AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6330
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Visite au Ministère   Dim 5 Juin - 21:50


Jo voyait les vacances filaient assez vite et en même temps certains journées étaient trés longues. Les premières semaines, elle s'était reposé, avait joué avec son chat, envoyé des courriers, lu des livres et s'était promenée dans sa propriété. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point les terrains autour de sa maison étaient grands. Mais aprés avoir fait tout cela, les jours commençaient à être un peu longs, c'est pourquoi elle avait décidé d'accompagner son père au Ministère, histoire de faire le tour des locaux, et de voir ce qu'on père faisait comme travail. Il avait été trés surpris quand elle avait fait sa demande de venir avec lui. Elle était allée plusieurs fois au travail de sa mère, mais elle s'était rendu au travail de son père que trés peu de fois.

Elle avait fait le tour de quartier des Oubliators, et avait fait la connaissance de ces collègues. Puis Jo décida de partir voir les autres départements de l'étage pour commencer, puis peut-être ceux des autres. Jo découvrit des nouveaux quartiers, elle ne savait pas ce que faisait la moitié d'entre eux, et elle n'osait pas trop posé de questions, ils avaient l'air tous si occupés. Mais elle se sentait plus à l'aise parmi les adultes que les gens de son âge. Pourtant, elle se doutait qu'il pouvait être aussi mesquins entre eux, que pouvait l'être les élèves de l'école. Son père lui parlait souvent des choses qui se passaient au bureau.  

Soudain elle bouscula une personne qui arrivait dans l'autre sens, elle vit des parchemins et dossiers volaient dans tous les sens. Elle se sentit toute confuse d'avoir rêvasser au milieu du couloirs de cette façon.

"Pardon, je suis désolée" fit-elle en jetant un sort sur les dossiers pour les remettre l'un sur les autres, mais elle ne savait pas comment c'était classé pour les remettre dans le bon ordre.
"Je ne sais pas du tout comment c'était rangé" fit-elle en prenant un tas dans ses bras et releva le regard pour croiser le regard de la personne qu'elle venait de bousculer avec son petit sourire plein d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 3
-