AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: La famille black   La famille black Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:56


Druella venait souvent dans la maison familiale des Black, et ce depuis quelques années maintenant. Aprés que les deux jeunes gens se soient trouvés, elle venait passer du temps dans la maison de Cygnus et vice versa quand ils étaient encore à Poudlard durant leur vacances. Elle y croisé bien sûr les parents du jeune homme avec qui elle s'entendait plutôt bien, elle était une petite fille modèle, une jeune fille trés bien, et une jeune femme idéale pour leur fils, donc ils ne lui avaient jamais causé de problème. Druella avait eu l'occasion de croiser Orion aussi dans la maison, il semblait bien s'entendre avec la famille, c'était un cousin. Mais le vrai souci était avec Walburga, la sœur de Cygnus.

Elles ne s'étaient jamais vraiment entendus. Il n'y avait pas vraiment eu de bagarre, ou bien de disputes, d’arrachage de cheveux ou ce genre de choses. La première fois que Druella était venu chez Cygnus, elle avait rencontré Walburga, et elle avait su qu'elle ne serait jamais amies, et sans doute que c'était réciproque. Et elle n'avait jamais vraiment fait l"effort de devenir copines, elle savait que ce n'était pas possible, sans même avoir essayer, il y a des gens comme ça où tu sais que ça ne sera pas possible. Mais Druella avait fait l'effort pour son fiancé de ne pas fâcher avec elle, et donc de rester trés courtoises et poli, mais trés court dans leur conversation, un genre de "bonjour", ça va", ou à bientôt alors", pas plus de mots que cela. Et c'était trés bien comme ça. D'ailleurs depuis quelques mois, elle ne s'était pas adressé la parole, elles ne s’étaient pas croisés, et c'était trés bien comme ça, sauf aujourd'hui.

Druella était venue pour rendre visite à la famille Black, plus précisément à Cygnus, comme ils n'étaient pas encore mariés, ils n'avaient encore de maison bien à eux. Mais comme elle l'avait dit à Lexie, quelques semaines plus tôt, ils parlaient de plus en plus mariage. Elle venait donc pour parler de tout ça avec la famille du jeune homme. Cygnus, et elle avaient commencé à la famille Rosier, qui n'avait rien trouvé à redire à cette alliance, puisque le jeune homme correspondait aussi aux critère, sang-pur, riche et ayant une bonne position social. Bref, la jeune femme venait donc de sonner à la porte où un elfe de maison venait de lui ouvrir la porte pour la faire entrer. Et dans le hall, elle croisa Walburga, la jeune femme était en effet en vacances.

"Bonjour" fit simplement Druella sans agressivité, mais sans joie non plus d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

★ La famille Black ★


Depuis le début des vacances, on ne pouvait pas dire que Walburga faisait preuve d'une activité intensive. En même temps, à ses yeux, elle avait bien mérité de se reposer, franchement. Non mais pour de vrai, hein ! Elle s'en était pas si mal sortie, à ses examens de fin d'année, malgré ses résultats constamment médiocres tout au long de l'année, et elle avait suffisamment grillé ses neurones durant ce temps (tout ça pour rien parce qu'il n'empêchait pas qu'elle ne ferait pas carrière et que sa vie était déjà toute tracée, il ne lui manquait que le nom de son futur fiancé). Bref, elle avait bien mérité de se reposer, et donc, elle passait le plus clair de son temps chez elle, à se prélasser dans le grand manoir familial (quand elle ne cherchait pas à prendre des nouvelles d'Orion, qui était malheureusement beaucoup trop occupée ces derniers temps, elle le regrettait très franchement d'ailleurs même si elle ne pouvait que comprendre - ce qui ne voulait pas du tout dire qu'elle l'acceptait pour autant, on est bien d'accord là-dessus). Quand on frappa à la porte, elle était donc alanguie sur le canapé du salon, un livre dans une main et un grand verre de citronnade. Elle ne prit pas la peine de se lever et de saluer cordialement la nouvelle venue quand elle la reconnut après que l'elfe de maison l'ait laissée entrer. Druella Rosier. La prétendante de son frère. Génial, vraiment génial.

-Encore toi ?
dit-elle dans un grand soupir. T'as pas l'impression de passer ta vie chez nous ? Elle planta son regard dans le sien. Si tu cherches mon frère, je crois qu'il est parti faire une course ou je sais pas quoi... Peut-être qu'il avait envie de prendre un peu l'air avant... ton arrivée.

Elle n'était pas franchement aimable, c'est sûr, en même temps, elle ne savait pas trop l'être en présence de Druella. Elle faisait quelques efforts en présence de Cygnus afin de ne pas le mettre dans l'embarras, mais là, elles étaient seules toutes les deux, il y avait moins besoin de faire bonne figure. Ça ne voulait pas dire qu'elles iraient forcément jusqu'à se sauter à la gorge... mais voilà, quoi, elle se permettait de se lâcher un minimum. Non mais sérieusement, qu'est-ce que son frère lui trouvait, à cette fille ? Et dire que ses parents se réjouissaient à l'idée qu'ils finissent par se passer la bague au doigt...



_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:50


Druella venait d'être accueilli dans la maison des Black, et on pouvait dire que la jeune Walburga savait y mettre le ton. Mais ce n'était pas un air aimable et heureux de la voir qu'elle avait affiché, mais une attitude des plus...  enthousiaste. Il faut dire qu'elle non plus n'était pas ravie de passer un moment en compagnie de cette jeune fille. Ella ne l’appréciait pas vraiment, mais bon elle ne la détestait pas non plus, au point de lui en faire voir de toutes les couleurs. Sauf que Druella n'était pas vraiment chez elle, ici, même si Walburga semblait lui dire le contraire, et elle ne pouvait donc pas quitter le salon sans y être invité. Elle devait attendre l'arrivée de Cygnus pour partir avec lui. Elle avait hâte de pouvoir quitter cette maison, et ne y revenir qu'à de rare occasions, comme les diners en famille. Voir Cygnus sans avoir à supporter les autres membres de sa famille, à chaque minute serait une très bonne chose.

Bien sûr qu'elle cherchait son frère, elle n'était surement pas venue pour la voir, elle c'est certain. Elle serra les dents pour ne pas lui renvoyer une autre pique, elle devait se montrer plus intelligente, et ne pas entrer dans le jeu de la demoiselle. Mais ce n'était pas si facile, alors qu'elle semblait insinuer que son frère avait besoin d'air avant de la voir, comme si elle lui tapait sur les nerfs. En plus c'était lui qui l'avait invité, elle était juste arrivé un peu trop tôt pour passer plus de temps avec lui, sauf qu'il avait prévu autre chose entre temps. Il commençait après tout à travailler dans un endroit important. Et il avait sans doute de nombreux choses à faire, et surement pas à prendre l'air pour l"éviter au maximum.

"Une balade ne fait de mal à personne" fit Druella avec un sourire en coin, insinuant qu'elle pourrait aussi aller en faire une pour pomper l'air de quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas du tout pour la chasser du salon de sa propre maison, quoique si un peu. Druella s'avança dans le salon pour s’asseoir en face la jeune femme sur l'un des confortables canapés de la maison.
"Comment vas-tu?" demanda la jeune Rosier à sa future belle-soeur, ce n'était pas des plus joyeux de l'avoir dans sa famille, mais bon elle n'avait pas tellement le choix, c'était la seour de Cygnus, elle ne pourrait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:41

★ La famille Black ★


"Une balade ne fait de mal à personne."


Walby fit mine de ne pas avoir entendu la remarque de son interlocutrice, ou en tout cas de n'en avoir rien à faire. Elle pensait avoir très bien saisi l'attaque personnelle qui se dissimulait derrière les propos de la jeune femme. Oui, elle pourrait bien faire un tour et lui donner un peu d'air, en plus, ça lui éviterait de subir encore un peu plus cette conversation. Mais la demoiselle avait sa fierté. Une immense fierté bien mal placée (vraiment très mal placée), elle était chez elle, ici (contrairement à Druella, qu'elle considérait comme n'étant pas à sa place ici, quand bien même elle ferait bientôt partie de la famille. Il s'en faudrait de peu avant que toutes deux portent le même nom, que ça lui plaise ou pas), si l'un des deux devait se barrer, la jeune femme considérait que ce n'était pas elle. Alors elle resterait, n'en déplaise à sa future belle-soeur (sa future belle-soeur... mon dieu).

"Comment vas-tu?"

Walby poussa un profond soupir avant toute réponse. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, hein ? Ce n'était pas comme si elle se souciait de son bien-être, de toute manière. Elle aurait pu lui répondre sincèrement, sinon, lui dire qu'elle n'allait pas bien ces derniers temps, depuis qu'elle avait appris les fiançailles de son cousin. Mais elle ne se voyait pas lui dire ça. Déjà, c'était privé, ensuite ça ne la regardait pas, enfin, c'était à peine si elle se l'avouait à elle-même. Même si les mariages entre cousins n'étaient pas une nouveauté au sein de la famille Black, elle éprouvait une forme de honte enfouie en constatant les sentiments qu'elle éprouvait pour Orion.

-Je me porte comme un charme.
répondit-elle en collant un sourire sur ses lèvres pour qu'on ne puisse que croire à ce qu'elle venait de dire. Enfin, je me portais au mieux avant ta visite. Je dois bien avouer que je me serais bien épargné ta présence. Voilà qui était gratuit, mais Walby profitait du fait qu'elles soient seules toutes les deux pour parler sans langue de bois. Et toi alors, la grande forme ?

Elle s'en fichait, en fait, mais c'était une manière comme une autre de combler le vide. Mieux valait qu'elles échangent certaines banalités toutes les deux plutôt que de se regarder en chiens de faïence sans dire un mot.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:00


Druella n'aimait pas du tout la petite sœur de ce compagnon. Et c'était réciproque, mais elles donnaient le change quand il était là, mais en dehors de sa présence, les choses pouvaient devenir houleuses. Et Walburga avait de la répartie, et cela ne faisait qu'énervait Ella, la jeune Rosier, qui essayait de garder son calme. Elle se voyait mal se battre au milieu du salon de la famille Black, alors que Cygnus pouvait rentrer à tout moment. Mais se battre avec des mots, pouvait se faire, après tout. Aucune des deux ne parlerait de ça à Cygnus, elles avaient tous les deux trop peur de le forcer à faire un choix, car aucune des deux ne savaient quel serait son choix, si elles le forçait a en faire un.

"La forme, sans plus grande, si tu n'étais pas là non plus" rétorqua Druella avec un sourire entendu envers la jeune femme. Elle n'allait quand même pas se faire avoir par une gamine qui n'a même pas finit ses études à Poudlard, alors qu'elle avait déjà terminé depuis trois ans. Ella n'était pas nostalgique, mais il fallait avouer que certains jours, elle aimerait bien retrouver les bancs de Poudlard avec Cygnus, ils avaient passé tellement de bons moments dans l'école, même avec la présence de la sœur de ce dernier, lors de leurs dernières années, où elle était encore trop jeune pour avoir de la répartie face à Druella, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui.  

"Je connais un guérisseur à Ste Mangouste, tu ne veux pas qu'il vienne te voir. Ce serait dommage que tu te sentes mal le jour de mon mariage avec ton frère" fit la jeune femme avec un sourire un peu mesquin sur le visage. Druella faisait exprès de remuer le couteau comme ça dans la plaie. Elle se doutait, vue l'animosité entre elles, que Walburga ne voulait pas qu'elle se marie avec Cygnus, son grand frère. Mais Druella était amoureuse, et comptait bien sur ce mariage, et avoir des enfants avec lui. C'était une rêve qu'elle avait envie de réaliser avec lui, et ce ne serait sans doute pas elle, qui l'empêcherait, elle y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:58

★ La famille Black ★

"La forme, sans plus grande, si tu n'étais pas là non plus"


À cette remarque au sous-entendu à peine sous-entendu (non, en fait, le message était vraiment limpide), Walby préféra sourire de nouveau que de répliquer quelque chose d'autre. La vert et argent ne s'était pas privée de faire comprendre à Druella que sa présence l'importunait, forcément, Druella lui rendait la politesse, c'était donnant-donnant, c'était logique, et au fond, Walby préférait avoir en face d'elle quelqu'un qui ait de la répartie plutôt qu'une limande muette qui se laisserait insulter sans réagir. Quelque part, ça jouait en la faveur de son interlocutrice, ouais. Quelque part, ça lui donnait deux-trois points en plus, mais n'exagérons pas tout de même, ce n'était pas au point que la jeune femme soit décidée à enterrer la hache de guerre pour autant. Bien sûr que non. Elle continuait de considérer que son frère faisait une grossière erreur en s'intéressant à cette fille... C'est sûr qu'il aurait pu ramener pire, genre une donzelle de type sang-de-bourbe, mais quand même... enfin, la meilleure parade restait donc son sourire, à ses yeux. Un sourire qu'elle voulait totalement rayonnant, à l'idée que sa présence puisse déplaire suffisamment à son interlocutrice au point qu'elle altère son humeur. Très bien. Si ça pouvait l'encourager à partir dans la foulée, Walby ne serait pas contre non plus, au passage... Elle était chez elle, mais elle continuait de considérer que Druella n'avait pas sa place là, d'autant plus que Cygnus n'était pas présent.

"Je connais un guérisseur à Ste Mangouste, tu ne veux pas qu'il vienne te voir. Ce serait dommage que tu te sentes mal le jour de mon mariage avec ton frère."


Là, le sourire de Walby s'était métamorphosé en grimace. D'accord, elle le lui concédait, un point pour la belle-soeur. (Belle-soeur... brrr... elle n'aimait pas du tout cette perspective-là. Belle, ok, il fallait être aveugle pour ne pas l'admettre. Mais soeur... elle ne voulait vraiment pas en arriver là.) Elle avait appuyé sur le point sensible : le mariage des deux tourtereaux. Vu leurs âges, c'est sûr que ça n'allait plus tarder. L'exemple d'Orion prouvait bien qu'on vous poussait à l'union civile bien plus tôt que ça, dans leur cercle familial. Cygnus avait eu la chance de s'être trouvé de lui-même une fiancée digne des Black, que ses parents ne puissent qu'approuver (ce qui contribuait à l'animosité de Walby pour Druella, elle aussi aurait aimé vivre ça, mais elle n'y croyait pas... elle y croyait encore moins depuis ces dernières semaines), alors ça ne tarderait pas, sans doute. Et c'était pas son opinion qui pèserait dans la balance pour empêcher ça.

-Ouais, bah te réjouis pas trop vite,
répliqua-t-elle avec amertume. On sait jamais ce qui peut se passer d'ici là.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:47


Druella haussa les épaules, elle savait que peu de choses empêcherait son mariage avec Cygnus, en fait il n'y avait qu'une seule chose : La mort. soit physique, soit celle de leurs sentiments, et même encore leurs parents bien trop contente de les marier l'un à l'autre, le ferait même si ils ne s'aimaient plus. Mais elle ne voyait pas pourquoi, elle n'aimerait plus Cygnus et vice versa. Elle était bien trop parfaite, pour qu'on ne l'aime pas. Druella avait bien de lancer des piques à Walburga encore et encore, mais peut-être que le meilleur des mépris serait de l'ignorer et de faire comme si elle n'était pas présente dans la pièce. Et ce n'était pas facile, vu combien la jeune femme l'horripilait, mais elle devrait faire avec, car elle épousait son frère. Tout comme la sœur devrait aussi faire avec, vu qu'elle avait aller se marier avec Cygnus, et rien ne pourrait l'empêcher.

"Oui, c'est sur qu'il peut arriver tout un tas de choses. Et toi, tu veux te marier?" demanda Druella avec un sourire. Elle savait que les familles de sang-purs s'arrangeaient pour marier leurs enfants entre eux. Donc Walburga aura sans doute un prétendant bientôt, peut-être même plusieurs familles ont pu faire la demande auprès de ses parents. Elle ne disait pas cela pour vexer la jeune femme, enfin peut-être un peu, mais elle n'avait pas envie de la voir faire un mariage malheureux, ne serait-ce que vis à vis de son frère, qui veillait sur elle, avec beaucoup de soin. C'était surtout juste histoire de parler et peut-être de la piquer un peu dans sa futur réponse. Druella cherchait surtout un sujet qui pourrait vraiment énerver la jeune femme. Aprés le mariage, elle espérait ses études, l'avenir, ses copains, ses copines, sa famille, n'importe quel sujet pour la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:19

★ La famille Black ★

"Oui, c'est sur qu'il peut arriver tout un tas de choses."


Si seulement... Walby était convaincue que son interlocutrice ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle disait. Elle devait être convaincue que son avenir était tout tracée, et que rien ne l'empêcherait de filer le parfait amour avec son aveugle de frère (aveugle parce qu'il avait des sentiments pour cette fille, pourtant la reine des emmerdeuses, insupportable - aux yeux de Walby qui n'en était pas moins une, pourtant, d'emmerdeuse). Et c'était sûrement le cas. Il n'y avait pas franchement de raisons pour que leurs noces soient annulées alors qu'elles n'avaient que trop à apporter à la famille Black et inversement... Leur mariage avait beau être un mariage d'amour, il n'en resterait pas moins un mariage d'opportunité, il n'y avait donc pas la moindre raison pour que les choses se passent mal.

"Et toi, tu veux te marier ?"


La question tombée du ciel... que Walby n'avait pas forcément envie d'entendre... mais bon, c'était sans doute parce qu'elle n'avait pas envie de l'entendre que Druella la lui posait, hein. Est-ce qu'elle voulait se marier ? Elle n'avait rien contre le concept. Elle avait toujours pensé que ça ferait partie de sa vie, de toute façon... Mais avec qui, c'était ça la question. Avant l'affaire Orion/Hepburn, elle pensait se ficher pas mal de la personne qui lui passerait la bague au doigt... mais elle devait se remettre en question, à présent.

- Ouais, à ton frère, comme ça ça restera dans la famille,
répliqua-t-elle dans le seul but de se montrer la plus désagréable possible. Ça te dérange pas, j'espère ? ajouta-t-elle inocemment, un sourire au coin des lèvres.

C'était plus simple d'utiliser cette parade et de faire mine de se moquer complètement de son éventuel mariage futur que d'admettre que sa foi dans les mariages arrangés était de plus en plus fragile. Elle mettait un point d'honneur à ne pas perdre la face devant sa belle-soeur, question de principe.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:23


Druella soupira et leva les yeux au ciel, son frère ne se marierait jamais avec elle, d'ailleurs, elle doutait qu'il puisse se marier un jour avec qui que ce soit.  Elle adorait son frère, vraiment, et malgré leur 12 ans d'écart, elle était trés proche de lui. Mais il ne semblait pas vouloir d'une femme. Mais Druella devait trouver quelque chose de piquant, et de méchant à lui rétorquer. La jeune femme avait perdu l'habitude de jouer à ce jeu là, ça faisait presque trois ans qu'elle avait quitté Poudlard. Dans le cercle qu'elle fréquentait maintenant, les piques étaient d'un tout autre niveau, et revenir au basique était assez étrange, enfantin, mais pas si facile. Avant, lorsqu'elle était à Poudlard, elle s'en sortait beaucoup mieux, rétorquer du tac au tac.  Elle fit un sourire forcé à la jeune Walburga, bien sûr, au moins ça resterait en famille, ça c'est le moins qu'on puisse dire.

"Oui,... c'est un bon partie, mais qui serait la plus chanceuse dans l'histoire!" fit Druella, quand on y pense, la jeune Rosier aurait un mari aimant, et un frère attentif. Alors que Walburga aurait un mari sans doute pas des plus amoureux, et un frère bien qu'attentif aurait pas toujours du temps à lui consacré. La perdante serait sans doute Walburga dans l'histoire. Sans savoir pourquoi, pendant une seconde, Druella eut un peu pitié de la jeune fille, mais cela ne dura pas trés longtemps. Puisque la seconde suivante, elle avait bien envie de la rabrouer à nouveau.
"Et les études, tu retournes à Poudlard, ça se passe bien... ou tu as des soucis pour ... tenir ton livre dans le bon sens?" demanda Druella avec un petit sourire en coin, cette conversation était plaisante d'un certain côté, mais d'un autre, elle ennuyait un peu. La jeune femme se tourna vers la porte, espérant voir enfin Cygnus franchir le seuil de la maison, et pouvoir se retrouver avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:56

★ La famille Black ★

"Oui,... c'est un bon partie, mais qui serait la plus chanceuse dans l'histoire!"

Walby apprécia de voir un sourire forcé décorer le visage de sa future belle-soeur (cette perspective était vraiment très désagréable) à l'idée qu'elle puisse jeter son dévolu sur son frère. Évidemment, elle disait n'importe quoi, elle se fichait royalement du frère de Druella, et vu l'aperçu que son interlocutrice lui donnait des Rosier, elle n'avait vraiment pas la moindre envie de se voir affiliée à un tel nom... même si c'était là un nom que sa famille approuvait et cautionner, vu que tout le monde avait l'air content des futures noces de Cygnus. Tout le monde à part elle. Et ce n'était pas cette conversation qui allait lui faire changer d'avis. Plus le temps passait, plus Druella l'insupportait. À ce stade, ce n'était même plus une question de relations familiales, c'était physique. Et tout ce qui était physique avait tendance à devenir viscérale, c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Et Walby avait dans l'idée que le sentiment était partagé, d'ailleurs. Elle se contenta d'un sourire qui tendait vers la grimace à la réplique de son interlocutrice. Ouais, c'est sûr que si on prenait sa réplique au sérieux, elle aurait plus à y perdre qu'à y gagner. En même temps, depuis les fiançailles d'Orion, elle avait renoncé à l'idée de vivre un mariage heureux. C'était comme ça. Tant pis. Elle ne risquait pas d'en faire tout un plat en tout cas. Elle était d'avis que l'amour était un sentiment surfait de toute façon.

"Et les études, tu retournes à Poudlard, ça se passe bien... ou tu as des soucis pour ... tenir ton livre dans le bon sens?"


Walby ne sut que rire et lever les yeux en entendant une telle remarque. Elle trouvait ça tellement... bas. Et même si elle n'aimait pas Druella, elle la pensait capable d'une meilleure répartie que ça.. Bon, en même temps, Walby n'avait pas non plus brillé par la sienne non plus quelques instants plus tôt, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé hein. Enfin bon... Au moins, ce n'était pas trop difficile que de trouver une réplique à cela. Si une réplique était vraiment de mise... pas sûr, pas sûr du tout, même.

-Quel sens de la réplique, Rosier, tu m'épates
, répliqua-t-elle. Ça a dû bouillonner, non, dans ta cervelle, pour dire un truc aussi stupide. Elle esquissa un sourire. On t'as jamais dit que pour blesser les gens, il valait mieux leur dire quelque chose de vrai ? Si je dit que t'as la répartie d'un botruc en fin de vie, par exemple, là il se passe quelque chose.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:33


Druella se trouvait face à sa future belle-sœur et elle se disait que moins elle la verra et mieux elle se porterait . Heureusement quand elle et Cygnus seraient mariés, ils auraient leur propre maison, la jeune femme avait d'ailleurs déjà repéré des demeures tout à fait convenable pour un jeune couple. Il leur faudra déménager quand elle attendra leur deuxième enfant, car il n'y avait que de deux chambres, mais le couple n'en était pas encore là. Pour l'instant, la jeune femme devait faire face à son odieuse belle-sœur, et elle n'était pas au top, niveau de sa répartie habituelle, elle avait hâte que son fiancé rentre enfin de sa promenade. Walburga lui fit d'ailleurs remarqué qu'elle aurait sans doute pu faire mieux sur sa répartie, et la vexa un peu en la traitant de Boltruc, bon ce n'était pas exactement ce qu'elle avait dit, mais Ella le prenait comme ça.
"Peut-être que je ne souhaite pas... parler aux idiotes, ça les instruits" fit-elle avec un sourire, pour lui montrer que ses remarques ne la touchaient pas. Même si au fond, elle n'appréciait pas particulièrement de se faire traiter de Boltruc.

"ça prendrait bien trop de temps pour te dire tes quatre vérités, il y aurait tellement de choses à dire. Sur ta tenue vestimentaire par exemple, sur ton attitude, sur ta façon de parler, de te maintenir, sur tes relations, .... On en aurait pour une vie entière, et entre nous, je n'ai vraiment pas que ça à faire" rétorqua Druella avec un sourire des plus charmant. Elle avait bien d'autres soucis en tête que de chercher à se prendre le bac avec la sœur de Cygnus, surtout qu'elle voudrait tout de même éviter de se la mettre complétement à dos. Même si elles ne s'aimaient pas, et ne s'aimeraient jamais, il faut mieux garder une... certaine entente, même si elle n'était faite que de piques, et de bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:05

★ La famille Black ★

"Peut-être que je ne souhaite pas... parler aux idiotes, ça les instruit."

Walburga se contenta de lever les yeux au ciel à cette remarque. Elle ne pensait pas qu'il y ait quoi que ce soit à répondre à ça. Si elle devait attendre après Druella pour s'instruire, pensait-elle, elle risquait fort de mourir encore plus idiote qu'elle était née. Bien sûr, tout ça, c'était loin d'être objectif ou neutre, comme pensée, car au fond, si Walby mettait de côté sa mauvaise foi, elle pouvait quand même reconnaître que la fiancée de son frère était loin d'être bête, au contraire. Mais elle ne pensait pas l'être moins par ailleurs. Ça ne se voyait pas forcément à ses résultats scolaires, mais elle se pensait quand même futée, suffisamment en tout cas pour ne pas prendre ombrage des réflexions de sa "belle-soeur", tout en espérant à côté de ça que les siennes avaient eu un minimum d'impact sur son interlocutrice. Il était très probable que non. Mais dans ce cas, tant pis. Au moins, elle aurait passé ses nerfs sur Druella. En soi, c'était déjà un petit accomplissement, en fait. Elle n'était pas au top de sa forme, ces derniers temps (depuis les fiançailles d'Orion, mais tant qu'à faire, faisons comme si ça n'avait pas de rapport).

"Ça prendrait bien trop de temps pour te dire tes quatre vérités, il y aurait tellement de choses à dire. Sur ta tenue vestimentaire par exemple, sur ton attitude, sur ta façon de parler, de te maintenir, sur tes relations, .... On en aurait pour une vie entière, et entre nous, je n'ai vraiment pas que ça à faire."


Walburga, tout au long de la tirade de la jeune femme avait affiché un sourire totalement indifférent, et par conséquent ce qu'il fallait d'insolent. Elle n'allait pas se laisser abattre par une liste de ses prétendus défauts, surtout qu'elle se pensait irréprochable. Sa tenue vestimentaire ? Elle ne portait que les tenues à la dernière mode, et elle prenait un soin tout particulier à entretenir son apparence. Son langage ? C'est sûr qu'il n'était pas très fleuri en présence de Druella, mais Walby pensait sincèrement que c'était tout ce qu'elle méritait pour être elle. Idem pour son maintien. Quand il le fallait, elle savait se tenir en société, mais c'était des efforts qu'elle ne faisait qu'en présence de ceux qui le méritaient. Manifestement, Druella ne le méritait pas à ses yeux. Quant à ses relations... Un panel de sangs purs pur jus, où était le souci avec ça ?

-Ah oui, j'aurais cru, pourtant,
répliqua Walby, détendue. Moi qui t'offrais un moyen d'égayer ta vie morose, et palier à l'ennui profond que m'inspire ta vie, je regrette vraiment que tu n'aies pas plus de temps à me consacrer, répliqua-t-elle. J'aurais adoré t'entendre argumenter à mon sujet. Tant pis.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:12


Druella en avait marre d'être en compagnie de cette fille, cela avait beau être la sœur de Cygnus, son fiancé, elle n’arrivait pas à la supporter. Elle avait bien des efforts au début, mais là elle sentait qu'elle arrivait au bout de toute la cordialité dont elle était capable envers cette fille. Elle ne pourrait sans doute pas faire plus aujourd'hui. Sauf que Cygnus n'était pas encore revenu, et elle ne voulait pas partir sans avoir vu son fiancé, cela ferrait trop la joie de la jeune fille. Mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de faire preuve d'impolitesse dans la maison de son fiancé, et envers une habitante de cette maison. Mais elle en parlerait à Cygnus du comportement de sa sœur, et qu'elle ne pouvait plus faire croire de bien l'aimer. Même si les deux jeunes filles étaient toujours trés polies en présence de Cygnus.

Druella soupira et fixa la jeune fille du regard, elle était un peu surprise de ses paroles. Que savait-elle de sa vie pour la qualifier d’ennuyeuse. Druella travaillait, enfin on ne peut pas parler de travail, mais elle œuvrait avec sa mère pour organiser des réceptions avec de nombreuses familles de sorciers de sang-purs bien sûr. Il lui était d'ailleurs arrivé d'organiser des réceptions avec la famille Black, enfin pas directement mais aidé sa mère pour la réalisation de ses soirées, et autres événements.

"Tu sais qu'il y a de grandes chances que je te consacre du temps. C'est vrai, je vais sans doute organiser ton mariage quand il aura lieu" fit Druella avec un rand sourire, mais pas des plus sympathiques. On aura sans doute tout le temps pour papoter, et se raconter nos petites. ajouta Druella avec une grimace intérieure, mais qu'elle ne montra pas à Walburga. D'ailleurs c'était sans doute sa mère qui organiserait son mariage avec Cygnus. Ella tenait à ce que ça soit le plus grand et le plus beau mariage du monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:30

★ La famille Black ★

Bien sûr, quand Druella affirmait qu'elle n'avait pas envie de lui consacrer du temps et que Walburga faisait mine de le déplorer, cette dernière plaisantait bel et bien. Elle n'avait pas la moindre envie que sa future belle-soeur lui consacre du temps, tout comme elle-même n'avait pas envie d'en consacrer à la jeune femme. Moins elle la voyait, mieux elle se portait. Certes, il y avait des fois où ils ne pouvaient pas y échapper, comme maintenant. Elles étaient bien contraintes de se côtoyer de temps à autre, mais il était évident que pour l'une comme pour l'autre, moins elles se voyaient, mieux elles se portaient, vraiment. Après, bon, on ne sait jamais ce que la vie peut bien nous réserver, peut-être qu'elles auraient des occasions de se voir plus qu'elle ne le voudraient ou devraient. Elles allaient être liées par la famille, tous les deux, et s'ils pondaient des gosses, avec son frère, elles seraient liées par le sang. Rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons, tiens.

"Tu sais qu'il y a de grandes chances que je te consacre du temps. C'est vrai, je vais sans doute organiser ton mariage quand il aura lieu."

Bon ben fallait savoir, à la fin. Des fois, elle parlait de lui consacrer du temps, à d'autres reprises elle disait que non, ce n'était décidément pas bien clair, tout ça. Elle afficha un air indifférent quand elle évoqua son mariage futur. Qui aurait forcément lieu parce que les Black se mariaient toujours, histoire que leur arbre généalogique ne prenne pas racine. Elle l'avait toujours su, et jusqu'à il n'y a pas longtemps, elle s'en foutait. Maintenant, elle se sentait concernée juste parce que Orion était fiancé, et que ça lui foutait un coup au moral, mais peu importe. Ce serait loin, de toute façon. Et le moment venu, même si elle appartiendrait à la famille, Druella n'aurait pas de raison d'organiser son mariage, c'était sa mère qui s'en chargerait, en toute logique. Voire la mère de son prétendant, quel qu'il soit.

"On aura sans doute tout le temps pour papoter, et se raconter nos petites histoires."


Génial. Elle lui décrivait le programme de ses rêves, là, vraiment. Elle était aux anges... Sérieusement...

-Je meurs d'impatience, alors,
répliqua-t-elle avec une immense ironie. Et je compatis d'avance pour toi et tout le temps au cours duquel tu devras me supporter. Crois bien que je n'ai pas l'intention de me tenir sage.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54


Druella commençait à en avoir marre de toute cette histoire, et se demandait quand Cygnus allait faire son apparition, sur son grand cheval blanc pour partir loin d'ici. Bon elle exagérait un peu, mais la présence de Walburga ne lui donnait vraiment pas envie de rester dans la famille Black, et elle se dit que c'était sans doute le but rechercher. Mais pourquoi, est-ce elle, qu'elle ne supportait pas, ou qu'on lui pique son frère. Elle était quand même assez grande pour vivre sans son frère. Donc ça devait forcément venir de Druella, mais dans ce cas, qu'est-ce qui n'allait pas. Avait-elle dit ouf ait quelque chose de travers. A la fois, Ella était un peu triste de ne pas s'entendre avec la sœur de son fiancé, et en même temps elle n'avait pas envie de s'entendre avec une pimbêche pareille. Druella haussa les épaules, à vrai dire elle s'en fichait bien du mariage de la jeune femme, elle devrait sans doute y assister, tout comme elle devrait assister au sien. D'ailleurs, elle espérait qu'elle ne ferait rien de dramatique le jour de son mariage.

"C'est bien dommage de donner une telle image à son mari, le premier jour de son mariage" fit Druella d'un air un peu triste, même si c'était ironique tout comme le ton employait par la jeun Walburga quelques instants plus tôt. Il devenait de plus en plus clair que les deux jeunes filles ne pourraient pas s'entendre sur quoi que ce soit. Sauf peut-être pour faire croire à Cygnus qu'il n'y avait pas d'animosité entre elles. Dés que le jeune homme se trouvait dans les parages, les deux jeunes femmes devenaient d'un seul coup trés calmes. Même sans être les meilleures amies du monde, elles ne se lançaient plus de piques. Soudain la porte de la maison s'ouvrit pour laisser entre Cygnus suivit par l'un de ses amis. Le jeune homme eut un grand sourire, et se dirigea vers sa fiancé en premier, et Ella ne peut s’empêcher de croiser mesquinement le regard de Walburga en répondant au baiser de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

★ La famille Black ★


"C'est bien dommage de donner une telle image à son mari, le premier jour de son mariage."

Faute de trouver une réponse suffisamment pertinente (et surtout cinglante) à adresser à son interlocutrice, la vert et argent se contenta de pousser un soupir en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas comme si elle en avait quelque chose à faire, de toute façon, de l'image que son futur mari, qui qu'il soit, se ferait d'elle. Elle acceptait l'idée de se marier et de ne pas choisir son époux, puisque c'était comme ça que les choses fonctionnaient (même si maintenant, ça lui faisait singulièrement mal au cœur, comme ça n'avait jamais été le cas avant d'apprendre les fiançailles de son cousin avec Lexie Hepburn) en ce bas monde, et qu'elle ne comptait pas révolutionner le système (surtout qu'elle l'approuvait, elle était d'accord avec l'idée qu'il fallait préserver le sang pur à tout prix). Mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait changer de personnalité pour plaire à son époux. Qu'elle lui plaise ou pas, ce n'était pas son affaire.

Ce n'était pas comme si les sentiments rentreraient en ligne de compte, à ce moment-là. Rien ne rentrerait en ligne de compte si ce n'est des considérations sanguines et pécunières, voilà tout. Si son époux devait la trouver insupportable, ce serait son problème, Walby s'en fichait. Elle n'avait jamais attendu après le regard des autres pour mener sa vie de la façon qu'elle voulait. Ce n'était pas demain la veille que ça allait changer. Et encore moins si des personnes comme Druella considéraient qu'elle devrait agir ainsi. Elle ne serait jamais le sage petit toutou d'aucun homme... comme elle avait le sentiment, souvent, que Druella était le gentil petit toutou de son frère.

Et à propos de son frère, d'ailleurs, alors que Walby était proche de se résigner à donner la réplique à la jeune femme qu'elle déplorait avoir à considérer comme sa belle-soeur, il venait de franchir le seuil de la porte accompagné d'un ami à lui, dont le nom échappait à la demoiselle, même si elle savait l'avoir déjà vu. Il ne l'avait juste pas marquée. D'un côté, elle était heureuse que Cygnus soit là, elle n'aurait plus à supporter la jeune femme plus longtemps seule à seule comme ça, mais ceci dit, elle n'aimait pas l'attitude de Druella, qui savourait le fait que la jeune femme s'abstienne de montrer son animosité en présence de son frère.

-Cygnus ! Tu t'es fait attendre !
dit-elle dans un léger sourire. C'est bien que tu sois là, Druella n'a pas arrêté de me parler de toi, c'était épuisant, dit-elle qui faisait mine de plaisanter, mais ce n'était pas tout à fait vrai. Je vais avoir moins de scrupule à vous laisser, comme ça.


_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La famille black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La famille black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:24


Druella savoura le baiser de Cygnus, puis elle salua son ami d'un signe de la tête, la jeune sœur de son fiancé parla à son tour, ajouta un note d'humour à sa phrase, même si Ella n'était pas dupe de son comportement. Elles ne s'entendaient pas toutes les deux, et seraient sans doute le cas, jusqu'à la fin de leurs vies. Mais toutes les deux faisaient l'effort de ne pas le montrer quand Cygnus était dans les parages. La jeune femme fit un sourire forcé à Walburga, en la regardant presque méchamment. Ce n'était pas la peine de se moquer d'elle de cette façon. Elle ne parlait pas que de lui.

"Rassure-toi, je n'ai dit que du bien" fit-elle en fixant la jeune femme du regard, la défiant de dire le contraire. Mais elle savait qu'elle ne dirait rien, de peur que son frère prenne son partie, et préfère partir pour rester avec la jeune Rosier. Elle le savait, parce que Druella avait exactement la même crainte. Que si elle disait quoique ce soit contre sa sœur, il ne prenne sa défense et la quitte. A bien y réfléchir, les deux jeunes femmes se ressemblaient plus qu'elles ne voudraient l'admettre, et c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, elle n'appréciait pas la jeune sœur de Cygnus. Elle voyait ses défauts en elle.

"Oui, ça serait bien qu'on puisse se parler. fit Druella, mais si tu es occupé, je peux repasser ou bien tu passeras à la maison." continua la jeune femme, priant pour qu'il ne lui dise pas de rester le temps de terminer, elle n'avait pas envie de se retrouver encore avec Walburga pour seule compagnie, elle n'était pas vraiment agréable. Elle serra la main de son fiancé dans un geste affectif. Puis son fiancé lui dit qu'il passerait la voir ce soir, un peu triste tout de même de ne pas le voir avant, elle était soulagée de ne pas rester avec Walburga plus longtemps que nécessaire. Elle salua l'ami de son fiancé et quitta le manoir de la famille Black.

HJ : J'espère que ça te va? Si tu veux, on peut continuer, ou s'en faire un autre plus tard, dans d'autres circonstances. En tout cas, c'était un trés chouette RP, mais je suis pas encore au point questions répartie lol^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La famille black Empty
Message#Sujet: Re: La famille black   La famille black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-