle sourit.

Bill et elle, allaient donc passer la soirée ensemble, pour partager un dîner des plus romantiques. Elle voulait le féliciter pour son diplôme. Et puis, elle espérait que la soirée se terminait de façon plus... sensuelle. Elle savait que beaucoup parler qu'il ne fallait pas faire ce genre de choses avant le mariage. Mais ce n'est pas comme si Bill était le premier venu, elle est quand même fiancé au jeune homme depuis plus d'un an maintenant, et en plus, ils se connaissaient même avant durant leur études à Poudlard, et même encore avant lorsque leurs parents se fréquentaient quand ils étaient enfant. Et puis, elle était amoureuse, et lui....  c'est vrai et lui, est-ce qu'il était amoureux d'elle. Il n'avait jamais dit quelques choses dans le sens contraire, mais dans ce sens non plus. Elle fronça les sourcils, me se posa pas d'avantage de questions. La porte s'ouvrait derrière elle, et la jeune fille afficha son plus beau sourire pour accueillir Bill.

"Bonsoir" fit-elle avec joie, en s'avança gaiement vers lui pour faire un baiser rapide sur sa bouche.

_________________
Soirée romantique  Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Soirée romantique  DW4yE - Soirée romantique  Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Re: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:08

Bill & Lyzzie
Soirée romantique



Il y a encore quelques jours de cela, il était à Poudlard, dormant dans la chambre qu’il partageait avec un petit groupe de ses camarades. Il y a quelques jours seulement, il avait terminé ses examens et attendait la cérémonie de fin d’année. Alors que partout c’était l’excitation, pour lui, il y avait eu aussi une boule au ventre. Il ne désirait pas finir cette année, partir d’ici et en septembre ne plus prendre le Poudlard express.
Il y a quelques jours, il avait eu ses ASPIC, avait fait sa valise pour la première fois, avait reçu les félicitations chaleureuses de ses professeurs qu’il avait accueillis d’un sourire de façade alors que son cœur pleurait. Il avait pour la dernière fois mangé au grand banquet du soir avec toute sa maisonnée, il avait écouté une dernière fois le discours du directeur. Puis c’était levé à la fin du dîner pour dormir la toute dernière fois dans cette chambre.
Il était arrivé depuis hier au manoir, il avait accueilli avec un sourire les félicitations et embrassades de sa mère, puis avait dû se rendre non sans appréhension, dans le bureau de son père pour l’écouter planifier ce qu’il redoutait… toute sa vie.
C’était pourtant une très belle journée d’été, mais par pour Bill. Il détestait ce manoir, cet endroit respirant l’écœurante fierté de supériorité de leurs rangs de sang pur. Toute la journée il se sentait comme un poisson hors de l’eau, suffoquant dans cette atmosphère pesante. Il tentait au mieux de cacher son mal-être. Cette première journée il l’avait occupé en tentant un maximum débité son père.
Ce soir sa fiancée avait organisé un petit dîné en tête à tête. Elle était arrivée avant lui, elle lui avait témoigné des félicitations et attentions très touchantes, ce qui rendait la situation encore plus difficile pour Bill. Il avait de l’affection pour cette douce jeune femme, une affection sincère mais qu'amicale. Et il culpabilisait de ne pas envisager leur mariage avec le même enthousiasme qu’elle.
Quand le soir arriva, il s’était habillé pour l’occasion, une belle chemise blanche, une veste bien coupée et descendit vers le salon où l’attendait sa fiancée. Un elfe de maison se tenait près de la porte, à son arrivée, la créature s’inclina le nez touchant presque le sol, puis s’empressa d’ouvrir la porte. Bill entra dans la pièce où attendait une belle table nappée de blanc et de cristal, des bougies pour une luminosité intime et douce, puis Lyzzie dans une jolie robe qui s’avança vers lui avec un lumineux sourire. Elle était tellement angélique ainsi, son cœur se serra plus fort et il afficha à son tour le sourire le plus sincère qu’il avait. Il l’aimait d’une certaine façon, comme une amie qui lui était très chère. Cependant au vu des évènements en préparatifs, ce n’était une simple amitié qu’ils devaient se témoigner entre eux deux. Bientôt ils seraient Mari et femme, il s’était son époux et devrait remplir ses obligations de mari. Mais il chassa pour le moment ses angoisses pour agir au mieux avec elle ce soir.


"Bonsoir" Et ses lèvres virent se poser sur les siennes en un baiser doux, tendre mais avec une certaine retenue chaste. Un geste qui surprit un peu l’ex serpentard mais qui ne fit rien contre, ni ne la repoussa. Il lutta contre son étonnement pour ne pas vexer sa douce fiancée. Il réussit à former un sourire et prit ensuite sa main pour en déposer un léger baiser.

Bonsoir ma belle Lyzzie, vous êtes radieuse dans cette robe. puis il posa un regard sur la belle table.
Vous vous êtes donné du mal pour me faire plaisir, quelle douce attention ! Il planta un regard reconnaissant sur son délicat visage.
tout cela rien que pour moi ? Vous êtes charmante. et il embrassa une nouvelle fois cette main qu’il tenait avec légèreté dans la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Soirée romantique  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée romantique  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Re: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57


Lizzie sourit peut-être un peu bêtement alors que son jeune fiancé la complimentait sur sa table et son attention pour lui. De même que sa beauté et son charme. Elle sentit les baisers sur sa main, même si elle avait envie qu'il en fasse aussi ailleurs. Elle partit encore dans une étrange rêverie, et puis se réveilla en secouant la tête. Elle ferma sa main autour de celle de Bill et l'entrainant vers la table où deux paquets étaient posés dans son assiette. L'un était un livre moldu, il regroupait tous les contes dont elle lui avait parlé, ceux des frères Grimm et de Perrault. Elle espérait que cela lui plairait, lui qui aimait les livres mais n'avait pas pu lire de contes moldus à cause de son père. Elle espérait que celui-là ne finirait pas en confettis. Au pire, elle peut le garder chez elle, en attendant qu'ils aient leurs petites maisons bien à eux. Lizzie comptait parler un peu de leur mariage durant leur soirée romantique. Elle s'était dit que c'était sans doute le moment. Bien qu'elle ne sache pas trop, si c'était bien le cas.

Le second cadeau était le fameux vif d'or qu'elle avait acheté dans la boutique auprès d'un jeune vendeur vraiment très sympathique. Bon d'un autre côté, c'était son travail de vendre ce genre d'objet à la clientèle. Mais Lizzie avait tout de même sentit que le courant était bien passé entre eux. Elle retournerait le voir sans doute dans quelques jours pour le remercier de sa suggestion de cadeaux.

"Ils sont pour toi" fit Lizzie avec le sourire. Ce qui quand on y pense était assez évident, puisqu'ils se trouvaient dans son assiette. Elle sourit et s'installa à sa place, impatiente de voir la tête que va faire son jeune fiancé devant les cadeaux qu'elle lui avait acheté. "C'est pour ton diplôme" précisa-t-elle à tout hasard, au cas où le jeune homme se poserait la question. D'un autre côté, fallait-il une raison pour offrir un cadeau à son fiancé. Elle pouvait faire des cadeaux quand cela lui chante. Elle se mit à sourire pendant que le jeune homme ouvrait ses paquets.

_________________
Soirée romantique  Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Soirée romantique  DW4yE - Soirée romantique  Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Re: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:55

Bill & Lyzzie
Soirée romantique


Son intention était si charmante, Lizzie était la plus douce et prévenante des fiancées. Quelque part, son père dans son obsession de choisir un sang pur, n’avait pas choisi une de ces horribles pimbêches pour son fils. Au moins il pouvait remercier l’excellent choix, car même si l’idée de se marier ne l’emballait toujours pas, il éprouvait pour elle un doux attachement amical voire une tendresse envers une petite sœur. Mais elle n’était pas sa petite sœur, elle deviendrait sa femme et il devrait remplir son devoir conjugal en lui faisant des enfants. Lui qui était totalement gay, l’idée de faire par la suite l’amour avec elle le terrifiait et le stressait totalement.
Ce soir, elle voulait célébrer ses ASPICS obtenus, elle lui avait fait une sacrée surprise. Un dîner aux chandelles, du bon vin, une belle robe et deux cadeaux reposant dans l’assiette. Après les baisers chastes, il la prit par la main et se rapprocha de ses deux surprises, troublés par tant d’attention.

"Ils sont pour toi"  annonça-t-elle avec tendresse
Bill posa ses doigts sur ses cadeaux, le regard rivé dessus, il éprouva de la gratitude et une bonne dose de culpabilité aussi.

- ma chère Lizzy c’est trop. Vous n’auriez pas dû. Il saisit celui dont il était sûr qu’à la forme serait un livre. Il ne retira pas tout de suite le papier, manipulant le cadeau avec soin et douceur.

"C'est pour ton diplôme" Ajoute-t-elle assise à table et la encourageant avec un sourire à ouvrir ses présents.
Bill s’assit donc à son tour et doucement déchira le papier qui enveloppait le livre, car oui aucun doute à ce sujet. Il regarda la belle tranche de cuir souple et doux et la couverture avec l'inscription dorée.

- Lizzy … ? C’est un livre moldu ? souffla-t-il impressionné.
Il releva ses yeux clairs stupéfaits et brillant de reconnaissance vers elle. Il voulait tellement en lire des récits moldu, il n’osait plus en posséder ici à cause de son père. Il prit le temps de le toucher, le découvrir, le feuilleté un peu. Puis il le reposa pour s’attaquer au deuxième paquet.
Il découvrit une belle boîte noire, élégante qu’il n’eut aucun mal à ouvrir.
Bill se pencha au-dessus en apercevant l’éclat doré du vif d’or.
À l'instant où il contempla la petite balle dorée, il eut un coup violent au cœur, il pensa à Jack le beau vendeur. Il n’osait le toucher, était- ce le même ? Celui de leur première rencontre.

ce sont de beau présent, vous m’avez gâté ma chère Lizzy merci . Il reposa le tout à côté de son assiette et leva un visage souriant. Il était un peu tiraillé entre le plaisir de l’instant et ce sentiment si pesant d’être le cul entre deux chaises.

Vous m’avez fait une sacrée surprise avec tout ça, je m’y attendais vraiment pas. Parler pour noyer le trouble et refouler cette culpabilité qui ne le quittait plus depuis tellement longtemps.






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Soirée romantique  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée romantique  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Re: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:30


Lizzie avait un grand sourire sur les lèvres et son visage rayonnait pendant que Bill, son fiancé ouvrait ses cadeaux. Elle vit trés bien que le jeune homme était impressionné par son livre moldu, elle savait que cela lui plairait, car ils en avaient déjà parler tous les deux, il y a quelques mois. Mais elle était contente de lui faire plaisir, et hocha la tête quand il lui demanda si c'était un livre moldu. Elle avait acheté un livre sur les contes de fées, elle trouvait que c'était les meilleurs histoires moldus pour commencer à lire sur le sujet. D'ailleurs les jeunes enfants moldus commençaient justement par ce genre de lecture. Elle ne savait pas si elle devait faire ce commentaire ou pas, ne serait-ce pas prendre Bill pour un enfant, car il n'était plus cela depuis longtemps. La jeune fille rougit malgré elle, en se demandant si Bill avait eu des relations plus intimes avec des femmes, avant qu'ils ne soient fiancés. Ce n'était pas si vieux que cela, aprés tout. De son côté, Lizzie avait eu quelques occasions, il fallait l'avouer dans ses différents stages, mais elle n'avait jamais franchi le pas.

Elle baissa la tête un peu honteuse d'une telle pensée, secoua la tête, elle la redressa pour observer le jeune homme ouvrit son deuxième cadeau, c'était celui dont elle était le plus inquiet, elle ne savait pas du tout, si il plairait ou non au jeune homme. Il l'observa un moment, et Lizzie sourit, il ne l'avait pas jeter par la fenêtre, c'était déjà ça. La jeune fille vit passer une ombre dans son regard, avait-elle mal choisi le cadeau? Puis quand Bill releva la tête, il avait un grand sourire, et la jeune fille choisit d'oublier cette étrange lueur dans son regard.

"Je suis vraiment contente qu'il te plaise" fit Lizzie en le tutoyant, elle avait presque toujours fait depuis le début de leur rencontre, mais lui continuait à la vouvoyer, et parfois cela la dérangeait un peu, c'était comme si il n'acceptait pas cette union.
"Peut-être pourrais-tu me tutoyer" proposa la jeune fille un peu confuse, peut-être que c'était mal venu de lui demander une telle chose. Peut-être qu'il attendait qu'ils soient plus intime tous les deux. Elle avait bien envie que tout se passe ce soir, mais elle n'avait pas non plus envie de brusquer le jeune homme. Elle lui fit un petit sourire sincère et en même temps un peu inquiet et désolée de lui avoir posait une telle question.

PS : Est-ce qu'un RP entre Jack, Bill et Lizzie te tente ou pas? La jeune fille amènerait Bill au magasin pour te présenter au vendeur?

_________________
Soirée romantique  Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Soirée romantique  DW4yE - Soirée romantique  Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée romantique  Empty
Message#Sujet: Re: Soirée romantique    Soirée romantique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les flocons ! Ça, c'est romantique ! [Eden]
» Un rendez-vous romantique ... ou pas [PV Melody]
» Soirée mémorable
» Une soirée banale.. (libre)
» Soirée de Charité [Event]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-