AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Phèdre Snowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

La gazette du sorcier

Âge : 24 ans
Surnom : Aucun
Origine : Écossaise
Date de naissance : 16 juillet
Statut : sang pur
Travail/année : journaliste
Phèdre Snowden
CARACTERE
Tout ce que Phèdre a pu obtenir dans la vie, elle a dû lutter pour l'avoir. De fait, par la force des choses et des épreuves de l'existence, son caractère est combatif et déterminé. Quand un obstacle se dresse face à elle, elle ne fait pas marche arrière, ne cherche pas de détours alambiqués, elle l'affronte, un point c'est tout. Elle est excessivement bornée, un tempérament qui a joué plus d'une fois en sa défaveur. À force de s'accrocher à ses objectifs et à demeurer focalisée sur ses opinions sans accepter de les reconsidérer ou d'en changer, elle peut bien souvent passer à côté de la vérité qu'elle croit défendre. Qu'importe, elle est convaincu du bien-fondé de la moindre de ses convictions, et est toujours prête à les défendre bec et ongles, quitte à entrer en opposition avec l'opinion publique si cela est nécessaire. Tête brûlée, elle ne recule jamais devant rien, et ne manque jamais d'exprimer avec franchise la moindre de ses pensées, quitte à se faire des ennemis.

Phèdre n'a jamais été quelqu'un de très sociable. C'est qu'elle se méfie assez naturellement de tout et de tous. Elle a besoin de se faire un avis sur quelqu'un avant d'accepter de lui accorder un semblant de considération et de confiance, et cela peut prendre du temps. Sous ses allures de dure à cuire, Phèdre ne manque pourtant pas de fragilité, si elle se borne à mettre les autres à distance pour se protéger, la solitude lui pèse bien souvent, et c'est pour cette raison qu'elle accorde tant d'importance à ceux qui ont su percer sa carapace.

Cultivée, intelligente, Phèdre n'utilise malheureusement pas ses atouts à bon escient. Si, érudite, elle a accumulé nombre de connaissances, elle ne daigne pas les considérer sous tous leurs aspects, seulement celui qui l'arrange. Elle ne laissera jamais quiconque altérer son opinion sur quoi que ce soit, et peut se montrer passablement désagréable avec ceux qui oseraient exprimer une autre pensée. Ouverte d'esprit, elle ne l'est pas le moins du monde. Et à force de se montrer si étriquée, elle pourrait bien passer à côté de sa propre existence.
PHYSIQUE
Phèdre pourrait être une jeune femme plutôt charmante, si elle prenait un tant soit peu soin d'elle. Certes, on pourra malgré tout trouver du charme à ces traits fins qui lui donne des airs angéliques, à cette peau diaphane qui fait que certains seront tentés de la comparer à une poupée en porcelaine, mais elle n'est pas de ces jeunes femmes sur lesquelles les hommes se retournent quand elles croisent leur chemin. Et elle ne cherche pas à l'être par ailleurs. Si l'objectif de Phèdre avait un jour été de plaire, cela se saurait. Ses longs cheveux bruns tombent jusqu'au creux de son dos (quand elle ne les attache pas, mais la plupart du temps, elle ne les laisse pas détachés), et encadre un visage ovale, aux traits fins. Ses yeux s'y harmonisent parfaitement, marron foncé. De taille moyenne, elle est fine comme une brindille, si bien que l'on pourrait craindre qu'un souffle de vent soit capable de la faire basculer. La mine bien souvent sévère ou concentrée, il est particulièrement rare de réussir à lui décrocher un sourire. La personne capable de ce petit miracle peut s'estimer très doué (ou très drôle), car ce n'est clairement pas la joie de vivre qui se dégage des traits physique de la jeune femme. Au quotidien, elle adopte un style vestimentaire des plus classiques, passe-partout. Si elle se distingue par son caractère frondeur, ce n'est certainement pas visible dans son allure.
Histoire
Si le sang de Phèdre est ce qu'il y a de plus pur, les parents de Phèdre ne correspondent en rien au cliché du sang pur moyen, fier de son statut, vivant dans l'oppulence et méprisant tout ce qui se rapporterait de près ou de loin aux moldus. Non, les Snowden étaient deux sorciers vivant de leurs modestes revenus, qui avaient le respect le plus total pour tout ce qui respire. Y compris les moldus. Et Phèdre aurait pu suivre le même chemin qu'eux... Pour preuve, sa prime éducation, elle la fit dans un école moldue dans la petite île écossaise où elle vivait alors, au milieu de camarades qui auraient pu la croire comme eux. Son enfance fut insouciante. Un temps. Puis ses pouvoirs commencèrent à se manifester. Phèdre ne contrôlait rien, et ses camarades, témoins des phénomènes étranges dont elle était à l'origine, ne tardèrent pas à faire ce que tout un chacun à cet âge a la tentation de faire en se retrouvant face à ce qu'il ne comprend pas et qu'il lui fit peur : ils lui firent vivre un enfer, à leur échelle, lui faisant subir humiliations après humiliations. Ce fut sans doute à partir de là que Phèdre cessa de vouloir se mêler aux autres, l'éventualité du rejet était bien trop violente pour elle. Ses parents finirent par accepter de la déscolariser.  Mais le harcèlement des habitants du village ne cessa pas pour autant, au point que les Snowden furent contraints de déménager.

Installée à Edimbourgh à partir de ses neuf ans, Phèdre aurait peut-être pu se réconcilier avec les moldus, c'était sans compter sur ce moldu qui, au détour d'une ruelle, agressa violemment Mrs Snowden. Elle survécut à l'agression, mais en resta diminuée. Agoraphobe, enfermée dans son mutisme, elle refusait dès lors de parler à Phèdre ou à son époux, époux qui accueillait chacun de ses silences par une gorgée d'hydromel bon-marché. Cet inconnu avait détruit sa famille. Bien sûr, c'était un moldu tout comme il aurait pu être un sorcier, mais Phèdre n'avait pas besoin de davantage pour vouer à ces êtres inférieurs une haine viscérale.

Elle eut quelques scrupules à se rendre à Poudlard en recevant sa lettre de l'école. Entre sa mère malade et son père alcoolique, elle avait été contrainte de mûrir avant l'heure et accomplissait pour la famille bien des tâches qui n'auraient pas dû lui revenir. Mais elle avait besoin de souffler, de vivre pour elle-même, et surtout, elle avait hâte de ne plus être entourée que de sorciers comme elle, alors elle oublia bien vite ses états d'âme et rejoignit les rangs de Poudlard où, aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, elle fut envoyée à Gryffondor. Élève brillante et renfermée, elle mena ses études d'une main de maître, sans pour autant tisser le moindre lien amicale avec qui que ce soit. Si elle était à présent parmi les siens, accorder sa confiance à autrui resta un exercice difficile pour elle. Toutes les vacances, elle rentrait retrouver ses parents dans un état chaque fois plus lamentable. Elle compatit d'abord puis, au fil des années, se détacha progressivement d'eux, finit même par les détester, honnissant leur faiblesse et leur laisser-aller. Elle, elle refusait de se lamenter sur son sort, elle comptait bien s'en sortir seule, sans l'aide de ses parents. Elle s'imaginait un petit talent pour l'écriture et espérait devenir écrivain.

Elle devint journaliste. En soi, c'est un travail qui lui plaît, on la paye pour écrire, ce qu'elle aime et sait faire, elle n'est pas à plaindre... Même si elle doit constamment subir le harcèlement de son rédacteur en chef et la prise en charge de sujets "tout juste bon pour elle" selon ses dires, qui n'ont rien de bien palpitants, donc. Ce fut dans le cadre de la rédaction d'un article sur Gringotts qu'elle fit la connaissance d'un briseur de sort du nom d'Aaron Jefferson, qui sut assez miraculeusement percer sa carapace, et lui fit découvrir l'Hydre, cette organisation créée en parallèle des mangemorts pour rendre honneur à Grindelwald et ne pas se soumettre à un adolescent dont, dit-on, le sang ne serait même pas entièrement pur. Elle s'investit dorénavant pleinement auprès de l'Hydre, tout en s'exaspérant de voir Aaron, de son côté, retourner sa veste et embrasser finalement la cause des mangemorts. Soit, ça lui apprendrait à accorder sa confiance à quelqu'un. Qu'importe, son investissement au sein de l'Hydre ne s'en est vu que renforcé, et elle compte bien profiter de sa place au sein de la gazette du Sorcier pour que l'organisation s'attire les faveurs des médias.
IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude Phèdre Snowden  750359

Âge : 25 (vieillesse, vieillesse Razz )

Fréquence de connexion : Approximativement tout le temps Phèdre Snowden  750359 Phèdre Snowden  203647

Comment avez vous connu le forum ? Dans un bar Razz

Autres comptes ? : Là y'en a vraiment trop pour les énumérer (oui oui, j'ai dépassé le seuil critique, je sais xD)

Acteur de votre avatar : Alicia Vikander Phèdre Snowden  893103

Un mot pour la fin ? : Je suis très très très très très trèèèèèèès faible. Voilà. Phèdre Snowden  750359


Dernière édition par Phèdre Snowden le Mar 1 Mar - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:14

Re bienvenuuuuuue Phèdre Snowden  910639 Phèdre Snowden  370984 Phèdre Snowden  893103 Phèdre Snowden  981690 Phèdre Snowden  38557 Phèdre Snowden  494191 Phèdre Snowden  669816

J'aime quand tu es faible Phèdre Snowden  750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:18

Merciiiiiiii Phèdre Snowden  893103 Phèdre Snowden  893103 Phèdre Snowden  893103
(Bon, j'aime ça aussi, j'avoue Phèdre Snowden  750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

Pouvoir d'autovalidation activé Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:36

Re bienvenue Phèdre Snowden  203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:03

Rebienvenue ! J'adore ce perso ! Phèdre Snowden  893103

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:19

Merci Phèdre Snowden  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:01

Faible ! Faible ! Faible !! http://img.photobuck http://img.photobuck http://img.photobuck
Rebienvenue Burnsette Phèdre Snowden  759847

_________________
Phèdre Snowden  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:13

Rebienvenue !!! Phèdre Snowden  203647 Phèdre Snowden  893103
(Alicia Vikander !! Phèdre Snowden  893103 )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:33

Coucou!
Et encore un autre, quand vas-tu t'arrêter...
Tu n'a plus assez de doigt pour les compter sur les deux mains
(il faut ajouter les orteils^^)
A trés vite!
Ron.

_________________

Phèdre Snowden  Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Phèdre Snowden  0pEND - Phèdre Snowden  8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Phèdre Snowden  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Phèdre Snowden  Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:38

Merciiii Phèdre Snowden  893103

Et tant que mes orteils font le compte, tout va bien Phèdre Snowden  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Reboenvenue Voldy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phèdre Snowden  Empty
Message#Sujet: Re: Phèdre Snowden    Phèdre Snowden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phèdre Snowden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Phèdre
» Les liens de Phèdre
» Une fenêtre sur l'avenir. | Eva & Phèdre
» Le danger est partout. (Phèdre <3)
» La fin des faux semblants... (Phèdre <3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-