AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorya Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43





Liens de Elle Rose



Coup de coeur

Tom Jedusor

Depuis que j'ai croisé son regard lors de mon arrivée dans cette école, je ne peut m'empêcher de penser à lui, j'ignore si c'est simplement de l'attirance ou un sentiments d'amour mais ce que je sais, c'est que j'éprouve envers lui quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant.. Personne n'est au courant, je n'ose pas en parler à ma sœur, étant donné que sa meilleure amie est la petite amie de Tom.. Elle le lui dirais, et je ne veux pas passé pour la pauvre petite de quatrième année complètement amoureuse d'un sixième année. C'est surement son esprit machiavélique qui m'as avant tout attiré..



Meilleur Ami

Michael Hogan

Mon meilleur ami ?! Oui, il l'est ! Notre amitié dure depuis bientôt quatre ans ! Bien sûr, personne n'est au courant, imaginez la réaction de ma soeur si elle apprenait que mon meilleur ami était un élève de Gryffondor ? J'espere qu'une seule chose, c'est qu'Olive ne nous voit pas comme elle a pu me voir avec Nelly parce que sinon, je leur devrais des explications, j'en suis certaine ! Bien sûr, le seul "truc" qui m'embête par dessus tout.. C'est qu'il soit à Gryffondor ! Pourtant, je le sais, au fond de lui, il n'as pas vraiment les qualités d'un Gryffondor..


Amis

Lou Hamilton

La meilleure amie de ma soeur, la petite amie de Tom et une de mes amies.. Elle n'est pas quelqu'un de méchant, elle a un bon caractère et elle est vraiment une fille super ! Je me force à la détester lorsqu'elle est avec Tom, une sentiment de jalousie m'envahit mais je n'arrive pas à la détester longtemps, elle est tellement adorable et m'aide, autant dans ma vie privée comme pour mes devoirs. Bien sûr, ce n'est pas une des personnes avec qui je reste souvent, elle est souvent avec Inès et leur bande, quand à moi, je reste avec mes quelques amis que je me suis faits !


???


Connaissance

Olive Hornby

Depuis qu'elle m'as vu avec Nelly, qui au passage, n'est, ni une amie ni une meilleure amie comme, à mon simple avis, Olive pourrait le penser.. Seulement.. Olive n'as rien dit à ma soeur, heureusement d'un autre côté parce que Inès pourrait croire que je "fraternise" avec l'ennemie.. Mais je tiens vraiment à preciser que ce qu'à vu Olive, ce n'était rien du tout, je demandais simplement de l'aide à Nelly pour un devoir à rendre en cours de potion. En esperant que Olive ne diras rien..

Daniel Chaser

Le petit ami de ma soeur.. Au début, il était pas vraiment simpa ! Il faisait un peu comme si je n'existais pas quand je restais avec Inès.. J'ignore quand c'est qu'il a appris que, Inès et moi sommes soeur mais je sais qu'il sait pour nous. En ce moment, je dirais qu'il est un peu plus sympa que d'habitude mais bon.. Est-ce que ça va duré ?

Enelyador Boulbavil

Nelly, une fille de Poufsouffle, en 5ème Année.. Je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas trop.. Peut-être parce qu'elle est trop sincère dans ce qu'elle dit.. Je ne l'ai jamais vue mentir.. Mais au fond d'elle, elle n'est pas méchante, c'est simplement sa maison qui me doit d'être distante avec elle.. Je n'aime pas les Poufsouffles ! C'est comme ça !



???


Ennemis

Aulne Queeber

Cette fille, un vrai visage et un vrai caractère d'ange.. C'est surement la raison de la méchanceté que j'éprouve envers elle.. Luna est à Serdaigle, tous ont un bon caractère et un bon fond dans cette maison.. C'est surement aussi pour ça que je ne l'apprecie pas, nous, les Serpentards, nous avons un autre caractère, plus.. Machiavélique ! J'insulte ce petit ange dès que j'en est l'occasion, c'est tellement rassurant de savoir que l'ont peut passer ces nerfs sur quelqu'un !


Violette Bustrand
Si je vous dis Gryffondor, que me répondez vous ? Personne trop "sage", trop "calme", trop toutes les qualités détestables du monde ? Et bien moi, c'est mon point de vu personnel ! Je ne peux pas me la voir ! Un de mes passe temps favoris et de me moquer à longueur de journées de cette pauvre Violette ! J'aime aussi lançé des rumeurs (Parfois fausse, je l'avoue, surtout la plupart du temps ) mais c'est tellement déstressant.. Mais je pense que la raison premiere qui fait que je la déteste.. C'est surtout sa maison ! Comment peut-on avoir la mal chance d'atterrir dans une maison aussi.. Enfaites, il n'y a aucun mots pour décrire Gryffondor ! Surtout qu'elle, elle essaie par dessus tout de mettre Michael dans sa poche ! Mais que pense-t-elle ? Qu'elle peut détruire quatre ans d'amitié ?




???



Ma famille

Eve Sorya



Ma mère, une des personnes qui me tient le plus à cœur, je ne la vois que peu souvent mais elle compte toujours autant pour moi, même si chaque été, je pars de la maison en ayant eu un coup de colère avec ma mère parce qu'elle ne supporte pas que je revois ma sœur et mon père.. Mais ils font maintenant partis de ma vie ! Quand à ma mère, je ne parle jamais d'elle à mes amis, en sachant qu'elle est une moldue, je me vois dans l'obligation de ne jamais en parlé si je ne veux pas recevoir insultes sur insultes.. Mais après tout, je dois en être fière, c'est grâce à elle si j'ai la personnalité que j'ai aujourd'hui, je dois en être fière, je dois être fière d'être une sang-mêlé, même si, lorsque je regarde ma mère, une sensation de dégout m'envahit !

Nathanaël Stinwick

Mon père, travaillant au collège en temps que professeur d'histoire de la magie, je ne l'ai connu qu'à mon arrivée à l'école.. Absent durant toute mon enfance, je ne lui en veut pas plus que ça, il avait surement une raison dont j'espère qu'il m'en fera part un jour.. Mais je lui ressemble dans le fond, oui, j'ai un fond de lâcheté, mon père est un lâche, j'en suis une, c'est surement le seul point commun que nous avons !

Ines Stinwick

Ma soeur quand à elle, en veut énormément à mon père.. Elle n'apprécie pas qu'il est eu une relation avec ma mère, cette pauvre moldue, d'un autre côté, j'aurais été à sa place, je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction mais il me semble que j'aurais à peu près réagit de la même façon.. Venons-en à notre lien, entre Ines et moi.. Elle ne veut pas assumé qu'elle a une soeur qui n'as pas de sang pur mais qui est une sang-mêlé, ça me fait mal, je ne sais pas si elle s'imagine à quel point ça peut blesser ce qu'elle pense de moi.. Elle me fait passé pour sa cousine mais bon sang ! Je suis sa soeur ! Je sais que son petit ami, Daniel et Lou savent la vérité.. Voilà une raison de ne pas trop m'approcher de Tom, Lou m'insulterais devant toute l'école.. Et puis, il y a une autre raison aussi.. Inès ne porte pas dans son coeur le petit ami de Lou.. Je me vois mal lui annoncer que j'ai des sentiments pour cet élève, elle le prendrait vraiment mal à mon avis, elle me traiterais de tout les noms et je n'oserais même plus la regarder en face..


Dernière édition par Elle Rose Sorya le Jeu 13 Mai - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:12

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:12

Ouais, t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:16

A Link with Me?

Et si tu as une idée concernant Enelyador, je suis preneuse aussi n_n

_________________
Sorya Relationship Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:08

J'ai pas trop d'idée :/
J'essaierais d'y réfléchir cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:19

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:34

Ouais, t'as une petite idée ?!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:38

Bon... Déjà, je pense que nos persos vont pas s'entendre, parce qu'ils ont vraiment aucune raison de s'entendre^^ en plus Ines l'aime pas, ça aide pas non plus je pense.
Alors reste à voir si tu veux qu'elles se contentent de s'ignorer ou si Elle préfère lui balancer des vacheries à la figure^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:02

Je veux bien pouvoir être fiere de mon statue de "garce en herbe" et suivre les traces de ma cousine donc si tu veux, je suis d'accord pour te balancer des méchancetés ! ^^
Je créerais le lien ce soir car je dois partir en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:21

Oki ça marche, je te rajoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:55

Oki, je t'attend alors Razz

_________________
Sorya Relationship Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Tu veux déjà qu'on soit amie ou plutôt "ennemie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:31

Muhhahahahaha, trop taaard Razz

Je t'ai laissée une chance d'éviter l'un de mes liens farfelus (et pour ça, on peut dire que j'ai de bonnes ressources xD) Maintenant... Tant pis xD

Que dirais-tu de la chose suivante?

Nelly (Poufsouffle 5ème Année) considère Elle comme sa meilleure amie (Oo Après, c'est réciproque ou non, comme tu veux ^^) Et donc la colle un peu, ect. n__n
Sauf que Olive les a aperçu ensemble et a bien rigolé dans sa tête en imaginant la tête qu'Ines ferait. Elle s'est moqué de Nelly et d'Elle sous leurs nezs (donc elles savent qu'elle sait pour elles deux) sauf qu'Olive s'est décidée à se taire. Oo Bah oui, pour elle, c'est plus amusant d'observer de loin sans intervenir pour le coup.

Donc bon, j'imagine que Elle se pose des questions sur pourquoi Oly' n'a rien dit à Ines, qui est quand même l'une de ses amies proches, et qu'Elle tient Olive à l'oeil... Peut être même qu'elle pourrait en avoir peur °°

T'en penses quoi? Oo

_________________
Sorya Relationship Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

Effectivement, c'est une idée farfelue ^^ Mais j'aime ! Je vais te rajouter !

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:00

Vu que Danny sort avec Ines (on avait pas remarqué), on pourrait dire qu'au début, Dan' en avait un peu rien à faire de Elle, mais que maintenant il fait des efforts et essaye de sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:03

Ouais, j'aime bien, je ferais le lien ce soir !

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:11

Oki! Je te rajoute sur Enelyador et sur Olive alors n__n

_________________
Sorya Relationship Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:00

D'accord, je rajouterais Enelyador dans la soirée

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:27

Un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

Oui, tu as une idée ??

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

Ben je sais pas trop mais entre une Gryffondor et une Serpentard ... Comme apparemment tu es une "apprenti" garce tu pourrais "t'entrainer" sur moi
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:49

Ouais Smile Je ferais ton lien demain aprem'

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

Okii ^^ Moi je le fais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Sorya Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sorya Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:15

Elle Rose Sorya a écrit:



Liens de Elle Rose



Coup de coeur

Tom Jedusor

Depuis que j'ai croisé son regard lors de mon arrivée dans cette école, je ne peut m'empêcher de penser à lui, j'ignore si c'est simplement de l'attirance ou un sentiments d'amour mais ce que je sais, c'est que j'éprouve envers lui quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant.. Personne n'est au courant, je n'ose pas en parler à ma sœur, étant donné que sa meilleure amie est la petite amie de Tom.. Elle le lui dirais, et je ne veux pas passé pour la pauvre petite de quatrième année complètement amoureuse d'un sixième année. C'est surement son esprit machiavélique qui m'as avant tout attiré..



Meilleurs Amis

???


Amis

Lou Hamilton

La meilleure amie de ma soeur, la petite amie de Tom et une de mes amies.. Elle n'est pas quelqu'un de méchant, elle a un bon caractère et elle est vraiment une fille super ! Je me force à la détester lorsqu'elle est avec Tom, une sentiment de jalousie m'envahit mais je n'arrive pas à la détester longtemps, elle est tellement adorable et m'aide, autant dans ma vie privée comme pour mes devoirs. Bien sûr, ce n'est pas une des personnes avec qui je reste souvent, elle est souvent avec Inès et leur bande, quand à moi, je reste avec mes quelques amis que je me suis faits !


???


Connaissance

Olive Hornby

Depuis qu'elle m'as vu avec Nelly, qui au passage, n'est, ni une amie ni une meilleure amie comme, à mon simple avis, Olive pourrait le penser.. Seulement.. Olive n'as rien dit à ma soeur, heureusement d'un autre côté parce que Inès pourrait croire que je "fraternise" avec l'ennemie.. Mais je tiens vraiment à preciser que ce qu'à vu Olive, ce n'était rien du tout, je demandais simplement de l'aide à Nelly pour un devoir à rendre en cours de potion. En esperant que Olive ne diras rien..

Daniel Chaser

Le petit ami de ma soeur.. Au début, il était pas vraiment simpa ! Il faisait un peu comme si je n'existais pas quand je restais avec Inès.. J'ignore quand c'est qu'il a appris que, Inès et moi sommes soeur mais je sais qu'il sait pour nous. En ce moment, je dirais qu'il est un peu plus sympa que d'habitude mais bon.. Est-ce que ça va duré ?


???


Ennemis

Aulne Queeber

Cette fille, un vrai visage et un vrai caractère d'ange.. C'est surement la raison de la méchanceté que j'éprouve envers elle.. Aulne est à Serdaigle, tous ont un bon caractère et un bon fond dans cette maison.. C'est surement aussi pour ça que je ne l'apprecie pas, nous, les Serpentards, nous avons un autre caractère, plus.. Machiavélique ! J'insulte ce petit ange dès que j'en est l'occasion, c'est tellement rassurant de savoir que l'ont peut passer ces nerfs sur quelqu'un !


Enelyador Boulbavil

Nelly, une fille de Poufsouffle, en 5ème Année.. Je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas trop.. Peut-être parce qu'elle est trop sincère dans ce qu'elle dit.. Je ne l'ai jamais vue mentir.. Mais au fond d'elle, elle n'est pas méchante, c'est simplement sa maison qui me doit d'être distante avec elle.. Je n'aime pas les Poufsouffles ! C'est comme ça !

Violette Bustrand
Si je vous dis Gryffondor, que me répondez vous ? Personne trop "sage", trop "calme", trop toutes les qualités détestables du monde ? Et bien moi, c'est mon point de vu personnel ! Je ne peux pas me la voir ! Un de mes passe temps favoris et de me moquer à longueur de journées de cette pauvre Violette ! J'aime aussi lançé des rumeurs (Parfois fausse, je l'avoue, surtout la plupart du temps ) mais c'est tellement déstressant.. Mais je pense que la raison premiere qui fait que je la déteste.. C'est surtout sa maison ! Comment peut-on avoir la mal chance d'atterrir dans une maison aussi.. Enfaites, il n'y a aucun mots pour décrire Gryffondor !

???



Ma famille

Eve Sorya



Ma mère, une des personnes qui me tient le plus à cœur, je ne la vois que peu souvent mais elle compte toujours autant pour moi, même si chaque été, je pars de la maison en ayant eu un coup de colère avec ma mère parce qu'elle ne supporte pas que je revois ma sœur et mon père.. Mais ils font maintenant partis de ma vie ! Quand à ma mère, je ne parle jamais d'elle à mes amis, en sachant qu'elle est une moldue, je me vois dans l'obligation de ne jamais en parlé si je ne veux pas recevoir insultes sur insultes.. Mais après tout, je dois en être fière, c'est grâce à elle si j'ai la personnalité que j'ai aujourd'hui, je dois en être fière, je dois être fière d'être une sang-mêlé, même si, lorsque je regarde ma mère, une sensation de dégout m'envahit !

Nathanaël Stinwick

Mon père, travaillant au collège en temps que professeur d'histoire de la magie, je ne l'ai connu qu'à mon arrivée à l'école.. Absent durant toute mon enfance, je ne lui en veut pas plus que ça, il avait surement une raison dont j'espère qu'il m'en fera part un jour.. Mais je lui ressemble dans le fond, oui, j'ai un fond de lâcheté, mon père est un lâche, j'en suis une, c'est surement le seul point commun que nous avons !

Ines Stinwick

Ma soeur quand à elle, en veut énormément à mon père.. Elle n'apprécie pas qu'il est eu une relation avec ma mère, cette pauvre moldue, d'un autre côté, j'aurais été à sa place, je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction mais il me semble que j'aurais à peu près réagit de la même façon.. Venons-en à notre lien, entre Ines et moi.. Elle ne veut pas assumé qu'elle a une soeur qui n'as pas de sang pur mais qui est une sang-mêlé, ça me fait mal, je ne sais pas si elle s'imagine à quel point ça peut blesser ce qu'elle pense de moi.. Elle me fait passé pour sa cousine mais bon sang ! Je suis sa soeur ! Je sais que son petit ami, Daniel et Lou savent la vérité.. Voilà une raison de ne pas trop m'approcher de Tom, Lou m'insulterais devant toute l'école.. Et puis, il y a une autre raison aussi.. Inès ne porte pas dans son coeur le petit ami de Lou.. Je me vois mal lui annoncer que j'ai des sentiments pour cet élève, elle le prendrait vraiment mal à mon avis, elle me traiterais de tout les noms et je n'oserais même plus la regarder en face..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sorya Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Sorya Relationship   Sorya Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorya Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-