AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Druella Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▌ Messages : 227
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 1:16

Ancienne Serpentard

Âge : 20 ans
Surnom : Ella
Origine : Anglaise
Date de naissance : 26 décembre 1926
Statut : sang pur,
Travail : Aucun (Mangemort, c'est un travail?)
Druella Rosier
CARACTERE

Druella est sérieuse et concentrée dans tout ce qu'elle entreprend, elle se montre ambitieuse pour son avenir, et veut le meilleur, c'est pourquoi, bien que lente, elle possède une profonde reflection, qui lui permet d'agir toujours dans le meilleur. Elle est aussi assez froide, et renfermée, secrète, communiquant son ressentiment qu'à de trés rares occasions. Elle est indomptable, pourtant fidèle et disciplinée quand il s'agit d'agir pour la cause. Disciplinée et calculatrice, elle réfléchit toujours avant d'agir, et cherche quel est le meilleur chemin pour atteindre son but. Obstinée, et persévérante elle n'abandonne pas quand elle a une mission à mener à bien. Elle sait se montrer prudente pour ne pas se faire prendre, et ne pas faire d'erreur. Responsable et stable, elle peut facilement être un roc vers le quel, on peut se tourner en cas de problème. Druella est honnête et fiable, on peut compter sur elle sans souci.

Druella est une force tranquille, parfois même moralisateur, elle est réaliste sur le monde. Elle a une vision de ce qu'il doit être, et elle est résolu à voir ce jour arrivait. Surtout pour ses futurs enfants. La jeune femme peut se montrer parfois égoïste, et même antipathique pour certaines personnes qui la trouveront enfermé, réservée et peu communicative. Toutefois, elle peut aussi se montrer douce, tendre, généreuse, et attentive aux autres, quand ces derniers ont réussit à entrer dans son cercle de confiance, c'est le cas de Cygnus, depuis presque la première fois qu'ils se ont croisés. Si avec ses amis, elle peut être attentive, face à ceux qui veulent détruire sa vie, elle peux se montrer cruelle, et même impitoyable. Il vaut mieux pas réveiller le dragon qui sommeille en elle. Loyale, elle est d'une nature volontaire, et audacieuse, résistante face à la vie.

Elle a un certain charme, avec son sourire en coin, comme si vous partagiez un secret avec elle. Elle est perspicace, et assez taquin, lançant des piques, si certaines sont d'une nature sympathique, d'autres peuvent être mesquines. Druella est passionnée, créative, et parfois imaginative, trés travailleuse, elle avait de trés bonnes notes à Poudlard. Mais si elle se trouvait dans la maison de Serpentard, c'était pour son côté rusé. La jeune femme est trés indépendante, mais elle peut aussi être assez vulnérable, quand on parvient à percer sa carapace. La jeune femme sait prendre des responsabilités, ce qui peut la conduire dans de hautes sphères de pouvoir, toutefois. Elle a aussi un caractère franc et direct, elle aime les défits, et montrait qu'elle est à la hauteur de tout réussir, avec une grande assurance, même si elle cache une certain vulnérabilité.

PHYSIQUE

Druella possède de longs cheveux châtains, c'est une belle femme, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle tient de sa mère pour ses yeux magnifiques, et ses longs cheveux châtains. Elle a un côté charmeur, et assez magnétique. D'un genre sexy et sensuel, elle a pourtant mis longtemps à sans rendre compte. Mais depuis qu'elle le sait, elle en joue un peu parfois. Toujours avec un sourire en coin.  Elle a une taille moyenne, bien qu'elle aurait être un peu plus grande, ce qui la conduit bien souvent à porter des tallons hauts, et grandes robes de sorcière.

Que dire de plus, la jeune femme a une corpulence plutôt svelte, même si certains lui disent qu'elle devrait s'emplumer un peu, sa mère notamment qui la trouve un peu maigre et un peu pâlichonne. Mais Druella se trouve bien comme elle est. Cygnus lui dit toujours qu'elle est belle, trop belle pour lui, parfois. Druella trouva cela adorable et elle craque tout le temps pour lui. Elle laisse bien souvent ses longs cheveux libres au gré du vent, même si elle laisse parfois des sorts pour qu'ils prennent tel ou tel forme. Elle a un maintien physique assez droit, mais tout de même un peu souple, bien qu'elle aimerait pouvoir se contorsionner plus.

Histoire
Druella est née dans la famille black, dernière de la famille, elle a un frère Evan plus grand qu'elle, de douze ans. Evan est en réalité son demi-frère, né d'un premier mariage de son père. Sa première femme est morte dans des circonstances mystérieuses, et peu de temps aprés, il annonçait son mariage avec sa seconde épouse, la mère de Druella. La jeune mère d'Ella est bien plus jeune que son mari. Druella est donc née dans une famille recomposée, avec un étrange passé, mais la petite fille qu'elle était ne s'en souciait guère. Elle aimait toujours avoir la compagnie de son grand frère, qu'elle voyait finalement peu en raison de sa scolarité à Poudlard. La petite Druella a grandi simplement entre une mère un peu frivole, et un père absent, toujours plongé dans son travail au sein de Ministère ou d'une quelconque organisation dont Druella n'avait jamais entendu parler. C'est ainsi qu'elle a forgé son caractère indépendant, elle devait se débrouiller toute seule.

Ses années à Poudlard, ont été des plus palpitantes, c'est là qu'elle a commencé à découvrir qui elle était, qui étaient les autres. Elle a été envoyé dans la maison Serpentard, pour son côté rusé, pour obtenir ce qu'elle voulait en faisant preuve de ruses. Et son ambition de devenir une bonne sorcière, une trés bonne sorcière que son père serait fière de voir et de reconnaître. La première année, elle n'avait que onze et découvrait Poudlard, elle connaissait déjà de nombreuses choses sur le monde de la magie. Ses fréquentations durant ses années, et même dans le cadre de la famille, lui ont apprit que seuls les sang-purs étaient important, et même méritaient de pouvoir utiliser la magie et les baguettes. Les années à Poudlard ont continué, et Ella était l'une des élèves les plus doués de sa génération, elle avait vite comprit que de travailler durement ouvrait de nombreuses portes.

Au cours de ses années à Poudlard, elle a croisé la route de Cygnus Black, il a un an de plus qu'elle, et se trouvait dans la même maison à Poudlard, la noble maison Serpentard. Druella est trés vite tombée amoureuse de cet homme, il l'a fait littéralement fondre et craquer. Elle a annoncé ses fiançailles à son père, qui l'a félicité d'avoir trouver un partenaire, et de pouvoir unir les deux maisons entre elle. Ella était heureuse d'avoir plu à son père, bien qu'elle aurait aimé que ça soit pour elle et non pour son mariage.

Au cours de ses années, elle a aussi adhéré aux idées et idéaux de Grindelwald, elle a attendu de quitter l'école pour rejoindre ses rangs. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps et l'opportunité de pouvoir le rejoindre. Il faut du temps pour créer le lien, et rencontrer la bonne personne qui va te faire croiser la route d'un mage noir. Le temps qu'elle y parvienne, Grindelwald avait été tué par Dumbledore, son ancien professeur de Métamorphose. Aujourd'hui, si un nouveau mage se présente avec les mêmes idées, elle n'hésitera pas à la rejoindre. Un nom se murmure ces derniers temps, dans les cercles de sangs-purs : Lord Voldemort.

IRL
Prénom/pseudo : Jo

Âge : 29 ans

Fréquence de connexion : aussi souvent que possible

Comment avez vous connu le forum ? Euh... sais plus.

Autres comptes ? : Team Jo

Acteur de votre avatar : Eliza Dushku

Un mot pour la fin ? : xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 765
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 1:27

Reeeebienvenue
Je m'occuperai de ta fiche demain matin, là j'ai plus les yeux en face des trous
(craquer, c'est la vie Cool )

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 227
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 1:31

Pas de souci, de toute façon, je vais aussi au lit...
Mouais, je savais qu'un autre personnage allait voir le jour, lol^!
Merci pour ce nouvel accueil.
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 3:20

Bah voilà ton craquage a vu le jour mdrrr!

Reeeeeebienvenue en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 273
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 9:29

Bwahahahhaaha, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 9:59

Ta présentation est parfaite, je te valide donc avec grand plaisir
Le brun va si bien t'aller au teint

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 360
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 10:25

Rebienvenue !!
Enfin dans le côté obscur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 750
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 11:47

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 1092
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 12:30

Re bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 227
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 13:52

Coucou!
Merci pour l’accueil, contente d'être à nouveau validé.
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 652
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 13:58

Rebienvenue, collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 15:37

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 227
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Dim 22 Nov - 16:05

Coucou!
Merci pour cet accueil.
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1603
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Lun 23 Nov - 18:07

Rebienvenue

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 227
Humeur :
79 / 10079 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   Lun 23 Nov - 19:09

Merci beaucoup.
A trés vite!
Druella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Druella Rosier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Druella Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Druella Rosier
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)
» Narcissa Rosier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-