AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Aaron Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:34

Gringotts

Âge : 25 ans
Surnom : comme vous voulez.
Origine : britanique
Dâte de naissance : 01 mars
Statut : sang pur
Travail/année : briseur de sort
Aaron Jefferson
CARACTERE
S’il y a un trait de caractère qui peut parfaitement correspondre à Aaron, c’est le manque d’assurance. Le jeune homme a très peu confiance en lui,  il lui arrive bien souvent de douter de ses capacités. Et pourtant, il a vraiment à cœur de faire de grande chose. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est lancé de prime abord dans la cause des Néo-Grindelwaldien, il souhaitait vraiment faire quelque chose de bien (ou de mal en fonction du point de vue après tout) dans sa vie. Et il sait être par moment très têtu. Ce fut donc pour cette raison qu’il accueillit très difficilement le changement de maître des Néo, il se sentit particulièrement en colère et donc également pour cette raison qu’il a décidé de se donner à cent pour cent pour l’Hydre.

Pour cela, Aaron compte sur son intelligence. Il n’est pas vraiment orgueilleux – bien au contraire – mais il sait parfaitement qu’il est surdoué. Ce n’est pas quelque chose pour laquelle il se vante vraiment, même s’il considère que c’est de cette manière qu’il pourra aller bien plus loin. Il espère donc être suffisamment stratège pour parvenir à ses fins.

Aaron est par moment un peu renfermé, surtout avec les personnes qu’il ne connait pas. Il faut un peu de temps pour l’apprivoiser, mais une fois que c’était fait, c’était gagné. C’est un intellectuel, il aime beaucoup se perdre dans la lecture et dans les réflexions. Il privilégie  toujours la réflexion avant de foncer dans le tas et il n’aime pas du tout les personnes qui agit de cette manière.

Il lui arrive par moment d’envier les autres, sur les capacités qu’ils ont et qu’il n’a pas. Il aimerait surtout avoir bien plus de force et d’assurance, mais il sait que cela va être un long travail avant qu’il n’y parvienne.
PHYSIQUE
Aaron n’est pas ce qu’on peut vraiment appeler un apollon, mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui le dérange de toute façon. S’il y a bien une chose qui n’intéresse pas le jeune homme, c’était le physique. Il s’était fait à l’idée qu’il était loin d’avoir un physique facile, mais il ne s’en préoccupait pas vraiment. Cependant, on peut facilement le reconnaitre avec ses cheveux, qui ont la particularité d’être particulièrement bouclé et en bataille. Plus jeune, Aaron avait tenté de maîtriser un peu sa chevelure, mais il avait fini par baisser les bras sur ce détail.

Il n’est peut-être pas un apollon, mais il n’a pas non plus un physique si difficile que cela. Il ne s’aime pas, en grande partie. Il a les trais du visage un peu dur, qui s’adoucissent quand il prend la peine de sourire. Il ne le fait pas tout le temps cependant. Il a une taille moyenne pour un jeune homme de son âge, mais ce n’est pas un détail qui le dérange plus que cela.

Depuis qu’il travaille, le jeune homme prend quand même un peu soin à sa tenue vestimentaire quand il se rend à sa journée de travail. Mais dès qu’il peut, il ne se prend pas la tête pour choisir comment se vêtir.
Histoire
Aaron est un jeune sorcier de sang pur et pourtant, il ne vient pas d’une de ces grandes familles que tout le monde enviait. Son sang est aussi pur que celui des autres, mais ses racines ne le sont pas forcément autant que celle d’une famille respectable. Et tout cela, il ne l’a demandé à personne. S’il avait eu le choix, il aurait aimé que ça se passe autrement.

Sa mère, Kathleen Jefferson, était une fille de sang pur respectable. Comme beaucoup de jeune femme, à l’entrée dans sa vie d’adulte, elle était fiancée avec un homme que ses parents avaient choisi pour elle. Elle eut l’intention de l’épouser, jusqu’au jour où son regard croisa celui d’un homme. Aaron ne connait pas le nom de cet homme, sa mère n’avait jamais réussi à le lui dire. L’important était donc que sa mère tomba amoureuse de cet homme et qu’elle se laissa séduire par lui. C’était un sorcier de sang pur, elle voulut l’épouser et elle crut pouvoir le faire. L’homme lui promit de l’épouser d’ailleurs, ses parents finirent par annuler le mariage dans lequel Kathleen était déjà engagé pour qu’elle puisse épouser son Don Juan. Un Don Juan en effet, qui avait fait bien plus de promesse qu’il n’avait eu l’intention de tenir. Il avait séduit la jeune femme, sentimentalement et physiquement, avant de finalement l’abandonner alors qu’elle était enceinte sans l’avoir épousé. Kathleen devint une honte pour sa famille, elle se retrouva seule avec un fils sur les bras, apprenant par la suite que l’homme qui avait gâché sa vie venait d’épouser une moldu.

Aaron grandit donc seul avec sa mère, qui n’avait pas beaucoup de moyen pour s’en sortir. Elle trouvait de quoi survivre comme elle le pouvait, vendant même parfois son corps pour cela. Pendant ce temps, le jeune garçon passait le plus clair de son temps dans sa chambre à lire. Même si sa mère ne lui apprit jamais le nom de son père, Aaron connaissait par cœur son histoire. Elle avait été abandonnée à cause d’une moldu, il vivait sans père à cause d’une moldu. A onze ans, Aaron reçu sa lettre de Poudlard comme n’importe quel enfant sorcier. La séparation avec sa mère fut particulièrement compliquée, puisque le jeune garçon avait vécu une relation exclusive. Quand il arriva au château pour la première fois, il n’eut aucune idée de comment réagir avec les autres. Il eut tendance à se renfermer sur lui-même donc, ne se sentant pas capable d’arriver à se faire des amis. Il fit cependant une bonne scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle.

Quand il arriva à ses examens de fin d’étude, Aaron obtenu les meilleurs notes dans toutes les matières. Il pensait rentrer chez lui et pouvoir commencer sa vie adulte tranquillement. Mais à peine quelques jours après son retour chez sa mère – qu’il était vraiment heureux de retrouver – il dû la conduire à Sainte Mangouste. Elle était malade, il n’en savait rien. Elle avait attrapé une saleté à force de vendre son corps. Malheureusement, elle ne se remit pas de cette maladie et mourut peu de temps après. Une fois qu’il passa son deuil, Aaron entra à Gringotts en tant que briseur de sort, comme stagiaire. Ce fut à ce moment-là qu’il rencontra Ignatius Prewett. L’homme devint son mentor dans son travail, mais aussi dans sa vie, puisque ce fut lui qui lui parla de la cause de Néo-Grindelwaldien, le faisant entrer dans la cause. Ce fut lui aussi qui entama la rébellion quand un gamin décida de prendre le contrôle de leur groupe. Aaron ne réfléchit pas une seconde avant de suivre son mentor. Il est le seul au courant de son infiltration chez les mangemorts, de son double jeu. Tout le monde croit qu’il a retourné sa veste malheureusement. Et pourtant, il y a d’autre personne à qui Aaron aimerait confier ce détail.
IRL
Prénom/pseudo : xx

Âge : 26 ans pour le moment

Fréquence de connexion : bah, tout le temps Razz

Comment avez vous connu le forum ? Ce fut il y a longtemps, par le dieu tout puissant.

Autres comptes ? : Non mais là... je fais plus la liste, vous connaissez.

Acteur de votre avatar : Jesse Eisenberg

Un mot pour la fin ? : J'avais dis que j'arrêtais non ? Bah... tant pis Aaron Jefferson 750359


Dernière édition par Aaron Jefferson le Mar 1 Mar - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Tant pis, oui Aaron Jefferson 750359 Aaron Jefferson 750359 Aaron Jefferson 750359

Rebienvenue ma chérie !! Aaron Jefferson 759847 Aaron Jefferson 893103 Aaron Jefferson 759847 Aaron Jefferson 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16

Merciiiii Aaron Jefferson 893103 Aaron Jefferson 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:29

Oup, double post pour dire que ma fiche est fini Aaron Jefferson 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Re bienvenue Aaron Jefferson 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:40

Ta fiche est évidemment parfaite et validée Aaron Jefferson 893103 Aaron Jefferson 203647 Aaron Jefferson 203647 Aaron Jefferson 893103

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! Aaron Jefferson 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:42

Merciiii Aaron Jefferson 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:06

C'est la saison des DC !! Aaron Jefferson 981690 Aaron Jefferson 893103 Aaron Jefferson 910639
Rebienvenue ! Ce perso déboîte ! Aaron Jefferson 893103

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:18

Mercii Aaron Jefferson 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:00

Comment résister, hein ? Aaron Jefferson 750359
Rebienvenue !! Aaron Jefferson 203647

_________________
Aaron Jefferson Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:05

C'est impossible Aaron Jefferson 750359
Merci Aaron Jefferson 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:15

Rebienvenue !
J'aime vraiment ce nouveau perso et ce nouveau groupe. Ça va être intéressant Aaron Jefferson 750359

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:41

Merciiiiii Aaron Jefferson 893103 Aaron Jefferson 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:35

Coucou!
Ah... tu as fait tous les doigts sur tes mains...
A quand le prochain compte?
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
A trés vite!
Ron.

_________________

Aaron Jefferson Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Aaron Jefferson 0pEND - Aaron Jefferson 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:47

Merci Very Happy
10 c'est pas mal Aaron Jefferson 750359
Normalement je dirais que c'est mon dernier compte, mais vu que je me connais et que j'ai déjà dit ça avant Aaron Jefferson 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

Rebienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Aaron Jefferson Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Aaron Jefferson Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Merci Very Happy

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron Jefferson Empty
Message#Sujet: Re: Aaron Jefferson   Aaron Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp d'Aaron
» Aaron Adams
» Lien d'Aaron
» Le tumulte est le fruit du combat. [pv Aaron :3]
» Raise your glass (feat. Aaron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-