AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Dim 29 Mai - 11:34


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
C

enlyn ne savait pas exactement combien de temps s'était écoulé tandis que, du haut de son brossdur, elle avait sillonné le ciel gallois. Elle avait perdu la notion du temps, et ça lui allait très bien comme ça. Elle avait enfin le sentiment d'être libre. Quand elle volait, elle avait cette impression malheureusement fausse de laisser ses soucis au sol et de s'abandonner à la sensation du vent dans ses cheveux, à la caresse du soleil d'août, à la vitesse, quand elle accélérait un peu la cadence de son balai. Elle adorait voler, et cette propension qu'avait ce sport à la délester de ses problèmes et considérations n'y était sans doute pas pour rien. Elle se sentait toujours plus forte, plus sereine, plus capable, dans le ciel. Combien de temps y avait-elle passé après la mort de son père ! Et combien de temps y passait-elle maintenant ! Il faut dire que ces histoires de voyage temporel et de descendance venue des années 1990 avaient été difficiles à assumer, et pourtant, elle n'était pas la plus touchée par cette histoire. Les plus à plaindre restaient Louisa et Rhian. Rhian... Ces derniers temps, elle passait plus de temps dehors qu'à la maison et elle s'en voulait un peu. En essayant d'apaiser sa conscience, elle en oubliait parfois d'être présente pour son frère jumeau, qu'elle comptait pourtant aimer et protéger quoi qu'il arrive. Elle s'était finalement résignée à poser pieds à terre, un peu à contrecœur, consciente qu'il ne fallait surtout pas négliger son frère, et qu'il était important qu'elle vienne le retrouver.

Elle avait donc rangé son balai et, quelque peu épuisée par l'effort, avait fait un pas dans l'entrée. On était venu déposer du courrier dans l'entrée quand elle était dehors. Leur mère était absente, allez savoir où, et Rhian était sûrement dans sa chambre et n'avait pas dû entendre le passage du hibou. Intriguée, Cenlyn se pencha pour ramasser la lettre au sol. Le nom de l'expéditeur n'était pas inconnu à Cenlyn, c'était celui de Caelan, que Cenlyn connaissait et appréciait assez, même si elles ne s'étaient pas revues depuis un moment. Ce qui ne la rassurait pas davantage, d'ailleurs. Plus étrange encore, la lettre était destinée aux jumeaux Potter et non à leur mère. Pour elle, ces nouvelles après tout ce temps avaient peu de chances d'être bonnes. Avec une appréhension nouvelle, elle ouvrit l'enveloppe.

Je suis désolée de vous transmettre l'information de cette manière. Votre mère est à Sainte-Mangouste. Elle n'est pour l'instant pas en état de rentrer et de vous écrire. Je suis avec elle, je viens vous voir rapidement.
Surtout, ne vous inquiétez pas, et restez chez vous, je fais au plus vite.
J'ai hâte de vous revoir.

Caelan


Le teint de Cenlyn blanchit instantanément, tandis qu'elle lisait et relisait encore et encore cette missive alarmante.

-Rhian !
cria-t-elle pour appeler son frère, tout en tendant la lettre en direction de l'endroit où il apparaîtrait sans doute, afin qu'il la lise à son tour.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Ven 8 Juil - 21:49

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Purdey Potter était quelque part, encore, comme d'habitude. Cenlyn était dehors, avec son balai, comme d'habitude. Et Rhian était dans sa chambre comme d'habitude. Ces vacances étaient vraiment spéciales. Le jeune garçon ne se sentait pas très bien, avec toutes ces histoires il devait bien avouer qu'il était quand même bien déboussolé. Et maintenant que Louisa était au courant, il avait l'impression que c'était pire. Parce qu'il ne se contentait pas de savoir qu'il devait normalement épouser Louisa un jour et avoir une famille avec elle, elle le savait aussi. Quand le père Potter était mort, Rhian avait cru vivre l'instant le plus terrible de son existence. Ce qui était le cas. Mais il n'avait pas cru qu'autre chose pourrait un jour le toucher à ce point, le rendre si morne. Ce qu'il était clairement ces derniers temps. Au fond, le jeune garçon devait bien avouer qu'il appréciait que sa jumelle passe énormément de temps sur son balais, cela lui permettait d'être un peu seul et de ne pas faire comme si tout allait bien. Puisqu'il avait le sentiment que rien n'allait bien. En plus, avec tout cela, ils n'avaient même pas pris la peine de discuter avec leur mère. Elle ne savait donc toujours pas qu'ils étaient au courant, mais vu ses absences ça ne semblait pas la perturber plus que ça. Rhian savait qu'elle avait repris ses activités, même si elle ne disait rien, c'était évident. Elle continuait, encore et encore, de leur mentir. Ce qui n'arrangeait donc rien à son sentiment de mal être. Rhian était perdu dans sa lecture (un livre qu'il tentait de lire sans vraiment de conviction en fait), quand il entendit la porte claquer. Cenlyn devait être de retour, il n'y avait qu'elle pour rentrer de cette manière. Rhian ne prit pas la peine de se lever pour aller la trouver, il savait parfaitement qu'elle saurait où le chercher. Il était dans sa chambre, comme d'habitude. Il s'attendait d'ailleurs à la voir débarquer, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, elle l'entendit l'appeler de l'entrée.

Les jumeaux se connaissaient par coeur et Rhian sut instinctivement qu'il y avait un problème en entendant sa voix. Alors, il s'était levé d'un bond pour foncer vers l'entrée et y rejoindre sa soeur, qui était blême. Il s'était passé quelque chose, c'était évident, le coeur de Rhian battait si fort dans sa poitrine qu'il était sur le point d'exploser. Devant sa jumelle, le jeune garçon hésita une seconde avant de prendre la feuille qu'elle lui tendait. Il observa encore un peu le visage de Cenlyn, avant de baisser son regard sur le mot qu'il n'était pas certain d'avoir envie de découvrir. Et les mots furent comme la lame tranchante d'un couteau. Leur mère était à Sainte Mangouste et elle n'était pas en état de rentré, pire encore de leur écrire. C'était grave... Pour que Caelan décide de venir chez eux, c'était grave. Rhian lâcha le mot de l'amie de leur mère au sol, avant de venir serrer sa jumelle dans ses bras. Il avait le sentiment de revenir dans le passé, quand ils avaient découvert le décès de leur père. Rhian était en train de s'imaginer le pire.

« Qu'est-ce qu'on doit faire ? »

Demanda-t-il d'une voix tremblante, alors qu'il était en train de se retenir de pleurer. Qu'est-ce qu'ils devaient faire oui ? Le jeune garçon avait cru que ça ne pouvait pas être pire, mais ça l'était bel et bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Dim 10 Juil - 10:08


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
A

vec appréhension, Cenlyn regardait son frère parcourir la lettre de Caelan du regard, et cela lui procurait un sentiment absolument horrible. Elle avait le sentiment de sentir son cœur se briser à mesure qu'il découvrait l'horreur qui était en train de se produire, et en conséquence, son cœur à elle se brisait aussi. Elle avait le sentiment qu'on enfonçait un poignard dans sa poitrine. C'était horrible, elle avait peur pour sa mère, et ce sentiment d'angoisse se conjuguait à celui qu'elle voyait naître chez son frère. Subir l'épreuve était chose terrible, voir Rhian la subir en même temps qu'elle, c'était pire encore. Elle resserra aussi fort que possible son étreinte quand son frère se serra dans ses bras. Elle se sentait totalement démunie, face à une situation qui la dépassait complètement, elle ne savait que croire et que penser, quelles émotions l'accaparer. Cenlyn se sentait partagée entre la peur, celle de devenir orpheline, la colère, celle d'avoir la confirmation que leur mère leur mentait depuis tout ce temps, et la compassion, car si cette situation lui faisait du mal, elle n'imaginait pas ce qu'il devait en être de Rhian, que les derniers événements avaient déjà tant fragilisé. Qu'est-ce qu'on doit faire ? demandait-il. Si seulement elle le savait. Elle aimerait bien pouvoir trouver les mots qui rassureraient Rhian, savoir quoi faire, savoir comment empêcher les larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux de couler le long de ses joues... mais elle ne s'en pensait pas capable. À la fois confrontée à sa détresse et à celle de son frère, elle se sentait bouleversée et impuissante. Qu'est-ce qu'ils devaient faire, oui ?...

-J'en sais rien
, admit-elle sans lâcher les bras de son frère. Mais on va s'en tirer, tout va bien se passer, maman est plus forte que ça, elle va s'en sortir.

Cenlyn n'était pas certaine de pouvoir le croire elle-même, mais elle pensait qu'il n'était pas tant de se laisser abattre mais toujors de croire qu'ils allaient pouvoir s'en sortir. L'état dans lequel se trouvait Purdey était manifestement grave, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas s'en sortir. Quant à eux, s'ils ne se battaient pas maintenant, s'ils ne parvenaient pas à croire en une solution, ils ne s'en sortiraient jamais. Malheureusement, pour le moment, ils ne pouvaient pas vraiment agir mais seulement attendre, même si ce n'était pas le plus agréable. Elle avait très envie de se rendre immédiatement à Sainte-Mangouste mais elle savait pertinemment que ce ne serait pas une bonne chose.

-Pour l'instant, on doit attendre Caelan, c'est tout ce qu'on peut faire.

C'était horriblement frustrant comme attitude, malheureusement, elle ne pensait pas qu'ils aient beaucoup d'autres choix. C'était le moment d'être raisonnables... même si la jaune et noir n'aimait pas être raisonnable, encore moins maintenant.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Ven 12 Aoû - 14:02

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Elle n’en savait rien, évidemment qu’elle n’en savait rien. Rhian n’avait pas cru, en posant la question à sa jumelle, qu’elle aurait une réponse toute faite à lui donner. Parce qu’ils se trouvaient tous les deux dans la même situation, parce qu’ils étaient en train de découvrir que leur mère n’allait pas bien du tout. Rhian était au bord des larmes, il tentait de se retenir, mais il ne pensait pas que ça allait être possible bien longtemps encore. Il savait bien qu’il avait le droit de craquer, parce que la situation le permettait en un sens. Ils venaient quand même d’apprendre que leur mère se trouvait présentement à Sainte Mangouste, qu’elle était dans un état suffisamment grave pour qu’une de ses amis leur informe sa venue. Cela voulait dire que Purdey Potter n’allait pas rentrer de sitôt. Les paroles de Cenlyn étaient comme un baume au cœur du rouge et or, il aimait les entendre même s’il savait parfaitement que ce n’était pas si évident que ça. Non, ils n’allaient pas forcément s’en sortir, non leur mère n’allait pas forcément s’en tirer. Non, rien ne pouvait aller bien, mais en même temps Rhian aimait sentir cette confiance que Cenlyn savait donner l’impression d’avoir. Qu’elle avait en temps normal bien sûr, elle avait toujours eu plus de confiance que son jumeau, mais en cet instant c’était normal que ça ne soit pas vraiment le cas. Et comment le lui reprocher ? Elle était humaine et elle n’avait que douze ans, ils n’avaient que douze ans malgré les derniers évènements de leurs vies. Rhian se doutait donc que sa jumelle n’était pas sur catégorique que cela dans son esprit, mais il aimait qu’elle en donne l’illusion. Ça lui faisait du bien, vraiment. Le jeune garçon avait tellement de chance de l’avoir. Il ne savait pas comment il parviendrait à passer ces épreuves, à s’en sortir avec tout ça, sans la présence de sa jumelle. Même si évidemment, rien n’était facile pour autant. Rhian se contenta de faire un signe de la tête à sa sœur quand elle affirma que pour l’heure, ils devaient simplement attendre Caelan. C’était la façon la plus raisonnable pour eux d’agir, même s’ils étaient loin de l’être en temps normal. Ils devaient l’être maintenant, ils n’avaient pas le choix. Ils allaient donc attendre Caelan, que Rhian appréciait vraiment, même s’il aurait aimé voir sa mère revenir (et ne pas leur mentir accessoirement).

« Et si jamais… » La gorge de Rhian se serra de plus belle et cette fois-ci, il fut incapable de retenir plus ses larmes de couler sous ses jours. S’en était vraiment trop. Ils avaient connu trop souvent cette situation autrefois et ça recommençait maintenant. Le rouge et or ne parvenait pas s’empêcher de penser au pire. « Si elle s’en sort pas, on va devenir quoi ? »

Demanda-t-il alors, parvenant à extraire sa voix de sa gorge, quand bien même il savait parfaitement que sa sœur n’allait pas avoir de réponse pour cette question non plus. Ils allaient s’en tirer, Rhian voulait vraiment le croire, mais quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Mar 16 Aoû - 22:48


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
L

e nœud qu'elle sentait naître dans la gorge de son frère, Cenlyn sentait grandir le même au creux de sa propre gorge... Elle se sentait horriblement inquiète pour sa mère, bien sûr, et cette inquiétude se jumelait à celle qu'elle éprouvait pour son frère. Elle ne vivait pas seulement son propre malheur, elle vivait aussi celui de son frère. Elle ne supportait pas qu'il aille mal, et il souffrait déjà suffisamment comme cela. C'était un véritable crève-cœur que de le voir dans cet était, que de regarder ses larmes couler et de savoir que quoi qu'elle puisse faire ou dire, elle ne serait pas en mesure de le rassurer ou de le faire sourire... parce qu'elle-même ne se sentait pas bien, parce que la situation était insoluble, parce qu'il n'y avait rien qu'ils puissent faire. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre, de patienter, d'espérer que tout irait bien, sans pouvoir avoir la moindre certitude. Si elle avait seulement pu sécher les larmes de son frère, elle aurait réussi à se sentir ne serait-ce qu'un peu mieux... Sauf que pour cela, il aurait fallu qu'elle-même n'ait pas le sentiment que les larmes étaient en train de poindre au coin de ses yeux (et ce n'était pas qu'une impression). Si elle n'avait pas fondu en larmes encore, c'était seulement parce qu'elle voulait rester aussi forte que possible pour eux deux. S'ils craquaient tous les deux, ils n'arriveraient à rien. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr... Sitôt que Caelan serait là, il était fort à parier que la demoiselle ne saurait plus se contenir... Déjà là, c'était difficile. Plus difficile encore quand Rhian émit l'hypothèse que Purdey pourrait ne pas s'en sortir. Oh, elle y pensait, elle aussi... mais elle n'avait aucune envie d'affronter de trop près cette hypothèse. Et si leur mère ne s'en sortait pas, qu'est-ce qu'ils allaient devenir ? Elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas savoir.

-Dis pas ça...
répondit-elle en resserrant son étreinte. Elle préférait le déni total à cette réalité à affronter. Elle va se battre, elle se bat toujours. Oui, sauf que leur père s'était battu, lui aussi, et ça ne l'avait malheureusement pas empêcher de passer l'arme à gauche. Ils ne pouvaient négliger la perspective de devenir orphelins... mais Cenlyn avait envie de fermer les yeux dessus, malgré tout. Et si jamais... elle prit une grande inspiration qui manqua de se muer en sanglots. Je serai toujours là pour toi, moi, même si elle doit partir, moi je serai là pour toi, et tu seras là pour moi. Et on s'en sortira.

Elle aurait préféré éluder la question, elle ne voulait pas faire face au pire, mais elle ne voulait pas laisser Rhian sans réponse. S'il ne devait rester qu'eux deux, ils resteraient quand même une famille, et ils arriveraient à s'en sortir.




code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Jeu 13 Oct - 23:10

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Rhian savait bien qu’il ne devait pas avoir de trop sombre pensée, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Apprendre que leur mère était à l’hôpital, cela ne pouvait que le ramener au moment où ils avaient perdu leur père. Ils avaient déjà vécu un moment comme celui-ci, ils devaient le revivre maintenant. Rhian ne savait pas du tout comment ils allaient faire et malgré le fait qu’ils devaient garder espoir, il ne parvenait pas à occulter le fait qu’ils pouvaient quand même perdre leur mère. Si Purdey Potter passait l’arme à gauche (cette simple pensée avait vraiment le don de lui serrer la gorge et de lui donner encore plus envie de pleurer), ils allaient donc être complètement orphelin. Ils n’allaient plus avoir personne, ou presque. Rhian appréciait d’entendre Cenlyn affirmer que leur mère allait se battre, qu’elle se battait toujours. Bien sûr, Purdey ne pouvait pas baisser les bras. Rien que pour eux – parce que malgré tout, Rhian savait que sa mère les aimait plus que tout et qu’ils étaient ce qu’elle avait de plus précieux dans sa vie – elle allait se battre. Sauf que cela ne le rassurait pas entièrement. Même en se battant l’ancienne Auror (qui n’était plus si ancienne que cela) pouvait très bien perdre la partie. Après tout, elle était blessée, c’était bien la preuve d’une défaillance. Elle allait se battre, mais rien ne pouvait garantir qu’elle soit suffisamment forte pour tout ça. Rien n’était gagné vraiment et Rhian ne savait pas du tout comment il allait supporter la situation. Et d’ailleurs, sa jumelle ne manqua pas de parler de l’éventualité de cette fin.

Si jamais… c’était bien là la question. Qu’est-ce qu’ils allaient devenir si jamais Purdey devait mourir, comme ça avait été le cas avec leur père. Une chose était sûre, ils allaient toujours être là, l’un pour l’autre. Ces paroles firent vraiment beaucoup de bien à Rhian, même si c’était une évidence. Il était impensable pour les jumeaux Potter de se séparer, leurs relations étaient bien trop forte. Rhian avait bien trop besoin de sa sœur pour songer une seconde s’éloigner d’elle, mais c’était tout de même agréable d’entendre la jumelle l’affirmer. Rhian desserra un peu son étreinte pour plonger son regard dans les yeux de sa jumelle, il prit quelques secondes avant de parvenir à reprendre la parole.

« Je serais toujours là pour toi. »

Il n’avait pas besoin de le lui dire, parce qu’elle le savait, elle l’avait dit elle-même, mais ça lui semblait important quand même. Parce qu’elle lui avait dit qu’elle serait là pour lui, alors il devait le faire aussi. Juste parce que c’était le moment, juste parce qu’il avait besoin de ça. Le jeune garçon prit la peine de frotter un peu ses yeux, même s’il savait parfaitement qu’il n’allait pas pouvoir s’empêcher de pleurer encore. Tant que sa mère ne serait pas de retour et qu’il n’allait pas pouvoir lui sauter dans les bras, il n’allait pas se sentir bien. Mais il avait Cenlyn, c’était le plus important.

« On est des Potter, on est plus fort que ça… »

Même s’il avait un peu de mal à le croire quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Ven 14 Oct - 21:10


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
C

enlyn afficha un fin sourire quand son frère lui affirma qu'il serait toujours là pour elle. Elle le savait, il n'avait pas besoin de l'affirmer, mais ça lui faisait malgré tout de l'entendre. C'était le moment de s'assurer, l'un comme l'autre, de leur soutien mutuel, pour s'assurer qu'ils supporteraient l'épreuve quoi qu'il advienne. Elle ne savait pas ce qui se passerait, elle ne savait pas ce qui les attendait, elle avait bien conscience, au rythme où ils allaient, que leurs ennuis n'étaient absolument pas finis, loin s'en faut. Mais au moins, ces ennuis, ils les affronteraient tous les deux ensemble, parce qu'à deux, ils étaient capables de tout, ils étaient plus forts. Ils étaient des Potter, ils feraient honneur au nom de leur père, au nom de leur mère... Quoi qu'il advienne, ils se tiendraient forts, ils se tiendraient prêts, et ils s'en sortiraient. Quand l'un douterait, l'autre lui inoculerait des certitudes, quand l'un serait blessé, l'autre le soignerait, quand l'un souffrirait, l'autre l'apaiserait. Ils étaient parfaitement complémentaires, et c'était cette complémentarité qui saurait les préserver du mal qui les guettait constamment, comme une plaie qui s'infectait et qui ne savait se guérir. Ce ne serait pas toujours facile, mais ils pourraient toujours s'en sortir, même face au pire. Rhian savait que même si elle aurait du mal à se remettre de la mort de sa mère, comme cela avait été dur pour eux de perdre leur père. Mais elle ne supporterait absolument pas, par contre, d'être séparée de son jumeau. Ça, ce serait sans l'ombre d'un doute au-dessus de leurs forces, mais ça n'arriverait pas. Ils pourraient compter l'un sur l'autre quoi qu'il advienne.

-Exactement, frangin. Tout va bien se passer.

C'était peut-être un mensonge, mais ce n'était pas grave, certains mensonges sont bienveillants et ils ne tromperaient pas Rhian non plus, mais ils étaient apaisants et rassurants, e c'était tout ce qui comptait en la circonstance. Puisqu'ils ne pouvaient rien faire, puisqu'ils étaient contraints d'attendre sans possibilité d'intervenir, autant se rassurer comme ils le pouvaient. Pas accepter la situation, juste accepter qu'ils s'en relèveraient quelle que soit l'issue.

-Bon... on va pas rester plantés là à attendre
, dit-elle d'un ton qu'elle voulait détendu, comme s'ils se contentaient d'attendre le magicobus. Ça te dit, on se fait une partie de bataille explosive ?

Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, c'était peut-être donner l'impression qu'ils s'en moquaient, alors que ce n'était pas du tout le cas, chacun supportait l'angoisse et la douleur comme il le pouvait. Ce ne serait pas forcément efficace, mais il ne servait à rien d'attendre dans la tristesse et le silence. Ça ne ferait qu'empirer le tout.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Jeu 8 Déc - 21:28

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Tout allait bien se passer. C’était vraiment un mensonge, Rhian ne pouvait évidemment pas se laisser prendre. Mais il savait que Cenlyn ne cherchait pas vraiment à le convaincre. C’était juste parce qu’ils avaient besoin de ça tous les deux, ils avaient besoin de se rassurer un peu. Le rouge et or n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient devenir si jamais Purdey Potter devait mourir. Ils allaient donc être orphelins et Rhian ne savait pas comment il parviendrait à supporter tout cela, surtout avec ce qu’ils devaient déjà supporter autrement. Ça commençait vraiment à faire beaucoup. Mais bon, le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait quand même d’entendre les paroles de sa sœur jumelle, parce qu’il savait qu’ils ne seraient pas loin l’un de l’autre. Tant que c’était possible, ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Rhian n’avait pas l’intention d’abandonner Cenlyn et il appréciait de savoir qu’elle ne le ferait pas non plus. Dans tous les cas, ils allaient s’assurer pour ne pas être séparés. Il n’y avait aucune raison qu’ils le soient en même temps. Rhian se contenta donc de faire un signe de la tête à sa sœur jumelle quand elle affirma à son tour que tout allait bien se passer, même s’il n’y croyait pas vraiment. Même si, de toute façon, il savait qu’ils ne devaient pas se laisser aller à la crainte tout de suite. Après tout, ils devaient attendre les nouvelles de Purdey, ils ne savaient encore rien du tout et devait juste attendre l’arrivée de Caelan. Ce qui était vraiment compliqué, de devoir juste attendre.

Par chance, Cenlyn savait vraiment comment y faire. Rhian afficha un léger sourire quand sa sœur proposa qu’ils fassent une bataille explosive. Ce n’était sans doute pas vraiment le moment, mais en même temps ils n’étaient que des enfants. Ils ne savaient pas forcément comment prendre ce qu’ils venaient de découvrir. Et puis franchement, le rouge et or ne pouvait que considérer que ça allait forcément lui faire du bien.

« Tu prépares le jeu, je nous prend de quoi grignoter. » Non, il n’avait pas faim. Au fond, le jeune garçon ne savait même pas si quoi que ce soit pourrait passer sa bouche, mais c’était juste histoire de. Rhian ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de passer quelques minutes tout à fait normales, afin de s’éloigner un peu de cette vérité qui lui faisait terriblement mal. Il avait envie, pendant quelques minutes, de ne pas penser au fait que sa mère se trouvait pour l’heure à l’hôpital et qu’il n’avait pas une idée précise de son état (même s’il savait que ce dernier était forcément grave, au vu de la situation et du fait que Caelan venait les voir directement). Pour une fois, le jeune garçon avait envie que dans son esprit les choses reviennent à la normal, comme elles étaient l’année passée. Rhian attrapa un paquet de bonbon et de gâteau dans les placards, avant de venir rejoindre Cenlyn. « Je t’interdis de tricher cette fois ci ! »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Jeu 8 Déc - 21:48


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
C

enlyn n'était vraiment pas certaine que ni elle, ni son jumeau seraient réellement d'humeur à jouer, vraiment capables d'oublier un temps la peur qui leur serrait forcément les entrailles, mais elle préférait cela au fait de rester seuls tous les deux à attendre en se regardant en chiens de faïence. Le temps passerait peut-être plus vite, comme cela. Ça se tentait, en tout cas. Rhian paraissait du même avis que la jeune fille, quoi qu'il en soit, et cette dernière devait bien reconnaître que ça la rassurait un peu. Elle n'avait pas envie de passer pour la fille ingrate et indifférente qu'elle n'était pas le moins du monde. À l'heure actuelle, elle s'avérait simplement décontenancée par des sentiments diffus et désagréables, la peur, l'angoisse même, la rage, la colère, la rancœur, tout cela ne faisait pas bon ménage. Une partie de bataille explosive n'allait sans doute rien résoudre, mais c'était toujours mieux que rien. La jaune et noir parvint à esquisser un très fin sourire quand son frère suggéra de chercher des choses à grignoter tandis qu'elle-même mit le jeu en place. Elle appréciait l'initiative, même si pour sa part, elle ne s'imaginait pas capable de manger quoi que ce soit. Elle se disait que si elle avalait le moindre aliment, son organisme le rejetterait aussitôt. Elle se sentait en vrac, et sans même avoir encore avalé quoi que ce soit, elle avait déjà la nausée, alors... Elle ne contesta cependant pas l'idée de Rhian, qui après tout corroborait la sienne, qui consistait à donner un semblant de légèreté à une situation ignoblement pesante. Pendant que le garçon fouillait dans les placards de la cuisine pour dénicher des choses à grignoter, Cenlyn, elle, s'emparait du jeu de cartes explosives qu'elle disposa en deux tas égaux sur la table de la salle à manger. Elle prenait place sur une chaise quand Rhian revint, armé de quelques victuailles qui lui auraient semblé bien alléchantes en d'autres circonstances mais qui, à l'heure actuelle, ne savaient rien lui inspirer du tout.

-Cette fois-ci ?
demanda-t-elle, faisant mine de s'offusquer quand son frère la prévint de ne pas tricher. Je ne triche jamais, moi, monsieur, répliqua-t-elle alors. C'était faux. Même si Cenlyn aimait devoir ses victoires à elle-seule et était globalement fair-play, elle restait une mauvaise joueuse, et à ce titre, il avait pu lui arriver de tricher à quelques rares occasions. Mais elle doutait fort que Rhian soit plus innocent qu'elle si on partait de ce principe. Tout ça parce que tu acceptes pas que je sois plus douée que toi à ce jeu-là !

Encore une fois, il n'y avait pas de raison, d'autant que les batailles de carte explosives reposaient sur le hasard, le hasard et rien d'autre. Mais c'était une manière de détendre l'atmosphère... et Cenlyn n'était pas entièrement convaincue qu'elle soit totalement efficace. Ils faisaient ce qu'ils pouvaient, en tout cas.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Sam 4 Fév - 17:36

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Rhian avait pris de quoi manger, mais il ne savait pas du tout s’il allait parvenir à avaler quoi que ce soit. C’était juste histoire de, histoire de faire un peu comme si tout était normal, alors que ce n’était évidemment pas le cas. Pendant quelques minutes, le jeune garçon avait envie d’essayer de ne pas penser à toutes ces emmerdes qui leur tombaient dessus, au fait que peut-être que leur mère allait disparaître et qu’ils allaient être orphelins. Le jeune garçon ne devait pas se laisser aller au défaitisme, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Alors, autant qu’il tente du mieux qu’il pouvait de penser à autre chose, même si ça n’allait évidemment pas être évident. Ça allait être même impossible, mais bon, ils faisaient du mieux qu’ils le pouvaient. Le jeune garçon parvint tout de même à esquisser un sourire quand sa sœur répliqua à sa remarque sur le fait qu’elle passait son temps à tricher. Elle niait, sans grande surprise. Bon en même temps, le rouge et or exagérait peut-être un peu en disant que sa sœur jumelle trichait tout le temps, parce qu’en réalité il n’en savait rien (et puis sérieux, qui irait tricher dans un jeu de bataille explosive). Surtout qu’en plus, il n’était pas non plus si innocent que ça. Il avait déjà triché quand il jouait avec Cenlyn, tout ça parce qu’en réalité il était un très mauvais perdant. Sa sœur s’offusqua donc, affirmant qu’elle ne trichait jamais. Rhian lui lança un regard qui en disait long sur le fait qu’il ne la croyait pas, avant d’attraper le paquet que sa sœur avait déposé devant sa place.

D’accord, c’était bien rigolo, mais effectivement Rhian ne parvenait pas à ne plus penser à sa mère qui se trouvait visiblement dans un état grave. Mais au moins, le temps allait peut-être passer plus vite que s’ils se contentaient d’attendre l’arrivée de Caelan. Leur mère était forte, alors il était important que les jumeaux Potter se montrent forts à leur tour. Pour ça, ils ne devaient pas complètement baisser les bras, même si ce n’était pas du tout évident de ne pas le faire.

« Tu n’es pas plus douée que moi ! » Rétorqua le jeune homme quand sa sœur affirma que s’il disait qu’elle trichait, c’était juste parce qu’il ne supportait pas qu’elle soit meilleure que lui. Au fond, il y avait une part de vérité quand même parce que Rhian était effectivement un très mauvais perdant. Mais quand même, il savait que sa sœur s’arrangeait pour gagner surtout. Même si le jeu de bataille explosive reposait quand même énormément sur le hasard. « On va voir ça de toute façon ! »

Dit-il alors vivement avant de poser la première carte de son paquet sur la table. Le jeune garçon savait à quel point il avait de la chance d’avoir sa sœur dans sa vie, il ne savait pas du tout comment il ferait sans elle. Il ne savait pas comment il tiendrait le coup.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Sam 4 Fév - 18:03


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
C

enlyn adressa une grimace pour le moins enfantine (mais en même temps, même s'ils avaient tendance à l'oublier, à force, ils étaient encore des enfants, au fond) à son jumeau quand il osa lui affirma qu'elle n'était pas plus douée que lui. Bon, d'accord, il avait parfaitement raison. Elle n'était certainement pas plus forte que lui, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, en réalité. Elle trouvait, globalement, que son frère valait beaucoup plus qu'elle et il y avait bon nombre de ses qualités qu'elle aurait apprécié de pouvoir lui emprunter de temps à autre. Oh, elle savait qu'elle avait ses qualités propres, qui n'appartenaient qu'à elle (par exemple son don pour le Quiddich), mais ce n'était pas grand-chose en comparaison des manifestes qualités humaines que Rhian possédait. Elle-même avait bien du mal à rivaliser. Tenez, par exemple, le rouge et or ne trichait jamais... alors que par moments, Cenlyn, elle, ne pouvait pas s'en empêcher (et en l'occurrence, elle comptait bien le prouver de nouveau... quoique c'était peut-être le moment de jouer fair-play et de laisser son frère gagner). Bref, quoi qu'il en soit, ce n'était qu'une petite pique sans importance, que son frère lui avait adressée. De quoi apporter un peu de légèreté à une situation qui était bien loin de l'être.

C'était un jeu, un simple jeu qui pourrait facilement les rassurer, qui leur permettait de se calmer, de s'apaiser, de se sentir mieux, d'avoir le sentiment que rien au monde ne pouvait les atteindre. C'était un jeu rassurant, tranquillisant, stimulant. Cenlyn abattit la carte suivante sur la table, le jeu se poursuivit. Jusque-là, la jaune et noir n'avait pas triché. Oui, ça faisait du bien, ça faisait du bien.
Leur mère était une grande joueuse. Cenlyn avait hérité ça d'elle, et dans l'ensemble, les jumeaux avaient hérité de cette même volonté de gagner, comme s'ils jouaient leur vie dans une simple partie de carte alors même qu'ils en oubliaient le score ensuite, quelque temps après. Ils avaient aussi hérité leur aptitude à être de bien trop mauvais perdants. Cenlyn se souvenait de leur dernière partie de carte... Elle avait été très animée, mais c'était un moment agréable. Ils étaient ensemble tous les trois, les jumeaux n'étaient pas encore en proie à tous les dilemmes auxquels ils étaient à présent confronté. Ils menaient un train de vie simple, paisible, agréable.. c'était parfait, c'était simple... Sa mère allait bien. Elle n'était pas entre la vie et la mort, ils n'attendaient pas désespérément après des nouvelles qui pourraient peut-être être funestes. Sans qu'elle l'ait vu venir, l'émotion gagna Cenlyn tout à coup. Elle n'avait absolument rien pu contrôler. Ça l'avait puissamment saisie à la gorge, et les larmes lui montèrent aux yeux. Finalement, elle fondit en larmes.

-Désolée
, s'excusa-t-elle dans un sanglot en s'essuyant les yeux.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Ven 24 Mar - 7:16

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Au fond, Rhian ne savait pas vraiment si une simple partie de carte allait pouvoir vraiment leur occuper l’esprit suffisamment pour qu’ils ne pensent plus au fait que leur mère était entre la vie et la mort. Il ne le savait vraiment pas. Le jeune garçon ne détourna pas son regard des cartes, alors que lui et sa sœur mettaient leurs cartes sur la table. Ils jouaient, comme ils le faisaient souvent. Mais force était de constater que Rhian avait encore le cœur serré. En même temps, c’était normal. Est-ce qu’ils pouvaient vraiment se changer les idées ? Il n’en savait rien, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Le jeune garçon tenta donc du mieux qu’il pouvait de se concentrer sur les cartes, seulement les cartes. En même temps, il n’avait aucune envie de penser à sa mère qui devait être déjà dans un lit d’hôpital, de Caelan qui s’apprêtait à arriver pour s’occuper d’eux. De tout ce qu’il y avait d’autre, des voyageurs, de Louisa… de tout.

Ce ne fut que quand Rhian entendit les sanglots de Cenlyn qu’il releva son regard, le posant sur sa sœur qui avait fondu en larme. Son cœur se serra vivement, il n’aimait pas du tout la voir dans cet état. Le jeune garçon n’était pas assez fort pour l’être pour eux d’eux. C’était toujours sa jumelle qui était forte, qui les soutenait. C’était elle qui arrivait à garder la tête sur terre d’habitude, qui arrivait à les soutenir ensemble. Mais comment pouvaient-ils y arriver maintenant ? Alors que leurs mères étaient dans un état grave. Ce jeu était une mauvaise idée finalement. Rhian posa simplement ses cartes sur la table, pour venir prendre sa sœur dans ses bras. Rien n’était facile, mais ils ne devaient quand même pas se décourager. Du moins, c’était ce qu’il s’efforçait de se dire et le fait de voir sa jumelle dans un tel état, ça lui donnait envie de tout faire pour ne pas perdre le contrôle de son côté. Pour une fois, même si rien n’était simple, il avait envie de tenter d’être plus fort pour tous les deux, de les soutenir.

« On devrait juste attendre. » Dit-il alors dans un souffle, avant de reprendre. « C’était une mauvaise idée. » Il était évident que ce n’était pas ainsi que les jumeaux Potter allaient pouvoir se changer les idées, qu’ils allaient pouvoir se consoler de l’état de leur mère. « Caelan va surement arriver bientôt. »

Après tout, c’était ce qu’elle avait dit dans son message et quelque chose disait à Rhian qu’elle n’avait aucune envie de les faire attendre de cette manière. Surtout après leur avoir annoncé, par courrier, que leur mère était dans un état grave. Elle n’allait pas les laisser tomber, ils pouvaient compter sur elle. Même si cela ne serait pas long pour que Rhian oubli un peu le fait qu’il était redevable de la présence de Caelan. En tout cas, pour l’heure, le jeune garçon attendait vraiment impatiemment l’arrivée de la jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 778
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Ven 24 Mar - 23:02


Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
C

enlyn n'avait vraiment pas voulu craquer, et elle s'en voulut profondément d'avoir ainsi cédé à la pression, à la peur et à la tristesse. Elle avait voulu être forte, elle avait tout fait dans ce but, elle voulait être forte pour eux deux, et surtout, elle n'avait pas voulu que son frère jumeau la voie dans cet état. Malheureusement, elle n'avait su contrôler ni ses larmes, ni ses sanglots, ils avaient été plus forts qu'elle. Incapable qu'elle avait été de se retenir, elle supportait maintenant la culpabilité d'avoir ainsi craqué en plus de la faiblesse émotionnelle qu'elle affichait. Ceci dit, elle devait reconnaître que ça faisait du bien, de ne pas contenir plus ses émotions. Les larmes la menaçaient depuis un bon moment, depuis l'instant où elle avait lu la lettre de Caelan, impossible pour elle d'y résister, et même si elle s'en voulait de ne pas avoir su se montrer aussi forte qu'elle l'aurait voulu vis-à-vis de Rhian, elle apprécia, pour une fois, d'être consolée par lui. Elle s'abandonna à ses larmes et à ses bras un instant, resserrant leur étreinte en sanglotant. C'était trop dur, beaucoup trop dur pour qu'elle fasse semblant de rien. L'épreuve était bien trop douloureuse, l'angoisse lui serrait l'estomac, comment faire abstraction. Après quelques secondes, Cenlyn décida malgré tout de quitter les bras de son frère, alors qu'il lui disait que ce jeu n'était pas une bonne idée, et que de toute façon, Caelan ne tarderait pas. il fallait l'espérer, oui. Non pas que la présence de l'amie de leur mère changerait tout à la situation, mais elle devait avouer avoir besoin d'une présence adulte, qu'un adulte se charge de prendre les choses en main, pour qu'elle et son frère n'aient plus qu'à se laisser porter par les circonstances. Elle avait envie de se déresponsabiliser de tout. C'était loin d'être une attitude judicieuse, mais elle n'aurait su lutter contre, elle se sentait aussi incapable et inutile qu'une bête poupée de chiffon. Cenlyn essuya ses larmes d'un revers de manche et fit de son mieux pour afficher un léger sourire, mais il ressembla sans doute plus à une grimace.

-Si, c'était une bonne idée,
affirma-t-elle, la voix un peu tremblante. Et elle le pensait toujours. D'accord, elle avait craqué, mais ce n'était pas une raison. Rester là, les bras croisés, à déprimer, ne les mènerait à rien, après tout. Te défile pas parce que tu sais que je vais encore gagner, répliqua-t-elle, toujours dans l'espoir de détendre l'atmosphère, tout en sachant qu'elle était tout sauf crédible de son côté.

Elle allait reprendre la partie comme si de rien n'était quand elle entendit le bruit distinctif d'un transplanage de l'autre côté de la porte d'entrée. Caelan était arrivée.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 770
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   Jeu 18 Mai - 17:27

Cenlyn & Rhian
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.
Rhian ne savait vraiment pas si c’était une bonne idée de jouer comme si de rien n’était, comme si leur mère n’était pas dans une état critique. Ils venaient de l’apprendre, c’était normal qu’ils soient complètement déstabilisés et qu’ils ne puissent pas faire comme si de rien n’était. Cela faisait mal au cœur au rouge et or de voir sa sœur craquer de la sorte, parce qu’il avait toujours considéré qu’elle était la plus forte des deux. Sauf que justement, en cet instant précis, il n’y avait pas de plus fort ou de plus faible. Ils se retrouvaient tous les deux dans une situation horrible qui ne pouvait que leur donner envie de craquer tous les deux. Ils avaient déjà perdu leur père, maintenant ils allaient peut-être perdre leur mère. Alors qu’elle avait promis, normalement, de ne plus se battre. Ça faisait quand même beaucoup à encaisser d’un coup quand même. En tout cas, Rhian ne lâcha pas l’étreinte qu’il offrit à sa jumelle, alors que celle-ci se laisser aller dans ses bras. Généralement, c’était plus lui qui avait besoin des consolations de sa sœur. Il ne savait pas s’il était mieux placé qu’elle pour la consoler, mais il faisait de son mieux. En cet instant précis, le rouge et or avait envie de soutenir comme il le fallait sa sœur jumelle, d’être un soutien de taille. Même s’il se rendait compte qu’il était aussi sur le point de craquer. Mais il n’avait pas le choix, il avait envie d’aider Cenlyn.

Au bout de quelques secondes, Cenlyn brisa leur étreinte et s’essuya les yeux du revers de la manche, avant de confirmer à Rhian que c’était une bonne idée. Le jeune garçon ne le pensait vraiment pas, mais il n’avait pas spécialement envie de contredire sa sœur jumelle. En même temps, c’était sûr qu’ils ne pouvaient pas juste s’assoir et attendre que Caelan arrive, sans rien dire, sans rien faire… c’était un coup à devenir vraiment fou. Même si, en cet instant précis, le jeune garçon espérait vraiment que l’amie de leur mère allait arriver vite. Ils avaient vraiment besoin d’elle. Rhian afficha un léger sourire quand sa jumelle lui affirma qu’il ne devait pas dire ça, simplement parce qu’il savait qu’elle allait gagner. Il y avait de forte chance qu’elle gagne, mais ça n’avait évidemment rien à voir. Il ne répondit rien, il ne savait pas du tout quoi répondre en même temps. Autant qu’ils reprennent simplement la partie où ils l’avaient arrêté, comme si de rien n’était. Rhian s’apprêtait à le faire d’ailleurs, reprenant en main ses cartes, jusqu’au moment où il entendit le bruit d’un transplanage. Rhian sentit son cœur se serrer quand il entendit le bruit, parce qu’il savait que cela voulait dire que Caelan était là et donc qu’ils allaient être confronté à la réalité. Leur mère était dans un horrible était, au point où Caelan devait venir leur parler plus précisément de tout ça et surtout s’occuper d’eux. Ce fut à son tour de craquer alors, avant même de rejoindre l’amie de sa mère.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. [pv Rhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Potter (Godric's Hollow)
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.