AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lien de Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:47



Sally J. Murray

Serpentard _ 6ème année


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Sally n'est pas une vraie méchante. Elle n'aime pas spécialement faire du mal aux autres, n'en éprouve aucun satisfaction, et préfère de loin ne rien avoir à faire avec les autres. C'est une jeune fille calme, introvertie, qui peut passer pour hautaine avec son air blasé de tout mais c'est juste qu'elle n'évolue pas vraiment dans le même monde que ses camarades. Elle aime rester seule à écouter de la musique, chanter, ou admirer la neige qui tombe pendant des heures.
Cependant Sally n'est pas une gentille pour autant, c'est est une vraie opportuniste. Quand elle semble redescendre sur Terre c'est pour mieux parvenir à ses fins. Ce qu'elle veut c'est être tranquille, et surtout ne pas être prise en victime, du coup elle aura toujours tendance à se ranger du côté des plus forts pour ne pas avoir d'ennuis. Rester aux côtés de gens populaires lui permet de s'assurer une place quasi intouchable vis à vis des autres élèves et une certaine liberté quant à ses lubies. Ce n'est pas vraiment de la manipulation, elle n'est pas assez mesquine pour ça, mais elle profite juste de son entourage -proche ou non- pour des buts égoïstes. Le bien commun elle s'en moque un peu, tant que ses objectifs sont atteints.
Et n'oubliez pas, méfiez vous de l'eau qui dort. Si un jour vous réveillez la furie qui sommeille en elle vous pourriez bien ne jamais vous en remettre.


Wanted
De tout ! Du classique au farfelu ! Very Happy




Dernière édition par Sally J. Murray le Dim 27 Déc - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:50




Oscar Sturridge _ Meilleur ami
Au début Sally restait surtout avec lui pour sa popularité parce que niveau caractère ils ne sont pas vraiment compatibles, mais des fois elle l'aime bien ... des fois ... le reste du temps elle le recadre ou l'envoie sur les roses.
Bon maintenant il a quitté Poudlard, mais ils s'échangent encore des hiboux et peut-être même qu'ils s'écrivent plus qu'ils ne parlaient avant.



Daniel Chaser _ Modèle 1
Même s'ils ne peuvent pas se supporter entre eux, Sally les apprécie tous les deux et les voient un peu comme des modèles et des personnes à qui se confier en cas de problème. Mais là encore ils ont quitté l'école et pour le coup elle a perdu le contact avec eux.


Vincent Dawnley _ Modèle 2
Même s'ils ne peuvent pas se supporter entre eux, Sally les apprécie tous les deux et les voient un peu comme des modèles et des personnes à qui se confier en cas de problème. Mais là encore ils ont quitté l'école et pour le coup elle a perdu le contact avec eux.



Athena Smith _ Amies ?
Athena n'est peut-être pas à Serpentard mais il leur est arrivé de se croiser dans les couloirs et de discuter à l'occasion. Et après des années, Sally l'apprécie, pas pour ce qu'elle peut lui apporter mais pour sa personne tout simplement, et leur discussion.





Jack Dawson _ Déjà vu
Sally aime voler et Sally aime la compétition, donc Sally aime le Quidditch. Mais elle n'aime pas se faire remarquer donc pour faire partie d'un équipe on repassera. Par contre elle connait les joueurs de Poudlard, et Jack elle s'en rappelle. C'était l'attrapeur de Poufsouffle, et il lui semble bien l'avoir vu travailler dans le magasin de Quidditch ...


Dernière édition par Sally J. Murray le Dim 27 Déc - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:51



Arthur Stamps _ L'indésirable
Arthur la déteste et c'est réciproque, ils ne peuvent pas se parler calmement, à chacune de leurs conversations, le ton monte, et le tout finit en gigantesque engueulade.



Ines Stinwick _ L'ancien cauchemard
On avait prévenu Sally que parler avec Daniel risquait de lui attirer les foudres d'Inès, mais elle n'y avait pas fait attention. Elle était aussi trop gentille des dires d'Inès. Résultat, du temps de Poudlard les deux filles n'ont jamais pu s'entendre et Sally ne compte plus les coups bas reçus. Maintenant qu'Inès a quitté Poudlard elle revit, mais pas sûr que la distance ait appaisé les tensions ...


Dernière édition par Sally J. Murray le Dim 27 Déc - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:51



Tom Jedusor
A définir


Aulne Quibber _ Luna Lovegood
A définir


Prudence Johnson _ Hermione Granger
A définir


Dernière édition par Sally J. Murray le Dim 27 Déc - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:42

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Lien de Sally Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lien de Sally Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:43

Je veux des liens avec ma tribu de persos !! Lien de Sally 203647 Lien de Sally 203647 Lien de Sally 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:00

Ahah ^^ la joie des multi-comptes ...

Vous avez des idées les deux ou vous me laissez la journée pour lire vos fiches et trouver des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:22

Pour le coup, je viens avec un autre compte Razz ! (Oui oui tout le monde craque Razz!).

Pour Athena : Elles pourraient s'entendre assez bien, pour les fois où elles se croisent dans les couloirs du château. Athena ne fait pas vraiment de différence entre les maisons. Pour elle, on est pas obliger pour être à serpentard, pour être mauvais. Donc en quelque sorte, amie mais sans être vraiment très proche l'une de l'autre.

Ines : Elles se seraient connus pendant que la miss était à Poudlard, elles ne s'entendaient pas vraiment et Ines lui aurait fait plein de coups bas? Ca peut être pas mal, entre personne de la même maison lol. Ines ne trouverait pas intéressante Sally, car elle ne veut pas vraiment faire du mal aux autres?

Après pour Jack : je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire. A moins que la chère Sally adore le Quidditch ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:34

Pour Athéna ça me va Smile

Pour Inès j'aime beaucoup l'idée, et pour le peu que j'ai lu si en plus Sally parlait occasionnellement avec Daniel à l'époque ça devait pas jouer en sa faveur ?

Pour Jack, je voulais la faire rêver de jouer dans une équipe mais sans oser s'afficher devant tout le monde, donc ça peut être une connaissance, qqn qu'elle a remarqué les autres années sans plus pour l'instant, à la rigueur en passant devant le magasin et en rêvant devant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:05

Tu as tout compris, en effet Razz !

Jack : Oui on peut faire cela, il n'y a pas de soucis après il nous faudra arranger un rp pour que le cher Jack fasse un peu réagir la miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:17

Parfait, je met à jour doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Lien de Sally Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lien de Sally Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:26

Coucou Lien de Sally 203647
Je veux des liens aussi \o

Avec Lexie déjà, ma petite serpentard Lien de Sally 750359
Je sais pas trop si négatif ou positif, je viens en touriste complète xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Lien de Sally Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lien de Sally Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:26

Luna a besoin de personnes qui la martyrise, si ça intéresse Sally Lien de Sally 203647
Je pense que Tom aurait pu tenter de recruter Sally quand il était encore à Poudlard, ou au moins de sonder le terrain pour savoir si elle aurait pu être intéressée par la cause des mangemorts Lien de Sally 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:46

Alors je vais aller lire la fiche de Lexie et je te redis si j'ai des idées Smile

Pour Luna pourquoi pas, Sally n'aime pas spécialement faire du mal, mais elle pourrait trouver Luna vraiment trop bizarre et à l'ouest et ne pas manquer une occasion pour envoyer des piques ... Je pars là dessus !

Pour Tom, elle pourrait en effet être tiraillée sur le rejoindre ou nom à la sortie de Poudlard, vu que d'un côté Oscar n'est pas vraiment de son côté (trop de côtés --'), et de l'autre Vincent et Daniel le sont ... En gros neutre pour l'instant et indécise .... ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lien de Sally Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lien de Sally Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:03

Parfait pour les deux Very Happy
Ça me convient tout à fait Lien de Sally 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien de Sally Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Sally   Lien de Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Sally
» Sally Murray [U.C]
» Sally J. Murray
» Serya Sally Sundarkens
» Les lien de Mr.W.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-