AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour de week-end (Cassiopée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: De retour de week-end (Cassiopée).   Ven 30 Sep - 19:50

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
Adrian avait passé le week-end en compagnie de sa tante et de son oncle, pour fêter son anniversaire en "famille". Le Serdaigle appréciait vraiment les efforts de Tina, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait qu'il aurait aimé pouvoir passer du temps avec sa mère. Queenie n'était même pas parvenu à se libérer un jour pour venir fêter son anniversaire avec lui, elle s'était contentée de lui envoyer un message et son cadeau par courrier. Elle lui avait annoncé qu'elle allait tout faire pour se libérer prochainement afin qu'ils puissent quand même fêter ça ensemble, mais Adrian ne croyait plus vraiment à ses promesses. Le jeune homme savait parfaitement que sa mère tentait de faire des efforts, qu'elle croyait vraiment quand elle disait qu'elle allait venir, mais au final elle ne le faisait pas. Enfin si, quand même ça arrivait, mais il avait vraiment le sentiment que ce n'était pas suffisant. Adrian avait passé un super week-end, parce que Tina était quand même au petit soin avec elle (même s'il ne le lui rendait peut-être pas assez) et qu'il avait pu voir Norbert à son retour de voyage (ce qui tombait bien quand même, vu le temps qu'il passait en voyage). Tout n'était pas mauvais, mais quand même, ça aurait pu être mieux. Et on ne pouvait pas dire que son cousin lui avait accordé un très bon accueil à son retour à l'école de magie, n'appréciant pas vraiment le fait qu'il rentre et pas lui sans doute. Le jeune homme préféra ignorer ça, il trouvait ça injuste que son cousin soit jaloux de lui... au moins il avait une mère et un père (lui).

Adrian était en train de lire une nouvelle lettre de sa mère - elle avait visiblement le temps de lui écrire quand même, mais pas de venir le voir - affirmant qu'elle ne pouvait pas encore se libérer, mais qu'elle allait vraiment tout faire pour. Encore une fois. Le bleu et bronze fourra la lettre dans la poche de son pantalon, avant de s'installer pour le repas sur la table de sa maison, juste à côté de Cassiopée.

« Salut. » Dit-il d'un ton sans doute un peu trop bourru. « Tu as passé un bon week-end ? »

Demanda-t-il alors, à sa meilleure amie, faisant l'effort d'avoir un ton moins sec. Adrian trouvait qu'il avait vraiment de la chance que Cassiopée soit arrivée à Poudlard aussi, il se sentait quand même un peu moins seul. Il avait des amis à l'école de magie anglaise bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Au moins, Cassie savait parfaitement ce qu'il vivait, puisqu'elle vivait à quelque chose près la même chose. Bon, elle n'avait pas été abandonné par sa mère parce que celle-ci voulait faire son métier de rêve, elle ne devait pas vivre chez quelqu'un d'autre, mais elle avait déménagé quand même. Elle devait se faire à une nouvelle école en cours de scolarité, c'était le plus gros changement. Bref, Adrian était vraiment content que Cassiopée soit aussi à Poudlard maintenant et qu'ils puissent passer du temps, comme quand ils étaient à Salem tous les deux. Au moins, le jeune homme avait un peu le sentiment de retrouver des repères. Quoi que Cassie et les repères ce n'était pas vraiment ça, vu sa manie à ne jamais avoir les pieds sur terre. Un détail que le bleu et bronze adorait chez la jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Dim 2 Oct - 23:42

De retour de week-end.

Cassiopée avait le nez plongé dans le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque la veille, sans prêter attention aux élèves alentours, au brouhaha des conversations, au cliquetis des couverts, toute concentrée qu'elle était sur le roman qui lui tenait pour le moment compagnie. Elle aimait bien les petits-déjeuners dans la grande salle, parce qu'il y avait toujours de quoi manger (et donc se régaler) pour un régiment, mais elle reconnaissait que l'espace était un peu restreint pour ses lectures... peut-être parce qu'elle n'était pas supposée lire à ce moment-là, c'est vrai, mais bon. Quand d'autres interagissaient avec les autres élèves de leur maison, Cassie était comme c'était déjà le cas à Salem sur le banc de touche, et habituée à la solitude, elle ne faisait même pas vraiment l'effort d'aller vers les autres dans l'espoir de les voir devenir ses amis. Les héros de ses romans ne la décevaient jamais, eux, alors elle partait du principe qu'ils lui suffisaient.

Mais il y a des exceptions à tout, et l'exception de Cassiopée venait de s'installer à côté d'elle et de la saluer. Un grand sourire aux lèvres, Cassie ferma les pages de son livre après avoir bien retenu le numéro de page où elle s'était arrêtée, et leva ses grands yeux en direction d'Adrian, ce meilleur ami retrouvé qui était un peu son unique point d'attache depuis son arrivée à Poudlard. Elle avait beau être solitaire, elle se passerait difficilement de l'amitié d'Adrian, il l'aidait à garder un peu les pieds sur terre quand elle avait tendance (comme trop souvent) à jouer les têtes en l'air, et elle savait qu'il pouvait comprendre ce qu'elle vivait : le déracinement, le fait de s'intégrer, le déménagement, le changement de décor. C'était plus simple auprès de quelqu'un qui l'avait déjà vécu. Elle détailla Adrian du regard. Il n'avait pas l'air d'aller très bien, et le ton un peu froid qu'il avait utilisé en disait long. Son week-end ne s'était pas bien passé, peut-être ? Elle savait qu'elle était partie passer deux jours chez les Dragonneau. Elle ignorait, partout, que sa mère n'avait pas été là.


"Ça va..."
répondit-elle. Elle n'avait pas grand-chose à dire sur son week-end, elle avait été constante dans ses activités, donc en gros, il ne lui était rien arrivé d'exceptionnel. "J'ai beaucoup écrit...", ajouta-t-elle d'un ton détaché, convaincue que ce n'était pas à son week-end qu'il fallait s'intéresser, mais à celui de son meilleur ami. "Et toi, ce week-end, c'était comment ?" Elle allait ajouter une nouvelle question avant d'avoir comme un flash et de se rappeler ce qu'elle trimballait dans son sac depuis le matin. "Ah oui au fait..." Elle plongea son nez dans son sac et en sortit un paquet emballé dans du papier doré qui renfermait un miroir à double sens. Ils en avaient moins l'usage maintenant qu'ils étaient au même endroit, mais Cassie aimait l'idée de l'avoir toujours dans sa poche. Au sens propre. "Joyeux anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Lun 5 Déc - 22:55

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
Adrian appréciait de voir le grand sourire de Cassie sur son visage en le voyant. Sans elle, le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu’il ferait à Poudlard. Il était vraiment heureux qu’elle soit venue ici avec lui, qu’ils se soient retrouvés ici. Il lui suffisait donc de voir ce sourire pour que le bleu et bronze se sente tout bonnement mieux. Il aurait aimé cependant que sa meilleure amie soit un peu plus enthousiasme quand elle répondit à sa question, sur la manière dont c’était passé son week-end. Mais bon, il la connaissait assez pour savoir ce qu’elle avait en tête. La connaissant, elle avait dû s’isoler dans son coin et sans doute ne parler à personne. En même temps, si Adrian avait été présent, ils se seraient sans doute isolés tous les deux. Mais comme le jeune homme avait passé son week-end chez sa tante et son oncle, il n’avait pas été là. Adrian s’apprêtait à répliquer sur le fait que Cassiopée avait beaucoup écrit, avant qu’elle ne lui demande comment s’était passé son week-end. Adrian savait bien qu’il n’avait aucune raison de se plaindre de son week-end en réalité, mais bon… ça aurait pu être mieux.

Il avait l’intention de répondre à sa meilleure amie d’ailleurs, quand elle reprit soudainement la parole avant de fourrer son nez dans son sac. Adrian ne s’attendit pas du tout à ça, mais elle en sortie un paquet cadeau en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Adrian afficha un sourire sincère à la jeune femme.

« Merci beaucoup. » Dit-il en attrapant le paquet, sincèrement ému qu’elle ait pensé à son anniversaire. C’était sans doute idiot, mais cette attention ne pouvait vraiment que lui faire plaisir. Ça lui faisait énormément de bien. Même si Tina et Norbert avaient été présents pour son anniversaire, il appréciait sincèrement les attentions des autres. Ça lui permettait de compenser un peu avec l’absence de sa mère, même s’il ne se doutait pas encore qu’elle n’allait pas tarder à faire un retour fracassant dans sa vie. Adrian ouvrit donc le paquet de sa meilleure amie, découvrant le miroir à double sens qu’elle lui offrait. « Oh génial ! Merci ! » S’exclama-t-il, sincèrement, avant de prendre Cassie dans ses bras. « La prochaine fois que je rentre chez ma tante, on pourra se parler comme ça ! » Ces derniers temps, le jeune homme avait le sentiment de ne pas s’être sentit aussi enthousiasme, ça lui faisait vraiment du bien. « Tu m’as manqué ce week-end. »

Cassie c’était sa meilleure amie, comme un repère à Poudlard. Il ne connaissait pas bien cette école, même s’il avait déjà passé un an ici. Il n’était toujours pas à l’aise avec sa vie en Angleterre et il avait envie de retourner aux Etats-Unis avec sa mère. Même si cela signifierait qu’il devrait s’éloigner de sa tante et son oncle. Cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir être avec la jeune femme. Ils se comprenaient énormément sur tous ces points.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Ven 9 Déc - 0:15

De retour de week-end.

Cassie afficha un grand sourire quand Adrian le remercia. Elle voyait bien que son attention faisait vraiment plaisir à son meilleur ami, et ça avait été l'effet escompté. La bleue et bronze savait que tout n'était pas toujours simple pour le jeune homme. Si Cassie se sentait déracinée depuis qu'elle avait quitté les États-Unis, elle savait que ce n'était rien en comparaison de ce que vivait Adrian, qui devait faire avec l'absence de sa mère. Elle avait donc fait tout son possible pour lui faire plaisir, et elle avait le sentiment d'avoir réussi son coup, elle en était contente. Elle attendit, impatiente, qu'il découvre le contenu de son paquet. Elle était assez fière de son cadeau, elle pensait avoir visé juste, et elle espérait en tout cas que le jeune homme allait lui donner raison. Visiblement oui. Elle ne pouvait pas être sûre qu'il soit sincère, mais elle le pensait quand même, Adrian n'était pas du genre à mentir et elle pensait vraiment que son enthousiasme était sincère. Elle était contente, c'était bien cette réaction qu'elle avait voulu. Oui, ça allait être beaucoup plus simple pour eux de communiquer quand ils seraient loin l'un de l'autre, même si cela arriverait beaucoup moins maintenant qu'ils étaient tous les deux en Grande-Bretagne (même si elle ne savait pas si ça allait vraiment durer dans le cas de son meilleur ami).

"Tu m'as manqué aussi"
, avoua la jeune femme dans un sourire.

C'était effectivement le cas. Cassie avait eu l'occasion de retrouver Adrian depuis peu de temps, mais elle devait avouer se reposer beaucoup sur lui, plus qu'avant en fait. Il avait toujours été son meilleur ami, mais là, il était aussi son pilier, la valeur sûre sur laquelle elle se reposait quand elle n'était pas sûre de ses repères. Alors même s'ils ne s'étaient quasiment pas vus pendant un an, le premier week-end qu'elle passait à Poudlard sans qu'il soit là n'avait pas été facile pour elle. Au final, elle n'avait pas fait grand chose si ce n'est rester dans son coin, lire et écrire, rien de bien intéressant, quoi, même si elle se disait que c'était une bonne chose pour Adrian d'avoir pu passer du temps avec sa famille, surtout en période d'anniversaire... même si sa mère n'avait pas été là... enfin, aux dernières nouvelles. Adrian le lui aurait sûrement dit d'emblée si Mrs Goldstein avait pu être présent.


"La prochaine fois que tu rentres chez ton oncle et ta tante, tu n'auras qu'à m'emmener avec toi"
, suggéra-t-elle alors.

C'était une proposition qu'il avait le droit d'ignorer, mais c'est vrai qu'elle aimerait bien rencontrer l'oncle et la tante d'Adrian, et découvrir sa nouvelle vie, sa nouvelle maison, elle qui avait connu seulement l'ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Dim 5 Fév - 1:34

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
Ce n’était pas des mots à la légère, Cassie avait vraiment manqué à Adrian pendant ce week-end. Si pendant un an les deux amis n’avaient pas eu l’occasion de se parler – c’était là qu’ils auraient vraiment eu besoin des miroirs en fait, mais c’était quand même utile maintenant – le jeune homme devait bien avouer qu’il avait trouvé ce week-end particulièrement long. Pourtant, ce n’était finalement que quelques jours, qui étaient quand même passé assez rapidement. Mais Adrian était vraiment heureux de pouvoir retrouver sa meilleure amie. Depuis l’arrivée de Cassie à Poudlard, les deux amis étaient encore plus proches qu’avant. Parce qu’ils se comprenaient dans leurs histoires, ils se retrouvaient dans une nouvelle école, dans un nouveau pays et ce n’était pas évident d’être accepté et de trouver sa place. Même si leurs situations n’étaient pas tout à fait les mêmes (parce qu’en plus de changer de pays, Adrian devait s’habituer à vivre avec d’autres personnes), ils se comprenaient vraiment. Cassie savait exactement ce qu’Adrian ressentait et vice versa, cette expérience n’avait pu que les rapprocher encore plus. Et puis, ça lui donnait moins envie de revenir aux Etats-Unis, de retourner dans son ancienne école, depuis que Cassie était ici avec lui.

Adrian afficha un sourire quand son amie lui affirma qu’elle lui avait manqué aussi. Au final, Cassie avait sans doute passé un week-end pire que le sien. Parce que même si le jeune garçon était particulièrement frustré que sa mère ne soit pas présente (encore) pour son anniversaire, il avait quand même été entouré de Tina et de Norbert. Il était bien plus à l’aise avec son oncle (avec qui il avait pu passer du temps en plus), mais il avait apprécié tous les efforts de sa tante. Cassie de son côté était restée à l’école, Adrian aurait déprimé à sa place en fait.

« Ça serait cool que tu viennes ! »
Répliqua le jeune homme quand sa meilleure amie suggéra le fait que la prochainement fois, il n’aurait qu’à l’emmener avec elle. Adrian devait bien avouer qu’il avait envie de présenter sa meilleure amie à son oncle et sa tante, sa nouvelle famille en somme. « Mon cousin va avoir encore plus de raison de me détester comme ça. »

Ajouta-t-il, sans réellement de raison, en tournant un instant son regard vers la table des jaunes et noirs. On ne pouvait pas vraiment dire que les deux cousins s’entendaient à merveille et Adrian parvenait à comprendre Hyppolyte. Après tout, il devait avoir le sentiment qu’il prenait trop de place. Mais en même temps, le jeune homme n’avait pas demandé à venir vivre dans ce pays. Il n’avait pas demandé à ce que sa mère ne puisse pas assurer sa « vie » et décide de le confier à sa sœur. On ne lui avait pas demandé du tout son avis, comme ce n’était pas lui qui avait décidé de rentrer seul ce week-end pour son anniversaire. Mais la prochaine fois, il avait vraiment envie que Cassie vienne avec lui, ce qui n’allait pas être le cas d’ailleurs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Mar 7 Fév - 0:09

De retour de week-end.

Cassie afficha un grand sourire quand son meilleur ami répondit avec enthousiasme à l'idée de se joindre à lui la prochaine fois qu'il passerait des vacances chez son oncle et chez sa tante. Elle avait eu un peu le sentiment de s'imposer en proposant ça, mais elle l'avait fait vraiment innocemment, c'était juste qu'elle s'ennuyait durant les week-end où son meilleur ami n'était pas là, et puis, forcément, vu la personnalité publique qu'était Norbert Dragonneau, elle était quand même bien curieuse de rencontrer cette branche de sa famille. Même si, à choisir, elle préfèrerait pouvoir revoir la mère d'Adrian. La bleue et bronze l'aimait beaucoup, et elle savait que son meilleur ami serait nettement plus heureux, mieux dans sa peau, si elle était à ses côtés. Dans tous les cas, Cassandre avait bien l'intention de profiter de ce qu'elle prenait réellement pour une invitation. Ils étaient tous les deux un peu isolés, ils avaient un parcours qui connaissait des similitudes, et surtout, ils étaient les meilleurs amis du monde, il fallait qu'ils profitent de la moindre occasion de passer du temps ensemble, surtout que ça faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas eu tant d'occasions de se voir et de passer du temps ensemble. Il fallait qu'ils rattrapent tout ce temps perdu.

Adrian évoqua ensuite son cousin. Cassie ne comprit pas vraiment où il voulait en venir. Est-ce que ça présence allait le déranger ? Elle savait que les deux ne s'entendaient pas, et elle trouvait que c'était vraiment dommage, elle considérait qu'Hyppolite ne faisait pas franchement d'efforts pour l'intégrer à la famille alors que le bleue et bronze vivait manifestement une situation difficile. Mais elle ne voyait pas en quoi sa présence allait empirer les choses ? Parce qu'elle allait attirer l'attention ? Parce qu'elle allait voler en même temps qu'Adrian l'attention qu'Hyppolite attendait de ses parents ? Peut-être que c'était ça, oui. Ou bien parce qu'il était rentré ce week-end et lui non ? C'était possible que ce soit ça, oui. De quoi il se plaignait franchement. Lui, il pouvait voir ses parents très régulièrement. Adrian, lui, n'avait jamais connu son père et ne savait pas du tout à quel moment il reverrait sa mère, qui n'avait même pas été présente pour son anniversaire ! Franchement, il agissait comme... Bon ok, comme un gosse, et c'était un gosse. Mais bon, y avait des moments où il fallait faire preuve de maturité. Là, pour le coup, c'était loupé.

"Oh bah tant mieux, écoute, ça lui apprendra à jouer les gamins pourris-gâtés"
, répliqua-t-elle sur le ton de la connivence, parce qu'elle se rangeait forcément du côté de son meilleur ami. "J'en conclus que ça va toujours pas mieux, entre vous ?"

Il avait lancé le sujet, c'était peut-être parce qu'il avait envie de râler, et Cassiopée ne serait pas une bonne amie si elle ne l'encourageait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Sam 25 Mar - 21:55

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
Adrian devait bien avouer qu’il appréciait quand Cassiopée se rangeait de son côté, même si elle n’avait peut-être pas vraiment raison de le faire. Mais en tout cas, elle affirma que c’était tant mieux pour Hyppolite, si ce dernier devait ne pas apprécier qu’elle vienne chez eux (puisque pour l’heure, la maison de Dragonneau était bien celle d’Adrian, même si cela allait changer avec le retour de sa mère dans sa vie), que ça lui apprendrait à jouer les enfants pourris gâtés. Le jeune homme afficha même un sourire, trouvant que la description de son cousin était plutôt bien trouvée. Bon, il n’était pas non plus horrible, mais quand même, par moment Adrian avait le sentiment qu’il faisait des caprices pour pas grand-chose. Même si au final, les deux cousins ne se parlaient pas tant que ça. Le bleu et argent devait bien avouer qu’il l’évitait le plus possible, parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre des remarques, des représailles, ou quoi que ce soit. Ce n’était pas comme s’il avait demandé quoi que ce soit lui ? On ne lui avait pas demandé son avis quand il avait été question qu’il déménage pour vivre en Angleterre, chez son oncle et sa tante, en changeant au passage d’école. Pendant un an entier, il avait été loin de sa meilleure amie. Heureusement, maintenant elle était là, mais quand même. Ça n’avait vraiment pas été facile pour lui…

« Je ne sais pas trop. » Répondit-il alors, quand Cassiopée l’interrogea sur sa relation avec Hyppolite, en haussant les épaules. « Disons que de toute façon, on ne sera sans doute jamais les meilleurs amis du monde. »

Alors que certains cousins devaient s’entendre comme des frères, eux ce n’était pas du tout le cas. Mais en même temps, Adrian avait eu peu souvent l’occasion de voir Hyppolite avant qu’il ne vienne s’installer chez lui. Et bien sûr, en manque de repère qu’il était, il avait eu besoin de s’en refaire avec son oncle et sa tante. Surtout son oncle… puisque Tina lui faisait tellement penser à sa mère, alors que Hyppolite avait de nombreux reproches à faire à son père. Mais bon, de quoi il se plaignait sérieux ? Son père était souvent en voyage, d’accord. Mais toute l’année, il était à Poudlard de toute façon. Et au moins, il avait un père lui ! Bon, Adrian aussi, mais il ne le savait pas encore et même quand il allait le savoir, ça n’allait pas être évident.

« Mais en même temps, j’ai déjà ma meilleure amie du monde ! »

Affirma-t-il avec un certain optimiste qu’il n’avait que peu eu l’envie d’utiliser quand l’année dernière, quand Cassie n’était pas avec lui. Maintenant, même si sa mère n’était pas là (mais elle le serait bientôt), il avait quand même le sentiment d’aller mieux puisque Cassiopée était avec lui et qu’ils pouvaient de nouveau passer plein de temps ensemble. Et bientôt, il allait vraiment avoir besoin de la présence de sa meilleure amie au monde d’ailleurs, mais il ne le savait pas encore.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Jeu 30 Mar - 0:43

De retour de week-end.

Entre Hyppolite et Adrian, la situation ne semblait pas proche de s'améliorer. Même si, par solidarité, Cassiopée ne manquait pas de se ranger du côté de son meilleur ami et de casser du sucre sur le dos d'Hyppolite, elle trouvait vraiment dommage que les deux cousins s'entendent aussi mal. C'est pas que les cousins devaient être les meilleurs amis du monde, forcément, mais puisqu'ils étaient contraints de vivre sous le même toit, elle préfèrerait qu'ils arrivent à s'entendre. C'est pas que ça la concernait forcément, mais elle devinait que ça devait quand même miner un peu le jeune homme, plus que ce qu'il voulait bien reconnaître. Et c'était logique. C'était déjà difficile pour lui d'être loin de sa mère, si en plus il devait supporter les humeurs de son cousin jamais content et jaloux, il était pas sorti de l'auberge. Mais bon, au moins, maintenant, il avait tout son soutien et sa présence, et Cassiopée avait la prétention de croire que ce n'était pas rien pour lui. Elle y croyait encore plus quand il affirmait que Hyppolite et lui n'avaient pas besoin d'être les meilleurs amis du monde, vu qu'elle était déjà sa meilleure amie au monde. Elle aimait l'entendre dire ça. Après une année de distance, et même s'ils s'écrivaient régulièrement, elle avait eu un peu peur que leur amitié se désagrège. Elle était rassurée qu'il n'en soit rien. Ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, et ça c'était important.


"Ouais, et je t'interdis de t'en trouver un autre"
, répliqua-t-elle en plaisantant. Elle plaisantait, oui. Mais quand même, elle ne pourrait pas s'empêcher d'être vexée et jalouse s'il s'avérait qu'Adrian se trouve un autre meilleur ami. "Je sais pas comment t'as fait pendant un an avant que j'arrive, les gens ici sont tous... j'sais pas, bizarres."

Elle exagérait, mais en tout cas, c'est vrai que depuis son arrivée à Poudlard, elle avait beaucoup de mal à s'intégrer. D'un autre côté, elle avait déjà du mal à s'intégrer aux Etats-Unis. Elle avait beaucoup de mal à se faire des amis, elle avait beaucoup de mal à sociabiliser avec les autres. Elle était plus souvent moquée qu'apprécier. Au final, depuis son arrivée, elle ne s'était fait aucun ami. Et oui, certains élèves de l'école anglaise n'étaient pas faciles à aborder. Et très étrange en eux-mêmes. Comme cette fille, là, Aulne. Cassie ne savait toujours pas quoi penser d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Mar 23 Mai - 14:58

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
S’il y avait une chose que Cassiopée n’avait pas à craindre, c’était le fait qu’Adrian puisse se trouver une autre meilleure amie. C’était tout bonnement impossible et le jeune homme n’avait aucune envie de toute façon que ça puisse arriver. Depuis qu’ils se connaissaient – et ça commençait à faire quand même après tout – ils étaient proches et ils étaient amis, c’était une évidence, c’était comme ça. Adrian ne se voyait pas du tout avoir une telle complicité avec quelqu’un d’autre, garçon ou fille. Cassiopée était sa meilleure amie, sa seule meilleure amie. Alors, bon, en soit le jeune garçon devait bien avouer qu’il aimerait bien s’entendre un peu mieux avec son cousin, éventuellement avec d’autres personnes de l’école de magie aussi, mais pas au point d’avoir d’autres meilleurs amis. Et maintenant qu’elle était là, il avait encore moins de raison que ça arrive, quand bien même il n’aurait pas eu envie dans tous les cas. Adrian ne pouvait pas nier tout de même qu’il avait craint un peu que les choses soient différentes après tant d’absence, ne sachant pas en plus au début que Cassiopée le rejoindrait ici. Mais maintenant, c’était bien la preuve que cette année n’avait rien changé du tout. Et très franchement, Adrian ne savait pas du tout comment il avait fait pendant toute une année sans elle.

Le jeune homme ne put s’empêcher de rigoler un peu à la remarque de sa meilleure amie, il ne pouvait vraiment pas lui donner tort pour le coup. Dès son arrivée, Adrian s’était senti complètement perdu. Autant par le mode de vie des anglais qui était quand même différent du sien, que part certaine personne.

« Je ne sais pas non plus franchement. Je suis sûr que n’aurait pas pu tenir plus longtemps par contre. »
Quand il avait appris que Cassiopée venait aussi en Angleterre et qu’en plus elle venait à Poudlard (et comble du bonheur, dans la même maison que lui, mais ils se ressemblaient assez pour que ça soit évident), il avait ressenti comme une nouvelle bouffée d’air. Ça n’était pas sa mère, mais ça lui permettait quand même d’appréhender un peu moins la situation. Parce qu’elle était là pour le soutenir. « C’est peut-être nous qui sommes bizarre en fait. » Affirma-t-il dans un sourire en coin. Il avait fini par se poser vraiment la question, à savoir si ce n’était pas lui qui était en dehors du moule et donc pour cette raison qu’il était incapable de savoir vraiment trouver sa place ici. Même s’il exagérait sans doute un peu, il avait sa place. C’était juste… tout était plus compliqué ici. « Après ils ne sont pas tous méchants heureusement. Il y a des gens sympas ici. »

Même s’il n’y avait qu’une Cassiopée et qu’il n’y en aurait à jamais qu’une, Adrian s’était fait des amis ici. Surtout des amies filles d’ailleurs, il devait bien le reconnaître. Ça devait être son truc, il s’entendait mieux avec les filles. En tout cas, il avait quand même réussi à avoir quelques amis et heureusement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Lun 26 Juin - 22:33

De retour de week-end.

Cassiopée sourit à pleines dents quand son meilleur ami (et ouf ! Elle était contente qu'il le soit toujours ! C'est que ça pouvait avoir l'air de rien, mais elle avait vraiment eu peur que la distance n'altère leur belle amitié. C'est vrai qu'ils s'écrivaient beaucoup, mais on ne peut pas dire que ce soit la même chose malgré tout) assura que lui non plus ne savait pas comment il avait tenu tout ce temps à Poudlard sans elle. Et elle aimait entendre aussi qu'il n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps. C'étaient les circonstances qui l'avaient conduites en Angleterre, mais au fond, juste pour Adrian, elle était contente d'être là. Ils allaient pouvoir se soutenir mutuellement, et elle était sûr que sa présence rendrait son acclimatation plus simple, même si ça ne risquait pas de l'ouvrir beaucoup plus aux autres. En même temps, les autres, c'est vrai qu'ils étaient bizarres. Cass ne plaisantait franchement qu'à moitié en disant ça, elle le pensait vraiment, elle avait rencontré une sacrée flopée de gens bizarres, alors peut-être qu'elle les attirait, mais elle ne le pensait pas. Ou bien, c'était peut-être elle qui était bizarre ? Ou eux, oui, comme le suggérait très bien Adrian. Mais si c'était le cas, bah... tant mieux ! Elle n'aimait pas les gens trop "normaux", de toute façon.

"Sans doute", reconnut quand même Cassiopée quand Adrian affirma qu'il y avait quand même des gens sympa, à Poudlard.

Elle ne pouvait pas dire le contraire, non plus. Par exemple, elle s'entendait très bien avec Yseult, et sa camarade de chambre, Lysandre, était plutôt sympa, elle aussi, mais elles avaient toutes les deux leurs vies et leurs amies, qu'elles avaient depuis des années, alors forcément, elle avait un peu l'impression de débarquer comme un cheveu au milieu de la soupe. Elle ne faisait peut-être pas assez d'effort, aussi, elle ne pouvait pas spécialement dire le contraire. Et il faut bien le dire, elle se sentait d'autant moins de faire des efforts qu'avoir Adrian lui suffisait largement. En amitié, elle ne faisait pas dans la demi-mesure, et elle était du genre exclusive en amitié. Elle partait du principe qu'il n'était pas nécessaire d'être trop entourée du moment qu'on l'était bien. D'ailleurs, elle espérait bien qu'Adrian ne s'était pas fait trop d'amis non plus (ce qui était bien égoïste), parce qu'elle ne se sentait pas forcément de le partager avec n'importe qui. C'est d'ailleurs ce qui motiva sa question quand elle reprit la parole.


"Qui, par exemple ?"

Elle faisait juste sa curieuse, mais il y avait quand même une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Mar 15 Aoû - 20:15

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
Sans doute… Cassiopée n’avait quand même pas l’air spécialement motivée par l’idée qu’il y avait des personnes sympas à Poudlard. Mais c’était vrai, le jeune homme trouvait quand même qu’il y avait des personnes sympathiques dans l’école de magie. Pas tous, parce qu’il avait eu le don de se faire quelques ennemis en une année d’étude. Il était même devenu un peu le souffre-douleur de certaine personne… mais bon. Cela n’empêchait pas que le jeune homme s’était rapproché de certaines personnes, de certaines filles d’ailleurs plus précisément. Adrian ne savait pas si c’était son destin ou pas, sa façon d’être ou non, mais il avait quand même eu plus souvent l’habitude de s’entendre avec les filles. Cassiopée était sa meilleure amie après tout, il n’avait pas un meilleur ami, mais une. Mais il ne le cherchait pas spécialement, ça arrivait comme ça, c’était tout. Et forcément, quand Cassiopée lui demanda qui, par exemple, était sympathique – Adrian se demandait si elle était un peu jalouse ou pas, il aimerait bien il devait bien l’avouer que ça soit un peu le cas – il n’avait que des noms de fille en tête.

« Bah, je ne sais pas, y’a Lysandre par exemple. »
Dit-il en haussant les épaules. « Elle est vraiment sympa comparé à sa sœur. » Non parce que pour le coup, le jeune homme s’entendait bien avec Lysandre, mais pas du tout avec sa sœur jumelle. Lysandre en plus, il fallait bien le dire, l’avait pas mal aidé quand il était arrivé à Poudlard. Elle avait été un peu son guide dans cette nouvelle école. « Louisa Sparkley est sympa aussi. » Elle était plus jeune, mais elle était quand même sympa. « Il y a Aulne Quibber aussi. »

Et là, c’était encore un peu plus particulier, même si Adrian n’était pas capable de s’en rendre compte encore pour le moment. Parce que les choses allaient rapidement s’enchaîner pour ces deux-là prochainement. Mais pour le moment, ce n’était pas encore le cas. À ses yeux, Aulne n’était encore qu’une camarade de classe, avant qu’elle ne devienne vraiment plus.

« Pourquoi, tu es jalouse ? »

Demanda-t-il dans un sourire. Il devait bien avouer qu’il apprécierait quand même beaucoup qu’elle le soit un peu. Non pas que les deux amies aient une relation ambiguë qui mérite une jalousie, mais en même temps, rien n’empêchait deux amis d’être jaloux. De son côté, Adrian aurait très mal pris que Cassiopée se trouve un nouveau meilleur ami à Salem après son départ. Ce qui n’était pas le cas, du moins il ne pensait pas, et maintenant ils étaient tous les deux à Poudlard et ils allaient pouvoir reprendre leurs vieilles habitudes. Vraiment, l’Angleterre même sans sa mère, lui semblait quand même beaucoup moins désagréable maintenant depuis que sa meilleure amie était avec lui. Il n’y avait pas à dire, être bien entouré, c’était la meilleure des choses au monde. Et prochainement, le jeune homme allait se trouver vraiment entouré.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Sam 26 Aoû - 23:36

De retour de week-end.

Finalement, Adrian s'en était fait pas mal, des amis, on dirait bien, en peu de temps (enfin, tout est relatif, vu qu'il était quand même à Poudlard depuis plus d'un an maintenant, mais Cassiopée considérait que si ça avait été long en temps passé loin d'elle, pas forcément si long en temps pour se faire de nouveaux amis). Cass devrait être contente pour lui, elle n'avait pas non plus voulu qu'il broie du noir et ne rencontre personne dans cette période, mais elle, de son côté, s'était sentie très seule sans Adrian. C'était bête, une part d'elle aurait voulu que ce soit pareil pour lui, mais ce n'était pas juste. Elle garda ses pensées pour elle et l'entendit donc lui parler des personnes avec qui il avait sympathisées. Que des filles, bizarrement. Non, ce n'était pas si bizarre, en fait, Adrian s'était toujours mieux entendu avec les filles, et c'était pas mal en fait, parce que ça avait retiré tout de suite l'idée qu'il puisse y avoir des sous-entendus ou des intentions malhonnêtes de la part de l'un ou de l'autre. Ils étaient amis... parce qu'ils étaient amis. C'est tout. C'est dingue comme les amitiés entre filles et garçons pouvaient vite faire jaser.

Il y avait donc Lysandre. Ouais, elle, Cassy l'avait déjà repérée et elle devait bien avouer qu'elle avait l'air sympa. Le genre de fille discrète, pas du type à se faire remarquer, tout ce qu'elle appréciait... L'inverse de sa jumelle, donc, effectivement... Le truc, c'est que Cass passait son temps à les confondre, ça n'allait pas aider à la constitution d'une belle et franche amitié, hein. Après, il y avait Louisa, Cass pensait voir vite fait qui c'était. Un peu jeune pour elle quand même, faut bien l'avouer. Mais bon, elle ferait l'effort de lui adresser un mot ou deux pour se faire une idée du personnage. Et enfin, il y avait Aulne Quibber. Là-dessus, clairement, ils n'allaient pas avoir la même opinion. Faut dire que sa rencontre avec cette fille avait été si bizarre que Cass se voyait mal passer du temps avec elle. Elle la mettait beaucoup trop mal à l'aise pour ça.


"Pourquoi je serais jalouse ?"
répliqua Cassiopée. "T'étais tellement désemparé sans moi que t'as choisi de passer du temps avec une fille qu'on a une chance sur deux de confondre avec son double maléfique, une gamine et une folle furieuse." On la sentait, la mauvaise foi, là, hein ? "Je vaux mieux que ça." Son assurance et sa prétention étaient feintes, évidemment, Cassiopée était loin de se sentir aussi bien. "Bon, ok, je suis peut-être un peu jalouse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 300
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Jeu 12 Oct - 13:18

Cassiopée & Adrian
De retour de week-end.
C’était un fait, Adrian avait toujours eu plus de d’affinité avec les filles. Mais ce n’était pas comme s’il avait du succès avec les filles, ce n’était pas du tout ce genre de chose. Le jeune homme s’entendait juste mieux avec les filles, c’était comme ça. La plupart du temps, les garçons qu’il pouvait côtoyer ne l’appréciaient pas spécialement. Bon, en même temps, ce n’était pas comme si toutes les filles l’appréciaient aussi de leur côté. C’était comme ça, il n’avait pas vraiment beaucoup de succès et il ne cherchait pas plus que cela à ce que ça soit le cas. De toute façon, il n’avait pas besoin d’avoir une tonne d’amie. Même aux États-Unis, le jeune homme n’avait pas foule d’amis. Il avait Cassiopée, ça lui suffisait simplement. Bref, il fit donc la liste des personnes qu’il appréciait dans cette école, une liste non exhaustive cependant. En un an, forcément, le jeune homme avait eu le temps de se rapprocher d’autres élèves de l’école. Même s’il n’avait pas su s’il allait rester à Poudlard, même s’il avait eu envie de rentrer. Ce qui n’était plus le cas maintenant, puisque Cassiopée était là.

Le jeune homme afficha un sourire quand Cassiopée lui demanda pour quelle raison elle serait jalouse, au vu de ses choix d’amies. C’était un résumé un peu spécial, Adrian devait bien avouer, mais ça le faisait rire. Parce qu’en un sens, ça n’avait rien de méchant. Enfin pas vraiment. Et puis, le jeune homme ne prenait pas cela réellement au sérieux. Quand bien même, la manière dont elle qualifia Aulne était un peu dur. Folle furieuse… non il ne la considérait pas du tout comme ça. Pour le moment, Adrian n’avait encore rien avec la jeune femme, mais ça n’allait pas arranger les choses prochainement. Adrian ne quitta pas sa meilleure amie des yeux, alors qu’elle affirmait qu’elle valait mieux que ça. Bon, il ne pouvait pas lui donner tort, mais cela n’enlevait rien au fait qu’il pensait qu’elle était jalouse. Et mine de rien, ça lui plaisait. Le sourire du jeune homme se fit plus grand quand Cassiopée affirma enfin qu’elle était peut-être jalouse, un peu jalouse précisa-t-elle tout de même. Soit, c’était déjà un pas.

« Je le savais. » Dit-il en plaisantant, avant de juste prendre son amie dans ses bras. Il ne savait vraiment pas comment il avait tenu tout ce temps sans elle. D’accord, le jeune homme avait fait des connaissances dans l’école de magie, il avait des amies, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas besoin de retrouver sa meilleure amie. « Tu sais, maintenant que tu es là, tu n’es pas prête de te débarrasser de moi ! » Et il le pensait d’ailleurs, mais ça il était certain qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Ce n’était pas pour rien que la jeune femme avait eu une idée pareille pour son cadeau d’anniversaire. « Je ne te lâche plus ! »

Parce que Cass, c’était sa meilleure amie. MEILLEURE.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 90
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Message#Sujet: Re: De retour de week-end (Cassiopée).   Dim 22 Oct - 23:13

De retour de week-end.

C'est vrai, Cassiopée était du genre jalouse, et elle acceptait de l'admettre, justement parce qu'Adrian était son meilleur ami et qu'elle ne lui cachait rien. Elle était peut-être un peu trop exclusive, avec lui, mais en même temps, ils avaient vécu un paquet de choses, ensemble, elle lui avait confié sa vie dans les moindres détails, et réciproquement, ils avaient tout partagé, il était un peu comme un frère pour elle, et elle avait eu un bon aperçu du vide que c'était quand il était loin quand ils avaient passé un an sur des continents différents chacun, alors maintenant, oui, elle était possessive, et elle préférait le reconnaitre d'emblée plutôt que de jouer les indifférentes. Ouais, bien sur, Adrian avait le droit d'avoir d'autres amis. Juste, elle tenait à garder la première place quoi qu'il arrive. On ne se refait pas. Mais comme elle se disait qu'Adrian n'était pas forcément différent de son côté, c'est pas comme si ça devait être un souci. Non ?

"Je devrais réussir à faire avec"
, répondit-elle quand Adrian affirma que maintenant qu'elle était là, il ne la lâchait plus, ça lui allait bien. Et elle préférait, d'ailleurs. Sa hantise, ça aurait été que Adrian, bien à l'aise avec ses nouveaux amis, la néglige un peu. Elle n'aurait même pas eu de quoi lui en vouloir, parce que c'était assez logique quelque part, mais elle n'aurait pas trop apprécié. "Bon, qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour dehors ?" proposa-t-elle alors, qui avait envie de profiter de cette fin de week-end comme il sie doit avant que la semaine ne reprenne et que la bonne vieille routine des cours ne les rattrape. "J'ai bien envie d'aller me dégourdir les jambes."

Et profiter du beau temps tant qu'il persistait encore. Ouais, elle faisait partie de cette catégorie de personne qui aimait bien sortir, prendre l'air, profiter du dehors, une amoureuse de la nature, donc, mais pas à la même échelle qu'Adrian. Elle n'avait rien contre les animaux, mais certaines bestioles fantastiques lui faisaient peur rien qu'à les voir dessinés dans un livre, alors ce n'était certainement pas elle qui irait courir à travers le globe pour observer des bestioles diverses et variées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De retour de week-end (Cassiopée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: La grande salle.
-