AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Lun 23 Nov - 16:59

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★


Les vacances étaient arrivées si vite ! Louisa n'aurait pas été contre quelques semaines de cours supplémentaires. Oui, vraiment ! Les cours ne la dérangeaient pas, le travail et les devoirs non plus. Ça structurait sa vie, tout simplement, et elle aimait bien les vies structurées, et la sienne ne l'était pas, quand elle retrouver leur appartement minuscule de Sheffield. En comparaison aux grands espaces de Poudlard, ces quatre murs étaient étouffants, vraiment. La jeune fille détestait les grandes vacances, parce qu'elle était contrainte de passer deux mois complets avec sa mère. Pour elle, une simple journée suffisait déjà bel et bien à la décourager, alors autant de semaines ! Une seule pensée lui avait permis de serrer les dents et de patienter, passant le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre (à double-tour pour être certaine de ne pas être dérangée, ne vous déplaise, et n'en déplaise à sa génitrice, surtout), à lire bouquin sur bouquin : bientôt, elle irait passer quelques jours chez les Potter. Rhian le lui avait demandé, mais il n'avait pas eu besoin de la prier bien longtemps, Louisa tenait vraiment à cette intermède agréable dans des vacances à rallonge. Elle adorait passer du temps avec les jumeaux, et se fichait un peu, à force, que cela ne guérisse pas vraiment son béguin à l'adresse de Rhian. En plus, ça leur ferait du bien d'être tous les trois. Après les révélation que lui avait fait Rhian, ils devaient avoir grand besoin d'une présence amie.

Elle avait attendu le jour J avec une très grande impatience, donc, et il était enfin arrivé. Ses valises étaient prêtes plusieurs jours avant le grand départ, et ce fut un soulagement pour elle de transplaner en compagnie de sa mère pour rejoindre la maison des Potter. Laissant les génitrices bavarder entre elle, Louisa et les jumeaux n'avaient pas tarder à s'isoler dans leurs coins eux aussi, sous le prétexte que la bleue et bronze devait installer ses affaires dans la chambre d'amis. Elle attendit que la porte se soit fermée derrière eux, et leur conversation à l'abri des oreilles indiscrètes (on n'est jamais trop prudent) pour fouiller au fond de sa valise, sous les tas de livres (trop) et de vêtements. Et en sortir son trésor personnel : des paquets de chocogrenouilles, dragées surprises et autres patacitrouilles acquis dans la plus grande discrétion, histoire de s'éviter les foudres de leurs mères respectives.

-J'ai ramené tout un tas de réserves. déclara-t-elle dans un grand sourire. J'avais tellement hâte de venir. Les jumeaux pouvaient se vanter d'être les seuls avec lesquels Louisa savait se montrer aussi expansive. Ça va bien, vous deux ?

Elle le demandait très honnêtement, parce qu'elle savait que ça n'allait pas fort pour Rhian ces derniers temps. Vu la nature de ses problèmes, ça pouvait ne pas s'être arrangé depuis. Et Cenlyn ne devait pas être au meilleur de sa forme non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mer 25 Nov - 16:32


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C'

était devenu une tradition à laquelle aucun des deux jumeaux Potter n'aurait voulu déroger un jour. L'été, Louisa Sparkley venait passer une partie des vacances chez eux, et la demoiselle attendait toujours ce moment avec la plus grande des impatiences, parce que parmi le nombre de ses amis, et même si Cenlyn avait surtout tendance à se montrer exclusive avec Rhian, la jaune et noir comptait Louisa parmi les meilleures, et même si elle avait par moments tendance à jouer les cheveux dans la soupe auprès de ceux qu'elle considérait pour plaisanterie comme un futur couple (mais l'imagination avait finalement rejoint la réalité), ils passaient toujours d'excellents moments ensemble. Cette fois-ci comme toutes les autres, donc, elle avait eu grand hâte de passer du temps avec leur camarade, mais à l'impatience s'était ajoutée un sentiment qu'elle n'aurait pas imaginé ressentir en de telles circonstances : l'appréhension. Louisa allait venir, et Rhian et Cenlyn savaient sur elle une chose qu'elle ignorait encore, et que Cenlyn n'était pas d'avis de lui cacher.

Certes, ils n'avaient plus vraiment abordé le sujet depuis leur première conversation (en même temps, Cenlyn s'imaginait mal rappeler tous les jours à son frère que son futur était tout tracé, et que toutes ces histoires rocambolesques et pourtant réelles pourraient bien lui coûter la vie), mais alors que l'arrivée de Louisa approchait, Cenlyn avait ressenti comme une tension dans l'air. Elle se trompait peut-être, mais c'était son sentiment. Parce qu'ils n'allaient pas simplement pouvoir, cette fois, se contenter de se gaver de friandises, de profiter de soleil et d'improviser des parties de Quidditch dans le jardin, cette fois-ci. Et il n'y avait aucun moyen de savoir comment leur amie allait prendre la nouvelle. Elle ne le prendrait pas mal, si la bleue et bronze les prenait pour des tarés ou réagissait vivement. À sa place, Cenlyn était convaincue qu'elle pèterait un sérieux câble. Déjà qu'elle ne s'en sentait pas loin, à certains moments, avec tout ce qui leur tombait dessus.

Elle tenta quand même de mettre son appréhension de côté, et ce fut avec un grand sourire et un enthousiasme sincère qu'elle accueillit Louisa quand cette-dernière passa le pas de la porte, avant qu'ils ne l'entraînent vite fait bien fait dans la chambre d'amis (non pas que la conversation des deux adultes ne l'intéressait pas... mais si, en fait, c'était exactement ça). Le sourire de Cenlyn s'élargit quand elle vit la demoiselle dévoiler hors de son sac multitude de friandises.Toutes leurs révélations passeraient sans doute mieux avec des friandises.

-On fait aller.
répondit Cenlyn dans un haussement l'épaule, ne se sentant pas déclarer péter la forme alors que ce n'était pas le cas d tout en vérité. J'suis contente que tu sois là aussi. Elle marqua une pause. Ça va toi ? Pas trop long, ce début de vacances avec ta mère ?




code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 17 Déc - 11:54

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Rhian avait tenu à ce que Louisa vienne pendant les vacances, comme tous les ans, mais cette fois ci il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender un peu l’instant. Les choses avaient coulé de source et ils avaient planifié comme d’habitude les quelques jours que la jeune fille allait passer chez les Potter. C’était une tradition après tout, que Purdey ne refusait pas et qui ne semblait pas plus que ça déranger la mère de Louisa non plus. Au passage, ça arrangeait grandement cette dernière. Rhian et Cenlyn savaient parfaitement comment était la relation de leur amie avec sa mère, ils ne pouvaient que vouloir l’éloigner un peu d’elle pour qu’elle souffle. Sauf que depuis que Rhian connaissait son avenir plus qu’il ne le devrait, il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. Cenlyn voulait qu’ils en parlent à la jeune fille, il était d’accord sur le principe, mais il ne savait pas comment il allait faire. Il ne se sentait pas capable d’y arriver, heureusement qu’il pouvait compter sur sa jumelle. Il comptait sur elle pour être enthousiaste à l’idée de retrouver Louisa d’ailleurs aussi. Rhian était content de la voir bien sûr, mais il ne parvenait pas à entièrement s’en réjouir. Il craignait plus qu’il n’attendait le moment de sa venue. Qui arriva donc plus rapidement qu’il ne l’aurait voulu, il fallait bien l’avouer.

Quand Louisa était arrivée donc, il lui adressa un sourire un peu triste. Rapidement, les deux jumeaux entrainèrent leurs amis dans la chambre d’ami. Cela ne servait à rien de le cacher, ils n’étaient pas du tout intéressés par la discussion des deux femmes. En même temps, Rhian continuait d’en vouloir à sa mère pour tout ce qu’il avait sur le cœur mais qu’il n’avait pas encore eu le temps de déballer, moins il passait du temps en sa compagnie, mieux il se portait. Quand ils arrivèrent donc dans cette chambre, Louisa commença à sortir les friandises de sa valise. Rhian les observa avec une gourmandise certaine, il n’y avait sans doute pas mieux que des friandises pour rendre le monde plus doux. Alors que la bleue et bronze leur demanda s’ils allaient bien, Rhian se contenta d’un haussement d’épaule avant d’aller s’assoir sur le lit, laissant le soin à Cenlyn de répondre. Laissant le soin à Cenlyn de parler tout court d’ailleurs. Rhian aussi été content de voir Louisa, mais quand il posait son regard sur elle, il ne pouvait pas s’empêcher de penser aux révélations qu’on lui avait faites. C’était vraiment bizarre…

Il ne dit rien donc, laissant Cenlyn retourner la question à Louisa. Cela ne servait à rien qu’il la pose en double de toute façon, autant qu’il se contente d’attendre la réponse de l’intéressée, ses grands yeux tristes tournés vers elle. Au final, il n’avait même pas envie de manger ces friandises, il commençait à sentir une boule au travers de sa gorge et son estomac se tordre. Il avait cru qu’en quittant Poudlard il allait parvenir à mettre tout ça de côté, ne plus y penser, mais ce n’était pas du tout le cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 19 Jan - 9:37

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★


Louisa aurait espéré que son arrivée chez les Potter déclenche plus d'enthousiasme que cela, mais elle voulait croire que ce n'était pas elle en soi qui justifiait que le frère et la soeur aient mauvaise mine, les circonstances ne jouaient pas en leur faveur. La jeune fille en savait quelque chose, puisqu'elle avait été mise dans la confidence de ce qui les tourmentait. Bon, il lui manquait une information capitale (et qui la concernait, pour le coup), mais même sans ça, il y avait de quoi broyer du noir. Si Cenlyn parvenait à se montrer au moins un peu enthousiaste, Rhian, lui, paraissait avoir beaucoup plus de mal. Le sourire un peu triste qu'il lui adressa serra le coeur de la bleue et bronze. Ce fut Cenlyn qui répondit en leurs deux noms pour dire qu'ils faisaient aller, ça voulait tout dire. Le silence de Rhian mettait Louisa mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, et c'était une situation qui lui était très inconfortable. Mais bon, elle venait juste d'arriver, elle parviendrait peut-être à redonner le sourire à la fratrie, même si la rigolote du lot, c'est clair, ce n'était pas elle.

-Long, c'est rien de le dire. Mais bon, ma mère me laisse tranquille, globalement. En fait, je la trouve bizarre, en ce moment, comme si elle me cachait un truc.


Elle haussa les épaules. C'est vrai que sa mère lui semblait étrange en ce moment, mais elle ne s'était pas attardée plus sur la question. Déjà, elle avait un peu la paix, c'était toujours ça de pris, elle n'avait pas eu la foi de harceler sa mère de questions, bien contente de pouvoir rester enfermée dans sa chambre, en train de bouquiner. Elle s'empara d'une des friandises qu'elle avait apportée, plus pour s'occuper les mains qu'autre chose. Elle ne détachait pas son regard de Rhian, elle était déçue qu'il ait l'air de se sentir si mal en sa présence, elle avait espéré que sa visite lui ferait du bien, comme elle avait attendue de pouvoir se rendre chez les Potter depuis que l'été avait commencé. Elle voulut demander directement à Rhian comment elle allait, mais elle avait peur de se manger un mur, alors elle se résigna, la situation allait peut-être se détendre au fur et à mesure, mais si elle brusquait Rhian, il risquerait peut-être de se braquer. Elle tenta donc une approche un peu moins frontale, en espérant que ça marche et délie la langue du garçon qui, pour l'instant, n'avait pas prononcé le moindre mot.

-Alors, quoi de neuf ?


Ce n'était peut-être pas une question à poser vu la situation de Rhian et Cenlyn, mais en même temps, Louisa se sentait concernée par tout ce qui leur arrivait, ne voulait pas être tenue à l'écart, et avait à coeur de prouver qu'ils pouvaient lui faire confiance. S'il était arrivé quelque chose de plus, alors elle voulait savoir, hors de question de rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Sam 23 Jan - 16:49


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
R

hian ne prononçait pas le moindre mot. Cenlyn détestait voir son frère jumeau dans cet état, mais en même temps, elle ne pouvait pas faire ou dire grand chose (et encore moins en présence de Louisa, étant donné son implication - pour l'heure involontaire - dans toute cette affaire). Elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher de rester muet comme une carpe et de garder une certaine distance avec Louisa, cette dernière n'aurait sans doute pas été plus enthousiaste si elle avec su, et Cenlyn savait que, si elle se trouvait à la place de son frère, elle pèterait un sacré câble. Si on devait la coincer pour plusieurs jours en présence de son futur mari, même si elle devait parfaitement bien s'entendre avec lui, elle aurait bien du mal à conserver son sang-froid et à faire comme si de rien n'était. Même si Cenlyn était vraiment ravie d'avoir la fille de l'infirmière chez eux, ça ne faisait aucun doute, ce séjour-ci ne ressemblerait pas aux précédents. Il avait toutes les chances du monde, malheureusement, d'être beaucoup plus difficile et pesant. Surtout quand la vérité aurait été révélée, et Cenlyn tenait à ce qu'elle le soit. Ce ne serait pas simple, mais même si l'ignorance paraissait être une bénédiction, Louisa avait le droit de savoir, ne serait-ce que pour assurer sa propre protection. Plus concernée par son frère que par Mrs Sparkley, la jaune et noir se contenta de hausser les épaules à la remarque de son amie. Elle se disait que l'attitude de l'infirmière ne devait pas vouloir dire grand chose, en fond, ignorant que la mère de Louisa suivait la même trajectoire que leurs propres mères. Les parcours de Rhian et Louisa étaient décidément identiques. Et peut-être serait-ce là une preuve de plus de ce qu'il leur serait bien difficile d'admettre.

Elle tourna de nouveau son regard vers son frère quand Louisa leur posa la question fatidique. Quoi de neuf, hein ? À la limite, Cenlyn aurait préféré ne rien pouvoir répondre sinon qu'il n'y avait que du vieux, même si la routine et l'ennui étaient deux notions qui l'insupportaient. Le seul événement un tant soit peu heureux de leurs vies, dernièrement, c'était la Guilde, et comme ils étaient tenus au secret, ce n'était pas une chose dont ils pouvaient parler à la bleue et bronze. Par contre, il y avait une autre chose qu'ils avaient à lui dire, qu'ils pouvaient et devaient surtout lui dire, et ça, c'était le genre de nouveauté qu'ils se seraient tous bien épargnés, mais s'il fallait mettre carte sur table (et aux yeux de Cenlyn, c'était une nécessité), il fallait que ce soit maintenant, avant que les silences et les non-dits ne viennent tout gâcher.

-Eh bien, on a apprit un truc, dernièrement, un truc qui te concerne...

Pas subtile du tout, comme approche, mais elle ne voyait pas vraiment de façon de dire les choses qui permettent de faire passer la pilule plus agréablement quand on savait de quoi il était question exactement. Son regard ne lâchait toujours pas Rhian, à ses yeux, c'était à lui de lui apprendre la vérité, pas à elle.



code by Mandy
-

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Sam 20 Fév - 22:55

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Rhian savait parfaitement qu’il n’agissait pas de la bonne manière, mais il se rendait bien compte que la situation était plus difficile à vivre en vrai. Il s’était préparé à la venue de Louisa pendant le début de l’été, il s’était mis en tête qu’il allait passer ces quelques jours en sa compagnie. Mais maintenant qu’il l’avait sous les yeux, c’était beaucoup plus difficile d’agir normalement. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire, il ne parvenait même pas à poser son regard sur son amie normalement. Quand il la regardait, il ne faisait que penser au fait qu’il était censé l’épouser dans le futur et ça le perturbait énormément. Louisa c’était un peu comme une deuxième Cenlyn, la gémellité en moins, c’était une sœur de cœur. Il ne comprenait pas comment ils pourraient tomber amoureux (en même temps, l’idée même de tomber amoureux lui faisait bizarre, même s’il avait eu un avant-goût avec Luna), se marier et fonder une famille tous les deux. A moins qu’ils ne tombent pas amoureux ? Peut-être qu’ils décideraient d’être ensemble juste comme ça ? Rhian se posait vraiment beaucoup de question, du genre qu’on n’était pas censé avoir quand on n’avait que douze ans. Comment ne pas devenir fou avec tout ça ?

Il continuait donc de rester muer alors que Louisa parlait de sa mère. Il ne releva pas vraiment le fait qu’elle était bizarre, en même temps les mères… Il se retint d’affirmer qu’au final, elle était comme Purdey, ne se rendant pas compte à quel point il avait raison sur ce point. Les deux femmes suivaient le même chemin, raison qui rendait les enfants plus proches encore. Finalement, Louisa demanda ce qu’ils avaient de neuf. Le regard de Rhian se tourna instinctivement vers celui de sa sœur, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle voulait dire à Louisa la vérité, mais il ne se sentait vraiment pas prêt à ça. Bien sûr, ils devaient lui en parler parce qu’elle était en danger, mais il ne voulait pas le faire. Pas maintenant, non… Le jeune garçon tenta de le faire comprendre, du regard, à sa jumelle, mais elle prit la parole quand même.

« Tais-toi ! »
Lança-t-il vivement envers sa sœur, avant de se lever et de s’approcher d’elle pour la pousser. « Tu n’as pas le droit ! Pas comme ça ! »

Rhian ne voulait pas qu’ils abordent le sujet maintenant, comme ça, ce n’était pas possible. Même s’il se rendait bien compte que ça pouvait crever l’abcès, il ne se sentait pas le courage de le faire. Même si, de toute façon, maintenant c’était un peu trop tard. Parce qu’il était évident qu’au vu des paroles de Cenlyn et de la réaction de Rhian, Louisa n’allait pas pouvoir faire comme si de rien n’était. Mais le rouge et or avait le sentiment de devenir complètement dingue ces derniers temps et il ne réfléchissait pas vraiment comme il le fallait. En même temps, pour rappel, il n’avait que douze ans.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mer 2 Mar - 15:50

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★


Louisa avait bien ressenti que quelque chose n'allait pas. Cette situation ne ressemblait à aucune autre, ou plutôt, ce début de séjour ne ressemblait à aucune autre, d'habitude il n'y avait qu'enthousiasme, rires et insouciance, le simple plaisir de se retrouver et de pouvoir passer du temps ensemble. Là, l'ambiance était terriblement pesante, si lourde que la tension paraissait palpable, et le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait évident qu'elle était la seule à ne pas être au courant de ce qui était en train de se passer, de ce qui justifiait le silence total de Rhian, qui lui faisait vraiment mal au coeur, et l'attitude de Cenlyn, qui n'était pas non plus comme d'habitude. Elle eut la confirmation de cela quand Cenlyn prit finalement la parole, acceptant de répondre sincèrement à sa question.

-Eh bien, on a apprit un truc, dernièrement, un truc qui te concerne...

Les jumeaux avaient appris un truc. Un truc qui la concernait. Un "truc", ça pouvait être vraiment tout et n'importe quoi. Mais elle se disait que ça devait forcément être assez grave, sinon, elle n'aurait pas reçu ce froid accueil qui la mettait mal à l'aise. Est-ce qu'elle aurait fait ou dit quelque chose dont elle devrait s'excuser, qui aurait pu blesser les Potter ? Elle avait beau y réfléchir, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle avait pu faire, et donc comment faire pour remédier à cette situation. Est-ce qu'on aurait colporté une rumeur à son sujet qu'il fallait qu'elle démente ? Est-ce qu'elle avait vraiment mal agi sans penser à mal ? Elle était totalement paumée. Ce n'était vraiment pas la vive réaction de Rhian qui devait l'aider à y voir plus clair.

- Tais-toi ! Tu n’as pas le droit ! Pas comme ça !

Il venait de bousculer sa soeur, chose qu'elle ne l'avait jamais vu faire. Il semblait vraiment perturbé par cette histoire. Autant elle-même qui n'y comprenait rien était déjà perturbé, mais là, elle appréhendait vraiment ce qu'elle allait découvrir. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur, se sentir triste, ou se sentir en colère qu'on lui fasse ainsi des secrets, alors qu'elle n'avait rien demandé à personne, elle, et qu'elle était visiblement directement touchée par ce qui était en train de se produire.

-Si, comme ça.
répliqua-t-elle d'une voix tremblante. Vous en avez trop dit. Ou pas assez. Mais en tous cas, je veux savoir ce qui se passe. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Le regard de Louisa passait de Cenlyn à Rhian, de Rhian à Cenlyn. Elle ne comptait pas les lâcher tant que l'un ou l'autre ne lui aurait pas expliqué de quoi il retournerait. Elle ne passerait pas le reste de ces vacances avec à l'esprit qu'on lui cachait quelque chose, que les jumeaux partageaient un secret la concernant qui semblait même interdire à Rhian de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 3 Mar - 19:46


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C

enlyn adressa un regard courroucé à Rhian quand celui-ci la poussa pour qu'elle n'en dise pas davantage, quand bien même il était évident qu'elle en avait déjà trop dit. Il était bien rare qu'il lui donne des ordres, encore plus rare qu'il la bouscule. Le cas inverse se produisait bien plus souvent... Mais étant donné les circonstances, l'attitude du rouge et or était parfaitement pardonnable. C'était normal qu'il appréhende que Louisa entende leurs révélations, c'était tout aussi normal qu'il ait peur de sa réaction, et peut-être que Cenlyn ne choisissait en effet pas le bon moment ou la bonne manière d'agir... Mais elle ne pouvait pas tolérer que la situation s'éternise telle qu'elle était partie. Entre Rhian mal à l'aise au possible, et Louisa qui ne comprenait rien à ce qui se passait... Il fallait crever l'abcès tout de suite, tant pis si cela impliquait de ne pas spécialement y mettre les formes. Tant pis si Rhian lui en voulait pour ça... Même si, dans l'idéal, elle préfèrerait qu'il ne lui en fasse pas trop le reproche. Tout ce qu'elle faisait, quoi qu'il en pense, elle considérait le faire pour le bien de son jumeau, c'est tout. Et pour le bien de Louisa aussi quand même, car s'il fallait qu'elle sache, ce n'était jamais que pour la protéger, après tout.

La bleue et bronze s'impatientait, d'ailleurs, et c'était compréhensible. Elle ne pouvait se mettre à sa place, mais elle imaginait bien que cette situation devait être très désagréable pour elle. Elle pensait passer des vacances agréables en leur compagnie et loin de sa mère, comme les années précédentes, et voilà l'accueil qui lui était réservé. Ajoutez à leurs attitudes plus qu'étranges le fait qu'elle comprenait maintenant que la raison de la tension ambiante était intimement liée à sa propre personne, forcément, elle devait s'inquiéter. Et il y avait de quoi. Même si elle n'était pas du tout responsable de tout cela. Ou le plus indirectement du monde, plutôt. Elle voulait savoir ce qui se passait, et malgré la réaction de Rhian, Cenlyn comptait bien ne pas la garder dans l'ignorance trop longtemps. Elle considérait que ce n'était pas à elle de révéler à Louisa le pot-aux-roses, mais s'il décidait de ne pas le faire, elle s'en chargerait à sa place. Tant pis.

-Tu n'as rien fait du tout, Louisa.
affirma-t-elle en s'assurant bien que le ton qu'elle employait ne pouvait laisser aucun doute à ce sujet. C'est seulement... c'est sûr, ce n'était pas simple à formuler... qu'on en a appris plus sur le futur, et Rhian et toi, vous êtes en danger. Et Cenlyn avait peur pour eux, voilà tout. Elle tourna son regard vers son jumeau. T'as le droit de savoir, et y'a aucun moyen agréable de le dire.



code by Mandy
-

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 12 Avr - 23:50

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Rhian savait que sa sœur en avait déjà bien trop dit pour que Louisa se contente de faire comme si de rien n’était et continuer son séjour comme il avait commencé (en même temps, quand on voyait comment il avait commencé…). Mais Rhian ne supportait vraiment pas l’idée d’annoncer à sa meilleure amie qu’elle allait l’épouser dans un futur lointain et qu’ils allaient même avoir des enfants ensemble. Depuis qu’il était au courant, le jeune garçon se sentait si mal. Il ne supportait vraiment plus de regarder Louisa dans les yeux et il ne savait pas comment il allait faire, mais il ne voulait vraiment pas tout avouer à sa meilleure amie. Sauf que Cenlyn en avait trop dit et que la bleue et bronze se posait, à juste titre, des questions. Ils ne pouvaient plus vraiment reculer. Rhian sentit son cœur se serrer quand Louisa demanda ce qu’elle avait fait. Elle devait se demander quel était son erreur, pourquoi elle se retrouvait dans une telle situation. Ce que Cenlyn avait commencé à lui dire, avant que son jumeau ne l’arrête. C’était normal, mais Rhian ne voulait vraiment pas qu’elle commence à culpabiliser ou qu’elle se dise qu’elle était responsable de quelque chose. Ce n’était pas vrai, elle n’avait rien fait, bien au contraire.

Cenlyn reprit la parole pour lui affirmer qu’elle n’avait rien fait en effet et qu’ils avaient découvert quelque chose dans le futur de Rhian. Le jeune garçon lança un regard noir à sa jumelle quand elle affirma qu’elle devait le savoir, mais qu’il n’y avait aucune façon agréable de le lui dire. Rhian n’aimait vraiment pas que sa jumelle décide du moment, du lieu et de la manière dont ils apprenaient la vérité à Louisa. En même temps, s’ils avaient compté sur le rouge et or, ils n’en auraient sans doute jamais parlé. Parce que le jeune garçon n’avait vraiment aucune envie d’en parler. Mais ils n’avaient plus le choix maintenant… Rhian continua de lancer un regard noir à Cenlyn avant de tourner ses yeux vers Louisa, pour la première fois depuis qu’elle était arrivée.

« Je t’ai dit que l’un des nouveaux de Salem était en fait mon petit-fils. » Il avait vraiment du mal à se dire qu’Harry Potter était son petit-fils, c’était tellement étrange. Et pourtant… « Eh ben… sa grand-mère c’est toi. » A ces mots, le jeune garçon baissa son regard sur le sol, incapable de sous tenir le regard de sa meilleure amie, qui était visiblement destiné à devenir plus qu’une amie pour lui. « T’es aussi en danger que moi du coup. Il y a un type qui veut m’éliminer pour éviter qu’Harry naisse un jour… »

Et donc il pouvait tout aussi bien s’en prendre à Louisa. Evidemment qu’elle méritait de savoir parce qu’elle méritait d’être au courant du danger qui planait sur sa vie, mais quand même. Ce n’était vraiment pas facile pour lui de lui dire ça. Déjà qu’il était complètement perturbé par cette nouvelle, il aurait aimé épargner ça à Louisa.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mer 20 Avr - 15:40

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★


-Tu n'as rien fait du tout, Louisa.

Le ton que Cenlyn employait ne devait pas laisser place au moindre doute, mais cela n'empêchait pas Louisa de l'inquiéter. Puisque la concernait forcément, apparemment, comment ne pas s'imaginer qu'elle devait être, d'une façon ou d'une autre, responsable de la situation qui avait l'air de mettre Rhian dans tous ses états au point qu'il avait du mal à croiser son regard ? Elle avait besoin de plus d'explications, et elle sentait qu'on allait lui en donner davantage. Mais par la même, et ça c'était quand même très désagréable, elle pressentait déjà que ces explications n'allaient ni lui plaire ni la rassurer. Cenlyn, sans rien lui avouer encore de la vérité, devait bel et bien le lui confirmer.

-C'est seulement... qu'on en a appris plus sur le futur, et Rhian et toi, vous êtes en danger. T'as le droit de savoir, et y'a aucun moyen agréable de le dire.


Louisa avait deviné qu'il devait forcément s'agir de ce futur annoncé d'avance à Rhian, et qui lui compliquait l'existence, mais elle ne parvenait toujours pas à comprendre quelle pouvait être sa part de responsabilité à elle, même quand la jaune et noir affirma qu'elle était en danger au même titre que son frère. Avant de souligner l'évidence, ce n'était visiblement pas agréable à dire. À partir de là, la jeune fille ne se faisait pas beaucoup d'illusions quant au fait que ça n'allait pas être davantage simple attendre. Le regard noir que Rhian lança à Cenlyn avant de prendre la parole n'était pas plus engageant d'ailleurs. Mais au moins, il daignait lui parler, c'était un début. Enfin il la regardait dans les yeux. Et ça ne rendit l'impact des révélations venues que plus violent.

« Je t’ai dit que l’un des nouveaux de Salem était en fait mon petit-fils. Eh ben… sa grand-mère c’est toi. T’es aussi en danger que moi du coup. Il y a un type qui veut m’éliminer pour éviter qu’Harry naisse un jour… »

Et qui pourrait bien avoir l'intention de l'éliminer elle aussi, par la force des choses... Elle s'assit, la tête lui tournait et elle se sentait bizarre. Elle aurait aimé croire à une farce, mais le sérieux de la situation n'y invitait pas. Elle était la... future grand-mère de Harry. Ce qui signifiait qu'elle et Rhian... Bon, ce n'est pas comme si Louisa ne ressentait rien pour Rhian, mais mince, ils avaient douze ans, tous les deux ! Comment s'imaginer ce genre de... situation. Le futur tracé de toute pièce, sa présumée future relation avec Rhian, le psychopathe qui voulait leur peau... C'était vraiment beaucoup trop pour elle, là...

-Je... mais c'est vraiment sûr ?
Elle posait la question sans attendre la réponse. Ils ne lui en auraient pas parlé sans être sûr d'eux. Qu'est-ce que vous comptez faire ? demanda-t-elle ensuite, tentant d'ignorer cette impression horrible au creux de son ventre, celle qu'on lui broyait les entrailles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Sam 23 Avr - 12:49


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C

enlyn ne lâcha pas son frère du regard tandis que ce dernier apprenait à Louisa cette désagréable vérité, qui ne pouvait être révélée d'aucune manière qui permette à la pilule de mieux passer. Même si Cenlyn savait déjà pertinemment tout cela, le fait que Rhian l'apprenne à la principale concernée donnait à tout ceci une dimension nouvelle. Tout ça, ça avait l'air complètement irréel, et pourtant, tout était bel et bien concret, vraiment concret. Et maintenant, ils se retrouvaient tous les trois dans la même galère (enfin, Louisa et Rhian surtout, mais ce qui concernait son frère jumeau concernait forcément Cenlyn, du moins ne se permettait-elle pas d'envisager les choses autrement)... Ce qui signifiait qu'ils pouvaient, tous les trois ensemble, envisager une solution qui soit digne de ce nom, il était hors de question qu'il pâtisse de quelque chose qui ne s'était pourtant jamais produit. Ils étaient peut-être très jeunes, tous les trois, mais ils avaient des ressources, ils allaient s'en tirer. Mais en attendant, il fallait laisser à Louisa le temps d'encaisser l'information. Et forcément, ce n'était pas des plus simple. Ni ne devait être des plus agréable pour elle.

Louisa était sous le choc, cela se voyait. Et comment aurait-il pu en être autrement ? Cela ne se pouvait pas. Elle devait à la fois assimiler le fait qu'elle était supposée de marier et avoir un enfant (et d'autres, qui sait ?) avec Rhian et le fait que cette même information faisait d'elle la cible d'un dangereux psychopathe. On faisait mieux, c'est certain, mais Cenlyn voulait croire que Louisa parviendrait à supporter cette information. Louisa et Rhian étaient forts l'un comme l'autre, c'était peut-être ce qui les rapprocherait dans le futur, c'était en tous cas ce qui devrait leur permettre de tenir le coup après tant d'épreuves. La demoiselle hocha doucement la tête quand la bleue et bronze lui demanda si c'était sûr. Elle n'avait sans doute pas besoin de ce genre de confirmations pour savoir qu'ils disaient vrai, aucun des deux jumeaux, bien qu'ils soient l'un comme l'autre des farceurs, ne se rendraient coupables d'une farce à ce point sordide, c'était tout à fait impossible. À la question suivante, par contre, elle devait certainement attendre une réponse. Mais là... Qu'est-ce qu'ils comptaient faire, hein ? Si seulement ils savaient.

-C'est évident, on va tout faire pour que ce type ne vous fasse pas de mal.
répondit-elle.

Mais même si la réponse était des plus évidentes, ce n'était pas pour autant que tout était véritablement si simple, tout faire, c'était faire quoi ? Si Cenlyn pouvait seulement savoir... Mais pour le moment, à part aviser au jour le jour, elle ne savait trop quoi faire... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle comptait bien ne pas revenir sur sa proposition faite à Rhian. Leur permettre de tout oublier le moment venu. Encore fallait-il que Louisa approuve. Et ça, ce n'était pas certain. Elle ne se sentait pas encore de le lui avouer en tous cas.



code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Dim 22 Mai - 23:00

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Ca y était… Louisa était au courant. Rhian avait toutes les peines du monde à garder son regard fixé sur la jeune femme, alors qu’il lui apprenait qu’ils allaient normalement se marier dans le futur. C’était beaucoup trop pour des épaules d’enfant de douze ans et ce n’était pas pour rien que le rouge et or se trouvait actuellement dans une position délicate et qu’il était à fleur de peau. La preuve en était avec le fait qu’il se disputait avec sa jumelle. Cela arrivait régulièrement qu’ils se disputent, mais pas à ce point en tout cas. Rhian ne se montrait jamais aussi désagréable avec les autres qu’en ce moment précis, parce qu’il se sentait particulièrement perdu. Le jeune garçon savait bien qu’il ne devait pas se laisser submerger par la situation, qu’il devait essayer de garder la tête froide, mais ce n’était pas évident quand on était un gamin comme lui. Tout le monde essayait de le réconforter, mais ce n’était pas vraiment évident. Et maintenant, il se retrouvait à annoncer à Louisa qu’elle allait devenir son épouse dans le futur...

La jeune femme demanda alors s’ils en étaient certains. Rhian laissa le soin à Cenlyn de faire un signe de la tête pour lui confirmer, oui c’était sûr. Parce que sinon, ils n’auraient pas parlé de ça. Même si les jeunes Potter avaient l’habitude de faire des farces – et plus encore maintenant qu’ils se trouvaient dans la Guilde – ils ne plaisanteraient jamais avec ce genre de chose. Louisa était sous le choc, ce qui était vraiment normal. Rhian ne parvenait toujours pas à la regarder et il se contenta d’aller s’assoir de nouveau sur son lit, pendant que Cenlyn affirmait qu’ils allaient tout faire pour que rien ne leur arrive. C’était évident, ils ne pouvaient pas laisser un psychopathe les tuer simplement parce qu’ils étaient destinés à fonder une famille dans le futur. Rhian pensa à la promesse de sa jumelle, celle qu’elle lui avait faite en disant qu’elle pourrait lui effacer la mémoire. Normalement, ils devraient en parler avec Louisa à un moment donné, mais le rouge et or ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée. Il n’avait pas envie de perturber encore plus la bleue et bronze en lui dire en plus de tout cela qu’ils devraient trafiquer leur mémoire ensuite. Il valait mieux qu’elle assimile déjà ce qu’elle venait d’apprendre, donc qu’ils devaient normalement se marier et fonder une famille un jour. En plus, Rhian ne pouvait pas s’empêcher de penser au sous-entendu que Cenlyn lui avait dit en apprenant la nouvelle. Que pouvaient-ils donc faire en dehors de faire en sorte d’être encore en vie l’année suivante ? Pas grand-chose sans doute. Rhian, finalement, tourna son regard vers Louisa.

« Je suis désolé. »

Pour son comportement, parce qu’il venait d’apprendre cela à la jeune femme et parce qu’il aurait aimé qu’ils puissent passer des vacances bien plus agréables que celles qui se tramaient. Rhian donnerait vraiment tout pour revenir un an en arrière.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Ven 15 Juil - 16:36

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★


-C'est évident, on va tout faire pour que ce type ne vous fasse pas de mal.

C'était assez évident, oui, mais ce n'était pas pour autant que Louisa parvenait à se sentir rassurée par la réponse de Cenlyn. D'accord, ils allaient faire tout leur possible, mais si leur possible ne suffisait pas, qu'est-ce qui se passerait ? Ils avaient affaire à un type qui n'avait visiblement aucun scrupule à éliminer des pré-adolescents de douze ans pour parvenir à ses fins, à partir de là, franchement, tout devenait susceptible de les inquiéter. Comment savoir quels seraient les plans de ce type en avance, comment parvenir à les contrer, comment réussir à mener une vie normale après ça ? Comment accepter l'idée que son futur soit tout tracé. Ce n'était peut-être pas le futur le plus horrible du monde, d'accord, mais c'était comme si elle n'avait rien à décider, comme si tout était fait d'avance pour elle, pour eux. Même s'ils arrivaient à empêcher ce psychopathe d'agir, même s'il finissait derrière les barreaux, elle avait bien conscience que sa relation avec Rhian ne serait plus jamais normale, ils ne retrouveraient peut-être plus jamais leur complicité... Et même si elle avait le béguin pour lui, ce n'était pas ça qui l'inquiétait, ce dont elle avait peur, c'est de perdre pour de bon son meilleur ami.

« Je suis désolé. »


Louisa tourna son regard vers Rhian et leurs yeux se croisèrent. Elle avait le sentiment qu'ils se regardaient droit dans les yeux pour la première fois depuis qu'elle avait frappé à la porte des Potter. Il était très probable que ce soit le cas. Elle n'aimait pas l'entendre s'excuser auprès d'elle, même si elle se disait qu'elle le méritait, quand même, parce que même s'il n'était pas responsable de sa situation, la jeune fille avait quand même besoin qu'il s'excuse de son comportement, et ça même si elle savait très bien qu'il était compréhensible et qu'elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Cette situation leur était tombée dessus, ils n'avaient pas de contrôle sur elle. Ils étaient beaucoup trop jeunes, en même temps, pour affronter tout ça. Elle lui adressa un léger sourire, il y avait de fortes chances pour qu'il ressemble davantage à une grimace, mais tant pis.

-T'y es pour rien,
répondit-elle alors.

Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas grave et de le rassurer, sauf qu'elle n'arrivait pas à envisager les choses comme ça. Si, c'était grave. Malheureusement, ça l'était.

-Qu'est-ce qu'on sait de ce type ?
demanda-t-elle ensuite. Pour supporter la situation, elle avait besoin, par tous les moyens de tenter de la comprendre. Ce serait sans doute plus simple de faire l'autruche, mais elle n'en était pas capable. Donc, à la place, elle laissait s'exprimer sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Sam 16 Juil - 10:08


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C

enlyn sentit son cœur se serrer douloureusement quand elle entendit son frère s'excuser. Elle le connaissait mieux que personne, elle savait qu'il l'était, sincèrement, désolé. Et pourtant, rien de tout ceci n'était de sa faute. Il n'avait pas choisi d'être qui il était, de devenir qui il serait, d'avoir le destin qui lui était réservé. Tout comme Louisa n'avait rien choisi non plus. La jaune et noir regarder alternativement son jumeau et sa meilleure amie. C'était horrible, de les découvrir dans cette situation et de ne pas être capable de trouver une véritable solution à leurs problèmes. S'il y avait bien deux personnes qu'elle ne voulait pas voir souffrir, c'était eux deux, et pourtant ils avaient mal, vraiment, sincèrement, et tout ce qu'elle se sentait apte à faire, c'était les inquiéter plus encore pour les préparer au danger imminent. Vraiment, elle détestait cette situation. Elle resta muette quand la bleue et bronze affirma qu'il n'y était pour rien. C'était le cas, en effet. Cenlyn se demandait comment elle réagirait, à sa place, si elle devait se retrouver propulsée dans une situation similaire à celle de son amie. Elle ne serait peut-être pas capable de se montrer aussi objective et compréhensive qu'elle, elle devait bien le reconnaître. La question de Louisa était logique, et assez pragmatique, c'est dans ces moments là que Cenlyn constatait que leurs caractères étaient tout de même très différents.

-Il s'appelle Tom Jedusor, tu sais, l'ex préfet en chef des serpentard.

Dit comme ça, la menace semblait presque moins dangereuse, parce qu'on parlait d'un élève (enfin, ex élève maintenant), un gamin de dix-sept ans pouvait-il être aussi dangereux ? Eh bien oui, il le pouvait, et il ne fallait pas prendre le risque de penser le contraire, c'était bien trop dangereux. Jedusor avait déjà menacé Rhian, concrètement. Ils ne pouvaient pas prétendre l'ignorer, et ils se devaient d'agir en conséquence, d'une manière ou d'une autre. Elle était bien contrainte de croire dans les propos de Harry et de l'autre foldingue de Luna, ce type allait devenir une véritable menace pour tout le monde, et il en était déjà une pour eux. Ils ne pouvaient pas prendre ça à la légère. Heureusement, Cenlyn savait que Louisa saurait prendre la situation avec le sérieux qui s'impose.

-Apparemment, il est destiné à devenir un sorcier très dangereux et très puissant.
Elle marqua une pause. C'était pas son genre d'être alarmiste, pourtant, mais il fallait bien voir la vérité en face. Néanmoins, elle se permit une note d'optimisme. Mais y'a plein de gens qui le gardent à l'œil. Elle regarda successivement son frère et son amie. Il ne vous arrivera rien.

Parce qu'elle ne le laisserait pas faire, parce qu'elle ne le supporterait pas, et parce qu'elle serait bien incapable de supporter la situation, parce qu'elle n'arriverait pas à encaisser le choc si les choses se passaient mal.



code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Sam 27 Aoû - 12:03

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Rhian avait vraiment besoin de s’excuser, il en ressentait vraiment le besoin. Parce qu’il savait qu’il ne se comportait pas vraiment bien depuis que Louisa était arrivée chez eux. Toute cette situation était vraiment compliquée, il n’avait aucune idée de comment il devait agir et surtout réagir. Le jeune garçon n’avait jamais vécu ça avant – et encore heureux – il n’avait aucune idée de ce qu’il devait vraiment penser de tout ça. Et au final, il se laissait simplement emporter par ses émotions. Il était complètement déboussolé. Il s’excusait sincèrement et apprécia vraiment quand Louisa lui affirma qu’il n’y était pour rien. Il appréciait, sans pour autant trop le penser non plus. D’accord, il n’était pas responsable de la situation dans sa globalité, il n’avait rien demandé à personne, il n’avait pas voulu être au cœur de tout ça avec Louisa. Mais en même temps, il y était pour quelque chose dans son comportement. Rhian avait donc besoin de s’excuser et il le fit et Louisa reprenait en questionnant un peu plus les jumeaux sur la situation. Il était normal qu’elle ait besoin de savoir, même si tout cela ne faisait qu’encore tourner le couteau dans une plaie béante. Heureusement, Cenlyn était là pour répondre aux questions de la bleue et bronze et affirma donc que Jedusor était le type en question. Dit comme ça, ça pouvait vraiment sembler ridicule. Mais même s’il était jeune, Rhian savait parfaitement qu’il ne fallait pas le sous-estimer. Outre le fait qu’il avait confiance dans les propos de Luna, il avait vu ce préfet en chef de près et il lui avait fait une très mauvaise impression. Son corps fut parcouru d’un frisson d’ailleurs en repensant à ce moment, où il avait en prime découvert le rôle de Louisa dans son futur.

Cenlyn précisa donc qu’il était destiné à devenir un sorcier puissant et dangereux, s’il ne l’était pas déjà en fait. Et forcément, il fallait que ça soit un Potter qui soit problématique pour ce jeune homme maintenant, au point de les mettre en danger maintenant. Rhian observa sa sœur quand elle tourna son regard vers lui, affirmant qu’il n’allait rien leur arriver. Le jeune garçon voulait vraiment le croire, parce qu’il se doutait que les voyageurs allaient tout faire pour les protéger. Après tout, Harry avait tout intérêt à éviter qu’il leur arrive quoi que ce soit. Si jeunes et déjà en si en danger…

« Cenlyn a eu une idée. »
Reprit-il alors vivement, sans rien ajouter aux propos de sa sœur. C’était assez clair de toute façon, ils étaient dans une situation vraiment complexe. Il tourna de nouveau son regard vers Louisa. « Pour après tout ça. Pour l’instant, on doit être prudent… mais une fois que tout ça va être fini… » Parce que ça allait forcément finir à un moment donné non ? Le jeune garçon avait envie de le croire, c’était le seul espoir qu’il avait. « On pourra utiliser un sort pour tout oublier. »

Et ainsi, avoir le sentiment de vivre une vie qui n’était pas tout tracé.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 15 Sep - 11:43

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★



-Il s'appelle Tom Jedusor, tu sais, l'ex préfet en chef des serpentard.

Oui, elle voyait qui c'était, bien sûr, même si elle ne l'avait jamais côtoyé personnellement, Tom Jedusor avait eu sa petite réputation dans l'école de magie. Le parfait petit préfet bien sous tout rapport, toujours entouré d'une foule de serpentaires qui avaient l'air de boire ses paroles. Le genre de personnes qui agaçaient naturellement Louisa, parce qu'elle avait en horreur les gens trop propres sur eux. Mais apparemment, il n'était pas si propre sur lui que ça. Sous ses airs de gentil garçon, c'était donc un sale type doublé d'un psychopathe qui en avait apparemment après elle et Rhian. Louisa avait envie de penser qu'il valait mieux ça qu'un sorcier expérimenté et cinglé, mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Quand Cenly en rajouta une couche, Louisa acheva de ne pas être rassuré, même si c'était déjà le cas, en fait.

-Apparemment, il est destiné à devenir un sorcier très dangereux et très puissant.

Voilà, ça c'était pour lui ôter tout espoir de ne pas être exposée à un trop grand danger. D'un autre côté, elle n'avait déjà pas été rassurée au départ. L'ennui parmi tant d'autres avec cette histoire, c'est qu'ils ne pouvaient pas se voiler la face. Leur avenir était déjà tout tracé, et donc celui du type qui voulait leur peau.

-Mais y'a plein de gens qui le gardent à l'œil. Il ne vous arrivera rien.

C'était une bonne chose, bien évidemment, mais ça ne suffisait pas à rassurer Louisa. D'accord, il valait mieux qu'on les protège, qu'ils soient sous haute surveillance. Mais outre le fait que la bleue et bronze n'aimait pas être fliquée, elle ne savait pas si ce serait suffisant. Les prochains temps promettaient de mettre en évidence toute la paranoïa dont elle était capable. Et elle était capable de beaucoup, elle commençait à s'en rendre compte. Elle voulut demander qui étaient ces gens qui devaient les protéger, mais elle n'eut pas le temps de poser la moindre question avant que Rhian ne prenne la parole à son tour.

« Cenlyn a eu une idée. Pour après tout ça. Pour l’instant, on doit être prudent… mais une fois que tout ça va être fini… On pourra utiliser un sort pour tout oublier. »


Dès que Louisa avait entendu parler d'idée, elle avait craint le pire. Ce n'est pas que Louisa n'avait pas confiance dans les idées de son amie, mais vu comme la situation était chaotique, il ne pouvait y avoir d'idée totalement "safe" et rassurante. Et elle avait eu raison d'éprouver de l'appréhension. Un sort pour tout oublier.

-Un sortilège d'amnésie ?
demanda-t-elle pour confirmation, même si c'était idiot, évidemment que c'était ce dont il parlait ! Et c'était une bonne idée. Pour pouvoir s'en sortir, poursuivre le cours de leur vie, mieux valait qu'ils ne se laissent pas influencer par ce qu'ils avaient découvert. Mais Louisa était-elle capable de renoncer à ses souvenirs, même les plus douloureux. Elle se rendait compte que la réponse était assez évidente. Je... Je sais pas si je suis capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 15 Sep - 17:49


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C

enlyn ne sut pas si sa promesse qu'il ne leur arriverait rien avait su convaincre Louisa que non. Elle ne dit rien à ce sujet et la jaune et noir avait comme le sentiment qu'il faudrait plus que la garantie que des personnes avaient pour mission de veiller sur elle et Rhian pour qu'elle se sente tranquille. Elle ne pouvait certainement pas l'en blâmer pour ça, car elle-même avait beau chercher à se montrer aussi positive et rassurante que possible auprès de son frère et de celle qui était apparemment destinée à devenir son épouse, elle n'était en vérité pas si sereine que cela. Elle n'était pas certaine du tout que les moyens mis en œuvre pour les aider suffiraient à les protéger efficacement. Bien sûr, elle savait que Harry et les autres feraient tout leur possible pour qu'il ne leur arrive rien, mais comment être sûr que cela allait être efficace ? Ils ne pouvaient pas l'être. Ils ne le sauraient malheureusement que lorsque Tom Jedusor serait arrêté, s'il devait parvenir à l'être, et elle ne se leurrait pas, cela pouvait prendre un temps fou, peut-être même des années. Des années où les deux adolescents vivraient dans la peur constante d'un sort fatidique, avec en prime le sentiment que leur avenir était tout tracé et qu'il avait été décidé à leur place. Elle laissa Rhian prendre la parole, et il se chargea de lui parler de son plan sans doute risqué, mais le seul qu'elle ait pensé susceptible de les protéger si/quand toute cette histoire allait être derrière eux. La réaction de Louisa ne se fit pas attendre, d'ailleurs, et manifestement, la possibilité de subir un sortilège d'amnésie n'était pas pour lui plaire, et semblait l'inquiéter, plutôt. Cenlyn le comprenait sans mal, à vrai dire. Ce n'était pas simple d'assumer de renoncer à une partie de ses souvenirs, même si c'était pour la bonne cause, même si c'était pour ne pas se laisser torturer par son avenir.

-T'es pas obligée d'accepter
, la rassura Cenlyn, qui comprenait bien l'attitude de Louisa, même si elle espérait quand même qu'elle parviendrait à se raisonner.

Si elle refusait le sortilège d'amnésie, elle n'était pas certaine que Rhian l'accepte encore s'il était seul, et Cenlyn ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la meilleure solution pour Rhian, afin qu'il supporte mieux ce qui l'attendait. Elle le sentait si mal au quotidien. Elle ne supportait tout bonnement plus de voir son frère jumeau comme cela. Ceci dit, elle ne pouvait évidemment pas forcer Louisa à faire ce qu'elle ne voulait pas. Elle aurait encore le temps d'y réfléchir quoi qu'il en soit. Malheureusement pour eux, cette histoire était encore loin, très loin d'être finie.

-Mais... enfin, je crois que ce serait la solution. Pour que vous vous laissiez pas dévorer par toute cette histoire, tu vois.




code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Ven 11 Nov - 17:37

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Quand Rhian avait parlé de l’idée de Cenlyn de leur faire oublier la mémoire, afin qu’ils ne se fassent pas bouffer par tout cela, le jeune garçon ne tarda pas à remarquer que ce n’était pas vraiment au goût de Louisa. Le jeune garçon ne prit pas la peine de répondre à sa question, elle savait parfaitement qu’il parlait d’un sort d’amnésie. Et quand elle affirma qu’elle ne savait pas si elle allait pouvoir, Rhian ne put s’empêcher de se sentir blessé. C’était idiot, parfaitement idiot, mais il aurait aimé qu’elle soit aussi emballée que lui par cette idée. Le jeune garçon ne tenait que parce qu’il se disait qu’un jour, il allait tout oublier et pouvoir reprendre le cours de son existence (s’ils ne mettaient pas des années et des années à vaincre Jedusor bien sûr, mais Rhian osait croire qu’ils pouvaient y arriver rapidement). Le jeune garçon n’avait pas envie de ressentir ce poids sur ses épaules constamment, de se dire qu’il n’avait pas le choix de se marier, d’avoir une famille. Certes, il n’avait rien contre Louisa, mais c’était… juste qu’il n’avait pas envie de connaître son futur et c’était le cas. Le rouge et or était persuadé qu’il n’allait pas s’empêcher d’y penser constamment, même s’il avait finalement envie de lui-même de se marier avec Louisa. Il allait quand même se dire que c’était parce qu’il avait connu son avenir en avance. Cela ne faisait que quelques mois maintenant qu’il était au courant qu’Harry Potter était son petit-fils, seulement quelques semaines que Louisa devait devenir sa femme et il avait déjà l’impression d’être au fond du gouffre. Il avait le sentiment de ne plus avoir de vie du tout…

Cenlyn prit la parole, affirmant à Louisa qu’elle n’était pas obligée d’accepter évidemment. Rhian se contenta de serrer des dents, parce qu’il n’avait pas envie de dire quelque chose qui pouvait être blessant. Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que Rhian était la tendresse incarnée et encore… sa mère ne se trouvait pas encore à l’hôpital. Sa sœur poursuivit, affirmant que c’était à ses yeux la meilleure des solutions. Parce qu’ils ne pouvaient pas se laisser dévorer par cette histoire. Rhian avait bien conscience que Cenlyn pensait principalement à lui, parce qu’elle voyait bien qu’il était mal. Et Louisa avait bien compris à son arrivée aussi qu’il n’était pas très bien. Le rouge et or ne savait pas du tout s’il était capable d’être encore bien à un moment donné avec toute cette histoire.

« Si je pouvais, j’oublierais tout maintenant. »

Dit-il d’un ton un peu trop sec, comme à son habitude. Il était un peu déçu que Louisa ne souhaite pas oublier ce qu’ils venaient d’apprendre, même si en même temps il n’avait aucune raison de la pousser à le faire. Mais si elle le savait… il n’y avait aucune raison qu’il le fasse de son côté, ça n’allait servir à rien du tout. Et donc… il allait devoir vivre avec ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 15 Nov - 14:32

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★




-T'es pas obligée d'accepter.


Non, bien sûr, elle se doutait bien qu'elle n'était pas obligée, que personne n'allait lui coller de baguette sur la tempe pour lui lancer un sortilège d'amnésie entre les deux yeux (ce serait peut-être un sort pire que ça qui l'attendrait si les choses ne s'amélioraient pas)... mais elle comprenait bien que c'était vivement conseillé. Elle n'était pas obligée d'accepter, mais elle se rendait bien compte que si elle ne le faisait pas, elle allait décevoir tout le monde. Au final, elle n'avait peut-être pas tant le choix que ça...

-Mais... enfin, je crois que ce serait la solution. Pour que vous vous laissiez pas dévorer par toute cette histoire, tu vois
.

Louisa comprenait le point de vue de Cenlyn, cette dernière n'avait vraiment pas à s'en justifier, pas du tout, même. Ils avaient sûrement raison, quand ils n'auraient plus conscience de toute cette histoire, elle ne pourrait plus les affecter, ils pourraient reprendre le cours de leur vie, et peut-être qu'elle se déroulerait comme ils l'avaient voulu. Mais Louisa restait formelle... elle était totalement incapable d'imaginer perdre sciemment une partie de sa mémoire. À ses yeux, les souvenirs étaient ce qui forgeait une personnalité, même les plus désagréables... elle n'avait pas envie de renoncer à ce qui représentait pour elle une partie de son identité. Mais elle devait se résigner à l'idée d'être la seule de cet avis.

« Si je pouvais, j’oublierais tout maintenant. »


La réplique de Rhian fut sèche et tranchante, et surtout sans appel. Louisa sentit son coeur se serrer. Elle le décevait, elle lui faisait du mal, et elle détestait ça. Et en même temps, elle ne voulait surtout pas le décevoir.

-En fait, le mieux, ce serait que je m'efface totalement de ta mémoire, j'arrêterais de te causer des problèmes et de te décevoir, comme ça...
répliqua-t-elle, à son tour un peu sèche.

Elle n'était pas en droit de dire des choses pareilles, mais Rhian n'était pas le seul à être vexé, à avoir les nerfs à vif. Elle avait l'impression d'être un boulet, une épine dans son pied. Elle était celle qui gâchait leur projet, celle qui allait gâcher l'avenir de Rhian. Elle était directement concernée par toute cette histoire, mais elle avait quand même l'impression d'être l'intruse, celle qui compliquait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 15 Nov - 17:54


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C

enlyn se mordilla discrètement l'intérieur de la joue en entendant la réponse de son frère jumeau, qu'il avait prononcé d'un ton sec, ce ton qui avait malheureusement tendance à lui être bien trop coutumier ces derniers temps. Ce que la jaune et noir ne lui reprochait pas, bien au contraire, elle comprenait parfaitement sa lassitude, ses angoisses, sa colère... tout était parfaitement justifié... mais elle se sentait triste et impuissante face à son frère, quand elle le sentait à ce point mal. Il suffisait de quelques mots de sa part pour qu'elle comprenne l'ampleur de son désarroi, et elle devinait que la réponse de Louisa avait été comme un coup de massue pour lui, il avait vraiment besoin de se raccrocher à la possibilité future de tout oublier, et en ce qui concernait Cenlyn, c'était la seule issue qu'elle voyait à toute cette histoire pour que son jumeau ne se laisse pas dévorer par toute cette histoire. Mais si Louisa refusait, c'était comme si cette option s'échappait pour lui également. La réponse de la bleue et bronze n'avait pas été celle qu'il attendait, oui, mais en même temps, Cenlyn pouvait se mettre à la place de Louisa. Choisir de renoncer à sa mémoire, même pour le meilleur des motifs, même pour oublier le pire, ce n'était pas rien, tout de même. Elle se sentait prise entre deux feux. Bien sûr, s'il lui fallait choisir, elle privilégierait toujours les intérêts de son frère, Rhian passait avant tout et tout le monde. Mais dans l'idéal, elle préfèrerait quand même que la situation s'apaise et que Rhian comme Louisa arrivent à tirer le meilleur parti de la situation.

Et ce n'était pas gagné, manifestement, au vu de la réponse de Louisa, qui visiblement avait été piqué au vif par la remarque de Rhian... Elle aussi devait avoir les nerfs à fleur de peau, ça n'aidait pas. Cenlyn comprenait, quelque part, elle devinait que Louisa était plus au clair concernant ses sentiments pour Rhian malgré son jeune âge que Rhian, qui tombait totalement des nues... Dans cette mesure, ça devait aussi être plus difficile d'aborder la situation différemment.

-Dis pas ça, Louisa...
répondit doucement Cenlyn qui était nulle pour jouer les médiatrices ou pour rassurer les gens, mais qui avait quand même à coeur d'apaiser, ne serait-ce qu'un peu, son interlocutrice sans pour autant que son frère le perçoive comme une trahison.

Ce fut d'ailleurs vers ce dernier que son regard se tourna, dans l'espoir qu'il trouve les mots qui manquaient à la jeune fille. Louisa venait à peine d'arriver, et c'était déjà la catastrophe. Cenlyn en venait finalement à penser qu'elle aurait dû ignorer les sujets qui fâchent. D'un autre côté, laisser le silence leur dévorer les entrailles, ça n'aurait pas été mieux. Il n'y avait pas de vraie solution, c'était ça, la vérité. Et ils allaient devoir faire avec.



code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Lun 16 Jan - 12:01

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Rhian pensait les mots qu’il venait de prononcer, il le pensait vraiment oui. Le jeune homme avait envie d’oublier tout cela, il s’attachait à l’idée d’oublier tout ça pour avancer. Il voulait bien avancer, il voulait bien continuer, si au bout il savait qu’il allait pouvoir tout oublier et mener sa vie comme il l’entendait. Comme il pensait l’entendre, évidemment. Rhian n’avait pas envie de continuer de connaître son futur, d’avoir cette pression. Le fait de savoir qu’ils devaient se marier un jour, avoir un enfant, c’était forcément beaucoup de pression. Rhian ne se sentait vraiment pas capable de supporter tout ça, d’accepter ça sur ses épaules. Alors, si on le lui permettait, le jeune garçon aurait bien aimé tout oublier maintenant et tout de suite. Sauf qu’il était évident qu’il devait attendre la fin de cette histoire, d’attendre que le mage noir qui voulait les tuer ne puisse plus leur poser de soucis. Ou bien… Ils ne pourraient jamais le faire, parce que Louisa n’accepterait pas de le faire.

C’était parfaitement idiot de lui imposer un choix, elle avait le droit de ne pas vouloir oublier ses souvenirs. Mais en même temps, en n’acceptant pas qu’on touche à sa mémoire, il l’obligeait à ne pas le faire. Cela ne servait à rien que Rhian oublie tout si Louisa était au courant. Alors en faisant le choix de ne pas effacer sa mémoire, elle l’empêchait de faire son propre choix. Mais en la forçant à tout oublier, Rhian l’empêcher de le faire aussi. Ils n’étaient vraiment pas bien partie. Ça ne semblait pas prêt de s’arranger maintenant déjà, alors qu’il n’était pas encore question d’en arriver là. Depuis l’arrivée de Louisa, la situation était vraiment tendue. C’était la première fois que les trois amis se retrouvaient dans une telle position, alors que d’habitude ils profitaient pleinement des moments qu’ils pouvaient passer ensemble pendant les vacances. Louisa reprit la parole… Rhian comprenait qu’il l’avait vexé, mais il serra des dents quand elle affirma que le mieux serait de l’effacer totalement de sa mémoire. Ce n’était pas du tout ce qu’il avait dit. Mais en même temps, les paroles de la jeune fille ne manquaient pas de lui faire remarquer qu’il allait vraiment trop loin (une belle tête à claque). Cenlyn tenta de rassurer Louisa, ce qui était loin d’être simple. Rhian tourna son regard vers sa sœur jumelle, lui lançant un regard noir. C’était idiot, mais il lui en voulait d’avoir tout dit. D’accord, ça n’aurait pas été mieux de laisser cette tension latente autour d’eux, mais Rhian aurait bien aimé qu’ils n’aient pas cette conversation en fait. Il savait bien ce qu’elle attendait de lui maintenant, il le comprenait dans son regard, mais il ne voyait pas quoi dire.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire. »
Dit-il finalement, après quelques secondes de silence, d’un ton qui n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait utilisé jusque-là. « Je n’ai pas envie de t’oublier toi. »

Bon, ce n’était pas trop ça, mais il faisait du mieux qu’il pouvait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 17 Jan - 17:06

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★



-Dis pas ça, Louisa...

D'accord, elle le reconnaissait, elle y était allée un peu fort, et elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Mais elle se sentait vexée et déroutée par ce qui arrivait, par tout ce qu'on lui demandait d'encaisser en un temps record. Elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle ne savait vraiment pas comment réagir. Non seulement elle devait supporter toutes ces vérités violentes et inéluctables. Mais en plus, elle devait supporter la distance et l'agressivité de Rhian. Elle savait pourquoi il réagissait comme il le faisait et elle pouvait bien le comprendre, mais elle avait besoin qu'il soit de son côté, elle en avait besoin. Mais à chaque mot qu'elle disait, elle s'enfonçait un peu plus. Tout ce qu'elle disait avait le don de braquer un peu plus Rhian. Elle se sentait vraiment mal, et ses mots avaient dépassé ses pensées. Maintenant, elle s'en voulait, parce qu'elle allait vraiment envenimer la situation.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire. »

Louisa ne daigna pas tout de suite tourner son regard vers lui, ça lui faisait du mal, de croiser un regard où elle n'avait plus le droit de reconnaître son meilleur ami, ou même le garçon qui lui plaisait et qu'elle avait encore moins le droit d'aimer qu'avant. Elle savait que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, et ce n'était pas ce qu'elle avait compris, d'ailleurs, mais c'était la seule conclusion qu'elle avait finalement trouvé à la situation.

« Je n’ai pas envie de t’oublier toi. »

Cette fois, elle parvint quand même à lever les yeux, et même à esquisser un léger sourire, même si elle se demanda s'il ne ressemblait pas plus à une grimace. Ça lui faisait plaisir quand même, c'est sûr, qu'il lui dise ça, ça voulait die qu'il ne voulait pas l'éjecter tout net de sa vie. Mais ce n'était pas touit le problème. Elle savait qu'il voulait juste oublier cette histoire pour que ça ne le ronge plus comme ça devait être le cas depuis un moment.

-Je sais
, dit-elle, parce qu'elle savait bien, oui, qu'il n'était pas cruel à ce point-là. Il n'allait pas bien, c'est tout. Le problème, c'était que elle non plus, elle n'allait pas bien. Et elle ne pouvait pas prendre des décisions hâtives aussi cruciales qu'une décision qui attentait directement à sa mémoire. Elle était désarçonnée, là. Je vais y réfléchir, d'accord ?

Elle n'en avait aucune envie, mais elle n'avait pas envie de gâcher la vie de Rhian parce qu'elle avait peur. Si son choix devait rendre Rhian malheureux, alors il valait mieux qu'elle se ravise et qu'elle cède à son choix, pour lui. Elle ne le regretterait pas ni ne le lui reprocherait, après tout. Elle ne se souviendrait de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 761
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Mar 17 Jan - 18:36


Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
R

hian se rattrapa plutôt bien pour les propos qu'il avait tenus un peu plus tôt, et qui avaient manifestement vexé Louisa. Il était temps de réparer les pots cassés, si cette conversation voulait connaître une conclusion qui ne soit pas trop catastrophique. Louisa venait à peine d'arriver, ce ne serait pas une mauvaise chose pour eux de calmer un tant soit peu le jeu s'ils voulaient goûter au plaisir d'être tous les trois ensemble plutôt que de se prendre la tête. Bon, ce n'était pas gagné encore, mais au moins, Rhian semblait prêt à faire des efforts, et Louisa aussi. Quant à elle... bon, elle voulait bien admettre que parler d'entrer de jeu à la bleue et bronze de toutes ces histoires de voyages temporels et de seigneur des ténèbres psychopathes n'était pas forcément chose très avisée, mais elle restait certaine malgré tout du fait que ce secret aurait pesé sur tout leur séjour. Alors oui, bon, c'est sûr, l'ambiance n'était pas au meilleur fixe, mais au moins, l'abcès était crevé, et Cenlyn osait même croire que les choses s'apaisaient un peu.

Elle esquissa un fin sourire, qu'elle fit le plus discret possible, quand Rhian, pour se rattraper, affirma qu'il n'avait aucune intention de l'oublier elle, et que ce n'était vraiment pas ce qu'il avait voulu dire à Louisa. D'un point de vue extérieur, pour tout dire, Cenlyn trouverait cela presque mignon. Cela faisait un moment qu'elle savait que Louisa avait le béguin pour lui et songer que si une fille devait un jour lui voler son frère, elle préférait que ce soit elle, alors en soi, elle trouvait ça mignon, oui. Mais forcément, le fait qu'ils soient supposés finir ensemble, comme si c'était une chose inaltérable et qu'ils ne pouvaient pas décider d'eux-mêmes, rendait tout glauque et beaucoup moins adorable. Preuve en était que le mieux était qu'ils acceptent de se faire amnésier. D'ailleurs, à ce sujet, Louisa sembla se raviser un peu, affirmant qu'elle voulait bien y réfléchir. Tant mieux. Avec un peu de chance, d'ici à ce que la décision doive être prise, ils auraient réussi à la convaincre. Ça la rassurait un peu. Pour Rhian, surtout. Il deviendrait littéralement fou si elle refusait. Parce que ce devenait clair : soit ils perdaient la mémoire tous les deux, soit aucun des deux ne la perdaient.

-On a le temps, de toute façon,
remarqua Cenlyn.

Et il n'y avait que dans l'optique de laisser Louisa réfléchir que le fait qu'ils aient le temps était une bonne chose. Il fallait savoir positiver sur tout, à ce stade, ou sinon, ils n'arriveraient à rien. D'ailleurs, elle était d'avis qu'il serait grand temps de détendre l'atmosphère. Elle était lourde comme du plomb, là, aucun d'eux n'allait le supporter bien longtemps.

-Bon, ça vous dit de faire un tour dehors ? On pourrait improviser une mini partie de Quidittch, par exemple ?




code by Mandy

_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 751
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 9 Mar - 15:43

Louisa & Rhian & Cenlyn
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
Quand Louisa reprit la parole, affirmant qu’elle savait qu’il n’avait pas dit vouloir l’oublier elle, puis en disant qu’elle allait réfléchit, Rhian ne put s’empêcher de se sentir un peu mieux. Le jeune garçon n’était pas complètement détendu et il savait au fond que la situation allait encore le ronger de l’intérieur, mais il appréciait sincèrement qu’elle prenne le temps d’y réfléchir. Le jeune garçon savait bien que Louisa avait besoin de temps, au final, pour digérer un peu ce qu’elle venait d’apprendre. Cela faisait un moment maintenant que les jumeaux Potter étaient au courant de la situation, qu’ils avaient eu le temps de digérer tout cela. Et encore, digérer c’était un peu un grand mot quand même. Mais Rhian savait depuis un moment qu’il était supposé se marier, avoir des enfants (enfin au moins un enfant, il ne connaissait pas tous les détails non plus), petits-enfants et qu’un psychopathe avait l’intention de lui faire du mal pour empêcher ça. Il savait même depuis un petit temps qu’il devait épouser Louisa… ce qui était évidemment tout un tas de détail qui le perturbaient. Louisa découvrait tout maintenant, elle avait donc besoin de temps. Et Rhian appréciait qu’elle prenne le temps de réfléchir à la proposition qu’ils lui avaient fait. Et en même temps, le jeune garçon espérait évidemment qu’elle allait finir par accepter de perdre la mémoire, pour qu’ils puissent vivre ce qu’ils avaient à vivre sans savoir par avance ce qui devait arriver. Rhian espérait vraiment qu’ils allaient le faire, parce qu’ils devaient évidemment le faire à deux. Le jeune garçon ne se voyait pas perdre une partie de sa mémoire, si Louisa gardait la sienne. Mais ils avaient le temps, comme Cenlyn le fit remarquer. Ils avaient du temps, parce de toute façon ils ne pouvaient évidemment pas perdre leur mémoire pour le moment. Pas tant qu’ils étaient en danger.

Pour l’heure, Rhian devait bien avouer qu’il avait surtout envie de profiter de ses vacances en compagnie de Louisa, même si tout était compliqué. Le jeune garçon savait que la situation n’allait pas vraiment être naturel avec Louisa, mais bon. Il avait quand même envie de profiter de sa présence. Et Cenlyn ne manqua pas de leur donner l’occasion de se détendre un peu, de penser à autre chose, puisqu’elle proposa de faire une partie de Quidditch.

« Tu proposes ça juste parce que tu sais que tu vas encore gagner ! » Rétorqua le jeune garçon, d’un ton plus léger que précédemment. Ça lui faisait du bien, vraiment. Il avait envie que le reste des vacances se déroule comme ça, même s’il savait que ça n’allait pas non plus être évident. Il savait que plus rien n’allait être pareil avec Louisa… « Je suis nul sur un balai moi. » A se demander s’il était vraiment le frère de Cenlyn et le fils de Purdey.

Bon, il disait ça comme ça en fait, mais en réalité, ça lui disait bien d’aller dehors et d’improviser une partie de Quidditch.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 722
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !   Jeu 16 Mar - 15:11

★ Vive les vacances ! Plus de pénitence ? ★



-On a le temps, de toute façon.

Louisa avait bien envie de répliquer à Cenlyn que c'était facile, pour elle, de dire ça. Après tout, ce n'était pas sa mémoire que l'on proposait d'effacer, elle n'était qu'indirectement concernée par tout ça, mais elle fut bien contente de se retenir, parce que même si elle se sentait un peu amère, avec tout ça (elle qui s'était tant réjouie de passer du temps chez les Potter), elle savait que la jaune et noir n'était en rien responsable. Au contraire, elle faisait tout son possible pour les aider, et ce serait être de mauvaise foi que de dire qu'elle n'était pas concernée. Elle était si fusionnelle avec son frère jumeau qu'il était normal qu'elle se sente directement concernée par tout ce qui touchait son frère. N'empêche, elle n'était pas sûr que le temps arrange quoi que ce soit à ses pensées. Combien de temps est-ce qu'il fallait pour prendre une telle décision ? Et en même temps, combien de temps fallait-il pour que tout danger soit écarté. Honnêtement, il se pouvait que ça n'arrive jamais. Dans tous les cas, elle n'avait pas de réponse à donner tout de suite. Mais le temps était plus pour elle une excuse qu'une solution. Elle n'aimait pas laisser des problèmes en suspens pourtant. Mais elle ne se voyait pas en parler plus, là. Elle laissa donc Cenlyn changer de conversation sans contester. Elle avait envie d'un peu de légèreté, si c'était encore possible.

-Bon, ça vous dit de faire un tour dehors ? On pourrait improviser une mini partie de Quidditch, par exemple ?

Louisa hocha la tête. Elle n'était pas franchement forte pour ça, et elle n'aimait pas spécialement jouer, ni regarder le Quidditch, mais là, se dépenser un peu ne lui ferait pas de mal. Elle pensait qu'il lui faudrait plus que ça pour se vider la tête, mais ce n'était pas trop mal. Puis ça évitait les moments de silence dans une conversation. S'ils ne disaient rien de tout un match improvisé, ce n'était pas grave, mais s'ils se regardaient en chiens de faïence sans mot dire en restant là, ça deviendrait vite beaucoup plus pesant.

« Tu proposes ça juste parce que tu sais que tu vas encore gagner ! Je suis nul sur un balai moi. »

Ce n'était sans doute pas faux. D'eux trois, c'était évident que Cenlyn est la plus douée sur un balai. En même temps, elle était plus douée que beaucoup de monde, elle était vraiment à l'aise dans ce sport. La bleue et bronze espérait pour elle qu'elle parviendrait à rejoindre l'équipe de poufsouffle, cette année.

-De toute façon, tu pourras jamais être pire que moi, répliqua Louisa en parvenant même à esquisser un fin sourire. On y va, alors ? ajouta-t-elle en essayant d'avoir l'air le plus motivée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEVE & LOUISA ★ Aucun service n'est gratuit
» MORTICIA & LOUISA ★ Aurions-nous un point commun?
» HELENA & LOUISA ★ Esprit, es-tu là?
» LOUISA & RHIAN ★ Avoir le béguin ? C'est pour les faibles !
» [Et si...] LOUISA & RHIAN ★ Un avenir, cela se façonne...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Potter (Godric's Hollow)
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet