AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Visite surprise   Mer 8 Juin - 15:55


Quand Yseult a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle n'est pas têtue au point de la faire réaliser sur le temps, puisqu'elle n'a aucune patiente. Mais dés qu'elle arrive entre ses neurones, il faut le faire de suite ou pas du tout. Aussi la jeune femme monta dans le magicobus et lui demande de se rendre à la ferme des Gallanach, là où vivent Mélody et sa sœur Lysandre. Yseult avait envie de rendre visite à son amie, alors la voilà donc en chemin. Impatiente d'arriver, elle navigue dans le bus, comme si le fait de demander au chauffeur toutes les cinq minutes, si c'était son prochain arrêt, aller faire avancer le bus plus vite. Aprés de longues minutes, elle finit toutefois par poser le pied sur l'ile et de voir la grande ferme de la famille. Souriante, elle s'avança vers les lieux pour frapper à la porte pour annoncer sa venue.

La jeune fille n'avait pas penser une seule seconde qu'elle aurait pu déranger, ou bien même qu'ils ne puissent ne pas être là. Envoyer un hibou avant son arrivée aurait tout de même était plus polie et courtois. Mais elle ne l'avait pas fait. Yseult patientait derrière la porte avec le sourire, prête à faire "bouh" à Meoldy dés que cette dernière ouvrirait la porte. Le pire c'est qu'elle n'avait pas de raison précise de venir voir Melody, juste la voir. Elles pourraient alors parler de tout et de rien toutes les deux comme quand elles sont à l'école. Et puis, elles pourraient faire le tour de l'île, Ys n'était venue qu'une fois et c'était il y a quelques années maintenant. Et elles n'avaient pas fait le tour de l'île à l'époque, ce n'était pas trop dans les désirs de la jeune fille qui à cette époque était dans sa période morose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Jeu 9 Juin - 21:05


Visite surprise.
C

ela faisait plusieurs semaines que Lexie était retournée chez elle et que, par conséquent, elles ne s'étaient pas vues, et autant le dire, même si les deux jeunes femmes avaient promis de se revoir aussi vite que possible, et que Melody savait pertinemment que ce n'était pas une promesse en l'air, elle trouvait le temps diablement long, et sa petite amie lui manquait terriblement. Bien sûr, elle aurait pu lui écrire pour pallier à cette absence, elle y avait songé, d'ailleurs, mais les correspondances, ce n'était vraiment pas son truc, et elle ne voulait pas par ailleurs prendre le risque que les parents de Lexie tombent sur l'une de ses missives. Les conséquences pourraient bien en être terribles, et alors, la distance ou même les récentes fiançaiilles de la vert et argent avec Orion Black deviendrait le cadet de ses soucis. Alors oui, elle n'avait pas d'autre choix que de prendre son mal en patience, jusqu'à la prochaine fois, qui ne devrait d'ailleurs plus tarder. Mais que le temps lui semblait long ! Chaque seconde paraissait être une horrible éternité. Et l'ambiance au sein de la ferme des Farnsworth frôlait l'austère. Il était de plus en plus difficile de dissimuler la vérité à ses parents sur l'état de sa relation avec sa sœur jumelle, sachant qu'elle peinait de plus en plus à faire bonne figure en présence de Lysandre. Elle se sentait fatiguée, déprimée et à bouts de nerfs, jamais l'envie de retourner à Poudlard n'avait été aussi forte à ses yeux. Elle se sentait seule, et même la compagnie de certains de ses camarades sur l'île de Mull ne suffisait pas à pallier à ce sentiment d'isolement, sur cette île paumée au milieu de nulle part au nombre restreint d'habitants.

Alors oui, elle n'était pas vraiment d'excellente humeur, et le fait qu'elle s'ennuyait n'y aidait pas franchement. Car oui, elle s'ennuyait royalement. D'habitude, elle trouvait toujours de l'intérêt à sa maison, à ses parents, à ses amis d'enfance, aux moutons volants... Mais là, vraiment, elle ne demandait qu'à changer d'horizons. Pour seule activité, elle s'abandonnait complètement à sa passion, la couture, et se lançait, de fait, dans la création de nouvelles tenues. Elle n'était pas forcément fière de son travail, si elle y était appliquée, l'inspiration lui manquait tout de même, mais au moins avait-elle de quoi lui permettre de passer le temps, même si ce temps s'égrainait tout de même avec une lenteur désespérante. En même temps, elle ne s'investissait pas franchement dans la vie de sa famille, elle ne faisait même plus l'effort de participer. Pour preuve, alors que ses parents et Lysandre étaient partis faire un tour autour de l'île, elle avait refusé de se joindre à eux pour "se consacrer à son ouvrage", en fait, elle voulait surtout qu'on lui fiche la paix. Elle était donc seule chez elle quand on se présenta à sa porte. La jeune femme n'attendait aucune visite, elle ne manqua pas d'afficher une sincère surprise, donc, quand elle découvrit qui se trouvait de l'autre côté de la porte.

-Yseult !
Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne serre la jeune femme dans ses bras. Elle ne s'était pas attendue à sa venue, mais elle en était ravie. Cette présence amie était exactement ce dont elle avait besoin pour rompre avec sa monotonie. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?  



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Mer 22 Juin - 13:58


Yseult se trouvait devant la porte de la maison des sœurs jumelles, elle était contente de voir Melody, ce fut d'ailleurs elle qui ouvrit la porte, et lui fit un accueil des plus agréable, avec un grand sourire et un câlin. Ys sourit à son tour, et répondit à son étreinte. Son amie lui demanda ce qu'elle faisait ici, à vrai die, elle ne le savait pas trop, c'était une envie soudaine qui l'avait prise comme ça, et elle avait donc agit.
"A vrai dire, je ne sais pas, je voulais t'écrire un hibou, pour savoir comment se passer tes vacances. Et puis je me suis dit que ce serait plus simple de venir pour avoir ta réponse plus rapidement." expliqua Ys comme si c'était normal de faire tout ce chemin pour venir la voir, alors qu'elle aurait pu lui écrire une lettre comme elle venait de le dire.
"Alors comment se passe tes vacances?" demanda Ys avec le sourire, aprés tout, elle était venue pour cela.

Yseult sourit à son ami, cela faisait plusieurs années qu'elles se connaissait, et bien presque que cinq ans, maintenant, et bien qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, il leur arrivait de passer du temps ensemble pour discuter. Melody avait été là pour la période "morose" de Ys, et elle aussi avait fait de son mieux pour l'aider lorsqu'elle avait eu quelques problèmes avec Linus. Maintenant leurs relations étaient plus simples, Ys n'avait plus trop de problèmes, elle était toujours joyeuse et pleines d’énergie, peut-être même un peu trop. Elle ne savait pas trop pour Melody, mais tout ne semblait pas aller mal.
"Sinon tu as réussi à avoir toutes tes BUSES?" demanda la jeune femme dans un sourire, pour elle se serait l'année prochaine qu'elle allait passer cet examen, elle n'avait pas vraiment peur, mais tout de même une appréhension particulière pour cette année. Mais elle oublierait vite, et demain, elle n'y penserait même plus.

PS : Je pense que tu voulais dire Yseult et pas Lysandre. De plus, je ne sais pas si Melody avait fait ses BUSES, cette année, mais il me semble que Mel avait un an de moins que Linus, donc logiquement elle rentre en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Sam 25 Juin - 12:45


Visite surprise.
I

ls seraient sans doute nombreux, ceux qui auraient trouvé une telle visite à l'improviste des plus incommodantes et n'apprécieraient pas d'être ainsi pris au dépourvu, mais ce n'était absolument pas le cas de Melody, bien au contraire. La jeune femme était à l'inverse ravie de la visite surprise de son interlocutrice. Elle adorait Yseult, et elle était bien contente de ne pas avoir à attendre la rentrée pour passer un peu de temps en sa compagnie. En plus, elle n'avait absolument rien de mieux à faire de son temps. Elle s'ennuyait comme un rat mort sur sa petite île où il ne se passait jamais rien, si elle avait l'occasion de passer un peu de temps avec une amie et de bavarder un peu, c'est clair qu'elle n'allait pas dire non. L'ultra sociable Melody ne se formalisait clairement pas du comportement de son amie, bien au contraire. Elle était bien heureuse qu'Yseult ait pris cette initiative. Yseult qui, au demeurant avait bien dû savoir qu'elle ne pourrait surprendre Melody qu'agréablement en décidant d'aller la voir.

-Tu as bien fait
, affirma Melody tout en laissant Yseult prendre place à l'intérieur de la maison, où elle pouvait bien faire comme chez elle, d'autant que personne ne se trouvait là pour le moment.

Elle l'invita à s'installer dans le salon tandis que la bleue et bronze poursuivait, lui demandant comment se passaient ses vacances, avant de s'interroger sur le résultat de ses BUSE.

-Pour tout te dire, j'ai jamais trouvé mes vacances d'été aussi longue. Je tourne en rond, ici, ça me fait du bien de voir quelqu'un d'autre qu'un voisin ou un enième membre de la famille.


Même si, Lysandre mise à part, elle appréciait sa famille dans son ensemble. La vérité, c'est qu'elle avait tout simplement envie de voir la rentrée scolaire arriver parce que, ainsi, elle pourrait revoir Lexie, qu'elle tenterait de revoir avant la rentrée, certes, mais comme elle ne savait pas quand...

-Et les BUSE ben... je les ai eues de justesse, pour la plupart. Sauf les sortilèges et enchantements : Efforts exceptionnels !


Et elle n'en était pas peu fière. En même temps, elle n'avait pas eu besoin de faire grand-chose en termes de révisions. Ses frasques au sein de la Guilde servaient de révisions en soi, en définitive.

-Et toi alors, quoi de beau ?




code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 8 Aoû - 21:16


Yseult était en compagnie de Melody, c'était une amie qu'elle aimait beaucoup, et passait du temps avec elle, Ys s'en faisait une joie. Elle salua son amie et lui demandait déjà des nouvelles de sa vie, de ses buses et autres surjets de conversations habituels ou non pour les deux amies. Melody avait eu ses buses avec des acceptables et des effort exceptionnels. Cette année, s'était au tour de Ys de passer par la cinquième année et de passer ses Buses à la fin de l'année, cela lui paraissait tellement loin, qu'elle avait un peu de mal à s'en soucier.
"Bravo, c'est vraiment trés bien" fit Ys dans un sourire, elle était vraiment contente pour son amie. Et puis Melody avait tout de même bien réussi ses examens. Acceptable et Effort Exceptionnels, c'était vraiment de trés bonnes notes.

Melody demanda ce que la jeune Neils avait de nouveau à raconter, la jeune fille lui sourit et se mit à lui raconter le début de ses vacances, ce qu'elle avait fait depuis qu'ils avaient tous quittés Poudlard.

"Alors je suis rentrée chez moi, mon père m'a fait un speech assommant sur mon état de santé, et j'ai dû passer une journée à Ste Mangouste. Mais j'y ai rencontré un garçon vraiment très mignon.  Il s'appelle David Travers, on a discuté un petit moment. Mais je l'ai jamais vu à Poudlard, et toi son nom te dit quelque chose" fit Ys en essayant de prendre un ton neutre pour ne pas indiquer à son amie, qu'elle avait peut-être envie de revoir le jeune homme en question. Il était sans doute trop tôt pour dire qu'elle avait le béguin. La jeune Neils sourit et haussa les épaules, comme pour dire que ce n'était pas si grave si elle ne savait pas qui s'était. Après tout, elle pourrait croiser la route d'autres garçons à Poudlard, ou au cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Jeu 11 Aoû - 21:28


Visite surprise.
M

elody afficha un sourire ravi quand son interlocutrice la félicita pour ce qui était du résultat de ses BUSE. Bon, au fond, ses examens, ce n'était pas spécialement ce qui la passionnait le plus, loin s'en faut, elle détestait ça et elle n'avait pas la moindre envie de fonder son avenir sur ses résultats scolaires. Mais elle savait pertinemment qu'il fallait bien en passer par là si elle voulait s'éviter un redoublement ou une grosse engueulade avec ses parents. Alors oui, elle était plutôt contente d'être débarrassée de cette épreuve, même si elle savait pertinemment que ses ASPIC pointeraient très rapidement le bout de leur nez, eux aussi, et que ce serait rebelotte. Après ça, ce serait sans doute la croix et la bannière pour réussir à faire le métier de ses rêves sans passer par la case mariage, qu'elle refusait catégoriquement, même si la méthode la plus simple et confortable pour une jeune femme tout juste sortie de Poudlard semblait être la voie de sortie conjugale, la vie de femme entretenue.

Melody ne s'attarda pas davantage sur le sujet de ses examens. Il faut dire que ce n'était pas franchement le plus passionnant qu'elles puissent avoir à se raconter, toutes les deux. La bleue et bronze préférait largement entendre les nouvelles que son amie pouvait avoir à lui donner. Et en effet, il y avait du croustillant. La jeune femme fit de son mieux pour ne pas céder à l'inquiétude, comme l'avait fait M. Neils quand elle parla de son état de santé. Bon, elle osait croire qu'il y avait bien moins de raisons de s'inquiéter qu'à l'époque, même aucune raison de s'inquiéter, car elle avait l'air vraiment mieux qu'autrefois... Mais c'était difficile, surtout quand elle lui disait qu'elle avait été à Sainte Mangouste. Bon, Melody avait du mal à faire l'impasse, mais elle préférait se concentrer sur ce que son interlocutrice lui dit alors. Elle avait fait la rencontre d'un charmant jeune homme. Ça c'était une bonne nouvelle. Et le genre d'histoire dont Melody adorait s'abreuver.

-Non, ça me dit rien, mais compte sur moi pour mener ma petite enquête à la rentrée.
David Travers, en effet, n'était pas un nom familier pour elle, mais même si elle prenait soin de s'intéresser a moindre potin dans l'école de magie, elle pouvait toujours en avoir négligé certains. Là, maintenant, elle avait bien envie de voir ce garçon de ses propres yeux. Alors, dis m'en plus. Il ressemble à quoi ? Vous avez parlé de quoi ?



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 14 Aoû - 13:22


Yseult était contente de pouvoir discuter avec son amie, elle n'aurait pas parler de David avec Sean et Léopold, ce n'était pas vraiment avec eux qu'elle pouvait parler de ses béguins, ils se moqueraient d'elle, ou si ils le font pas, ils ne pourraient pas comprendre son point de vue, ce ont après tout des garçons. Alors que Melody était une fille, et donc plus facile de parler de tout ça avec elle. Ce nom ne lui disait rien, mais elle lui dit qu'elle mènerait son enquête à la rentrée, elle était maintenant impatiente d'en savoir plus sur le sujet. Le garçon était devenu un mystère qu'il fallait à tout prix résoudre.
"Merci" fit Ys en souriant à son amie pour l'aider qu'elle lui apporter. Puis elle lui demanda plus de détails sur le garçon. La conversation n'avait été bien longue, mais elle se souvenait de tout. Elle prit une inspiration, et se mit à tout raconter à son amie.

"Alors, il était dans la salle d'attente avec moi, et on a parlé des études, je lui ai dit que j'étais en quatrième année, enfin en cinquième dans quelques semaines, et il a dit que lui était en sixième année, mais je crois pas que ça soit à Poudlard. Aprés on a parlé de l’hôpital, il trouve Ste Mangouste assez sympa. C'est un patient de mon père, et il est passé avant moi, et quand je suis ressorti, et bien il n'était plus là. Donc je sais pas grand chose sur lui en fait. J'ai bien demandé à mon père, mais il ne veut rien me dire" dit la jeune fille assez vite, car elle était un peu excitée et impatiente de raconter son histoire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Sam 20 Aoû - 20:40


Visite surprise.
L'

avantage, avec deux filles aussi bavardes et expansives que l'étaient Yseult et Melody (même si la première ne l'avait plus été durant un temps, mais fort heureusement, elle avait retrouvé son naturel, pour le plus grand plaisir de la bleue et bronze), c'est que quand elles discutaient ensemble, elles avaient toujours des choses à se dire, il n'y avait jamais de creux ou de blancs, la discussion était toujours animée et vivantes, et elles savaient exactement de quoi parler pour captiver leurs attentions mutuelles. En l'occurrence, Yseult ne pouvait clairement pas faire chou blanc en évoquant avec son interlocutrice la rencontre de ce beau garçon à Sainte Mangouste. La jeune femme brûlait d'en savoir plus sur le nouveau béguin de son amie.

Elle trouvait frustrant, d'ailleurs, que son nom ne lui dise vraiment rien. Elle se serait fait un réel plaisir de rencarder la jeune fille à son sujet, sinon, et de jouer les entremetteuses si besoin. Fort heureusement, grâce à la Guilde, elle pouvait quand même trouver moyen d'avoir des yeux et des oreilles partout, et elle avait hâte que la rentrée arrive pour résoudre ce mystère (au-delà du fait qu'elle avait hâte quoi qu'il en soit parce que l'absence de sa petite amie lui pesait de plus en plus, tout simplement).

Yseult s'exprima donc plus longuement au sujet de ce fameux David Travers, que Melody essayait de visualiser avec ce qu'elle pouvait lui donner d'informations, cherchant à s'imprégner de la scène comme si elle l'avait vécue. Elle aimait vivre les ragots, à ses yeux, c'était de cette manière qu'ils pouvaient réellement prendre toute leur valeur. Yseult brisa un peu ses rêves, tout de même, en lui apprenant que le jeune homme était en sixième année, mais sans doute pas à Poudlard. Eh zut. Déjà, ça compliquait la situation. Ça ne la rendait pas impossible, non, et Melody comptait bien y aller de ses petites recherches, mais ça ne se ferait pas aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu.

-Quel rabat-joie, celui-là !
fit remarquer Melody dans un sourire en coin quand Yseult lui apprit que le jeune homme était un patient de son père.

Quand même, secret professionnel ou pas, il aurait pu faire l'effort de délier sa langue.

-T'inquiète, on va le retrouver, ton David.
Et ça, elle y tenait sincèrement, et pour cause, elle y comptait bien. Il ressemble à quoi, d'ailleurs ?



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 28 Aoû - 17:41


Yseult était contente de partager un moment avec Melody, si elle lui avait envoyé une lettre comme c'était prévu au départ, elle aurait dû attendre des heures, voire des jours avant d'avoir une réponse, alors que là, elles pouvaient naturellement discuter face à face. C'est vrai que c'était bien dommage que son père ne lui en dise pas plus sur le jeune homme, et pourtant elle l'avait cuisiné pendant de longues heures, mais rien n'y avait fait. Jusqu'au moment, où il s'était fâché, et Ys avait décidé d'agir autrement pour retrouver le jeune homme. Et l'aide de Melody ne serait pas de refus, surtout qu'elle connaissait du monde pour poser des questions à la bonne personne. La jeune fille lui demanda justement à quoi pouvait bien ressembler le jeune homme. Ys se souvenait parfaitement de son visage, et se revit dans la salle avec lui, pendant qu'elle le décrivait à son amie.

"Il est plutôt grand, mince, et un beau sourire, des lèvres fines. Les yeux verts, et des chevaux courts et châtains." dit la jeune fille avec un sourire rêveur, elle sentait qu'elle était entrain de tomber amoureuse, alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Il fallait qu'elle en sache plus sur lui.
"Travers, il me semble que c'est un nom de famille de sorciers, non?" demanda la jeune fille n'étant pas sûr, mais c'était l'une des premières fois qu'elle rencontrait quelqu'un portant ce nom. "Peut-être qu'il y a quelqu'un à Poudlard qui est cousins, ou quelques chose comme ça avec lui." espéra-t-elle avec un sourire. Elle avait vraiment envie que Melody trouve des informations sur lui.
"Et toi, où en sont les amours?" demanda Ys, qui se demandait si c'était encore un sujet épineux depuis qu'elle avait apprit que l'homme qu'elle aimait, Linus était tombé amoureux de Lysandre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 29 Aoû - 18:51


Visite surprise.
I

l suffisait de voir avec combien de détails et quelle lueur dans le regard, quel sourire aux lèvres, elle parlait de son beau David pour que Melody soit convaincue une bonne fois pour toutes que son amie était tombée sous son charme. Elle lui donnait presque l'impression d'être amoureuse. Et Melody, à force de désillusions et de belles expériences, commençait à en savoir, des choses, sur le sentiment amoureux... Bien souvent à ses dépends, d'ailleurs, malheureusement. Melody adressa un sourire à Yseult tout en prenant soin de mémoriser le moindre détail qu'elle mémorisait de ce jeune homme qui tournait la tête de la jolie bleue et bronze. De ce qu'elle lui en disait, ce semblait être un joli garçon, en effet, pas étonnant qu'il ait su la subjuguer. Melody ne pouvait s'empêcher de sourire en même temps que son amie. Elle avait vraiment envie d'encourager cette idylle qu'elle sentait susceptible de naître entre ces deux adolescents qui s'étaient rencontrés par hasard. Pour cela, il allait bien falloir qu'elle mène une enquête très sérieuse sur la question. Est-ce que Travers était un nom de famille de sorcier ?

Melody haussa les épaules en réponse à cette question. à vrai dire, elle n'en savait absolument rien. Elle avait beau appartenir à une famille de sang pur, elle se sentait très éloignée de ces considérations. À ses yeux, Travers était un nom qui pouvait appartenir à tout le monde, elle ne savait pas vraiment... Ce n'était pas comme certaines familles, comme les Black, qui avaient une telle influence qu'on ne pouvait pas passer à côté (et en l'occurrence, Melody le pouvait encore moins depuis que Orion Black, malgré lui, était venu tenir un rôle d'importance dans son existence, au titre de rival)... mais c'était possible, en effet. Ce serait l'idéal, en effet, que de croiser un cousin ou quelque membre de la famille que ce soit du jeune homme. Il serait beaucoup plus simple de le retrouver. Ceci dit, avoir son nom complet, déjà, était un point non négligeable.

-Je vais me renseigner, compte sur moi,
répondit Melody. Elle sentait que c'était important pour Yseult, qu'elle comptait sur elle, et elle n'avait pas la moindre intention de les décevoir.

... Et elle aurait préféré qu'elles en restent à ce sujet spécifique. Elle sentit le rose lui monter aux joues quand Yseult évoqua ses propres amours. Oh, il y avait des choses à en dire, et au fond, Melody aimerait vraiment partager tout ça avec son amie. Mais elle ne le pouvait pas...

-Oh bah tu sais, y'a pas grand-chose à dire, me concernant, c'est le calme plat
, mentit-elle.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 4 Sep - 12:36


Yseult hocha la tête, elle savait qu'elle avait bien fait de demander à Melody de l'aider à trouver David, elle aurait sans doute plus de chance de découvrir la vérité, qu'elle-même. Melody avait l'air de tout savoir, de savoir qui était qui, de savoir ce qui allait arriver dans le château. La jeune fille sourit et attendait que son amie réponde à sa question sur ses amours, après Linus, elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, et Ys croyait qu'elle allait lui parler de mille et un garçons, qu'elle trouvait mignon. Mais ce fut le calme plat. Ys sentit toute son attente se dégonflait comme un ballon. Elle soupira, elle ne pouvait pas faire grand chose, si Mel n'était plus intéressé par l'amour, pourtant en la regarda, elle vit qu'il y avait du rose sur ses joues.

"Tu ne me dis pas tout" fit-elle avec un grand sourire sur le visage, Ys voulait vraiment en savoir plus, elle regarda son amie avec l'espoir qu'elle lui en dise d'avantage. Mais elle n'eut pas la patience d'attendre que Mel ajoute des détails, et passa tout de suite aux questions.
"Tu es toute rouge, aller dis-moi. C'est qui? Comment il s'appelle?" fit-elle impatiente d'en savoir plus, bien sûr Ys était loin d'imaginer qu'en réalité il s'agissait d'une fille. Et que Mel ne pouvait pas raconter toute son histoire à Ys. Mais la jeune serdaigle voyait bien qu'il y avait un truc, le rose des joues de Mel parlait pour elle. Elle espérait que sa camarde de classe se confierait à elle.
"C'est encore un souci avec Lysandre? demanda-t-elle encore avec des pincettes, car le sujet de sa sœur était aussi délicat que la chapitre de Linus, c'était sans doute même pire, car c'est quand même sa sœur, et Ys se souvenait à quel point, elles étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 5 Sep - 20:23


Visite surprise.
M

elody n'avait jamais été très douée pour ce qui était de dissimuler ses émotions. En même temps, jusqu'à il y a peu, elle n'avait pas eu la moindre raison de cacher quoi que ce soit de ce qu'elle ressentait, bien au contraire. Elle était franche, honnête, et elle détestait profondément ceux qui cachaient leur émotion. Sauf que maintenant, elle aussi était obligée de mentir. Elle n'aimait pas ça, vraiment, elle n'aimait pas ça, si ça ne dépendait que d'elle, elle assumerait tous ses secrets au grand jour, qu'il s'agisse de son implication dans la Guilde que sa relation avec Lexie.

Elle n'avait pas envie de cacher ce qui la rendait heureuse, elle avait envie de le crier sous tous les toits. Sauf qu'elle n'avait pas le choix. Le secret pimentait les choses, et c'était en soi assez plaisant, ça rajoutait un intérêt certain à ce qu'elle vivait, mais par moments, elle aimerait vraiment tout révéler à ses proches. Et notamment à Yseult. La jeune femme aimerait vraiment parler de ses histoires de cœur comme Yseult l'avait fait sans pudeur avant elle. Mais elle ne pouvait pas révéler son secret. Les risques étaient beaucoup trop nombreux. Melody déposa ses mains sur ses joues, un peu brûlantes c'est vrai, affichant la mine incrédule de la personne qui ne pensait pas rougir. Les questions ne manquèrent pas de fuser, avant qu'elle ne demande s'il y avait un souci avec Lysandre, encore.

-Il y a toujours des soucis avec Lysandre
, répondit-elle d'un ton détaché, qui préférait répondre à cette question-là qu'aux précédentes. Yseult comprendrait peut-être, mais elle ne pouvait rien dire, il ne faudrait rien dire quoi qu'il en soit. Et je te jure que c'est vrai, y a personne... Que veux-tu, je plais pas autant que toi, moi !

Elle espérait, grâce à cela détourner pour de bon le sujet et gagner en crédibilité, mais quelque chose lui disait que c'était véritablement loupé. Parce qu'Yseult était maligne, Melody la connaissait bien. Elle lui ressemblait beaucoup (surtout depuis qu'elle était revenue à la normale), et en l'occurrence, ça risquait d'être un souci. Il aurait suffi d'un détail, d'un tout petit détail pour qu'elle crache le morceau pour de bon... mais là, il y avait trop de choses en jeu, réellement, pour qu'elle puisse déroger à sa règle, même avec Yseult.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 11 Sep - 15:02


Ys hocha un peut tristement la tête en apprenant qu'elle avait toujours des soucis avec Lysandre, c'était bien dommage de ne pas s'entendre avec les membres de sa famille. Ys se demandait comment elle serait si elle était fâché avec son petit frère, qui avait prit soin d'elle, durant sa période "morose", on avait d'ailleurs eu plus l'impression que c'était lui le grand frère, même si la différence d'âge était assez évident. Aujourd'hui et même depuis longtemps, elle était contente et fière d'avoir un frère comme lui. Ys se souvenit aussi de la complicité des deux soeurs, elles étaient tellement différentes, mais c'était pour mieux se compléter, on ne pouvait pas voir l'une, sans voir l'autre. Mais depuis.... depuis le clash avec Linus... tout était différent.
"Tu sais, je comprend que ça soit dur, et que tu en veuilles à ta sœur. Mais ... tu crois que c'est bien de laisser un garçon détruit votre ... complicité. " fit Ys, presque inquiète que la jeune femme se mette en colère contre elle. Le sujet Linus et Lys étaient vraiment sensible pour Melody.

Ys était un peu sceptique sur le fait que ça soit vraiment le clame plat dans la vie de Melody, elle était jolie, pleine de vie, elle avait forcément des amoureux, ou elle était forcément amoureuse, vu la façon dont elle avait rougit à sa question. Mais la petite serdaigle se dit qu'elle ne voulait peut-être pas en parler, sans vraiment savoir pourquoi. Ys décida de respecter ce choix et haussa les épaules, tout en se disant qu'elle aurait tout de même le fin mot de l'histoire, un de ses jours. Ys lui sourit et voulait vraiment aidé Melody à avancer et à ne plus vivre dans cette relation brisée avec sa sœur, se serait vraiment dommage de briser une complicité si forte pour un garçon, mais c'était le choix de Melody, de renouer avec sa sœur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 12 Sep - 18:16


Visite surprise.
Q

u'est-ce qui était préférable ? Qu'Yseult insiste pour connaître l'identité de la personne qui faisait battre son cœur (comme Bonnie s'était obstinée à vouloir le faire avant elle - ce qui avait prouvé à Melody que ne pas céder à la pression et garder son secret n'allait pas être chose simple), ou qu'elles abordent ensemble le sujet qui fâche, à savoir celui de sa sœur ? Au final, Melody était portée à croire qu'aucun des deux n'était préférable. La jeune femme ne pouvait évidemment pas parler de Lexie à son amie et appréciait qu'elle n'insiste pas, mais évoquer Lysandre, alors que la plupart des personnes de son entourage avaient compris que c'était un sujet qu'il valait mieux taire (d'un autre côté, la bleue et bronze appréciait le franc parler d'Yseult, elle préférait qu'elle lui dise les choses franchement plutôt que de les garder pour elle, même quand ça devait être désagréable à entendre) n'était pas des plus simple non plus. D'autant qu'elle n'était plus vraiment rodée à l'exercice.

Plus le temps passait, plus elle-même pouvait commencer à reconnaître que son animosité affichée envers sa jumelle était excessive. D'autant que si perdre Linus lui avait fait du mal au début, elle devait bien admettre à présent - pour des raisons assez évidentes - qu'il n'était pas fait pour elle de toute manière. Mais ce n'était pas si simple malgré tout. Melody était fière, elle avait la rancune tenace, et si elle ne pensait pas être capable de faire la gueule à sa sœur toute sa vie (quoi qu'elle puisse en dire, Lysandre lui manquait sincèrement, et c'était difficile pour elle d'accepter l'idée que cette situation puisse durer - c'est juste qu'elle avait perdu le contrôle de cette dernière), elle n'était pas prête à pardonner (si elle le faisait un jour) ou du moins à renouer avec elle. Alors non, pour l'instant, elle n'était pas prête à changer son fusil d'épaule, même si elle comprenait le point de vue d'Yseult. Elle ne lui en voulait pas de s'exprimer ainsi. Elle savait pourquoi elle le faisait. Mais ça ne changeait rien. Elle savait déjà, ce que son amie lui disait. C'était seulement... qu'elle n'était pas prête, voilà tout, tout simplement.

-C'est pas juste Linus, le problème,
répliqua-t-elle alors. C'est les mensonges. Elle marqua une pause. Tu vois, elle m'aurait dit la vérité, j'aurais eu du mal à l'encaisser, mais on aurait surmonté ça, on serait passé à autre chose. Mais elle m'a rien dit. Et même si je devais revenir vers elle, pour l'instant, je sais que j'arriverai pas à lui faire confiance, répondit-elle honnêtement. Je suis pas sûre qu'on puisse vraiment retrouver notre complicité de toute façon.

Et ça, ça lui faisait vraiment mal. Si elles devaient renouer un jour, Melody savait qu'elle serait dans l'incapacité totale de faire confiance encore à Lysandre, de lui parler comme avant. Il y aurait toujours ce quelque chose de brisé entre elles qu'elles n'arriveraient pas à réparer. Et évidemment, le fait que Melody ait ses propres secrets n'aidait pas. Tenez, à une époque, elle lui aurait parlé de Lexie, elle aurait pris ce risque. Aujourd'hui, c'était hors de question qu'elle l'apprenne. Même si les circonstances n'allaient pas forcément lui demander son avis.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 2 Oct - 16:13


Ys soupira et fit un petit sourire triste, c'est vrai que les mensonges gâchent tous, la confiance, l'amour, l'amitié. La jeune fille ne voudrait jamais mentir à qui conque. Elle fronça les sourcils, en se demandant pour quelles raisons les gens mentent. Si Ys devait un jour mentir, ce serait sans doute pour ne pas se faire fâcher parce qu'elle a fait une bêtise, c'était déjà arrivé quand elle était enfant, mais Lys n'avait sans doute pas mentit pour la même raison. Alors se serait pour se protéger ou bien protéger sa sœur de cet amour.

"Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle avait menti? Elle espérait se mettre avec Linus dans ton dos? Ou peut-être qu'elle avait peur de tout détruire?" fit la jeune fille en fronçant les sourcils. Les deux filles avaient commençaient par parler des amours de Ys, puis elles étaient passer à un sujet plus difficile à aborder pour Melody. Et Ys se dit que ce n'était sans doute pas une bonne idée de forcer son amie à réfléchir à ce genre de choses.
"Peut-être qu'on devrait parler d'autres choses, si tu préfères." fit Ys avec un petit sourire.

Ys regarda autour d'elle, et vit la machine à coudre de son amie, c'était sans doute un sujet moins épineux pour Melody. La petite serdaigle se leva et s'approcha de la machine de son amie et posa sa main dessus.
"Tu couds toujours des vêtements?" demanda-t-elle dans un sourire un peu plus joyeux. Ys avait reçu de nombreux vêtements de la part de son amie, certains pour son anniversaire ou Noël, et d'autres à des occasions sans raisons particulières. Ys avait ainsi des jupes et autres accessoires uniques puisque fabriqués par Melody. Mais cela faisait un moment que Ys n'avait pas eu de nouveaux vêtements ou accessoires, elle se demandait si tout ça n'avait pas coupé l'envie de Mel de fabriquer des vêtements.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 2 Oct - 20:29


Visite surprise.
S'

il y avait bien un sujet que la jeune femme se gardait d'évoquer avec quiconque, y compris ses amis les plus proches, c'était bien l'affaire Linus-Lysandre, de manière générale, elle préférait ne pas les évoquer du tout et prétendre plutôt que ces deux-là n'avaient jamais fait partie de sa vie, ce qui était absurde, puisque les deux y avaient vraiment tenu un rôle important, un rôle majeur. Elle avait sincèrement aimé Linus, elle avait vraiment cru que leur histoire était faite pour durer... Quant à sa sœur, c'était sa sœur, plus que ça, c'était sa jumelle, sa confidente et meilleure amie, forcément qu'elle était importante, et qu'elle tiendrait toujours un rôle dans sa vie, puisqu'elles partageaient le même sang, toutes les deux... Mais elle préférait nier leurs existences. C'était beaucoup plus simple, vraiment. Enfin, ça donnait l'apparence d'être plus simple. En vérité, ça ne l'était pas. Même des mois et des mois plus tard, cette situation continuait de lui faire du mal, et les propos d'Yseult, s'ils étaient justes, n'aidaient pas... Justement parce qu'ils étaient justes, en réalité. Si Lysandre avait menti, Melody avait bien fini par admettre que ce n'était pas dans l'espoir secret de finir avec Linus, juste pour ne pas lui faire de la peine. Elle avait voulu la protéger... Mais ça ne suffisait pas à motiver le pardon de la bleue et bronze. Elle n'y était pas prête, tout simplement. Elle finirait peut-être par l'être, un jour... mais tant que ce ne serait pas le cas, elle n'arriverait ni à faire table rase du passé, ni à en parler même avec ses amis les plus proches.

Aussi, si elle ne dit rien, laissant son amie changer d'elle-même de sujet sans l'y inviter, Melody remercia intérieurement Yseult de n'avoir pas insisté et d'avoir compris qu'elle ne voulait pas avoir à se confronter à une telle conversation pour l'heure. Un autre sujet, n'importe lequel, lui serait plus agréable et confortable à l'oreille. Et Yseult sut exactement quoi aborder pour redonner immédiatement le sourire et la pêche à Melody. La couture ! Rien de mieux pour revoir son moral à la hausse, d'autant que lorsqu'il s'agissait de s'épancher sur sa passion, la jeune femme était intarissable. Ceux qui lui reprochaient de base d'être quelqu'un de bien trop bavard (et c'était vrai) y verraient peut-être un inconvénient, mais elle ne pensait pas que ce soit le cas d'Yseult.

-Toujours,
affirma Melody avec le sourire. Elle avait quelque peu réduit sa production avec son moral en berne puis la Guilde, mais depuis qu'elle avait reprit du poil de la bête (depuis Lexie, en fait), elle avait retrouvé toutes sa créativité. Tu veux voir mes dernières créations ? Sans attendre la réponse de la bleue et bronze, elle fouilla dans le placard où elle rangeait les tenues créées par ses soins et les déposa sur une chaise à proximité. Tu pourras en prendre, s'il y en a qui te plaisent.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 13 Nov - 0:27


En voyant le sourire et l'enthousiasme resplendirent sur le visage de Melody, Ys ne regretta pas d'avoir changer de sujet, elle n'était pas venu chez elle pour mettre son moral à plat, elle était venu pour discuter avec son amie, et si elle pouvait lui remonter le moral, alors c'était le plus important. Ces derniers temps, Mel semblait de meilleure humeur, elle avait même recommencer à coudre, et elle avait d'ailleurs était trés productive. Mel venait d'étendre devant elle de nombreuses tenues de couleurs et formes différentes. Ys les regardait et les plaçait devant elle, avant de les présenter à Melody, ou de se regardait dans le miroir pour voir si telle ou telle tenue pouvait lui aller.

"Que passes-tu de ça?" demanda-t-elle à son amie, alors qu'elle mettait d'une main un débardeur vert clair, et un jupe dans les mêmes tons, de l'autre main. "ça fait peut-être trop serpentard, de ne mettre que du vert, non?" proposa la jeune fille avec un petit sourire en reposant le débardeur pour chercher un autre haut pour aller avec sa jupe verte qu'elle trouvait trop classe. Ys continua de fouiller dans les tenues que son amie avec confectionné, elle avait beaucoup de talent, Ys n'aurait pas la patience qu'il faut pour coudre, même en jetant un sortilège pour que ça se fasse tout seul. La jeune serdaigle sourit en trouvant un autre petit tee-shirt blanc, vraiment trop mignon.
"C'est peut-être mieux avec ça, qu'en dis-tu?" redemanda la jeune fille avec un sourire en se posant face à son amie, les vêtements contre elle. La tension qu'il y avait quelques minutes dans la pièce, à cause de leurs conversations bien moins sympathique avait disparu. Et maintenant les deux jeunes filles riaient en essayant les vêtements, peut-être que l'un d'eux plairait à David.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 14 Nov - 20:13


Visite surprise.
M

elody était particulièrement contente de la visite surprise de son amie, elle s'ennuyait, seule chez elle, et elle avait eu besoin de se changer les idées, elle n'avait pas la moindre envie de se prendre la tête. Et Yseult l'avait visiblement très bien compris. Elle n'insista pas davantage, elle n'évoqua plus du tout Lysandre, et elle se contenta de jeter un œil à ses créations. Un immense sourire décora les lèvres de la jeune femme en voyant la bleue et bronze s'intéresser à ce point à ses créations. La jeune femme aimait montrer son travail, elle n'en avait pas la moindre honte (la preuve, elle portait régulièrement ses tenues) à ce sujet, mais elle aimait surtout le voir porter par d'autres, par les personnes qui lui tenaient à cœur. Yseult jeta son dévolu sur une jupe dont elle était particulièrement fière, car elle en trouvait la forme aussi élégante qu'originale (sans prétention aucune, bien évidemment). Elle irait parfaitement bien à Yseult... D'autant qu'il correspondrait parfaitement à sa physionomie. Melody l'avait essayée sur elle-même, et ça n'avait pas été le moins du monde concluant. Un sourire en coin décora les lèvres de la jeune femme quand son interlocutrice suggéra l'idée que l'abus de vert faisait sans doute un peu trop serpentard. Elle s'abstint de lui apprendre qu'à ses yeux, ce n'était pas une tare non plus, et qu'il n'y avait pas que de mauvaise choses à prendre dans cette maison (par exemple un cœur, pour commencer). Ceci dit, au-delà de cette considération purement sentimentale qu'elle n'était pas en droit de partager avec son amie, Melody trouvait effectivement que les tenues uniformes étaient d'un ennui mortel. Il fallait varier les couleurs, c'était important. Du moment qu'elles étaient compatibles, bien sûr. Alors forcément, le petit t-shirt blanc pour aller avec l'ensemble était du meilleur effet.

-Tu serais superbe avec
, affirma-t-elle, toujours tout sourire, en visualisant mentalement ce que l'ensemble donnerait sur son amie. Ce serait effectivement très joli, oui, elle en était quasiment certaine, en tout cas. mais ça manquerait peut-être de fantaisie malgré tout. Après, ce n'était pas un mal d'apprécier les tenues plus sobres, évidemment... Mais Melody avait bien envie de faire de la fantaisie sa marque de fabrique. Attends... Elle fouilla dans ses tiroirs (en bordel, bien évidemment) un long collier de perles et de coquillages une fois encore de sa confection qu'elle tendit à son amie. Essaye avec ça. Puis elle se retourna aussitôt pour laisser à son interlocutrice tout loisir de se changer en toute intimité. Vas-y, je regarde pas.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Mer 16 Nov - 17:19


Yseult attendait la réaction de son amie sur la tenue choisit, cette dernière semblait approuver son choix. Cependant quelque chose semblait l’inquiétait. Elle lui demanda d'attendre et se mit à fouiller dans un tiroir pour finir par sortir un collier fait de perles et de coquillages, il était vraiment trés beau. Yseult sourit et prit le collier. Elle fut invité par Melody à se changer. Elle se retourna, ce n'était pas bien grave que Mel la regarda ce changer, elles étaient entre filles après tout. Mais la jeune fille tacha de ne pas mettre trop de temps à se glisser dans les vêtements confectionnés par son amie. Aprés avoir passer la jupe et le tee-shirt blanc, elle passa le nouveau collier autour de son cou. Elle se regarda un moment dans la miroir, ce n'était vraiment pas si mal. Il manquait peut-être long collant, on voyait un peu trop ses jambes, et l'hiver se serait pas un truc à porter sans collant pour se protéger du froid.

"Alors, tu en penses quoi?" demanda la jeune fille, signalant ainsi à son amie qu'elle avait finit de se changer et qu'elle pouvait se retourner tranquillement, pour admirer la nouvelle tenue d'Yseult. La jeune fille se demanda si cette tenue allait plaire au deux garçons qui étaient ses meilleurs amis, Sean et Léopold. Et puis un autre garçon en particulier qu'elle avait rencontré à Ste Mangouste, il y a quelque jours. Ces soucis de santé, passait bien après les garçons, et les copines, surtout aussi super que Melody. Ys fit un tour sur elle-même pour que son amie puisse voir sa tenue sous tous les angles. Puis elle se tint face à la jeune fille attendant une réaction de la part de cette dernière. Est-ce que cette tenue lui allait ou pas. Ys se trouvait jolie, mais qu'en pensait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Jeu 17 Nov - 18:39


Visite surprise.
M

elody attendit patiemment que sa camarade se change, sans tourner un seul instant les yeux dans sa direction. Certes, cette pudeur était peut-être excessive (d'autant que la bleue et bronze en elle-même était tout sauf pudique), mais elle avait acquis ce "défaut" avec la gent féminine depuis qu'elle avait fini par assumer son goût pour le corps féminin. S'il n'y avait qu'une seule fille pour l'intéresser parmi toutes, elle aurait presque le sentiment de la trahir en en voyant une autre se changer, même s'il n'y avait d'arrières-pensées chez aucune des deux. Elle pouvait faire passer ça pour un certain respect pour l'intimité de son amie, et c'était son excuse. Elle attendit donc bel et bien que Yseult se signale en prenant la parole pour se retourner. Et aussitôt que la jeune femme laissa ses yeux tomber sur sa camarade, un large sourire se déposa sur son visage. Elle était vraiment très belle dans cette tenue, en toute objectivité... Enfin, aussi objectivement que Melody pouvait l'être en présence d'une amie.

-Superbe !
affirma Melody, qui était plutôt fière du résultat, compte tenu qu'elle avait façonné tout cela de ses mains. Ça avait plus d'allure quand c'était elle qui portait cette tenue, c'est certain. Et le collier ajoutait effectivement quelque chose.

Cette tenue convenait effectivement parfaitement à la physionomie d'Yseult, qui était fine comme une brindille quand Melody avait plus d'un complexe concernant son poids... Qu'elle dissimulait justement derrière les tenues "cache-misère" qu'elle confectionnait... Elle, elle n'avait vraiment pas à rougir de sa silhouette, et le combo jupe t-shirt l'épousait parfaitement. Oui, Melody était vraiment contente du résultat, d'autant que ainsi portée, elle pouvait constater que sa tenue ne faisait pas "artisanale", à ses yeux du moins, et qu'elle pouvait tout à fait être mise sans pour autant faire tiquer les autres. Oui, pour Melody, c'était clairement une fierté.

-Il ne reste plus qu'à te trouver les chaussures pour aller avec. Évidemment, je t'offre le tout, hein !


Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourrait pas reprocher à Melody son manque de générosité. Elle pouvait être très égoïste sur certains aspects, mais il est certain qu'elle adorait donner, offrir étant l'un de ses plus grands plaisirs. Elle en retirait toujours beaucoup à faire plaisir aux autres, même si elle était également capable de faire très mal.





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 20 Nov - 18:01


Yseult sourit, elle était contente que sa nouvelle tenue plaise à son amie. En même temps, c'était elle qui l'avait faite, mais cela aurait pu ne pas lui aller, ou lui faire de grosses fesses, ou un énorme ventre. Mais heureusement ça allait plutôt bien. Ys était satisfaite. Mel lui dit qu'il ne restait plus qu'à trouver des chaussures pour aller avec sa tenue. La jeune fille se dit qu'elle regarderait dans le catalogue de ventes pour les jeunes sorcières, elle trouverait sans doute une jolie paire de chaussures. Il y en avait aussi quelques paires dans son placard. Ainsi que des vêtements, dont beaucoup ont été confectionné par son amie Melody.  

Son amie lui dit qu'elle lui offrait le tout. Ys lui fit un grand sourire.
"Merci beaucoup, vraiment, c'est trop chouette" fit la jeune fille en s'approchant de son amie pour lui faire un bise sur la joue. Puis elle retourna s'admirer dans le miroir.
"Tu crois qu'il vaut mieux des petites ballerines, ou des chaussures plus fermées?" demanda Ys en regardant ses pieds nus en imaginant différents types de chaussures à ses pieds. Mais elle n'arrivait pas à se décider, Mel avait toujours été de bons conseils dans ces cas-là et même pour d'autres choses. Comme toutes les fois, où elles avaient été là, durant sa période morose, Ys espérait ne plus redevenir comme ça.

Elle avait encore du mal à canaliser son énergie, son mental en avait plus que son corps, il arrivait même qu'elle ne dorme pas durant la nuit, tellement elle avait d'énergie. Sauf que son corps en avait besoin, et elle devait prendre des vitamines pour booster son organisme. D'où les visites à Ste Mangouste, mais cela ne la déranger pas, surtout si elle avait la chance de croiser un beau garçon comme David Travers.

" Tu crois que David va me trouver mignonne?" demanda-t-elle soudain un peu inquiète. Ils avaient discuter, mais il n'avait pas dit qu'il al trouvait jolie, même pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 21 Nov - 21:49


Visite surprise.
M

elody afficha un grand sourire en entendant son amie la remercier. C'était pour susciter ce genre de réactions qu'elle aimait coudre. Elle aimait l'activité en elle-même, bien sûr, mais la réception de sa création avait tout autant d'importance à ses yeux que la création en elle-même. La bleue et bronze aimait plaire, et en créant, elle tenait à plaire une fois encore. La jeune femme aimait faire plaisir, et elle avait vraiment le sentiment d'avoir trouvé chez Yseult l'accueil qu'elle souhaitait, la réaction qu'elle avait bel et bien espéré susciter. Elle était vraiment heureuse d'avoir Yseult parmi ses amis, surtout depuis que cette dernière avait retrouvé son entrain d'autrefois. Son enthousiasme était tout ce dont elle-même avait besoin pour se sentir bien, heureuse et enjouée. Et en cet instant, elle l'était, oui, elle l'était réellement. Melody ne pensait pas que son amie lui jouait la comédie, elle sentait qu'elle était vraiment contente du cadeau qui lui était fait. Preuve en était de la question qu'elle lui posa alors, dans le but de parfaire sa tenue.

-Avec des ballerines, ce serait parfait,
approuva Melody qui, comme à chaque fois, visualisait ce que la tenue pourrait donner dans son ensemble avec cet ajout supplémentaire. Elle était parfaitement convaincue du fait que ce serait pour le moins parfait. Et elle pensait effectivement qu'Yseult avait fait la bonne suggestion. Tu veux que je t'en prête, pour voir ce que ça donne ? Tu chausses du combien ? proposa-t-elle, comme à son habitude très enthousiaste.

Mais avant que de lui répondre quoi que ce soit, Yseult revint sur le sujet de ce jeune garçon pour lequel elle avait un coup de cœur. Melody aimait l'idée qu'il revienne au cœur de leur conversation. C'était sans doute très cliché, mais parler garçons et chiffons, ça faisait son bonheur. Certes, pour compléter ce moment de complicité, elle aurait aimé pouvoir parler de Lexie à son interlocutrice, mais c'était bien sûr hors de question malheureusement.

-Tu sais, tu pourrais te balader avec un sac poubelle en guise de vêtement que tu serais toujours belle, alors il serait vraiment stupide de ne pas te trouver mignonne comme ça,
répondit Melody, qui ne plaisantait qu'à moitié, car il est vrai qu'Yseult était très joli.

Même si la bleue et bronze n'avait d'yeux que pour une seule et unique personne, elle reconnaissait sans mal que son interlocutrice était une jeune fille particulièrement jolie. Elle ne devrait avoir aucun mal à plaire au garçon qui l'intéressait.





code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Dim 18 Déc - 19:34


Melody proposa des ballerines pour aller avec, elle lui prêta une des ses pairs pour voir ce que ça donnait. Heureusement les deux jeunes filles faisaient la même pointure, quoique les chaussures de Mel étaient un peu grandes, mais pas de beaucoup, elle avait après tout un an d'écart et leur croissance n'était pas encore finie, elle avait encore le temps de grandir l'une et l'autre. Yseult pouffa de rire, à l'idée de promener en sac poubelle, se serait vraiment trés à la mode, mais quand même se serait vraiment bizarre. Mais Ys apprécia le compliment, et fit un sourire à son amie.

"Merci" dit-elle en regardant sa tenue dans le miroir, avec les chaussures prêtés par son amie. Elle avait raison, elle était plutôt jolie. Mais elle savait que malheureusement, on pouvait être belle pour une personne, et moche pour une autre. David pouvait ne pas la trouver à son gout, et avoir juste discuter avec elle, parce qu'il s'ennuyait, ou bien parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. La jeune fille ne pouvait malheureusement pas savoir pour le moment, le mieux qu'elle pouvait faire, c'était se montrer sous son meilleur jour, quand elle aurait l'occasion de recroiser le jeune homme.

"Oui, c'est bien avec les ballerines" commenta Yseult en se tourna vers Melody pour avoir son avis, mais elle se doutait, qu'elle dirait que cela lui allait bien. Yseult entendit une cloche sonnait dans la maison, elle indiquait qu'il commençait à se faire tard, disons une heure, où il était convenable de partir, si on ne voulait pas imposer sa présence au dîner de la famille Farnsworth.
"Oh... il est déjà si tard" fit-elle en ôtant les ballerines de Melody pour remettre ses propres chaussures. Elle n'avait pas vu le temps passé en si bonne compagnie. Yseult fit un sourire à son amie, contente d'être passé, d'ailleurs elle allait sans doute rentrer chez elle, avec cette nouvelle tenue, qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2545
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Lun 19 Déc - 18:38


Visite surprise.
M

elody afficha un grand sourire quand Yseult la remercia, elle n'avait pas à le faire, la bleue et bronze ne l'avait pas complimentée pour le plaisir de lui faire plaisir (ça, c'était du bonus). Elle pensait juste bel et bien que Yseult Neils était de ces personnes élégantes et belles, naturellement magnifiques, qui pouvaient porter absolument n'importe quoi et être toujours parfaites. Melody, vraiment, enviait Yseult. Elle ne la jalousait pas au point que cela détériore leur amitié, non, mais elle reconnaissait bien que, physiquement, elle aurait vraiment aimé lui ressembler... Ou être en tout cas plus joli, plus élégante. Quand elle voyait certaines de ses camarades, aux physionomies plus que parfaite, elle se disait que ses créations gagnaient décidément bien plus en valeur quand c'était elles, plutôt, qui les portaient... le tout atteignant la consécration quand c'était Lexie qui lui servait de modèle, elle que personne ne pouvait égaler en beauté, selon elle, vraiment.

En tout cas, c'est sûr, la tenue que la bleue et bronze s'était choisie lui allait à ravir, et avec les ballerines, certes un tout petit peu trop grandes pour elle (mais pas tant que ça, ça permettait au moins de se faire une idée de ce que ça donnerait quand Yseult porterait ses propres chaussures), c'était encore mieux. Oui, vraiment, la demoiselle était très élégante, et Melody était vraiment fière d'elle-même... Dans ces moments-là, elle se disait vraiment qu'elle ne s'égarait pas, qu'elle pourrait véritablement devenir couturière quand elle le déciderait.

Alors que Melody allait reprendre la parole, l'horloge du salon résonna jusque dans sa chambre, et la jeune femme, en même temps que son amie, prit conscience de l'heure qu'il était. Elle non plus n'avait pas vu le temps passer. Comme quoi, l'adage disait vrai : le temps passe vite quand on s'amuse. Beaucoup trop vite en l'occurrence.

-Oui... Je vais pas te retenir, mes parents vont pas tarder à rentrer, en plus.


Elle aurait bien proposé à Yseult de rester dîner avec toute la famille, tant qu'à faire, mais elle se disait que la présence de Lysandre plomberait l'ambiance. Et puis, ses parents n'aimeraient pas être pris au dépourvu. Ils n'avaient rien contre le fait d'inviter de leurs amis chez eux, mais ils voulaient être prévenus en avance, ce qui était normal. Même si c'était à contrecœur, la jeune femme pensait donc qu'il était temps qu'elles se disent au revoir.



code by Mandy


_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1236
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Visite surprise   Jeu 22 Déc - 23:18


Yseult soupira un peu triste de devoir quitter son amie, mais elle ne devait pas imposer sa présence pour un repas en famille, ce n'était pas correcte. Et puis, elle n'avait rien dit à ses parents, ils allaient sans doute s'inquiéter si elle ne rentrait pas manger, et même avec une lettre par hibou, ou même un message par la cheminée, elle allait se faire enguirlander par son père. Autant rentrer, cela éviterait des complications inutiles et les deux jeunes filles auraient largement le temps de se revoir pendant les vacances, ou même à Poudlard, elles avaient encore deux ans à passer ensemble. Melody l'informa que ses parents allaient eux aussi par tarder à rentrer. Ys hocha la tête et rassembla ses affaires. Le bon côté de l'été, c'est qu'il n'y avait pas de bonnet, gant, écharpes et autre trucs à récupérer. Mais la jeune fille n'oublia pas sa nouvelle tenue, que Mel avait confectionné avec talent.

"Je suis contente de t'avoir revu. On se verra à la rentrée, et je te dirais si j'ai des nouvelles de David" fit Yseult toute contente avec un sourire. Melody la raccompagna jusqu'à la porte, et Ys leva sa baguette pour appeler le magicobus, c'était le seul moyen de transport qu'elle pouvait prendre sans trop de souci. Elle pourrait toujours prendre de la poudre de cheminette et passer par le réseau des cheminées, mais elle allait arriver au milieu du salon, alors qu'en passant par la porte de derrière et en montant discrètement dans sa chambre, elle aurait peut-être la chance que ses parents ne se soient même pas rendu compte de son départ, ou plutôt de son retour. Elle pourra ainsi dire qu'elle rentrer depuis plus longtemps qu'ils ne le suppose. Le magicobus arriva et la jeune fille monta dedans en faisant de grands signes à son amie sur le pas de la porte chez elle.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-