AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping à Traverse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▌ Messages : 46
Humeur :
65 / 10065 / 100

En couple avec : La curiosité est un vilant défaut :3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noisetier, épine de Monstre du fleuve Blanc, 27,8 cm et relativement souple
Camp: Mal
Avatar: Benedict Cumberbatch

Message#Sujet: Shopping à Traverse...   Ven 22 Juil - 13:48

[ Août 1946 ] Shopping à Traverse


feat. Lexie

Le soleil... une chose qu'Onyx ne pouvait apprécier. La chaleur étouffante qui vous tape dans le dos, l'odeur de sueur comme si vous aviez travaillé dans les mines, très peu pour lui. Il préférait largement la fraîcheur et la beauté de l'hiver, les flocons de neige tombant et recouvrant tout sur leur passage, laissant une terre vierge et saine derrière eux. Et n'oublions pas les frayeurs du paysage la nuit, sous les rayons de la Lune qui se dresse fièrement, dévoilant ainsi un autre aspect de la forêt nue et découverte. Il pouvait rester des heures à l'observer des fenêtres de Poudlard tout en jouant un morceau de violon ou en dessinant cette image fascinante pour l'immortaliser à jamais et essayer d'en comprendre sa nature et d'en dénicher les secrets et les subtilités. Vous saviez qu'Onyx adorait les éclairs et la pluie ? Eh bien, c'est chose faite à présent. Rien de plus époustouflant que les cieux déchirés par la foudre éclatante, vibrante et la virtuosité de la pluie sur les bâtiments et le sol. Cependant, il était bien loin de tout ça, l'été ayant commencé il y a un peu plus d'un mois comme les vacances d'ailleurs. Le soleil avait décidé de les honorer de sa présence en plus d'un ciel bleu et découvert de tout nuage parasite.

Un soupire s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme qui devait sortir de son petit chez lui pour aller acheter ses fournitures scolaires, fait positif dans sa morne journée. Il finit d'enfiler son tee-shirt vert foncé à manche courte revêtant une robe de sorcier de même couleur, intégrant un sortilège contre la chaleur, par-dessus avant de prendre une bourse et de sortir pour prendre la route du chemin de Traverse. Il était habillé de manière détendue mais élégante pour autant avec un pantalon noir ni trop ample ni trop moulant, des chaussures noirs et propres et ses bijoux habituels. Il avait laissé ses cheveux au naturel n'arrivant jamais à rien avec ses derniers, une guerre que tous les matins il perdait. Une pochette fine et invisible se trouvait sur son bas droit, sous ses vêtements, contenant sa baguette. La prudence était mère de sûreté, hors de question de partir se balader sans une ou deux armes en réserve sous la main, ne sait-on jamais. Son tatouage, semblant également de son avis par rapport au temps extérieur, prit place dans son dos, à l'abri des regards. Il devait rester bien camouflé de toute façon ce qui devait bien l'arranger.

Un cri perçant dans les airs fit relever la tête du serpentard en direction des arbres entourant le manoir. Hermès, son précieux compagnon, atterri avec grâce sur son épaule claquant son bec bruyamment, mécontent. C'était un magnifique corbeau noir, avec des reflets bleus, qui restait toujours auprès de lui et qui était d'une aide précieuse pour son maître.

« Je sais mon beau, tu vas avoir le droit au chauffage intégrale avec les rayons solaires sur ton beau plumage » avait répondu Onyx à l'air insatisfait de son messager en caressant doucement ses plumes. Le serpentard avait hâte de terminer Poudlard pour pouvoir garder auprès de lui les futurs compagnons qu'il se procurerai et travailler dans le domaine qu'il souhaitait même s'il n'aurai plus sous son nez une source gratuite de connaissance. Il avait décidé qu'un nouveau compagnon pour jouer avec Hermès et agrandir sa famille était envisageable.

Le trajet pour arriver à destination fut assez bref et Onyx se retrouva rapidement près de la librairie Fleury et Bott où il avait rendez-vous avec Lexie, une camarade de sa maison. C'était évidemment le premier endroit où ils allaient afin de se procurer les livres des différents cours auxquels ils assisteraient bientôt. Il avait pas mal de choses à faire donc cette excursion n'était pas vaine. Entre la liste des achats scolaires, sa recherche d'un nouveau familier et son petit passage dans l'allée des embrumes, il avait de quoi faire. Il avait bien fait de fixer sa rencontre avec son amie assez tôt soit 9h30. Et malgré cette précaution, un véritable troupeau de sorciers fourmillait dans les rues à droite à gauche s'affairant à leur travail ou à la raison qui les rendait présent sur les lieux. Une autre chose que le jeune Nott ne pouvait supporter, toute cette foule et se brouhaha soudain paradoxal avec le calme et la sérénité de son manoir familial.

Il espérai vraiment que Lexie ne serai pas en retard parce que voir le spectacle pathétique que renvoyaient les autres n'était pas du tout quelque chose de plaisant pour lui bien que, cela se révélait parfois fort amusant et divertissant. Dans une posture droite et sûr, le regard froid d'Onyx observait les alentours à la recherche de la jeune fille, son visage impassible et ses défenses mentales relevées au maximum. Son aura se faisait imposante mettant en garde l'imprudent et l’impertinent qui oserai l'approcher sans son autorisation.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 654
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Shopping à Traverse...   Mer 7 Sep - 0:12

Onyx & Lexie
Shopping à Traverse...
Lexie avait rendez-vous sur le chemin de traverse pour ses achats scolaires. La jeune femme détestait cette activité, elle en avait vraiment horreur. Parce que c’était toujours sources de conflits. Son père parvenait parfois à se libérer, mais ce n’était pas toujours le cas. Alors, les autres fois, c’était sa mère qui l’accompagnait. Magnifique… une journée entière en compagnie de sa génitrice pour faire des achats pour des cours dont elle n’avait rien à faire (à quoi bon après tout, ce n’était pas comme si elle allait faire quelque chose de ses diplômes une fois sortie de l’école de magie). Lexie détestait donc cette partie de l’été, du moins jusqu’à présent. Parce que cette année, il y avait plusieurs différents. Déjà, la jeune femme mourrait d’envie de retourner à Poudlard. Si elle appréciait de pouvoir retrouver ses camarades, de pouvoir éviter sa mère (qu’elle devait quand même supporter à longueur de temps pendant l’été, elle avait surtout hâte de pouvoir retrouver sa petite-amie. Melody lui manquait tellement, elle mourrait d’envie de pouvoir s’emparer de nouveau de ses lèvres. Mais elle devait attendre la rentrée scolaire pour ça… c’était tellement long ! Autre grande différence, cette année, Lexie faisait ses achats toute seule. Il semblait évident que ça arrangeait bien sa mère de s’épargner de devoir passer la journée sur le chemin de traverse pour sa fille, alors elle n’avait pas mis longtemps avant de se réjouir que la jeune femme ait décidé de faire ses achats avec un camarade. Onyx lui avait cependant donné rendez-vous un peu tôt.

Parce que se rendre sur le chemin de traverse avant midi, c’était quand même super tôt pour Lexie. Elle avait l’habitude de dormir tard le matin, parce qu’elle n’avait pas spécialement de raison de se lever. Et qu’elle appréciait les grasses matinées quand elle était chez ses parents, elle voyait moins sa mère comme ça. Aujourd’hui, elle avait fait un effort exceptionnel pour son camarade, elle espérait qu’il allait s’en rendre compte. Elle s’était donc levée tôt, préparée tôt, réclamée de l’argent à sa mère tôt (parce qu’elle n’avait pas l’intention d’utiliser son argent de poche – malgré le fait qu’il soit conséquent – pour ses achats, il ne fallait pas exagérer non plus), pris sa lettre de fourniture scolaire tôt et s’était rendu sur le chemin de traverse… tôt. Quand elle arriva au point de rendez-vous, elle n’eut aucun mal à le trouver.

« Salut Onyx ! » Lança-t-elle pour l’interpeler. « Tu te rends compte que tu me demandes de me lever tôt pour toi ? » Elle n’avait pas eu l’intention de se retenir de râler un peu quand même. Ce n’était pas son genre. « Bon, plus vite on a commencé, plus vite on aura terminé. Et on pourra profiter de notre temps libre. »

Parce que la verte et argent n’avait pas spécialement envie de passer toute la journée à acheter ses fournitures. Si elle pouvait profiter de sa visite au chemin pour faire d’autre emplette, c’était mieux. Bien mieux.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 46
Humeur :
65 / 10065 / 100

En couple avec : La curiosité est un vilant défaut :3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Noisetier, épine de Monstre du fleuve Blanc, 27,8 cm et relativement souple
Camp: Mal
Avatar: Benedict Cumberbatch

Message#Sujet: Re: Shopping à Traverse...   Lun 24 Oct - 22:28

[ Août 1946 ] Shopping à Traverse


feat. Lexie

Alors qu'Onyx attendait patiemment l'arrivée de la jeune femme en menaçant du regard le reste du monde, une voix bien connue détourna l'attention de ce dernier face au spectacle affligeant que renvoyait les autres. Il se retourna en direction de celle qui l'avait interpellé, un sourire fugace traversant ses traits un instant face aux flots de parole provenant de Lexie.

'' Salut Onyx ! Tu te rends compte que tu me demandes de me lever tôt pour toi ? Bon, plus vite on a commencé, plus vite on aura terminé. Et on pourra profiter de notre temps libre. ''

« Bonjour à toi aussi Lexie ! Tu as passé de bonne vacance ? » commença Onyx en rejoignant sa camarade « Vraiment ? Je suis terriblement désolé de t'avoir ainsi forcé la main... Tu aurais dû me prévenir que l'heure proposée était bien trop tôt, je l'aurai changée et remise à plus tard ! Cependant, je suis heureux que tu es accepté de m'accompagner aujourd'hui. » continua-t-il en lui baisant la main ( comme il était de convenance entre gens de leur classe sociale en public ) passant d'un air confus à un air très sérieux. « Je suis bien d'accord avec toi, acheter ses fournitures scolaires n'est pas la chose la plus palpitante et passionnante à faire... Mais avec un peu de chance, on n'aura très peu de temps à attendre pour pouvoir payer nos achats. J'espère qu'il n'y aura pas autant de bruit que maintenant. As-tu un magasin en particulier avec lequel tu voudrais que l'on commence ? » questionna par la suite Nott, attentif à la réponse.

Hermès, quant à lui, battit quelques secondes ses ailes avant de se poser sur la main qu'avait levé Onyx à son attention. L'animal salua la verte et argent de quelques sons agréables à l'oreille sortant tout droit de son bec. Le serpentard le caressa un peu avant de positionner son bras de manière à ce que son compagnon se replace correctement sur son épaule.

« D'ailleurs, je pense prendre un autre familier en plus de mon corbeau. Maintenant que je gère très bien celui-là. Tu comptes également en prendre un Lexie ? Je ne t'ai jamais vu avec un animal... Excuse moi, tu n'ais pas obligé de répondre si tu n'en vois pas l’utiliser ou si tu veux garder cela pour toi. C'était un peu déplacé de ma part. » termina Onyx « Ma passion a pris un peu le dessus. Moi et les animaux, c'est toute une histoire. »

Onyx reprit un air froid et impassible se préparant mentalement à ce ' shopping ' obligatoire chaque année auquel il ne pouvait fuir hélas. Il lança un coup d’œil sur les passants et laissa un faible soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Ses barrières d'Occlumancie remonté à bloc, Onyx laissa son don de Legilimancie traîner un peu rien que pour capter les émotions entourant sa vis-à-vis de façon discrète et subtile, sans jamais s'approcher de son esprit de près comme de loin. Il avait l'habitude de le faire à force mais restait extrêmement prudent pour qu'il ne soit pas soupçonné même s'il y avait peu de chance. Lexie n'était pas quelqu'un qui étudiait sérieusement et qui n'avait donc certainement jamais croisé un sujet concernant cette spécialité. De plus, n'ayant jamais appris à s'en défendre, cela facilitait les choses pour Onyx.

« Je déteste vraiment tous ces gens déjà si bruyants et enthousiastes dès le matin, surtout avec ce maudit soleil rayonnant. » murmura dans sa barbe inexistante le jeune homme, une moue légèrement agacé sur le visage. Il reporta son regard sur Lexie en fusillant de temps à autres les inconnus qui marchaient un peu trop près d'eux à son goût. Il espérai vraiment que rien ne viendrai gâcher un peu plus sa journée et qu'il trouverai des choses intéressantes lors de ses courses.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 654
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: Shopping à Traverse...   Lun 26 Déc - 12:03

Onyx & Lexie
Shopping à Traverse...
Lexie n’avait pas tardé à lancer la conversation, mais Onyx ne fut pas dans la retenu pour la poursuivre. La jeune femme accueilli le flot de parole du jeune homme par un large sourire, elle appréciait vraiment sa présence. Il n’y avait finalement pas grand monde que la jeune femme appréciait sincèrement, avec qui elle aimait passer du temps. La personne en haut de la liste étant évidemment Melody, mais ça elle ne pouvait pas le montrer. En tout cas, ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde, puisqu’ils n’appréciaient pas forcément l’idée de faire leur achat pour la rentrée scolaire. Même si Lexie avait hâte de retourner à Poudlard – c’était bien la première année que ça lui arrivait – elle n’avait aucune envie de s’embêter avec les achats de fourniture.

« Ça va ne t’en fais pas, je peux bien faire l’effort de me lever un peu tôt pendant mes vacances. »
Et puis, comme venait si bien de le faire remarquer Onyx, ainsi ils allaient peut-être pouvoir s’épargner un peu de monde dans les magasins. Après tout, c’était souvent la foule à la fin de l’été quand tout le monde se bousculait pour acheter leurs fournitures pour l’école de magie. « Et puis, je suis contente de faire ça avec toi. »

Ce qui était vrai, elle préférait largement faire ses achats en bonne compagnie. Et puis, au moins, elle pouvait s’épargner un peu la présence de sa mère pour ses achats. Quoi qu’elle aurait sans doute pris la décision de la laisser tout faire toute seule. La jeune femme tourna son regard vers le corbeau de son ami, qui venait de s’installer sur sa main, avant de revenir sur son épaule.

« Tu penses prendre quoi ? » Demanda-t-elle alors, quand Onyx lui expliqua qu’il avait l’intention de se prendre un autre animal maintenant que les choses se passaient bien avec Hermès. « Je n’ai pas d’animaux non. » Dit-elle alors, puisque le jeune homme lui posait la question. « Je n’ai pas l’intention d’en prendre un non. Ce n’est pas vraiment mon truc. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « J’ai déjà assez à faire à m’occuper de moi-même après tout. »

Elle plaisantait, mais en même temps ce n’était pas non plus complètement faux. Elle n’avait pas besoin de se rajouter du travail en plus. Les animaux ce n’étaient pas vraiment son truc non plus, même si elle comprenait parfaitement que ça soit le truc de son ami. Elle le lui laissait parfaitement cette passion de toute façon.

« Je n’aime pas tout ce monde non plus. » Précisa-t-elle alors, à la remarque de son ami. « Bon… on a qu’à commencer par la première boutique sur notre chemin, comme ça on va commencer quelque part. » La jeune femme devait bien avouer qu’elle avait hâte de s’y mettre pour pouvoir en finir le plus rapidement possible. Une fois qu’ils allaient en avoir terminé, ils allaient pouvoir faire autre chose de bien plus intéressant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shopping à Traverse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-