AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here comes the Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Here comes the Joker !   Ven 25 Déc - 14:29

Partout où il y a un terrain de Quidditch

Âge : 34 ans
Surnom : Athé, Joker
Origine : Américano-britannique
Date de naissance : 12 Avril 1913
Statut : né moldu
Travail/année : Attrapeuse chez les Faucons de Falmouth
Athénaïs Caldwell
CARACTERE
Athénaïs n'a pas gagné le surnom de « The Joker » pour rien. Elle est d'un tempérament flamboyant et pétillant, ne manquant jamais une occasion de faire une connerie et semblant tout prendre à la légère. Athénaïs est toutefois une femme bien plus compliquée que le visage qu'elle offre sur un terrain. Ses prises de positions radicales sur des sujets ne touchant pas le Quidditch montre sa pensée politique, son idée qu'un joueur est plus qu'un simple sportif aux yeux d'un grand nombre de jeunes sorciers. Elle s'est montrée féministe, farouchement opposée à la doctrine du Sang-Pur et farouchement décidée à dire ce qu'elle pense au mépris de sa propre sécurité. Indépendante, elle dit ce qu'elle pense sans détour ni se soucier des conséquences, semblant parfois ne pas réfléchir sur le moment et ne réaliser qu'après. Souvent ça n'est pas le cas mais il lui arrive souvent d'agir avant et de poser des questions après. Têtue, elle l'est aussi bien dans sa vie de tous les jours que sur le terrain, n'abandonnant que mise face à l'évidence. C'est une optimiste forcené qui voit tout le temps le verre à moitié plein, un trait qui se couple avec un enthousiasme débordant et parfois même épuisant pour les autres.
Athénaïs est exigeante, autant avec elle-même qu'avec les autres et refuse de se contenter du minimum. Elle se donne à fond et exige autant des autres, un trait de caractère qui peut parfois passer pour de l'arrogance auprès de certaines personnes. Consciente de ses forces, elle peut donner cette impression d'être imbue de sa propre personne. Elle a pris l'habitude de cacher ses faiblesses derrière cette façade d'exubérance un grand manque de confiance en soi et des doutes permanents. Athénaïs peut ainsi passer par d'intenses phases de dépressions, suivi de phases d'euphorie totale, le plus souvent elle ne montre jamais quand elle va mal et refuse d'en parler.
PHYSIQUE
Les détracteurs d'Athénaïs ont l'habitude de dire que son succès est plus dû à un double détail relativement imposant qu'à ses réelles capacités de joueuse. C'est bien sûr mensonger et insultant mais reste que la jeune femme est assez jolie. Son visage rond, ses longs cheveux bruns qui encadre des yeux noisettes malicieux et un grand sourire lui donne un assez joli visage. De taille moyenne, elle a un corps pas forcément musclé mais qui montre qu'elle fait attention, ou qu'en tout cas elle essaye et s’entraîne tous les jours.. La nature lui a donné des formes très généreuses, chose qu'elle n'a jamais caché et sais même user à la perfection si besoin..
Point de vue style Athénaïs est une femme qui ne dehors des terrains aime être élégante et bien maquillée. Elle ne fait ni dans la surenchère, ni dans une originalité folle mais s’arrange pour toujours bien paraître. La jeune femme montre un goût prononcé pour les couleurs vives, parfois agencé de manière étonnante mais toujours avec goût. Elle a toujours des coiffures simples mais élégantes, sa préférée est devenu quasi-indissociable d'elle.
Histoire
Athénaïs Mae Betty Caldwell III naît le 12 Avril 1913 à 17 heures sur un paquebot transatlantique en plein milieu de l'océan. Elle est le fruit de l'amour de James Caldwell, matelot américain et Molly Prescott, jeune gouvernante galloise. Athénaïs passe son enfance dans l'immense manoir des Norman, une famille noble anglaise. La petite fille paye très cher l'amour de ses parents et garde un souvenir amer de ses jeunes années chez les Normans. Sa mère est une jeune fille courageuse et pleine de vie, qui tente par tous les moyens de donner une bonne éducation à Athénaïs (notamment en lui apprenant les mêmes choses qu'à ses élèves). Seulement voilà, la petite fille se languit des absences bien trop longues de son père et quand elle joue avec les enfants de la famille on lui fait rapidement comprendre qu'elle n'est pas de la même classe puis après quelques énigmatiques événements on l'ignore.
Heureusement vint la maternelle et si chez elle Athénaïs est un fantôme, c'est une véritable lanterne à l'école. Ne tenant jamais en place c'est une élève turbulente, vaguement bonne en mathématique et en anglais mais  qui excelle en football dans la récré et en sport en général. A la maison, elle se prend de passion pour la balle et la batte de base-ball que lui a offert son père. Et puis, le jour de ses 11 ans il y eut la visite de cette femme à l'accoutrement dès plus étrange. Elle expliqua alors calmement aux parents d'Athénaïs l'existence d'un monde magique, d'une école pour sorciers et que leur fille était né avec le don et qu'elle avait par conséquent le droit d'aller étudier à Poulder...non euh Pouldar...Plouda enfin l'école Houdini quoi ! D'après la dame, James et Molly passèrent par les trois phases habituelles : « Qu'est ce que vous racontez ? »,  « C'est un canular ? » et enfin « Si vous le dites mais quand même et le gouvernement dans tout ça ? ». Il y eut un long débat à la maison, principalement entre James qui considérait que sa fille avait plus de chances dans le monde magique que dans le sien et Molly qui avait peur pour sa fille. Finalement, Athénaïs cria qu'elle voulait y aller, qu'elle n'avait pas envie d'aller dans un collège normal et pleura dans sa chambre.

Quelques jours plus tard, la dame qui s'avéra plus tard être Clarissa Parson (professeur d'études des moldus) les emmena au Chemin de Traverse. C'est à ce moment précis qu'elle sut que ce monde était faite pour elle, il lui tendait les bras et elle se rua dedans. Elle courait dans chaque magasin, chacun recelant son lot de nouveautés et de merveilles. C'est dans la boutiques de balai qu'elle qu'elle rentra dans une fille du même âge qu'elle, de grands yeux bleus au milieu d'une masse de cheveux noirs et un débit de parole rapide avec un fort accent gallois. Cette petite fille, Purdey Potter, allait devenir la plus grande rivale et la meilleure ennemie d'Athénaïs. Lors de la Répartition, Athénaïs est envoyée par le Choixpeau Magique à Serdaigle « puisqu'elle a tellement envie de tout connaitre ». Si elle est rapidement remarqué pour son habileté sur un balai, le reste laisse à désirer. Elève passable avec un comportement turbulent, elle devient rapidement la plaie des professeurs.  Dès la deuxième année elle intègre l'équipe de Quidditch de Serdaigle comme attrapeuse alors que Purdey intègre l'équipe de Gryffondor comme poursuiveuse. Malgré le fait qu'elle ne sont pas au même poste, leur rivalité sur le terrain sera le théâtre d'âpres débats durant toute leur scolarité. Encore aujourd'hui, les anciens les plus investis ne cessent de compter les victoires des deux femmes, de se battre sur certains points encore litigieux et de débattre sur le style efficace et sans fioritures de Purdey et celui plus théâtral de l'attrapeuse. Entre Athénaïs et Purdey toutefois la rivalité n'est que sportive (et encore ) et surtout le fait des autres. La jeune serdaigle passe ses BUSES de justesse puis rate avec habileté ses ASPICS. Elle était bonne pour redoubler si les Pies de Montrose ne lui avait pas proposé le poste d'attrapeuse. En apprenant que Purdey avait eu une proposition des Catapultes de Caerphilly elle se prit l'idée de porter leur compétition à un autre niveau mais l'autre galloise opta pour la carrière d'Auror. Dommage...

Elle dispute son premier match le 7 Décembre 1931 et offre la victoire à son équipe. Rapidement,elle  donne toute la mesure de son talent. Son jeu est très théâtral, favorisant un vol et une prise du vif d'or spectaculaire et souvent non dénué d'humour. Elle se plaît à imiter ses rivaux et ses coéquipîers à l'hilarité du public dont elle sait rester proche. Mais derrière le masque de celle que les fans surnomment « The Joker », Athénaïs suit très tôt les événement sur le continent que ce soit Moldu ou magique. En tant que né-moldu elle se sent principalement visée par Grindelwald et en tant que fille de marin elle se sent touchée par la guerre que mène Hitler. James Caldwell décédéra dans le naufrage de son navire marché, torpillé par U-Boot. La jeune femme aura beaucoup de mal à surmonter le décès de son père. Dès 1940 elle apporte publiquement son soutien aux Wardens et ses prises de positions et discours dans les journaux et avant les matchs ne plaisent pas à tout le monde. En parlant d'autre chose que de Quidditch elle va contre les directives de la Ligue et du président des Pies de Montrose.
C'est dans ce contexte tendu qu'arrive le débat sur la tenue de la coupe du monde de 1942, devant normalement se passer en Russie. La Ligue Internationale vote pour son maintien mais décide que la participation des équipes nationales sera du ressort de chaque pays. La Ligue Britannique et Irlandaise déclare que les équipes du Royaume-Uni ne feront pas le déplacement, Athénaïs fait part publiquement de son désaccord avec des mots très durs. La sanction tombe peu après avec sa radiation des Pies de Montrose, un coup dur mais la jeune femme n'a pas l'intention de se laisser faire. Pour honorer son père, pour montrer qu'elle n'a pas peur des tueurs de Grindelwald, elle est fermement décidée à faire cette coupe du monde. La ligue américaine lui propose un poste de...poursuiveuse chez mes Highlanders de Boston, lui permettant ainsi de jouer la coupe du monde sous le maillot américain, elle accepte sans hésiter. Au Royaume-Uni la riposte est féroce : Elle est radiée à vie de la Ligue, interdite de jouer sur le sol britannique et irlandais et comble de l'humiliation on lui enlève ses titres et médailles. Les Etats-Unis réalisent un bon parcours avant d'être éliminé en demi-finale lors d'un match contre l'Espagne.

De 1942 à 1946, elle vit et joue aux Etats-Unis au sein des Highlanders de Boston mais à un poste qui n'est pas le sien. Si elle s'y montre assez talentueuse, son jeu est beaucoup moins inventif et impressionnant qu'au poste d'attrapeuse. L'équipe a un parcours en dent de scie dans les différents championnats américain. En effet, contrairement au Royaume-Uni les championnats américains de Quidditch se déroule d'abord par zone géographique (East Coast Quidditch Championship, West Coast Championship,etc...) puis un national et un autre qui regroupe toutes les équipes nord-américaines. A cela il faudrait normalement rajouter les différents niveaux des amateurs aux professionnelles mais Athénaïs ne passa jamais par cette phase. En tout cas, malgré cette carrière outre-atlantique mitigée, entre réussite brillante et échec cuisant, les fans des Highlanders adorent leur « BB » (Bubbling Brit) comme ils la surnomment. Du point de vue de sa vie privée, elle commence à se rapprocher d'un de ses coéquipiers, le gardien Patrick Kayne, avec qui elle finit par entretenir une relation amoureuse. D'abord discret, le couple finit par être découvert par la presse qui leur fait dès lors subir un véritable enfer. Cet pression constante affecte non seulement la stabilité du couple mais par voie de conséquence leur travail à mesure que leur relation se dégrade. En 1945, le couple se sépare et après une série de matchs désastreux Athénaïs est sur la sellette. C'est alors qu'au Royaume-Uni nait une vague de soutien pour son retour dans son pays natal. Plusieurs personnalités du milieu ainsi qu'extérieur (tel Purdey ou Dumbledore) font pression pour qu'elle revienne jouer chez elle. Les Faucon de Falmouth défient même la Ligue en proposant le poste d'attrapeuse à la jeune femme. L'affaire se fait d'abord en coulisse puis par média interposé avant d'arriver devant les tribunaux. Le procès déchire le milieu du Quidditch pendant plusieurs mois, Athénaïs en personne vient se défendre à la barre. Elle fut surpris de voir Purdey faire un vibrant plaidoyer en sa faveur. Finalement la Ligue est contrainte de réintégrer l'attrapeuse dans ses droits et de lui rendre ses médailles. Fort de cette victoire, Athénaïs signe chez les Faucons comme attrapeuse et au début de l'été 1946 elle est de retour chez elle, prête à prouver qu'elle reste la meilleure attrapeuse de la Ligue...
IRL
Prénom/pseudo : toujours le même

Âge : Plus qu'à la dernière fiche

Fréquence de connexion : comme si vous saviez pas déjà

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà

Autres comptes ? : Purdey Potter & Abigail Liliac

Acteur de votre avatar : Hayley Atwell

Un mot pour la fin ? : Oh knock it off girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Ven 25 Déc - 14:33

Rebienvenue ^^!
Super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 794
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Ven 25 Déc - 15:19

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Ven 25 Déc - 19:12

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Ven 25 Déc - 23:43

Rebienvenue
Je m'occupe de la lecture/validation de ta fiche (et de ton vava) dès que j'ai une connexion décente, ce qui est l'inverse d'être le cas pour le moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2284
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Sam 26 Déc - 8:25

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Sam 26 Déc - 9:33

Ta fiche est validée avec grand plaisir

Profite bien de ce nouveau perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 264
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Sam 26 Déc - 11:23

Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 305
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Mer 13 Jan - 0:06

Rebienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6408
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   Mer 13 Jan - 16:43

(re) Bienvenue avec un peu de retard.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Here comes the Joker !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-