AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cedrella Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:05

Sans emploi

Âge : 26 ans
Surnom : Cedre'
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 3 octobre 1919
Statut : sang pur
Travail/année : Sans emploi
Cedrella Black
CARACTERE
À l'origine, Cedrella semblait tout avoir pour faire la fierté de sa famille, une Black comme on en rêve dans son arbre généalogique (arbre dont elle va être éjectée, au demeurant), à commencer par le caractère. Elle a la froideur qui sied à ces grandes familles aristocratiques, où les émotions s'éprouvent mais ne s'expriment jamais. Elle sait se montrer d'une impassibilité totale quelle que soit la situation, même dans les moments les plus heureux et les plus tragiques. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'éprouve rien, non, elle a juste appris à garder ses sentiments sous la surface, bien enfouis, et à ne rien dévoiler, car on lui avait trop enseigné que ce serait une faiblesse. Parfois, néanmoins, certaines émotions sont trop fortes pour être contenues, et dans ces cas spécifiques, Cedrella a bien du mal à savoir comment gérer cela. Elle le fait donc très mal et mue ces émotions trop forte en crises de colère, le plus souvent, le seul sentiment qu'on lui a longtemps laissé légitimement exprimer. Mais avec modération tout de même.

À première vue, Cedrella n'a donc pas grand chose d'agréable. À seconde vue ? Pas trop non plus. La jeune femme a tout simplement du mal à se livrer à autrui, et dresse donc au quotidien une barrière glaciale entre elle et les autres. Pour ne pas laisser à autrui l'accès à son éventuelle sensibilité, elle se montre bien souvent hautaine et désagréable, et en ce sens, elle ne manque pas de ressources, elle dispose d'un sens de la répartie particulièrement prononcé.

Cedrella est une jeune femme intelligente et cultivée, elle a reçu l'éducation pour, il faut dire, rien n'a jamais été laissé au hasard la concernant. Mais cela n'a, en définitive, pas suffi.

Il ne faut pas croire, pour autant, que Cedrella est sans coeur, elle a été conditionnée par une éducation dont elle cherche à présent à s'exempter, et pour elle, tout est à réapprendre. Non, elle n'est pas un exemple de tolérance, de gentillesse et de générosité, mais elle tente de s'améliorer. Et elle le sent, elle commence à changer.
PHYSIQUE
Cedrella possède l'une de ces beautés glaciales qui peuvent vous attirer ou vous indifférer, mais auxquelles vous ne songeriez pas trop à vous frotter. Et pour cause, si elle a pour habitude de maintenir les autres à distance, cela s'observe également dans son physique. Ses longs cheveux noirs sont la plupart du temps coiffés de façon très stricte, en chignon ou en queue de cheval, rarement détachés. Leur couleur foncée, corbeau, contraste avec le bleu océan de son regard, peut-être le plus grand de ses atouts de séduction. Son visage autrement très pâle, en hiver proche de la transparence, lui donne par moments des airs un peu malades, mais au moins mettent plus encore en valeur son regard bleuté.

Elle n'est ni trop grande ni trop petite, ni trop fine ni trop épaisse, sa silhouette peut se mêler discrètement à n'importe quelle autre dans la masse. Vestimentairement parlant également, elle ne fait pas dans la fantaisie, seulement dans l'élégance, ses robes de sorcier de valeur étant généralement sobre mais du meilleur effet. Quoi qu'il faudra certainement qu'elle revoit ses standards à présent que sa famille refuse catégoriquement de subvenir au moindre de ses besoins.
Histoire
Quand vous naissez au sein de la famille Black, votre histoire est normalement toute écrite. Plus encore lorsque vous êtes une femme. On vous inculque dès la naissance les principes propres aux sangs purs et les codes de l'aristocratie. Durant l'année de vos onze ans, vous irez à Poudlard, et comme tous vos ancêtres et pour vous en montrer digne, vous serez envoyé à Serpentard. Une fois vos études à Poudlard terminées, vous n'aurez pas la prétention de faire des études supérieures ou d'aspirer à un quelconque métier, vous deviendrez femme au foyer, et l'heureuse épouse du mari que l'on aura choisi pour vous. Cedrella ne devait pas déroger à cette règle. Et pendant longtemps, d'ailleurs, elle crut qu'elle n'y dérogerait pas. Elle n'en voyait pas l'intérêt, puisqu'elle se sentait parfaitement heureuse avec la vie que l'on avait construite pour elle. Elle reçut certes une éducation stricte durant sa prime enfance, mais elle ne songea jamais à s'en plaindre. Elle reçut, en plus des cours administrés par son précepteur, des cours de politesse, de bienséance et d'hygiène, si bien qu'elle était la plus formatée des pré-adolescentes le jour où elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard.

Sans surprise, ce fut bien dans la maison des verts et argent qu'elle fut envoyée, à sa grande fierté, elle qui n'aurait pas toléré le déshonneur pour elle et sa famille qu'aurait représenté le fait de se retrouver dans n'importe quelle autre maison que celle qui avait accueilli tous ses ancêtres (bon, peut-être pas tous, mais les autres, on ne les mentionnait pas). Froide avec la plupart de ses caparades, Cedrella ne se fit qu'un minimum d'amis, mais fut quoi qu'il en soit de ces serpentards qui confortent les clichés tenaces de cette maison. Elle fut froide, hostile et hautaine envers les élèves des autres maisons quand elle tolérait ceux de la sienne tant que leur sang était aussi pur que le sien. C'était qu'elle avait bien intégré cette leçon : le sang pur prévaut. On la lui avait si bien enfoncé dans le crâne qu'elle avait adopté cette pensée sans même réfléchir à combien elle était absurde. Parmi ceux auprès de qui elle se montra le plus insupportable, il y eut sans nul doute Septimus Weasley, de Gryffondor. Pourtant, il avait le sang pur. Oui, mais il défendait les moldus comme s'il était des leurs et puis, plus simplement, sa haine envers lui ne s'expliquait pas. Cedrella ne s'énervait pas facilement, mais Septimus savait mieux que personne le sortir de ses gonds.

Mais ce qu'elle voulait prendre pour de la haine pure et simple ressemblait certainement bien plus sûrement à sa jumelle : l'amour. Elle n'accepta d'admettre et d'entrevoir cet état de fait qu'à partir de sa septième année, quand l'une de leurs altercations dérapa... d'une façon qu'elle avait sûrement voulu concevoir sans jamais l'oser. Mais Cedrella voulait rester fidèle à une famille qui n'aurait jamais toléré cette relation "contre nature". À sa sortie de Poudlard, elle décida donc de ne plus jamais revoir Septimus.

Peu de temps après ses études à Poudlard, on trouva à Cedrella un fiancé, un sang-pur certes charmant, mais pour lequel la jeune femme n'éprouvait rien. Cela ne la dérangeait pas pour autant. Cedrella avait toujours imaginé qu'elle se marierait, et que ce mariage serait arrangé. Elle pensait s'y faire. Seulement, son chemin a à nouveau croisé celui de Septimus. Et cette fois-ci, elle ne sut plus ignorer ses sentiments. Elle tenta de retarder au maximum ses fiançailles, mais le reste de sa famille finit par perdre patience. Alors elle leur avoua tout... Bien sûr, ses parents la fustigèrent. Encore maintenant, ils espèrent lui faire entendre raison, mais Cedrella ne veut rien entendre, elle est partie vivre chez Septimus, et ressent de plus en plus qu'il va lui falloir faire un choix, et rompre pour de bon les liens avec une famille qui représentait tout pour elle.
IRL
Prénom/pseudo : Tommy

Âge : Des siècles et des siècles

Fréquence de connexion : Tout le temps

Comment avez vous connu le forum ? Ahem Cool

Autres comptes ? : Pleiiiiiiiin Razz

Acteur de votre avatar : Emily Blunt

Un mot pour la fin ? : Hum... no comment
(je suis un cas désespéré xD)


Dernière édition par Cedrella Black le Mer 25 Nov - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 311
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:17

Toi ici ?
Re bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:18

Et toi ?
Merci

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:31

Oh mais quel bonheur d'avoir une nouvelle facette de toi Voldy Razz !

Emily ♥ Très bon choix !

Mais qui sera la prochaine, à prendre le chemin vers un nouveau perso? Razz !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:32

Merciiiii
(Toi, peut-être ? )

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:34

Je dirais même que c'est sur Razz ! Un jour (assez proche), tu vas recevoir un mp de ma part, tu verras Razz !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 274
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:50

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 20:52

Merci

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 316
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Tu es intéressée? x__X

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 21:09

Rebienvenue, ô grand manitou !!
Ton personnage me plaît déjà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 21:12

Bienvenue grand mère...
Amuse toi bien avec ce nouveau petit personnage.
A trés vite!
Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 21:15

Merci petit-fils

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 21:32

Pouvoir d'auto-validation activé Cool Cool

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 23:36

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Mer 25 Nov - 23:42

Merci mon lapin

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
avatar
▌ Messages : 188
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 8:28

Rebienvenue chez toi !!!!
Non seulement j'adore vous lire, mais j'apprends plein de choses sur la chronologie des Black et de Weasley Razz
Hâte de croiser ce nouveau perso en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 8:44

Merciiiiiii !!!!

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 732
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 13:29

Rebienvenue !!!! (Emily Blunt )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 401
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Septimus Weasley

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 13:30

Merci !!!

_________________



Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 494
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 21:16

Rebienvenue mamie chérie d'amuuuur !!!!!
J'aime quand tu craques surtout comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2659
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Jeu 26 Nov - 21:19

Uhuhu merci ma petite-fille

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1434
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Ven 27 Nov - 9:03

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   Ven 27 Nov - 11:32

Merciiii !!!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Cedrella Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedrella Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-