AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Empty
Message#Sujet: Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]   Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:18

Heure de pause, aire de jeu

Angus ignorait encore pourquoi il avait oublié certaines choses de son passé et comment cela avait-il bien pu se passer. L'idée qu'il avait eu affaire à un oubliator lui avait très légèrement frôlé l'esprit, forcement, mais cette pensée ne trouvait pas suffisamment de cohérence dans son esprit. Pourquoi un collègue à lui aurait-il décidée de lui faire subir le genre de sort que lui même réservait aux moldus, sans aucune raison apparente ? Il ne pensait pas avoir d'ennemi au bureau en tout cas et, même s'il était un peu l'ours de la bande et que son coté casanier pouvait très nettement agacer certaines personnes, l'ambiance général était très bonne et il n'avait le souvenir d'aucun conflit ces derniers temps. Enfin... Ses souvenirs, il s'en méfiait un peu du coup, parce qu'il était tout à fait possible qu'il ne se soit pas contenter d'oublier l'un des plus beaux jours de la vie de sa sœur. Toutes ces remises en question à longueur de journée était relativement fatigantes et il lui avait fallut quelques jours pour se remettre de ses émotions. Il restait encore un peu déboussolé aujourd'hui, et il y avait de quoi tout de même, mais il avait décidé de reprendre le boulot et de ne pas se contenter de tourner en rond à la recherche de ses souvenirs perdus. Qui sait, peut-être que sa mise en mouvement ranimerait sa mémoire.

Il avait donc refait surface au bureau ce matin, là où ses collègues l'avaient accueilli à la normale, sans réelle inquiétude mais beaucoup de compréhension. Ils connaissaient tous plus ou moins ce qu'avait traversé Angus par le passé – pour prétendre au poste d'oubliator, le ministère avait dû faire quelques recherches – et se montraient donc relativement compréhensifs à son sujet. Cette ambiance lui prouvait une nouvelle fois qu'il n'avait aucune raison de soupçonner l'un d'entre eux d'avoir voulu lui nuire. Quand il comprendrait – s'il le comprenait un jour – qu'il était lui même la cause de ses nouveaux soucis, ce serait la débandade. Quoique sa vie était quand même bien plus agréable à supporter depuis qu'il avait oublié cette sombre discussion/dispute avec sa sœur et son mari.

Au bout de quelques heures de boulot, il prit le temps d'aller se prendre un petit café, histoire de rester convenablement éveillé jusqu'à la fin de la journée. Il fallait dire que ne rien faire durant les derniers jours avait légèrement mis son rythme de travail à mal. Lorsqu'il arriva dans la salle de pause, la jeune Lyzzie s'y trouvait déjà, une nouvelle recrue qui apportait une nouvelle touche féminine à ces bureaux essentiellement masculins.

- Dis moi Lyzzie, tu es ravissante aujourd'hui, lança t-il pour l'accoster, sans préambule aucun.

Il est vrai que la jeune femme était très belle, il pensait donc sincèrement ce qu'il venait de lui dire, mais elle ne l'intéressait pas outre mesure cependant. Si son ton tendait très clairement vers celui de la drague, c'était plus par jeu qu'autre chose. Il fallait croire qu'il avait retrouver le moral !

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Empty
Message#Sujet: Re: Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]   Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:03


Lizzie, travaillai maintenant dans le coin de Oubliator, c'était fou ce qu'ils pouvait oublier ... de classer leur dossier. Normalement tout était consigné, sur les différents moldus à qui, ils avaient pu jeter des sorts, suivant les événements qui se passaient dans le monde magique. Certains de ses événements touchaient directement ou indirectement le monde moldu, et les Oubliators devaient agir pour effacer la mémoire des éventuels témoins moldus, pour protéger le monde magique, et veiller à la sécurité de tous. Lizzie se doutait que c'était sans doute pas un étier facile, mais les Oubliator n'avaient pas beaucoup de sens de l'organisation et du rangement. La plupart, pour ne pas dire, tous leurs dossiers étaient classés n'importe comment. Chaque oubliators avaient sa manière de classer les choses, par ordre alphabétique, par ordre de priorité, par ordre de n'importe quoi. Lizzie avait décidé un classement, et avait fait valoir à tous la même chose. Les dossiers seraient classé par ordre chronologique des événements auprès des quels les Oubliators avaient pu intervenir. Sauf que Lizzie devait reclasser des dossiers qui dataient peut-être même de la création du Ministère. Le Quartier des Oubliators avaient toute une pièce où était classé leur dossier. Les seuls dossiers qui étaient sur les bureaux des sorciers, étaient ceux sur lesquels, ils travaillaient en ce moment.

En cette fin de matinée, Lizzie, qui passait le plus clair de son temps dans cette pièce avait décidé de faire une pause, et c'était donc rendu à la salle de pause. Les oubliators partageaient leur salle de pause avec la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Ce qui leur permettait de travailler ensemble sur certains cas. La jeune fille était installé à une table quand Angus entra en lui faisant un compliment. Lizzie resta sans voix pendant une minute ne sachant pas trés bien ce qu'elle devait répondre, merci, ou bien est-ce une blague ou quelque chose de plus sérieux de la part du jeune homme.

"Euh... merci" fit-elle simplement, à son avis, il n'y avait sans doute rien d'autre à dire d'autre. Bien qu'elle n'avait rien de plus par rapport à hier, ou bien il y a quelque jours, car Angus n'était pas venu travaille depuis plusieurs jours.
"ça va mieux?" demanda la jeune fille, en s'inquiétant de son état de santé, il avait sans doute était malade pour ne pas venir travailler. Lizzie lui sourit et l'invita à venir à s'asseoir à sa table un moment pour bavarder tous les deux.

_________________
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] DW4yE - Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Empty
Message#Sujet: Re: Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]   Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:00

Heure de pause, aire de jeu

Angus n'était pas spécialement le genre de type dragueur né. Il en côtoyait, relativement beaucoup, depuis presque toujours, mais ne s'était jamais particulièrement adonné à cette occupation. Il fallait bien avouer qu'il avait eu certaines facilités en ce qui concernait les filles lorsqu'il était à Poudlard et qu'il n'avait donc pas dû faire beaucoup d'efforts pour enchaîner quelques amourettes d'étudiants. Faire partie des équipes de Quidditch de Poudlard  rendait chacun de ses joueurs étrangement beau et son rôle de batteur, quand à lui, avait suffisamment développé les muscles de ses bras pour que des tas de minettes tentent de s'y accrocher, fièrement. Il s'en était amusé, il fallait bien l'avouer, et avait même joué le jeu parfois, mais ce n'était pas particulièrement un pan de sa scolarité qu'il avait apprécié outre mesure. C'était son côté ours, à n'en pas douter, celui qui faisait qu'il ne sentait que rarement mieux accompagné que par lui même. Seulement, aujourd'hui, les préoccupations qui envahissaient son esprit quant à sa perte étrange de mémoire lui donnaient l'envie de se changer les idées et quoi de mieux que de ne plus être complètement soi même pour cela. Non pas que ce qu'il dit à la jeune Lyzzie en rentrant dans la salle de pause relevait du mensonge le plus éhonté – c'était une jeune femme définitivement ravissante après tout – mais il n'aurait tout simplement pas exprimer cela à haute voix en temps normal, voilà tout.

Depuis son arrivée au sein des bureaux des oubliateurs, Lyzzie avait fait un travail formidable. Bon, il fallait bien avouer qu'aucun de ses collègues, et lui compris également, n'avait été ravi de se voir donner l'ordre de ranger un peu mieux ses dossiers, mais ils tous tout de même d'accord pour dire que c'était un mal pour un bien, quand bien même il allait falloir défaire cette mauvaise habitude de non rangement spécifique. Mais puisque aucun d'eux n'avait de temps à perdre dans le reclassage des anciens dossiers, c'était la jeune femme qui s'y coltiner et son travail allait définitivement simplifier la tâche à tout oubliator qui, pour une raison ou une autre, doit se replonger dans un dossier clôturé et archivé. Pas de doute à présent sur le fait qu'il le retrouverait alors sans mal. En plus de leur être d'une grande aide, Lyzzie était également très serviable et elle ne manquait jamais de se préoccuper du moral ainsi que de la santé de ceux qui l'entouraient. Et puisque Angus n'avait pas montré le bout de son nez au travail quelques jours durant, ce fut alors exactement ce qu'elle fit avec lui.

- Ça va, répondit-il dans un clin d’œil tout en allant s’asseoir à sa table, non sans avoir au préalable versé un peu de café dans sa tasse. Une petite baisse de tension, rien de plus. Il n'avait pas particulièrement envie de s'étendre sur la véritable nature de son absence, après tout ça ne le regardait que lui. Et toi, comment t-en sors-tu dans tous ces dossiers mal rangés ? Sur ces derniers mots, il ne manqua pas d'installer sur sa tête un beau et tout à fait naturel – mais oui bien sur – visage d'ange.

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Empty
Message#Sujet: Re: Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]   Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:47


Lizzie sourit à Angus, elle était rassurée qu'il allie bien, mais peut-être est-ce un manque de curiosité ou d'empathie ou autre chose, mais elle n'insista pas pour en savoir plus sur sa baisse de tension. La jeune femme se contenta de cette explication, et passait déjà à autre chose. Le jeune homme, qui devait avoir cinq ou six ans de plus qu'elle, enfin elle se souvenait qu'il avait plus de vingt ans, mais de combien exactement elle ne sait pas. Angus lui demanda si son travail se passait bien, et si le classement n'était pas trop compliqué, Lizzie se disait que c'était sans doute les archives les moins bien rangés de tout le Ministère, enfin de tous les services qu'elle avait fait, et elle n'était pas encore passé dans tous les coins du Ministère. Et elle ne savait pas si elle aurait le temps de tous les faire avant le mariage, et les voyages avec Bill. Puis aprés elle aurait des enfants, la jeune femme avait déjà bien prévu leur vie à tous les deux, puis tous les trois, et peut-être quatre, cinq, six... Elle ignorait encore combien ils auraient d'enfants.

"Oui, ça va, mais pour être mal rangé, c'est mal rangé. Vous devez détenir le record des archives les moins bien rangés" fit Lizzie avec le sourire, en pensant encore à toute la montagne de parchemins qui n'étaient pas encore à leurs places. Elle se demandait si aprés ils allaient continuer son classement ou tout remettre en vrac comme avant.
"Je compte sur vous, pour faire un effort, je sais pas si je pourrais revenir" fit Lizzie avec un air réprobateur, mais pas vraiment sérieux. Aprés tout, c'était leur travail qui était plus difficile quand tous étaient rangé dans un mauvais ordre, pas le sien. Bien sûr, c'était un peu décevant d'avoir passer des jours à tout classé, pour voir que c'est à nouveau la pagaille des semaines plus tard, mais elle ne se mettrait pas en colère pour ça, ce serait dépenser de l'énergie pour rien, et elle avait d'autres choses à faire. Et puis elle était tout de même contente de ranger, cela l'occuper, lui faisait rencontrer du monde. Et puis c'était parfois marrant de lire les dossiers. Il y avait des histoires bien drôles parfois, et d'autres beaucoup moins marrantes.
"J'ai vu que vous étiez intervenu pour effacer la mémoire des moldus lors d'une attaque de Grindelwald, ça se passe comment?" demanda la jeune fille.

_________________
Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] DW4yE - Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Empty
Message#Sujet: Re: Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]   Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de pause, aire de jeu [pv Lyzzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyzzie, la petite Lyzzie
» Après l'heure, c'est plus l'heure (pv Christian)
» La vie sociale de Lyzzie.
» [Flash back] Merry Christmas - Lyzzie
» Une amitié de jeunesse au goût sucré (Lyzzie / Vincent)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 3
-