AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mer 2 Mar - 16:55

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★


Walburga n'avait rien contre le fait de faire les boutiques. Elle aimait vraiment beaucoup cela, surtout quand ses parents lui laissaient un accès illimité à leurs comptes. Mais les courses comme elle était en train d'en faire, elle n'aimait vraiment pas cela. Il y avait encore du temps avant la rentrée scolaire, on était qu'au mois de juillet, après tout, mais le fait de déjà faire ses achats scolaires lui donnait l'impression que la rentrée était imminente, et ça l'attristait. Bon, elle aimait bien Poudlard, si elle tentait de revoir le plus possible de ses camarades de classe durant l'été, elle devait bien souvent attendre la rentrée scolaire pour les retrouver, et ça l'attristait un peu, mais de là à s'épargner ces deux mois de tranquillité, loin de ses professeurs et de ces journées de cours toutes similaires les unes aux autres, il ne fallait pas abuser non plus ! Elle s'y était collée quand même. Au moins, elle serait débarrassée, comme cela. Sa mère avait voulu l'accompagner pour la chaperonner, mais elle avait réussi quand même à échapper à l'autorité parentale pour faire les courses seule dans son coin. Ça ne les rendait pas particulièrement plus palpitantes. Mais au moins, elle n'avait pas sa mère dans le giron pour décider à sa place et faire tout ce qu'elle savait faire de plus agaçant. Elle avait rempli son sac extensible d'un bon paquet d'affaires, et elle avait visité toutes les boutiques obligatoires. Une bonne chose de faire. Maintenant, elle allait sûrement se rendre chez Gaichiffon, histoire de s'acheter une ou deux nouvelles tenues de luxe... Qui n'étaient pas sur sa liste, oui, bon, mais elle n'allait pas non plus se contenter de tenues de l'année passée. Elle était à ses divagations et à son léchage de vitrine quand elle aperçut une figure connue.

Elle hésita. Avant, elle n'aurait pas hésité une seule seconde, elle aurait directement interpelé Lexie et aurait tapé la causette avec elle. C'est vrai qu'elles n'étaient pas le meilleures amies au monde, mais elles s'entendaient normalement bien, bien assez pour faire un brin de conversation quand elles avaient l'occasion de se croiser par hasard. Mais quelque chose avait changé dans l'esprit de Walburga. Elle avait essayé de se convaincre que c'était normal, que ce n'était pas grave, que ça lui serait arrivé à elle aussi, et que quitte à se voir imposer une fiancée, Lexie était loin d'être le pire choix imaginable. Mais elle n'y arrivait pas vraiment. Parce que tout ce qui concernait Orion était délicat. Pourquoi ? La réponse à cela était bien sûr très simple, et c'était bien sûr pour ça que la jeune femme n'était pas capable de comprendre... Parce que c'était trop compliqué pour être acceptable, et suffisamment compliqué pour hésiter à aborder Lexie... mais elle décida de le faire quand même. Elle ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était, surtout qu'il lui semblait que la jeune femme l'avait vue.

-Hey Lexie ! Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mar 12 Avr - 23:29

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
S’il y avait un moment où Lexie trouvait que les vacances scolaires ne passaient pas assez vites, c’était quand elle se retrouvait sur le chemin de traverse pour faire ses achats scolaires. Elle n’avait pas le choix, elle devait se préparer pour l’année suivante, mais ce n’était pas pour autant une partie de plaisir. Parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que les cours et Lexie faisaient un, bien au contraire. S’il y avait une chose que la jeune femme n’appréciait pas dans ses études, c’était ses cours. Par contre, ce qu’elle adorait dans Poudlard c’était la possibilité de revoir Melody. Depuis qu’elles avaient passé quelques jours ensemble, les deux jeunes filles n’avaient pas encore eu l’occasion de se revoir, ce qui ne manquait pas de perturber énormément la verte et argent. Depuis le début de leurs relations, les choses allaient très vites entre elles, mais c’était parce que leurs sentiments étaient vraiment très forts. Lexie ne pensait pas être capable d’avoir des sentiments aussi fort pour quelqu’un d’autre, en même temps elle ne s’imaginait pas en avoir tout court d’autre pour quelqu’un. Melody était la seule personne qui avait réussi à prendre son cœur, elle ne se voyait pas le donner à quelqu’un d’autre. Et cela malgré le fait que son père avait décidé de la fiancer, foutaise…

Par chance, Lexie n’avait eu aucun mal à négocier le fait de faire ses achats toutes seules. Son père travaillait énormément – même pendant qu’elle était à la maison – et sa mère n’avait aucune envie de perdre l’une de ses après-midi si précieuse à devoir faire les magasins pour sa fille, encore moins pour ses achats scolaires. Mrs Hepburn avait donc demandé à sa fille d’aller les faire toute seule et celle-ci n’avait pas mis longtemps avant d’accepter. Si elle pouvait s’épargner une journée en compagnie de sa génitrice, Lexie ne disait jamais non. Elle était donc tranquillement en train de faire ses emplettes, quand son regard se posa sur un visage connue. A choisir, la jeune femme aurait préférait croiser Melody dans le chemin de traverse, mais il ne fallait pas qu’elle soit trop difficile non plus. Ce n’était autre que Walburga Black, la cousine d’Orion, son fameux fiancé. Les deux jeunes femmes n’étaient pas vraiment les meilleures amies du monde, mais elles s’entendaient bien. Du moins, c’était ce que la verte et argent pensait, elle serait peut-être surprise.

« Salut Walby. » Lui répondit-elle dans un large sourire. « Je me porte assez bien. » La vie de Lexie n’était pas les plus contraignante non plus, elle aimait se plaindre mais quand même. Et comme elle ne pouvait pas se plaindre auprès de Walburga de ce qui la tracassait le plus, elle n’allait donc pas le faire. « Et toi ? Tu fais tes achats pour l’année prochaine ? »

C’était souvent la raison de croiser les élèves de l’école de magie dans le chemin de traverse pendant les grandes vacances. Quoi que tout le monde ne se prenait peut-être pas aussi tôt qu’elles.
Code by Gwenn


Dernière édition par Lexie Hepburn le Mer 18 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mer 20 Avr - 15:06

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★

« Salut Walby. »


Ça y est, maintenant, l'évidence la frappait en plein visage, tout avait changé. Il n'y a même pas quelques mois, le large sourire de Lexie aurait donné envie à Walby d'y répondre par un autre, parce qu'elle appréciait la bonne humeur de son amie, avant, elle aurait apprécié de se faire nommer Walby, comme elle l'était par tous ceux qui étaient proches d'elle. Mais aujourd'hui, ça l'agaçait. Elle détestait que Lexie soit capable de sourire comme ça, comme si la vie était belle, lui souriait, alors que les dernières nouvelles la mortifiaient, elle, alors qu'elle n'était même pas concernée par ses histoires de fiançailles (enfin, elle n'était pas concernée sur le principe, mais elles les prenaient tellement à coeur qu'elle était finalement peut-être encore plus concernée que par les deux protagonistes de toute cette affaire). Elle détestait ces petits surnoms, comme si tout à coup leur amitié devenait vaine et fausse. C'était absurde. Elles avaient toujours été comme ça, toutes les deux, et Walby appréciait sincèrement Lexie. Mais... mais il y avait un mais, voilà le problème !

« Je me porte assez bien. »


C'était toujours mieux qu'un "Je vais très bien", mais pour Walby, ça avait déjà tendance à être trop, beaucoup trop. Elle aurait voulu, plutôt, que son interlocutrice lui affirme qu'elle broyait du noir, que les choses n'allaient pas, elle aurait voulu l'entendre dire que les derniers événements qui avaient bouleversé sa vie la mortifiaient... Parce que, si en plus, elle était contente de devenir la future femme d'Orion, Walby n'allait bientôt plus savoir répondre d'elle-même. Elle n'arrivait pas à se raisonner et ça l'agaçait d'être comme ça, mais elle n'y pouvait rien. Dorénavant, le bonheur de Lexie aurait sans doute toujours tendance à l'énerver, même si elle essayait de faire bonne figure, gardant un sourire aux lèvres histoire de donner le change.

« Et toi ? Tu fais tes achats pour l’année prochaine ? »

Allez, parler d'un sujet banal, ça allait peut-être la calmer et lui remettre les pieds sur terre. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle respire, et qu'elle redevienne elle-même. Mais non, elle n'y arrivait pas. Ça l'insupportait, voilà, de s'obliger de parler de tout et de rien avec la future épouse de son cousin et accessoirement meilleur ami (et accessoirement plus, en vérité, encore faudrait-il qu'elle reconnaisse les signes les plus évidents).

-Eh oui ! Et j'en profite pour dépenser allègrement les gallions de mes parents.
dit-elle avec un ton amusé, même si le constat était loin d'être faux. Elle marqua une pause. Et je vais bien. Faux. Bon, suite logique des choses, lui retourner la question, lui demander ce qu'elle faisait là. On m'a dit, pour tes fiançailles avec Orion. Ça te fais pas trop bizarre ?

Ah bah non, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mer 18 Mai - 22:53

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
Lexie ne se rendait pas compte de la différence d’opinion que Walburga avait pour elle, parce que la verte et argent le cachait bien. En même temps, même si les deux jeunes femmes étaient amies, elles n’étaient pas non plus proches au point de se connaître par cœur. Lexie ne voyait donc rien du tout et se contenta simplement d’entamer une conversation normale avec la jeune femme. Elle ne s’attendait pas à ce que la conversation passe à autre chose de toute façon. Elles étaient deux camarades qui se croisaient sur le chemin de traverse et qui donc allaient parler de tout et de rien. Lexie n’avait pas spécialement envie de revenir sur les derniers évènements de sa vie, alors elle appréciait vraiment de pouvoir juste discuter du fait qu’elle faisait ses achats pour la rentrée scolaire. Cette rentrée qu’elle attendait finalement bien plus que ce qu’elle aurait cru. Même si la verte et argent n’avait jamais eu de souci à retourner à l’école de magie – parce qu’elle y était quand même mieux que chez ses parents à supporter sa mère pendant que son père n’était pas là – elle avait une impatience incroyable d’y retourner cette année. Le sourire de Lexie s’agrandit quand Walby lui affirma qu’elle faisait également ses achats scolaires, prenant donc grand soin de dépenser les sous de ses parents. Sur ce point, les deux jeunes femmes ne pouvaient que s’entendre. Walburga affirma ensuite qu’elle allait bien avant de reprendre la parole, abordant un sujet que Lexie aurait bien aimé ne pas voir arriver sur le tapis.

Lexie se retint de ne pas perdre son sourire, même si elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir en cet instant précis. Le mariage qui se préparait, les fiançailles de Lexie et d’Orion étaient un bonheur pour certain. Le père de la jeune femme était vraiment aux anges que sa fille fasse un si beau mariage. Lexie ne savait pas ce que pouvait penser les parents d’Orion, mais elle se doutait qu’ils devaient quand même être ravis. Sinon, ils n’auraient pas décidé de cette union. C’était une bonne chose, sauf que Lexie ne trouvait vraiment pas que c’en était une. Bien au contraire, sauf qu’elle n’avait aucune idée de comment elle devait se comporter devant la cousine d’Orion. Est-ce qu’elle appréciait l’idée des fiançailles ? Elle n’en donnait pas l’air en tout cas. Elle ne venait pas de féliciter la jeune femme pour cette nouvelle, elle lui demandait si elle ne trouvait pas ça un peu étrange.

« C’est un vrai honneur de pouvoir entrer dans la grande famille Black. » Répondit-elle, son sourire diminuant un peu, répétant mot pour mot les paroles que son père lui avait adressé. Elle commençait un peu à prendre l’habitude de jouer ce jeu, sauf qu’elle n’aimait pas ça du tout. Même devant Walby et tant pis si elle racontait ça à sa famille. « Franchement, je trouve ça vraiment bizarre. » Ajouta-t-elle finalement dans un soupir, perdant complètement son sourire pour le coup. Elle n’osait pas ajouter qu’elle ne supportait pas l’idée, mais elle n’avait aucune envie de sauter de joie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Sam 4 Juin - 17:43

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★

« C’est un vrai honneur de pouvoir entrer dans la grande famille Black. »

Pitié qu'elle ne soit pas sérieuse ! Elle avait l'impressions d'entendre ses parents, quand Lexie s'exprimait comme ça ! Mais quelque chose disait quand même à Walburga que la jeune femme ne croyait pas vraiment en ce qu'elle disait, ne serait-ce que parce que son sourire s'était un peu effacé, mais l'élève de serpentard avait tendance à voir dans cette situation ce qu'elle voulait bien y voir, à décrypter ce qu'elle avait envie de décrypter, juste parce que l'idée qu'Orion se marie la rendait complètement dingue, c'était aussi simple que ça, au final. De toute façon, elle n'imaginait pas Walburga faire usage d'un discours qui soit à ce point protocolaire de son plein gré, ça devait être le genre de propos qu'on lui martelait depuis l'annonce de ses fiançailles, et elle suivait le mouvement pour la peine. En même temps, c'était vrai, appartenir à la famille Black, c'était une excellente chose, c'était un véritable honneur, ce n'était pas Walby qui allait dire le contraire, elle était la première à se vanter de son sang et de son nom, mais là, les conditions étaient quand même très extrêmes. À leurs âges, elles n'étaient pas forcément prêtes pour ce genre de choses.

« Franchement, je trouve ça vraiment bizarre. »


Cette fois, ce n'était pas l'imagination de Walburga, qui lui jouait des tours, le sourire de Lexie avait bel et bien disparu, et elle, elle évitait de se réjouir. Ce n'est pas comme si le fait qu'elle trouvait la situation bizarre change quelque chose à quoi que ce soit. D'ailleurs, personne ne pouvait changer quoi que ce soit. Ils étaient tributaires de leurs parents. Ils devaient respecter leurs codes, leurs règles, leurs directives. Ils devaient leur faire honneur, quoi qu'il puisse bien arriver. Elle trouvait ça bizarre, Orion trouvait ça bizarre, Walby trouvait ça bizarre. Une floppée d'adolescents confrontés à la bizarrerie de leurs existences, voilà ce qu'ils étaient, et pourtant, ils pouvaient rien y changer. Lexie épouserait Orion, et Walby allait en crever de jalousie. C'était injuste. La vie était vraiment une bâtarde sans nom, et elle mettait Walby en colère, au point que cette colère la dépassait, lui donnait envie de se montrer horrible et désagréable envers son interlocutrice alors que celle-ci ne lui avait rien fait du tout. C'était irrationnel. C'était plus fort qu'elle, et elle avait du mal à contrôler son attitude.

-J'imagine. Je sais pas du tout comment je réagirai, quand mes parents me trouveront un fiancé.

Pas si mais quand, oui, parce que ça arriverait un jour ou l'autre. Les cas de Lexie et Orion lui laissaient comprendre que ça arriverait même plus tôt que prévu. D'ici quelques mois, peut-être. En tous cas, avant la fin de sa scolarité, elle en était sûre, l'affaire serait entièrement réglée. Oh joie. Franchement, elle n'avait pas hâte du tout.

-Mais bon, Orion est un type bien, hein ?


Et là, elle s'enfonçait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mar 6 Sep - 14:11

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
C’était bizarre oui, Lexie savait qu’elle pouvait dire ça sans prendre trop de risque. La jeune femme savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas trop dire ce qu’elle ressentait vraiment concernant ses fiançailles avec Orion. En soit, Walby pourrait peut-être la comprendre (et en fait, elle était sans doute celle capable de la soutenir le plus après Melody, au vu de son affection pour son cousin) mais elle ne pouvait pas prendre de risque. Parce que tout se savait dans les familles de sang pur et la jeune femme n’avait aucune envie que son envie d’abandonner ce mariage arrive trop rapidement aux oreilles de son père. Si l’homme apprenait qu’elle avait l’intention de saboter ce mariage – puisqu’il était hors de question qu’elle épouse qui que ce soit un jour – il allait forcément s’arranger pour que sa fille épouse bien celui qu’il avait choisi pour elle. Surtout que c’était quand même un membre de la famille Black, ce n’était pas rien. Il allait donc forcément s’arranger pour que tout se déroule comme son plan, sans que Lexie ne puisse donc arrêter ces fiançailles. Autant dire que la jeune femme n’avait donc pas du tout envie de prendre le risque que son père découvre qu’elle n’avait pas du tout l’intention d’épouser Orion, alors, elle devait bien jouer le jeu. Que ça soit auprès du jeune homme – qui ne lui semblait pas plus emballé par l’idée qu’elle d’ailleurs – ou de sa « future belle cousine ». Elle n’avait pas vraiment le choix et se permettait simplement de dire que la situation lui était étrange. Visiblement Walby pouvait la comprendre, puisqu’elle affirma à son tour qu’elle ne savait pas comment elle allait réagir quand ses parents allaient lui trouver un fiancé. Quand oui, parce qu’il n’y avait pas de doute à avoir sur le fait que la jeune femme allait connaître le même sort que son cousin. Il n’y avait aucune raison de croire le contraire de toute façon, elle était une sorcière de sang pur et appartenant de prime à la famille Black. Elle ne pouvait qu’être convoitée. C’était comme ça, ils devaient faire avec. Du moins en théorie, parce que Lexie avait bien l’intention de ne pas faire avec justement.

« Tu vas t’en rendre compte rapidement. »

Dit-elle simplement, pour répondre à la remarque de la verte et argent. Parce qu’elle allait sans doute y passer rapidement. Après tout, Lexie pensait avoir plus de temps devant elle avant de se retrouver fiancé à l’un de ses congénères. Elle avait osé croire qu’elle aurait au moins jusqu’à la fin de ses études, mais non. Au moins, elle savait que le mariage n’aurait pas de raison d’être célébré avant la fin de leurs études. Ça leur laissait un peu de temps, pour trouver un moyen d’annuler tout ça.

« Oui, c’est quelqu’un de bien. » Dit-elle dans un sourire, n’aillant aucune envie d’aller à l’encontre des paroles de Walby. En vérité, la jeune femme n’avait rien contre Orion, bien au contraire. Mais c’était quand même compliqué. Elle n’avait rien eu contre lui avant, maintenant c’était particulier. « C’est sur que j’aurais pu tomber sur bien pire que lui. J’ai pas mal de chance quand même. »

Ajouta-t-elle alors, ne se rendant pas compte que ce n’était pas forcément du goût de la jeune femme sous ses yeux. Mais comment pourrait-elle deviner les sentiments qu’elle avait pour son cousin.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Jeu 15 Sep - 13:47

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★

« Tu vas t’en rendre compte rapidement. »

Walby approuva les propos de son interlocutrice dans un hochement de tête résigné. Plus l'échéance approchait, plus elle appréhendait. Elle avait longtemps pensé que ce n'était pas grave, que la vie était ainsi faite, que ça lui était totalement égal, que de toute façon, les mariages d'amour étaient voués au fiasco et que ceux arrangés, ceux de raison, étaient les plus sûrs car ils ne pouvaient que durer et prospérer, mais elle changeait un peu son fusil d'épaule depuis quelque temps. Depuis les fiançailles d'Orion avec la personne en face d'elle, en fait... Orion et Lexie avaient le même âge qu'elle, son tour viendrait bientôt. Et il faudrait bien qu'elle l'accepte, résignée... En même temps, elle en avait de moins en moins envie. Elle prenait de plus en plus conscience de ce qu'elle s'apprêtait à perdre, et elle en était déjà malheureuse. Malheureuse au point de se sentir vraiment jalouse. Entendre Lexie parler d'Orion, ça exacerbait encore et encore sa jalousie.

« Oui, c’est quelqu’un de bien. C’est sur que j’aurais pu tomber sur bien pire que lui. J’ai pas mal de chance quand même. »


Elle ne disait que la vérité, en même temps. Orion était quelqu'un de bien, c'était incontestable, et Walby était la première à le penser (et d'ailleurs, elle n'était pas forcément trop objective au sujet du jeune homme). Lexie aurait pu tomber sur pire, sans l'ombre d'un doute. Orion était un excellent parti, de nombreuses filles rêveraient d'être à sa place... une en particulier, en fait, qui rongeait son frein autant que possible en cet instant pour ne pas avoir l'air trop amère et acerbe en cet instant précis. Ce que ça faisait mal, n'empêche, d'entendre la jeune femme affirmer qu'elle avait de la chance ! Oui, c'est vrai, elle en avait. Une sacrée chance, vraiment... et ça la rendait complètement dingue. Elle devait serrer les dents, là, pour ne pas sauter à la gorge (injustement) de la jeune femme.

-Alors... Ça ne te dérange... pas du tout ?


Elle ne devrait pas poser une telle question. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Tant pis. Au pire, elle pourrait toujours se rattraper plus tard. Elle avait juste envie de connaître le point de vue de Lexie, avec peut-être l'espoir absurde de la dégoûter de ces noces auxquelles elle n'avait pourtant aucune raison de renoncer (ou en tout cas, c'était ce qu'elle pensait).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Jeu 10 Nov - 14:55

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
Lexie pensait sincèrement qu’Orion était un type bien, elle n’avait pas besoin de mentir à ce sujet. Elle considérait vraiment que ses parents auraient pu la fiancer à bien pire que lui. Il était bel homme, il était intelligent, sympa. Lexie s’entendait bien avec lui, du moins avant qu’ils ne soient fiancés. Il faisait partie de la famille Black et la jeune femme savait parfaitement que de nombreuses personnes rêvaient de rentrer dans cette grande famille de sorcier. Pragmatiquement, Orion était le parti idéal. Mais cela faisait un moment maintenant que la sorcière savait qu’elle n’avait aucune envie d’avoir le parti idéal, qu’elle avait simplement envie d’avoir celle qu’elle aimait. Mais bien sûr, elle ne pouvait en aucun cas le dire à voix haute, bien au contraire. Il fallait que sa relation avec Melody reste secrète, même si Lexie avait quand même l’intention de faire capoter ces noces. Ce qu’elle n’avait pas l’intention d’annoncer à Walby, parce qu’elle était la cousine d’Orion. C’était sans doute idiot, mais Lexie décidait de ne pas faire confiance à son « fiancé » pour ce détail, alors qu’en réalité ils avaient le même ressentit concernant ce mariage. S’ils s’avouaient la vérité, ils pourraient très bien trouver une solution tous les deux. Mais Lexie n’avait pas l’intention de prendre le risque, c’était bien trop dangereux pour elle. Parce qu’il n’était pas que question de son héritage, de sa réputation, de celle de sa famille, mais surtout de sa liberté. Si on apprenait où tournait ses sentiments, elle allait être envoyé à l’asile. Lexie fut un peu étonnée de la question de la verte et argent, quand elle lui demandait si cela ne la dérangeait pas du tout. Elle ne voyait évidemment pas que c’était elle qui était en train de ronger son frein parce qu’elle aimerait être à sa place, elle était loin de se douter de ce qu’il y avait entre les deux cousins. Au final, Lexie se dit que c’était peut-être en rapport avec le fait qu’elle allait bientôt vivre la même chose qu’eux. Walburga avait le même âge, elle allait forcément bientôt avoir un fiancé elle aussi. Une fois que ses parents allaient en trouver un pour elle. Dans tous les cas, elle allait forcément y passer, puisqu’ils étaient tous dans le même bateau. Et elle devait craindre un peu la situation. Lexie ne la craignait pas, avant d’y être confronté.

« Eh bien… » Commença-t-elle, hésitant une seconde sur sa réponse. Lexie devait bien avouer qu’elle en avait marre de jouer au jeu de la fille contente de pouvoir faire partie de la famille Black. Même si elle avait avoué à Walby qu’elle trouvait tout ça bizarre, elle n’avait pas été très loin. Et la jeune femme l’invitait à le faire un peu plus, c’était peut-être le moment. Même si elle devait quand même se montrer prudente. « Ça reste entre nous d’accord ? » Elle pensait pouvoir lui faire confiance. « J’aime beaucoup ton cousin, mais j’avoue que… je ne pensais pas que ça me gênerait à ce point à l’idée de l’épouser. » Au point qu’elle n’avait aucune n’envie de le faire, mais elle ne devait pas prendre autant de risque. « J’ai toujours su que ça allait se passer comme ça, mais maintenant que je suis en plein dedans… je crois que j’ai pas trop envie de l’épouser. » Elle croyait… elle était sûre en réalité, mais Lexie devait se montrer mesurée sur ses propos. « Mais bon, j’ai pas le choix de toute façon. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mar 15 Nov - 14:06

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★
« Eh bien… »

Oh... de l'hésitation, vraiment ? Il n'en fallait pas davantage pour que naisse de l'espoir dans les prunelles de Walburga, qui faisait de son mieux pour contenir son enthousiasme à l'idée qu'il y ait peut-être une issue à la situation qui la rongeait, même si elle devrait réellement l'accepter au même titre que tous les autres. Après, peut-être que Lexie cherchait juste ses mots et que ça n'avait pas de rapports. Walby savait bien qu'il ne fallait pas qu'elle mette la charrue avant les hyppogriffes. Et même si les deux fiancés n'étaient pas emballés, ce ne serait pas pour autant que les noces seraient annulées.. Ce n'était pas si simple que ça, et elle n'était pas en droit d'espérer la disgrâce ni pour Orion, ni pour Lexie.

« Ça reste entre nous d’accord ? »


Walby hocha vigoureusement la tête. Elle ne pouvait peut-être pas garantir de tenir totalement sa langue en fonction de ce qu'elle pourrait dire. Mais elle avait très envie de recueillir ses confidences, surtout parce qu'elle avait l'espoir qu'elles abondent dans son sens, d'une manière ou d'une autre.

« J’aime beaucoup ton cousin, mais j’avoue que… je ne pensais pas que ça me gênerait à ce point à l’idée de l’épouser. »


La vert et argent sentit son cœur se serrer quand elle entendit Lexie affirmer qu'elle aime beaucoup Orion. Elle n'aimait pas entendre ça, elle avait plutôt envie d'entendre qu'il la révulsait, qu'elle le détestait, n'importe quoi qui n'ait pas de sens puisque la jeune femme était la personne la plus adorable du monde. Mais Lexie se rattrapa bien vite. Elle le disait, l'épouser la gênait. Et voilà, l'espoir était bel et bien de retour.

« J’ai toujours su que ça allait se passer comme ça, mais maintenant que je suis en plein dedans… je crois que j’ai pas trop envie de l’épouser. Mais bon, j’ai pas le choix de toute façon. »


-C'est drôle... c'est un peu ce qu'Orion m'a dit, lui aussi.


Bon, en soi c'était pas faux, mais si Walby disait cela, ce n'était pas sans la moindre raison, bien sûr, elle voulait que Lexie entende qu'Orion n'était pas si emballée que ça par leur mariage pour creuser un fossé entre eux. Orion lui en voudrait peut-être d'agir de cette manière, mais tant pis, elle s'en fichait. Elle tentait le tout pour le tout. Elle n'avait rien à perdre. C'était en ne tentant rien qu'elle perdrait bel et bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Lun 16 Jan - 15:29

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
C’était la première fois, depuis sa discussion avec Melody, qu’elle disait si frontalement qu’elle n’avait pas spécialement envie d’épouser Orion. Evidemment, elle ne pouvait pas autant entrer dans les détails avec Walby qu’avec sa petite amie. Si avec la bleue et bronze, la jeune femme avait pu clairement affirmer qu’elle ne voulait pas épouser Orion, qu’elle n’allait pas épouser Orion et qu’elle allait donc tout faire pour que ce mariage n’ait pas lieu. Elles allaient tout faire pour ça oui, parce qu’il n’était pas envisageable qu’elle épouse le jeune Black, qu’elle épouse qui que ce soit d’ailleurs. Sauf qu’elle ne pouvait pas dire ça à la Black qui se trouvait justement sous ses yeux. Si Lexie prenait le risque de dire à Walby qu’elle n’était pas spécialement emballée par son mariage avec son cousin, elle ne pouvait pas trop en dire non plus. Parce qu’elle risquait justement que ses plans futurs ne soient pas si faciles à accomplir. Elle se contentait du nécessaire, du minimum, de ce que toutes jeunes femmes dans sa position devaient ressentir sans doute. Parce que mine de rien, c’était quand même arrivé bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. Ça lui tombait un peu dessus, sans qu’elle ne s’y soit préparé concrètement. Alors qu’elle savait pourtant que ça allait arriver, ce n’était pas comme si elle s’était voilé la face un jour.

Lexie affirma donc à Walby qu’elle n’avait donc pas vraiment envie d’épouser son cousin, non sans ajouter tout de même qu’elle n’avait pas le choix. Parce qu’il ne fallait pas que quelqu’un se doute qu’elle avait l’intention de saboter ce mariage, tout le monde devait penser qu’elle se faisait à son sort et qu’elle allait donc devenir une Black. Walby reprit la parole, se contentant simplement de dire qu’Orion lui avait dit la même chose. La nouvelle devrait surement lui faire plaisir, d’apprendre que son fiancé n’était pas plus emballé que lui pour ce mariage. Elle devrait être contente oui.

« Ah bon ? » C’était complètement idiot, mais la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’être vexée par les paroles de Walby. C’était complètement idiot oui, elle se sentait bête. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’Orion ne savait pas ce qu’il perdait, qu’il n’avait normalement aucune raison de ne pas avoir envie de l’épouser. Bon… d’accord c’était vraiment débile. « Bon, tant mieux alors, ça veut dire qu’on est sur la même longueur d’onde. »

Tant mieux oui, même si normalement dans les faits ça n’allait pas changer grand-chose. Lexie se demandait si c’était comme ça pour tout le monde, si chaque sorcier qui se retrouvait fiancés à quelqu’un pendant son adolescence réagissaient de la même manière. La verte et argent savait parfaitement que sa situation était quand même particulière, parce qu’elle était amoureuse d’une autre personne – même si cette autre personne était une fille et donc, compliquait vraiment… vraiment les choses – qu’elle ne vivait pas comme tous les sorciers de sang pur de son âge. Mais quand même, elle se demandait si tout le monde pensait de la même manière.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 79
Humeur :
22 / 10022 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Mar 17 Jan - 16:46

★ C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait ★

« Ah bon ? »


Walby ne savait pas trop si elle avait raison ou pas, mais elle avait l'impression d'entendre un peu de vexation dans le ton qu'avait employé Lexie. Elle se trompait peut-être totalement, mais c'était l'impression que ça lui avait donné, et elle ne savait pas trop comment le prendre. Jusqu'ici, elle s'était dit que les choses allaient bien, pour elle. Lexie lui disait qu'elle se sentait quand même dérangée à l'idée d'épouser Orion, alors même si ça ne changerait pas forcément grand chose, ça avait fait du bien au moral de la jeune femme. Sauf que là, elle avait le sentiment que ce qui la dérangeait, c'était qu'Orion ne puisse pas être intéressé par elle. Et si c'était le cas ? Si elle faisait tout son possible pour inverser la tendance ? La jeune femme sentait de la pure jalousie lui ronger les veines. Mais de toute façon, qu'est-ce que ça changeait... dans l'idéal, il valait mieux que les deux futurs époux se plaisent... oui, mais tant que le mariage n'était pas prononcé, Walby arrivait à se convaincre qu'il pouvait être annulé, ou que n'importe quoi pouvait se passer qui l'empêcherait. C'était plus fort qu'elle. C'était dingue comme cette histoire lui donnait l'impression de devenir une autre personne. Ça avait été comme un coup de fouet qu'on lui avait claqué en plein visage. Et Bam, tous les sentiments inconscients étaient devenus conscients. Un vrai bordel.

« Bon, tant mieux alors, ça veut dire qu’on est sur la même longueur d’onde. »


Si elle ne lui mentait pas, si Orion avait été totalement honnête avec elle, alors oui. Mais peut-être que non. Et peut-être que ça ne changeait rien. La jeune femme poussa un soupir. Elle n'était pas sûr de bien cache le fait de se sentir bien trop concernée par toute cette histoire, où elle était supposée ne jouer qu'un rôle minime, pourtant.

-Pour ce que ça change,
répliqua, un peu amère. Avant de comprendre qu'il fallait qu'elle se rattrape un peu si elle ne voulait pas se faire griller pour rien et si elle voulait s'éviter des situations déplaisantes. Même si elle n'était pas spécialement douée pour cela. Enfin, si ça se trouve, puisque vous êtes sur la même longueur d'onde là-dessus, vous finirez par l'être sur le reste aussi. Orion est quelqu'un de bien.

Si Lexie était vexée à l'idée qu'Orion puisse ne pas vouloir l'épouser, elle trouvait qu'Orion pouvait l'être tout autant. N'importe quelle fille serait chanceuse de l'épouser. Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 624
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...   Jeu 9 Mar - 16:56

Walby & Lexie
C'est plus simple de prétendre que tu ne m'as rien fait
C’était bête oui, mais Lexie aurait bien aimé entendre qu’Orion considérait qu’il avait énormément de chance de l’avoir pour fiancée, qu’il était même ravi de l’épouser. Oh, ça lui aurait fait une belle jambe, mais elle ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. C’était une question d’orgueil, elle n’appréciait pas de savoir que celui qu’on lui avait donné comme fiancé n’appréciait pas spécialement sa présence. Enfin, en même temps, Lexie n’appréciait pas ce mariage. Non pas qu’Orion soit vraiment désagréable, elle voulait bien reconnaître qu’Orion était quelqu’un de bien. D’ailleurs, en réalité, la jeune femme l’appréciait vraiment, elle l’aimait bien et elle n’avait rien contre lui. Du moins, elle n’avait rien eu contre lui jusqu’à ce qu’il devienne son fiancé, mais ce n’était pas vraiment contre lui qu’elle avait quelque chose. C’était contre ce mariage, contre cette situation, parce qu’elle n’avait aucune envie de se marier avec lui, mais surtout avec qui que ce soit. S’il n’y avait pas eu Melody, sans doute que la verte et argent aurait bien mieux pris ses fiançailles. Mais Melody était là, son cœur battait pour la jeune femme et il n’était pas question qu’elle épouse quelqu’un. Mais bon, au fond, elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de se sentir légèrement vexée. Ce qui était parfaitement idiot.

Walby reprit la parole, affirmant que ça ne changeait rien du tout. Elle poussa même un soupir et Lexie ne put s’empêcher d’avoir le sentiment que la cousine d’Orion n’appréciait vraiment pas ce mariage. La jeune femme se faisait peut-être des idées, surtout qu’elle se rattrapa bien vite. Evidemment, Lexie ne se doutait pas une seconde que la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux mourrait d’envie d’être à sa place.

« Je n’ai jamais dit le contraire. »

Affirma-t-elle dans un sourire, quand Walburga affirma une nouvelle fois qu’Orion était quelqu’un de bien. Elle n’avait pas dit le contraire, elle le pensait même. Sauf qu’il tombait mal et que la jeune femme n’avait vraiment aucune envie de se retrouver mariée à lui. Et malheureusement pour lui, si elle devait le faire tomber, lui faire du mal, pour se sortir de ces fiançailles, elle le ferait. Il n’y avait qu’elle et Melody qui comptaient vraiment.

« Bon, ce n’est pas que je n’aime pas discuter avec toi Walby. » Reprit-elle alors. Elle ne trouvait pas ça si désagréable de discuter avec sa camarade de classe, mais en même temps elle en avait assez de parler de ce mariage qui devait l’unir avec Orion normalement. Cela ne servait absolument à rien de tourner encore et encore autour de ce sujet et quelque chose lui disait qu’elles n’allaient pas pouvoir parler d’autre chose. « Mais je dois terminer mes achats. » Ce qui était vrai, elle n’avait pas spécialement envie que sa mère lui fasse de remarque à son retour parce qu’elle aurait trainé. Non pas qu’elle n’avait pas envie de la décevoir, juste qu’elle n’avait pas envie de s’imposer les remontrances de sa génitrice. « On aura l’occasion de se revoir à l’école. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LEXIE & WALBY ★ C'est plus simple de prétendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-