AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée Lowell * Mamie Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:36

SERDAIGLE

Âge : 15 ans
Surnom : Cassie
Origine : Américaine
Dâte de naissance : 13 juin
Statut : sang pur
Travail/année : Cinquième année
Cassiopée Lowell
CARACTERE
Cassiopée n'est pas forcément le genre de personnes qu'on remarque ou auxquelles on prête attention au premier au coup d'œil. Discrète de nature, et surtout très timide, elle n'est jamais capable d'aller vers les autres et a trop tendance à espérer qu'on fasse le premier pas vers elle. Elle a tendance à s'isoler des autres... d'autant plus que quand elle se mêle aux autres, ce n'est jamais très concluant, en fait. Elle s'ennuie très vite au contact des autres, et les autres sont souvent mesquins avec elle. Il faut dire que Cassie a une intelligence supérieure à la moyenne. Diagnostiquée surdouée, cela explique ses quelques problèmes de communication;. Renfermée par défaut, elle a nourri un caractère solitaire, qu'elle comble par la rêverie, une rêverie alimentée par ses nombreuses lectures, car la jeune femme est amatrice de romans. Et qu'elle met à profit dans toutes les pages qu'elle crayonne  et noircit, rêve de car elle rêve de devenir écrivain. Très intelligente, Cassiopée s'ennuie parfois, en cours, mais ça ne l'empêche pas d'être une élève assidue et appliquée. Très studieuse, elle ne laisse jamais rien au hasard et est très appliquée. Pourtant, elle n'est pas toujours très efficace, parce qu'en cours, elle a parfois du mal à être attentive. Elle se perd dans ses pensées et elle ne peut pas faire autrement. Elle a parfois des défauts d'attention qui l'empêchent d'être à cent pour cent dans l'instant présent. Elle n'a pas assez les pieds sur terre, on le lui reproche bien souvent. Mais elle n'est pas pressée de modifier cette manière de faire. Elle savait bien qu'à un moment ou à un autre, elle ne pourrait plus nier la réalité, mais tant qu'elle peut s'éloigner de la réalité, elle conserve cette opportunité.
PHYSIQUE
Cassiopée est quelqu'un de doux et d'innocent, et ça se lit sur son visage. Dans ses grands yeux bleus globuleux, on sent qu'elle peut souvent être crédule, et qu'elle a la tête dans les nuages la plupart du temps. Ils décorent un visage pâle aux traits fins, angéliques, qui lui vont plutôt bien. Un petit nez en trompette, des lèvres fines, quand on regarde son visage, l'attention est directement focalisée sur ses yeux plus grand que la moyenne, aux regards chargés de curiosité et de douceur. Ses cheveux son longs, blonds clair, légèrement bouclés. Tous les shampooings du monde n'y font malheureusement rien, ils s'emmêlent et se nouent tout le temps.

Cassiopée n'est pas très grande, et plus fine que la moyenne, peut-être trop fine, même. Sa démarche est toujours un peu maladroite ou hésitante, preuve de son absence de confiance en elle. Il n'est pas rare de la voir baisser les yeux sur ses chaussures pour rester dans sa bulle de confort, préservée du regard des autres, du moins tant qu'elle n'y pense pas et qu'elle reste concentrée sur autre chose. Cassiopée s'habille toujours de façon discrète, pas tape-à-l'œil. La dernière chose qu'elle puisse vouloir est d'attirer l'attention sur elle.
Histoire
Cassiopée est née et a grandi aux Etats-Unis, dans le Massachusetts, dans la ville de Springfield. Ses parents, sorciers tous les deux, sont tous les deux vendeurs. À l'époque, ils tenaient une boutique dite "occulte" destinée aux moldus. Ils leur vendaient de la poudre aux yeux, en somme. Cassie avait toujours trouvé drôle de voir les moldus s'extasier devant de faux grimoires sans se rendre compte que la magie, la vraie, était là, sous leurs yeux. Mais les parents de Cassie ne se moquaient pas des moldus, il les admirait. Cette boutique, c'était l'occasion pour eux de les approcher de plus près. Cassie avait passé son enfance dans cette boutique, et dès qu'elle avait eu l'âge de lire, elle avait dévoré tous les ouvrages  à sa portée. Elle aimait ces moments où elle traînait dans cette boutique, à parcourir les étalages, entourée de ses parents. C'est là ses meilleurs souvenirs d'enfance, parce que pour le reste... Scolarisée dans une école moldue, elle fut martyrisée par ses camarades, qui la trouvaient à juste titre différente d'eux.

Elle avait pensé que les choses s'arrangeraient quand elle entrerait au collège, car elle avait été admise dans un collège sorcier, le collège de Salem, où elle pensait qu'elle trouverait sa place. Ça ne fut pas le cas. Ce n'était pas juste sa nature, c'était son caractère rêveur et effacé qui détonnait avec les autres. Elle mena donc une scolarité solitaire. Ce n'était pas facile tous les jours pour elle, mais elle apprit à faire avec. Elle se réfugia, pour cela, dans la lecture, de romans, surtout, car elle est une bibliophile avérée. Puis elle se réfugia dans l'écriture. Elle est très humble mais elle a quand même la prétention de penser qu'elle n'écrit pas si mal que ça. L'écriture est le domaine dans lequel elle pense avoir un petit talent, exploitable en tout cas, suffisamment pour qu'elle ose rêver en faire son métier un jour. Bon, elle sait qu'elle doit garder les pieds sur terre... mais c'est une chose qu'elle n'aimait pas vraiment, alors... Rêver lui faisait du bien, rêver était son échapatoire à tout.

Au mois de juillet, la famille Lowell a déménagé à Londres. La boutique de ses parents fonctionnant bien, ils en ont ouvert une deuxième dans la capitale Anglaise et ont décidé de venir vivre en Grande-Bretagne. Cassiopée, à présent scolarisée à Poudlard, a encore du mal à trouver ses repères dans cette nouvelle école et surtout ce nouveau pays, mais elle espère bien pouvoir prendre un nouveau départ dans ce nouveau contexte. En pensant aller à la rencontre de son futur, elle n'imaginait pas à quel point. Elle pensait que c'était une bonne chose de rencontrer une autre venue de Salem. Mais non seulement elle n'avait jamais vu cette Aulne qui lui procurait pourtant un sentiment familier. La vérité est au-delà de tout ce qu'elle peut bien imaginer.
IRL
Prénom/pseudo : Danette

Âge : 26 ans (vieiiiiiille !!!)

Fréquence de connexion : Régulière Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647

Comment avez vous connu le forum ? Je fais partie des murs Cool

Autres comptes ? : Oui Cassiopée Lowell * Mamie Luna  750359

Acteur de votre avatar : Emily Kinney

Un mot pour la fin ? : Je vous aime mes amours Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 :c


Dernière édition par Cassiopée Lowell le Dim 25 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:40

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  981690
Rebienvenue ! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103
(Très bon choix spontané de pv Cassiopée Lowell * Mamie Luna  750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Re bienvenuuuuue Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
C'est bien de te voir te dédoubler Cassiopée Lowell * Mamie Luna  750359

_________________

Merci Triplette Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Merciiiiii Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
Je trouve aussi ! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  750359 (Au point où j'en suis Cool )
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:05

Rebienvenue !!!!!!!!!!! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  759847 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  759847 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  759847
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:42

Merci !!!!!!!! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

J'ai fini !!!!! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:24

Ta fiche est bien évidemment validée Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
Bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso !!! J'ai hâte de rp avec toi ! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:56

Rebienvenue ! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  759847 (C'est vrai qu'il y a un air de famille Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Rebienvenue Danette ! J'adore ton vava ! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:00

Merci les amoureux !! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:18

Re bienvenue Cassiopée Lowell * Mamie Luna  203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:20

Merciiiii !!!! Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103 Cassiopée Lowell * Mamie Luna  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:14

re-re-re-re-re-re Bienvenue (je crois que j'ai le compte lol^)
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  0p453 - Cassiopée Lowell * Mamie Luna  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopée Lowell * Mamie Luna    Cassiopée Lowell * Mamie Luna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Lowell * Mamie Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jo, Luna, une étrange rencontre [PV Luna]
» De retour de week-end (Cassiopée).
» Le parfum d'une femme en dit plus sur elle que son écriture | Cassiopée & Kennil
» L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe | Cassiopée & Kennilworthy
» Absence de mamie Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-