AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43


Lexie partagea son enthousiaste, et Druella lui répondit par un sourire, elle avait aussi hâte d'être ce jour, le jour à elle allait unir sa vie et son destin à Cygnus Black. Elle aimerait bien que le mois de juin arrive vite, mais il arriverait sans doute bien assez vite. Elle était déjà impatienter de commencer tous les préparatifs du mariage, leurs parents, enfin plus leurs mères respectifs, seraient enchantées de faire tout ça. Druella se sentit soudain un peu désolée pour son amie, qui ne pourrait pas vivre la même chose, du moins avec la personne qu'elle aimait réellement. Que pouvait-elle faire pour l'aider un peu plus dans cette histoire? Pas grand chose, elle le craignait et le voyait bien. Elle soupira d'une certaine tristesse, mais elle était aussi contente que son amie, sa sœur de cœurs partage tout cela avec elle, ses doutes et ses craintes.

Lexie annonça qu'elle devait y aller, que ses parents n'allaient pas être content, si elle rentrait en retard. Druella était un peu déçue de devoir écourté cette discussion.

"Oui, il vaut mieux que tu y ailles". fit Druella, qui savait aussi ce que c'était des parents qui régissent toute votre vie, sans vous poser de questions, sur ce que tu souhaites réellement. Et encore Druella prenait conscience de la chance d'aimer celui qui fallait à ses parents. Si elle s’était retrouvée dans la situation de Lexie, peut-être pas en aimant une fille, mais un garçon peu convenable. Non cela ne pouvait pas être, ce n'était pas possible.
"Prend soin de toi" fit Druella en prenant rapidement la jeune femme dans ses bras pour lui dire au revoir. Puis dans un sourire, et un geste affectueux de la main, elle laissa Druella partir, et puis de toute façon, il était aussi temps qu'elle rentre à la maison à son tour.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

_________________
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 Jr290 - L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella) - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez berner tout le monde, mais pas votre soeur (pv Callidora)
» RPs de Druella. [1/3]
» Druella Rosier
» Druella et les autres.
» Ginny, ma petite soeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-