AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gron ahst Onyx ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:04

...


Dernière édition par Onyx T. Nott le Dim 30 Oct - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05




Koritsi...
Ahh, les filles...

Clio Brunett

Meilleure amie

Citation citation citation citation
« Jeune femme aux nombreuses conquêtes, Onyx utilisa le même procédé que sur Lexie pour pouvoir manipuler le don de Clio à obtenir ce qu'elle souhaite des autres à son avantage. Cependant, avec le temps, il finit par apprécier son caractère mais surtout son ingéniosité et sa rancune qu'il possède également. Il lui propose son amitié et lui confit depuis des missions. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Luna Lovegood

Etrange amie

Citation citation citation citation
« Comme souvent, Onyx se rapproche des gens dans un but bien précis et Luna n'échappe pas à la règle. Il l'aborde et la côtoie pour en apprendre plus sur le groupe venant soi disant de Salem, lui semblant être la plus faible et la plus influençable des six. Mais, au cours du temps, il finit par bien aimer son côté foufou et étrange qui repousse d'ordinaire les autres. Ils ont même une passion commune pour les créatures bien qu'elle ne soit pas du même type.

Mais, il n'oublie pas pour autant son objectif principal à travers elle même s'il la considère comme une amie, qui trouve étrangement les mots pour le réconforter lorsque les choses l'exaspèrent ou ne se passent pas comme il le veut. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Walburga Black

Cousine

Citation citation citation citation
« Elle et Onyx s'entendent très bien. Onyx l'aime beucoup dans le sens amitié du terme. Depuis qu'il a appris en sa compagnie qu'ils avaient un lien de parenté ( bien qu'il ne sache pas lequel ), il la considère comme sa cousine. Il la surnomme d'ailleurs Walby. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jo Benett

Camarade

Citation citation citation citation
« Jo est une bonne camarade aux yeux d'Onyx mais sans plus. C'est lors d'une discussion avec elle qu'il a aperçu quelque chose d'étrange lorsque son esprit était assez fragile. Il cherche un moment pour approfondir son examen et voir ce qu'elle peut cacher ou ce qui la perturbe. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Druella Rosier

Connaissance

Citation citation citation citation
« Leur rapport ? Ni trop proche ni trop éloigné. Ils s'entendent plutôt bien et ce sont rencontrer lors de rencontre entre leurs mères. ( en évolution ) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lyzzie McCarthy

Camarade

Citation citation citation citation
« Eh bien, pas grand chose à dire, ils s'entendent bien mais sans plus. Onyx n'est pas vraiment en harmonie complète avec son tempérament et ne voit pas de lien fort possible entre eux. Ils discutent et sont sympathiques l'un envers l'autre mais c'est tout. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lexie Hepburn

Pion

Citation citation citation citation
« Espionne malgré elle, voilà ce qu'elle devient pour Onyx. En effet, il s'est rapproché d'elle jusqu'à faire semblan d'être son ami pour pouvoir l'utiliser pour garder un oeil sur l'évolution des mangemorts. Il ne fait attention à elle que pour cette raison bien quelle se trouve être une bonne camarade quand elle n'est pas superficielle à ses yeux. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Iseult Neils

Étrange

Citation citation citation citation
« Onyx n'a jamais fait attention à elle malgré son amitié avec Daniel. Cependant, un fait particulier à poussé Onyx d'en savoir plus sur elle et sur ses étranges changements d'humeur. Il garde un œil sur elle et attend le moment propice pour obtenir des réponses à ses questions.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Lauraleen Miller

Utile ?

Citation citation citation citation
« Elle a tout pour elle, sorcière née moldu Nott ne l'apprécie guère cependant il ne l'oublie pas totalement. Peut-être lui sera-t-elle utile à l'avenir qui sait...  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Mélody

Je te haïs

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Onyx T. Nott le Mer 26 Oct - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05




Agori...
Ahh, les garçons...

Tom Jedusor

Complexe

Citation citation citation citation
« Onyx apprécie en soi ce jeune homme faisant partie de ses '' camarades ''. Cependant, il sait très bien qu'on ne joue pas avec quelqu'un comme lui, une personne dangereuse même s'il aime bien le titiller. Il aimerai bien rejoindre son groupe mais de façon un peu différente ou devenir son allié. ( encore en évolution ) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Albus Dumbledore

..

Laisse moi tranquille...
« Il lui est arrivé dans ses premières années à Poudlard d'être puni une ou deux fois. Il faisait ses dernières sous la surveillance de cet ancien professeur. Il n'a rien contre lui en soi mais il est très agacé par le fait que ce dernier le surveille et retarde par cet acte ses plans. Ne peut-il pas le laisser tranquille avec ses discours à la noix ? Il semblerait que ce soit effectivement trop demandé... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Carter Striff (Ron)

Amusant

Citation citation citation citation
« Depuis son rapprochement avec une des jeunes filles composant le mystérieux groupe, Ron se méfie de lui. Une certaine haine est observable entre eux bien qu'en surface cela semble se passer sans heurt. Pour Onyx, cela n'est qu'une façade, il malmène secrètement Carter lorsqu'il était à Poudlard. Un changement de couleur de cheveux en vert et argent par là, des bonbons restant collés sur la langue par-ci... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Linus Carthidge

Jeu ?

Citation citation citation citation
« Onyx ne fait pas vraiment attention à lui. Cependant, il veut se rattraper de ne pas avoir pu mettre la pagaille lorsque ce dernier était en plein dilemme avec les deux sœurs quand il sortait avec l'une. Il attend donc qu'une situation similaire se présente pour y mettre son petit grain de sel discrètement et s'amuser des événements qui suivront. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Rubeus Hagrid

Pion

Citation citation citation citation
« Onyx fait semblant d'être ami avec Hagrid, celui-ci beaucoup trop naïf pour le remarquer. Il passe donc du temps avec lui seulement pour ses connaissances assez exceptionnelles sur les créatures magiques. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Daniel Chaser

Méfiance

Citation citation citation citation
« Bien qu'il n'est rien contre lui, Onyx s'en méfie comme de la peste ce qui est réciproque d'ailleurs. Le serpentard semble cacher de nombreux secrets ce qui intrigue mais inquiète quelque peu Nott. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Caleb Lestrange

Confident

Citation citation citation citation
« Meilleur ami d'Onyx, ce dernier lui confie tout. Il n'y a que très peu de secret et de tabou entre eux. Bien que rare, Nott lui a accordé pleinement sa confiance. Il fait partie du groupe très restreint de personne qu'Onyx estime et apprécie réellement. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Orion Black

Conflit

Citation citation citation citation
« Ils ne s'aiment pas et ce n'est pas du fait d'Onyx. Il semble qu'Orion n'aime pas le voir trop près de Walby et il devient alors très agressif avec lui. Onyx reste néanmoins calme et respectueux en sa présence pour ne pas s'attirer les foudres de Walby. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

...

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Onyx T. Nott le Dim 30 Oct - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:07

Voilà ! Je suis ouverte à toute demande de lien !~♥ N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez :3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Gron ahst Onyx ~♪ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gron ahst Onyx ~♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:15

Je veux des liens Gron ahst Onyx ~♪ 203647 Gron ahst Onyx ~♪ 203647

Déjà avec Lexie, ma mangemort qui est à Serpentard actuellement Gron ahst Onyx ~♪ 750359
Ils doivent forcément se connaître Cool Cool

_________________

Merci Triplette Gron ahst Onyx ~♪ 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Gron ahst Onyx ~♪ Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Gron ahst Onyx ~♪ Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:26

Je veux plein plein de liens Gron ahst Onyx ~♪ 203647 Gron ahst Onyx ~♪ 203647 Gron ahst Onyx ~♪ 203647

Avec Tom, ça pourrait être bien Gron ahst Onyx ~♪ 750359 sinon je me dis qu'il y a moyen de trouver des liens sympas avec mes deux élèves restantes, Luna et Melody Gron ahst Onyx ~♪ 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:30

Pas de souci !~♥ Je vous envoie un mp pour en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Gron ahst Onyx ~♪ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gron ahst Onyx ~♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10

Moi aussi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Gron ahst Onyx ~♪ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Gron ahst Onyx ~♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:46

Coucou!
Alors je débarque avec ma petite famille, tu verras qu'on est bien nombreux avoir des doubles-triples comptes, (pour ma part, je sais pas comment on dit huit comptes^^)

Bref, je vais commencer par Jo, la première avec qui j'ai une idée. Il y a deux ans, Jo a été soumis à l'impérium par Jedusor, et je me disais que cela aurait pu fragiliser son esprit, dans le quel, tu pourrais "rentrer" facilement. Bon après elle n'a pas vraiment eu une vie bien rose ces derniers temps, moquerie, intimidation, violence....  de la part de ses camarades, et Jo a régit comme une huitre et c'est coupé du monde. Bref, là je te laisse la choisir la manière dont tu aurais réagit l'aider ou bien en ajouter des couches, comme tu veux. Là elle a recommencé à prendre du poil de la bête, et décide de finir ses études, et de devenir traductrice de runes et autres langages perdues pour traduire (logique^) des écrits en anglais.

Bon aprés Yseult, la miss aussi a subi des lavages de cerveaux, mais de la part de Daniel, cette fois-ci. Elle a vu l'entrée de la chambre des secrets, et entendu le fourchelangue, mais elle a eu de la chance de subir un sort d’amnésie plutôt que la mort.  Sauf que le premier n'a pas trés bien marché, et elle a perdu plus que des souvenirs, aussi le sens de la fête, et de la compréhension (comme ne plus savoir comment ouvrir une porte lol^). Puis elle a retrouvé la mémoire et Daniel lui a relancé le sort, cette fois, un peu mieux, mais maintenant c'est l'effet contraire, elle pête le feu, et elle ne sais pas s'arrêter, au point que son esprit veuille faire les choses, mais que son corps soit en carence pour suivre le rythme. Bon enfin bref tout ça pour dire que la aussi tu peux "sentir" des trucs avec ton don. Ou au contraire que ces lavages de cerveaux, l'ont d'une manière ou d'une autre protégé de l’intrusion. Après à toi de voir comme tu réagis, mais il y avait déjà beaucoup de monde pour surveiller la miss et qu'elle ne retrouve pas la mémoire (bien que maintenant que tout le monde a quitté Poudlard, je suppose qu'elle est peut-être un peu moins surveillé par les mangemorts et cie^^)

Passons à Laury, c'est une petite poufsoufle de troisième année, née-moldue, mais c'est sans doute le personnage le plus riche que je possède. J'ai donné aussi un lien par son père avec la famille royal moldue d'Angleterre, genre le petit cousin de l'oncle du Roi (ou un truc comme ça lol^) Enfin c'est pas très utile dans le monde des sorciers, puisqu'elle s'est retrouvé à être intimidé par Daniel (encore lui^) qui se servait de la petite fille comme esclave. Enfin tout ça s'était en première année, maintenant elle entre en troisième année, et sans Daniel, elle s'épanouie un peu plus, bien qu'elle reste trés timide, et réservée.

La suivante ça sera Lyzzie, alors c'est une jeune femme qui se veut parfaite, elle fait toujours attention à son langage, et son comportement. Elle a peur de ne pas être assez bien pour les autres. En particulier son fiancé, Bill, sauf que ce dernier est bien n'aime pas les filles (lol^). Du coup, elle est un peu enthousiaste toute seule pour leur futur mariage,qui devrait se préparer dans peu de temps. Lyzzie a choisit de quitter Poudlard à la fin de sa cinquième année, pour faire des stages dans les différents lieux magiques, services du Ministère, de Ste Mangouste, et autres travail des sorciers.  Du coups, j'ai vais pas trop d'idées pour un lien entre nos deux personnages, pourquoi pas d'anciens partenaires de révisions, ou quelques chose comme ça. Elle serait bien du genre à aider un plus jeune à réviser... si tu veux.

Bien la dernière fille après on passe aux garçons, il s'agit donc de Druella Rosier, bon c'est la futur madame Black, et vu ton histoire, je me disais que ça serait quand même bien de faire un lien entre les deux personnages, mais je sais pas trop lequel, lol^. Bon aprés on peut aussi dire que Madame Nott et Madame Rosier étaient amies à l'école et le sont toujours et du coup les deux enfants pouvaient se voir enfants. On peut aussi baser leur relation sur une rencontre à Poudlard, mais bon il y a tout de même trois ans, presque quatre ans d'écart donc c'est un peu plus difficile. Elle était entrain de préparer ses buses, que tu venais juste d'entrer...  Aprés je ne pense pas avoir besoin de présenter le personnage, même si on ne la connait pas trop dans les livres, je pense qu'elle serait plutôt une pro-sang-pur. De toute façon, elle est ici.

Passons donc au charmant garçon, alors commençons par le plus facile, celui qu'on aurait pas besoin de présenter en large et en travers : Ron. Donc tu as décidé de te rapprocher de Luna, ça ne risque pas trop passer avec Ron, il se méfie de tout ceux qui deviennent amis avec Luna. Faut dire que Luna, et bien c'est Luna lol^. Donc je doute qu'on puisse avoir un lien positif. Donc a toi de voir si cela reste une méfiance sans ... heurt, ou bien si il y a plus de ... disputes entre eux.

Hagrid n'est pas non plus difficile à présenter. Pour l'instant, suite à son renvoi de Poudlard (il y a trois ans), le jeune homme n'ose pas remettre les pieds dans le château, mais ça risque se faire lorsque je serais au 666ème message avec Hagrid. A ce chiffre, je fais toujours un ... changement dans la situation de mon personnage, ou il fait quelque chose de méchant (voulu ou non^). Bref, là c'est à toi de voir si tu fais partie des gens qui ont méprisé Hagrid à ce moment-là, ou bien si tu n'as pas réagit ni dans un sens, ni dans l'autre. (bon pour un personnage qu'on est sensé avoir ... mis à l'écart à la suite de son renvoi, je trouve qu'il a beaucoup d'amis lol^, mais bon si tu veux être son ami, il y a pas de souci, Hagrid aime tout le monde).

Et enfin le dernier Linus, alors bien que timide et réservé, c'est un vraiment bourreau des cœurs. Il a déjà eu quatre filles qui sont tombés amoureuses de lui en deux ans. Et encore je ne compte que celles dont il sait qu'elles ont des sentiments pour lui. (il y en a une cinquième avec qui il est amie... et la drague un peu^^). Bref c'est un poufsouffle de septième année, qui a été malmené par des serpentards (Daniel en tête lol^), mais qui prend peu à peu confiance en lui. Alors je sais pas trop où Onyx se place dans cette histoire. Qui sait peut-être qu'il était amoureux d'une fille qui a préféré Linus lol^

Voilà bon je te laisse cogiter avec tout ça. Et si tu as des idées de ton côté, je suis toute ouie.
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:23

MAJ Gron ahst Onyx ~♪ 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gron ahst Onyx ~♪ Empty
Message#Sujet: Re: Gron ahst Onyx ~♪   Gron ahst Onyx ~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gron ahst Onyx ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» To vivlio d'Onyx...
» Onyx T. Nott [ Terminé ]
» Ton ami, c'est moi ♪♫ [pv Hagrid]
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-