AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Druella Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

Ancienne Serpentard

Âge : 20 ans
Surnom : Ella
Origine : Anglaise
Date de naissance : 26 décembre 1926
Statut : sang pur,
Travail : Aucun (Mangemort, c'est un travail?)
Druella Rosier
CARACTERE

Druella est sérieuse et concentrée dans tout ce qu'elle entreprend, elle se montre ambitieuse pour son avenir, et veut le meilleur, c'est pourquoi, bien que lente, elle possède une profonde reflection, qui lui permet d'agir toujours dans le meilleur. Elle est aussi assez froide, et renfermée, secrète, communiquant son ressentiment qu'à de trés rares occasions. Elle est indomptable, pourtant fidèle et disciplinée quand il s'agit d'agir pour la cause. Disciplinée et calculatrice, elle réfléchit toujours avant d'agir, et cherche quel est le meilleur chemin pour atteindre son but. Obstinée, et persévérante elle n'abandonne pas quand elle a une mission à mener à bien. Elle sait se montrer prudente pour ne pas se faire prendre, et ne pas faire d'erreur. Responsable et stable, elle peut facilement être un roc vers le quel, on peut se tourner en cas de problème. Druella est honnête et fiable, on peut compter sur elle sans souci.

Druella est une force tranquille, parfois même moralisateur, elle est réaliste sur le monde. Elle a une vision de ce qu'il doit être, et elle est résolu à voir ce jour arrivait. Surtout pour ses futurs enfants. La jeune femme peut se montrer parfois égoïste, et même antipathique pour certaines personnes qui la trouveront enfermé, réservée et peu communicative. Toutefois, elle peut aussi se montrer douce, tendre, généreuse, et attentive aux autres, quand ces derniers ont réussit à entrer dans son cercle de confiance, c'est le cas de Cygnus, depuis presque la première fois qu'ils se ont croisés. Si avec ses amis, elle peut être attentive, face à ceux qui veulent détruire sa vie, elle peux se montrer cruelle, et même impitoyable. Il vaut mieux pas réveiller le dragon qui sommeille en elle. Loyale, elle est d'une nature volontaire, et audacieuse, résistante face à la vie.

Elle a un certain charme, avec son sourire en coin, comme si vous partagiez un secret avec elle. Elle est perspicace, et assez taquin, lançant des piques, si certaines sont d'une nature sympathique, d'autres peuvent être mesquines. Druella est passionnée, créative, et parfois imaginative, trés travailleuse, elle avait de trés bonnes notes à Poudlard. Mais si elle se trouvait dans la maison de Serpentard, c'était pour son côté rusé. La jeune femme est trés indépendante, mais elle peut aussi être assez vulnérable, quand on parvient à percer sa carapace. La jeune femme sait prendre des responsabilités, ce qui peut la conduire dans de hautes sphères de pouvoir, toutefois. Elle a aussi un caractère franc et direct, elle aime les défits, et montrait qu'elle est à la hauteur de tout réussir, avec une grande assurance, même si elle cache une certain vulnérabilité.

PHYSIQUE

Druella possède de longs cheveux châtains, c'est une belle femme, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle tient de sa mère pour ses yeux magnifiques, et ses longs cheveux châtains. Elle a un côté charmeur, et assez magnétique. D'un genre sexy et sensuel, elle a pourtant mis longtemps à sans rendre compte. Mais depuis qu'elle le sait, elle en joue un peu parfois. Toujours avec un sourire en coin.  Elle a une taille moyenne, bien qu'elle aurait être un peu plus grande, ce qui la conduit bien souvent à porter des tallons hauts, et grandes robes de sorcière.

Que dire de plus, la jeune femme a une corpulence plutôt svelte, même si certains lui disent qu'elle devrait s'emplumer un peu, sa mère notamment qui la trouve un peu maigre et un peu pâlichonne. Mais Druella se trouve bien comme elle est. Cygnus lui dit toujours qu'elle est belle, trop belle pour lui, parfois. Druella trouva cela adorable et elle craque tout le temps pour lui. Elle laisse bien souvent ses longs cheveux libres au gré du vent, même si elle laisse parfois des sorts pour qu'ils prennent tel ou tel forme. Elle a un maintien physique assez droit, mais tout de même un peu souple, bien qu'elle aimerait pouvoir se contorsionner plus.

Histoire
Druella est née dans la famille black, dernière de la famille, elle a un frère Evan plus grand qu'elle, de douze ans. Evan est en réalité son demi-frère, né d'un premier mariage de son père. Sa première femme est morte dans des circonstances mystérieuses, et peu de temps aprés, il annonçait son mariage avec sa seconde épouse, la mère de Druella. La jeune mère d'Ella est bien plus jeune que son mari. Druella est donc née dans une famille recomposée, avec un étrange passé, mais la petite fille qu'elle était ne s'en souciait guère. Elle aimait toujours avoir la compagnie de son grand frère, qu'elle voyait finalement peu en raison de sa scolarité à Poudlard. La petite Druella a grandi simplement entre une mère un peu frivole, et un père absent, toujours plongé dans son travail au sein de Ministère ou d'une quelconque organisation dont Druella n'avait jamais entendu parler. C'est ainsi qu'elle a forgé son caractère indépendant, elle devait se débrouiller toute seule.

Ses années à Poudlard, ont été des plus palpitantes, c'est là qu'elle a commencé à découvrir qui elle était, qui étaient les autres. Elle a été envoyé dans la maison Serpentard, pour son côté rusé, pour obtenir ce qu'elle voulait en faisant preuve de ruses. Et son ambition de devenir une bonne sorcière, une trés bonne sorcière que son père serait fière de voir et de reconnaître. La première année, elle n'avait que onze et découvrait Poudlard, elle connaissait déjà de nombreuses choses sur le monde de la magie. Ses fréquentations durant ses années, et même dans le cadre de la famille, lui ont apprit que seuls les sang-purs étaient important, et même méritaient de pouvoir utiliser la magie et les baguettes. Les années à Poudlard ont continué, et Ella était l'une des élèves les plus doués de sa génération, elle avait vite comprit que de travailler durement ouvrait de nombreuses portes.

Au cours de ses années à Poudlard, elle a croisé la route de Cygnus Black, il a un an de plus qu'elle, et se trouvait dans la même maison à Poudlard, la noble maison Serpentard. Druella est trés vite tombée amoureuse de cet homme, il l'a fait littéralement fondre et craquer. Elle a annoncé ses fiançailles à son père, qui l'a félicité d'avoir trouver un partenaire, et de pouvoir unir les deux maisons entre elle. Ella était heureuse d'avoir plu à son père, bien qu'elle aurait aimé que ça soit pour elle et non pour son mariage.

Au cours de ses années, elle a aussi adhéré aux idées et idéaux de Grindelwald, elle a attendu de quitter l'école pour rejoindre ses rangs. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps et l'opportunité de pouvoir le rejoindre. Il faut du temps pour créer le lien, et rencontrer la bonne personne qui va te faire croiser la route d'un mage noir. Le temps qu'elle y parvienne, Grindelwald avait été tué par Dumbledore, son ancien professeur de Métamorphose. Aujourd'hui, si un nouveau mage se présente avec les mêmes idées, elle n'hésitera pas à la rejoindre. Un nom se murmure ces derniers temps, dans les cercles de sangs-purs : Lord Voldemort.

IRL
Prénom/pseudo : Jo

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : aussi souvent que possible

Comment avez vous connu le forum ? Euh... sais plus.

Autres comptes ? : Team Jo

Acteur de votre avatar : Eliza Dushku

Un mot pour la fin ? : xx
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:27

Reeeebienvenue Druella Rosier 203647 Druella Rosier 203647 Druella Rosier 203647
Je m'occuperai de ta fiche demain matin, là j'ai plus les yeux en face des trous Druella Rosier 750359
(craquer, c'est la vie Cool )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:31

Pas de souci, de toute façon, je vais aussi au lit...
Mouais, je savais qu'un autre personnage allait voir le jour, lol^!
Merci pour ce nouvel accueil.
A trés vite!
Ella.

_________________
Druella Rosier Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Druella Rosier Jr290 - Druella Rosier QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:20

Bah voilà ton craquage a vu le jour mdrrr!

Reeeeeebienvenue en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:29

Bwahahahhaaha, rebienvenue Druella Rosier 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:59

Ta présentation est parfaite, je te valide donc avec grand plaisir Druella Rosier 750359
Le brun va si bien t'aller au teint Druella Rosier 203647 Druella Rosier 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:25

Rebienvenue !! Druella Rosier 203647
Enfin dans le côté obscur Cool

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:47

Re-bienvenue !! Druella Rosier 981690 Druella Rosier 981690 Druella Rosier 981690

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:30

Re bienvenuuuue !!! Druella Rosier 981690 Druella Rosier 981690 Druella Rosier 981690 Druella Rosier 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:52

Coucou!
Merci pour l’accueil, contente d'être à nouveau validé.
A trés vite!
Ella.

_________________
Druella Rosier Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Druella Rosier Jr290 - Druella Rosier QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

Rebienvenue, collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

Re bienvenue Druella Rosier 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:05

Coucou!
Merci pour cet accueil.
A trés vite!
Ella.

_________________
Druella Rosier Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Druella Rosier Jr290 - Druella Rosier QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:07

Rebienvenue Druella Rosier 203647

_________________
Druella Rosier Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Druella Rosier Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Druella Rosier Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:09

Merci beaucoup.
A trés vite!
Druella.

_________________
Druella Rosier Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Druella Rosier Jr290 - Druella Rosier QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Druella Rosier Empty
Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Druella Rosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Druella Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hiboux d'Olympia Rosier
» RPs de Druella. [1/3]
» Druella et les autres.
» L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-