AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année
« Désormais, vous êtes les mangemorts, et ensemble nous œuvrons pour un monde purifié de tout ce qui le sclérose. [...] » - Tom
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_lcap43%Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_rcap
 43% [ 6 ]
« On n’était pas au courant… on ne savait pas. On fait comme s’il n’y avait jamais eu de lettre et aucun moyen de rentrer chez nous. » - Harry
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_lcap14%Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_rcap
 14% [ 2 ]
« Tu ne sais que répandre le mal autour de toi, bien sûr que tu me veux du mal... » - Ginny
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_lcap29%Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_rcap
 29% [ 4 ]
« Si on m'avait dit que je déclinerais une occasion de partir d'ici... » - Hermione
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_lcap0%Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
« Aulne, ne s'appelle pas Aulne. Elle s'appelle Luna. Elle vient du futur. [...] Elle vient du futur avec ses camarades de Salem. Et dans le lot, il y en a un qui s'appelle Harry Potter. C'est dingue mais c'est... mon petit-fils. » - Rhian
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_lcap14%Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:46

Vous avez sous les yeux les 5 choix de meilleur réplique rp de l'année les plus récurrents ! A vous de jouer pour qu'il n'en reste plus qu'un à la fin de la semaine Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 459784477
Vous avez jusqu'au mardi 16 février Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:52

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:24

A voté Razz

_________________

Merci Triplette Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:26

A voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

Voté Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32

Voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 459784477

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08

Voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 370984

_________________
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
Evangeline Mathews
▌ Messages : 122
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:30

Voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 203647

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:24

Votay Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 981690

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

A voté

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:44

voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:53

Voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:59

Voté!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 0p453 - Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

J'ai voté Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Empty
Message#Sujet: Re: Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année   Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nominés : Meilleur réplique rp de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v. 6
-