AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le soleil exactement [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mer 18 Mai - 0:00

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
C’était impossible pour Lexie d’envisager de se contenter de cette simple semaine de vacances chez Melody. Les deux jeunes femmes allaient pouvoir profiter l’une de l’autre pendant cette semaine, qui était à la fois longues et courtes. La verte et argent savait d’avance qu’elle allait trouver le temps bien trop rapide et que la fin de cette semaine allait arriver trop rapidement à son goût. Mais elle n’avait pas envie d’y penser de suite, parce qu’elle venait à peine d’arriver et qu’elle savait qu’elle n’allait pas savourer assez ces instants avec la jeune femme si elle pensait trop à son départ. Son cœur se serrait déjà d’avance à l’idée de partir, mais ce n’était pas maintenant qu’elle devait y penser. Et Melody et elle pouvaient s’arranger pour se revoir dans le courant de l’été, sinon la verte et argent n’allait pas tenir du tout. Ces longues semaines sans la voir, ce n’était pas possible. Elles pouvaient s’écrire un peu sans doute, mais ce n’était quand même pas la même chose que d’être un peu ensemble. Même quelques heures par-ci, par-là, c’était déjà bien mieux. Le temps qu’elles puissent s’embrasser un peu. Ces lèvres allaient vraiment trop lui manquer pendant le reste des vacances. Les lèvres de Lexie s’étirèrent plus encore dans un sourire avec Melody reprit son exigence. Elle exigeait oui, parce qu’il n’était pas question pour elle qu’elle se contente simplement de cette simple semaine. Le sourire de Lexie s’agrandit encore plus quand elle apprit que les parents de la jeune femme ne seraient pas chez elle pendant quelque temps à la fin des vacances justement. C’était une information qu’elle ne risquait pas d’oublier. Elle allait bien noter dans son esprit qu’elle pouvait venir un peu ici à la fin Août, sans trop de souci. En dehors de tomber sur la sœur pathétique de Melody en tout cas, mais ça, elle ne s’en faisait pas.

« Ça tombe bien, j’adore utiliser la poudre de cheminette. »

Bon, ce n’était pas vraiment vrai, mais c’était juste une manière de dire qu’elle n’allait pas se retenir de venir la voir au moment venu. Et elles pourraient bien s’arranger pour se croiser un peu sur le chemin de traverse pendant leurs courses pour la rentrée scolaire. Même si rien n’allait valoir cette fameuse rentrée, quand elles allaient pouvoir se retrouver plus facile dans l’enceinte de l’école, même si elles allaient quand même devoir se cacher.

« Tu veux dire en dehors de profiter de toi ? » Demanda-t-elle non sans une certaine intonation dans la voix. « Rendre la vie de ta sœur impossible ? » Puisqu’elle venait d’arriver sur le tapis, autant le dire franchement. Si Melody avait rapidement attirée Lexie, sa jumelle était tout à fait le genre de personne qu’elle détestait. Et ça n’avait rien à voir avec son physique donc, puisque quand même les jumelles se ressemblaient. Quoi que, du point de vue de Lexie, Melody était bien plus attirante. « J’ai pensé à plein de truc qu’on pouvait faire pour qu’elle craque. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Mer 18 Mai - 19:20


Sous le soleil exactement
M

elody esquissa un sourire en coin quand sa petite amie affirma qu'elle adorait utiliser la poudre de cheminette. Personne n'aimait vraiment ça, la poudre de cheminée, être recouvert de suie et atterrir dans un endroit si étroit qu'on n'y passait à peine. Mais c'était la destination qui faisait toute la différence, et la jeune femme appréciait de deviner que, par là, son interlocutrice voulait lui signifier qu'elle viendrait effectivement la voir en douce chez elle en l'absence de ses parents. Cette perspective la soulageait. Même si, pour le moment, Lexie était bien là, présente en face d'elle, et qu'elles ne devaient pas se quitter de suite, elle ne pouvait s'empêcher de penser au moment où elles devraient se séparer pour elle ne savait combien de temps. À Poudlard, c'était plus simple. Certes, il était difficile pour elle d'accepter de se cacher sans cesse, mais au moins pouvaient-elles espérer se voir tous les jours. Là, passer ne serait-ce qu'une journée sans Lexie, cela tenait dors et déjà du pur et simple supplice pour la jeune femme. Alors oui, elle aimait l'idée que la jeune femme revienne ici, autant qu'elle aimait planifier ce qu'elles allaient faire de cette semaine, toutes les deux. Profiter au maximum l'une de l'autre pour commencer, ça c'était une certitude, mais pas seulement. La vert et argent avait de la suite dans les idées, et Melody ne pouvait clairement pas nier qu'elle adorait cela. Rendre la vie impossible à sa sœur jumelle, la demoiselle s'y employait tous les jours, c'est un fait avéré, mais elle considérait cette perspective encore plus jouissive si elles pouvaient s'y mettre à deux pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Cette semaine allait être un paradis pour toutes les deux et un enfer pour Lysandre, c'était encore mieux sous cette perspective-là.

-Tu sais que je t'adore, toi !
dit-elle en passant une main dans ses cheveux avant de venir déposer un baiser au creux de son cou.

Oui, elle l'adorait, elle l'aimait comme une folle, et chaque jour, elle lui donnait une nouvelle raison de s'attacher à elle. Comment, après ça, tolérait de passer ne serait-ce qu'une minute sans elle ? Elle était tout simplement parfaite. Melody était convaincue que cette semaine ne serait que plus agréable vu sous cet angle spécifique. Elle avait vraiment grand hâte de pouvoir passer des paroles aux actes. Ce serait joindre l'utile à l'agréable, puisque profiter de la présence l'une de l'autre suffisait déjà bien assez à sa pleine et entière satisfaction.

-Dis-moi tout, je veux connaître chacune de tes idées.


La moindre d'entre elles, vraiment la moindre d'entre elles, pour pouvoir s'en réjouir, s'en délecter, et y aller des siennes. Emmerder Lysandre avait fini par devenir une de ses activités favorites quand elle se trouvait chez ses parents, devant prétendre sous leurs yeux s'entendre aussi bien avec sa jumelle qu'à la belle époque. Ça compensait un peu sa frustration quotidienne à l'idée de devoir jouer la comédie.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Ven 24 Juin - 16:43

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Il y avait plein de chose que Lexie et Melody pouvaient faire pendant cette semaine ensemble, il y avait un tas de chose que la verte et argent avait envie de faire avec sa petite-amie. Evidemment, en premier lieu, la jeune femme avait surtout envie de pouvoir profiter à cent pour cent de la présence de la bleue et bronze. Même si en dehors de cette pièce, quand elles se trouveraient en compagnie de Lysandre et des parents des jumelles, elles devraient faire bonne figure parce qu’elles ne pouvaient évidemment pas dévoiler leur secret, Lexie avait vraiment l’intention de profiter de chaque instant avec Melody ainsi que de chaque parcelle d’elle. A Poudlard, elles pouvaient se voir tous les jours, mais elles étaient bien plus obligées de se cacher. Ici, elles devaient se cacher aussi, mais le temps serait bien plus long. Alors Lexie tenait sincèrement à profiter de sa petite-amie et elles allaient vraiment en avoir besoin, après ce que la verte et argent venait d’apprendre. Mais puisqu’elles étaient toutes les deux, elles pouvaient aussi faire autre chose. Lexie savait parfaitement que Melody avait du ressentiment pour sa sœur, mais elle était aussi jalouse. Melody n’avait pas attendu pour la mettre en garde après tout, sauf qu’il n’y avait aucune raison qu’elle le fasse. Lysandre ne valait rien du tout aux yeux de Lexie et elle pouvait le montrer en s’amusant à la tourner en bourrique. Elles étaient plutôt avides de farces après tout, autant profiter des vacances pour ne pas perdre la main.

Le sourire de Lexie se fit plus grand quand Melody affirma qu’elle l’adorait, avant de venir déposer ses lèvres au creux de son cou, ce qui ne manquait pas de lui faire ressentir un long frisson agréable. Oui, elle le savait, mais c’était particulièrement plaisant de l’entendre le lui dire. La verte et argent ne doutait pas du tout de leur histoire, mais elle était quand même assez récente, alors ça ne pouvait qu’être agréable d’entendre Melody lui affirmer qu’elle l’adorait.

« Hum… je sais pas trop, je demande à voir. » Dit-elle dans un sourire en coin, avant que Melody lui demande de lui énumérer toutes les idées qu’elle avait eues pour faire tourner en bourrique sa sœur jumelle. Ca risquait de prendre du temps si elle énumérait toutes les idées qu’elle avait eues, mais elle pouvait en donner quelques-unes déjà. « Bon, il y a les petits trucs simples qui consiste à bien lui montrer qu’on s’amuse toutes les deux pendant que la pauvre chérie est toute seule, ou faire en sorte de l’agacer pendant la nuit pour l’empêcher de dormir. » C’était facile et sans beaucoup de niveau évidemment. « On a l’option de faire en sorte de trafiquer sa nourriture, ses vêtements, ses affaires, de quoi lui faire passer une semaine atroce. » Elle aurait rapidement envie que Lexie rentre chez elle à ce compte. « Et sinon… elle tient un journal intime ? »

Parce que si c’était le cas, Lexie adorerait y mettre son nez.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 26 Juin - 0:00


Sous le soleil exactement
U

ne chose est certaine, Melody avait trouvé en Lexie la perle rare. Elle s'emballait peut-être trop, elle ne pouvait prétendre l'inverse, vraiment pas, mais elle s'en fichait, Lexie était parfaite pour elle. Non seulement elle l'aimait (du moins voulait-elle croire que c'était le cas), mais en plus, elle la comprenait comme personne. Rien ne l'obligeait, vraiment, à la suivre dans la lubie qu'elle avait de mener la vie dure à sa sœur, qui avait depuis longtemps payé le prix de son inclination. Melody aimait vraiment tout en sa petite amie, et dans un moment comme celui-là, elle était certaine qu'elle voulait que cet instant dure toujours. Elle se sentait bien avec Lexie, et elle donnait à ses vacances de nouvelles perspectives, on ne peut plus réjouissantes. Ah, si seulement Lexie pouvait être là durant les deux mois d'été ! Qu'est-ce que Melody ferait quand Lexie rentrerait chez elle ? Elle n'avait pas la moindre idée, elle n'avait pas envie de le savoir. Là, maintenant, tout de suite, elle voulait que le temps s'arrête et qu'elles passent leur temps ainsi, exactement comme maintenant. Ce serait la perfection, vraiment.

-C'est impossible de faire un choix entre toutes ces idées.
Elle sourit. Lexie avait vraiment une imagination débordante. Tu ferais un malheur dans la guilde, tu le sais, ça ? Comme d'habitude, Melody parlait sans réfléchir, si bien qu'elle n'avait pas vraiment réalisé n'avoir jamais directement parlé à Lexie de la Guilde. N'empêche qu'elle le pensait, si elle appartenait à la Guilde, elle ferait des merveilles, elle en était sûre et certaine. Ce fut très naturellement qu'elle reprit : À mon avis, on peut mettre toutes tes idées en application en même temps. Sa chambre et juste à côté de la mienne, si on parle un peu fort, on mettra pas longtemps à lui taper sur le système, on aura même pas à faire beaucoup d'efforts. Si tu veux, on peut aller faire un tour dans sa chambre pour voir un peu ce qu'on peut aller trafiquer. Elle était sûre que leur imagination saurait facilement tirer parti de cette petite visite de la chambre de sa jumelle. Et on dénichera peut-être son journal. Si elle en a un, elle le cache bien, mais je t'avoue que je serais bien curieuse de savoir ce qu'elle pourrait écrire là-dedans.

Elle l'imaginait déjà se répandre en lamentations au sujet de sa sœur qui ne lui parlait plus et de son beau Linus qui préférait courir toutes les filles du coin plutôt que de sortir avec elle. Là-dedans, il y aurait sans doute matière à bien s'amuser. Les idées filaient déjà à une vitesse folle dans l'esprit de la demoiselle, elle était convaincue qu'elles allaient s'amuser comme des folles. Elle éprouvait en tous cas la même fébrilité que quand elle organisait une opération coup-de-poing pour la Guilde.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 10 Juil - 15:56

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Quand il s’agissait de faire des farces, Lexie n’était vraiment pas la dernière pour se lancer dans l’aventure. Bien au contraire, elle adorait ça. Mais plus encore quand cela avait un intérêt plus personnel. En soit, la jeune femme n’avait rien à reprocher à la jumelle de celle qu’elle aimait, au contraire même. Elle devrait peut-être la remercier d’en avoir pincé pour Linus, au point que Melody le découvre et qu’elle finisse par quitter son ancien petit-ami. Parce qu’il était évident que si elle avait été encore avec le jeune homme, la verte et argent n’aurait pas la joie immense de profiter de la bleue et bronze. Mais en même, Lexie osait croire que dans tous les cas elles auraient pu se trouver (un peu de romantisme ne faisait pas de mal). La jeune femme n’avait donc pas grand-chose contre la sœur de Melody, mais puisque celle-ci ne pouvait plus la supporter, il était normal que ça soit aussi son cas. Bon en même temps, Lysandre était le genre de personne que Lexie avait bien du mal à supporter en temps normal, alors elle n’avait pas vraiment besoin de faire beaucoup d’effort. Et quand ça touchait Melody, aucun effort n’était vain. Lexie adorait voir le sourire de Melody s’étirer quand elle lui parler des petites idées qu’elle avait eu. Elle adorait la voir sourire tout cours.

La jeune femme fut un peu surprise cependant quand Melody parla de la Guilde. Techniquement, Lexie n’était pas vraiment censée être au courant de son appartenance à ce petit groupe de farceur. La mangemort le savait parce qu’on le lui avait dit, tout en lui demandant d’avoir la main mise sur ce groupe. Elle pourrait peut-être en profiter pour lancer un peu le sujet, mais en même temps Lexie n’aimait pas vraiment ça. Et en fait, Melody ne semblait même pas avoir remarqué qu’elle venait de lui parler de quelque chose qu’elle ne devait pas savoir normalement, puisqu’elle reprit tout naturellement la parole. Elles aborderaient ce sujet plus tard alors, pour le moment autant qu’elles se concentrent sur la jumelle de la bleue et bronze. Lexie appréciait que les idées qu’elle avait eues pour taper sur le système de sa sœur plaisent à Melody, elle savait qu’elles allaient vraiment s’amuser toute les deux.

« J’avoue que j’ai bien envie de voir un peu à quoi ressemble la chambre de ta sœur. » Lexie ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse oui, sachant parfaitement que les jumelles étaient différentes, elles ne devaient pas avoir le même genre de décoration dans leurs chambres. C’était toujours amusant de voir comment deux personnes si « proches » normalement, pouvaient être si différentes. Et c’était le meilleur moyen pour elles de parvenir à trafiquer quelque chose, elles auraient forcément des idées sur place. Et si elles pouvaient trouver le journal de la jeune femme, c’était encore mieux. Si elles parvenaient à mettre la main dessus, elles pourraient s’en servir en plus. « Tu as un journal intime toi ? »

Demanda-t-elle alors à Melody, non sans une pointe de malice dans le regard.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 10 Juil - 16:53


Sous le soleil exactement
M

elody était assez impatiente elle aussi, elle devait bien le reconnaître, de faire découvrir la chambre de sa sœur à Lexie, parce qu'elle était impatiente qu'elles décident toutes les deux des coups fourrés qu'elles allaient faire subir à Lysandre, mais pas seulement, elle voulait aussi savoir quelle serait l'opinion de la vert et argent sur sa sœur, sur l'image que renvoyait l'endroit où elle passait le plus clair de son temps quand elle n'était pas à Poudlard. Elle verrait bien rapidement la différence entre leurs deux chambres. Elle était assez flagrante. Lysandre était très ordonnée, presque maniaque, quand Melody était pour sa part bordélique au possible. La jjeune femme espérait vraiment que Lexie aurait une opinion déplorable à formuler. C'était injuste envers Lysandre, mais Melody tenait sincèrement à ce que sa petite amie déteste sa sœur. Peut-être par pur esprit de vengeance, parce que Lysandre lui avait volé le cœur de quelqu'un que Melody avait cru aimer, et elle ne voulait pas revivre ça une fois de plus. Elle avait forcément une certaine jalousie concernant sa sœur jumelle, et elle aimait pouvoir se sentir supérieur à elle dans le regard de quelqu'un qui comptait, et le regard de Lysandre comptait bien évidemment plus que n'importe quel autre à ses yeux. C'était donc décidé, elles iraient fouiner du côté de la chambre voisine, et la bleue et bronze avait sincèrement hâte d'y être. En attendant, elle rougit doucement en baissant la tête quand Lexie lui demanda si elle avait un journal intime.

-Ouais, j'en ai un
, avoua-t-elle, mal à l'aise. Je le tiens pas régulièrement mais j'en ai un... Et elle se sentait un peu bête d'en parler. Les journaux intimes, c'est un peu ce que l'on attribuait aux chochottes sans personnalité, non ? Et quelque part, elle ne pouvait pas réellement prétendre qu'elle n'en était pas une, elle était sans doute trop naïve, trop candide, trop romantique, trop idéaliste.Oui, elle écrivait ses pensées les plus intimes dans un journal qu'elle décorait de fleurs et de cœurs, et si elle l'avait toujours plus ou moins assumé, c'était un peu plus délicat en cet instant, vraiment, parce qu'elle ne voulait pas passer pour une ado fragile auprès de Lexie qui, pour sa part, elle en était sûre, n'en tenait pas, elle, de journal. Mais c'est rien qu'un tissu d'imbécilités pas intéressantes,  c'est pas bien important, ajouta-t-elle, comme tout à coup soucieuse de se justifier de ce qu'elle faisait généralement tout naturellement. Certes, il lui arrivait de laisser son journal à l'abandon des semaines durant, mais quand bien même. Elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de mentir, histoire de se préserver d'une certaine humiliation. Et avant que tu me le demandes, non, tu n'auras pas le droit d'y jeter un œil, j'ai trop honte, ajouta-t-elle cette fois, sur le ton de la plaisanterie. Même si elle ne plaisantait pas complètement.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 17 Juil - 11:16

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
En réalité, Lexie n’était pas vraiment étonnée d’apprendre que Melody tenait un journal intime. Et elle était loin de trouver ça, bête, bien au contraire. Melody avait l’âme d’une romantique, le genre de fille qui rêvait et qui pouvait clairement se permettre de rêver. Lexie ne tenait pas de journal elle, parce qu’elle ne rêvait pas avant que Melody entre dans sa vie. Après tout, qu’avait-elle à rêver sérieusement ? Elle était la fille d’un sorcier de sang pur qui voulait la voir épouser un sorcier de haut rang, d’un sang aussi pure que le sien, elle devait devenir une épouse hors pair et faire de parfait petit sorcier aux sangs purs. Elle n’avait jamais eu de raison de rêver avant que la bleue et bronze n’entre dans sa vie et lui montre qu’elle pouvait très bien espérer autre chose. Que rien n’allait être facile, qu’elle risquait vraiment de perdre sa famille, ses richesses et son rang, mais elle serait toujours là. Et tant que Melody posait ses yeux comme elle le faisait sur elle, Lexie n’avait aucune raison de regretter à un instant les sentiments qu’elle avait pour elle. Elle n’était pas romantique parce qu’elle n’avait jamais cru pouvoir aimer un jour. Elle s’était toujours dit qu’elle épouserait quelqu’un qu’elle apprécierait – ce qui était déjà énorme en fait – et que peut-être, avec le temps, des sentiments seraient venus. Mais elle n’avait jamais cru que son cœur puisse battre comme il le faisait quand elle déposait son regard sur le visage de celle qu’elle aimait plus que tout. Lexie écouta sans prononcer le moindre mot Melody lui explique que ce n’était qu’un tissu d’imbécilité. La jeune femme devait bien avouer qu’elle était assez curieuse de savoir ce que sa petite-amie pouvait bien écrire dans son journal, mais de toute évidence elle n’allait pas la laisser regarder. Bon… ce n’était pas comme si elle ne s’en doutait pas non plus, un journal intime avait sa fonction dans son nom, c’était intime. Et ça l’était même pour les conjoints.

« Oh dommage. »
Lança la verte et argent, non sans ajouter un peu dans sa déception. Elle l’était un peu, elle devait bien l’avouer, mais elle se doutait de toute façon qu’elle n’aurait pas pu voir le journal de sa petite-amie. « Est-ce que tu peux au moins me dire si tu parles de moi dedans ? »

Et franchement, Lexie avait vraiment envie que Melody parle d’elle dedans. C’était sans doute bête, mais c’était comme ça. Il y avait quelque chose de fort entre eux et la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’imaginer Melody en train d’écrire des choses sur elle dans son journal. Si elle avait tenu un journal, elle aurait surement parlé d’elle en tout cas. Quoi que, c’était un risque d’être découverte aussi. La verte et argent était persuadé que sa mère fouillait ses affaires dans le but de trouver un tel objet.

« Bon, j’ai plus qu’à me rabattre sur celui de ta sœur alors ! »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Dim 17 Juil - 11:33


Sous le soleil exactement
A

u fond, si Lexie devait vraiment lire les pages du journal intime de Melody, elle n'y trouverait rien qui puisse la fâcher ou l'incommoder, bien au contraire. Pas de grandes révélations non plus (à part peut-être toutes celles qui concernaient la Guilde, mais puisqu'elle était déjà au courant sans que la bleue et bronze ne le sache...). Le journal de la jeune femme ressemblait à celui de n'importe quelle adolescente de son âge. Pas de grands rebondissement, pas de plume exceptionnelle qui rende son contenu plus agréable ou moins soporifique. Si Melody préférait que sa petite amie n'en voit pas le contenu, c'était surtout parce qu'elle craignait que la vert et argent se moque (même gentiment) d'elle. Ce n'était pas nouveau, non, que la jeune femme avait un caractère de midinette. Elle était ultra-romantique, et ses écrits transpiraient forcément le rose bonbon et les bons sentiments. Si cela faisait partie de ce qu'elle était, elle n'avait pas franchement envie pour autant que cette facette d'elle, proéminente dans son journal, ne fasse porter sur elle un nouveau regard à Lexie. Et puis, tout simplement, un journal intime, comme son nom l'indique, était quelque chose d'intime. Même quand on avait rien de mieux à y révéler que de simples gamineries (encore que son histoire avec Lexie, dont elle parlait en long en large et en travers, était d'un tout autre ordre, et avait forcément sa part de secret inavouable, puisque leur relation en elle-même était un secret, même si elle n'aimait pas ça). Alors non, elle ne le lui montrerait pas. De toute façon, elle ne savait même plus où elle l'avait foutu dans tout son bordel. Ce serait bien plus simple de se focaliser sur celui de Lysandre, oui, même si cette dernière avait dû armer son journal de quelques sortilèges, surtout dernièrement, pour dissuader tout un chacun d'y fourrer son nez... Elle devait se douter que ce pouvait être dans l'intention de Melody, même si elle n'y avait pas tant que cela tenu avant la suggestion de Lexie. Non pas que ça ne l'intéresse pas de savoir, ceci dit... Mais elle avait un peu peur de ce qu'elle pourrait y découvrir la concernant. Malgré son hostilité affichée envers Lysandre, elle ne pouvait oublier leur complicité d'autrefois et combien elle l'avait aimée. Et l'aimait sans doute encore, même si elle avait laissé la rancœur prendre le pas sur l'amour fraternel. Les liens du sang ne s'oublient pas si facilement.

-Ton nom est écrit au moins dix fois par page,
répondit Melody avant de déposer un baiser à la commissure des lèvres de sa petite amie.

Et ce n'était même pas exagéré. Si on se décidait à faire concrètement le calcul, Melody était convaincue qu'on n'en était pas loin. Depuis qu'elles étaient ensemble, tout ce qu'elle écrivait ou presque concernait Lexie, tout simplement parce qu'elle était au centre de son univers, et puisqu'elle ne pouvait pas exprimer la joie qu'elle éprouvait de l'avoir trouvée auprès de qui que ce soit, elle pouvait au moins le confier à son carnet, qui devenait son meilleur confident dans ce domaine, qu'elle veuille prouver son bonheur, témoigner de ses craintes quant à leur avenir (qui s'assombrissait encore un peu avec l'annonce des fiançailles de la jeune femme) et sa pensée sur l'allégeance de Lexie, qu'elle feignait d'ignorer ou de savoir passer outre, quand elle s'en inquiétait tout de même très sincèrement.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 27 Aoû - 13:42

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Lexie en rajoutait un peu sur sa déception de ne pas pouvoir lire le journal intime de sa petite-amie, ce n’était pas comme si elle avait cru une seconde pouvoir le faire. Après tout, il portait bien son nom ce journal, il était intime. Melody prenait la peine de mettre sur papier ce qui lui passait par la tête, sans que cela ne soit lu par qui que ce soit et pas même Lexie. La verte et argent n’en prenait pas ombrage, si elle devait écrire quelque chose dans un journal, elle n’aimerait pas non plus que Melody le lise. Et en même temps, c’était parfaitement inutile. Parce que dans tous les cas, la bleue et bronze serait au courant. La jeune femme n’avait aucun secret pour sa petite-amie, puisqu’elle connaissait même son allégeance aux mangemorts (ne se doutant peut-être pas de ce que cela allait vraiment être maintenant, puisque les mangemorts prenaient quand même énormément d’ampleur et que son rôle n’était plus exactement le même à l’école de magie). Lexie n’avait donc rien a caché à Melody, mais c’était une question de principe. Enfin, de toute façon, la verte et argent n’écrivait pas dans un journal intime et elle n’avait pas spécialement envie de s’y mettre. A moins que tout ça, ce qu’elle devait supporter en ce moment à cause de ses parents, commencent à trop lui peser sur le cœur. Si elle devait se mettre à écrire dans un journal, elle ne ferait sans doute que de parler de Melody de toute façon.

Le sourire de la jeune femme s’agrandit d’ailleurs, quand la bleue et bronze affirma que son nom était marqué au moins dix fois par page. Elle aimait vraiment l’idée, parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir être au cœur des pensées de sa petite-amie, autant qu’elle l’était. Lexie ne passait pas un instant sans penser à la bleue et bronze et le fait qu’elles ne puissent pas se voir comme elles le voulaient, qu’elles ne pouvaient pas profiter de leur amour au grand jour, poussait clairement cette situation.

« Dix fois ? » Reprit-elle en faisant mine de réfléchi un peu. « D’accord, ça passe. »

Evidemment, elle disait ça sans le penser vraiment. En réalité, si Melody ne parlait pas du tout d’elle dans son journal, elle ne lui en voudrait pas. Elle était évidemment fier qu’elle parle d’elle, elle appréciait ça vraiment, mais elle ne lui en voudrait pas dans le cas contraire. Elle n’avait pas besoin de ça de toute façon. Il suffisait qu’elle observe Melody dans les yeux pour voir que ce qu’elles vivaient toutes les deux étaient plus fort que tout. Lexie vint s’emparer encore une fois des lèvres de sa petite-amie, dans un baiser passionné. Elle avait vraiment envie que le temps s’arrêter ici et maintenant, pour qu’elles puissent être ensemble tout le temps. Même si elle venait à peine d’arriver, la verte et argent savait parfaitement que le temps allait passer bien trop vite à son goût.

« Je t’aime tellement… »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 27 Aoû - 14:13


Sous le soleil exactement
M

elody répondit par un sourire amusé à la boutade de son interlocutrice. Encore heureux que ça lui aille que de savoir que les pensées de Melody se concentraient tant et si bien sur sa seule personne qu'elle ne pouvait qu'écrire sur elle dans son journal intime, non mais ! Mais bien sûr, d'un côté comme de l'autre, ce n'étaient que plaisanterie. La seule réalité, irréfutable, certaine et agréable, c'est qu'elles avaient pris une importance certaine dans la vie de l'autre et étaient devenues indispensables l'une et l'autre, l'une à l'autre, au cœur de leurs pensées respectives. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Ce qu'elles vivaient était, en soi, exceptionnel, mais le caractère interdit de leur relation (même si Melody trouvait cet interdit parfaitement ridicule) n'ajoutait que davantage de puissance à leurs sentiments. Qui sait, elle ne les savourerait peut-être pas si intensément s'il n'y avait pas tous ces obstacles à franchir, ces contraintes à respecter pour ne pas être découvertes... Cela rendait leur histoire sincère et unique. Belle et irremplaçable. Elle adorait ça. Elle ne l'échangerait contre rien au monde, pas même pour une relation un peu plus stable et équilibrée, certainement pas ! Elle ne pouvait en être d'ailleurs que plus certaine quand les lèvres de la jeune femme se déposaient sur les siennes avec une passion telle qu'elle n'en avait jamais connue auparavant. Il y avait trop de sincérité et d'intensité dans ce baiser (qu'elle ne manqua évidemment pas de lui rendre) pour qu'elle puisse douter un seul instant de la puissance et de l'authenticité de leurs sentiments. Elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, l'air sans doute un peu trop niais, quand sa petite amie déclara qu'elle l'aimait tellement. Ça n'aurait pas pu être plus réciproque.

-Moi aussi,
répondit-elle sans perdre son sourire.

Elle l'aimait et c'en était presque dingue. On pourrait toujours lui arguer que c'était comme toutes les autres fois où son cœur d'artichaut s'était emballé bien trop vite, que ça lui passerait et qu'elle se rendrait compte que ses sentiments n'étaient qu'un feu de paille, mais elle n'en croyait rien. Elle le sentait, au plus profond d'elle-même. Une certitude que rien ne pouvait altérer, qui lui donnait envie de se battre au-delà de la bienpensance et de ses préjugés, malgré leurs jeunes âges, uniquement pour elle. Et qui la rendait capable, aussi, d'accepter le pire, une réalité qu'elle ne se serait jamais crue capable d'assumer sans elle... et pour elle, par la même occasion. Ça n'avait rien à voir, non, avec ce qu'elle avait pu éprouver avant, et c'était ce qui rendait Melody si sûre d'elle à leur sujet.

-Qu'est-ce que tu préfères chez moi ?
demanda-t-elle alors, ensuite, son sourire se faisant plus taquin, saisissant une opportunité de se voir adresser quelques fleurs.




code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 22 Oct - 14:03

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Quand Lexie affirmait à Melody qu’elle l’aimait tellement, c’était des propos qui venaient vraiment de son cœur. Jamais encore la verte et argent n’avait ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu’un d’autre. En réalité, c’était même la première fois qu’elle était vraiment amoureuse. Elle avait eu quelques histoires avant, quelques relations. Melody était de loin la première personne qui avait eu le privilège de goûter à ses lèvres par exemple, mais elle était la première à avoir touchée directement son cœur. Avec la bleue et bronze, Lexie avait vraiment l’impression de découvrir ce que c’était qu’aimer, que de considérer une personne plus importante que soit même. La jeune femme voulait faire passer sa petite-amie avant tout. Bien sûr, elle savait parfaitement que rien en serait vraiment facile, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était tout simplement raide dingue de Melody et elle savait qu’elle ne pourrait plus vivre sans elle comme elle le faisait avant. Si jamais quelque chose devait lui arriver, Lexie ne savait pas du tout comment elle ferait. Quand bien même, elles n’allaient sans doute jamais pouvoir vivre leur relation au grand jour. Mais à quoi bon ? Elles n’avaient pas besoin de cela puisqu’elles étaient ensemble, c’était la seule chose qui comptait vraiment. Qu’elles puissent juste s’aimer, se le dire et passer du temps ensemble. Même si elles devaient se cacher. Toutes ces épreuves ne pouvaient que renforcer leurs relations d’ailleurs. Si les deux jeunes femmes ne s’aimaient pas vraiment, elles ne feraient sans doute pas tous ces efforts. Le fait qu’elles acceptent la situation, qu’elles acceptent de se voir qu’en se cachant, qu’elles bravent les interdis de cette société bien trop fermée (pensait celle qui n’avait pas l’intention d’accepter les moldus), c’était la preuve que leurs sentiments étaient plus fort que tout.

Le sourie de Lexie s’agrandit quand elle entendit Melody lui dire qu’elle l’aimait aussi, elle adorait ces mots. Un rien pouvait faire sursauter le cœur de la verte et argent quand cela venait de sa petite-amie. Quand elle reprit la parole, lui demandant ce qu’elle préférait chez elle, le sourire de la jeune femme se fit encore plus grand.

« Quelle question ! » Lança-t-elle, dans un sourire taquin. « Je ne préfères rien chez toi, j’aime tout ce que tu es, tout ce que tu représentes et j’aime tout en toi. » Ce qui était vrai, elle aimait tout ce que Melody représentait pour elle. Celle qui faisait battre son cœur, celle qui la rendait complètement dingue. Il n’y avait absolument rien que Lexie aimerait changer à leur relation, même pas le fait que la bleue et bronze avait sans doute une trop grande affection pour les moldus. « Quoi que… j’adore quand tu me dévore des yeux comme tu le fais. Ton regard a le don de me faire chavirer. »

C’était peut-être un peu niai, mais tant pis. C’était ce qu’elle pensait aussi, encore une fois. Lexie n’avait pas l’habitude d’être si « romantique », mais elle n’avait pas besoin de sur jouer avec Melody. C’était ce qu’il y avait de mieux, elles étaient simplement elle-même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 22 Oct - 23:15


Sous le soleil exactement
E

n demandant à sa petite amie ce que cette dernière préférait chez elle, elle était clairement partie à la chasse aux compliments, et au vu de la réponse de Lexie, elle était plus qu'heureuse d'avoir procédé à sa petite manœuvre. Car les mots que la jeune femme prononça alors lui firent un bien fou et lui allèrent droit au cœur. En même temps, elle pouvait bien lui rendre très sincèrement exactement les mêmes compliments en pensant le moindre d'entre eux. Elle était folle de Lexie. Elle l'adorait plus que quiconque au monde, et il n'y avait aucun de ses défauts qui ne se transformaient pas en qualité quand elle la regardait, pour la simple et bonne raison que l'amour lui faisait adorer tout ce qui faisait partie d'elle, chaque parcelle de sa personnalité, elle adorait tout... au point aussi d'accepter ses plus sombres travers si cela pouvait lui permettre de ne pas la perdre. Oui, c'était bien à ce point qu'elle l'aimait, et savoir que cela était réciproque, l'entendre dire en des termes si touchants, lui faisait un bien fou réellement. En fait, c'était sa présence qui lui faisait immensément de bien. Elle se sentait bien, plus belle, plus forte, invincible, quand elle se trouvait dans les bras de celle à qui elle avait confié la clé de son cœur sans la moindre crainte et sans la moindre compromission. Oui, ces déclarations pouvaient sembler niaises à d'autres, mais Melody était de toute façon du genre mièvre, comme fille, alors elle adorait vraiment que sa petite amie lui laisse l'occasion de se sentir si extraordinaire. Personne d'autre n'avait un tel pouvoir sur elle.

-Mon regard ?
demanda-t-elle d'un ton amusé, tout en la fixant d'autant plus intensément pour que ce regard qui, apparemment, la faisait fondre, ne puisse en rien lui échapper. Je pensais pas qu'il était exceptionnel, mon regard, s'amusa-t-elle encore.

D'un autre côté, l'idée qu'une simple œillade puisse la faire chavirer n'était certainement pas pour lui déplaire, tout au contraire. Melody se rapprocha de Lexie, réduisit l'espace qui les séparait pour déposer ses lèvres sur les siennes (le moindre de ses baisers avait décidément un pouvoir incroyable sur elle. Jamais elle n'aurait cru cela possible avant d'y avoir goûté).

-Moi j'aime bien quand tu fermes les yeux
, ajouta-t-elle d'un ton amusé quand leurs lèvres se séparèrent finalement. Sous-entendu, comme maintenant, alors qu'elle avait sans doute fermé les yeux le temps d'un baiser (sans doute, Melody fermant elle-même les yeux, elle ne pouvait non plus le gager à cent pour cent).

Ce n'était qu'un rien, un rien du tout parmi la liste innombrable des choses qui la faisaient craquer chez elle (si innombrable qu'il n'y aurait pas assez d'une semaine entière, selon elle, pour en faire le tour. Pour son plus grand plaisir, bien évidemment, faut-il seulement le préciser ?), mais ce n'était pas négligeable quand même.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 17 Déc - 21:31

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Son regard oui… le sourire de Lexie se fit plus grand quand Melody revint sur ce qu’elle venait de dire. C’était bel et bien son regard qui la faisait chavirer, comme en cet instant précis où la bleu et bronze s’amusait à la regarder si intensément. Ce n’était pas rien, elle ne s’en rendait effectivement pas compte. Melody avait l’un de ces regards qui faisait battre si vivement le cœur de la jeune femme. Comme en cet instant précis, où son cœur tambourinait dans sa poitrine, parce qu’elle était si proche d’elle, parce qu’elle la regardait aussi intensément et qu’elle était juste… là ? Au final, il y avait tant de chose qui comptait dans le fait qu’elle soit complètement folle de sa petite-amie, mais ce regard en faisait effectivement partie. Mais comme elle l’avait si bien précisé, elle aimait tout ce qui la concernait, pour la simple et bonne raison qu’elle l’aimait elle. C’était aussi simple que ça, mais si compliqué en même temps. Lexie n’avait pas cru qu’elle puisse tomber amoureuse. Elle avait toujours cru qu’elle allait simplement se contenter d’apprécier des personnes, au point d’être capable de vivre quelque chose avec eux, mais rien de plus. Rien d’aussi affectif. Et pourtant, elle était bel et bien amoureuse de Melody, amoureuse à en crever. C’était sans doute un peu dur comme mot, mais c’était ce qu’elle ressentait. Elle ne se sentait pas capable d’épouser Orion Black, parce qu’elle ne se voyait pas être loin de celle qui faisait battre son cœur. En la personne de Melody, elle avait découvert qu’elle avait un cœur, qu’elle était capable d’aimer et elle trouvait que leurs sentiments étaient purs. Bien plus pur que ce qu’elle pouvait faire de son côté, pour les mangemorts d’ailleurs. Elle avait une âme, un cœur, mais ces derniers n’étaient que pour la bleu et bronze. Malgré que leur relation soit forcément mal vu, alors que leurs sentiments étaient forts, intenses et tout simplement beaux. Ce n’était pas juste…

Mais pour l’heure, la jeune femme n’avait aucune envie de penser à ce genre de chose. Elle voulait se concentrer sur le fait qu’elle était amoureuse de Melody et qu’elles allaient passer la semaine ensemble, même si elles allaient devoir se montrer discrète devant les parents de la jeune femme. Au moins, elles étaient ensemble, c’était le principal. Lexie voulait savourer chaque instant en sa compagnie, chaque seconde… chaque baiser qu’elle lui offrait, comme ce dernier. D’instinct, elle ferma effectivement les yeux, profitant du contact des lèvres de sa petite-amie contre les siennes. Et ces lèvres s’étirèrent de nouveau dans un sourire alors qu’elle lui faisait sa dernière remarque.

« Et je ne ferme les yeux que pour toi. » Dit-elle dans un souffle, sur un ton mutin. Evidemment, la jeune femme avait compris le sous-entendu de sa petite-amie et ce fut pour cette raison qu’elle répondit de la sorte. D’ailleurs, pour illustrer ses propos, la jeune femme déposa de nouveau ses lèvres sur celles de sa petite amie. « Et j’espère que tu ne bas pas des cils pour d’autre personne quand même. »

Bien sûr, elle ne le pensait pas, elle ne pouvait juste pas s’empêcher de le demander.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Sam 17 Déc - 22:00


Sous le soleil exactement
U

n fin sourire s'esquissa sur les lèvres de Melody quand Lexie affirma qu'elle ne fermait les yeux que pour elle. Bien sûr, cela signifiait simplement qu'elle ne ressentait ce qu'elle ressentait que pour elle, et absolument personne d'autre, mais l'image était plaisante. Cela signifiait que chaque geste, même le plus naturel au monde, même le plus simple et le plus courant, lui était dû parce qu'elles s'appartenaient l'une à l'autre. Elle allait peut-être loin dans son interprétation des choses, mais elle aimait interpréter la situation comme elle le désirait, et au fond, l'idée générale restait la même, après tout. Lexie était simplement en train de lui dire, à mi-mot, qu'elle l'aimait et n'aimait qu'elle. Et ce que les mots n'auraient peut-être su assez bien transcrire, les gestes le faisaient très bien de leur côté, comme quand la vert et argent déposa à son tour ses lèvres sur les siennes. Aussitôt et comme à chaque fois, elle sentit son cœur battre la chamade. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense, avec qui que ce soit d'autre. Et elle était absolument certaine que jamais elle ne ressentirai cela pour quelqu'un d'autre un jour. C'était Lexie ou personne, c'était de tels moments ou rien du tout. Melody avait trouvé la femme de sa vie, une quête que d'autres poursuivaient toute leur vie sans jamais parvenir à leurs fins, elle ne comptait pas laisser passer ça. Elle ne comptait laisser personne ni qui que ce soit l'empêcher de vivre une chose pareille. Elle était amoureuse, c'était aussi simple que ça, et elle avait bien l'intention de le prouver à Lexie tout au long de sa vie (car oui, elles deux, c'était pour la vie, elle n'imaginait pas les choses se passer différemment, malgré les obstacles qui se présenteraient à elles). Et elle voulait bien commencer dès maintenant.

-Quels autres ?
demanda-t-elle, un large sourire aux lèvres. Je ne vois que toi, moi.

Bon, d'accord, il ne fallait pas exagérer non plus, il se pourrait qu'elle trouve telle ou telle autre fille attirante, mais ça n'aurait rien à voir. Ce qui se passait en elle, quand elle se trouvait en présence de Lexie, elle ne le trouverait avec personne d'autre, c'était un fait une certitude, elle ne pouvait avoir aucun doute à ce sujet. La jeune femme n'avait envie de voir que Lexie, parce qu'elle était exceptionnelle, tout simplement. Et bien souvent, la jeune femme se demandait ce qu'une fille aussi incroyable faisait avec une fille comme elle. Melody n'avait pas de soucis d'estime d'elle-même, non, mais elle devait bien reconnaître qu'elle ne valait pas grand chose en comparaison de ce qu'était sa petite amie, de ce qu'elle représentait, de ce qu'elle incarnait. Elle était la perfection, c'était aussi simple que ça.

-Je t'aime
, lui dit-elle encore, sans lâcher un seul instant son regard des yeux.


code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 708
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Ven 10 Fév - 15:28

Lexie & Melody
Sous le soleil exactement
Le sourire de Lexie se fit plus grand encore quand Melody affirma qu’elle ne voyait qu’elle. Elle aimait entendre ce genre de mot sortir des lèvres de sa petite amie, même si elle se doutait quand même que ce n’était pas exactement vrai. Bien sûr Melody voyait les autres personnes, mais Lexie adorait le fait qu’elle parvienne à oublier les autres en sa compagnie. Comme la jeune femme était incapable de penser à quelqu’un d’autre alors qu’elle se trouvait en compagnie de sa petite amie. Elles étaient jeunes encore, elles faisaient peut-être trop de plan sur la comète, mais Lexie était persuadée que ce qu’elle ressentait, ce qu’elles vivaient ensemble, c’était juste naturel et évident. La jeune femme n’avait jamais aimé quelqu’un de cette manière, en fait depuis qu’elle était avec Melody, elle avait le sentiment de découvrir l’amour. Ce qu’elles vivaient, c’était tout bonnement exceptionnel. Même si en un sens, elles s’emballaient peut-être un peu trop, mais c’était justement ça qui montrait la force de leurs sentiments. C’était la première fois que ça lui arrivait et elle n’avait aucune envie de changer une seule seconde ce qu’elles vivaient. Même si ça n’allait pas toujours être facile, même si elles ne pouvaient pas vivre leur relation aux yeux de tous, tant qu’elles étaient ensemble c’était le principal.

Tous les mots de Melody lui faisaient donc plaisir, elle aimait savoir qu’elle était la seule à compter, comme la bleu et bronze était la seule qui comptait à ses yeux aussi. Et elle aimait encore plus l’entendre lui dire qu’elle l’aimait, son regard dans le sien. Elle aimait ses yeux (bon, elle aimait tout chez elle en même temps), elle aimait sa manière de l’observer surtout quand elle lui disait qu’elle l’aimait. Lexie ne savait pas du tout ce qu’elle ferait si Melody n’était pas dans sa vie. Autrefois, elle ne pensait pas être capable d’avoir de telles attaches, elle pensait que sa vie était toute tracée et que son seul choix était d’avoir suivi Tom dans sa quête. Mais maintenant, elle avait une vraie attache. La jeune femme se sentait vraiment capable de tout pour sa petite amie (mais elle ne se doutait pas que ça n’allait pas être évident non plus).

« Je t’aime aussi… tellement. » Dit-elle dans un souffle, sans lâcher le regard de la jeune femme. Elle pouvait le lui dire constamment, lui répéter encore et encore, elle savait que ces mots auraient toujours la même intensité. Parce que son cœur allait battre à jamais pour la bleue et bronze. « Je me sens vraiment bien avec toi, c’est incroyable. »

Vraiment, Lexie n’avait jamais ressenti ça pour quelqu’un d’autre, elle ne pensait pas le ressentir un jour et elle se sentait tellement heureuse. Cela lui semblait si évident, même si c’était quand même incroyable, elle ne s’était jamais autant senti aussi bien que depuis qu’elle avait Melody dans sa vie. La bleue et bronze avait tout changé et en un sens, c’était peut-être un jeu dangereux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2637
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Sous le soleil exactement [pv Lexie]   Ven 10 Fév - 18:17


Sous le soleil exactement
I

l se passait quelque chose en Melody, toujours, à chaque fois que Lexie lui disait qu'elle l'aimait. C'était au-delà de ce qu'elle serait capable de décrire. Son esprit était plus léger, son cœur tambourinait contre sa poitrine, elle avait l'impression d'être en suspension au-dessus d'un nuage. Tout simplement parce que sa petite amie lui disait qu'elle l'aimait. C'était bien suffisant pour elle. C'était des mots qui prenaient une valeur incroyable quand ils venaient d'elle, parce qu'elle aimait ressentir et comprendre l'importance qu'elle avait aux yeux de Lexie. Elle ne savait vraiment pas comment elle pouvait avoir cette chance, celle de plaire autant à quelqu'un d'aussi incroyable que la jeune femme, mais elle savourait d'autant plus sa déclaration. Elle pourrait dire mille fois à Lexie qu'elle l'aimait ne serait-ce que pour l'entendre le lui dire elle aussi, parce que ça lui faisait vraiment un bien fou, réellement. Et encore, Lexie n'en avait pas fini, quand la vert et argent lui affirma qu'elle se sentait très bien avec elle, que c'était réellement incroyable, Melody se sentit fondre complètement. En même temps, il faudrait qu'elle ait un cœur de pierre pour qu'il ne batte pas ainsi la chamade aux mots qu'elle entendait. La jeune femme ne pouvait que rendre le compliment à sa petite amie. Elle aussi se sentait incroyablement bien avec elle. Ce n'était jamais arrivé avec qui que ce soit d'autre. Elle se sentait légère, en confiance, invulnérable. En dépit de la fragilité de leur relation, de tous les obstacles qu'elle devrait affronter, elle se sentait invincible, elle était convaincu qu'elles arriveraient à tout.

-C'est si incroyable que ça d'être bien avec moi ? Je pensais pas que ça te surprendrait,
demanda-t-elle d'un ton taquin en plongeant son regard dans celui de Lexie. Bien évidemment, elle ne faisait que semblant de ne pas avoir compris ce que lui disait son interlocutrice. En vérité, elle était vraiment touchée par les propos que pouvait prononcer la jeune femme. Et elle ne manqua pas de le lui faire comprendre ensuite en abondant dans son sens. C'est pareil pour moi, tu sais. Je me suis jamais sentie aussi bien que quand je suis avec toi.

La jeune femme déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de sa petite amie, ce fut à ce moment là qu'elle entendit la voix de sa mère depuis l'étage inférieur, ce qui manqua de la faire sursauter. La jeune femme était justement si bien en cet instant, perdue dans une sorte de bulle où elle avait oublié quiconque n'était pas Lexie, qu'elle en avait oublié qu'elles étaient en fait chez elle, et qu'elles finiraient bien par être rappelées à la réalité. La mère de Lexie leur apprenait que le repas était prêt, il allait donc être temps d'abandonner ce moment pour le moins plaisant pour en partager un peu avec sa famille. Elle s'en serait bien passée. Elle s'y résigna tout de même dans un soupir.

-On nous attend.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sous le soleil exactement [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ? [Alex]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-