AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Orion Black   Mar 1 Mar - 15:50

Lieu de travail ou maison

Âge : 17 ans
Surnom : /
Origine : Britannique
Date de naissance : 13 octobre
Statut : sang pur
Travail/année : Septième année à Serpentard
Orion Black
CARACTERE
Je ne demande pas à briller. On me demande de le faire. On demande de moi plus que ce que j'ambitionne et, docilement, j'obéis, je laisse faire. Docile. Oui, l'adjectif me va particulièrement bien. On me donne un ordre, je m'y plie. Ma personnalité ? Elle est malléable. Je ne sais même pas quelle est ma vraie personnalité. Je ne sais pas si je la découvrirais un jour. Je ne sais même pas si j'ai envie de la découvrir. Ça m'imposerait de faire des choix que l'on fait à ma place, et c'est quand même très rassurant de se laisser guider par un destin que l'on trace pour vous. Je dois être lâche. C'est peut-être ça, mon vrai caractère. Je suis effectivement lâche. Je ne prends jamais d'initiative, je ne cherche pas au-delà... Alors oui, je ne sais pas quel est mon caractère, je vais vous décevoir à ce sujet. Mais au moins puis-je faire le bilan rapide et non exhaustif de qui l'on veut que je sois. Et que je deviens par la force des choses. Car au fond, la manière dont on me perçoit vaut mieux que ce que je peux bien être, non ? C'est ce que la vie tend à m'enseigner, en tous cas.

On s'est donc appliqué à faire de moi un jeune homme cultivé et intelligent. Mes parents ont engagé des précepteurs qui parfois tenaient presque office de nurses tant ils étaient absents et eux présents. J'ai appris auprès d'eux tous les rudiments des lettres, de chiffres et de la magie. Avant d'entrer à Poudlard, ma culture était déjà très étendue. On pourra dire que je suis méprisant, puisqu'on m'a appris à considérer comme moins que rien ce qui ne sont pas de ma caste sociale, et à traîner dans la boue ceux qui n'ont pas le sang aussi limpide et transparent que le cristal. J'ai toutes les attributions de l'aristocrate moyen. J'aime que les choses soient planifiés. Ça, je crois que cela vient bel et bien de mon caractère. On n'a pas laissé de place au hasard pour moi, alors je suis incapable d'accepter, de tolérer, même, les imprévus. Dans ma vie, tout doit être calculé et millimétré. Pas de surprise, pas de folie ? Je n'en ai cure. Au moins, quand la vie ne vous réserve rien d'inattendu, elle a moins de chances de vous décevoir. Mais l'inattendu a ceci de cruel qu'il ne vous attend pas pour frapper à votre porte.
PHYSIQUE
Je suis le portrait craché de mon père, semble-t-il. C'est en tous cas ce que l'on me répète bien souvent, et je suis tenté de le croire. D'autant que j'entends cela comme un réel compliment. Mon père est un homme que je respecte infiniment. C'est vrai que nous avons à peu près la même carrure droite et fine, la même démarche très régulière, presque anti-naturelle et robotique tant un pas ne diffère pas de l'autre. Nous avons le même teint pâle, un peu cireux, que des heures d'expositions au soleil ne saurait rendre plus chaleureux. Nous avons ces cheveux ébène, plutôt typiques des Black, je dois dire. Les siens sont néanmoins plus lisses que les miens, qui nécessitent nombre de coups de peigne forcenés pour réussir à se discipliner, sans quoi ils s'éparpillent en bouclettes assez disgracieuses. Nous avons les mêmes regards sombres, il paraît qu'ils donnent l'impression qu'ils sondent vos âmes. Or, parfois, il n'en est rien, des fois, mon regard se perd dans le vide et autrui prend peur. En définitive, c'est assez amusant. Même si je ne suis pas de nature à m'amuser. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est classique mais bien sûr distingué. Pas vraiment de mérite à cela. Du haut de mes dix-sept ans, on choisit toujours mes vêtements pour moi.
Histoire
Les Black ont tous la même histoire, non ? Non. Certains échappent au schéma classique, ils évitent ces bons vieux clichés liés aux sangs purs. Ce n'est pas mon cas. Et je me garderais bien que ce soit le cas un jour. Trop d'ennuis en perspective que j'aime mieux m'épargner. Ma vie n'aura sûrement rien de passionnant pour vous. Elle n'a pas grand chose de passionnant pour moi non plus, pour tout vous dire. Mais on s'y fait. Au moins, c'est tranquille. Et on ne prend aucun risque. Je suis donc né de deux sang purs pur jus, Arcturus Black et Melania MacMillan. Je n'ai pas grand chose à dire sur mes parents. Je les aime et je les respecte, voilà tout. Et je leur dois l'entièreté de mon existence. Dans mon enfance, je n'ai manqué de rien. Mes parents, peu présents, ont trouvé leur substitut dans les précepteurs qui se sont succédé à mon éducation. Ils ont fait du bon travail. Du moins je le crois. Quoi qu'il en fasse, mon enfance a été très paisible, entre enseignement intensif et réceptions de grandes familles de noble constitution. Je crois que j'aime ces rassemblements. Puisque je le dois. Ce que je sais apprécier sûrement en tous cas, c'est la présence de Walburga, ma cousine et meilleure amie, je crois bien. En tous cas ma seule amie sincère.

C'est en sa compagnie que j'ai intégré Poudlard, puisque nous avons le même âge. Comme tout le reste de ma famille (à part ceux dont on ne parle pas. Et dont on ne parlera pas, pour la peine), j'ai été envoyé à Serpentard par le choixpeau magique. Je me plais dans cette maison. Je me sens parmi les miens, en tous cas auprès de ceux qui sont susceptibles de comprendre mon mode de pensée (s'il est le mien) et ma vision du monde (si elle est la mienne). Je me suis fais quelques bons amis, dans ma maison, même si je me montre beaucoup moins expansif que Walburga. J'ai plutôt tendance pour ma part à rester dans mon coin si l'on ne m'invite pas à me mêler aux autres (dans ce cas, alors, je le fais sans effort), je suis un élève studieux aux résultats exemplaires. Il le faut, si je veux me montrer digne du plan de carrière que mes parents ont prévu pour moi (et sur lequel je n'ai bien évidemment pas eu mon mot à dire, mais à quoi cela servirait-il ?).

Tout est simple et évident, dans ma vie... il était prévu, simple et évident qu'on trouverait mon épouse à ma place. Cette nouvelle me perturbe un peu, pourtant, mais pas au point que je ne l'accepte pas, d'autant que mon épouse a été bien trouvée. Elle est belle, intelligente, de bonne famille, populaire, pourquoi demander ou vouloir autre chose ?
Oui, pourquoi ?
IRL
Prénom/pseudo : Kay'

Âge : 26 ans Cool

Fréquence de connexion : Peut mieux faire

Comment avez vous connu le forum ? Je suis trop vieux pour m'en souvenir Razz

Autres comptes ? : Caleb, Steve et Christopher

Acteur de votre avatar : Ezra Miller Cool

Un mot pour la fin ? : C'est pas moi. J'étais au cinéma
Note : Je ne pourrais sans doute pas compléter ma fiche avant ce week-end mais quelqu'un a insisté pour que je la poste tout de suite Razz


Dernière édition par Orion Black le Dim 6 Mar - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 125
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 15:51

Ce quelqu'un doit vraiment être exceptionnel
Rebienvenue à toi, bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 15:54

Rebienvenue !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 837
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 15:56

Ciel mon fiancé !!
Très bon choix de pv à mon humble avis

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 15:58

Walby, tu vas en baver, crois-moi tu vas en baver Cool
Merci big boss !

Diantre, ma fiancée ! Espérons que je sois à la hauteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 16:27

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Fantôme
avatar
▌ Messages : 220
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mar 1 Mar - 17:31

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1637
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mer 2 Mar - 1:02

Rebienvenue ! Cool Cool Cool Cool

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1616
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Orion Black   Mer 2 Mar - 12:14

Rebienvenue !!
(Cette invasion de DC !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Orion Black   Dim 6 Mar - 1:30

Merci tout le moooooonde Cool
J'ai fini je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 793
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Message#Sujet: Re: Orion Black   Dim 6 Mar - 9:05

Ta fiche est parfaite
Et validée, bien sûr !

Amuse toi bien avec ce perso !

_________________

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 589
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Re: Orion Black   Dim 6 Mar - 12:34

(re) Bienvenue avec nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 74
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Message#Sujet: Re: Orion Black   Lun 7 Mar - 23:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Orion Black   Sam 12 Mar - 21:03

Rebienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Orion Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-