AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terrain miné [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 581
Humeur :
25 / 10025 / 100

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Message#Sujet: Terrain miné [pv Lexie]   Sam 9 Avr - 23:11



Terrain miné

La période estivale que passait en ce moment June n'était clairement pas la meilleure de sa vie. Tout dans la maison dans laquelle elle avait fait le choix de revenir – en même temps, quel autre choix aurait-elle bien pu avoir si ce n'était se retrouver dans un orphelinat quelconque, chose qu'elle refusait purement et simplement – transpirait la présence passée de son père. Petit à petit, elle avait su faire face aux démons qui habitaient ces murs, mais cela n'enlevait en vérité rien au fait qu'ils étaient bel et bien présents. Elle ignorait encore si elle garderait cette bâtisse où elle avait en définitive toujours vécu, puisque le choix lui appartenait bel et bien en tant que principale héritière des biens de son défunt père. Partagée entre le fait de devoir garder intacts les souvenirs qui s'y trouvaient et celui de vouloir prendre un nouveau départ digne d'une vie un tant soit peu heureuse, elle se contentait pour le moment de survivre en ces lieux, en attendant son retour à Poudlard. Pour autant, il ne lui restait maintenant plus qu'un an de scolarité à effectuer. Plus qu'un an donc pour prendre sa décision, car il était assez clair que si elle y retournait une nouvelle fois l'été prochain, s'en séparer ne serait alors plus une option, à moins de s'infliger à elle même une douleur qu'elle ne serait alors pas sur de supporter. Questionnements et sentiments à la fois nostalgiques et déprimants tournoyaient ainsi dans son esprit depuis bien trop de jours à ses goûts à présent, et elle avait bien besoin de prendre l'air. Elle savait être en mesure à présent de repasser le pas de la porte de sa maison sans être assaillie de toute part par les souvenirs, aussi profita t-elle de cela, ainsi que du fait qu'Andreï était occupé de son côté, pour aller passer une journée à Londres, la maison familiale, elle, se trouvant en Irlande.

June transplana donc non loin du ministère de la magie, dans le but premier de se balader tranquillement dans les rues moldues. Seulement, l'agitation, elle n'avait pas spécialement la patience de la supporter ces derniers temps et, malheureusement, les beaux jours rendaient les rues londoniennes, déjà relativement fort fréquentées en période hivernale, bondées de monde. June regretta dans un premier temps son choix d'emploi du temps de sa journée. Affichant un air blasé et fatigué par les insomnies que lui procurait son retour au logis paternel, elle ne tarda pas à rejoindre le chemin de traverse, là où l'agitation serait déjà plus habituelle. A présent qu'elle était à Londres, mieux valait qu'elle se force un peu à se changer les idées. Marchant tranquillement le long de l'allée, sans faire grandement attention aux gens qui l'entouraient – elle traçait d'ailleurs ça route, laissant les personnes en face d'elle se décaler pour ne pas lui rentrer dedans – elle laissa son regard glisser sur les vitrines. Déjà les fournitures scolaires pour l'année à venir remplissaient ces dernières, ce qui habituellement la déprimait. Aujourd'hui, elle avait bien d'autres préoccupations en tête. Suffisamment de préoccupations en tout cas pour foncer dans une personne qui, visiblement, n'avait pas non plus pris la peine de se décaler.

- Lexie, lança t-elle en découvrant l'identité de la personne en question. June ne l'appréciait pas outre mesure. Elle n'avait rien de particulier à lui reprocher, mais le feeling ne passait tout simplement pas. En revanche, elles avaient toutes les deux une personne en commun dans leurs cercles, une personne qu'il lui ferait d'ailleurs plaisir de voir. Melody est par là ? demanda t-elle alors, attestant par là du fait qu'elle n'avait pas particulièrement envie d'entamer une discussion avec son interlocutrice actuelle, mais bel et bien avec leur connaissance commune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 680
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Terrain miné [pv Lexie]   Lun 16 Mai - 16:29

June & Lexie
Terrain miné
Les vacances scolaires n’avaient jamais semblé aussi longues à Lexie que cette année. La jeune femme savait parfaitement pourquoi elle les trouvait longues, elle rêvait de pouvoir retourner à l’école de magie et pouvoir entamer une nouvelle année avec de merveilleuses perspectives. La rentrée scolaire allait être le début de bonnes choses pour la jeune femme. En dehors du fait qu’elle allait pouvoir retrouver plus régulièrement Melody – même si elles devaient continuer de se cacher, parce que personne ne devait connaitre leur secret – la jeune femme allait pouvoir enfin faire ce qu’on lui avait demandé. Elle allait gagner en galion dans les mangemorts. Ce n’était sans doute pas aussi glorieux que ce que ses camarades devaient faire en dehors de l’école, mais Lexie ne manquait pas de fierté concernant la confiance que Tom ait mise sur elle. Cette rentrée allait aussi être la perspective de ce qu’elle devait mettre en place pour arrêter ses fiançailles. La jeune femme avait encore du temps devant elle avant la fin de ses études, mais elle n’avait pas l’intention de laissé ça traîner de trop. Il n’était pas question qu’elle épouse Orion Black, quoi que son père ait bien pu décider pour elle. Bon, en même temps, l’homme allait sans doute lui trouver un autre partie une fois qu’elle aurait réussi à faire annuler ce mariage, mais elle ferait en sorte de recommencer le même exploit. Jamais Lexie n’allait épouser quoi que ce soit, parce qu’elle ne supporterait pas de vivre dans un tel mensonge. Elle avait cru pendant longtemps pouvoir se marier avec n’importe qui et laisser son cœur vagabonder, mais depuis que Melody était entrée dans sa vie, elle savait que c’était impossible. Elle n’allait pas parvenir à faire semblant, à se retrouver dans la couche d’un autre. Donc… vivement la rentrée.

Mais il restait encore un peu plus d’un mois avant que l’école de magie n’ouvre encore ses portes. Lexie avait le sentiment de tourner en rond chez elle constamment, alors elle avait décidé de faire un tour sur le chemin de traverse. Elle avait prétexté à sa mère qu’elle s’y rendait pour faire ses achats scolaires, lui donnant donc une bonne excuse vu que sa mère n’avait aucune envie de partager cette activité avec elle. Cependant, Lexie n’avait pas spécialement envie de s’y plonger aujourd’hui. Elle cherchait juste à passer le temps, réfléchissant à la meilleure manière pour elle de parvenir à revoir sa petite-amie avant la rentrée. Elle ne tiendrait pas tout ce temps sans la voir… ce n’était pas possible. Elle était complètement perdue dans ses pensées quand elle percuta une autre personne. En relevant rapidement son regard vers elle, Lexie eu la joie (ironie) de se rendre compte qu’elle la connaissait.

« Gallagher. » Répondit-elle dans un sourire mauvais, juste avant que la jeune femme ne lui demande si Melody était dans le coin. Lexie savait très bien que sa petite-amie et cette rouge et or s’entendaient bien. Ce qui ne donnait pas spécialement envie à la verte et argent de faire des efforts avec elle, bien au contraire. « Je ne sais pas, regarde autour de moi, tu verras qu’elle n’est pas là. » Bon, la jalousie était vraiment un vilain défaut. « Tu es venue faire tes achats scolaires ? Tu n’as pas renoncé à tes études ? »

Autant dire qu’elle sous-entendait par là qu’elle aimerait la voir quitter Poudlard plus rapidement que ce qui était prévu.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terrain miné [pv Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Artémius Minéos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-