AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Dim 29 Mai - 11:05


Aidez vos pions, ils vous aideront.
T

om n'avait plus vraiment le temps de consacrer à chacun de ses sbires un temps et une attention distincts, c'est une certitude. Quand bien même il le souhaiterait, il n'en aurait plus guère l'opportunité tant leur nombre était dorénavant conséquent (ce qui était tout sauf pour lui déplaire). À l'époque, les missions de chacun pouvaient être délivrées une à une et en personne, ce n'était plus le cas présentement, et c'était au cours des réunions régulières des mangemorts qu'il attribuait à chacun ses tâches respectives. Il y a cependant des exceptions à toutes règles, et il demeurait toujours certaines occasions au cours desquelles l'Héritier de serpentard pouvait prendre la peine de trouver l'un ou l'autre de ses hommes pour lui parler d'une mission distincte, pour entretenir une influence et une menace qui ne devait jamais se perdre ou pour réprimander cet individu en bonne et due forme. Sasha avait déjà appartenu aux trois cas de figures, mais si Tom avait tenu à la voir, cette fois-ci, ce n'était pas pour la recadrer, pas vraiment plus pour lui confier une mission spécifique (quoi que cette dernière s'imposerait à lui pour peu qu'elle le tienne au courant des dernières avancées la concernant), bien plus pour entretenir sur elle une influence qu'il ne devait pas perdre. Sasha Colloway était de ses sbires qu'il tenait pas la menace, la pression psychologique et autres joyeusetés déplaisantes pour elle mais satisfaisantes pour lui. Il n'était donc jamais un mal, au fond, que de lui acorder le temps d'une entrevue, ne serait-ce que pour s'assurer de sa pleine et entière loyauté, à l'heure où il savait qu'il devait redoubler d'efforts pour l'acquérir auprès de certains, à commencer par les neo-grindelwaldiens, bien sûr. Ce n'était pourtant pas lui qui avait tenu à la voir, qu'elle qui avait apparemment des choses à lui dire.

Dans d'autres circonstances, et s'il s'était agi de quelqu'un d'autre, Tom n'aurait pas forcément pris la peine du déplacement, il aurait demandé à une tierce personne de jouer les messagers pour lui, ou toute autre alternative lui permettant de ne pas trop gâcher son précieux temps, mais pour que Sasha, qui se portait d'ordinaire bien mieux quand elle le voyait le moins possible, daigne bien vouloir se manifester, c'était que le jeu devait en valoir la chandelle, et Lord Voldemort devait bien admettre être plutôt curieux de découvrir quelles informations pouvaient mériter entre eux une entrevue. Ils s'étaient donné rendez-vous un peu à l'écart du village de Pré-au-lard afin de pouvoir tous deux converser à l'abri des oreilles indiscrètes. Un peu en avance, il dût l'attendre quelques minutes, mais bien peu, avant qu'elle-même n'apparaisse.

-Sasha. C'est toujours un plaisir de te voir.
répondit-il d'un ton faussement chaleureux, conscient que ce plaisir ne pouvait pas être partagé, appréciant qu'il ne puisse pas l'être, d'ailleurs. Qu'avais-tu à me dire ?


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2126
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Ven 8 Juil - 11:46

Tom & Sasha
Aidez vos pions, ils vous aideront.
Il était évident que moins Sasha n’avait à faire à Voldemort – ce nom arrivait déjà à lui donner des frissons – mieux elle se portait. La jeune femme n’avait aucune envie de bavarder avec lui, de le croiser même, parce qu’elle craignait toujours que cela ne soit synonyme de mauvaises choses. Quand elle le voyait lors des réunions des mangemorts, cela lui suffisait largement. Elle haïssait cet homme du plus profond de son âme et le pire, c’était qu’elle savait parfaitement qu’elle était coincée. Ce dernier savait exactement quoi faire pour gâcher entièrement son existence, il la tenait et par conséquence il tenait Gwendall aussi. Alors, elle se retrouvait à devoir lui obéir au doigt et à l’œil, sans pouvoir dire quoi que ce soit. Comme quand il lui avait demandé de tuer Nemesis Colloway, même si la situation avait un peu débordé après. A cause de Voldemort, la jeune femme avait le sentiment que sa vie toute entière pouvait se briser en un seul instant. Elle avait cru perdre Gwendall plusieurs fois à cause de lui, elle l’avait vu obtenir l’influence de l’Auror à cause d’elle. Elle aimerait, au fond, l’arrêter, mais elle ne pouvait rien faire. Elle était poings et pieds liés. Alors, forcément, elle n’avait aucune envie d’avoir un tête-à-tête avec l’ancien vert et argent.

Et pourtant, c’était bel et bien elle qui avait demandé à le voir. Ça ne lui plaisait pas forcément, elle ne sautait pas de joie à l’idée de pouvoir voir son ancien camarade de classe et maître à présent, mais c’était pourtant elle qui avait voulu le rencontrer. Parce que sa position la poussait à croire qu’elle devait absolument se montrer un parfait petit pion pour éviter d’avoir des ennuis. Tant qu’elle faisait ce qu’on lui disait, Sasha avait envie de croire qu’elle pouvait s’en sortir. Mais elle savait aussi qu’il valait mieux faire preuve, par moment, de bons actes. Il fallait être dans les petits papiers du cruel Voldemort pour s’en sortir mieux. C’était difficile à accepter, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait être un pion parfait aux yeux de son maître pour obtenir un peu de répit, pour ne pas subir de nouveau la conséquence de ses mauvaises actions. Quand Sasha arriva sur le lieu de rendez-vous, il était déjà là. Elle n’aimait vraiment pas se retrouver en tête-à-tête avec lui, mais elle prenait sur elle. La jeune femme ne prit cependant pas la peine de prendre ses propos au sérieux. Un plaisir de la voir hein ? Ce n’était vraiment pas un plaisir pour elle.

« Bonjour. » Elle prit le temps de le saluer, pas spécialement par respect malheureusement, mais plus par crainte. Elle avait peur de lui et c’était encore plus probant quand elle se retrouvait devant lui. « Je voulais t’informer que j’ai trouvé un nouveau travail. » Et il ne devait pas avoir grand-chose à faire de cette nouvelle pour le moment, mais Sasha avait sa petite idée en tête. « Je vais travailler avec l’infirmière de Poudlard à partir de la rentrée de septembre. Elle a besoin de quelqu’un pour l’assister et la remplacer parce qu’il semble qu’elle va être souvent absente. J’ai pensé que ça pouvait être… intéressant. »

Et elle espérait que ça allait l’être oui, parce qu’elle n’avait aucune envie que Voldemort considère qu’il s’était déplacé pour rien (elle risquait gros sinon et vu son état, elle n’avait aucune envie de prendre de risque). Elle osait vraiment croire que cette nouvelle pouvait l’intéresser. Un mangemort adulte à Poudlard, c’était bien non ? Il y avait Lena bien sûr, de ce qu’elle avait compris, mais dernièrement elle ne semblait pas être justement dans les petits papiers du maître.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Sam 9 Juil - 11:01


Aidez vos pions, ils vous aideront.
E

n soi, le fait que la jeune femme ait trouvé du travail ne pouvait que l'intéresser à moitié, car ce qui avait affaire à la vie privée et personnelle de ses sbires n'avait pas la moindre importance à ses yeux, mais cela pouvait bien, parfois, arranger ses affaires. En l'occurrence, c'était en effet le cas. Sasha ne lui rapportait pas cette information pour rien, et Tom en avait été particulièrement sûr, Sasha n'irait pas demander à le voir si elle n'avait pas quelque chose de réellement important à lui apprendre. Oui, son nouveau travail s'avérait pouvoir avoir une utilité réelle dans les plans qu'il ourdissait. La jeune femme allait travailler avec Zelda Sparkley, l'infirmière de Poudlard, à l'école de magie, elle allait avoir une place privilégiée en ces lieux, tout comme Lena avait su en conquérir une. Avoir plusieurs de ses larbins à des postes stratégiques à l'école de magie était une excellente chose, surtout à l'heure où lui-même n'était plus élève à Poudlard. Oui, c'était en effet une excellente nouvelle. "Intéressant" était bel et bien un adjectif qui convenait à la situation, quoi qu'il était peut-être encore faible pour qualifier ce à quoi cela viendrait servir.

-En effet.
reconnut-il sans manifester plus d'enthousiasme que cela, à première vue, quand bien même il est certain qu'il considérait qu'elle avait bien fait de le faire déplacer. Il était certain de pouvoir utiliser cette situation à son avantage, et il avait déjà plus d'une idée de la manière dont il saurait exploiter cette situation à son avantage. Nous allons avoir à nous rencontrer souvent, alors, je vais devoir te demander un rapport régulier de tes activités. Je serai sans doute en déplacement... relativement loin, prochainement, mais je trouverai toujours du temps pour discuter un peu avec toi. Dans toute autre situation, on pourrait trouver ces propos agréables et amicaux, mais bien sûr, dans ce cas précis, la menace sous-jacente ne pouvait en rien être ignorée, bien au contraire. Il y a quelques élèves sur lesquels j'aimerais que tu gardes un œil attentif.

Il était évident qu'il allait lui demander une telle chose à présent qu'il connaissait sa future place privilégiée à Poudlard. D'ailleurs, il n'allait évidemment pas se contenter de suggérer de surveiller certains élèves, il avait une bien autre idée à l'esprit, et la place spécifique d'infirmière de Sasha y aiderait, sans l'ombre d'un doute, mais il attendait tout d'abord la réaction de son interlocutrice avant que de lui en dire davantage. Même s'il gardait son habituelle attitude impassible, il est certain qu'il se délectait totalement de la situation, qu'il y prenait un véritable plaisir. Et c'était le cas. Voir Sasha lui rappelait à chaque fois le pouvoir qu'il exerçait sur elle, qu'elle était à sa merci, et nul doute que ce n'était pas pour lui déplaire, loin s'en faut. Et plus objectivement, il voyait dans la situation une opportunité à laquelle il ne voulait pas renoncer.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2126
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Lun 8 Aoû - 18:14

Tom & Sasha
Aidez vos pions, ils vous aideront.
Intéressant, Sasha espérait vraiment que ça allait l’être pour Tom. Elle n’en doutait pas vraiment, elle pensait vraiment qu’il apprécierait d’apprendre qu’elle allait travailler à Poudlard maintenant. Sinon, elle n’aurait jamais pris le risque de le voir en personne. Sasha ne supportait pas de devoir voir Tom, elle ne supportait pas l’idée de devoir travailler pour lui. Mais elle n’avait pas le choix, il ne lui laissait pas le choix. Si elle ne faisait pas ce qu’il demandait, elle risquait gros. Alors, forcément, si elle demandait à le voir, c’était qu’elle espérait vraiment lui apporter une bonne nouvelle. La jeune femme aurait pu se contenter de faire son affaire de son côté, laisser Tom découvrir qu’elle travaillait à l’intérieur des murs de l’école de magie à la rentrée prochaine. Elle aurait pu s’éviter cette rencontre, mais même si elle ne supportait pas de devoir voir l’homme capable de lui faire tant de mal, elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait envie de lui plaire. Pas parce qu’elle le respectait non, juste parce qu’elle espérait qu’il puisse apprécier son travail. Si l’homme était content de ce qu’elle faisait, s’il était satisfait de son travail pour lui, s’il appréciait – s’il était capable d’apprécier quelque chose – ses démarches et son dévouement, elle espérait qu’il ne s’en prendrait jamais à elle et à Gwendall. C’était pour protéger son époux et la famille qu’ils fondaient ensemble, qu’elle faisait ça. Elle voulait se rendre indispensable aux yeux de Voldemort, vraiment utile, pour que jamais il n’ait envie de se débarrasser d’eux. Même si c’était vraiment difficile, parce qu’elle ne supportait vraiment pas la présence de son maître. Quand ils n’étaient pas seul, ça allait… mais maintenant elle avait vraiment de plus en plus de mal à se sentir à l’aise en sa compagnie.

Voldemort ne manifesta pas plus d’enthousiasme que cela en apprenant la nouvelle, mais Sasha osait croire qu’il n’en était rien en réalité. Et preuve en était de la manière dont il reprit la parole ensuite. Sasha sentit un frisson parcourir son échine en entendant le jeune homme affirmer qu’ils allaient donc avoir l’occasion de se voir souvent. Elle s’en doutait en réalité, mais ce n’était pas pour autant agréable à entendre. C’était le jeu cependant, elle ne pouvait évidemment pas rester à l’écart. Même si elle n’était pas la plus fidèle en pensée à Voldemort – parce qu’elle avait quand même bien envie de voir sa tête tomber – elle l’était en acte, juste pour se protéger. Et alors qu’il affirmait qu’il trouverait toujours moyen de discuter avec elle, Sasha ne se sentait vraiment pas privilégier. Elle entendait la menace sous ces douces paroles, elle n’avait pas le droit à l’erreur.

« Quels élèves ? » Demanda-t-elle seulement, quand l’ancien vert et argent affirma qu’il voulait qu’elle soit attentive à quelques élèves de l’école de magie. Elle allait forcément faire tout ce qu’il lui dirait, même si elle n’avait pas non plus envie de trahir l’amitié qu’elle avait pour Zelda. Si elle appréciait vraiment l’infirmière de l’école de magie, sa famille passerait de toute façon avant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Mer 10 Aoû - 22:19


Aidez vos pions, ils vous aideront.
I

l avait fallu beaucoup d'insistance, formuler et mettre en œuvre de très nombreuses menaces pour parvenir à ses résultats, mais le jeu en valait très clairement la chandelle. Il avait à présent face à elle un sbire docile et prêt à satisfaire la moindre de ses requêtes, qu'elle la trouve plaisante ou non. Tom n'ignorait rien du caractère de Sasha, il savait qu'elle n'était normalement pas d'un tempérament soumis ou docile, mais il avait su trouver le moyen d'apaiser ce caractère pour qu'il ne l'incite pas à la rébellion et l'invite, plutôt, à obéir à la moindre de ses directives. Ça n'avait pas été bien difficile, au final. La méthode était toujours la même. Il fallait trouver le point faible, le moyen de pression qui réduirait l'autre à sa merci. Dans le cas de Sasha, cela avait été rapidement trouvé. Et au final, il était l'instigateur de ce point faible. Il savait qu'il pouvait confier à Sasha des missions importantes et périlleuses et qu'elle s'exécuterait, non par détermination ou volonté, mais par obligation, et c'était très bien ainsi. Tandis qu'elle lui demandait le nom des personnes sur lesquelles il faudrait qu'elle garde un œil. Dans un premier temps, du moins, parce que de la phase d'observation, l'on finirait sans doute par passer à une phase d'action... Mais elle n'incomberait peut-être pas à Sasha. Sa place était trop stratégique pour la mettre en danger. La question de la jeune femme était concise, sans fioriture, et ce n'était pas pour déplaire à l'héritier de Salazar Serpentard. Pour la peine, lui aussi irait droit au but. Sans plus de détours, il lui communiqua donc le nom de ces personnes.

-Louisa Sparkley et Rhian Potter en priorité. Il y aura peut-être également deux autres élèves, je ne suis pas encore certain qu'elles retourneront à Poudlard l'année prochaine : Meredith Striff et Aulne Quibber.


Il avait quelques doutes concernant ces dernières, le reste des voyageurs temporels et lui-même n'étant plus présents à l'école de magie, ils n'y retourneraient peut-être pas. Mais il était possible que le groupe veuille garder un pied à Poudlard, comme c'était le cas pour lui également. à force, il avait appris à ne plus sous-estimer ces ennemis plus difficiles à intimider qu'il ne l'aurait cru. Il était peut-être temps de s'en débarrasser définitivement.

-Tu n'auras rien à faire pour commencer si ce n'est les garder à l'œil et me communiquer tout ce que tu pourrais découvrir de suspect et d'inhabituel les concernait.
Il marqua une pause. Si tu peux avoir accès à leur dossier médical, ce sera un plus, bien sûr.

Sasha lui offrait une opportunité sur un plateau d'argent, Tom comptait bien en profiter. Certes, il avait Lexie, il avait Lou, il avait Elena. Mais la place stratégique qu'occuperait la jeune femme ne pouvait ni ne devait être négligée.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2126
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Ven 30 Sep - 19:39

Tom & Sasha
Aidez vos pions, ils vous aideront.
Sasha n'avait aucune raison de s'opposer à la demande de Tom, il n'y avait aucune raison qu'elle ne réponde pas à sa requête. En même temps, il n'y avait aucune raison qui puisse pousser la jeune femme à se rebeller encore une fois contre celui qu'elle devait maintenant considérer comme son maître (ce qui était le cas). Au contraire, toutes les raisons du monde la poussait à ne pas se rebeller, à suivre tous ses ordres, même si ceux-ci n'étaient pas forcément agréable. Après avoir tué Nemesis (même si elle s'était défendu, elle était quand même allée trouver la jeune femme dans le but de la tuer), il était évident que le jeune homme sous ses yeux pouvait tout lui demander, elle le ferait sans rien dire. Parce qu'elle tenait trop à rester en vie, à ce que Gwendall reste en vie, surtout au vu de sa condition actuelle. Alors oui, elle allait suivre ses ordres et garder un oeil sur ces élèves, que Tom énuméra.

Le premier nom d'élève que Voldemort prononça la surprise, puisqu'elle connaissait parfaitement ce nom. Si elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer directement Louisa, elle savait parfaitement que c'était la fille de Zelda. Forcément, la jeune femme était donc un peu plus touché par ce nom, que celui de Rhian Potter, Aulne Quibber ou Meredith Striff, surtout que les deux dernières n'allaient peut-être même pas se trouver à Poudlard. Sasha ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que Voldemort pouvait bien vouloir à la fille de Zelda, ce n'était qu'une gosse. Il ne prenait quand même pas la peine de recruter aussi jeune non ? Mais pour l'heure, la jeune femme garda ses interrogation pour elle, écoutant simplement son maitre lui demander de garder un oeil sur ces élèves et relever toute information suspect ainsi que de se procurer les dossiers médicaux des élèves.

« Ca ne posera aucun problème, je vais les obtenir facilement. »
Parce qu'elle y avait accès, forcément. Même si, techniquement, elle n'était que l'assistante de l'infirmière de Poudlard, elle devait la remplacer pleinement pendant ses absences. Donc, il était normal que Sasha ait accès aux dossiers médicaux que Poudlard avaient pour ces élèves et donc elle n'aurait aucune difficulté à les transmettre. Ce qu'elle allait faire donc, parce qu'il n'était pas question qu'elle ne réponde pas aux requêtes de son maitre. « Est-ce que je... » Elle hésita une seconde, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait se permettre de demander. « Est-ce que je peux savoir en quoi ces élèves sont si importantes ? »

Est-ce qu'elle pouvait savoir oui ? Elle ne demandait pas à savoir, elle demandait simplement si elle avait le droit de savoir (et donc à savoir si c'était le cas). Parce qu'elle se doutait que si Voldemort n'avait pas l'intention de la mettre dans la confidence, il ne le ferait pas. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se montrer curieuse, se demandant bien ce qu'il pouvait trouver à ces élèves et pourquoi il était si important qu'ils soient surveillés. Qu'avaient-ils de si important après tout ? Ne pas le savoir n'allait pas l'empêcher de faire son travail, mais elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de se montrer curieuse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Ven 30 Sep - 19:40


Aidez vos pions, ils vous aideront.
T

om savait qu'au vu de la situation nouvelle de Sasha, la mission qu'il lui confiait ne serait pas une difficulté. La jeune femme était désormais employée à l'infirmerie de Poudlard, et l'air de rien, ce pouvait être l'une des positions les plus avantageuses pour en découvrir autant que possible sur les différents élèves de Poudlard. Elle pourrait recueillir les confidences (peut-être un rien fiévreuses, parfois) des différents élèves de l'école, recueillir les informations les plus utiles, composer avec ce qu'elle découvrirait au fur et à mesure. Et si les élèves qu'elle devait garder à l'œil tardaient à révéler quoi que ce soit d'utile la jeune femme ou à se présenter à son regard, tout simplement, elle n'aurait qu'à précipiter leur venue à l'infirmerie. Il ne pensait pas que cela lui poserait grande difficulté, en tout cas. Quand Sasha affirma que cette mission ne lui poserait pas de problèmes, notamment concernant les dossiers médicaux de ces élèves, qu'elle pourrait lui transmettre assez facilement, il ne fut pas surpris. Outre le fait qu'elle avait tout intérêt à lui obéir au doigt et à l'œil, il pensait effectivement que cette mission était bel e bien dans ses cordes. Elle osa ensuite, non sans une certaine hésitation, demander en quoi ces élèves étaient importants. Tom soutint un instant son regard sans tout de suite prendre la parole, puis délia finalement sa langue.

-Tu le peux sans doute...
répondit-il finalement. Mais j'ignore si tu le dois. Il marqua une légère pause. Tu m'as déjà déçue, Sasha, tu comprendras que t'en dire trop serait prendre le risque pour moi de te voir me trahir. Il ne disait pas tant cela parce qu'il y croyait. À ses yeux, Sasha savait où était son intérêt et savait plus encore qu'elle regretterait très franchement de le trahir. C'était plutôt un avertissement parmi tant d'autres. Qui n'entrerait pas, l'espérait-il, dans l'oreille d'un sourd. Quand bien même ce serait une grave erreur de ta part... Nouvelle pause, chaque mot était pesé, calculé, avait une visée précise, et il les lançait, lapidaire, avec tout le détachement dont il était capable, qui ne devait que renforcer la menace. Aussi me contenterais-je de te dire qu'ils sont susceptibles de me nuire. Et qu'ils savent qui je suis.

C'était déjà lui en dire beaucoup en soi, il est vrai, mais il allait se contenter de cela. Qui sait, ne pas assouvir entièrement sa curiosité ne l'inviterait peut-être que d'autant plus à découvrir d'elle-même ce que ces élèves avaient à cacher. Dans ce cas, la jeune femme n'aurait peut-être que d'autant plus à cœur de garder à l'œil Rhian et Louisa... Et Luna et Ginny si elles devaient se trouver là elles aussi. Peut-être découvrirait-elle la vérité d'elle-même, c'est vrai, auquel cas ce ne serait pas bien grave. Mais cela ne dépendrait que d'elle alors.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2126
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Ven 2 Déc - 23:25

Tom & Sasha
Aidez vos pions, ils vous aideront.
A une époque, Sasha ne prenait pas autant de pincette quand elle discutait avec Tom Jedusor, mais maintenant le jeune homme n’était plus du tout le « Tom Jedusor » de ses années d’étude. Maintenant, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de faire attention à chaque mot qu’elle prononçait, même quand elle se contentait de prononcer une simple question. Elle avait envie de savoir pourquoi le « maître » avait envie de surveiller ces jeunes gens, pourquoi il fallait qu’elle fasse pour lui. Si la sorcière s’était dite en donnant rendez-vous à Voldemort que le fait qu’elle travaille à présent à Poudlard pourrait lui être utile, la jeune femme n’avait quand même pas cru que ça serait à ce point, qu’il aurait déjà une mission à lui confier. Elle était curieuse, elle avait forcément envie de savoir, mais elle ne savait pas si elle pouvait le savoir, ou même si elle pouvait demander à le savoir. Aujourd’hui, Sasha prenait forcément des pincettes quand elle discutait avec Tom, elle ne prenait plus de risque comme autrefois. Parce qu’elle ne savait que trop bien qu’elle était tenue en laisse… comme un animal. Mais elle tenait bien trop à sa vie, à celle de son époux et de son enfant à naitre – même si ça, Voldemort l’ignorait encore – pour prendre le moindre risque. Elle ne pouvait plus le faire comme autrefois. Et évidemment, Voldemort le savait parfaitement.

Sasha écouta attentivement le jeune homme quand il affirma qu’elle pouvait le faire, mais qu’il ne savait pas si elle devait le savoir ou non. La jeune femme se doutait où il voulait en venir et quand il affirma qu’elle l’avait déjà déçu, elle n’était pas vraiment étonnée. Il précisa qu’en lui disant trop de détail, il prendrait le risque qu’elle le trahisse. Sasha ne put s’empêcher de sentir un frisson parcourir son échine, comme bien souvent maintenant quand il était question des menaces de Voldemort. Parce que c’était des menaces, évidemment. Sasha n’avait pas eu besoin que Tom précise que ça serait une grave erreur de sa part de le trahir pour comprendre qu’il la menaçait, il le faisait toujours. Même s’il n’avait pas besoin de le faire. Finalement, même s’il ne disait pas grand-chose, il donna quand même quelques informations. Ces jeunes étaient donc susceptibles de le nuire, parce qu’ils savaient qui il était. Sasha ne pouvait pas s’empêcher de se montrer un peu impressionnée, elle ne s’était pas attendue à ce que Voldemort soit découvert. Forcément, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse, mais elle n’allait pas poser plus de question. Elle avait compris que Voldemort n’allait pas lui répondre. Mais cela n’allait pas l’empêcher de chercher, peut-être qu’elle trouverait quelque chose à Poudlard.

« D’accord. » Se contenta-t-elle de répondre, ne cherchant pas à savoir plus de chose. Elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres de Voldemort, et d’ailleurs elle ne put s’empêcher de préciser quelque chose. « Et je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit qui puisse te trahir. » Elle marqua une courte pause, son ton posé prouvant son sérieux. « Je sais que ce n’est pas dans mon intérêt. »

Mine de rien, Sasha était vraiment fidèle à Voldemort et elle n’avait pas l’intention de le trahir. Non pas parce qu’elle n’en avait pas envie – au contraire – mais parce qu’elle ne pouvait pas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Sam 3 Déc - 9:40


Aidez vos pions, ils vous aideront.
D'

un simple "d'accord", Sasha se contentait donc des excuses que son maître lui donnait, et se résignait à ne pas lui en demander davantage. Tant mieux, sa curiosité n'était pas de celles que le mage noir avait l'intention de satisfaire, en tout cas pour le moment. Pour l'heure, elle en savait assez pour agir en conséquence, qu'elle ne connaisse pas les détails qui le poussaient à vouloir qu'elle garde à l'œil certains élèves en particulier, qu'il privilégiait à d'autres pour la simple et bonne raison qu'ils étaient particulièrement susceptibles de lui nuire. Par ce simple "d'accord", elle acceptait l'ignorance relative à laquelle le vouait celui qui se faisait appeler à présent Lord Voldemort. Nul doute que si elle accomplissait sa tâche avec le sérieux nécessaire, certaines informations ne manqueraient pas de se faire jour naturellement pour elle sans qu'elle ait le moins du monde besoin de revenir vers lui pour demander plus d'explications. Si elle devait revenir vers lui, de toute manière, c'était pour lui rendre des comptes et lui permettre de s'assurer de la bonne marche de ses plans. Rien de plus, rien de moins.

La jeune femme ne manqua pas de lui renouveler sa loyauté, et ces mots, il le savait, étaient sincères, non qu'elle accepte de gaité de cœur de satisfaire à ses demandes et de lui obéir au doigt et à l'œil sans espérer en retour quelque considération que ce soit, mais parce qu'elle n'avait pas le choix. Sasha ne savait que trop bien quelles conséquences elle pourrait bien essuyer s'il lui prenait l'idée de prendre des risques tels. Ce n'était pas seulement elle qui pourrait en faire les frais, mais tout son entourage proche, celui-là même que Tom ne savait que considérer comme un gage certain de sa faiblesse, quand bien même c'était pour lui une force à exploiter, car il savait que grâce à cela, il pouvait agir en parfait marionettiste envers Sasha, qui n'avait pour sa part que peu d'armes à sa disposition pour se défendre, pour ne pas dire aucune, en définitive. Oui, elle ne risquait pas de le trahir, ce n'était pas dans son intérêt, mais Tom aimait mieux être prudent. Par ailleurs, il avait tendance à considérer que ses propos, comme piqûre de rappel, étaient toujours bons à prendre pour elle, afin de ne surtout pas se résoudre à négliger ses aptitudes, ce qu'il pourrait bien être capable de lui faire (et de faire à ses proches) si elle ne prenait pas les bonnes décisions.

-Et tu as parfaitement raison
, répondit très posément le jeune homme, un fin sourire au coin des lèvres, de ceux qu'il affichait rarement, et jamais dans le but de se montrer réellement sincère ou agréable, cela va sans dire. Fais seulement ce que je te demande. Du moment que tu t'acquittes de ta tâche, tu n'auras rien à regretter. Il marqua une légère pause. Tu as des questions ?


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2126
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Lun 30 Jan - 21:46

Tom & Sasha
Aidez vos pions, ils vous aideront.
Sasha n’avait pas besoin de piqûre de rappel, elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas prendre de risque à trahir le jeune homme qui se trouvait sous ses yeux. Elle l’avait fait une fois – elle avait tenté de le faire une fois plus précisément – et elle avait amèrement regretté ses actes. Elle avait payé chère sa dernière tentative de trahison, pour revenir sur le droit chemin et entraînant donc ses proches dans sa chute. Si Angus n’avait pas eu à subir les foutres de Voldemort, la jeune femme savait parfaitement que ça pouvait arriver à tout moment. Gwendall de son côté se retrouvait plus directement dans les « ennuis » à cause d’elle, ils étaient tous les deux pieds et poings liés à l’homme qui se trouvait sous ses yeux. Les Colloway savaient parfaitement qu’ils ne pouvaient pas prendre de risque, qu’ils ne pouvaient pas imaginer une seconde trahir le chef des mangemorts. Sasha ne le ferait pas en tout cas et encore moins maintenant qu’il n’y avait plus que son mari et son frère qui comptait, qu’il y avait aussi cet enfant qui n’avait pas encore vu le jour mais qui existait bel et bien. Elle ne trahirait donc jamais son maître, parce qu’elle ne voulait pas en payer les conséquences. Elle n’aimait pas ça, elle n’appréciait pas de devoir obéir à ses ordres – même si elle était parfaitement en accord avec la cause des mangemorts évidemment, faire tomber les moldus étaient un bonus dans tout cela à ses yeux – mais elle le ferait quand même. Elle n’aimait pas vraiment le jeune homme qui l’avait si honteusement marqué comme une bête, mais elle n’envisagerait jamais de se détourner du chemin qu’il traçait pour elle. Au final, parce qu’elle craignait les représailles, parce qu’elle savait de quoi il était capable, elle se trouvait être l’une de ses plus fidèles membres.

Voldemort ajouta donc qu’elle avait parfaitement raison de ne pas le trahir, elle était quand même d’accord avec lui pour le coup. Et donc, elle n’avait qu’à faire exactement ce qu’il lui avait demandé et elle n’aurait pas à le regretter. La jeune femme n’avait pas l’intention de le regretter non, elle allait donc suivre les ordres à la lettre. Et même si elle voulait en apprendre plus sur ces gamins que Voldemort lui demandait de surveiller – puisqu’elle venait de lui apprendre qu’elle avait ses entrées à l’école de magie maintenant (et ce n’était pas pour rien qu’elle cherchait à bien se faire voir par lui) – elle ne poserait plus de questions. Elle allait se contenter d’attendre plus d’information en se renseignant sur ces gosses qu’elle devait surveiller (gosses étant un peu gros, certain n’avait que quelques années de moins qu’elle).

« Aucune question. »
Se contenta-t-elle de répondre à la demande du jeune homme, n’aillant aucune question. Oh, elle aurait pu chercher à en savoir plus sur ces gamins, mais en même temps elle savait qu’il ne répondrait pas. La sorcière savait ce qu’elle avait à savoir pour sa mission, c’était le principal, c’était tout. « Je peux y aller ? »

Demanda-t-elle alors, attendant évidemment l’aval du jeune homme pour savoir si elle pouvait prendre congés.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 10919
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]   Lun 30 Jan - 23:53


Aidez vos pions, ils vous aideront.
A

ux dire de certains, imposer son autorité par un processus d'intimidation était une erreur, car l'on pouvait toujours se confronter à la possibilité que le sujet, en soi soumis, choisisse la voie de la révolte, quitte à se sacrifier en son nom. Tom avait conscience de cela, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'employait pas régulièrement cette méthode, avec plusieurs des sorciers à sa botte. Il ne fallait pas en abuser, bien sûr, mais des sbires comme Sasha lui prouvaient que sa technique était bien loin d'être inefficace. Le jeune homme était convaincu du pouvoir et de l'autorité qu'il avait sur son interlocutrice. Parce qu'il n'était pas question que d'intimidation, en réalité, il y avait une tierce personne en jeu. L'intimidation doublée d'une certaine dose de chantage, voilà qui faisait réellement des merveilles. Il en avait la preuve on ne peut plus directe sous les yeux. Il en était convaincu, on ne peut plus convaincu. Quand Sasha lui affirmait qu'elle obéirait à ses ordres, qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se rebeller, il savait qu'il pouvait la croire. Ce n'était pas une question de confiance, c'était une affaire d'instinct. Il en avait déjà eu quelques confirmations, en lisant dans l'esprit de la jeune femme, mais il n'avait pas forcément besoin de le faire pour le savoir. C'était un fait, c'était une certitude. Et en l'occurrence, il n'était pas peu fier de pouvoir compter sur des sbires aussi disciplinés que Sasha. Certains faisaient des merveilles pour lui par amour (hein Daniel ?), mais l'amour était une chose inconstante (hein Lou ?). La rancœur, elle, au moins prêtait à des résultats qui ne manquaient pas d'être beaucoup plus fiables.

Sasha, finalement, lui affirma qu'elle n'avait pas de questions. Tom ne lui aurait pas forcément reproché de lui en adresser. Tout dépendait de la question... En l'occurrence, il était convaincu que la jeune femme aurait eu, en réalité, plus d'une question à lui opposer, des questions sur les élèves qu'elle devait avoir à l'œil, surtout, des précisions qu'il n'avait pas accepté de lui apporter jusque-là. Mais s'il n'avait pas jugé nécessaire de lui adresser ces précisions avant, ce n'était pas pour céder ensuite. Non, son discours ne varierait pas. Pas le moins du monde, et Sasha, qui était bien loin d'être stupide, avait l'intelligence de le savoir. Par conséquent, la mage noire répondit par la négative. Très bien. Tant mieux. Tom considérait que son temps était pour le moins précieux. Par conséquent, si leur conversation s'achevait ici, il pourrait passer à d'autres affaires, et ce serait bien loin d'être un mal, véritablement. Il finit par hocher la tête quand Sasha lui demanda si elle pouvait disposer. Oui, ils en avaient fini.

-Vas-y
, répondit-il alors simplement, l'autorisant donc à prendre congé de lui, pour ce qui serait sans doute son plus grand soulagement.


code by Mandy


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aidez vos pions, ils vous aideront. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez-Moi, S'il vous plait !
» Deux bières s'il vous plait [PV Sasha]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-