AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Mar 23 Aoû - 16:28

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★

Jamais Louisa n'avait craint la rentrée scolaire à ce point, au point d'en presque éprouver une légère crise d'angoisse. Ce n'était pourtant pas comme si ses vacances étaient beaucoup mieux. En somme, elle n'avait rien fait durant ce temps si ce n'est rester cloîtrée dans sa chambre en attendant que le temps passe, lisant livre sur livre en espérant réussir à s'y plonger complètement mais sans y arriver, l'esprit bousculé de pensées désagréables. Elle n'y arrivait pas, c'était niet. Elle en aurait presque voulu, pour une fois, que sa mère soit présente pour elle. Sa compagnie lui aurait évité de broyer du noir. Même si elles avaient dû s'engueuler à longueur de journées, ça lui aurait au moins changé les idées. Mais sa génitrice n'était pas beaucoup présente, ces derniers temps. Elle ne savait pas trop ce qu'elle manigançait, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle lui faisait des secrets, il lui arrivait de disparaître plusieurs heures en se cherchant à peine une excuse, et les questions de la bleue et bronze n'y faisaient rien. Alors non, elle ne pouvait pas compter sur sa mère. D'ailleurs, elle ne lui avait rien dit, elle avait vite compris que ce ne serait pas une bonne idée (à moins qu'elle soit au courant sans rien lui avoir dit, comme Purdey ?). Donc elle restait dans son coin, et elle ruminait comme jamais. Rhian, le mariage, le petit fils venu du futur, le psychopathe à leur trousse... c'était beaucoup trop pour elle. Elle avait besoin de se confier, d'extérioriser tout ça, mais les tensions au cours de ses vacances chez les Potter lui avaient vite fait comprendre que les jumeaux n'étaient pas plus à même de les aider qu'elle ne savait le faire pour eux... Non, elle n'avait pas passé des vacances idéales, et pourtant, elle avait eu envie de faire marche arrière à la rentrée et de rester chez elle encore un peu, là où elle pouvait prétendre qu'elle avait tout inventé, que rien n'était vrai...

Mais l'heure de la rentrée avait sonné, elle avait retrouvé les cours, le château, les professeurs... et Rhian. Enfin, c'était vite dit, parce qu'elle s'était plutôt appliquée à l'éviter, depuis la rentrée, et elle ne serait pas vraiment surprise qu'il ait fait de même. Pourtant, elle tenait toujours autant à lui, ça n'avait pas changé... Mais est-ce qu'ils pourraient encore se parler comme si de rien n'était avec ce qu'ils avaient appris ? Sans doute pas non. Et en même temps, elle s'en voulait de ne pas aller le voir, ou de ne pas aller voir Cenlyn, aussi. Elle avait appris que Purdey était à l'hôpital, qu'elle avait été blessée (la preuve que sa mère n'avait pas tenu sa promesse à son adresse, au passage). La dernière chose dont le frère et la soeur pouvaient avoir besoin en ce moment... Elle avait envie de leur apporter son soutien... mais maintenant, elle avait le sentiment que ce soutien était mal placé, ou passerait pour tel... En même temps, elle n'allait pas pouvoir l'ignorer éternellement... Surtout que s'ils étaient en danger, il valait mieux qu'ils se serrent les coudes. Quand elle l'aperçut en fin de journée, marchant seul au bord du lac, elle avait donc tu ses hésitations et s'était jetée à l'eau (au sens figuré, hein). Elle était allée le trouver avec, en tête, la crainte qu'il la rejette.

-Salut... J'ai appris pour ta mère, je suis désolée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Jeu 20 Oct - 0:12

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
Cela faisait plusieurs jours maintenant que la rentrée avait eu lieu. Une nouvelle année qui débutait et qui ne ressemblait pas du tout à la rentrée précédente. Rhian ne vivait pas du tout cette rentrée comme la précédente. Rien n’avait été parfait avant, parce que s’il avait été heureux d’entrer à Poudlard, il était vite tombé de haut en découvrant qu’il n’était pas dans la même maison que sa sœur. Mais finalement, ils s’en étaient bien sortie. Rhian donnerait tout pour revenir un an en arrière, quand sa seule préoccupation avait été le fait de ne pas être dans la même maison que Cenlyn. Maintenant, il y avait tant d’autres préoccupations qu’il aimerait bien oublier. Cette rentrée n’avait donc rien à voir avec celle d’avant et maintenant, il se sentait si mal. Il était incapable de se sentir bien, même quand il essayait de le faire. La Guilde était un bon prétexte pour lui de s’amuser et Rhian savait qu’il pouvait compter sur Cenlyn pour lui changer les idées. Sauf qu’il ne pouvait pas passer son temps à faire des trucs pour la Guilde, ou passer du temps avec sa sœur jumelle. Alors, par moment, comme maintenant, il ne pouvait pas s’empêcher de ruminer.

Rhian ne savait même pas vraiment pourquoi il se trouvait au bord du lac, mais il s’y promenait. Il profitait un peu de la solitude, qu’il appréciait de plus en plus. S’il n’avait jamais été très sociable comme garçon, il ne courrait pas non plus vers la solitude. Sauf que ça lui faisait du bien maintenant. Surtout maintenant qu’il savait qu’il n’avait plus rien à craindre de la présence de Jedusor à l’école de magie, même si certains de ses amis se trouvait encore ici. Mais bon, il osait croire qu’il était surveillé, qu’on n’allait pas le laisser se faire avoir au bord du lac de l’école de magie en fin de journée. Il était complètement perdu dans ses pensées, quand Louisa s’approcha de lui.

Dès qu’il la vie, le jeune garçon se senti mal à l’aise. Il savait bien que c’était idiot, mais depuis qu’il connaissait la vérité, il ne pouvait pas s’empêcher de l’être. Et c’était pire encore depuis cet été, depuis qu’elle savait elle-même la vérité. C’était complètement idiot, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Même s’il savait qu’il devait prendre sur lui. Autant dire qu’il n’avait pas vraiment cherché à croiser son chemin depuis la rentrée.

« Je suis plus vraiment à ça près. » Lança-t-il en réponse à ses propos, un peu sèchement. Il avait à peine fini sa phrase qu’il s’en voulait déjà. L’hospitalisation de sa mère était un coup supplémentaire pour Rhian, il se sentait vraiment trahi par Purdey. Mais il ne devait pas le faire payer à Louisa. « Comment tu vas ? »

Demanda-t-il alors, plus posément. Il n’avait vraiment aucune envie que sa relation se dégrade avec Louisa, il l’aimait beaucoup (même si sans doute pas comme il allait le faire plus tard… le nœud de tout ce problème).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Ven 21 Oct - 23:40

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★

« Je suis plus vraiment à ça près. »


Louisa se mordilla l'intérieur de la joue. Il faut croire qu'elle avait été indélicate, comme c'était trop souvent le cas. En même temps, elle ne se voyait pas faire semblant de ne pas savoir pour sa mère, et elle se voyait encore plus mal ne pas lui apporter son soutien... mais elle s'y était mal pris, il faut croire... Ou bien il n'y avait aucune manière de bien s'y prendre. En tout cas, il s'était exprimé très sèchement, et elle n'avait pas pu s'empêcher de se sentir attaquée directement. C'était bête, mais elle ne savait vraiment plus comment se comporter avec Rhian, depuis qu'elle avait appris la vérité. Elle avait envie de retrouver son meilleur ami, elle avait envie qu'il lui fasse confiance, elle avait envie qu'ils retrouvent leur complicité, elle avait envie de pouvoir s'autoriser à avoir encore le béguin pour lui sans que ce soit tout à coup honteux. Mais c'était loin, c'était derrière, tout ça. Peut-être qu'ils avaient été destinés à être ensemble dans une réalité alternative, mais là, quelque chose s'était brisé entre eux. Ça lui faisait beaucoup de mal. Leur amitié avait-elle seulement encore un sens à présent ? Ça lui faisait mal de se poser la question. Mais en même temps, oui, la question se posait vraiment.

« Comment tu vas ? »

Son ton était plus posé, plus agréable, mais Louisa ne parvenait pas à en oublier son malaise premier. Elle se sentait totalement incapable de porter la bon assistance à son meilleur ami. Et en même temps, de son côté, elle se sentait sombrer... Et elle, de son côté, bah... elle se sentait vraiment seule. Elle ne se voyait plus vraiment se tourner vers Rhian ou encore vers Cenlyn. Mas alors... vers qui ? Elle ne savait pas du tout. Elle hésita à la réponse qu'elle devait lui donner. C'était peut-être mieux de faire mine d'aller bien. Mais elle n'avait pas envie de mentir non plus sans vouloir qu'on la plaigne. Elle poussa un soupir. Puis daigna répondre.

-Pas bien...
Elle choisit d'être honnête. J'ai besoin d'un ami, je crois. Elle marqua une pause avant de reprendre. Je comprends que tu préfères garder tes distances avec moi mais... tu me manques, voilà. Elle marqua une nouvelle pause. Je sais, t'as d'autres priorités.

Elle ne devrait sans doute pas agir comme ça. Elle cherchait à le culpabiliser, elle savait que ce n'était pas sain, mais elle était honnête en même temps. Elle avait le sentiment de perdre ses piliers et tous ses repères au pire moment. Elle avait besoin de Rhian, et ça n'avait rien à voir avec les sentiments qu'elle avait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Ven 23 Déc - 13:28

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
Quand Rhian avait pris la parole, le jeune garçon avait su directement qu’il ne réagissait pas du de la bonne manière. En même temps, ces derniers temps, le rouge et or faisait n’importe quoi ces derniers temps. Il s’en rendait bien compte, même s’il ne parvenait pas à changer grand-chose à son comportement. Il le voulait, il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec ses proches, que ça soit Cenlyn et Louisa. Mais ces derniers temps, il ne gérait vraiment pas les choses. Il ne pensait pas qu’apprendre qu’il avait un petit fils venu du futur puisse à ce point le troubler, mais il ne pouvait pas nier que ça le faisait énormément. Il n’était plus le même, il n’agissait plus de la même manière. Il était bien plus agressif, bien plus sur la défensive. Que ça soit avec Cenlyn ou avec Louisa, mais avec tout le monde quand même. Rhian ne savait plus du tout comment il devait agir à ces situations, comment il devait faire les choses. Comment il devait agir, réagir, se sentir même. Il ne se sentait pas bien, mais il ne parvenait pas à prendre sur lui. Même quand il se trouvait auprès de sa meilleure amie – elle était sa meilleure amie après tout, malgré ce qu’il avait appris, il le pensait toujours – il n’agissait pas comme il le fallait et il se rendait compte que ce n’était pas facile pour elle non plus. Qu’elle en prenait tout autant dans la figure que lui… plus même d’ailleurs, parce qu’il ne prenait pas de gant avec elle alors qu’il devrait le faire. Elle se trouvait dans la même position que lui après tout, puisqu’elle devait subir les mêmes révélations que lui (même si à la base, il n’avait pas eu envie qu’elle apprenne la vérité non plus). Quand il lui demanda comment elle allait, le jeune garçon cherchait en grande partie à se rattraper un peu. Ce qui n’était pas vraiment dans ses cordes en réalité, il n’était vraiment pas doué.

D’ailleurs, Louisa ne prit pas la peine de lui mentir quand elle reprit la parole pour lui répondre. Elle n’allait pas trop bien. Rhian se mordit l’intérieur de la joue quand la jeune femme affirma qu’elle avait besoin d’un ami. Rhian se rendait bien compte qu’il n’était pas du tout assez présent pour sa meilleure amie, qu’il n’agissait pas du tout de la bonne manière. Elle affirmait qu’elle comprenait qu’il veuille prendre ses distances… oui, il prenait effectivement ses distances mais en réalité ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait. C’était quelque chose qu’il faisait inconsciemment, qu’il ne désirait pas tant que ça en réalité, mais qu’il ne parvenait pas à s’empêcher de faire. Parce qu’elle était directement liée à ce qui le perturbait énormément. En tout cas, Rhian se rendait bien compte qu’il faisait n’importe quoi, parce qu’il lui faisait de la peine. Il lui manquait… comme elle le disait.

« Je suis désolé. » Dit-il doucement, son ton beaucoup moins sec que précédemment. « Ce n’est pas ce que je veux. » Il marqua une courte pause, cherchant un peu ses mots. « Je ne veux pas prendre mes distances… c’est juste que… » Que quoi ? Il ne le savait même pas en réalité. « Je n’arrive pas à… je sais pas ce que je dois faire… »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Ven 6 Jan - 12:05

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★

« Je suis désolé. »


Le ton de Rhian s'était radouci, et Louisa préférait quand même ça, elle se sentait un peu mieux en l'entendant lui présenter ses excuses, elle voyait bien qu'il était sincère. Elle esquissa un léger sourire en réponse. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne lui en voulait pas ou que ce n'était pas grave, parce qu'elle ne vivait vraiment pas bien le fait qu'il se soit éloigné d'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, surtout qu'elle sentait qu'il s'excusait sincèrement, ce n'était pas juste des excuses en carton pour faire passer la pilule plus facilement, même si ça ne suffirait pas forcément pour les aider à surmonter ça et retrouver leur amitié (faute de mieux). Elle ne rechignait donc pas à accepter ses excuses, parce qu'elle n'avait pas envie de lui faire la tête, elle avait juste envie de retrouver un peu de leur complicité. C'était la chose qui lui ferait le plus de bien en ce moment. Mais bon, c'était pas si simple. Ce n'était pas parce que Rhian essayait de se rattraper qu'il allait tout oublier, leur futur compris. Qui la travaillait, à elle aussi. Elle n'arrêtait pas de penser à tout ça, et forcément, la présence du rouge et or accentuait ça.

« Ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas prendre mes distances… c’est juste que… Je n’arrive pas à… je sais pas ce que je dois faire… »

Ça aussi, ça la rassurait de l'entendre. Elle préférait ça au fait qu'il lui fasse comprendre que pour le moment, le mieux c'était qu'ils restent éloignés, le temps de se faire à la situation, ou de ne jamais s'y faire. Même s'ils ne pourraient sans doute pas retrouver leur amitié telle qu'elle avait été. Enfin, sa réponse n'était pas totalement rassurante. Il ne voulait pas s'éloigner, mais il n'arrivait plus à être naturel avec elle. Il ne savait pas ce qu'il devait faire... Elle non plus n'en savait rien. Elle ne voulait pas le perdre, c'est tout... Et ce n'était pas juste le caprice d'une adolescente amoureuse, c'était le souhait sincère de ne pas perdre une amitié vieille de plusieurs années, et parmi les seules qu'elle possède.

-Je comprends
, répondit-elle doucement. J'aimerais juste... qu'on oublie ce qui se passera ou pas dans le futur, j'ai juste envie qu'on vive le moment présent.

C'était rare de sa part, elle était plus pragmatique que ça en général, mais là c'était tout ce qu'elle voulait, vivre au jour le jour, mettre ses soucis de côté, et juste passer du temps ensemble, innocemment, comme avant.

-Si on parlait de quelque chose qui n'a... aucun rapport avec tout ça, par exemple ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Ven 24 Fév - 22:30

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
Rhian n’avait vraiment aucune envie de continuer d’être en froid avec Louisa, il tenait bien trop à elle pour ça. Mais en même temps, quand il posait son regard sur elle, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à toute cette histoire, au fait qu’il connaissait déjà son futur et qu’il savait à présent qu’ils devaient se marier. Oh, Rhian adorait Louisa, c’était sa meilleure amie, c’était comme une sœur pour lui. Et savoir maintenant qu’il devait l’épouser, c’était vraiment bizarre. Pas complètement dingue, en soit, mais quand même. Le jeune garçon n’avait jamais pensé que… il ne pensait pas du tout à ça. La seule fois où il l’avait fait, c’était avec Luna quand il était sous l’emprise de la potion de la Guilde pour la Saint Valentin. Autant dire que ça n’avait rien de vrai et lorsque le rouge et or avait repris ses esprits, il avait trouvé ça vraiment bizarre. Enfin… il devrait sans doute arrêter d’y penser.

Ce que lui demanda Louisa d’ailleurs. Elle comprenait et Rhian osait croire qu’elle le comprenait vraiment, elle était la seule à vraiment le comprendre. Parce qu’elle se trouvait exactement dans la même situation que lui (même si contrairement au rouge et or, la jeune femme avait déjà des sentiments pour lui). Cenlyn était bien placée pour les comprendre, mais elle ne pouvait pas non plus entièrement le comprendre. Louisa lui affirma qu’ils pouvaient juste oublier ce qui se passait et se contenter de profiter de l’instant présent. C’était un très bon conseil oui, mais le jeune garçon ne savait pas s’il pouvait vraiment en être capable. Et en même temps, il ne pouvait pas le savoir s’il n’essayait pas de le faire.

« D’accord, on peut essayer. »

Et Rhian avait vraiment envie que ça marche, parce qu’il espérait pouvoir retrouver son amitié avec Louisa. Oh, il se doutait que tout n’allait pas être facile, que rien n’allait vraiment être comme avant, qu’ils n’auraient peut-être pas la même complicité. Mais en même temps, ils étaient amis et il n’y avait aucune raison que cette histoire gâche leur amitié. Du moins, c’était ce que le rouge et or s’efforcer de penser, parce qu’il n’avait aucune envie de s’éloigner de Louisa, quand bien même on ne pouvait pas dire qu’il avait fait preuve de beaucoup d’effort ces derniers temps. Ni avec elle, ni avec personne d’autre d’ailleurs. Cela ne servait à rien du tout qu’ils se focalise sur ce qu’il y avait au-dessus de leur tête, ce n’était pas comme s’ils pouvaient y faire quoi que ce soit. Ils ne pouvaient rien faire et ils pouvaient juste vivre avec ça.

« J’avais envie de te raconter un truc. »
Qu’il n’avait pas pu faire parce qu’il n’avait pas pris la peine de lui parler vraiment, alors qu’il en avait envie, c’était juste… enfin. « Avec Cenlyn dans le train pour venir, on a trafiqué beaucoup de bonbon. C’était trop drôle. »

Et en même temps, il aurait aimé pouvoir partager ça avec sa meilleure amie avant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Ven 3 Mar - 17:27

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★


« D’accord, on peut essayer. »


Louisa répondit par un sourire à cette affirmation. Elle se sentait soulagée que Rhian réagisse ainsi, c'était donc la preuve que lui aussi ne voulait pas que la situation stagne comme ça, qu'il ne voulait pas non plus perdre leur amitié. Est-ce que ça allait suffire ? Est-ce qu'il suffisait qu'ils fassent des efforts pour sauver leur amitié ? Si c'était aussi simple, les choses ne seraient pas aussi mal. La jeune fille ne se faisait pas d'illusions, aucune, mais elle avait envie de sauver ce qui pouvait être sauver de leur amitié. Avec Cenlyn, il était la seule personne à qui elle tenait réellement parmi ses camarades de classe. Elle ne voulait pas perdre leur complicité, elle voulait qu'ils arrivent à passer encore du temps ensemble. Ce n'était même pas lié aux sentiments qu'elle avait pour lui, elle était loin d'attendre leur réciprocité, et dernièrement, ils la mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose, dans tous les cas, mais Rhian lui manquait, et s'ils ne faisaient pas même essayer de passer du temps ensemble, de parler de tout et de rien comme avant, elle le regretterait. Ce n'était pas un mal d'essayer, non ? S'ils s'exposaient à un échec critique, ça la rendrait triste, mais au moins elle saurait qu'ils avaient fait de leur mieux. Même si elle espérait vraiment qu'ils arriveraient à dépasser tout ça.

« J’avais envie de te raconter un truc. Avec Cenlyn dans le train pour venir, on a trafiqué beaucoup de bonbon. C’était trop drôle. »


C'était drôle de se dire qu'il avait fallu attendre qu'ils aient cette conversation pour qu'ils en viennent à une discussion si simple, qui leur serait venue tout naturellement, autrement. Bon, en même temps, Louisa savait bien que même la plus simple des discussions n'allait pas être vraiment très simple. La bleue et bronze prit sur elle, et quand Rhian lui apprit les dernières prouesses des jumeaux Potter, elle se surprit bien rapidement à oublier sa situation, leur situation, et à juste vouloir en apprendre plus sur la situation.

-Ah mais c'était vous, alors !
répondit-elle dans un sourire amusé. Vous avez de la chance que j'en ai pas mangé, y a une fille dans mon wagon qui a failli s'étouffer en mangeant un suçacide, ajouta-t-elle en riant à moitié. Cette fille, elle la détestait. Franchement, c'était bien fait pour elle. C'est vrai que c'était drôle. Elle marqua une pause. Dommage que j'ai pas été avec vous, j'aurais bien aimé participer.

Mais si elle n'avait pas fait le voyage jusqu'à Poudlard avec les jumeaux, ce n'était pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Lun 24 Avr - 21:15

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
C’était un peu étrange de se dire qu’ils avaient eu besoin de ça pour pouvoir discuter normalement. Mais ils avaient eu besoin de ça donc et maintenant, Rhian avait le sentiment de pouvoir reprendre une conversation normale avec sa meilleure amie. Bon, le jeune garçon ne pouvait pas dire qu’il ne pensait pas au fait qu’il devait donc normalement être son mari un jour, qu’ils devaient vivre ensemble, avoir une famille et que par conséquence il y avait un psychopathe qui avait envie de les tuer. Mais il avait envie de mettre ça de côté pendant un temps. Il avait envie de reprendre une conversation comme il aurait eu normalement, quand il ne se posait pas encore la moindre question. Et alors, il décidait de parler à Louisa de ce qu’ils avaient fait avec Cenlyn dans le train pendant leur arrivé à Poudlard. Normalement, la jeune femme aurait eu toutes les bonnes raisons du monde d’être avec eux, elle aurait dû pu partager l’expérience avec eux, s’amuser avec eux. Mais si elle ne se trouvait pas avec eux dans le train, c’était pour une bonne raison. Cette raison qui faisait qu’ils avaient eu du mal à se parler, qu’ils auraient encore du mal à se parler sans doute. Parce que même si pour le moment, ils avaient décidé de ne pas parler de ça, cela pouvait très bien revenir sur le tapis.

Rhian afficha en tout cas un sourire quand Louisa affirma que c’était eux, il aimait bien l’idée qu’elle ait su qu’il y avait eu quelque chose avec les bonbons. En même temps, c’était un peu leur rôle au final, puisqu’ils faisaient partis de la Guilde. Même s’ils ne pouvaient pas lui en parler directement, Rhian n’avait pas besoin de cacher le fait que les bonbons « empoisonnés » venaient d’eux. Le sourire du jeune garçon grandit quand Louisa lui raconta qu’une fille dans son wagon avait failli s’étouffer avec un suçacide. C’était pour ça après tout qu’ils avaient fait ça. Il aimait bien l’idée que son amie trouvait ça drôle. Même si elle ajouta ensuite que c’était dommage qu’elle n’ait pas été là. Bien sûr, ça aurait été encore plus drôle s’ils avaient été tous les trois, mais en même temps ce n’était pas pour rien qu’elle n’y était pas.

« J’en ai encore si tu veux ! » Lança-t-il alors vivement. « On en avait tellement avec Cenlyn qu’on n’a pas encore tout distribué. Il m’en reste dans ma valise. » Son sourire se fit encore plus grand. « Si tu veux on pourrait essayer d’en distribuer tous les deux ? »

Cela faisait longtemps au final qu’ils n’avaient pas partagé quelque chose. Même cet été, la situation avait quand même été difficile. Cenlyn avait été là, mais ils n’avaient rien partagé tous les deux. Ça serait peut-être une bonne chose, qu’ils puissent faire quelque chose tous les deux en oubliant le fait qu’ils avaient toutes les raisons du monde d’être mal à l’aise. En tout cas, Rhian pensait que ça pourrait lui faire du bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Mer 17 Mai - 13:11

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★

Louisa préférait Rhian comme ça, capable d'enthousiasme, heureux de partager ses dernières frasques avec elle. C'était toujours comme ça qu'il était, avait que les ennuis et la vérité ne pointent le bout de leur nez, et c'était comme ça qu'elle aimait le voir. Elle savait que c'était illusoire, quelque part, que les ennuis ne disparaissaient pas, que dans un coin de sa tête, le problème demeurait, mais au moins, ils arrivaient à se parler librement, et Louisa avait le sentiment de retrouver sa vieille complicité avec son meilleur ami. Là, tout de suite, elle se disait qu'elle était en droit de penser qu'il était effectivement son meilleur ami, qu'ils pouvaient de nouveau parler et rire ensemble comme il l'avait toujours fait. Là, tout de suite, elle arrivait à ne pas penser qu'ils devaient se marier et avoir des enfants, qu'ils étaient menacés de mort.

« J’en ai encore si tu veux ! On en avait tellement avec Cenlyn qu’on n’a pas encore tout distribué. Il m’en reste dans ma valise. Si tu veux on pourrait essayer d’en distribuer tous les deux ? »

Son sourire s'était agrandi. Elle adorait ce sourire, autant que sa motivation toute neuve. Louisa n'était pas forcément une farceuse digne de la Guilde (elle disait ça comme ça, elle ne savait pas que Rhian et Cenlyn en faisaient partie), mais elle aimait bien faire des mauvais coups à ceux qui le méritaient. Et même si ça n'avait pas été son truc, en fait, elle aurait changé ses habitudes avec plaisir, pour passer du temps avec Rhian, du temps où ils ne seraient pas anxieux et mal à l'aise. Elle avait besoin de son meilleur ami, elle avait besoin de passer du temps avec lui. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et aucun qui soit du niveau de Rhian.

-J'aimerais trop ! dit-elle, les yeux pétillants. Elle était sûre que ça leur ferait du bien. On pourrait s'attaquer au dortoir des Serpentards, par exemple ? suggéra-t-elle, toujours enthousiaste.

Quitte à distribuer les derniers bonbons restants, autant les donner à des personnes qu'ils ne supportaient pas. Ils n'avaient même pas besoin de se mettre d'accord là-dessus pour dire que les serpentards étaient de vraies têtes à claques qui n'auraient que ce qu'ils méritaient.

-Il te reste quoi, comme friandises ?


Elle aimait l'idée de préparer un plan d'action avec Rhian. D'un seul coup, la situation semblait beaucoup plus simples.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Lun 17 Juil - 17:01

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
Le sourire de Rhian s’agrandit encore plus quand Louisa affirma qu’elle aimerait bien distribuer les bonbons trafiqués qu’il restait de sa petite farce pendant le Poudlard Express. Le jeune garçon appréciait ça oui, ce sentiment de légèreté qu’il ressentit en cet instant précis avec Louisa, comme s’il n’y avait pas tout cela, comme s’ils étaient revenus un an en arrière. Rhian savait que les soucis de la situation venaient principalement de lui, parce qu’il avait toutes les peines du monde à ne pas se laisser happer par les révélations. Qu’il ne parvenait pas réellement être naturel, qu’il n’arrivait plus à être juste bien avec sa meilleure amie (et accessoirement sa future femme donc). Il devait prendre sur lui, il devait tenter de passer au-dessus de tout cela. Ce n’était pas pour rien que le rouge et or avait envie d’oublier, de perdre ses souvenirs, une manière comme une autre de reprendre une vie normale. Sauf que bien sûr, ils ne pouvaient pas le faire maintenant. Mais bon, il devait prendre sur lui quand même. Et c’était ce qu’il avait envie de faire tout de suite, afin de juste profiter de la présence de Louisa. Il n’y avait sans doute rien de mieux que de partager quelque chose tous les deux, ce qu’ils allaient faire donc.

« Carrément ! »
Rhian était vraiment partant pour aller faire leur petite farce aux Serpentard. S’il y avait bien des personnes que les deux jeunes gens n’appréciaient pas, c’était eux. Et au vu de la situation, c’était même pire que tout. Rhian peinait à ne pas avoir le sentiment d’être surveillé constamment par le psychopathe qui voulait leur mort, par le biais des élèves verts et argents. « Il me reste un peu de tout. » Il marqua une pause pour réfléchir un peu avant de reprendre. « Des suçacides plus acide que jamais, des chocogrenouille qui sautent au visage, des bonbons qui collent tellement aux dents que ça les bloque, il en reste même qui font vomir. »

On ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes Potter avaient ménagé leurs efforts. En même temps, en tant que membre de la Guilde, ils avaient quand même une réputation à tenir. Enfin, en même temps, ils ne devaient pas parler de leur secret. Mais bon, quand même, ils devaient faire des farces, alors ils en faisaient. Ils avaient bien commencé l’année sur ce point-là et ça avait surtout beaucoup aidé Rhian à se sentir un peu mieux. Maintenant encore, il ne pouvait que se rendre compte que tout ça l’aider. Là, il arrivait vraiment à se sentir bien.

« Viens, on va aller les chercher tout de suite. »

Dit-il alors, sans cacher son enthousiasme encore une fois, et en attrapant le bras de Louisa pour l’entraîner avec lui afin qu’ils retournent dans le château pour pouvoir récupérer les sucreries dans sa valise. Encore une fois, le jeune garçon parvenait quand même bien plus aisément à se sentir à l’aise, cela se ressentait dans tout son comportement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 719
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Mar 25 Juil - 14:35

★ Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre. ★


« Carrément ! »

Tant d'enthousiasme dans la voix de Rhian, ça lui faisait vraiment du bien. Elle avait vraiment l'impression que tout redevenait comme avant, que c'était possible d'oublier leurs questions et l'avenir pour vivre l'instant présent. C'était peut-être juste une illusion, mais une illusion qui prenait très bien, pour le moment, une illusion que Louisa trouvait très convaincante. Ils allaient jouer un mauvais tour aux élèves de serpentards, ils allaient passer un bon moment ensemble sans la moindre prise de tête. Et elle espérait bien que ce serait simple, plus simple que ça en avait l'air de prime abord. Elle ne supporterait pas de devoir renoncer à son meilleur ami.

« Il me reste un peu de tout. Des suçacides plus acide que jamais, des chocogrenouille qui sautent au visage, des bonbons qui collent tellement aux dents que ça les bloque, il en reste même qui font vomir. »

Louisa adressa un regard admiratif mêlé d'un sourire à Rhian. Elle était complètement admirative de ce que les jumeaux Potter avaient fait. Ils n'avaient pas chômé, pendant leur trajet à bord du Poudlard-Express. Ils étaient vraiment doués, très doués... et ils avaient beaucoup d'imagination. Louisa avait d'autant plus hâte de voir le résultat, ce serait sans doute une occasion à fou-rires à n'en plus finir. C'est ce qu'elle espérait, en tout cas, parce qu'ils en avaient sérieusement besoin, tous les deux. La bleue et bronze allait lui dire à quel point elle était admirative de leurs idées, mais Rhian, très enthousiaste, ne lui laissa pas le temps de réagir, l'invitant directement à rejoindre son dortoir pour récupérer tout ça. Elle n'allait pas se faire prier.

« Viens, on va aller les chercher tout de suite. »

Louisa sentit le rose lui monter aux joues quand il lui empoigna le bras et fut bien contente qu'il l'entraîne immédiatement pour ne pas constater qu'elle avait rougi. Ce fut au pas de courses qu'ils se rendirent jusqu'à la salle commune des rouge et or tous les deux. Quand ils arrivèrent à destination, la bleue et bronze était totalement essoufflée mais ravie à la perspective de ce qui les attendait.

-Il faudrait qu'on trouve un endroit où se planquer dans leur salle commune, j'ai trop envie d'assister à ça en direct ! dit-elle, très contente et très fière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 740
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...   Sam 9 Sep - 22:55

Louisa & Rhian
Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.
Finalement, il n’y avait vraiment que les farces pour parvenir à Rhian de ne pas penser à tous les ennuis qui planaient au-dessus de sa tête. Et bien évidemment, des farces qui se passaient en compagnie de Cenlyn, ou encore de Louisa. Le jeune garçon savait bien que c’était idiot de sa part de créer une distance avec sa meilleure amie, alors qu’ils étaient si proches normalement. Mais dès qu’il la voyait, il ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’ils devaient normalement se marier et ça le perturbait. Pas l’idée en elle-même, juste… il ne savait trop. En tout cas, il se rendait bien compte qu’il avait besoin de retrouver un peu de complicité avec la bleue et bronze. Il se sentait léger, alors qu’ils montaient tous les deux vers le dortoir des rouges et or afin de pouvoir récupérer les bonbons trafiquaient qu’il restait à Rhian de son voyage dans le train. Là, il ne pensait plus à la Louisa qui devait devenir Madame Potter un jour, qui devait fonder une famille avec lui. Il ne pensait qu’à Louisa, son amie d’enfance qui passait souvent pendant les vacances chez les Potter et qu’il était heureux d’avoir à ses côtés à Poudlard. Ça n’allait surement pas durer, mais pour le moment, Rhian en profitait pleinement. Il redevenait enfin un enfant de douze ans et ça ne faisait vraiment pas de mal.

« Moi aussi ! » Dit-il avec le même enthousiasme quand Louisa proposa qu’ils trouvent un endroit où se cacher dans le dortoir des Serpentard, afin de voir en direct leur réaction quand ils allaient manger les bonbons. Ça n’avait en effet rien de drôle s’ils n’assistaient pas au spectacle. Quand bien même, c’était sans doute un peu risqué. En un sens, agir comme ça, c’était agir un peu pour la Guilde – même si Louisa n’en faisait pas partie – et il devait se montrer prudent. Mais là, la prudence, il n’en avait que faire. « Tu sais comment on pourra faire pour y entrer ? »

Parce qu’aucun des deux n’étaient à Serpentard et que ça allait donc être compliqué pour eux de rentrer dans les dortoirs comme ça. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient se présenter à la porte et entrer comme si de rien n’était. Rhian ouvrit la malle au pied de son lit et fouilla ses affaires, pour en sortir un sachet plein de bonbons.

« Tiens, on peut utiliser ceux-là. » Dit-il alors en tendant le sachet à Louisa. Avant d’en prendre un autre, d’une autre couleur et de le fourrer dans sa poche. « Ça, ça sera pour nous. Ce sont des normaux, pour qu’on puisse en profiter pendant le spectacle. »

Puisqu’ils allaient faire une farce et qu’ils allaient s’amuser, autant qu’ils en profitent donc. Et Rhian avait toujours faim de bonbons. Tant qu’ils ne se trompaient pas de sachet, tout allait bien se passer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LOUISA & RHIAN ★ Le futur n’est autre que du présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOUISA & RHIAN ★ Avoir le béguin ? C'est pour les faibles !
» [Et si...] LOUISA & RHIAN ★ Un avenir, cela se façonne...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le lac.
-