AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le soleil exactement [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 5 Déc - 16:56


Sous le soleil exactement
L

es premiers jours des vacances avaient semblé durer un temps infini aux yeux de Melody. La même rengaine que l'année précédente : éviter au maximum de croiser le regard de Lysandre et de lui adresser la parole sans éveiller les soupçons des parents (qui semblaient de moins en moins dupes... tant pis), rendre visite aux quelques amis (quoique leur nombre diminuait d'année en année, personne n'avait envie de rester sur cette île, tout le monde finissait par déménager à un moment ou à un autre - sauf ses parents, évidemment) et aux membres de sa famille qui vivaient sur sa ridicule île écossaise, et... voilà. Ennui. Heureusement, elle avait pris avec elle tout son nécessaire de couture, et tout le tissu dont elle avait besoin pour se lancer dans de nouvelles créations. De quoi l'occuper intelligemment et de quoi justifier qu'elle reste dans sa chambre sans accorder aucune attention à sa soeur jumelle. Ça permettait d'attendre, de patienter autant que possible.

De patienter en attendant quoi ? Lexie, pardi ! Elle devait arriver assez tôt durant les vacances mais, déjà, elle éprouvait le manque d'elle. C'est fou comme la jeune femme avait réussi à prendre une importance à ce point capitale dans sa vie en si peu de temps ! Passer du temps loin d'elle était presque une perspective impossible, qui lui pesait sur la conscience et sur le moral, en tous cas. Alors, forcément, quand le jour de l'arrivée de Lexie était venu, la bleue et bronze ne tenait plus en place. Elle s'agitait dans tous les sens, incapable de se focaliser sur une chose et une seule (déjà que de manière générale, elle était incapable de se poser), et elle ne s'arrêta pas jusqu'à ce que l'on toque enfin à sa porte. Melody dû se contenir et ne prendre que sa petite amie dans ses bras et de ne pas lui sauter au cou pour l'embrasser. Ses parents étaient là, et ils leur tinrent la bride, d'ailleurs, un temps qui parut une éternité à Melody, avant que cette-dernière n'ait la paix et puisse entraîner Lexie jusque dans sa chambre.

Ce fut une fois qu'elle eût refermé la porte derrière elles et ait vérrouillé celle-ci à double-tour, qu'elle put réellement apprécier ces retrouvailles. Elle s'empara des lèvres de Lexie presque aussitôt qu'elles furent seules, et déjà, elle se sentait beaucoup mieux. Les vacances commençaient réellement maintenant. Heureusement que la vert et argent avait pu convaincre son père de la laisser passer du temps chez les Farnsworth, elle serait devenue complètement dingue s'il lui avait vraiment fallu poireauter deux mois. Une fois ses lèvres détachées des siennes (non sans difficulté), elle lui adressa un grand sourire, l'observant de haut en bas. C'était presque surréaliste de la voir dans ce décor spécifique : dans cette chambre complètement en bordel, mais elle aimait ce qu'elle voyait. Vraiment beaucoup.

-Tu m'as manquée.
dit-elle avec la plus grande des sincérités. Désolée pour les parents, j'aurais aimé t'épargner ça.

Ça. Leurs bavardages incessants. C'était dans leur nature.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 5 Déc - 18:18

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Ces quelques jours avant de prendre le chemin de l’île isolée où vivait Melody avaient été un vrai supplice. Le père de Lexie n’avait même pas manqué de lui faire remarquer son mauvais caractère des derniers jours et pour qu’il lui fasse une remarque, il fallait que ça aille assez loin. L’homme aimait sa fille plus que tout et il était capable de tout lui laisser passer, mais elle avait visiblement dépassé une limite. Jusqu’au moment où l’homme lui avait annoncé qu’elle n’irait pas chez son amie si jamais elle ne se comportait pas mieux. Elle avait donc pris sur elle, se montrant le plus aimable possible, afin que son père ne change pas d’avis. Parce qu’elle ne pouvait pas le laisser décider de l’empêcher d’aller chez Melody, elle ne tiendrait jamais si elle ne pouvait pas la voir de toutes les vacances. Surtout pas avec ce qui était en train de lui tomber dessus, grâce à son père adoré. Et enfin, le jour du départ arriva.

Les affaires de Lexie avaient été préparées de longues heures avant le moment où elle avait prévu de partir de chez elle, en compagnie de son père. L’homme l’avait informé qu’il allait la conduire jusque là-bas, mais qu’il ne s’attarderait pas et la laisser s’y rendre vraiment toute seule. Il avait, apparemment, une tonne de chose à faire pour le travail. Lexie pensait surtout qu’il n’avait aucune envie de se mélanger avec la famille Farnsworth, mais elle ne lui en tint pas rigueur. S’il pouvait éviter de s’éterniser, ça l’arrangeait pas mal en fait. Ils se rendirent donc sur l’île de Mull et Lexie salua son père avant de se diriger vers la porte de la maison de Melody, le cœur battant. Quand cette dernière lui ouvrit la porte, elle dût faire un effort considérable pour ne pas lui sauter au cou et s’emparer de ses lèvres. Elle en mourrait vraiment d’envie, mais les parents de la jeune femme se trouvaient là. Et ils entamèrent la discussion d’ailleurs, Lexie répondant le plus aimablement possible. Elle avait l’habitude de jouer les jeunes filles bien sur tout rapport, ce n’était donc pas vraiment compliqué. Même si elle avait vraiment envie de se retrouver un peu seule avec sa petite-amie. Par chance, cet instant fini par arriver et les deux jeunes femmes allèrent s’enfermer dans la chambre de Melody.

Quand les lèvres de la verte et argent eut enfin l’occasion de se poser sur celle de sa petite-amie, la jeune femme se sentit soudainement bien mieux. Elle était toujours autant étonnée de la manière dont Melody pouvait lui faire de l’effet, comme elle se sentait mal quand elle était loin d’elle et si bien en sa compagnie. Ce ne fut que quand leurs lèvres s’éloignèrent (non sans une certaine frustration), que la jeune femme porta un peu plus son attention sur la pièce où elles se trouvaient. Une chambre de jeune femme tout à fait normale à ses yeux.

« T’en fais pas. »
Dit-elle dans un sourire, quand Melody s’excusa pour ses parents. « Ça se voit que tu n’as pas l’habitude des grandes réunions des grandes familles de sorcier, c’est mille fois pire. » Et elle ne mentionnait pas cela que comme ça malheureusement, la dernière en date restait encore coincée en travers de sa gorge. « Tes parents sont sympas en plus. » Ce n’était pas des paroles en l’air, ils avaient vraiment l’air sympa. Lexie vint de nouveau s’emparer des lèvres de Melody, elle lui avait tellement manqué. « Ces quelques jours… j’ai cru devenir folle. »
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 6 Déc - 0:33


Sous le soleil exactement
S

ans en avoir l'habitude, Melody devinait sans mal à quoi devaient ressembler les grandes réunions de familles entre des membres de familles de sang pur et fiers de l'être, elle en avait déjà eu quelques échos, et ça avait l'air aussi prétentieux que rasoir. Vraiment, Melody plaignait sincèrement Lexie, c'était le genre de milieux guindés et aristocrates où elle serait parfaitement incapable de s'épanouir. Elle n'accepterait de s'y mêler, c'est certain, que pour y foutre un joyeux boxon, un bordel sans nom. Un peu comme ces réunions du club de Slug qu'elle et les membres de la Guilde s'étaient faits un malin plaisir de gâcher. Au fond, oui, Melody aimait être dans sa famille à elle. Ses parents l'ennuyaient, parfois, mais au moins, ils n'étaient pas à cheval sur un protocole datant de Mathusalem, et ils la laissaient relativement libre... Quoi qu'elle ne doutait pas un seul instant du fait qu'ils s'empresseraient de la séparer de Lexie et de l'interner dans l'espoir de la guérir de ses tendances contre nature s'ils apprenaient la nature exacte de sa relation avec la jeune femme. Mais pourquoi l'apprendraient-ils, après tout ? Il n'y avait aucune raison que cela arrive.

Melody savoura pleinement le baiser que Lexie déposa sur ses lèvres, elle avait vraiment le sentiment que, plus elle l'embrassait, plus il était difficile d'accorder à ces lèvres de s'éloigner l'une de l'autre. Lexie avait une emprise totale sur elle. Elle n'avait jamais ressenti cela, avec personne d'autre. Et espérait bien n'avoir besoin de ressentir cela que pour elle. Elle lui suffisait très largement. La bleue et bronze entraîna sa petite amie sur son lit pour qu'elle s'y asseye à côté d'elle, sur le peu d'espace qui n'était pas occupé par des vêtements ou des chutes de tissus. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme lui affirmer qu'elle avait cru devenir folle en son absence. Elle n'était pas la seule, loin de là, et c'était agréable de voir que leurs sentiments sur le sujet était entièrement identiques. C'était soulageant, même, car Melody savait bien qu'elle avait tendance à trop s'emballer, et que la réciprocité n'était malheureusement pas toujours au rendez-vous. Linus lui en avait donné la preuve, à l'époque. Même s'il était à mille lieues de son esprit, à l'heure actuelle.

-Moi aussi, tu n'as même pas idée ! Je me suis acharnée sur ma machine à coudre pour essayer de meubler le temps, mais les secondes passaient tellement lentement !
répondit-elle très sincèrement. Oh, attends ! Elle se leva d'un bond, le temps de fouiller dans son bordel organisé et d'en sortir un gilet vert emmeraude. Cadeau ! fit-elle en venant s'asseoir à côté d'elle. Alors, c'était comment, ton début de vacances ?

Le moulin à paroles était de nouveau enclenché. Nul doute qu'on allait avoir du mal à l'arrêter. Même si elle comptait bien donner la parole à Lexie le temps d'apprendre comment s'était déroulé le début de ses vacances. Avec un peu de chance (pour elle), il aurait été aussi palpitant que le sien.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 6 Déc - 14:10

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie ne pouvait évidemment pas comparer les parents de Melody et les siens, ils n’avaient rien en commun. Mais vraiment, la jeune femme ne les avait pas trouvés si désagréable que cela. Certes, ils discutaient beaucoup et cela avait été un supplice avant que les deux jeunes sorcières puissent enfin s’isoler dans la chambre de Melody. Mais en soit, ils n’avaient vraiment rien de méchant. Et ils semblaient sincères, ce qui n’était pas vraiment courant dans le monde de Lexie. Quand elle discutait avec des « adultes », généralement pendant les réunions de ces grandes familles de sang pur, elle savait parfaitement qu’elle ne devait pas se fier aux apparences. Et en même temps, elle jouait parfaitement ce jeu également quand elle se trouvait dans son monde, alors qu’elle était si naturelle avec Melody. Avec la bleue et bronze, elle avait vraiment le sentiment de pouvoir être elle-même. Elle n’avait pas besoin de jouer un rôle, elle se contentait vraiment d’être celle qu’elle était au naturel. Et puis que la jeune femme savait parfaitement qui elle était (connaissant même son allégeance pour les mangemorts), elle n’avait vraiment pas besoin de jouer un jeu idiot. Ce jeu qu’elle ne pouvait pas quitter quand elle se trouvait avec les siens.

Elle se contentait donc d’être nature avec Melody, n’hésitant pas à lui dire qu’elle avait eu le sentiment de devenir folle loin d’elle. Elle s’emballait peut-être, mais de toute façon c’était bel et bien le sentiment qu’elle avait eu. Depuis que les sorcières se fréquentaient, les choses étaient tellement intenses. Lexie n’avait vraiment jamais connu un tel sentiment, elle avait vraiment le sentiment de se sentir bien que quand elle se trouvait auprès de sa petite-amie, quand elle pouvait retrouver le goût de ses lèvres. La verte et argent s’installa sur le lit de Melody, appréciant d’entendre qu’elle ressentait exactement la même chose. C’était ce qu’il y avait de bien, elles étaient sur la même longueur d’onde.

« Il est magnifique ! » Et elle ne disait pas cela pour faire plaisir à Melody, elle le pensait vraiment. Ne perdant d’ailleurs pas de temps pour enfiler le gilet qu’elle avait confectionné elle-même. « Merci ! »

Elle prit le temps de récupérer les lèvres de sa petite-amie (elle n’arriverait vraiment pas à s’en passer, elle avait envie de les retrouver dès qu’elle les perdait), avant de répondre à sa question. La jeune femme ne pouvait pas vraiment éviter la question, comme elle ne pouvait pas occulter son début de vacances, mais en même temps elle préférait largement penser à autre chose. Et pourtant, il n’y avait pas mieux placé que la bleue et bronze pour apprendre ce que la jeune femme avait découvert pendant les quelques jours qui les avait séparés.

« C’était vraiment nulle ! » Dit-elle dans un sourire, un peu plus pâle que précédemment. « Ma mère me déteste toujours autant, mon père m’adore toujours autant et… » Elle marqua une pause, elle aurait aimé éviter de parler de ça, mais bon… « J’ai fait la connaissance d’Orion Black. »

Bon, elle disait ça et ne disait rien par conséquence.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 6 Déc - 15:10


Sous le soleil exactement
M

elody ne savait trop si le compliment de Lexie était destiné à lui faire plaisir ou si elle était vraiment contente de son cadeau, mais la bleue et bronze décidait d'admettre le deuxième cas de figure, d'autant qu'elle avait immédiatement enfilé ce gilet, et aussi, si Melody savait avoir un regard critique sur son propre travail, elle avait tout de même tendance à se considérer comme plutôt douée dans ce domaine spécifique, alors elle était assez fière de son ouvrage, et surtout d'avoir réussi à constituer la bonne taille sans mesures précises. Elle trouvait qu'il lui allait bien, ce gilet. Elle risquait vite d'avoir chaud avec, vu les températures estivales, mais elle appréciait vraiment qu'elle fasse honneur à sa création, qu'elle sublimait, au passage... De toute façon, Lexie était une femme magnifique, elle pourrait s'habiller avec un vieux sac à patates qu'elle resterait absolument sublime. Si belle que Melody ne cesserait jamais de se demander comment la jeune femme pouvait vraiment soutenir la comparaison. Quoi qu'elle se laissait tout de même aimer avec plaisir et sans demander son reste, et c'était on ne peut plus clair quand leurs lèvres se retrouvaient de nouveau. Comment elle avait fait, tout ce temps, sans elle dans sa vie... et sans ces baisers-là ? Pas la moindre idée. Ça lui semblait parfaitement improbable.

Lexie affirma que son début de vacances était nul. Au début, Melody voulut s'en satisfaire, non pas qu'elle veuille à tous prix que la jeune femme passe de mauvais moments loin d'elle, mais elle voulait croire que le fait qu'elle lui ait manqué y ait été pour quelque chose. Seulement, sa satisfaction disparut quelque peu en découvrant la pâleur nouvelle du sourire de la jeune femme, comme si quelque chose n'allait pas. Elle se trompait peut-être, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver, de fait, une certaine appréhension. Avait-ce un rapport avec ses parents ? Elle avait l'air de dire que non, ou du moins, qu'ils n'avaient pas agi différemment de d'habitude à son adresse. Puis elle prononça un nom. Comme venu de nulle part. Pourquoi ce nom ? Pour quoi faire ? Elle n'en avait pas l'ombre d'une idée. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, en même temps, le nom "Black" était connu d'à peu près tous les sorciers. Mais quel intérêt d'en parler ? Sans comprendre encore quelle importance allait prendre ce nom, et combien elle allait le haïr, elle appréhendait dors et déjà.  Même si Lexie et elle n'étaient pas ensemble depuis si longtemps que cela, Melody avait vraiment le sentiment qu'ils partageaient un lien très fort, et bien assez fort, tout du moins, pour deviner les états d'âme de sa petite amie. Quelque chose lui échappait, elle en était sûr, elle ne savait pas de quoi il s'agissait, mais ce quelque chose existait bel et bien, et il allait mettre en exergue des enjeux auxquels la bleue et bronze se plaisait à ne jamais penser mais qui, pour autant, existaient bel et bien. Et elle ne pouvait pas les éluder si simplement.

-Et... donc ?
demanda-t-elle, incapable de savoir quoi dire ou demander d'autre, mais consciente que la conversation était tout à coup devenue moins anodine.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 12 Déc - 17:45

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie n’avait aucune envie de gâcher l’ambiance de leurs retrouvailles, mais elle ne parvenait pas vraiment à oublier ce détail. Cette histoire tournait dans sa tête depuis qu’elle avait découvert les projets de son père, elle avait eu tant besoin de venir ici pour se débarrasser de tout ça. Elle avait cru qu’elle serait capable de mettre ça de côté, de penser à autre chose et simplement profiter de l’instant présent avec sa petite amie secrète (si seulement elles n’avaient pas besoin de se cacher, ça résoudrait peut-être bon nombre de souci, ou en rajouterait encore au final). Forcément, Melody se questionnait sur la conséquence de cette rencontre avec Orion Black, se doutant qu’il y avait quelque chose derrière. Lexie avait comme le sentiment de pouvoir ressentir l’interrogation de la jeune femme, qui devait sans doute sentir sa propre inquiétude. La verte et argent aurait sans doute dû éviter de parler de ça de suite, mais en même temps ça concernait directement Melody après tout. La bleue et bronze faisait partie de sa vie, à un tel point que Lexie n’y aurait pas cru si on lui en avait parlé avant. La jeune femme savait parfaitement qu’elle ne se contentait pas de passer du bon temps en compagnie de Melody, elle l’aimait vraiment. Au point de devenir folle quand elles ne se voyaient pas et de ne plus vouloir la quitter dès qu’elles se retrouvaient. Ce n’était pas pour rien que la jeune femme avait parlé de son allégeance envers Tom, de cette marque qu’elle avait sur son avant-bras. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé quelqu’un alors forcément, ça ne pouvait que la concerner directement. Tout ce qui touchait Lexie, la concernait directement et encore plus pour ce genre de détail.

« Et… » Lexie n’avait pas spécialement envie de dire ce qu’elle devait dire, mais elle n’avait pas tellement le choix. Elle attrapa la main de la bleue et bronze dans la sienne, laissant ses doigts glisser entre les siens. Elle glissa les doigts de sa main libre le long de son bras, sans quitter son visage des yeux. « Et donc, mon père veut que je l’épouse quand je quitterai Poudlard. »

Ce n’était pas vraiment une surprise en réalité, Lexie s’y attendait depuis toujours. Elle savait parfaitement qu’un jour son père allait décider pour elle de l’homme qui allait devenir son époux (et qui forcément devait être de sang pur), qu’elle allait devoir l’épouser et fonder une parfaite famille de sang pur avec lui. Jusqu’à présent, cette idée ne l’avait jamais vraiment dérangé. Jusqu’à maintenant en réalité. Même depuis qu’elle était avec Melody, elle se disait que l’important était que cette personne ne soit pas trop regardante sur ses fréquentations, mais quand elle avait entendu son père lui annoncer la nouvelle, ça lui avait glacé le cœur. Maintenant, l’idée de devoir s’unir à une personne qu’elle n’aimait pas, la dérangeait beaucoup plus. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait été voir l’hérésie de la famille Black d’ailleurs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 13 Déc - 13:52


Sous le soleil exactement
A

u fond, Melody avait deviné ce que Lexie allait lui dire, elle avait seulement désiré se tromper. Malheureusement, elle devait bien vite déchanter et accepter l'amère vérité. Orion Black n'était pas seulement un Black parmi tant d'autres rencontré lors d'une réunion de sangs purs. Il était le fiancé que les parents de celle qu'elle aimait avaient trouvé à cette-dernière. À cette pensée, la bleue et bronze eut le sentiment de sentir son coeur se briser en mille morceaux. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas su. Elle avait eu pertinemment conscience que, au sein d'une famille telle que celle des Hepburn, on vous choisissait un mari à votre place et que, de toutes les manières, un jour ou l'autre, pour ne pas devenir un rebut de la société, il fallait prendre un homme pour mari. Elles ne pourraient jamais vivre leur idylle et assumer leurs préférences au grand jour, elle le savait. Elle avait même envisagé l'hypothèse que un beau jour, plus tard, elle prendrait un homme pour mari, juste pour sauver les apparences, tout comme elle accepterait que Lexie se marie à un homme de son côté. Ce ne serait pas de gaieté de coeur, mais elles ne pouvaient pas espérer grand chose de mieux, après tout, il fallait qu'elles fassent avec ce que la vie pouvait leur accorder, et tout simplement grapiller les moments qu'on leur offrait. Cueillir le jour, comme on dit. C'était si simple à dire et à penser. C'était facile de faire ce genre d'hypothèse tant qu'on était pas devant le fait accompli. Mais maintenant, la vérité la frappait en plein visage, et ce coup du sort était vraiment douloureux. À présent qu'un fiancé était trouvé à Lexie, elle éprouvait une jalousie vive et soudaine, et découvrait qu'elle serait tout simplement incapable de supporter de la savoir au bras de quelqu'un d'autre. Même pour faire illusion.

-Oh...
souffla-t-elle, complètement sonnée par la nouvelle, serrant plus fermement la main de Lexie pour y puiser autant de force que possible. Et tu... tu comptes faire quoi ?

Elle tentait d'employer un ton des plus détachés, mais les inflexions de sa voix trahissaient sans aucun doute son trouble. Elle savait bien que Lexie ne pouvait pas faire grand chose de plus que ce que l'on attendait d'elle, au fond. Elle ne pouvait pas contester, elle ne pouvait pas fuir, et Melody n'avait pas d'alternative à lui proposer... Mais l'idée qu'elle accepte ces fiançailles et que ces prochains mois soient une longue préparation de ces noces horribles qui viendraient la cueillir sitôt qu'elle aurait fini ses études était une pensée à peine supportable. Elle ne voulait Lexie qu'à elle, un point c'est tout. Et réciproquement. Elle ne pensait pas qu'elles seraient confrontées si tôt à ce que la vie et la société leur refuserait et à ce que, au contraire, elle leur obligerait d'accepter. Elle ne pourrait pas en vouloir à Lexie d'accepter le sort tracé pour elle. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait des alternatives à lui offrir. Mais quand même, ça faisait mal. Vraiment très mal.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 20 Déc - 17:57

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie entendait parfaitement le trouble dans la voix de Melody, quand elle lui demanda ce qu’elle comptait faire. Sans doute parce qu’elle craignait la réponse qu’elle allait lui donner. Il n’y avait normalement qu’une seule réponse à cette question, on ne pouvait pas dire que la jeune femme avait vraiment le choix. Elle le savait depuis toujours, son père allait choisir pour elle un homme qu’il jugeait digne d’elle et de la famille. Une personne pour mêler deux sang-purs (si le sang pur d’une manière général n’était pas déjà complètement mêlé à force), une personne qu’il jugeait à la hauteur de ses attentes sans que quelconque sentiment ne rentre en jeu. Ils venaient après, c’était ce qu’on lui avait toujours dit. Lexie était certaine que si son père avait décidé de la fiancer si tôt (parce que mine de rien, c’était encore tôt elle n’était pas encore majeure), c’était pour lui donner la chance de pouvoir mieux connaitre son fiancé avant le jour J. Ils allaient avoir le temps de passer du temps ensemble, pour apprendre à se connaitre et peut-être s’aimer. Sauf que Lexie savait parfaitement qu’elle ne l’aimerait jamais, parce qu’elle aimait déjà quelqu’un et que c’était plus fort que quoi que ce soit. Les sentiments ne viendraient jamais, Lexie en avait parfaitement conscience et surtout elle n’en avait aucune envie. Elle aurait pu se satisfaire de cette union, afin de remplir le rôle qu’on attendait de sa part depuis le jour de sa naissance et pour se donner une bonne image aussi. Ce qu’elle pouvait fait en dehors de son mariage ne regardait personne, tant qu’elle était effectivement mariée et qu’elle… pérennisait le sang pur qui coulait dans ses veines.

« J’ai pas vraiment le choix… » Répondit-elle la voix légèrement brisée par ses propos. Elle n’avait pas vraiment le choix non, on n’allait pas la laisser choisir. Si elle n’épousait pas Orion Black, elle deviendrait l’hérésie de la famille. Elle était fille unique en plus, son père allait sans nul doute la détester jusqu’à la fin de ses jours. Est-ce qu’elle était prête à endurer ça ? Elle ne savait pas vraiment, pas toute seule c’était une certitude. « Avant, je me serais contenté de prier de pouvoir l’épouser en espérant pouvoir laisser mon cœur ailleurs. » Et il n’avait qu’une seule place valable son cœur qu’elle avait voulu de glace mais qui était loin d’être froid quand elle se trouvait en compagnie de Melody. « Mais j’ai pas envie. Je n’ai pas envie d’épouser quelqu’un pour faire genre, alors que j’ai juste envie d’être avec toi. » C’était peut-être trop, mais la jeune femme se voyait vraiment avec Melody encore dans de nombreuses années. Elle ne voulait pas devoir profiter des instants qu’on lui accordait avec celle qu’elle aimait, pour ensuite retrouver son mari. « J’ai donc… deux ans pour trouver une solution et me débarrasser de ça. »

Elle n’avait aucune idée de comment elle allait faire, elle ne savait même pas si elle allait y parvenir, mais elle ne pouvait pas faire autrement que d’essayer de toute façon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 20 Déc - 19:01


Sous le soleil exactement
M

elody avait beau ne pas connaître tous les codes dictés par les sangs-purs, elle en savait certains sans pour autant les accepter et les comprendre. Se marier entre eux, c'était s'assurer qu'aucune goutte de sang moldu ne coulerait dans les veines de leur descendance, mais c'était si injuste. Où était le choix ? Où était le libre arbitre ? Nul part, visiblement. Lexie le disait elle-même, elle n'avait pas le choix. On lui imposait ce mariage, on décidait sa vie à sa place. Melody esquissa un sourire un peu triste quand la jeune femme lui dit avoir d'abord cru pouvoir accepter ce mariage tout en laissant son coeur vagabonder ailleurs, comme Melody avait pensé qu'elle serait capable de supporter le mariage de Lexie tant qu'elles savaient qu'elles s'appartenaient l'une à l'autre. Mais les choses étaient bien loin d'être aussi simples que cela. Leurs sentiments avaient évolué. Elles avaient besoin d'être ensemble, un point c'est tout. Comment continuer à se voir, à être tout simplement l'une avec l'autre, si un mariage venait tout gâcher ? Melody ne pouvait se résoudre à ça, et elle était soulagée d'entendre qu'il en était de même pour la vert et argent, même si cela ne changeait pas grand chose à leur situation. Un mariage tel que celui-là ne s'annulait pas en un claquement de doigts. Sinon, il suffirait à Lexie de refuser ces fiançailles avec Orion Black.

Le sourire de Melody s'élargit, par contre, quand Lexie sembla se résigner à trouver une solution quoi qu'il en soit pour échapper à ce mariage insupportable autant pour l'une que pour l'autre. Voilà une stratégie qui parlait bien à la jeune femme. Il n'existait pas de problèmes insolubles, il y a toujours une solution. Et deux ans, cela leur laissait le temps d'élaborer une stratégie digne de ce nom. L'une était un membre actif d'une organisation criminelle (bon, Melody n'aimait pas trop revenir là-dessus, mais c'était un fait), l'autre était l'une des têtes pensantes de la Guilde. Comment concevoir que, à elles deux, elles ne parviennent pas à rompre ces noces ? Il allait falloir passer par des voies détournées, il était évident qu'agir à la loyale ne fonctionnerait pas dans ce cas de figure précis, mais justement, agir à la déloyale, c'était aussi l'une de leurs spécialités, à l'une comme à l'autre. Tout à coup, la jeune femme parvenait à envisager la situation sous un jour bien plus positif.

-Je vois deux choix.
dit-elle alors, alors que son cerveau carburait à plein régime (elle n'avait jamais eu un meilleur prétexte pour élaborer un plan en béton). Soit on ruine la réputation de Black jusqu'à ce que tes parents décident qu'il est le pire parti possible. Soit on trouve une prétendante à Black, et on lui laisse le soin de briser tes fiançailles à notre place. Une lueur de malice brilla dans son regard. Elle appréciait mieux cette situation en lui envisageant une issue positive, même si rien ne disait qu'elles parviendraient à leurs fins. Qu'est-ce que tu en dis ?



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mer 30 Déc - 11:46

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie avait vraiment cru qu’elle allait pouvoir accepter le mariage que son père allait lui imposer, parce que c’était ce dont elle s’était résignée depuis qu’elle était gamine. Depuis toujours, la jeune femme entendait les principes de son père et elle les aimait même. Le sang pur était quelque chose d’important pour elle, elle haïssait sincèrement les moldus. Si cela n’avait pas été le cas, elle ne porterait sans doute pas la marque des ténèbres sur son avant-bras et ne serait pas une mangemort (puisque c’était ainsi qu’il fallait les appeler maintenant). Elle tenait à respecter ces principes, mais elle ne parvenait plus à se dire qu’elle devait bel et bien épouser une personne de son rang. Ce n’était pas qu’elle était contre le mariage, mais elle devait – pouvait – épouser quelqu’un, ce n’était certainement pas un jeune homme digne. Cela serait une jeune femme digne à ses yeux et qui se trouvait justement sous son regard. Non, Lexie ne pouvait plus accepter l’idée de devoir se marier sous les ordres de son père pour fonder une parfaite famille de sang pur. Elle ne pouvait pas pour autant le dire tout net à son paternel, dans la crainte de se voir renier de sa famille. Elle tenait à son nom, à son rang et à sa place chez les mangemorts. Elle ne voulait pas perdre tout cela, mais elle voulait encore moins perdre Melody. Alors, le plus simple était qu’elles parviennent à trouver une solution toutes les deux. Elles avaient énormément de ressource, elles pouvaient très bien trouver quelque chose après tout. Et elles avaient largement le temps de voir venir. Lexie ne devrait épouser Orion Black que quand elle allait terminer ses études à Poudlard, autant dire qu’elles avaient deux ans devant eux.

Et Melody ne semblait pas avare en idée d’ailleurs, puisqu’elle avait déjà quelques idées en tête. Cela n’étonnait pas spécialement Lexie, elle commençait à la connaitre à force et elle savait parfaitement qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Ce n’était pas pour rien qu’elle était parfaitement à sa place à la tête de la Guilde (même si la verte et argent était censé ne pas savoir se détail encore). Elle proposait donc deux solutions, qui avaient chacune une chance de réussir. Lexie ne savait pas vraiment ce qui était le plus facile, même si ses parents allaient sans doute mettre du temps avant de considérer qu’Orion Black n’était pas digne (après tout, ils tenaient surtout à la richesse de la famille et au sang pur).

« J’adore ces idées. » Répondit-elle dans un sourire, elle commençait vraiment à croire qu’elles pouvaient parvenir à quelque chose. Lexie avait vraiment bien fait d’en parler à Melody, même si elle n’avait de toute façon aucune envie d’avoir des secrets pour celle qu’elle aimait. Elle n’en avait aucun d’ailleurs, puisqu’elle savait parfaitement qu’elle faisait partie de cette organisation criminelle qu’elles n’abordaient plus depuis cette fameuse soirée. « Je propose qu’on tente de faire les deux, vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté. »

Lexie était vraiment heureuse de pouvoir compter sur la bleue et bronze dans cette histoire, mais elle n’en avait pas douté un seul instant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mer 30 Déc - 12:37


Sous le soleil exactement
D

ifficile de rester parfaitement enthousiaste et optimiste dans une telle situation, qui n'invitait pas franchement à envisager l'avenir sous les meilleurs hospices, mais Melody éprouvait malgré tout un véritable regain d'énergie, forte de la décision qu'elle venait de prendre de saborder à tous prix les fiançailles de Lexie avec Orion Black. Y parviendraient-elles ? La jeune femme avait la prétention de le croire. Il n'était pas dans sa nature de passer son chemin quand un obstacle se présentait devant elle, ça non, elle trouvait largement plus amusant et utile de passer cet obstacle. Elle le ferait donc cette fois, comme les autres, même si l'obstacle était plus conséquent, et l'épreuve plus douloureuse. Et rien ne l'arrêterait, ne les arrêterait. C'était comme ça, imaginer celle qu'elle aimait dans les bras d'un autre, même si c'était pour de faux, même si c'était pour de faux, même si c'était pour honorer sa famille, elle ne saurait vraiment pas s'y résoudre. Elles allaient prendre l'hypogriffe par les plumes et résoudre ce problème, et tous ceux qui se présenteraient ensuite, un point c'est tout. Comment faire autrement ? Leur amour valait bien tous les compromis, toutes les décisions, tous les sacrifices. C'était un amour qui méritait que l'on se batte pour lui, c'est ce qui le rendait si fort, si intense, comme rien que la jeune femme n'ait jamais ressenti jusqu'alors. Melody n'était pas peu fière de ses idées, et d'autant plus satisfaite que Lexie semblait également les trouver à son goût. Bien sûr, rien ne garantissait que cela suffirait, et il se pourrait bien, par ailleurs que sitôt débarrassées de Black, qu'on mettre un nouveau prétendant dans les pattes de Lexie, et tout serait à recommencer. Bah, s'il le fallait... Elles réitèreraient, et elles finiraient par prendre le coup de main. Mieux valait observer les choses sous cet angle, de toute manière, sans quoi elles deviendraient folles, toutes les deux.

-Pour ce qui est de sa réputation, ça ne devrait pas être trop difficile.
affirma-t-elle dans un sourire satisfait. Il suffit qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et pour ce qui était de créer des situations, Melody était spécialiste. Elle avait, il faut le dire, aiguisé son sens de la mise en scène avec la Guilde. Ensuite, il suffit de répandre quelques sales rumeurs à son sujet, et c'est réglé.

Était-ce juste, de jouer ainsi avec l'honneur et la réputation d'une personne qui elle aussi n'avait rien demandé à personne, et subissait ces fiançailles autant que Lexie ? Non, bien sûr que ce n'était pas juste, mais la jeune femme n'avait que peu de scrupules, à vrai dire. pour l'heure, elle ne voyait vraiment pas quel mal il pourrait y avoir à se montrer égoïste.

-Pour ce qui est de la fille à lui mettre entre les pattes... T'as des suggestions ?

Mieux valait viser une fille de bonne famille. Avec le sang pur juste ce qu'il faut, le genre qu'on trouve surtout en abondance chez les verts et argent. Lexie aurait donc plus de facilité qu'elle à trouver une prétendante idéale à son fiancé.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 3 Jan - 19:05

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie savait parfaitement qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’envisager la situation le plus positivement possible. La jeune femme n’était pas du genre à se laisser abattre, même par des choses qu’elle n’appréciait pas plus que cela. Elle n’avait pas envie de se contenter de broyer du noir parce que son père avait décidé de la marier à un jeune homme. Elle pouvait s’en sortir, elle le savait parfaitement. Cela allait demander du temps et de l’investissement, mais en même temps la sorcière n’avait pas le choix. Il était hors de question qu’elle épouse Orion Black ou n’importe quel autre sorcier, elle en avait l’intime conviction à présent. Elle ne pouvait pas faire semblant, avoir une vie pour son image en tentant d’avoir celle qu’elle désirait vraiment à côté. Elle savait parfaitement qu’elle n’en était pas capable et elle n’avait aucune envie de l’envisager. Et elle était vraiment heureuse de pouvoir compter sur Melody pour l’aider à se débarrasser de ce « détail ». Même si ça allait peut-être les mener nulle part, que Lexie allait de nouveau se retrouver avec un fiancé sur les bras, elles pouvaient le faire et recommencer autant de fois que nécessaire. Lexie n’avait pas l’intention de faire autrement de toute façon. Elle allait faire et refaire tout son possible pour ne pas devoir se retrouver mariée à une personne qu’elle n’aimait pas, et vu qu’elle ne pouvait pas épouser celle qu’elle aimait.

Lexie pouvait donc parfaitement compter sur Melody pour tout ça, la preuve avec les idées qu’elle avait d’ores et déjà. En quelques minutes, elle avait déjà trouvé quelques idées afin de briser la réputation de Black et donc pousser son géniteur à considérer qu’il n’était pas digne. Ce n’était sans doute pas une bonne chose de leur part de s’en prendre ainsi à celui qui se retrouvait par la force des choses fiancé également, alors qu’il n’avait rien demandé à personne. Mais Lexie n’avait aucune envie de jouer dans le sentimentalisme. Elle n’épouserait pas Orion Black et elle allait tout faire pour que cela n’arrive jamais.

« Il y a rien de plus simple alors ! »
Bon, ce n’était pas tout fait le cas, mais la jeune femme préférait voir les choses de cette manière. De toute façon, elles avaient largement le temps devant eux pour tout ça. Elles allaient pouvoir facilement mettre en place un plan pour faire ce qu’elles voulaient. « Je pense que je peux en trouver une facilement. Il y a du potentiel à Poudlard. » Lexie était persuadée de trouver la bonne jeune femme convenant parfaitement à celui que ses parents attendaient de la voir épouser. Ainsi, elle allait pouvoir se retirer une grande épine du pied. La jeune femme ne perdait pas son sourire, ce sourire qu’elle appréciait d’avoir trouvé grâce à l’optimisme de Melody. « Merci de m’aider. »

Lui dit-elle finalement, avant de venir s’emparer de ses lèvres. Lexie avait vraiment de la chance de l’avoir, elle ne pouvait que s’en rendre encore plus compte en cet instant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mar 5 Jan - 0:35


Sous le soleil exactement
R

ien de plus simple ? Si bien, sûr, bien des choses étaient plus simples que les fous projets qu’elles avaient décidé d’ourdir, mais Melody n’avait pas l’intention de contredire Lexie. Au contraire, elle était parfaitement de son avis. Si elles partaient directement défaitiste et ne couraient pas après les solutions éventuelles qui se présentaient à elle, elles allaient devenir dingues, résignées seulement à attendre le moment fatidique où on leur empêcherait d’être ensemble, toutes les deux, puisque la jeune mariée aurait sans cesse des comptes à rendre à son jeune époux, ne serait peut-être pas capable d’échapper à sa vigilance. Non, c’était inenvisageable. Qui que soit cet Orion Black, il était parfaitement hors de question qu’il épouse Lexie, et même si elle ne savait rien de plus de lui, cette information (loin d’être anodine) mise à part, la bleue et bronze le haïssait dors et déjà de toutes les fibres de son être, et rien qu’il puisse dire ou faire ne changerait son opinion à son sujet. La demoiselle était rancunière, oui. Ne vous l’avait-on pas dit ? Oui, il fallait positiver, et observer la situation sous son meilleur jour. Et les prétextes à être optimistes étaient nombreux, après tout, leurs solutions « miracle » étaient bien loin d’être si bêtes que cela, elles pourraient effectivement fonctionner, et au-delà de cela, elles étaient parfaitement réalisables. Melody était bien placée pour savoir combien rapidement une rumeur peut se répandre, Lysandre et Linus en avaient fait les frais, bien malheureusement (pour eux, Melody ne regrettait absolument rien), et Lexie était bien placée pour savoir que les prétendantes potentielles afin de remplacer la jeune femme au bras d’Orion, ne manqueraient pas. Les jeunes filles en fleur à la recherche d’un bon parti, n’était-ce pas légion, en même temps ? Lexie esquissa un sourire quand sa petite amie la remercia. Comme si elle pouvait réellement faire autrement quoi qu’il en soit. Elle avait le devoir d’empêcher ce mariage, il lui faisait à ses yeux autant de mal qu’à la principale concernée. Elle savoura le baiser qui lui était adressé et ne manqua pas de le prolonger par ailleurs avant de reprendre la parole, ses lèvres détachées de celles de la belle élève de Serpentard.

-Tu sais, t’as pas à me remercier, c’est purement égoïste de ma part. J’ai aucune envie de te partager, c’est tout. Ni maintenant, ni jamais.

Et c’était la pure et simple vérité. C’était une perspective qu’elle trouvait tout simplement insupportable, inconcevable. Elles n’étaient pas ensemble depuis longtemps, mais c’était ainsi. Melody savait que Lexie était la bonne, que son cœur ne battrait jamais à ce point pour aucune autre, jamais. Pas à ce point là, en tous cas. Et pour un amour pareil, c’était comme ça, il fallait se battre, ne pas ménager ses efforts, et veiller à ce que la flamme subsiste malgré les épreuves. Après tout, ces fameuses épreuves ne rendaient leur histoire que plus incroyable et belle encore. Melody soulèverait des montagnes pour la vert et argent. À côté de ça, empêcher son mariage avec Orion Black, ce n’était jamais qu’une bagatelle.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 23 Jan - 13:30

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie ne pouvait pas s'empêcher de remercier Melody oui, parce qu'elle était vraiment capable de faire briller le soleil dans son existence. C'était sans doute un peu niais, mais la jeune femme le pensait vraiment. Alors qu'elle venait de découvrir que son père l'avait fiancée à un jeune homme bien sous tous rapports à ses yeux, elle n'avait pas vraiment su comment réagir. Elle savait déjà qu'elle ne voulait pas se marier et qu'il était hors de question qu'elle le fasse, malgré le fait qu'elle en était destinée depuis toujours et qu'elle le savait parfaitement. Cependant, elle n'avait pas vraiment su comment réagir sur le moment et elle devait bien avouer qu'elle avait commencé à douter de son futur. Jusqu'à ce qu'elle en parle à sa petite-amie, qui n'avait pas manqué de la rendre de nouveau optimiste. Elles pouvaient vraiment empêcher ce mariage toutes les deux, elles pouvaient tout faire ensemble. Cela ne faisait que renforcer ce que Lexie pensait depuis que sa relation avec Melody avait pris un tournant comme celui-ci, elle avait vraiment besoin d’elle. C’était la première fois que la jeune femme ressentait cela pour quelqu’un et il était évident qu’elle avait envie que ça soit la dernière. Alors oui, elle l’a remerciait et pas simplement de l’aider à empêcher ce mariage qui pour le moment la liait à Orion Black, mais simplement d’être là. Elle était encore là, alors qu’elle connaissait son secret et son allégeance – même si elles n’en avaient pas reparlé depuis – même en sachant à présent que son père avait bien l’intention de la voir épouser quelqu’un.

« C’est de la jalousie ça non ? Tu sais que c’est un vilain défaut ? » Lexie souriait évidemment en affirmant cela, ne lâchant pas les yeux de sa petite-amie du regard. « Ça tombe bien, j’adore ça. »

Principalement parce que Lexie n’avait aucune envie de devoir partager Melody avec quelqu’un d’autre. La verte et argent ne voulait pas se marier, parce qu’elle ne parvenait pas à se faire à l’idée de devoir se contenter de voir celle qu’elle aimait vraiment quand sa vie de femme mariée le lui permettrait, mais elle n’avait pas non plus envie que la bleue et bronze se retrouve à son tour enchaînée dans ce genre d’histoire. Elle avait cru pouvoir s’en contenter, mais elle se rendait bien compte maintenant que les faits étaient là, qu’elle n’y parviendrait pas. C’était déjà assez compliqué de devoir se cacher au quotidien. A Poudlard, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir comme elles le voudraient, elle devait se donner rendez-vous en cachette. Lexie détestait ça, surtout quand elle croisait Melody dans les couloirs et qu’elle avait simplement envie de venir s’emparer de ses lèvres.

« Si c’était possible, c’est toi que j’épouserais. »

Au final, le mariage ce n’était qu’une officialisation dont elles n’avaient pas vraiment besoin (outre le fait qu’elles ne pouvaient clairement pas le faire, leur société ne le permettait pas), mais si Lexie devait épouser quelqu’un elle aurait voulu que ça soit Melody oui. Et cela malgré le fait qu’elle s’emballait peut-être un peu trop, puisque leur relation était quand même assez récente. Sauf qu’elle était certes jeune, mais elle était surtout puissante.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 23 Jan - 15:36


Sous le soleil exactement
Ç

a, Lexie pouvait bien le dire sans effectivement craindre de se tromper, Melody était bel et bien jalouse. Elle ne connaissait pas Orion Black, elle ne savait rien sur lui, peut-être que, dans d'autres circonstances, ils seraient devenus les meilleurs amis du monde, mais sur le principe même, elle le haïssait. Peut-être qu'il était aussi agacé qu'elle de ce mariage, c'est vrai, mais il avait une chance incroyable, celle de pouvoir passer le restant de ses jours avec la femme la plus merveilleuse qui puisse être. Une opportunité qu'on ne lui accorderait jamais pour sa part. c'était injuste. Vraiment injuste. Pourtant, si quelqu'un était capable d'aimer, de chérir, d'aider et de protéger Lexie au quotidien, personne ne serait jamais mieux placé qu'elle, car personne ne pouvait nourrir pour elle des sentiments équivalents aux siens, c'était impossible. Oui, elle était jalouse, à en crever, et la réaction de la vert et argent la fit sourire. Comme elle aimait qu'elle trouve en chacun de ses défauts une irrésistible qualité, et la réciproque était, c'est rien de le dire, plus que vraie également. Vivre leur relation en cachette, se résigner au fait qu'elles y seraient contraintes toute leur vie, ça n'avait rien de simple, et ce pouvait être décourageant. Mais la force incroyable qu'elles savaient s'insuffler mutuellement, en étant tout simplement ensemble, c'était la preuve qu'elles arriveraient à lutter contre l'adversité, à s'en sortir, à se battre pour de bon, et surtout, que ce qui les unissait résistait à tout. Tant pis si cela avait l'air d'être bien trop tôt pour penser de la sorte, tant pis si elles s'emballaient trop vite. Elles ne savaient même pas combien de temps cela saurait durer, alors il fallait bien qu'elles fassent au mieux pour que cela soit aussi longtemps que possible, non ?

-Je crois que je ne me marierai jamais.
répondit Melody dans un léger sourire, et ce sourire tenait lieu de promesse, en vérité.

Jamais elle ne se laisserait passer la bague au doigt par un homme, qui qu'il soit, et quelle que soit la pression familiale qui puisse reposer sur ses épaules (si les parents de Melody étaient bien plus laxistes que ceux de sa petite amie, il est certain qu'ils n'apprécieraient pas pour autant de la voir finir vieille fille). Pourtant, du jour de son mariage, la bleue et bronze rêvait depuis qu'elle était toute gosse. Elle s'était imaginée une grande cérémonie, où tous ses amis et toute sa famille seraient là, et elle n'avait qu'à fermer les yeux pour visualiser la robe de mariée qu'elle aurait portée. Et pour cause, la couturière en herbe qu'elle était, si gnangnan cela pouvait-il sembler, avait dessiné le patron de cette robe, qui devait attendre le jour idéal pour être créée ou portée. Ce jour n'arriverait pas. Car Melody ne voyait pas d'intérêt à s'unir à qui que ce soit par les liens sacrés du mariage si ce quelqu'un n'était pas Lexie. Oui, elle allait vite en besogne, et alors ? Elle ne voulait personne d'autre dans sa vie. Pas seulement maintenant, mais demain et tous les jours qui suivraient aussi.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 31 Jan - 16:06

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie ne pouvait qu’approuver le fait que Melody soit jalouse, parce qu’en situation inversée, elle le serait tout autant. Si elle devait apprendre, d’un coup, que Melody devait épouser un homme, il était évident qu’elle ne pourrait que détester cette personne. L’idée même qu’une autre personne puisse s’approcher de trop de celle qu’elle aimait, l’agaçait fortement. Elle pouvait même se retrouver jalouse des amies de la jeune femme, mais Lexie n’irait pas jusqu’à faire une crise non plus. Ce n’était pas tant les amies de la bleue et bronze qu’elle n’aimait pas, mais plus la situation. Le fait qu’elle puisse passer tout son temps en compagnie de ces personnes, alors qu’elles devaient se cacher pour se voir. Encore maintenant, elles s’enfermaient dans la chambre de la jeune femme pour pouvoir discuter tranquillement. Une fois qu’elles allaient devoir quitter cette pièce (puisque ce moment allait forcément arriver), elles allaient devoir jouer bonne figure et faire comme si elles n’étaient que des amies. C’était agaçant, mais elles n’avaient pas vraiment le choix. Ce n’était pas possible pour elles de s’afficher, elles ne pouvaient pas mettre en avant une relation que les mœurs n’acceptaient pas. Ce n’était pas simplement perdre leurs familles qu’elles risquaient, c’était bien pire que cela. Ce n’était donc pas vraiment agréable de se dire que le restant de sa vie, on allait devoir cacher les sentiments qu’on ressentait pour quelqu’un, des sentiments si forts, mais c’était comme ça. Et Lexie n’avait aucune envie de baisser les bras pour autant. Ce qu’elle ressentait pour Melody, ce n’était pas rien, elle n’avait jamais eu cela pour personne. Et même si elles allaient sans doute un peu trop vite en besogne, ça lui était bien égal. Parce qu’à ses yeux, elle avait toutes les raisons de s’emballer.

Lexie se mit à sourire quand Melody affirma qu’elle ne se marierait jamais. La jeune femme prenait cela pour une promesse, celle qu’elle lui faisait de ne jamais se retrouver dans une telle situation. De ne jamais devoir faire semblant d’être avec quelqu’un. La verte et argent n’avait pas l’intention de se marier non plus (même si pour le moment, elle était officiellement fiancée). Il n’était pas question qu’elle transforme Melody en maitresse, en relation extra-conjugale (puisqu’il était évident qu’elle ne pourrait jamais la quitter), elle méritait tellement plus que cela.

« Devenir des vieilles filles, ça doit être sympa. » Répondit-elle dans un sourire amusé, même si cela n’avait sans doute rien d’amusant. « Entourée de chat et aussi asociale que possible. »

C’était glorieux… non Lexie ne se voyait pas vraiment finir comme cela. Mais elle n’avait vraiment pas envie de se marier et elle n’avait pas non plus envie de voir Melody le faire. Rien que l’idée de la voir s’unir avec un homme la rendait folle de jalousie. Il était impossible de prédire le futur, bien sûr, mais la verte et argent espérait bien qu’elle allait pouvoir profiter de sa petite amie aussi longtemps et aussi souvent qu’elle le voudrait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 31 Jan - 19:34


Sous le soleil exactement
M

elody sourit de plus belle quand son interlocutrice lui fit remarquer qu'il devait être agréable de devenir des vieilles filles. La bleue et bronze ne pouvait croire que sa petite amie le pense vraiment, mais l'image était amusante. C'était sûrement ce qu'on finirait par penser d'elles, puisqu'elles étaient résolues l'une comme l'autre à ne jamais se marier. Elles souffriraient certainement d'une sinistre réputation, toutes les deux, mais elles n'auraient qu'à s'en foutre, puisqu'elle seraient heureuses, quel que puisse être l'opinion des autres à leur sujet (et il fallait bien Lexie dans sa vie pour que Melody daigne ne pas accorder d'importance au regard des autres, elle qui avait bien trop souvent tendance à être conditionnée par lui). Melody et Lexie n'avaient absolument pas le profil de jeunes filles amères et asociales. Quiconque les connaissaient un tant soit peu pouvaient en attester, mais si ce devait finir par être leur réputation, elle ne regretterait rien. Elle ne regretterait rien, parce que cela signifierait qu'elle pourrait vraiment passer tout son temps avec Lexie, qu'elle pourrait vieillir avec elle, être à ses côtés sans rival à affronter. De ce point de vue là, la perspective était très agréable.

-J'adore les chats.
plaisanta-t-elle avec le plus grand des sourires.

Bon, c'était vrai, elle adorait les chats (en même temps, comment faire autrement ? Ces petites boules de poil étaient tout bonnement irrésistibles), mais elle éprouverait sans doute un semblant de tristesse si ainsi devait finir sa vie, une ribambelle de chats pour seule compagnie, sans doute à faire du tricot (étant donnée sa passion actuelle pour la couture, on lui dirait que ce serait dans la droite lignée des choses), elle aurait quand même le sentiment d'avoir raté sa vie. Quoique tous les moments qu'elle avait passé avec Lexie, même s'ils n'étaient pas encore assez nombreux, faisaient déjà de sa vie la plus belle d'entre toutes aux yeux de Melody. Pour ce qui était de finir asociale, même si la jeune femme était plutôt l'inverse de cela, ça ne la dérangerait pas tellement s'il n'y avait plus que Lexie et elle. Quand elle était dans les parages, de toute manière, le monde autour d'elle avait tendance à disparaître.

-Au pire, on pourra s'entourer de moutons volants.

Les moutons volants, ou ce dont ses parents faisaient l'élevage ici même. D'ailleurs, il faudrait que la bleue et bronze lui permette d'en découvrir de plus près.

-Imagine, on reprend la ferme, on s'enterre dans ce coin paumé, et on se fait oublier du monde.

C'est sûr que ce n'était pas sur une petite île comme Müll que quiconque s'intéresserait à eux (pour cela, il faudrait déjà qu'ils aient des voisins). Ceci dit, elle les imaginait mal se lever aux Aurors pour s'occuper de la tonte de ces braves bêtes. Quoique c'était tentant, sur certains aspects.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 14 Fév - 12:15

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Le sourire de Lexie s’agrandit quand Melody lui apprit adorer les chats. En même temps, elle ne savait pas qui en ce monde ne pouvait pas apprécier ces petites bêtes. Même Lexie les aimait bien – quoi que si elle devait se retrouver entourée d’une vingtaine de chat, elle ne savait plus trop – c’était pour dire. Mais bon, en même temps, si elles finissaient comme cela, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était glorieux. Lexie renonçait volonté à l’idée de se marier un jour – à quoi bon, c’était Melody qu’elle aimait – mais elle n’avait pas pour autant d’une vie trop plan-plan. Même si l’idée de pouvoir passer tout son temps en compagnie de celle qu’elle aimait, perdue dans le monde, était vraiment agréable. Melody affirma même qu’elles pouvaient venir se perdre sur cette île, afin de poursuivre le travail familiale et se faire oublier du monde. Effectivement, on ne pouvait pas dire qu’elles risqueraient d’être dérangées dans ce coin paumé. Et sans la famille de Melody, elles seraient vraiment tranquilles. Elles n’auraient sans doute plus qu’à mourir à petit feu, mais c’était quand même tentant en partie. Les connaissances, les deux jeunes femmes pourraient aisément pimenter une vie qui semblait particulièrement ennuyeuse. Et puis au fond, la seule chose que Lexie avait envie, c’était de pouvoir passer tout son temps possible avec sa petite-amie. Si elle devait tout perdre, pourquoi pas après tout ? Ces fiançailles, par exemple, si elles ne parvenaient pas à détruire la réputation d’Orion Black ou si son père parvenait rapidement à lui mettre un autre homme à son bras, elle devrait peut-être un jour lui dire qu’elle n’avait aucune envie de se marier. Et par conséquence, elle perdrait tout. Mais ça ne serait qu’une pincette à côté d’une vie près de Melody, même si elles devaient finir dans cette ferme avec des moutons volants.

« C’est tentant tout ça. »
Répondit-il dans un sourire. « Surtout la partie coin paumé et on se fait oublier du monde. »

Pour le reste, la jeune femme devait bien avouer qu’elle ne savait pas si elle apprécierait de s’occuper de ces moutons volants. Non pas qu’elle ne puisse pas les apprécier, elle n’en avait jamais approché en fait, mais c’était quand même beaucoup trop d’effort. La sorcière préférait largement se contenter du strict minimum, mais pour cela il faudrait qu’elle puisse continuer de vivre dans le luxe comme actuellement. Ce qui semblait vraiment compromit.

« Mais en attendant, on est encore bien jeune. »
Lexie attrapa la main de Melody pour l’approcher un peu d’elle, approcher son visage du sien, plongeant son regard dans ses yeux qu’elle trouvait tellement craquant. « Alors, je pense qu’on devrait surtout profiter de la vie. » Elle marqua une pause, avant de reprendre. « Et puis, peut-être qu’on n’est pas faite pour les moutons volants. » Son sourire s’agrandit encore. « Tu pourrais devenir une styliste de renom, avec le monde à tes pieds. Et moi… » Une parfaite petite mangemort à son Tom ? Non, elle allait éviter de dire ça. « Je pourrais être ton modèle personnelle. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 14 Fév - 13:04


Sous le soleil exactement
C'

est vrai, elles étaient normalement bien trop jeunes pour se soucier de l'avenir, et Melody, qui était une hédoniste de nature, ne devrait même pas y songer. Elle aimait savourer l'instant présent, la moindre seconde passée en compagnie de sa petite amie, en se fichant du monde autour, de ce que pourrait être le regard des autres s'ils découvraient la vérité, et de l'avenir. Mais on les obligeait à avoir des considérations d'adulte, à les exposer ainsi à des affaires d'adultes. Lexie était fiancée, on voulait la marier de force. Ça avait de quoi vous obliger à vous projeter. Même si là, maintenant, tout de suite, et fortes de leur décision de saborder ces noces par tous les moyens possibles, elles pouvaient bien s'accorder une petite pause et prendre du bon temps. Même si parler de ces projets hypothétiques était une manière de le faire, pour la bleue et bronze. C'était aussi une façon de lui prouver qu'elle comptait vraiment beaucoup pour elle, au point de ne plus rien envisager sans et loin d'elle.

Melody se disait que, au final, venir s'enterrer ici, dans cette ferme, à l'abri du monde et des regards, ce n'était peut-être pas la perspective la plus terrible à envisager. Elle avait toujours laissé entendre de façon plutôt claire à ses parents qu'elle n'avait pas la moindre intention de s'occuper de la ferme et de l'élevage quand elle en aurait l'âge. Si elle avait passé beaucoup de temps à les aider et qu'elle s'y connaissait, de fait, plutôt bien les moutons volants, ce n'était vraiment pas comme ça qu'elle ambitionnait sa vie. Elle avait l'âme d'une citadine. Se couper du monde, ça ne lui serait jamais venu à l'esprit, ça lui semblait seulement envisageable parce que, comme cela, Lexie et elle pourraient avoir la paix. Mais dans sa vie idéale, elle et Lexie vivraient dans un somptueux appartement londonien sans avoir à se cacher de personne. Et elle savait que Lexie préfèrerait voir les choses ainsi aussi. Elle deviendrait styliste, oui, puisque c'était son rêve depuis toujours, et c'était agréable d'être encouragée dans cette voie, pour une fois.

-Tu ferais un modèle à tomber.
affirma Melody dans un grand sourire. Et elle le pensait. Lexie était une jeune femme sublime, vraiment, au point que Melody se demandait bien souvent comment elle avait pu faire pour la séduire. Et c'est déjà toi qui m'inspires. C'était sûrement niais dit comme ça mais oui, au-delà de lui servir de modèle de temps à autres, Lexie était surtout sa muse. Elle déposa sa tête sur les épaules de sa petite amie et afficha une mine rêveuse. Je serais la nouvelle Coco Chanel. Son modèle entre toutes. Qu'elle n'aurait peut-être pas dû évoquer, tout moldu ce modèle était-il. Malheureusement, ses références en matière de mode l'étaient presque toutes, elle avait du mal avec le style robe de sorcier. Y'a pas un métier que tu aimerais faire ? Je veux dire, même si tu te dis que c'est impossible ? Melody pouvait mal imaginer que Lexie ambitionne seulement de devenir son mannequin.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 21 Fév - 12:47

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie ne pouvait qu’apprécier d’entendre Melody lui dire qu’elle serait un modèle parfait. Si elle l’était pour la bleue et bronze, alors ça lui suffisait amplement. Même si par moment, les deux jeunes sorcières pouvaient sembler un peu niaise, la verte et argent n’avait pas envie de changer le moindre détail. Elle aimait s’avoir qu’elle inspirait celle qui faisait battre son cœur. Elle n’avait pas cru pouvoir s’attacher à ce point à quelqu’un et pourtant, Melody était devenue toute sa vie à présent. Elle avait cru pouvoir épouser un homme et suivre la voie de ses parents, mais elle se rendait bien compte que ce n’était pas possible, simplement parce que la bleue et bronze faisait partie de sa vie. Ce qu’elle voulait, c’était vivre avec la jeune femme cette vie qui semblait plus à un rêve qu’autre chose. Elle les imaginait parfaitement dans un grand appartement de luxe, profitant pleinement de la vie comme elles savaient si bien le faire. Elle s’imaginait parfaitement poser pour Melody. Quand elle se projetait vers le futur, elle ne savait vraiment pas ce que ce dernier allait lui réserver mais elle était sûre d’une chose, Melody en ferait partie. Il n’y avait pas d’autre choix possible, il était hors de question que son chemin se sépare un jour de celle qui venait poser sa tête sur son épaule.

Coco Chanel ? Lexie était bien moins calé dans le monde de la mode que sa petit-amie, mais surtout concernant le monde moldu. Elle n’avait donc aucune idée de qui pouvait bien être cette femme, mais elle voulait bien croire qu’un jour Melody arriverait à la surpasser. Et pendant ce temps, Lexie ne savait effectivement pas vraiment ce qu’elle pourrait faire de sa vie. Jusqu’à présent, elle pensait qu’elle devrait suivre cette voie que ses parents avaient tracée pour elle. Elle aurait épousé un homme (Orion Black d’après les désirs de ses géniteurs), elle aurait donné naissance à un ou plusieurs enfants sorciers parfaits et elle aurait fait en sorte que ceux-ci suivent la même voie qu’elle. C’était d’un vrai ennui.

« Je sais pas. »
Dit-elle doucement, caressant d’une main le dos de sa petit-amie, alors qu’elle réfléchissait à la question. « J’y ai pensé, il n’y a pas longtemps, mais je ne sais pas trop. » Elle avait eu l’occasion d’y réfléchir quand elle avait discuté avec Prudence, qui soutenait qu’elle ne devrait pas simplement suivre ses parents. Si elle avait su à ce moment-là qu’elle ferait ce qu’elle lui disait. « Je me dis que j’aimerais bien faire quelque chose avec des responsabilités. » Lexie n’était vraiment pas faite pour travailler dans un bureau avec des supérieurs lui cassant les pieds, elle avait besoin de donner des ordres aussi. « Pourquoi pas Ministre de la magie ? » Dit-elle finalement en plaisantant. « Je suis sûre que ça peut-être dingue d’être ministre de la magie. »

Elle disait cela en plaisantant, mais au fond, elle devait bien avouer que c’était une idée qui lui plaisait quand même pas mal.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 21 Fév - 13:10


Sous le soleil exactement
P

eut-être était-ce parce que, au sein de la ferme, sa mère travaillait au même titre que son père, le fait est que Melody ne s'était jamais imaginé autrement que travaillant plus tard. Sa passion immodérée pour la mode et la couture avait fait le reste. Elle ne pouvait que devenir créatrice de mode, elle ne savait pas envisager d'autre carrière, et elle pensait même avoir un petit talent pour ça. La situation de Lexie était différente, et la bleue et bronze en avait bien conscience. Toute sa vie, on avait dû répéter à la jeune femme qu'elle ferait comme toutes les femmes de sa famille, qu'elle prendrait un époux, ferait des charmants enfants, veillerait à leur éducation et organiserait des réceptions pour en mettre plein la vue à ses invités de luxe. Une vie moisie, en somme. Mais quand on vous bourre le crâne à vous dire qu'il n'y avait pas d'autres options.... Sauf que Lexie s'imaginait à présent d'autres options, visiblement, et Melody aimait l'idée de ne peut-être pas être pour rien dans ce changement d'attitude.

Puisque Lexie ne se marierait pas (hors de question que ça arrive), il était grand temps de voir les choses autrement. D'envisager qu'elle puisse faire carrière, et même une carrière brillante. Après tout, ce n'était pas parce qu'elles étaient des femmes qu'elles devaient manquer d'ambition. Après tout, leur situation évoluait de jour en jour. Pour preuve, elles avaient même le droit de voter, maintenant, qui sait ce que demain leur réserverait. Et n'était-ce pas leur génération, l'avenir ? Melody imaginait sans mal Lexie, en effet, à un poste à responsabilité. Elle serait parfaitement douée pour ce qui est de donner ses directives et faire entendre sa voix, elle avait l'intelligence, l'opinion bien tranchée, l'autorité, le charisme. Au fond, si l'idée d'avoir une femme ministre de la magie devait mettre son petit tant à intégrer les mœurs, elle pourrait vraiment tenir son rôle à la perfection. Et tout subjective qu'était Melody, elle le pensait réellement.

-Si t'étais ministre de la magie, tu changerais la face du monde.
assura la jeune femme dans un sourire. C'était agréable d'entendre que, puisqu'on l'autorisait à avoir des ambitions, elle décidait de ne pas faire les choses à moitié, c'était ça, que d'avoir de la volonté et une réelle confiance en soi. Par contre, je te verrais plus jamais. fit-elle mine de bouder, affichant une petite moue contrite, considérant que l'expression "avoir un emploi du temps de ministre" ne devait tout de même pas venir de nulle part.

La vérité, c'était que quelles que soient les décisions que Lexie choisirait de prendre dans le futur, Melody était fermement décidée à la soutenir à cent pour cent. Elle n'envisageait pas même qu'il y ait une autre option que celle-ci. Pour cause, il lui semblait important qu'elles se soutiennent mutuellement. Pour le moment, elles en étaient à l'heure où elles étaient autorisées à rêver. Qui sait combien de temps cette période pourrait bien durer ?


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Lun 4 Avr - 10:16

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie rêvait sans doute un peu trop, mais effectivement elle ne s'imaginait pas travailler en dehors d'un poste à responsabilité. A quoi bon travailler si ce n'était pas pour avoir un minimum de pouvoir. La jeune femme n'allait pas se contenter d'être serveuse, vendeuse ou elle ne savait quel être métier que les femmes avaient la possibilité de faire dans leur monde. Elle pourrait bien se contenter de tenir un petit commerce, mais ce n'était pas assez. Non, Lexie avait toujours eu un désir de grandeur, sans doute dû à son éducation en fait. La jeune sorcière avait été élevé dans l'optique de devenir une parfaite femme au foyer d'un mariage parfait avec un homme parfait. Donc, elle devait - même si elle prenait la décision de ne pas se marier, ce qui était le cas - être parfaite quand même. La jeune femme aimait sa vie de luxe et elle n'avait aucune envie d'y renoncer, même si elle risquait fort de devoir le faire un jour si on apprenait son intérêt pour le sexe féminin. Ce n'était pas tellement dans ses projets, mais elle savait parfaitement que c'était un risque. Comme le fait de tout perdre si jamais ses parents découvraient qu'elle faisait tout pour ne pas se marier. Mais la jeune femme avait envie de croire qu'elle parviendrait quand même à remonter la pente, qu'elle parviendrait à avoir du luxe dans sa vie par ses propres moyens. Ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle devait s'empêcher de vivre. La sorcière espérait que le monde allait changer petit à petit.

Melody sembla approuver le fait qu'elle affirme qu'elle pourrait être Ministre de la magie, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle ne savait pas si elle était vraiment capable de faire ce genre de chose et au fond, elle plaisantait plus qu'autre chose, mais quand même. La perspective d'être une ministre de la magie alors qu'on était une femme, c'était agréable. Ça l'était encore plus en étant soutenu par la personne qui comptait le plus à ses yeux. Lexie avait envie de soutenir Melody dans tous ses projets, elle était persuadée qu'elle pouvait devenir une styliste de renom. C'était sans doute ce qui ferait leur force, le fait qu'elles se soutiennent mutuellement dans tous ce qu'elles feraient et ce qu'elles vivraient. Lexie pouvait bien tout perdre, tant qu'elle avait l'occasion de voir ces yeux là se poser sur elle, elle serait parfaitement bien. Elle le savait déjà, mais elle ne manquait pas de s'en rendre encore plus compte maintenant. Elle était vraiment la seule qui comptait vraiment.

"Je ferais en sorte qu'on se voit dans tous les cas." Affirma-t-elle un grand sourire aux lèvres. Il était évident que si elle devenait un jour ministre, elle aurait beaucoup de travail. Mais c'était le cas de Melody aussi, qui en aurait en devenant une célèbre stylise (ce qui serait évidemment le cas, Lexie le pensait en toute objectivité). "Tu ferais une parfaite première dame tu sais ça ?"

Ajouta-t-elle ensuite, un éclair de malice dans le regard. Oui, une parfaite première dame, ou une jeune femme parfaite tout court. Tout semblait avoir changé depuis que Melody était entrée dans la vie de la verte et argent, en beaucoup mieux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mar 5 Avr - 19:26


Sous le soleil exactement
M

elody doutait fort que les probabilités pour que Lexie devienne un jour ministre de la magie soient bien grandes, mais cela ne coûtait rien de rêver, pas vrai. La jeune femme ne pouvait que considérer que sa petite amie avait toutes les qualités que l'on peut souhaiter de la part d'un ministre. Elle avait la volonté, le charisme, la force de caractère et de décision, le potentiel d'un leader, les opinions bien tranchées... (quoique, pour ce qui était de ses opinions, la bleue et bronze ne préférait pas quand même savoir ce que cela donnerait au sein d'un programme politique. Oui, elles évitaient d'en parler autant que possible, mais ça restait tout de même un fait, les idéaux de Lexie vis-à-vis des moldus étaient on ne peut plus tranchés). Oui, bien sûr, la bleue et bronze était l'inverse d'objective, puisqu'on parlait de sa petite amie, mais elle était quand même convaincue du fond de vérité contenu dans ses pensées. Elle se savait chanceuse de sortir avec quelqu'un d'à ce point remarquable, même si c'était une chose qu'elle ne pouvait pas partager. Un secret agréable, mais pesant, parfois, parce qu'un bonheur pareil devrait se hurler à la face du monde, pas rester confiné dans les coins. Mais tant pis. Tant qu'elle l'avait. Elle pouvait s'en satisfaire. Et ne se satisfaire que d'elle, elle et personne d'autre.

-Je sais.
répondit-elle, amusée.

Même si elle ne pensait vraiment pas avoir la carrure et la prestance d'une première dame (au-delà du fait qu'il était parfaitement impossible d'envisager qu'une femme ministre se présente bras dessus bras dessous avec sa petite amie, même si elle avancerait en parallèle une certaine évolution de la société). En vérité, s'il était amusant de fantasmer cette vie là, elle n'en voudrait pas forcément. Être sous les feux des projecteurs ne la dérangeait pas en soi, bien au contraire, elle voulait vivre le fantasme bateau de la fille de la campagne, la fille de ferme qui gravirait les échelons de l'échelle sociale jusqu'à être au plus haut niveau, respectée non pas parce qu'elle serait "l'épouse de", mais pour son talent. Une fois encore, on peut toujours rêvés. Et pour le moment, nul ne leur interdisait de le faire. Leur jeunesse aidant, elles pouvaient s'imaginer à peu près tous les avenirs possibles, faire leur choix parmi eux. Elles étaient libres d'inventer, d'imaginer, de vibrer, d'aimer... Jusqu'à ce que la vie les rattrape au grand galop. Elle commençait déjà. On avait trouvé un mari à Lexie. La bonne blague...

-Tout le monde envierait mes tenues, ça c'est sûr.
ajouta-t-elle en souriant, jouant avec ses doigts contre les siens. Comme elle voudrait que ce moment ne s'arrête jamais ! C'était si agréable, de rêver ! Elle n'avait pas vraiment envie que le pragmatique et le concret brise une à une la moindre de ses aspirations. J'aimerais tellement que le temps s'arrête, là... J'ai pas envie que tu repartes.

Bon, certes, elle venait juste d'arriver, mais le plaisir d'être avec elle se mêlait malheureusement à la crainte de la voir s'en aller.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 17 Avr - 1:02

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
C’était quand même bien beau de rêver. Evidemment, Lexie se doutait bien qu’elle avait peu de chance de devenir un jour ministre de la magie. Outre le fait que ce poste n’était pas donné à n’importe quel sorcier et qu’il était évident que la jeune femme avait quelques lacunes en étude – en grande partie parce qu’elle ne prenait pas la peine d’étudier correctement – et qu’elle n’était pas vraiment faite pour travailler, ça l’ennuyait rapidement, elle était surtout une femme. Et pour l’heure, on n’avait encore jamais vu de femme devenir ministre de la magie. Ces dernières avaient le droit de vote depuis peu de temps finalement, ce n’était pas tout de suite que le monde allait les voir dans la politique. Il était donc clair que Lexie allait avoir toutes les peines du monde à devenir ministre de la magie, mais cela ne lui coutait rien de rêver. Après tout, elle pouvait quand même envisager de travailler et c’était déjà une bonne chose. Elle avait envie de décider de son destin, comme du fait qu’elle n’épouserait pas Orion Black comme ses parents avaient décidé pour elle, sans lui demander son avis. Elle voulait simplement être avec Melody et seulement avec elle, même si cela signifiait de passer le reste de son existence caché. Raison de plus de considérer que l’imaginer première dame, avec une styliste hors pair comme première dame était tout bonnement un rêve impossible. Mais elles avaient justement l’occasion et l’âge pour rêver encore, même si la réalité savait les rattraper rapidement. La preuve en était avec les fiançailles de la verte et argent, mais pas seulement.

« J’aimerais aussi qu’il s’arrête… » Le temps, ce fameux temps contre lequel elles allaient se battre là. Parce que le séjour de la verte et argent n’était pas interminable et qu’il y aurait le moment où elle devrait rentrer chez elle. Alors qu’elles pouvaient pleinement profiter l’une de l’autre sans avoir besoin de se cacher dans un coin de l’école de magie. Il était évident qu’elles n’allaient pas s’embrasser devant les parents ou encore la sœur de la bleue et bronze, mais elles n’avaient pas besoin de se cacher pour se parler, dans la crainte que quelqu’un découvre ce qui les liés. « Mais je viens juste d’arriver, on a pas besoin de penser à ça pour l’instant ! »

Lexie n’avait aucune envie de se plomber le moral en pesant au moment où elle allait devoir partir. Elle allait effectivement devoir le faire, à un moment donné, mais elle venait à peine d’arriver et elle était là pour une semaine entière. Elle n’avait pas envie de ne pas profiter pleinement de ce moment juste parce qu’elle craignait la fin. Le moment du départ allait être compliqué, c’était décidé d’avance, mais elle ne voulait pas gâcher son séjour pour autant.

« Je suis là pour une semaine tout entière ! »
Affirma-t-elle avant de venir déposer ses lèvres sur celle de sa petite-amie, dans un baiser rapide. « Et de toute façon… je ne tiendrais pas longtemps avant de te revoir, donc j’exige qu’on se débrouille pour qu’on se retrouve pendant les vacances. »

Elle exigeait oui, mais elle se doutait que Melody penserait quand même de toute façon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2561
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 17 Avr - 9:49


Sous le soleil exactement
C'

était idiot, Melody le savait bien, de craindre tout de suite ce qui allait advenir plus tard au lieu de profiter comme il se doit du moment présent. Pour le moment, Lexie était bel et bien là, sous ses yeux, elle n'allait nulle part, et il leur restait une semaine entière pour profiter l'une de l'autre. Une semaine, c'était long, et court à la fois, dans tous les cas, il ne s'agissait pas de faire le décompte des heures avant le départ de sa petite amie, plutôt de savourer chaque seconde pleinement sans s'interroger sur les suivantes. C'était là un exercice dans lequel la bleue et bronze excellait d'habitude, mais il lui fallait bien reconnaître que, là, elle avait davantage de difficultés à le mettre en application, c'était plus fort qu'elle. Elle voyait se profiler ces longues semaines où elle n'aurait pas de nouvelles de Lexie. Certes, elles pourraient s'écrire, tous les deux (même si écrire n'était pas le fort de Melody), mais elles seraient contraintes de s'envoyer des messages cryptés, pour éviter d'attiser la curiosité de leurs parents, si ceux-ci venaient à découvrir leurs échanges épistolaires, ça n'avait vraiment rien d'idéal. Quoi qu'il en soit, Melody allait suivre les sages conseils de la jeune femme. En effet, elles n'avaient pas besoin de penser à cela pour le moment. Que les problèmes soient relégués à plus tard et qu'elle profitent seulement de l'instant présent, c'était clairement le mieux qu'elle puissent faire. La bleue et bronze savoura le baiser - si court fut-il, et un peu trop à son goût, elle devait bien le reconnaître - que lui adressa la jeune femme, qui la décida d'autant plus à seulement profiter le plus possible.

Et puis, elle avait raison. Ne pas se voir tout le reste de l'été, ce n'était pas une fatalité inévitable. Elles étaient suffisamment ingénieuses pour planifier de rompre les fiançailles de Lexie, trouvait quelques prétextes pour se revoir ne devrait pas vraiment poser de problèmes, pas vrai ? Vrai. Elle avait déjà en tête quelques plans qui leur permettraient de se revoir. Prétexter que Lexie avait oublier quelque chose d'important qu'il lui faudrait récupérer ou que Melody viendrait lui ramener en personne, profiter de leurs courses sur le chemin de traverse... On trouvait toujours une solution, quand on le décidait, et les deux demoiselles étaient parfaitement débrouillardes.

-Si tu exiges, en plus.
répondit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Je pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à trouver des prétextes. Déjà, mes parents seront pas là à la fin du mois d'août. À part l'autre, là - elle parlait de sa sœur, évidemment - il n'y aura personne... je dis ça des fois que t'aimerais venir en douce, hein... Notre cheminée est parfaite pour la poudre de cheminette. Elle afficha un petit sourire angélique. Oui, bon, il restait que Lysandre serait là, mais si elle faisait ne serait-ce que l'ouvrir, Melody le lui ferait largement payer. Bon, et sinon, y'a des choses que t'as envie de faire en particulier, cette semaine ?


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sous le soleil exactement [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ? [Alex]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-