AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:45

Serdaigle

Âge : 16 ans
Surnom : Ad'
Origine : américaine
Dâte de naissance : 25 septembre
Statut : presque pur
Travail/année : 6ème année
Adrian Goldstein
CARACTERE
Que pouvons-nous dire du caractère d’Adrian ? Eh bien, en quelques mots, il est un peu solitaire, sérieux et rêveur.

Adrian est un jeune homme sérieux, travailleur et qui ne rechigne pas du tout à la tâche. Cela se voit dans ses études, puisqu’il a de très bonnes notes parce qu’il se donne vraiment les moyens. Il n’avait aucun souci à passer énormément de temps à travailler, en même temps c’était un peu l’héritage de sa famille. Il était donc un élève vraiment sérieux.

Ce qui le poussait donc un peu à être solitaire. Non pas qu’il n’avait pas envie d’avoir des amis, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il les attirait beaucoup. Il avait tendance à s’isoler un peu, afin de pouvoir se concentrer sur son travail et donc ne pas forcément aller vers les autres. Parfois, ça le dérangeait un peu, mais d’une manière générale il faisait avec.

Son côté rêveur se caractérisait beaucoup par le désir de vie qu’il avait pour après ses études. A force de côtoyer son oncle Norbert, il a de plus en plus envie de faire comme lui. Il rêvait de faire aussi le tour du monde et de le découvrir de ses propres yeux.
PHYSIQUE
Ni trop beau, ni trop moche, on peut clairement dire qu’Adrian est dans la moyenne. Il est évident qu’il n’est pas un tombeur, que son physique ne fait pas retourner les jeunes femmes autour de lui, mais en même temps ce n’est pas ce qu’il cherche non plus. En fait, ce que le jeune homme veut, c’est passer inaperçu, ce qu’il réussit plutôt bien. Il ne cherche pas du tout à se faire remarquer, il n’aime pas ça du tout.

Adrian est assez grand pour son âge, svelte. Il nage même dans ses vêtements, qu’il a tendance à prendre plus grand qu’il ne le faudrait. Mais en même temps, il ne cherche pas du tout à se mettre en valeur avec ses habits. Il se contente simplement de prendre les premiers trucs qui lui passaient, appréciant plus que de raisons sans doute les grands pulls en laine, souvent aux motifs pas très classe.

Il a un visage assez pale, sans doute parce qu’il passe plus de temps à l’intérieur à étudier que dehors (contrairement à ce qu’il voulait faire de sa vie, mais pour l’heure il n’était encore qu’en étude à Poudlard et passait donc son temps à étudier ses cours).
Histoire
Il est possible d’avoir une enfance heureuse avec une mère veuve, travaillant énormément. C’est le cas d’Adrian, qui n’a vraiment rien à reprocher à son enfance. Son père, il n’a aucune idée de qui cela peut-il être. Sa mère Queenie a eu une relation adolescente avec un jeune homme, tombant enceinte avant même que ce dernier ne l’ait épousé, ce qu’il n’avait pas l’intention de faire. Quand il découvrit sa grossesse, l’homme prit la tangente, laissant Queenie seule pour élever son enfant. Mais elle le fit, courageusement, du mieux qu’elle pouvait. Au vu de la situation, Queenie dû travailler pour subvenir aux besoins de son enfant. Elle commença à travailler dans un journal, grâce à son père journaliste qui l’aida à trouver cette place. Et ainsi, après son accouchement, la vie à deux commença. Pendant très longtemps, il n’y avait qu’Adrian aux yeux de sa mère, ainsi que son travail. Mais elle était forcément bridée un peu, puisqu’elle devait s’occuper de son fils.

Ce dernier fit son entrée à l’école de Salem, comme tout sorcier de son pays. Il travailla d’arrachepied afin que sa mère soit fière d’elle. C’était quelque chose qui devait se trouver dans le sang des Goldstein, cet acharnement à travailler. Il travaillait donc beaucoup pour rendre fière sa mère, qui elle pouvait se concentrer plus encore sur son travail aussi. Autrefois, elle devait forcément s’occuper de son fils, maintenant il était la plupart du temps à l’école et donc elle pouvait se concentrer sur sa carrière. Même si elle était une femme, elle parvint donc à monter un peu les échelons et à devenir une vraie journaliste, faisant en sorte de se libérer le plus possible pendant les vacances scolaires. Du moins, presque toutes les vacances scolaires. Adrian s’arrangeait parfaitement avec cette situation, fier à son tour de sa mère.

Jusqu’à cet été, entre sa quatrième et cinquième année. Sa mère ne pouvait plus s’arranger pour être présent pendant les vacances, puisqu’elle devait travailler à l’étranger. Au début, Queenie et Adrian tentèrent de continuer comme ça quand même, mais la mère du jeune homme décida finalement que ce n’était pas possible, que son fils était trop jeune pour rester autant de temps seul chez eux. Alors, elle prit la décision de confier son fils à sa grande sœur, Tina. Sur le moment, Adrian n’aima pas du tout cette idée, parce que cela ne signifiait pas seulement qu’il allait passer ses vacances chez sa tante et son oncle, avec son cousin, mais parce qu’il devait changer de pays et d’école. Il adore sa famille, mais rien n’était facile quand on faisait tant de changement.

Ce fut donc comme cela qu’Adrian arriva à Angleterre, vivre avec les Dragonneau et qu’il arriva à Poudlard pour ses études, dans la maison Serdaigle. Ce n’était apparemment pas la première fois qu’un élève de Salem arrivait à Poudlard, ça ne serait pas la dernière. Cela fait maintenant un an qu’il vit avec son oncle et sa tante, il commence à s’y faire à cette nouvelle vie. En grande partie parce qu’il s’entend très bien avec Norbert. Au final, il se sentait bien dans ce nouveau pays, mais sa mère lui manquait cruellement.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn/Déesse

Âge : Oula, je suis arrivée à 27 maintenant.

Fréquence de connexion : TOUT LE TEMPS !!!

Comment avez vous connu le forum ? Par son manitou suprème Adrian Goldstein 750359

Autres comptes ? : Ca fait longtemps que y'en a trop Razz

Acteur de votre avatar : Michael Cera

Un mot pour la fin ? : Bon bah oui, c'est encore moi Adrian Goldstein 750359
Mais je vous aime trop Adrian Goldstein 893103


Dernière édition par Adrian Goldstein le Lun 26 Sep - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:58

Owiiiiiiiii !!!!!! Bienvenue mon neveu Cool Cool Cool Adrian Goldstein 203647 Adrian Goldstein 203647 Adrian Goldstein 203647 Adrian Goldstein 203647
Bon courage pour ta fiche Adrian Goldstein 759847 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:01

Merciiii Adrian Goldstein 893103

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:02

Et voilà, elles ont recraqué ! Adrian Goldstein 750359 Adrian Goldstein 750359
Rebienvenue !! Adrian Goldstein 203647 Adrian Goldstein 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:22

Plaît-il ? Adrian Goldstein 750359
Merciiiii Adrian Goldstein 893103
(Et on a un peu résisté en vrai là, juste un peu Adrian Goldstein 750359)

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:57

Rebienvenue ! Adrian Goldstein 759847
Bon courage pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:19

Ouiiiiiii !!!! Mon neveu chéri !!!! Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690
Rebienvenue !!!! Merci, tellement, d'avoir pris ce pv, je suis trop heureuse !! Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:37

Merciiii Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 893103

Ma fiche est terminée Adrian Goldstein 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:45

Ta fiche est évidemment parfaite et validée !! Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 981690 Adrian Goldstein 478150 Adrian Goldstein 478150 Adrian Goldstein 478150
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !! Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639 Adrian Goldstein 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:13

Rebienvenue ma belle ! Adrian Goldstein 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

Merci Adrian Goldstein 893103 Adrian Goldstein 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

Re bienvenue Adrian Goldstein 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:21

Merci Razz

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:09

Bienvenue parmi nous...
Enfin je sais même pas si on a encore besoin de le dire.. lol!
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Adrian Goldstein Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Adrian Goldstein 0p453 - Adrian Goldstein OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Adrian Goldstein Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adrian Goldstein Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:26

Merci Adrian Goldstein 893103

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adrian Goldstein Empty
Message#Sujet: Re: Adrian Goldstein   Adrian Goldstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queenie Goldstein
» Happy Birthday ! | Les Dragonneau, les Kowalski, Goldstein & Agrippine
» RPs d'Adrian
» Liens d'Adrian
» Une année de plus (Adrian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-