AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:12

Ines était en train de se préparer, comme d'habitude elle avait étalé toute la panoplie de ses accessoires sur son lit essayant de trouver quelque chose de mieux que la veille et qui allait avec son uniforme. Ce qui était en soi assez difficile puisque qu'elle ne pouvait pas renouveler indéfiniment ses foulards et autres babioles, étant donné qu'elle n'avait accès à aucun magasin à peu près potable. Ce matin là elle avait du mal à se concentrer, elle réfléchissait. La veille elle avait croisé son père et avait tout fait pour qu’il ne la voit car il aurait voulu parler avec elle, s’excuser … Alors que la Serpentard n’en avait rien à faire. Mais maintenant, après une nuit de sommeil, elle trouvait que sa réaction était peut être un peu exagérée. Toutes ses réactions étaient un peu exagérées. Même celle concernant sa demi–sœur, enfin sa sœur.
Ou peut être la vert et argentée était juste malade, oui ce devait être cela, si ça continuait comme ça, elle allait bientôt avoir des remords.

Ines poussa un peu ses affaires et s’assit sur son lit, elle devait se calmer. Pourquoi est ce qu’elle commençait à s’en vouloir ? Elle avait toujours été comme ça, pourquoi est-ce que cela changerait maintenant ? La 6eme année souffla et se coucha sur son lit, il fallait qu’elle se calme. Elle allait sécher les cours, passait la matinée à se calmer et surtout à ne pas réfléchir. Peut être même irait-elle à l’infirmerie, histoire d’être crédible. Elle se releva doucement et commença à coiffer ses longs cheveux blonds … et retourna dans ses pensées.

C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, Ines trouva qu’elle avait été trop dur en disant à tout le monde que sa sœur était sa cousine. Après tout, Elle Rose n’était qu’une sang mêlée, c’était déjà mieux que les sangs de bourbes, les moldus et ces petits Griffy’s qui se croyaient supérieur à tout le monde.

La jeune femme secoua la tête et décida de ne plus y penser. Si elle tombait sur la 4eme année dans un endroit pas trop fréquenté, alors peut être elle pourrait lui expliquer son choix, lui parler comme une grande sœur. Ines frémit elle ne parlait comme ça qu’avec Lou. D’ailleurs où était elle Lou, elle avait besoin de lui parler, elle fallait qu’elle la trouve. Elle se leva d’un coup et prit sa baguette magique qu’elle avait posé sur la table de nuit. A ce moment là, justement, elle entendit la porte s’ouvrir. La Serpentard sourit, c'était surement sa meilleure amie car elle était l’une des rares à oser la déranger quand elle se préparait. Sans se retourner, elle s’adressa à la nouvelle arrivante.


" - Tiens, Lou, tu tombes bien. J’allais venir te chercher, il faut que je te parle à propos de ma demi-soe … "


Le dernier mot resta dans sa gorge, elle venait de se retourner et la personne qui venait de rentrer n’était pas sa meilleure amie.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10


Dernière édition par Ines Stinwick le Lun 24 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:32

Elle était dans la salle commune de Serpentard, elle finissait ces quelques travaux qu'elle devait rendre le lendemain, en cours de potion.. Le cours que la jeune adolescente aimait le plus au monde, un des rares courts où elle ne faisait pas attention au discussions des autres pour surement, en faire un rapport à ces professeurs les plus machiavéliques..
Lorsqu'elle eut enfin finis ces travaux, une question lui vint en tête.. Une question au sujet de sa sœur ou plutôt, de sa cousine, Elle ne voulait pas de ce surnom mais c'était le choix d'Inès, il fallait qu'elle le respecte, même si ce surnom lui faisait mal, elle se devait de respecter le choix de son aînée. Pendant toute sa journée, elle n'avait cessée de croiser Inès dans les couloirs et dans la cour, elle voulait lui parler mais, à chaque fois, Inès était avec Lou ou avec son petit ami.. Elle était au courant que Daniel et Lou savaient la vérité, mais elle ne voulait pas en parlé devant eux.. C'était un sujet complexe, entre deux sœurs.
Elle décida alors d'en parler avec sa sœur, elle savait qu'elle était dans le dortoir, la jeune fille l'avait vu marché en direction du dortoir lorsqu'elle était rentré dans la salle commune. Elle se leva du fauteuil vert, pris ses livres de potion et marcha fièrement en direction du dortoir. La jeune Serpentard hésita quelques seconde lorsqu'elle se trouvait devant la porte.. Puis, elle pris son courage à deux mains et ouvrit la porte, Elle découvrit sa grande sœur entrain de se coiffer, elle était de dos mais avait surement entendue la porte s'ouvrir..


" - Tiens, Lou, tu tombes bien. J'allais venir te chercher, il faut que je te parle à propos de ma demi-soe.."

Inès se retourna avant de finir sa phrase.. La jeune Serpentard ne savait pas quoi dire.. Sa grande soeur voulait parlé d'elle à Lou, mais que voulait-elle lui dire ?! Elle décida d'avoir des réponses..

" - Qu'est-ce que tu voulais dire à Lou ? C'est à mon sujet après tout, j'ai le droit de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:30

Sa soeur se tenait droite devant elle, hésitante. Ines eu son petit sourire particulier qui signifiait "vas y parles, mais fait attention à ce que tu dis". D'habitude cela dissuadait pas mal de gens d'épancher leur vie de crétin et complétement stupide, mais apparement Elle Rose avait hérité du tempérament de sa soeur car elle ouvrit la bouche et demanda des explication à son ainée, ce que celle ci ne donnait jamais.

" - Qu'est-ce que tu voulais dire à Lou ? C'est à mon sujet après tout, j'ai le droit de savoir... "

Ines resta un moment sans savoir quoi faire, après tout elle était rarement surprise c'était plutôt elle qui surprenait les autre. Et puis elle n'avait pas encore décider quoi faire. Pourquoi fallait il que les gens arrivent pile au mauvais moment ? Elle n'avait pas encore pris de décision. Elle décida d'ignorer la question et de faire comme elle faisait avec tout le monde, elle verrai bien après.

"- Après trois ans, tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas me déranger quand je me prépare ? "

La Serpentard tourna le dos à sa soeur et continua à se coiffer les cheveux tout en réfléchissant. Elle soupira, elle devait bien admettre que Elle avait raison.

"- Je voulais dire à Lou que je voulais avoir une discussion avec toi. J'ai besoin de te parler. Et tu devrais t'estimer heureuse car je ne fais pas souvent ce genre de concession"

Ines frémit, elle détestait avoir à s'excuser, à parler. Beuhh, si elle continuait comme ça elle allait bientôt vouloir changer de maison et aller à Griffy'.

La vert et argentée rangea ses affaires, s'assit sur son lit et indiqua à la 4eme année d'en faire autant.

" - Alors, chère cousine comment se passe tes cours ?"

"Chère cousine", une manière comme une autre de faire comprendre à sa demi-soeur qu'elle ne devait pas trop se faire d'illusion.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00



"- Après trois ans, tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas me déranger quand je me prépare ? "

Tel était sa réponse.. La grande "garce" cherchait donc à éviter le sujet.. Après tout, c'était son choix, comme pour tant de chose, Elle ne dit rien.. Son aînée le remarqua rapidement puisqu'elle répondit tout de même à sa question.

"- Je voulais dire à Lou que je voulais avoir une discussion avec toi. J'ai besoin de te parler. Et tu devrais t'estimer heureuse car je ne fais pas souvent ce genre de concession"
"- Et bien vas-y, je t'écoute avec toute mon attention que je puisse t'offrir, même si pour toi, je ne compte presque pas.."

Elle n'était pas fière de sa réponse, elle avait peur de ce que pouvait ensuite penser son aînée.. Cette derniere indiqua ensuite à la jeune fille de s'asseoir à ces côtés, ce que Elle fit avec plaisir après tout, elle aimait sa sœur et elle voulait avoir une discussion avec elle, une discussion des plus rares, apparemment..

"-Vas-y grande sœur.. Je t'écoute.."

Elle eut comme simple réponse une autre question..

" - Alors, chère cousine comment se passe tes cours ?"

Inès n'as pas vraiment envie de considérer Elle comme sa sœur.. Ca ne l'étonne pas, la jeune Serpentard ne s'attendait pas à ce qu'elle ne lui change son surnom de jour au lendemain..

" - Mes cours se passent très bien, merci de t'en inquiéter.."

Elle ne s'étendit pas sur le sujet, et elle espérait de tout son cœur qu'avec cette simple réponse, Inès puisse comprendre qu'il fallait que toutes deux parlent de leur lien de parenté.. Elle resta donc assise, à côté de sa grande sœur, muette..

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

" - Mes cours se passent très bien, merci de t'en inquiéter.."

Ines regarda sa petite soeur qui était, muette, assise à côté d'elle. Pour ça elle ne lui ressemblait pas car, même si elle détestait entendre la vie des gens, elle adorait raconter la sienne aux autres histoire qu'il soit encore plus jaloux d'elle, elle évitait bien sur de parler sur les quelques problèmes qu'elle avait.

"- C'est normal tu sais moi aussi j'ai vécu ce que tu vis et je sais que ce n'est pas facile d'arriver à Poudlard quand on a déjà de la famille dans le château. Surtout quand celle ci est connu !! En fait je ne veux pas que tes amies fassent les hypocrites."

Ines eu un sourire, elle trouvait qu'elle commençait vraiment à se comporter en grande soeur.

"- Au fait si c'est le cas n'hésite pas à me le dire, je me vengerai à ma manière."

Ce qui signifiait moqueries, petits sortiléges défigurants et rumeurs. Ces dernières étant sa manière préférée de se venger. Cela provoquait une humilation très rapidement et c'était souvent très efficace !

La Serpentard se leva et jaugea la 4eme année du regard. Elle avait vraiment un visage parfait. Elle se retourna et farfouilla précipatemment dans sa valise et en sortit un foulard de couleur bleu verte qui faisait parfaitemment ressortir ses yeux. Elle le lui tendit, c'était vraiment la toute toute première fois qu'elle faisait ça, elle trouvait ça un peu bizarre mais étant donné qu'elle ne mettait plus cet accessoire elle s'en fichait.

Elle se rassit sur son lit et posa le foulard sur les genoux de sa soeur.

"- Tiens, je ne le mets plus et il fait ressortir tes beaux yeux bleus."

La 6eme année se sentait enfin en mesure d'être l'ainée de sa famille même si elle n'était pas encore prêtre à l'appeler "petite soeur" en publique.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:19


"- C'est normal tu sais moi aussi j'ai vécu ce que tu vis et je sais que ce n'est pas facile d'arriver à Poudlard quand on a déjà de la famille dans le château. Surtout quand celle ci est connu !! En fait je ne veux pas que tes amies fassent les hypocrites."


Elle vit sa grande sœur faire un sourire, le sourire qu'elle avant tant hérité.. Surement le sourire de leur père, Elle ne le savait pas vraiment, elle n'avait jamais vu son paternel lui en faire un..

"- Oui.. C'est assez embarrassant quand on te compare à une cousine.. Surtout lorsque, la cousine en question est censée être ma sœur.. Je pense que certains de mes amis le sont avec moi.. Par intérêt.."

Elle s'en voulait encore une fois d'avoir répondue si sèchement.. Mais après tout, elle aimait être franche et elle ne voulait plus que sa sœur l'appelle "cousine".. Ca, elle voulait vraiment le faire comprendre à son aînée..

"- Au fait si c'est le cas n'hésite pas à me le dire, je me vengerai à ma manière."

Elle sourit face à la remarque de sa sœur.. Au moins, ça prouvait que derrière les surnoms de "cousine", la jeune adolescente comptait au moins un peu pour sa grande sœur.. C'était quelque chose de nouveau pour Elle, la première fois que son aînée lui proposais de l'aide.. Ou plutôt, une décence agressive, moqueries et toutes sortes seront au rendez-vous !

"- Merci.."

Elle fit un sourire tendre à sa grande sœur, un sourire sincère.. C'était une des rares fois que la jeune Serpentard en faisait depuis son arrivée.. La jeune fille vit ensuite Inès se lever, puis, le regard de cette dernière se posa sur sa petite sœur.. Enfin, Elle vit que sa chère grande sœur chercha quelque chose dans sa valise.. *C'est impossible !* pensa-t-elle, *Ma sœur ne peut pas me faire de cadeaux..* Et bien si ! Elle fit de grands yeux émerveillés lorsque sa sœur déposa un beau foulard d'une belle couleur bleu verte sur ces genoux..

"- Tiens, je ne le mets plus et il fait ressortir tes beaux yeux bleus."

Un tel cadeaux de la part de sa sœur.. Elle le portera tous les jours ! Elle veut vraiment prouvé à sa sœur qu'elle tient à elle..

"- Tu es vraiment sûre de ne plus vouloir le mettre ? Parce que une fois que je l'aurais mis, sache que je ne le lâcherais plus jamais !"

Elle répondit sa sur un ton joyeux.. Avec son petit rire fin et doux.. Tout en restant machiavélique..
Elle se mit ensuite face à sa sœur et la serra dans ses bras, c'était la première fois qu'elle faisait ça, la première fois et peut-être la dernière.. Tout dépendra de la réaction de son aînée..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:29

"- Tu es vraiment sûre de ne plus vouloir le mettre ? Parce que une fois que je l'aurais mis, sache que je ne le lâcherais plus jamais !"

Ines entendit pour la première fois sa soeur rire. Elle avait un rire doux et joyeux, mais quand elle entendit le petit ton machiavélique qu'elle y avait ajouté, elle explosa de rire. La 4eme année était loin d'être aussi douée qu'elle, car quand elle le faisait, les gens en face avait tendance à partir en courant ou en tout cas à la fermer une bonne fois pour toute.

"- Tu n'as pas mon talent !! Il faut que tu te fasses la main. Et ne t'inquiéte pas pour le foulard, c'était la mode l'année derniè..."

Encore une fois la jeune femme ne put finir sa phrase, trop surprise. Elle Rose venait de la prendre dans ses bras et c'était assez étrange car en général elle n'aimait qu'on la prenne dans sa bras ( enfin sauf en ce qui concerne une personne) et tout ça. Mais là elle n'osait pas trop repousser sa petite soeur, elle ne voulait pas encore une fois lui faire de la peine.
Elle décida de la repousser gentiment, pas trop violement pour qu'elle ne pense que c'était contre elle.

"- Euh ... Tu sais je ne suis pas trop calin, bisou et tout ça ... Enfin sauf quand c'est Chou' "

Ines sourit, elle allait enfin pouvoir attaquer sur son sujet préféré : les potins.

" - Et alors, toi, les amours cela se passe comment ? Je sais que tu as déjà ta réputation de croqueuses d'hommes, mais il y en a bien un qu'il te plait plus que les autre, non ? "

La Serpentard attendait la réponse de sa cadette, et si elle venait pas elle comprendrait mais bon elle était curieuse et elle n'avait pu s'empêcher de poser la question. L'une des plus importantes pour elle !

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:46

Elle fut repoussé doucement..

"-Euh ... Tu sais je ne suis pas trop calin, bisou et tou ça ... Enfin sauf quand c'est Chou' "

"- Oui.. Je peux comprendre, ne t'inquietes pas, c'est juste que je réalise qu'on est pas vraiment partie sur de bonnes bases toutes les deux.. "

Elle put voir que sa soeur lui souriait.. Certes, Elle était un peu déçue de la réaction de Ines mais, la jeune fille avait réalisé qu'elle n'avait pas vraiment de lien toute les deux.. A par le lien du sang mais elles ne se parlaient que rarement.

" - Et alors, toi, les amours cela se passe comment ? Je sais que tu as déjà ta réputation de croqueuses d'hommes, mais il y en a bien un qu'il te plait plus que les autre, non ?"

*Ah, chère soeur si tu savais la vérité.. Mais écoute.. Comment te le dire ?! Oui bien sûr, je suis amoureuse du petit ami de ta meilleure amie.. Tu sais, Tom, ce garçon que tu n'aimes pas vraiment..* Non mais sincèrement, Elle ne s'imaginait pas du tout devoir avouer pour qui elle avait un petit coup de coeur, et si elle devrais lui dire un jour, ce serais sous le coup de la torture ou d'un sortillege impardonnable.. Encore faudrait-il avoir le courage d'en faire un.. Mais elle ne le dira qu'à cette condition.. Ca, s'en est presque sûr ! Ou alors lorsque les deux soeurs seont plus proches que ce qu'elle ne sont aujourd'hui.. En tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faudra un lourd secret de la part d'Inès en échange du nom de celui pour qui, Elle a le béguin.. Surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un ayant une belle réputation.. Elle esperait qu'une seule chose.. Une seule petite chose.. C'était que son aînée n'enquete pas trop sur elle.. Même si, en ce moment même, personne n'est au courant, on ne sais jamais ! Juste une parole ou un petit geste déplacé et son secret pourrait être révélé..

" - Effectivement, il y en a un qui me plait plus que les autres.. Mais je ne compte pas te le dire sans avoir rien en échange.. Qu'est-ce que tu en dit ?"

Ah.. Le chantage ! Tel était ce que préférait faire Elle dans sa vie.. Mais la jeune Serpentard sais que ton aînée n'est pas dupe.. Reste à savoir si elle pourra lui apprendre quelque chose..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:52

" - Effectivement, il y en a un qui me plait plus que les autres.. Mais je ne compte pas te le dire sans avoir rien en échange.. Qu'est-ce que tu en dit ?"

Et bien, Ines s'était trompé sa petite soeur avait un certain talent mais elle manquait de subtilité. Et puis, la Serpentard pensait que Elle n'avait pas vraiment compris qu'à Poudlard, et surtout chez les verts et argentés, il fallait respecter les plus âgés que soit et encore plus quand il s'agissait de quelqu'un de sa famille. La jeune femme regarda longuement sa cadette avant de lui donner une réponse.

"- Ce que j'en dit ? Eh bien je pense premièrement que tu as du potentiel quand il s'agit de faire du chantage aux gens cependant tu manques un peu de tact, il faudra que tu travailles ça si tu veux "aller loin".
Ensuite, je pense que si tu fais ça c'est parce que tu flippes. De ma réaction peut-être ? Si c'est le cas ça veut dire que je le connais et que je ne l'apprécie pas forcément ou alors c'est quelqu'un d'une autre maison. Au passage, ne t'avise jamais de t'intéresser à un gars d'une autre maison si tu ne veux pas finir morte et enterrée."


Elle fit une pause pour reprendre son souffle et pour faire un sourire assez menaçant pour calmer les ardeurs de sa soeur sans pour autant lui laisser le temps de parler.

" Dernièrement, je suis d'accord pour cette .... euhm ... comment dire ... pour faire une concession, parce que je suis curieuse mais surtout ne pense pas que ton petit chantage minable puisse marcher sur moi, sur un première année de Gryffondor, peut être, mais moi ne me sous estime pas. Enfin bref, encore faudrait il que j'ai quelque chose à cacher non ? Et si c'est le cas, qui me dit que tu ne vas pas aller tout raconter dans le château, car après tout tu es ma ... soeur. "

Ah, ce qu'était capable de faire Ines pour tout savoir ! Elle avait appelé Elle Rose "soeur" pour la première fois, c'était étrange, mais bon il fallait bien que les choses soient claires entre elle. Non mais franchement, une tentative de chantage, sur elle, Ines Stinwick, qui au passage en faisait beaucoup pour soutirer les secrets des gens ... comme sa soeur. C'était vrai que finalement, elles n'étaient pas si différentes que ça, dommage qu'elles ne se soient pas connues avant et surtout que Elle est une mère moldue.

La 6eme année espérait sincèrement qu'elles pourraient rester en bon terme, pas forcément être super proche mais au moins pouvoir parler sans se crier dessus, ou sans se faire de la peine et c'était la première fois qu'elle faisait autant d'efforts. Décidément, sa cadette lui faisait découvrir tous pleins de choses. Il faudrait aussi qu'elle une discussion avec son père, elle pourrait calmer ses nerfs en le faisant culpabiliser encore plus. Peut être pourrait elle lui dire que Elle l'avait insulter parce que à cause de lui elles ne s'étaient pas connues avant. Il fallait qu'elle réfléchisse à ça.

Ines se reconcentra sur sa petite soeur, qu'elle appelait "cousine", et attendit qu'elle réponde.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:22

"- Ce que j'en dit ? Eh bien je pense premièrement que tu as du potentiel quand il s'agit de faire du chantage aux gens cependant tu manques un peu de tact, il faudra que tu travailles ça si tu veux "aller loin".
Ensuite, je pense que si tu fais ça c'est parce que tu flippes. De ma réaction peut-être ? Si c'est le cas ça veut dire que je le connais et que je ne l'apprécie pas forcément ou alors c'est quelqu'un d'une autre maison. Au passage, ne t'avise jamais de t'intéresser à un gars d'une autre maison si tu ne veux pas finir morte et enterrée."


Ines s'arreta, elle allait protesté en lui disant que c'était loin d'être quelqu'un d'une autre maison, bien au contraire mais elle reprit de plus belle..

" Dernièrement, je suis d'accord pour cette .... euhm ... comment dire ... pour faire une concession, parce que je suis curieuse mais surtout ne pense pas que ton petit chantage minable puisse marcher sur moi, sur un première année de Gryffondor, peut être, mais moi ne me sous estime pas. Enfin bref, encore faudrait il que j'ai quelque chose à cacher non ? Et si c'est le cas, qui me dit que tu ne vas pas aller tout raconter dans le château, car après tout tu es ma ... soeur. "

Ines essayait-elle d'amadouer Elle en lui disant qu'elle était sa soeur ? Surement.. Après tout, c'était sa réputation ! La jeune fille devait à tout prix savoir si ce surnom sera définitif ou si se sera juste histoire de savoir pour qui elle un coup de coeur.. Mais la jeune Serpentard avait bien l'intention de faire attendre cette chère grande soeur ! Après tout, elle lui a fait attendre longtemps, son aînée, avant de l'appeller "soeur".. Et puis, Elle n'est pas une serpentard pour rien.. Le choixpeau magique la choisis dans cette maison car elle a un fond de machiavélisme..

Et puis franchement ! Comment quelqu'un qui a un lien aussi fort que celui du sang peut-elle croire une seule seconde qu'Elle apprecierait un garçon d'une autre maison ? La jeune adolescente n'aimait pas que sa soeur doute de cela.. Mais comment pouvait-elle faire ?! Elle n'allait pas le lui dire maintenant, alors qu'elles étaient entrain de se crier dessus ! Il faudra encore attendre.. Un petit moment.. Juste de quoi bien énerver l'aînée de la famille..

" - Que veux tu que je te dises ? Tu crois vraiment que je vais te dire qui c'est alors que tu viens de m'être en doute mon statut de Serpentard en pensant qu'il pourrait être d'une autre maison ? N'est pas de doute "grande soeur" ! Il est bien loin d'être un Poufsouffle, un Gryffondor ou encore un Serdaigle ! Il est un réel Serpentard ! "

Elle esperait n'y avoir pas été trop fort en lançant de toute voix qu'il était un réel Serpentard.. Après tout, sa soeur était d'une excellente inteligence ! Mais avec un peu de chance, Ines n'aurait pas vraiment fait attention à l'accent qu'avait mit Elle sur le fait qu'il était un vrai Serpentard.. Reste à savoir quelle sera la réponse de son aînée..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:13

" - Que veux tu que je te dises ? Tu crois vraiment que je vais te dire qui c'est alors que tu viens de m'être en doute mon statut de Serpentard en pensant qu'il pourrait être d'une autre maison ? N'est pas de doute "grande soeur" ! Il est bien loin d'être un Poufsouffle, un Gryffondor ou encore un Serdaigle ! Il est un réel Serpentard ! "

Ines attendit que sa petite soeur ait fini de crier sur elle, habituellement elle ne l'aurait pas permis, mais rien était habituel depuis le début de sa conversation avec Elle et puis c'est vrai qu'elle y était allé un peu fort en sous entendant que quelqu'un de sa famille était capable de s'intéresser à quelqu'un d'une autre maison mais après tout elle ne connaissait rien de sa cadette.

La Serpentard revint sur les derniers mots prononcés par Elle Rose, "un réel Serpentard", sans le savoir la 4eme année avait donné plus d'informations à son aînée qu'elle ne l'avait voulu. Ces quelques mots restreignaient déjà pas mal la liste que s'était faite Nes' dans sa tête, un Serpentard qu'elle n'appréciait pas forcément, il devait donc être un 5eme, 6eme ou 7eme années car ceux des années en dessous, elle ne les connaissait pas. Désormais, elle n'en voyait que 4 ou 5 et ce ne serait certainement pas dur pour la jeune femme de découvrir qui c'était, en attendant, elle allait continuer à faire parler sa petite soeur, histoire de pouvoir soutirer encore quelque infos.

"- Tu n'as pas répondu à ma question. Peut être que tu ne veux plus que l'on fasse cette arrangement. Non, parce que si tu me jurais de ne pas aller le crier dans tout le château, et bien je serais peut être en mesure de te dire un de mes secrets. . . Par contre, il ne faudra pas que tu te dégonfles au dernier moment et que tu ne me dises finalement pas son nom même si je t'ai livré un secret."

Elle avait ajouté la dernière phrase juste histoire de la provoquer car elle savait que les gens énervés avaient tendance à trop parler. Elle espérait juste que ça marche et qu'elles puissent ensuite avoir un débat un peu plus civilisé sur le garçon en question, car Ines était sur que Elle se faisait du soucis pour rien. En effet, la 6eme année ne l'appréciait peut être pas mais bon tant qu'il était à Serpentard et qu'il n'était pas trop crétin cela pourrait passé. Enfin, c'était le cas de toutes les personnes de sa liste ... sauf un. Mais elle ne préférait pas y penser, et pouvait même pas imaginer que Sorya ait le béguin pour lui. D'ailleurs Ines ne savait même pas pourquoi elle l'avait mis dans les garçons que sa soeur pourrait potentiellement aimer.

La 6eme année croisa les bras, prête à n'importe qu'elle réaction de son interlocutrice et surtout un rafale de cri.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:31

Elle remarqua que sa soeur réfléchissait pendant quelques secondes.. La cadette n'esperait qu'une seule chose, c'était que son aînée de rélféchisse pas trop longtemps, de peur de cerner le fait du "réel Serpentard".. Apres tout, en y réfléchissant bien, il n'y en avait pas qu'un seul.. Plusieurs même ! Une petite poignée ! Mais au yeux d'Elle, il n'y en avait qu'un seul qui régnait.. C'était le pire des Serpentards, à son gout, le plus étrange, le plus tordu d'esprit, le plus machiavélique.. Toujours prêt à tout pour tendre un mauvais piège au nouveau ou au élèves des autres maisons qui se seraient égarés un peu trop près du clan "Serpentard".. D'un autre côté, il n'avait pas tord !

"- Tu n'as pas répondu à ma question. Peut être que tu ne veux plus que l'on fasse cette arrangement. Non, parce que si tu me jurais de ne pas aller le crier dans tout le château, et bien je serais peut être en mesure de te dire un de mes secrets. . . Par contre, il ne faudra pas que tu te dégonfles au dernier moment et que tu ne me dises finalement pas son nom même si je t'ai livré un secret."

Inès avait dit cette phrase sans presque respirer une seule fois.. Ce qui avait fait sortir Elle de ces pensées.. Elle n'avait pu entendre que les quelques derniers mots, mais elle en avait compris l'essentiel.. En quelques sortes, la grande soeur voulait simplement s'assurait qu'Elle ne trouverait pas d'excuses lorsqu'Ines lui aurait dit le secret..

" - Et bien.. Si tu me promet que ton secret sera un réel secret et pas une de tes petites inventions.. Alors oui, je ne me dégonflerais pas ! Pour qui me prends tu ? Après avoir cru que j'aimais quelqu'un d'une autre maison, tu oses croire que je me dégonflerais ? N'y penses même pas ! Mais en échanges.. Promet-moi de me révéler un vrai secret et je te promet de ne le dire à personne ! "

Elle ne voulait pas paraitre trop exigeante.. Elle était la cadette, ce n'était pas à elle de demander de promettre, même si, dans ce cas là.. Elle n'avait pas vraiment le choix.. Si son aînée lui dirais un faux secret et qu'Elle tomberait dans le panneau et lui dévoilerais qu'elle aimait Tom Jedusor ?! Est-ce que Ines garderait le secret auprès de ces amis ? Il fallait aussi qu'elle lui promette de ne rien dire à personne.. Mais d'abord, elle attends la réponse de sa soeur, le reste, on verra ça après !

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:29

" - Et bien.. Si tu me promet que ton secret sera un réel secret et pas une de tes petites inventions.. Alors oui, je ne me dégonflerais pas ! Pour qui me prends tu ? Après avoir cru que j'aimais quelqu'un d'une autre maison, tu oses croire que je me dégonflerais ? N'y penses même pas ! Mais en échanges.. Promet-moi de me révéler un vrai secret.. "

Un vrai secret ... Ines n'avait même pas pensé à mentir à sa soeur et c'est vrai que maintenant qu'elle en parlait elle aurait pu inventer quelque chose mais pour une fois elle ne voulait être dans les mensonges, pas avec sa cadette, après tout ce qu'elle lui avait fait, elle lui devait bien ça. Elle espéra juste qu'elle pouvait réellement lui faire confiance et que Elle Rose n'irait pas le répéter à tous le monde.


"- Je te promets que c'est un vrai secret, en fait je n'avais même pas penser à inventer quelque chose."

Elle prit son courage à deux main et respira un grand coup. Elle n'aimait pas parler d'elle.


" - Eh bien disons que je tiens de ma mère, celle ci était très belle, vraiment très belle encore plus que moi. Quand j'ai eu 10 ans, elle s'est rendu compte que je commençais à lui ressembler et comme elle se voyait vieillir et qu'elle pensait qu'elle devenait moche et bien, elle a commencé à être jalouse de moi. Très jalouse. Au début, la Mégère, comme je l'appelle, m'ignorait complètement et cela me rendait très triste parce que moi je l'aimais ma mère et j'étais petite alors je ne comprenait pas bien ce qui se passait."

Ines fit une pause d'un instant car même si maintenant elle s'en fichait complètement de sa mère et bien elle se rappelait de la tristesse qu'elle avait éprouvé à ce moment là, elle devait contrôler les trémolos de sa voix. Elle continua à parler.

" Ensuite, quand elle a vue toute l'admiration que me portait mes amies, elle s'est mise à me crier dessus et parfois elle est même allée jusqu'à me frapper ! C'est pour ça que je la déteste, d'ailleurs je ne l'ai plus revue depuis que je suis rentrée à Poudlard et c'est aussi pour ça que j'en veux à mon père, enfin à notre père, parce qu'il voyait bien que j'étais triste et que je souffrais et il se planquait, incapable de supporter cela. Il se renfermait sur le travail, j'avais l'impression qu'il aimait plus ses élèves que moi. Tout le monde croit que j'étais une gamine pourri gâtée mais il me manquait le plus important l'amour de mes parents."

Des petites larmes s'étaient formées dans le coin des yeux de la jeune femme, elle les essuya d'une main et regarda sa cadette avec un sourire triste.


" - Voila, tu connais un de mes secrets, tu peux même aller le dire à tout le monde si tu veux. Je t'assure qu'il est vrai, demande à Daniel, lui le sait. Enfin bref maintenant à toi "

Pour une fois, elle avait été sincère et espérait de tout son coeur que sa soeur le serait aussi.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:59

"- Je te promets que c'est un vrai secret, en fait je n'avais même pas penser à inventer quelque chose."

Elle fut choquée par cette révélation.. Elle apprenait à ce moment là que sa grande soeur pouvait se montré franche.. C'était un signe de rapprochement entre les deux soeurs, aucune idées de mensonges.. C'était déjà un bon commencement !

Pour la premiere fois de leur discussion, Ines prit une grande inspiration.. Ce qui fit peur à Elle pendant quelques millièmes de secondes..

" - Eh bien disons que je tiens de ma mère, celle ci était très belle, vraiment très belle encore plus que moi. Quand j'ai eu 10 ans, elle s'est rendu compte que je commençais à lui ressembler et comme elle se voyait vieillir et qu'elle pensait qu'elle devenait moche et bien, elle a commencé à être jalouse de moi. Très jalouse. Au début, la Mégère, comme je l'appelle, m'ignorait complètement et cela me rendait très triste parce que moi je l'aimais ma mère et j'étais petite alors je ne comprenait pas bien ce qui se passait."

Ines s'arreta pendant quelques petites secondes, et réenchaîna..

" Ensuite, quand elle a vue toute l'admiration que me portait mes amies, elle s'est mise à me crier dessus et parfois elle est même allée jusqu'à me frapper ! C'est pour ça que je la déteste, d'ailleurs je ne l'ai plus revue depuis que je suis rentrée à Poudlard et c'est aussi pour ça que j'en veux à mon père, enfin à notre père, parce qu'il voyait bien que j'étais triste et que je souffrais et il se planquait, incapable de supporter cela. Il se renfermait sur le travail, j'avais l'impression qu'il aimait plus ses élèves que moi. Tout le monde croit que j'étais une gamine pourri gâtée mais il me manquait le plus important l'amour de mes parents."

Elle venait de comprendre qu'elle n'avait pas été la seule à être mal durant son enfance.. Son aînée avait connu ses deux parents, mais c'était un peu comme-ci elle n'avait pas connu son père.. Un peu comme Elle en quelques sortes..

Lorsque la jeune cadette sortit de ses pensées, elle découvrit une Ines triste, se séchant les larmes.. Puis, Ines fit un sourire triste à sa petite soeur.. Un sourire unique de la part d'Ines, cette grande soeur qui était un modèle pour Elle.. Cette derniere n'aurait jamais pensée que son aînée souffrait autant de son enfance.. La jeune fille aurait voulu prendre Ines dans ces bras, mais elle se souvint alors de la réction de celle-ci, quelques minutes auparavant.. Elle ne voulait pas revivre cette même humiliation, car pour Elle, s'était de l'humiliation de se faire repousser alors qu'elle essayait simplement d'être aimable !

" - Voila, tu connais un de mes secrets, je t'assure qu'il est vrai, demande à Daniel, lui le sait. Enfin bref maintenant à toi "

Elle aurait bien voulu se volatilisé à ce moment là.. Mais elle avait promis de ne pas se dégonfler.. Et une promesse, c'est une promesse, il fallait lui avoué.. Mais par où commencé ? C'était un sujet tellement complexe.. Surtout qu'il s'agissait de Tom Jedusor ! Elle toussota et essayait de faire un discours des plus complets..

" - Et bien.. Dès les premieres heures de mon arrivée.. Je crois que c'est au moment même où j'ai plongé mon regard dans le sien j'ai directement su qu'il ne me rendait pas si indifferente que ça.. Mais ce n'était pas comme avec les autres garçons, avec qui c'était simplement un petit coup de coeur.. Lui, c'était bien different.. Quatres années durant lesquelles, mes sentiments n'ont pas changés envers lui ! Tu me prendras surement pour une folle mais, je ne lui est que rarement adressé la parole.. Surement parce qu'il est bien plus âgé, mais qu'en plus de cela, il a la réputation d'être machiavélique, tordu d'esprit et.. Mauvais.. Personne n'est au courant.. Alors j'espere que tu ne le diras à personne ! Tu sera la seule à savoir comme ça.. Ce garçon, tu le connais.. Tu le vois assez souvent, en compagnie de Daniel et de Lou.. Et puis.. A ce que j'au pu entendre, par-ci par-là.. Tu ne l'apprecie pas vraiment.. Donc je te laisse deviner qui il est.. "

Elle avait un brin de peur qui était en elle, elle ne voulait pas lui dire son nom, avec tout ces indices et voyant l'intelligence d'Ines, elle savait qu'elle le devinerait, la jeune Serpentard, lâche qu'elle est, n'aurait donc pas à lui faire un autre discours, court, certes, mais c'était quand même une révélation des plus importantes.. Si Ines le révélait à quelqu'un.. La réputation de la futur garce serait en péril..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:36

" - Et bien.. Dès les premières heures de mon arrivée.. Je crois que c'est au moment même où j'ai plongé mon regard dans le sien j'ai directement su qu'il ne me rendait pas si indifférente que ça.. Mais ce n'était pas comme avec les autres garçons, avec qui c'était simplement un petit coup de cœur.. Lui, c'était bien différent.. Quatre années durant lesquelles, mes sentiments n'ont pas changés envers lui ! Tu me prendras surement pour une folle mais, je ne lui est que rarement adressé la parole.. Surement parce qu'il est bien plus âgé, mais qu'en plus de cela, il a la réputation d'être machiavélique, tordu d'esprit et.. Mauvais.. Personne n'est au courant.. Alors j'espère que tu ne le diras à personne ! Tu sera la seule à savoir comme ça.. Ce garçon, tu le connais.. Tu le vois assez souvent, en compagnie de Daniel et de Lou.. Et puis.. A ce que j'au pu entendre, par-ci par-là.. Tu ne l'apprécie pas vraiment.. Donc je te laisse deviner qui il est.. "

Ines regarda un moment sa petite sœur sans comprendre, enfin si elle comprenait mais elle n'arrivait pas à l'accepter, pas à y croire. C'était totalement impossible ! Comment Elle avait elle pu tomber amoureuse de lui ? La jeune femme savait parfaitement quoi répondre, elle devait protéger sa petite sœur, crier, faire quelque chose mais elle n'arrivait pas à réfléchir, son cerveau était en bug total. Elle devait un peu avoir l'air débile à rester la sans rien dire les yeux grand ouverts d'incompréhension mais pour le moment elle ne pouvait rien faire d'autre.

Au bout d'un certain temps, elle tourna le dos à sa cadette et s'appuya un instant sur sa table de nuit. Pour se faire comprendre, elle allait devoir être méchante et elle ne voulait plus l'être avec Elle Rose.

"- Tom Jedusor ... Décidement, il attire toutes les personnes qui sont proches de moi ! J'essaie déjà de l'éloigner de ma meilleure amie alors ne t'avise pas de l'approcher !"

La Serpentard se retourna pour pouvoir faire face à Elle, il fallait qu'elle lui explique ce qu'était réellement Tom et pourquoi il était dangereux d'être amoureux de lui. Elle adopta un ton dur et sec mais n'éleva pas la voix quand elle reprit la parole.

"- Tu sais Tom n'aime pas, il utilise ! Lou et moi voyons bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ou du moins pas autant qu'elle. Je sais qu'un jour ou l'autre il la laissera tomber et je sais que, ce jour là, elle souffrira et ça je ne le veux pas et je ne veux pas non plus que toi tu souffres ! Et puis, je ne veux pas avoir à choisir entre ma meilleure amie et toi juste à cause de ce garçon, tu m'entends ? Tu peux bien l'aimer si tu veux mais je ne te laisserai pas l'approcher, je ne te laisserai pas faire la même erreur que Lou, que tu le veuilles ou non ! "

Elle avait essayé d'être assez claire pour dissuader sa petite sœur, mais elle n'était pas sur que ça suffirait.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:56

Elle attendit.. Sa soeur ne répondit pas, avait-elle bien compris ou ignorait-elle encore qui il était ? La jeune fille commencait à s'impatienter.. Elle eut dans l'idée de retourner dans la salle commune de Serpentard mais sa soeur prit enfin la parole.. Inès s'était mise dos à Elle, l'aînée de la famille se tenait à présent à sa table de nuit..

"- Tom Jedusor ... Décidement, il attire toutes les personnes qui sont proches de moi ! J'essaie déjà de l'éloigner de ma meilleure amie alors ne t'avise pas de l'approcher !"

*Ne t'avise pas de l'approcher* Non mais, pour qui se prenait-elle ? Simplement parce qu'elle était plus agée ?! Elle ne se laisserait pas faire ! Elle ne répondit rien.. Pensant que, rester muette arrangerait les choses mais en fin de compte.. La grande Serpentard reprit la parole.. Elle ne voulait pas l'écouté, elle savait qu'à présent, Ines ferait tout pour la dégouter de Tom Jedursor..

"- Tu sais Tom n'aime pas, il utilise ! Lou et moi voyons bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ou du moins pas autant qu'elle. Je sais qu'un jour ou l'autre il la laissera tomber et je sais que, ce jour là, elle souffrira et ça je ne le veux pas et je ne veux pas non plus que toi tu souffres ! Et puis, je ne veux pas avoir à choisir entre ma meilleure amie et toi juste à cause de ce garçon, tu m'entends ? Tu peux bien l'aimer si tu veux mais je ne te laisserai pas l'approcher, je ne te laisserai pas faire la même erreur que Lou, que tu le veuilles ou non ! "

Plus facile à dire qu'à faire.. Elle aimait vraiment Tom, c'était la premiere fois qu'elle tombait amoureuse.. Ou du moins, qu'elle tombait réellement amoureuse.. Mais ce n'était pas réciproque, ça, la cadette le savais bien ! Mais au fond, elle s'en fichait de savoir si Tom avait lui aussi des sentiments, puisque, ce qu'il lui tenait à coeur, c'était de savoir qu'il ne changerait pas de personnalité, Elle l'aimait avec la personnalité qu'il l'avait, c'était comme ça !

"- Je n'en est rien à faire que Tom aime ou pas ! Et de toute façon, tu peux bien m'interdire de le voir puisque je ne lui est pratiquement pas parlé depuis mon arrivée alors, ça m'est completement égal ! Mais je te demande une seule chose.. Rien qu'une petite chose, s'il te plait, n'en parle à personne ! Il faut que ça reste entre nous ! Je t'en prie Ines.. Promets le moi.. C'est tout ce que je te demande.. "

Ce secret tenait vraiment à coeur pour Elle, elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un soit au courant, elle avait confiance en sa soeur, mais juste un petit peu, ce n'était pas comme-ci elle était sa meilleure amie, de toute façon, Ines était la seule personne à qui Elle pouvait se confier ! Cette derniere n'avait pas d'amis.. Ou plutôt, son caractère faisait éloigner toute personne.. Une haine envers tout le monde, des coups tordus à chaques personnes, des insultes dans le dos des gens, Elle en savait quelque chose ! C'était une de ces spécialités après tout !

"- Mais ne me demande pas de ne plus l'aimé.. ça je n'y arriverais pas ! C'est comme-ci moi, je te demandais de ne plus aimé Daniel.. Tu dois l'accepté Ines, j'aime Tom Jedusor, que tu le veuille, ou non !"

Son esprit rebellion avait repris le deçu.. Elle n'avait pas été grossière, heureusement après tout, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas se permettre avec son aînée..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:34

"- Je n'en est rien à faire que Tom aime ou pas ! Et de toute façon, tu peux bien m'interdire de le voir puisque je ne lui est pratiquement pas parlé depuis mon arrivée alors, ça m'est completement égal ! Mais je te demande une seule chose.. Rien qu'une petite chose, s'il te plait, n'en parle à personne ! Il faut que ça reste entre nous ! Je t'en prie Ines.. Promets le moi.. C'est tout ce que je te demande.. "

Ines avait l'impression de revenir quelques années en arrière, elle n'avait pas eu tous t'a fait la même conversation avec Lou mais elle avait porté sur le même sujet. Tom faisait donc inévitablament partie de sa vie car même sa soeur s'y intéressait. Elle rassura rapidement sa cadette, elles avaient maintenant toutes les deux un secret à cacher, la Serpentard n'avait donc aucun intérêt à parler du béguin de sa soeur à quelqu'un.

"- Ne t'inquiétes pas, je ne le dirais à personne ! J'ai l'impression que tu n'as pas trop confiance en moi alors je te propose un marché : si je parle à quelqu'un de Tom, tu pourras toujours aller raconter mon secret. Tu es d'accord ?"

Un secret pour un secret, c'était équitable comme marché, chacune avait désormais un moyen de se défendre de l'autre. Même si Ines espérait ne pas avoir à utiliser cette méthode avec Elle Rose.

"- Mais ne me demande pas de ne plus l'aimé.. ça je n'y arriverais pas ! C'est comme-ci moi, je te demandais de ne plus aimé Daniel.. Tu dois l'accepté Ines, j'aime Tom Jedusor, que tu le veuille, ou non !"

Oui, bien sur, la 6eme année comprenait qu'il était impossible que sa soeur arrête d'aimer Tom, c'était évident. Cependant son ainée espérait que Elle rencontrerai un autre garçon de Serpentard qui serait à même de l'aimer à sa juste valeur.

"- Oui je comprends, je veux juste te protéger, tu vois, j'ai toujours voulu avoir une petite soeur et maintenant qu'il s'avére que j'en ai une ... et bien je la traite comme une paria donc je pense que te conseiller sur le bon garçon à fréquenter est la moindre des choses que je puisses faire pour toi ! Tu peux l'aimer ... tant que tu ne sors pas avec lui"

Ines sourit gentiment à sa soeur et la prit pas les épaules, une sorte de calin pour montrer qu'elle la soutenait, sans en être un vraiment. Cependant une chose la tracassait.

"- Tu comptes intégrer la bande ou pas ?"

Ines resta là, les mains posaient sur les épaules de Elle, ayant un peu peur de la réponse.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:07

"- Ne t'inquiétes pas, je ne le dirais à personne ! J'ai l'impression que tu n'as pas trop confiance en moi alors je te propose un marché : si je parle à quelqu'un de Tom, tu pourras toujours aller raconter mon secret. Tu es d'accord ?"

Ines se trompait.. Elle avait confiance en elle, oui, mais elle voulait quand même s'assuré que son secret serait bien gardé ! Ce pacte en serait révélateur, alors, pourquoi le refuser ? Bien sûr qu'Elle est d'accord !

"- Ok, j'accepte"

Elle se mit contre le mur froid, elle croisa ces bras et mit le foulard que son aînée lui avait offert.

"- Oui je comprends, je veux juste te protéger, tu vois, j'ai toujours voulu avoir une petite soeur et maintenant qu'il s'avére que j'en ai une ... et bien je la traite comme une paria donc je pense que te conseiller sur le bon garçon à fréquenter est la moindre des choses que je puisses faire pour toi ! Tu peux l'aimer ... tant que tu ne sors pas avec lui"

Ines sourit gentillement à la cadette puis, elle la prit par les épaules.. Un signe de soutient..

" - T'as pas à t'inquieter pour ça.. Je suis pas une réelle garce, je ne vais pas piquer le copain de ta meilleure amie.. "

La jeune Serpentard se sentit bien mieux après avoir donné cette petite précision à sa soeur, après tout, elle le pensait vraiment, ça aurait été pire que méchant..

"- Tu comptes intégrer la bande ou pas ?"

Ines avait toujours ces mains sur les épaules d'Elle.. Cette derniere réfléchissait.. Après tout, leur bande était vraiment génial, ils étaient tous de réels Serpentard, elle n'avait en aucun cas le malheure de se faire influencer du bon côté !

" - J'aimerais bien, oui.. Mais après, je comprendrais si tu refusé, après tout, je ne suis pas de votre age et puis.. Je n'ai surement pas les capacités requises que vous demandé dans votre bande.. "

Les capacités requises, Elle n'était pas sûr qu'il y en avait mais après tout, c'est possible, nous sommes dans la meilleure maison de Poudlard, la maison qu'avait fondé Salazar Serpentard bien des années auparavant.. Alors, tout était possible ! Du bon côté comme du mauvais..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:33

" - J'aimerais bien, oui.. Mais après, je comprendrais si tu refusé, après tout, je ne suis pas de votre age et puis.. Je n'ai surement pas les capacités requises que vous demandé dans votre bande.. "

Voila, Ines avait parfaitement la réponse qu'elle ne voulait pas entendre parce qu'elle connaissait assez bien Tom pour savoir que si il la faisait rentrer dans la bande cela ne serait pas juste parce qu'elle était la cousine d'Ines ou parce que Elle Rose le souhaitait. Après tout, la 6eme année savait très bien que si elle ne sortait pas avec Daniel, et si elle n'était la meilleure amie de Lou, elle même n'en ferait pas partie. En fait Nes' avait un peu imposé sa présence. Si Elle était intégrée se serait certainement pour les petites magouilles et les petits plans tordus de Jedusor. Dont Ines ne connaissait rien des détails, voire même du sujet en général ! En tout cas, la question ne se posait pas pour le moment car pour rentrer dans le groupe, il fallait que Tom soit d'accord.
Elle avait encaissé sans rien laisser paraitre de sa réaction sur son visage, elle lacha simplement les épaules de sa soeur étant un peu génée par cette position.

"- Crois-moi, tu ne manques pas de qualités ! Une vrai petite garce en herbe ! Quand je t'écoute parler j'ai l'impression de m'entendre au même âge que le tien. "

Il est vrai que Ines s'était rapidement sentie à l'aise dans son rôle de garce populaire / reine des potins. En tout cas, à ses 14 ans, elle avait déjà détruit bon nombre de réputation et était déjà connu des Gryffis' car c'était les personnes à qui elle s'en était prise en premier. Elle s'écarta du sujet de conversation, l'entrée dans la bande etc ... Une autre de ses spécialités.

"- Au fait, j'étais en train d'y penser, tu as déjà eu l'occasion de lancer des rumeurs, faire des moqueries et tout ça ... J'espére que tu t'es fais, un peu, la main quand même. Nan parce que sinon dis le moi, car avec Olive on a deux trois Gryffis' et une Pouffy' sur lesquels tu pourrais t'exercer à souhait !"

Après tout, même si la vert et argentée n'était pas prête d'appeler sa petite soeur "soeur" et de dire à tout le monde qui elle était, elle pouvait quand même faire en sorte que Elle soit initiée à l'activité favorite des garces.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:00

Ines lacha les épaules de sa petite soeur.

"- Crois-moi, tu ne manques pas de qualités ! Une vrai petite garce en herbe ! Quand je t'écoute parler j'ai l'impression de m'entendre au même âge que le tien. "

Elle était contente de savoir qu'un jour, elle prendrait la releve de sa soeur quand celle-ci sera partie, elle avait fait souffrir quelques personnes mais tout en essayant de rester le plus anonyme possible.. Mieux vallait faire souffrir les élèves en leur cachant l'identité de leurs "agresseurs" et puis au moins, ils étaient toujours dans l'angoisse d'avoir d'autres moqueries, insultes ou mauvais coups à tout moments.. C'était ce qu'aimait Elle, voir les autres élèves completement déboussolés.. ça la faisait tellement rire ! Voilà pourquoi Elle aurait tellement aimé entré dans leur bande ! Pour en apprendre un peu plus et pour avoir le privilèges de faire encore bons nombres de mauvais coups à ces pauvres malchanceux qui étaient tombés dans une autre maison que celle du très célèbre Salazar Serpentard..

"- Au fait, j'étais en train d'y penser, tu as déjà eu l'occasion de lancer des rumeurs, faire des moqueries et tout ça ... J'espére que tu t'es fais, un peu, la main quand même. Nan parce que sinon dis le moi, car avec Olive on a deux trois Gryffis' et une Pouffy' sur lesquels tu pourrais t'exercer à souhait !"

Elle aimait tellement avoir de nouvelles cibles.. Après tout, d'autres innocent à faire souffrir à longueur de journée ne serait pas de refus, surtout lorsqu'on s'appelle Elle Rose Sorya et qu'on est qualifiée de "garce en herbe", bien sûr que Elle voulait accepté, c'était même avec la plus grande joie !

"- Comment refuser l'honneur de pouvoir faire souffrir des gryffondors ou des poufsouffle ? J'en serais plus que ravie !"

Elle conclut sa phrase par un grand sourire.. Qu'est-ce qu'elle aimait pouvoir avec la chance.. Cette chance la d'humilier d'autres élèves.. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'elle aura finit ces études ? Aura-t-elle toujours quelqu'un à utiliser comme "souffre douleur" ? Elle en doutait..

"- Olive et toi.. Vous vous connaissez depuis combien de temps ?"

Cette question lui tenait à coeur.. Elle voulait savoir si Olive et Ines avaient soudées une bonne amitié et surtout.. Surtout si Ines croyait tout ce que pouvait dire Olive.. Après tout, si Ines ne croyait pas tout le temps Olive, elle pourrais très bien dire qu'elle n'avait jamais parlé à Nelly.. La jeune Serpentard angoissé vraiment à l'idée de devoir recroiser Olive dans n'importe quel couloirs de l'école et de devoir voir ces moqueries incessante..

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

"- Comment refuser l'honneur de pouvoir faire souffrir des gryffondors ou des poufsouffle ? J'en serais plus que ravie !"

Ines sourit, eh bien au moins elle avait quelque chose en commun avec sa petite soeur, c'était déjà ça. Le sourire de la Serpentard s'élargit encore plus quand elle prit son sac de cours et qu'elle le posa sur son lit, elle fouilla rapidement dedans et sortit une liasse de papiers retenue par un élastique, qui commençait à se faire importante. Elle les prit et les posa sur les genoux de sa cadette.


"- D'accord je vais t'arranger ça ! En attendant, tiens, lis ça ! C'est ce que j'appelle "mes papiers de rumeurs", toutes celles que j'ai lancé depuis mes 11 ans, et il y en a plutôt pas mal ! Quand je suis énervé, je les relis, ça me détends. Tu peux les prendre pour les lire si tu veux, mais rend les moi par contre."

Bon ce n'était pas vraiment un immense cadeau, en fait ce n'était même pas un cadeau, comme tout le monde connaissait parfaitement les rumeurs et les ragots qu'elle avait lancé. Il faudrait donc qu'elle pense à organiser une petite séance particulière mais il fallait trouver la bonne victime, peut être Nelly la boule ou alors cette gamine de Gryffondor, Violette Bustrand, elle allait devoir réfléchir et en parler à Olive aussi, pas qu'elle n'était pas capable de faire ça sans elle mais avec Oly' les séances de ragots devenaient toujours plus comiques et intéressantes surtout si elles s'en prenaient à la Poufsouffle. Son amie l'avait vraiment prise en grippe. Par contre pour ce qui concernait la 5eme année de Gryffi' c'était plus étrange, Olive semblait vouloir la ménager. La 6eme année devait tirer tout ça au clair. Elle fut sortit de ses pensées quand Elle reprit la parole.


"- Olive et toi.. Vous vous connaissez depuis combien de temps ?"

La vert et argentée regarda sa sœur, depuis combien de temps connaissait-elle Olive ? Un bon bout de temps déjà, quasiment depuis sa première année d'ailleurs. Les deux filles n'avaient été trop amie d'abord puis Ines avait fini par bien l'apprécier.


"- Cela fait pas mal de temps déjà ! Au début c'était plus une copine avec qui je racontais tous les ragots que j'avais appris puis après on est devenu un peu plus proche. Maintenant, c'est une bonne amie et toutes les deux on est toujours à l'affut de commérages !

Elle sourit pensivement, rien que de se remémorer ses moments suffisaient. Oly' étaient aussi une vraie garce, elles étaient obligés de bien s'entendre, même si Ines la trouvait parfois très mystérieuse !

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:53

[sorry, un peu court =S]

Music: Les années passent - Kièmsa


    Assise à une table, Olive commençait à s’énerver doucement… Ce n’était pas possible ! Se creusant la cervelle de plus belle, Olive essaya de retrouver le nom de la sorcière qui présidait le Conseil des Sorciers dans les années 1300. Et impossible de retrouver son fichu nom ! Pourtant, Olive se souvenait de l’avoir appris l’année dernière, pour passer le devoir de fin d’année… Mais les vacances d’été l’avaient résolument effacé de sa mémoire. En revanche, elle se souvenait très bien qu’elle avait été l’une des premières sorcières à arriver à un poste si prestigieux, si ce n’est la première ! Frilda ? Non, ce n’était pas ça ! Olive s’en serait arraché les cheveux. Bouse de Dragon et fientes de Hibou ! Ce n’était pas possible d’avoir des tentacules de Murlap à la place du cerveau !

    Elle jeta un regard noir à des quatrièmes années qui rigolaient un peu trop fort de leur partie de bataille explosive et tapota des doigts sur la table. Rooh, et puis tant pis. Elle ne trouverait pas de cette façon ! Elle avait besoin de ce nom, et elle savait où le trouver. Elle se leva dans un raclement de chaise et abandonna ses affaires comme elles étaient. Personne n’aurait l’idée saugrenue de les lui piquer après tout… Délaissant encre, parchemins et livres, Olive monta l’escalier qui menait au dortoir des filles… Et passa devant le sien sans s’arrêter. L’étage du dessus comportait celui des Sixième Année. Pile poil l’année où l’on étudiait cette période de l’histoire. Sans prendre la peine de frapper, Olive poussa la porte.

    Avec un air grincheux, elle entra dans la pièce. C’était que toute cette histoire l’avait énormément retardé dans ses devoirs ! Elle avisa Inès, assise sur son lit. Parfait, au moins, elle n’aurait pas à lui emprunter son livre en douce… Inès et une silhouette derrière elle. Tiens ? Peu d’importance. Olive se retourna et referma la porte, tout en commençant à parler.


    - Inès ? Dis, faut que je t’emprunte ton livre… Celui d’Histoire de la Magie. J’ai pas ramené celui de l’année dernière. Et y’a un truc qui me manque pour finir ma dissert’ sur la persécution des sorciers au quatorzième siècle…

    Elle se retourna et vint se mettre à la hauteur de son amie, un air blasé sur le visage. Les devoirs avaient tendance à l’endormir un peu en ce moment… Mais son regard ensommeillé eut cependant vite fait de reconnaître la silhouette assise à côté de la blonde. Elle Rose. La cousine d’Inès. Un grand sourire vicieux à souhait fit son apparition sur les lèvres minces d’Olive.

    - Tiiiens ! Mais c’est t’y pas la p’tite Rosie qu’on a là ? Comment tu vas la miss ?

    Un sourire en coin s’afficha alors que la septième année reportait son attention sur Inès. Au final, cette conversation risquait d’être assez passionnante. Et comme la blonde ne bougeait pas encore, Olive ajouta :

    - Ca te dérange alors de me le prêter ? Si tu veux, tu me dis où il est, pas besoin de te bouger. Je regarde juste un truc dedans et j’te le rends après…

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Signat13


Dernière édition par Olive Hornby le Lun 17 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

"- D'accord je vais t'arranger ça ! En attendant, tiens, lis ça ! C'est ce que j'appelle "mes papiers de rumeurs", toutes celles que j'ai lancé depuis mes 11 ans, et il y en a plutôt pas mal ! Quand je suis énervé, je les relis, ça me détends. Tu peux les prendre pour les lire si tu veux, mais rend les moi par contre."

De vieilles rumeurs.. ça allé bien en lui apprendre sur quelques personnes de l'école, après tout, Elle adorait lire tous les vieux potins.. Surtout lorsque sa soeur en écrivait mais, la jeune Serpentard ignorait quand même que sa soeur put commencé aussi tôt.. Onze ans, non mais quand même, c'était tôt.. Certes Elle avait commencé tôt mais bien plus tard que son aînée.. Et puis, la cadette n'écrivait pas ces rumeurs, elle se contenté de les dires et d'oublier au fur et à mesure que les années défilaient.. Oui, Elle était une tête en l'air, mais elle ne voulait pas que quelqu'un puisse trouver des preuves comme quoi certaines rumeurs pourrait-être de la jeune fille..

" - Merci c'est gentil, je vais me faire une joie de pouvoir lire toutes sorte de rumeurs que tu ais pu lancer.. Je les lis et je te les rends !"

"- Olive et toi.. Vous vous connaissez depuis combien de temps ?"

Ines regarda la jeune cadette.. Peut-être Elle avait-elle été trop brusque sur cette derniere question ?! Apparement non.. Puisque son aînée ne lui fit aucune remarque..

"- Cela fait pas mal de temps déjà ! Au début c'était plus une copine avec qui je racontais tous les ragots que j'avais appris puis après on est devenu un peu plus proche. Maintenant, c'est une bonne amie et toutes les deux on est toujours à l'affut de commérages !"

Bon et bien.. Elle était vraiment dans le pétrin.. Ines aurait plus confiance en Olive qu'en elle, c'est normal d'un autre côté, elles se connaissent depuis bien longtemps.. Elle esperait qu'une seule chose.. C'était qu'Olive ne dise rien à son aînée.. Justement, quand on parles du loup.. Olive rentra dans le dortoir. Elle s'approcha d'Ines puis, elle vit que sa jeune "future victime" était dans la pièce.


"- Tiiiens ! Mais c’est t’y pas la p’tite Rosie qu’on a là ? Comment tu vas la miss ?"

ça sentait l'ironie à plein nez.. Olive se moquait d'elle.. Enfin, c'est ce que Elle pensait, mais elle en était pratiquement sûre ! C'était évidant.. Avoir été vue avec une personne comme Nelly, venant d'une autre maison.. C'était vraiment mal vu ! Elle en était consciente ! Mais elle avait vraiment eut besoin d'aide lors de ce devoir, et c'était très urgent.. Sachant qu'elle n'était pas proche de sa soeur, la seule personne à qui elle avait pu demandé quelque chose, c'était Nelly.

"- Oui merci, je vais très bien.. Et toi ?"

Question banale, réponse banale.. Il ne restait plus qu'à savoir si Olive dévoilerait aujourd'hui ce qu'elle avait vu auparavant.. C'était encore tôt, mais.. Qui sais ?


_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:42

- Inès ? Dis, faut que je t’emprunte ton livre… Celui d’Histoire de la Magie. J’ai pas ramené celui de l’année dernière. Et y’a un truc qui me manque pour finir ma dissert’ sur la persécution des sorciers au quatorzième siècle…

Ines releva la tête brusquement, elle n'avait pas entendu son amie entrer. Elle allait ensuite se lever pour pouvoir prendre le livre qu'elle demandait dans son sac de cours mais n'eut pas le temps de le faire car Olive venait de voir Elle Rose et recommençait déjà à parler.

- Tiiiens ! Mais c’est t’y pas la p’tite Rosie qu’on a là ? Comment tu vas la miss ?

La Serpentard fronça un sourcil. Olive et Elle se connaissait ? Etonnant, aucune des deux ne lui en avait parler. Bon, il est vrai que tout le monde savait que Elle était la cousine d'Ines mais c'était tout de même bizarre que la jeune femme ne soit pas au courant. Sa sœur répondit qu'elle allait bien et renvoya la question à Oly'. La vert et argentée ouvrit la bouche pour avoir des réponses mais son amie renchaina avant qu'elle puisse prononcer un mot.

- Ca te dérange alors de me le prêter ? Si tu veux, tu me dis où il est, pas besoin de te bouger. Je regarde juste un truc dedans et j’te le rends après…

La jeune femme montra son sac de cours.

"- Non pas du tout, sers toi, il est dans mon sac. "

Elle regarda ensuite pendant un moment ses deux camarades, elle était sur qu'elles lui cachaient quelque chose. Peut-être avaient elles trouvé des informations compromettantes sur quelqu'un, mais alors pourquoi Elle ne lui avait pas dit plus tôt, elles discutaient toutes les deux depuis un bon moment maintenant. La 6eme année se leva, elle devait absolument savoir ce qui se passait. Elle ne supportait pas de ne pas être au courant de tout. Elle tendit les mains entre Olive et Elle.

"- Olive je te présente ma cousine, Elle. Elle, je te présente Oly', une amie... " Elle marqua une petite pause, histoire de mettre un peu de "suspens" dans sa phrase." Mais cette présentation est inutile, je me trompe ? "

Elle regarda tour à tour d'un air interrogatif, bien sur presque tout le monde savait que Elle Rose était sa cousine et que Olive était son amie mais pourtant, cela semblait être plus que ça.

"- J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà ... Enfin plus que ne devrait être deux filles qui se croisent comme ça dans la salle commune. "

Elles avaient quelque chose en commun, et si cette chose était banale Ines devrait le savoir, seulement voila elle ne le savait pas, ce qui signifiait que sa cadette et son amie avait un secret en commun et ça, cela ne plaisait pas à la Nes'.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:40

Music: La vengeance d'Orange Duck - Kièmsa


    Visiblement, Olive avait réussit à surprendre Inès. Ce n’était pas vraiment le but de la manœuvre, mais savoir qu’elle était capable d’être silencieuse comme une petite souris la ravissait intérieurement au final. Inès avait levé la tête brusquement dans sa direction, se demandant peut être qui pouvait venir jusqu’à elle et la déranger dans son dortoir. Peut être… Mais bon, il y avait fort à parier que la Serpentard avait reconnu olive dès que la voix de la Septième année avait retentit dans le dortoir… Après tout, elles se connaissaient depuis presque cinq ans maintenant. Six à la fin de l’année. Mais c’était la dernière année qu’elles passeraient ensemble. Car bon… Olive n’avait pas l’intention de faire comme son frère aîné, de rater ses ASPIC et de devoir redoubler sa dernière année…

    Elle avait cru qu’Elle se sentirait mal. Qu’ele serait gênée. Peut être même qu’elle n’oserait pas lui répondre. Mais sur ce coup là, Olive s’était trompée. Car la demoiselle de quatrième année avait bel et bien prit la parole.

    - Oui merci, je vais très bien. Et toi ?

    Une réponse bateau, mais une réponse tout de même. L’ignorant, elle continua de parler à Inès, qui avait quant à elle l’air fort surprise. Aha ? La petite Elle ne lui avait donc pas parlé d’elle ? Intéressant…

    - Ca te dérange alors de me le prêter ? Si tu veux, tu me dis où il est, pas besoin de te bouger. Je regarde juste un truc dedans et j’te le rends après…

    Un petit geste renseigna Olive sur la position du livre qu’elle était venue chercher. Dans le sac de cours d’Inès. Quoi de plus normal après tout…

    - Non pas du tout, sers toi, il est dans mon sac.
    - Merci.

    Un vaste sourire s’étale sur le visage d’Olive tandis qu’elle tournait le dos aux cousines et se penchait pour ouvrir le sac de son amie. Pas mal de livres… Ayant eu les même l’année passée, elle repéra rapidement celui qu’elle cherchait, doté d’une couverture marron avec un titre en plaqué or sur la tranche. Parfait. Elle l’extirpa soigneusement avant d’aller s’asseoir sur le lit d’en face. Levant la tête, elle observa les prunelles curieuses d’Inès qui faisaient la navette entre elles deux. Ses mains présentèrent Elle, puis Olive. Un léger sourire s’inscrit sur les lèvres d’Olive.

    - Olive je te présente ma cousine, Elle. Elle, je te présente Oly', une amie... Mais cette présentation est inutile, je me trompe ?

    L’air interrogatif d’Inès vint se poser sur elle. Bah quoi, Inès était curieuse, tout le monde le savait. Olive se contenta de sourire à cette question inutile et d’hocher la tête. L’air désintéressée, elle se mit à feuilleter les pages du livre, le regard baissé sur les lignes. Alors alors… Le Conseil des Sorciers de 1300… Dans la table des matières, elle trouva le chapitre qui correspondait à ce qu’elle cherchait, et tourna rapidement les pages pour se retrouver à l’endroit qui l’intéressait. Page 345. Voilà. Elle se préparait à lire mentalement, mais Inès lui fit lever la tête.

    - J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà ... Enfin plus que ne devrait être deux filles qui se croisent comme ça dans la salle commune.

    Avec un sourire en coin, Olive fixa Elle Rose, et ajouta pour Inès.

    - Baah, Elle aime beaucoup traîner à la bibliothèque je crois… C’est là bas que je l’ai vue d’ailleurs. Mais bon, je suis surprise qu’elle ne t’ait pas parlé de moi.

    Un sourire tout innocent s’afficha sur le visage d’Olive, tandis qu’elle feignait de se souvenir d’un truc.

    - Ah, au fait ! Oui, je vais bien Elle… T’inquiètes pas pour ça. Même quand je vais mal, j’arrive à m’en sortir. Je suis pas de celles qui tombent au moindre petit problème.

    Nouveau sourire mielleux. Bon bon bon… Ce n’était pas tout mais…Olive replongea dans le livre, son index gauche suivant les mots de la ligne qu’elle lisait. Où se cachait cette fichue sorcière qui présidait le conseil ?!!

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre frère et soeur
» Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]
» Discussion intense entre filles
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Salle commune des Serpentard. :: dortoir des filles.
-