AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se connaît ? (Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
avatar
▌ Messages : 578
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: On se connaît ? (Lena)   Jeu 18 Aoû - 11:04

Seth & Elena
On se connaît ?
Ces derniers temps, on pouvait vraiment dire que les mangemorts et les Aurors avaient du pain sur la planche. Et ça, parce qu’ils se trouvaient l’un contre l’autre. Et Seth… se trouvait au milieu de tout ça. Enfin, au milieu, ce n’était pas vraiment le terme qu’il devrait employer quand même. Parce qu’il faisait partie d’un groupe et de l’autre. Depuis toujours, Seth avait toujours été bien plus sombre que ce qu’il laissait paraitre. Il était loin d’être dans la légalité, comme l’avait découvert Gwendall avant de l’enrôler chez les Néo-Grindelwaldien. Mais pour autant, il n’avait quand même jamais fait partie d’un groupe de « mage noir ». C’était une première, du moins ça l’avait été quand il était entré chez les Néo. Maintenant, il était un mangemort comme tous les autres, il portait cette marque sur son avant-bras. Seth n’aimait pas tellement recevoir des ordres, il ne l’aimait déjà pas dans le bureau des Aurors même s’il faisait avec, alors de la part d’un gosse comme Voldemort ça passait pas très bien non plus. Mais pour autant, le jeune homme avait décidé de faire profil bas. Pour l’heure, il se contentait simplement de suivre les ordres d’un côté et de l’autre, sans prendre trop d’initiative, et de profiter de cette toute nouvelle relation qu’il avait. Et qui aurait cru, qu’il puisse avoir une relation avec Pomona ? Pas lui au début, alors qu’il devait bien reconnaitre que pour le coup, elle était vraiment unique. Ce qu’il vivait avec elle, ce qu’il ressentait pour elle, était unique. Et au fond, ça lui faisait un peu peur aussi. Oui, Seth arrivait par moment à avoir peur, parce qu’il ne savait pas vraiment où ça pouvait le conduire. En attendant, il se contentait simplement de profiter sans se douter que justement, ça n’allait peut-être pas durer. Parce que Pomona était loin d’être n’importe qui, dans l’autre camp qu’il devait logiquement combattre maintenant qu’il portait la marque des ténèbres sur son avant-bras.

Après sa journée de travail au ministère, le jeune homme avait pris la décision de se rendre dans un bar pour boire un verre. Non pas qu’il avait besoin spécialement de décompresser – même si la journée n’avait pas été de tout repos et que ce n’était pas forcément évident de travailler sur une affaire quand on savait qu’on ne pouvait/devait pas la résoudre – mais il avait juste eu envie d’aller boire un verre et de sortir un peu. Même si ce n’était pas toujours bon qu’il décide justement de sortir un peu. En attendant, il se trouvait dans un pub sorcier, à Londres, sirotant tranquillement son verre d’alcool. Il se trouvait au comptoir, et quand il se décala un peu (pour une raison qu’il ignorait), il bouscula légèrement une personne derrière lui. Par reflexe, Seth décida de se retourner pour voir la personne, même s’il n’avait pas l’intention de s’excuser. Cependant, il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un qu’il connaissait.

« On se connait non ? »

Demanda-t-il, alors, sachant parfaitement où il avait déjà vu cette jeune femme même s’il ne lui avait pas parlé. A la réunion des mangemorts, quand les Néo avait cessé d’exister pour devenir les larbins de Voldemort.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Jeu 1 Sep - 15:02

De toutes les choses les plus désagréables, les plus pénibles, les plus détestables que j'ai du accomplir dans ma petite vie, avouer mon infidélité passée à Caleb passe facilement en tête de classement. Je ne regrette cependant pas de l'avoir fait, je me sens plus légère à présent que plus aucun mensonge se dresse entre nous. Seulement voilà...quelque chose de nouveau nous sépare en partie : la méfiance. Je ne suis plus aussi digne de sa confiance qu'avant. Il sait dorénavant quelles erreurs j'ai faites et je ne peux pas lui en vouloir de craindre un certain renouvellement, même si je sais que je ne recommencerai pas. Quelle certitude pourrait-il avoir, après tout ? C'est pour cette raison que ce soir, je ne rentre pas à la maison directement après le travail comme je le fais habituellement pour le weekend. Je ne me sens pas d'attaque à croiser son regard. Je me sens trop coupable pour ça. Pour effacer ce sentiment pénible, je me rends donc dans un bar londonnien que j'affectionne assez. Il n'y a pas beaucoup de sorciers qui s'y rendent et cela me donne la possibilité de ne pas tomber sur des gens qui viendront me parler quand j'en ai si peu envie actuellement. Enfin je suppose que c'était sans compter sur le destin qui semble bien cruel envers moi ces derniers jours.

Armée d'un verre rempli d'un bourbon au prix indecent, je cherche une table isolée où noyer mes pensées obscures, lorsqu'un homme accoudé au comptoir un peu plus tôt se retourne et me bouscule. Je manque de peu de renverser sur le sol mon précieux liquide ambré et étouffe un grommellement avec de me reprendre. En public, je suis une jeune femme du monde, douce et distinguée. Et ce genre de femme ne fait pas bouffer sa langue à un homme qui l'a si peu effleurée par accident. Je me force donc à faire un petit sourire jusqu'au moment où mon regard croise celui de l'inconnu...qui n'en est pas un du tout. Ça alors... Seth Beresford, l'auror qui a rejoint les mangemorts lors de la dernière réunion, comme beaucoup de ses collègues grindelwaldiens. Je ravale une grimace et réponds à sa question avec une pointe de sarcasme que je ne saurais retenir malgré mes efforts.

« Je ne sais pas, excusez-vous pour votre maladresse et la mémoire me reviendra peut-être. » Dis-je avec un sourire peu aimable.

Certes, cette rencontre ne commence pas fort. D'un autre côté je suis venue ici pour avoir la paix, pas pour causer avec un homme qui me rappelle simplement par sa présence que je ne devrais pas être ici.

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.


Dernière édition par Elena Lestrange le Mer 9 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 578
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Ven 28 Oct - 9:35

Seth & Elena
On se connaît ?
Seth ne s’était vraiment pas attendu à croiser une personne qu’il connaissait et encore moins une personne qu’il avait rencontré lors de la réunion des Mangemorts, dans ce pub. Sa question n’attendait évidemment pas de réponse, puisqu’il savait parfaitement qu’il connaissait la jeune femme sous ses yeux. Bon, en même temps, ils n’avaient jamais eu l’occasion de se parler pour autant. Les deux sorciers s’étaient croisés lors de la réunion, mais ils n’avaient pas pris la peine de discuter. En même temps, personne n’avait vraiment pris la peine de parler lors de cette réunion. Il n’y avait eu vraiment que Voldemort pour s’exprimer, avant de marquer tous les anciens Néo-Grindelwaldien de la marque des ténèbres. Ils se connaissaient donc, sans se connaitre. Et visiblement, la remarque et la manière de parler de l’Auror ne fit pas vraiment plaisir à la demoiselle qu’il venait de bousculer. Effectivement, Seth aurait pu s’excuser. Mais ce n’était pas réellement dans ses habitudes et il avait encore moins envie de le faire puisqu’Elena l’invitait à le faire, en affirmant que la mémoire allait peut-être lui revenir comme cela. En soit, si elle ne se souvenait pas de lui, lui se souvenait d’elle. Donc il n’avait aucun besoin de s’excuser. Mais il devait bien avouer que pour le coup, la répartie d’Elena Lestrange n’était pas trop mal. En même temps, le jeune homme se doutait qu’une jeune femme de ce genre, une sorcière investie chez les mangemorts, ne pouvait qu’avoir un caractère bien trempé.

« Pas besoin, je me souviens parfaitement de l’endroit où je vous ai vu la première fois. » Affirma-t-il dans un sourire en coin, précisant donc qu’il n’avait pas vraiment l’intention de prendre la peine de s’excuser. Après tout, la jeune femme n’avait pas eu de mal, elle s’était faite légèrement bousculé. Bon, la décence voudrait évidemment qu’il le fasse, mais cela faisait longtemps que Seth n’en avait plus cure. Même avec des jeunes femmes de bonnes familles, ce qui était le cas de celle qui se trouvait sous ses yeux bien évidemment. Parce qu’elle était une sorcière de sang pur – ce qui n’était pas du tout le cas de Seth d’ailleurs, quand bien même il avait découvert que son père était un sorcier de « bonne » famille – et qu’elle ne faisait pas partie de n’importe quelle famille non plus. Mais ça lui était bien égal. « Je ne m’attendais pas du tout à croiser une personne de votre genre dans cet endroit. Vous n’avez pas vraiment votre place ici vous savez ? Ce n’est pas digne d’une femme de votre genre. »

Et il ne fallait pas entendre par là que Seth appréciait le genre de femme qu’était Elena. Il n’avait rien contre elle, c’était juste une manière comme une autre de la titiller après la manière dont elle lui avait répondu. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas vraiment apprécier, parce qu’elle avait un caractère bien trempé.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Mer 16 Nov - 17:43


C'est tout de même incroyable de constater que même en allant boire un coup dans un bar moldu afin d'éviter toute rencontre avec une tête connue, je réussisse malgré tout à tomber sur un autre mangemort capable de me rappeler que je ne suis pas à ma place d'épouse respectable. C'est quoi exactement le truc ? Je porte un parfum qui attire les emmerdes ? Je soupire en écoutant la réponse de mon interlocuteur avec un agacement certain. Et puis ça veut dire quoi " mon genre ". Il a quoi mon genre ? Parce que j'ai un sang pur, je devrais rester enfermée dans ma petite villa avec des domestiques et faire un tas de bébés pour seule occupation ? Ben non. C'est pas au programme. Je foudroie l'homme du regard et répond toujours sur le même ton pas tout à fait agressif mais pas franchement aimable non plus.

« Je ne crois pas avoir demandé votre avis sur mes occupations, monsieur Beresford. Je suis assez grande pour sortir boire un verre sans chaperon si ça me chante. »

Dans cette phrase, je n'ai pas oublié de l'appeler par son nom, dévoilant qu'en effet je l'ai moi aussi reconnu. Pour mon plus grand malheur je suppose. Ce dont j'ai le moins besoin actuellement, c'est de quelqu'un pour me faire la morale. Non, je n'agis pas comme une petite bourgeoise coincée, et c'est pas parce qu'il est là que je vais changer mon programme. D'un geste lent et calculé, je porte mon verre à mes lèvres et avale une grande gorgée de mon délicieux bourbon, ou du moins ce qu'il en reste et que Seth n'a pas encore fait tomber sur le sol avec sa maladresse.

Absorbée par la présence du sorcier roux, je ne remarque pas immédiatement le moldu qui s'est approché dans mon dos. Me dépassant de deux têtes en hauteur et faisant le double de mon corps en largeur d'épaules, ce mastodonte se permet de poser ses mains sur mes hanches. Je peux sentir qu'il est soul sans me retourner, rien qu'à l'odeur de bière bon marché qui l'entoure et qui me dégoûte profondément. En cet instant, beaucoup de femmes de mon rang auraient demandé de l'aide. Pas moi. D'un mouvement rapide et sec, je lève mon pied armé d'un fabuleux talon aiguille et le plante dans le pied du moldu qui grogne de douleur et bat en retraite.

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 578
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Mar 17 Jan - 11:02

Seth & Elena
On se connaît ?
Seth ne se montrait vraiment pas agréable avec Elena Lestrange, mais ce n’était pas quelque chose qu’il avait spécialement envie d’être non plus. Ce n’était pas son genre d’être sympathique avec les autres, surtout quand il ne les connaissait pas. En soit, l’Auror n’avait rien contre la jeune femme, mais il n’avait rien pour elle non plus. Et il devait bien avouer qu’il trouvait ça amusant de la titiller un peu, puisqu’ils s’étaient croisés dans ce pub moldu sans que ça soit prévu. Ce n’était quand même pas rien de croiser un autre mangemort – puisqu’ils appartenaient tous les deux au même groupe maintenant, même s’ils n’y étaient pas entrés de la même manière – dans un pub moldu. Seth ne pouvait pas dire grand-chose de son côté, parce que son sang n’était pas pur et que sa mère était une moldu. Il avait d’ailleurs vécu comme un moldu jusqu’à ses onze ans, ignorant totalement l’existence d’un monde magique. Il avait donc sa place ici, à ses yeux, mais ce n’était pas vraiment le cas de Lestrange. Elle était une sorcière de « bonne famille », une sorcière de sang pur, qui avait quand même une image à tenir. Le jeune homme ne savait pas si c’était une bonne chose pour elle de trainer dans un endroit comme ça, ce qu’il ne manquait pas d’affirmer d’ailleurs.

Et sans qu’il ne soit vraiment surpris, Elena Lestrange répondit sèchement à sa remarque, ne manquant pas l’occasion de prononcer son nom de famille. Elle savait parfaitement qui il était donc, ce qui tira un sourire au jeune homme. Elle lui rétorqua donc, en gros, qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Soit, en soit le jeune homme n’avait pas son mot à dire, il se contentait seulement de dire ce qu’il pensait. Il s’apprêtait d’ailleurs à répondre quelque chose à Elena, quand un moldu s’approcha d’elle dans son dos. L’Auror eut l’occasion de le voir arriver avant son interlocutrice, mais il ne fit aucun geste (à quoi bon hein ?). L’homme posa visiblement ses mains sur ses hanches, il était évident que l’homme n’avait pas de bonnes intentions concernant la sorcière. Est-ce qu’il devait faire quelque chose ? Peut-être, mais il n’avait aucune envie de venir en aide à la jeune femme et visiblement, elle n’avait pas besoin de lui. Parce qu’elle écrasa son pied avec le talon aiguille de sa chaussure. Ce dernier battit rapidement en retraite, sans doute parce qu’il ne voulait pas affronter un nouveau coup de talon aiguille.

« Impressionnant. » Il le pensait, il devait bien reconnaître que pour le coup, elle était quand même impressionnante. « Mais ce n’est pas parce que vous savez donner des coups de talon que vous avez plus votre place ici. »

Ajouta-t-il, mais d’un ton un peu moins catégorique que précédemment. Le jeune homme s’amusait juste à taquiner son interlocutrice.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Dim 26 Fév - 11:56

Cette rencontre avec Seth Beresford pourrait m'être vraiment désagréable si je n'avais pas d'autres soucis autrement plus graves à gérer en ce moment. Je passerai donc outre son manque de manières et le sourire taquin qu'il affiche en m'asticotant. Pour lui, agir de la sorte n'est probablement rien d'autre qu'un jeu, alors je ne vais vraiment pas me fatiguer à me mettre en colère. Autant ignorer ses propos. Je me penche sur le bar et commande un nouveau verre de bourbon. Puisque je gagne raisonnablement bien ma vie et que mes parents m'ont laissé un copieux héritage, je n'ai pas de raison de boire de la bière jaune pisse. Le barman me tend ma boisson et j'attrape délicatement avant de le porter à mes lèvres pour une gorgée. Le liquide ambré réchauffe ma gorge et me réconforte un peu. Je reporte donc mon regard sur le sorcier qui perturbe ma soirée.

« Peut-être bien que ma place n'est effectivement pas ici. Néanmoins j'y suis et je compte y rester. Vous joindrez vous à moi, ou n'êtes vous là que pour faire des remarques inutiles ? »

S'il veut jouer aux joutes verbales, il a trouvé son adversaire. Je suis d'un humeur massacrante et il ne faut clairement pas me chercher. Pourtant, j'admet trouver dans sa compagnie un certain réconfort. La solitude a tendance à me réussir, mais pas ce soir. Pas après ce que j'ai vécu. Pas alors que je n'ai pas le courage de rentrer dans ma propre maison. Parler à quelqu'un d'une toute autre chose m'aide l'espace d'un instant à oublier Caleb et notre violente dispute. Bien que la séparation ne soit pas vraiment un sujet que nous avons abordé, je ne me sens pas digne d'approcher mon époux comme s'il ne s'était rien passé. Comme si je ne lui avait pas fracassé le cœur en mille morceaux. Oh, je préfère ne pas y penser. Vite, le bourbon. Je bois une nouvelle gorgée.

« Je vous paye un verre, monsieur Beresford ? »

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 578
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Jeu 20 Avr - 22:45

Seth & Elena
On se connaît ?
Seth devait bien avouer qu’Elena Lestrange était quand même un sacré bout de femme. Bon, il n’était pas au point d’avoir encore du respect pour elle pour autant, même si ça pouvait très bien arriver, mais il devait quand même reconnaître que c’était une femme qui avait du cran. Et la manière dont elle lui répondit ne manqua pas de lui préciser en effet qu’elle avait du caractère, ce qui ne manquait pas d’être quelque chose que Seth trouvait agréable chez les autres. Même s’il ne fallait pas qu’il y en ait trop non plus, il n’était pas question pour lui de se laisser marcher sur les pieds pour autant. Elle n’avait donc pas l’intention de changer de place, considérant qu’elle était très bien où elle était. Soit, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de toute façon, ça n’allait pas changer grand-chose. Le jeune homme afficha un sourire amusé quand elle lui demanda s’il voulait se joindre à elle, où s’il n’était là que pour faire des remarques inutiles. Soit, elle avait vraiment du cran. Cette soirée pouvait être amusante en fait. En tout cas, Seth devait bien envie de profiter de « l’invitation » de sa « collègue ». Après tout, ils travaillaient en quelque sort tous les deux ensembles, puisqu’ils portaient la même marque sur leur avant-bras. Même s’ils n’avaient pas les mêmes origines pour autant, qu’ils ne venaient pas du même groupe à la base. Enfin, en même temps, on ne pouvait peut-être pas affirmer que Seth avait vraiment fait partie des Néo-Grindelwaldien, au vu du peu de temps qu’il avait passé chez eux avant de devenir un mangemort. Mais bon.

« Pourquoi pas, c’est demandé si gentiment. »
Il n’allait quand même pas refuser qu’on lui paie un verre, même si c’était une femme qui le lui proposait. « Un whisky. » Dit-il alors en regardant le serveur pour qu’il lui serve ce verre, avant de reporter son attention vers Elena Lestrange. Il l’observa une seconde avant de reprendre la parole. « Vous devez avoir une bonne raison de venir je me trompe ? » Il ne pensait pas se tromper. « Vous n’avez pas spécialement l’air dans votre assiette. »

Ou alors, il faudrait qu’elle songe à revoir la manière dont elle sautait sur son verre de bourbon. À moins qu’elle ne soit simplement alcoolique, ce qui était possible. De ce qu’il savait d’elle – et il ne savait vraiment pas grand-chose – elle ne devait pas être une femme très équilibrée, sinon elle ne porterait pas la même marque que lui. Personne ne pouvait être un mangemort et être équilibré, lui en dernier.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 873
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Sam 12 Aoû - 14:52

Au fond, je crois que je suis satisfaite que Seth reste papoter et picoler avec moi dans ce bar moldu. J'ai beau faire la maline, je ne m'y sens pas vraiment à l'aise. Les moldus, c'est comme de la mauvaise herbe pour moi. En être entourée, ça m'étouffe. Malheureusement, c'était la meilleure solution pour éviter de croiser des têtes connues. Du moins, c'était ce que je croyais avant de tomber sur Seth. Tant pis... Une tête connue vaut mieux que douze. Et ça vaut encore mieux que de tomber par hasard sur Caleb qui m'évite également. Je laisse donc le sorcier roux commander son whisky auprès du barman, puis je paye discrètement les deux consommations. Je suis consciente qu'il est rare et parfois mal vu qu'une femme paye une boisson pour un homme, mais je me voyais mal accepter l'inverse sans avoir l'impression de trahir à nouveau mon époux. Et je ne voulais pas rester seule pour autant. Disons que j'ai trouvé un bon compromis. Les questionnements de Seth ne me mettent en revanche pas à l'aise.

« J'ai une raison d'être ici. Et elle ne regarde que moi. » Je répond avec un ton calme mais ferme.

Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Mes problèmes personnels sont comme leur nom l'indique...personnels. Et je ne suis pas certaine que partager l'histoire avec quelqu'un d'extérieur à mon couple soit une brillante idée. Cela ne rajouterait que d'avantage de honte sur mon pauvre Caleb. Inutile d'enfoncer le clou, j'ai déjà fait bien assez de mal. Je soupire et avale une nouvelle gorgée brûlant de bourbon. Je risque de m'enivrer à ce rythme. Ca m'est égal. Si seulement ça pouvait me faire oublier à quel point je me hais actuellement.

« Parlons plutôt de vous. Qu'est-ce qui VOUS amène ici ? »

Autant le faire parler, lui. Moi, je ne suis pas vraiment éloquente ce soir et je doute qu'il puisse dire quoi que ce soit qui change ce fait.

_________________
- Keep calm and burn it to the ground -
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. We are your neighbors and your teachers in your school and your streets. We are the purity of something powerful and elite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 578
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   Mar 26 Sep - 21:17

Seth & Elena
On se connaît ?
Visiblement, Elena Lestrange était quand même une femme vraiment têtue et qui n’avait pas l’intention d’en lâcher une. Seth avait demandé à celle-ci ce qu’elle faisait ici, la raison qui l’avait poussé à venir dans ce pub (parce que bon, il se disait qu’elle avait quand même une raison pour venir dans ce pub boire un verre, sinon elle ne serait pas là), mais elle se contenta de lui répondre qu’elle avait des raisons, mais que cela ne la regardait qu’elle. Soit, il n’y avait pas meilleur moyen de l’envoyer chier. Si Seth n’appréciait pas le trait de caractère dont elle avait fait preuve, il l’aurait clairement mal pris. Il se contenta simplement de laisser couler donc, parce qu’il n’avait pas spécialement envie de s’énerver non plus. Il avait bien compris que la jeune femme ne se laissait pas faire et qu’elle ne lui répondrait pas si elle n’avait pas envie de le faire. Il pouvait très bien s’amuser à insister, mais en même temps ça allait sans doute le fatiguer pour rien. Après tout, rien ne pouvait lui garantir que la jeune femme avait une « bonne » raison de venir. Peut-être qu’elle avait une raison qu’elle considérait bonne, mais que Seth considérait simplement d’ennuyante.

En tout cas, Elena lui retourna la question. Qu’est-ce qui l’emmenait ici donc ? Il était tenté pendant un instant de lui répondre la même chose qu’elle lui avait dit. Qu’il avait ses raisons, mais que celle-ci ne la regardait en aucun cas. Après tout, si elle ne lui répondait pas, il n’avait aucune raison de le faire de son côté.

« J’avais simplement envie de boire un verre après ma longue journée de travail. » Dit-il alors, finalement, sincèrement. Parce qu’il décida de lui dire la vérité. À quoi bon cacher le fait qu’il souhaitait boire un verre dans un pub avant de rentrer chez lui. Ce n’était pas un secret d’état. Et ce n’était pas non plus pour noyer il ne savait quel chagrin ou journée infernal (parce que même s’il avait passé une longue journée, ce n’était pas non plus une journée atroce), ça il le ferait quand Pomona allait le quitter, avant de mourir (du moins c’était ce qu’il allait croire). Pour l’heure, il allait bien. « J’aurais pu me contenter de boire chez moi, mais j’aime bien m’installer dans un pub en compagnie d’autres personnes. » Sans pour autant chercher à sociabiliser non plus. Il ne fallait pas exagérer. « Rien de bien intéressant donc. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: On se connaît ? (Lena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît ? (Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena Thrain [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-