AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Plusieurs petites questions :3 Empty
Message#Sujet: Plusieurs petites questions :3   Plusieurs petites questions :3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

Bonjour, heureuse de vous rencontrer !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le concept puisque je cherchais depuis un certain temps un forum avec ce type d'intrigue Plusieurs petites questions :3 520687201

J'aurai quatres questions à vous poser :

~ Peut on jouer un sang pur anglais de notre choix par rapport aux 28 familles de sang pur répertoriées ? et si ce n'est pas le cas, peut on faire un sang pur d'une autre origine de notre choix ?

~ Peut on faire dans les métiers concernant l'élevage un sur les dragons ou bien les sombrals ?

~ Y a t-il des conditions pour faire un Occlumens ou un Legilimens ?

~ La maison dans laquelle on peut entrer est décidée par vous ?

Autre petit détail, Est-ce que l'acteur Benedict Cumberbatch est libre ?

Voilà voilà :3 j'espère ne pas trop vous embêter avec toutes ses interrogations et j'attends avec impatiente vos réponses ! Plusieurs petites questions :3 981690

Bonne soirée ~♪
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Plusieurs petites questions :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plusieurs petites questions :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Plusieurs petites questions :3 Empty
Message#Sujet: Re: Plusieurs petites questions :3   Plusieurs petites questions :3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:16

Bonjour bonjour !!!! Plusieurs petites questions :3 203647 Plusieurs petites questions :3 203647
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir Plusieurs petites questions :3 893103 Plusieurs petites questions :3 759847

Ensuite, je vais répondre à tes questions une par une histoire de rien oublier Plusieurs petites questions :3 750359

Oui, tu peux jouer un membre d'une famille de sang pur inventée, ce n'est absolument pas un souci ! Very Happy
Oui, tu peux totalement jouer un dresseur de dragons (pour le compte de Gringotts, par exemple) ou un éleveur de sombral, sans problème ! Plusieurs petites questions :3 203647
Pour faire occlumens et legilimens, je demande juste à ce que ce soit crédible par rapport à l'histoire et à l'âge du personnage, sinon, il n'y a pas de souci ! (Ce sera plus délicat pour un élève, par exemple, sauf si c'est judicieusement justifié dans l'histoire du personnage).
C'est au joueur de décider de sa maison Plusieurs petites questions :3 203647
Et enfin, Benedict Cumberbatch est disponible !!

Voilà voilà, bonne soirée Plusieurs petites questions :3 759847 Plusieurs petites questions :3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Plusieurs petites questions :3 Empty
Message#Sujet: Re: Plusieurs petites questions :3   Plusieurs petites questions :3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

Merki beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement, je vais pouvoir faire mon inscription ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plusieurs petites questions :3 Empty
Message#Sujet: Re: Plusieurs petites questions :3   Plusieurs petites questions :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions
» Juste une ou deux petites questions ^^
» La vie possède plusieurs chemins différents, que toutes les amies ne prennent pas ensemble. (Aurora)
» Incandescentes Petites Rivalités || Villanelle
» Questions, commentaires & récompenses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-